Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Ghost River [pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:13

Dans le fond de mon intelligence je savais qu'il ne parlait pas de ces problemes la. Je savais bien... Que ce n'était pas du meme acabit, mais quand meme... Il fallait que je me la joue arrogante, comme toujours. C'était ce que j'étais aprés tout non ? Ouais, ou peut être pas. Parce que j'étais pas ça. C'est pour ça que j'étais toute douce et sincere. Que je me blottissais contre Sato en lui disant que je l'aimais. Ça c'était un moment qui valait de l'or, bien plus que tous les autres moments qu'on pouvait passer. Je l'aimais. C'était pur. C'était beau. C'était chaste. Rien ne briserait jamais ça. Et nous etions je crois nos lumieres respectives. C'etait beau non... ? Oui je radote. Ecoute j'ai 17 ans je peux bien radoter un peu... Je suis pas encore bien finie dans ma tête, et j'ai été bercée trop prés d'un iceberg. Ça te va... ?

« Sans toi je ne serais pas la. » C'est simple et concis. Je tremble un peu, je suis contre lui. Quelqu'un nous prendrait pour des amants maudits. Nous ne sommes pas ça. C'est un lien superieur. Plus profond. C'est ... J'ai pas envie d'epiloguer en fait. Sachez juste que c'est bien et que je vous souhaite d'avoir un lien comme ça avec quelqu'un.

Et puis je frissone encore. C'est je t'aime. C'est le mot que je dis rarement. il a de la chance en un sens de l'entendre... meme si c'est gromelé, meme si c'est pas tout a fait clairement enoncé. Mais Sato a de la chance. Je tiens à lui plus que je ne tiendrais jamais a personne. Et j'irais frapper de mes poings febrile le premier qui lui fait du mal.

Pourtant, doucement je me leve... Et je le regarde. « Il se fait tot dans la deuxieme partie de la nuit. Je devrais... probablement rentrer. » Un leger soupir. Je deteste ce chateau. Cette ecole. Je deteste cette vie bordel. Mais... ? Est ce que j'ai vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ghost River [pv Luka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:26

Luka. Ma petite Luka. Si on m'avait dis que je pouvais m'attacher autant a quelqu'un il y a quelques années je lui aurais rit au nez. Non mais franchement ce qui nous liait elle et moi c'etait juste magique. Voila. C'etait inexplicable. J'avais plus envie de la lacher. J'avais envie de rester la a la caliner. C'est qu'elle arrivait a me faire tout oublier ... Les mangemorts, Voldemort, l'Ordre du phenix ... C'etait loin tout ça. Partit pouf. Et j'avais arreter de raler. Si si c'était possible. Juste pour savourer notre moment chou.

- C'est pareil pour moi. Alors j'espere que tu ne me laisseras jamais.

Parce que sinon j'allais etre trop malheureux. Sinon j'allais devenir mauvais ... Ou suicidaire pour traquer celui ou celle qui m'aurait arracher Luka. Je serais trop malheureux pour faire attention a ne pas reveler que j'etais un traitre. Je le savais pourtant. Je le savais que c'etait dangereux de s'attacher aussi fort a quelqu'un et pourtant ...

Malheureusement c'etait l'heure des adieux. Mais je ne voulais pas la lacher moi. J'aurais aimé ne pas avoir cette marque sur le bras pour pouvoir prendre Luka sous mon aile. J'aurais aimé que ce soit different. Mais ça ne l'etait pas. Alors tant pis. En tout cas il etait tard comme le disait Luka. Je crois que nous n'avions tout deux aucune envie de nous separer. Mais il le fallait ...

- Oui ce serait bien ...

Soudain ma marque ce mit a brulé et je lachais Luka a contre coeur un peu rapidement.

- Je dois y aller aussi. Désolé. Rentre bien et prends soin de toi.

Et pof j'avais disparu. Transplané ailleurs. J'avais pas le droit de les faires attendre surtout en ce moment. J'etais dans leur ligne de mire aux mangemorts. Ca bien sur je ne l'avait pas dis a Luka et j'esperais qu'elle ne le devine pas a cause de mon depart précipité.

[fini pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Ghost River [pv Luka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:45

Ah Sato... MON Sato. Si je surprend encore quelqu'un qui le traite de chien chinois.... La personne verra. Mais ça sera pas agreable agreable je peux vous le dire. Hum. Enfin la on est tranquilles non, on est dans la forêt interdite,... certes. Mais il n'y'a personne qui nous embete. Et quand bien même quelqu'un nous embeterait... Sato et moi nous sommes invincibles. Lui plus que moi. Mais voila les bons moment ont une fin et je... sais que l'aube ne va pas tarder. Rentrer au chateau hein... ? Je soupirais un peu, mais si ça lui faisait plaisir hein... ? En plus c'est moi qui avait évoqué cette possibilité... Maudite moi. Et puis pendant notre calin d'au revoir voila qu'il devenait bizarre. Y aller lui aussi... ? Oh Sato' te la joue pas cool devant moi... Bien sur que je ne disais rien ,mais je le regardais transplaner...

« Fais attention a toi.. »

Que pouvais-je dire de plus... ? Fais attention à toi, mais il etait déja loin, me laissant dans la nuit et l'angoisse.... ? La solitude. Un leger soupir, c'était le moment ou jamais je crois... Je me concentrais, un petit mouvement de baguette, et j'attendais... Une patte. L'autre patte... Des petites oreilles en pointe... C'était la troisieme fois que ça marchait ce soir. J'avais vraiment reussi ! J'etais vraiment une sorciere brillante je crois.

Grosses papates. Liberté. Je courrais. Courrais un peu partout dans la foret et je retournais au chateau. Hum... Non, pas la porte principale. Les toits. Hey. C'est que ça saute haut un puma. Waow. Luka tu gere. Je sais , je sais. Dommage que je puisse me la peter devant personne. Enfin, j'etais rentrée au dortoir des serdaigles.... Et reprenant forme humaine je me couchais... Sato'... J'espere que tu va bien... ?

[Fin ]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ghost River [pv Luka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost River [pv Luka] Ghost River [pv Luka] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ghost River [pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Hello... {Luka}
» ♦ The Kill Feat. Luka
» End of the Dream Feat. Luka
» The Change Feat. Luka
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ghost River [pv Luka] - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: RP-