Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

L'art de faire des Bêtises [PV: Alister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tania Hilderley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tania Hilderley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011






L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Empty
MessageSujet: L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:31

L'art de faire des Bêtises

Lorsque j'étais petite, ma maman disait toujours « j'aurais dû rester au lit ce matin » lorsqu'elle avait eu des problèmes, ou fait des bêtises. Aujourd'hui, c'est à mon tours de le dire, j'aurais dû rester au lit ce matin. Surtout après la bêtise que je viens de faire... Quel idée de suivre les plus grand, pourquoi j'ai fais ca, on peut me le dire?! J'espère qu'un professeur n'est pas dans le magasin, et j'espère que le vendeur ne m'a pas vu. Je l'espère vraiment. Je fais réellement que des bêtises moi ! Ca va me valoir des points en moins, quoi que, je fais qu'en perdre, alors un peu plus ou un peu moins hein... Je sens que si mes congénère jaune m'entendrait dire ça, j'aurais pas assez de neuf vies... Amen ! Que la paix vienne a mon âme. Enfin bref... Où je me trouve actuellement? Je connais pas le noms, mais y a plein de bonbon, tous plus étrange les uns que les autres, peut être parce que dans le monde moldu, il n'y avait pas ça. J'aurais cru que les bonbons moldu et bonbons sorciers serait identique, mais apparemment, je me trompais. Sinon pourquoi je m'étais retrouvé ici? Je vais vous raconter:

Je marchais tranquillement dans les couloirs, sans me soucier de personne, trop absorbé par mes pensées, et par l'envie d'aller à mon tour au Pré-au-Lard. J'avais entendu, dans la salle commune des Poufsouffle, qu'une sortie avait été organisé. Je savais que les première années ne pouvait pas sortir au Pré-au-Lard et que je pourrais y aller qu'a partir de ma deuxième années, ce qui est à mon goût pas juste ! Moi aussi je veux me balader dans les ruelles du village sorcier, mais non ! Bien sur non ! Pourquoi autoriser les premières années à y aller ?! Je paris que tous les premières années sorcier y sont aller un jour, même si c'était pas pour faire les courses de rentrée ! Je veux y aller...

A me morfondre ainsi, je ne m'étais pas rendue compte, que j'avais parcouru autant de chemin, je crois même que je me suis perdue. J'ai réussi à me perdre. Génial ! Allez, retrouvons la route du retour, ça ne doit pas être bien compliqué hein... Je fis alors demi-tours, faisant marche arrière, bien que je ne savais pas par où j'étais passé... Par une des interceptions, j'entendis alors une conversation curieuse...


Griffondor 1: Alors, tu viens au Pré-au-Lard?


Griffondor 2: non, mes parents ont oublié de signé l'autorisation...


Évidemment vous me connaissez, curieuse comme je suis, je ne pouvais pas laisser passer ça, peut être que l'autre allait avoir une solution pour sortir de Poudlard! Si je reste encore une seconde dans l'enceinte de l'école, je vais déprimer, même si y a le parc et la foret interdite, j'ai envie de voir d'autres horizons moi ! J'ai déjà tous vu, enfin pas la foret interdite, car comme le nom l'indique, elle est interdite bien que ça ne me dérangerais pas, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des araignées, et j'ai peur... des... Araignées ! J'en ai une peur bleu, donc voilà hein... Maintenant chut ! J'écoute !

Griffondor 1: Ah ! Merde! Pourquoi tu n'emprunterais pas le passage secret? C'est mon père qui m'en a parler, je pourrais te le montrer.


BINGO!!! Oh oui ! Montre le lui, que je vous suis mes coco ! Allez y, montrez moi ce passage, que j'y passe aussi !

Griffondor 2: Ca serait bien oui... Une fille ma donné rendez vous en plus chez Madame Pieddodu ! Je me voyais pas lui dire que j'ai pas l'autorisation...


Blablabla, m'en fou, abrégez... Et hop, plus un bruit seulement des bruit de pas, que je suivis mine de rien, me cachant lorsqu'il se retournait... J'ai peut être regardé trop de film d'espion au cinéma moi... Bref, je m'en fou, j'vais pouvoir voir du monde, enfin, la, voir le village sorcier. C'est génial. Je les suis tranquillement, sans me poser de question particulière, comme, si je passe par le passage, comment le réemprunter après? Bonne question, mais la, je m'en fou. Marchons, suivons leur rythme de marche ! Rapidement, je me retrouve devant la statue de la sorcière borgne et bossue... J'incline alors mon visage...

Pouffy Maladroite: Je savais pas qu'il existait des sorcières... Aussi... ideuse... Arg, l'horreur !


Et voilà comment je me suis retrouvé à ramper au sol pour que l'on me voit pas... J'espère que je ne vais pas avoir des ennuis... J'aurais dû finir chez les griffondors en faite... J'agis avant, je réfléchis après... Allez, plus que quelques mètres et je suis dehors... Et paf, je me cogne contre quelques... Je lève le visage, la peur dans le ventre... je me mordais l'intérieur de la joue, en souhaitant que ce ne soit pas un professeur, je le souhaitais réellement...

Pouffy Maladroite: Désolé... Monsieur...

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:22

Daywalker

Quand on ne sait quoi trop faire et que la magie répugne, il reste peu de chose... Peut-être obéir à cette incessante curiosité qui titille l'esprit chaque fois que quelque chose d'étrange - avec le recul nécessaire à avoir en fonction des lieux, et quand on s'appelle Alister et qu'on rode dans les couloirs d'un établissement noté Poudlard, c'est assez difficile à obtenir - se produit ou semble sur le point de se produire... Mais quand une camarade de classe semble épier deux membres appartenant apparemment à la maison Griffondor, c'est que quelque chose se passe...


Ainsi commence notre histoire. Par un Alister désœuvré parcourant les couloirs de Poudlard a la recherche d'un coin tranquille où disparaître quelques instants, où se cacher de toute cette magie étrange, trop étrange, qui jamais ne semble cesser... Une furie déboula dans le couloir d'à côté. Une première année, et de Poufsouffle, semblait-il... Énervée, d'après sa démarche. Probablement ne fallait-il pas la déranger... Probablement valait-il mieux de la laisser tranquille, de la laisser en paix. Mais certaines choses se font sans réflexions, sans considérations même sur le monde, sur la cohérence des gestes et propos, sans autres formes de procès que l'impulsion. Comme ici, lorsque les pas du jeune homme empruntèrent le même chemin que ceux de la jeune fille.

Garder un train aussi rapide que l'autre sans se faire remarquer était pour le moins un calvaire... Et Alister ne savait même pas pourquoi tous ces efforts étaient faits. Bah. Ce n'était pas comme si il avait d'autres choses à faire... La jeune demoiselle semblait ne pas trop savoir où aller. Qu'importait, de toute façon, cela occupait le jeune Alister. D'une façon ou d'une autre, c'était un moyen de se diriger dans cette grande maison... Certains navigateurs ne suivaient-ils pas un nuage ? Bon... 'Fin voilà.

La course chaotique de la demoiselle s'arrêta enfin. Elle semblait un peu perdue, ce qui manqua de peu de faire rire le jeune espion. Il aurait pu lui aussi s'arrêter, s cacher, mais... Mais ses quelques années au Hell Pass lui en avaient appris sur la filature, notamment que s'arrêter était quelque chose de particulièrement louche. Cependant... Cependant sa curiosité n'avait toujours pas été assez abreuvé... Paranoïa ou théoricien du complot, il en voulait toujours savoir plus. Il tourna en passant à côté d'elle, aussi inaperçu qu'un courant d'air. Puisqu'elle-même semblait absorbée par une conversation. À propos d'un passage secret.

Être petit, silencieux et sembler innocent avait beaucoup d'avantages. L'un d'eux était de ne pas exister pour beaucoup de monde. Et notamment, pour les plus dissipés. Ce passage secret, Alister le connaissait déjà, du moins son emplacement. À vrai dire, c'était la seul chose qu'il connaissait à son sujet... Il n'avait été guère attentif lors des conversations à son sujet et le regrettait désormais. Il pressa le pas et rejoint le passage en question... Peut-être que ce 'couloir' l'aiderait à satisfaire son besoin de savoir... Caché pas très loin, il attendit sagement l'arrivée d'une personne, voire plus, et après un ou deux faux espoirs et fausses frayeurs, deux élèves, un peu plus vieux que lui, vinrent emprunter ce fameux passage... Avec dextérité, il y entra juste à leur suite, suivant le long tunnel sombre, assez lentement pour garder ses distances avec ceux qui le précédaient... Voilà... La fin... Maintenant, on se retourne et on r... Un contact sur sa jambe fit sursauter le pauvre Alister qui manqua de pousser un cri ! Encore un truc pas drôle du tout, une de ces farces magiques qu'il détestait tant ! Sûrement une limace géante ou... .... Celle qu'il avait suivie jusqu'aux deux élèves... Paniqué, ou confus, les deux, peut-être, il se baissa jusqu'à elle, lui tendant la main.


« Tout v-va bien ? »

Il tremblait de tout ses membres, encore sous le choc... Qui sait si en plus il avait le droit d'être là ? Les règlements étaient ennuyeux, et il ne les avait pas tout à fait écoutés... Mais qu'est-ce qu'il foutait là, déjà ? Pourquoi avait-il décidé cela ?

*Je veux rentreeeeeer ! *
Revenir en haut Aller en bas


Tania Hilderley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tania Hilderley


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2011






L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:04

L'art de faire des Bêtises

Mon dieu, j’ai le don pour m’attirer des ennuis. Dites-moi encore pourquoi je me suis levée ce matin ? Obligée ? Effectivement, si j’y suis obligée hein, j’ai plus trop le choix. Enfin bref… J’avais passé le plus part de mon temps libre a flâné, au point que je n’avais pas vu que j’avais passée devant un garcon de mon age, ni même que ce dernier avait passée son temps a me suivre. J’étais bien trop prise dans mes pensées en faite. À quoi je pensais au juste ? C’est simple mes pensées passaient entre mon ami l’auror, et le fait que j’avais l’impression que je n’avais pas ma place dans ce monde. Je ne connaissais rien à ce monde, encore moins à leurs modes de vie. Peut-être que j’en connaîtrais plus en grandissant dans ce monde. Mais maintenant que j’avais découvert que j’étais une sorcière, j’appartenais a ce monde et non a ceux de mes parents, je devais bien l’avouer ça m’arrangeait franchement, mon frère et ma sœur n’a jamais été des plus tendre avec moi, et maman qui ne voyait rien, bon-là, je dois avouer qu’elle doit me prendre pour un monstre, comme mon frère et ma sœur. Bon, j’avoue que maintenant j’ai Will, mon grand frère, même si on n’a pas de lien de parenté niveau sanguin, pour moi c’est mon grand frère. Will est quelqu’un d’important pour moi, plus important que sont Helena et Josh à mes yeux.

Bref, après avoir passée un moment à écouter deux idiots rouges, je me suis laissé entrainer dans une des bêtises qui allait me faire perdre des points si ça venait à se faire connaitre, alors autant ce faire le plus discret possible. Évidement, en les suivant je me retrouvai nez à nez a une statue des plus hideuse, j’en ai eu des haut-le-cœur, mais horrible. J’avais traversé le passage avec la peur que l’on me voie la, je faisais le moins de bruit possible, jusqu'à même retenir ma respiration par moment. J’avais le cœur qui battait à en faire peur une locomotive. Il faisait très sombre également, j’étais tombée plusieurs fois au sol, m’égratignant les genoux, mais je n’avais pas mal, enfin sur le coup si, mais lorsque l’on y pense plus, la douleur s’en va rapidement, c’est comme tous. Regardez, lorsque j’ai mal au ventre, je n’ai juste à penser à autre chose, tout en fermant les yeux, et quelques minutes après, j’ai plus mal. On a mal que lorsqu’on y pense, c’est tous bête. Enfin c’est peut-être moi qui suis bizarre aussi… Ça ne sera pas la première fois qu’on me fasse cette remarque.

Arrivée à la fin du passage, je m’étais accroupie, pour passer encore plus inaperçue, passant entre les jambes des gens, jusqu'à ce que je me cogne contre une paire de jambes inattendues. Je m’étais excusée évidement, bon, j’avoue, j’avais peur que ce soit un professeur, qu’est-ce que j’allais dire si c’était un professeur, je cherchais une excuse vite faite, qui pourrait être plausible, mais rien ne venait, j’étais en tord, et mentir, ce n’était pas une vocation chez moi, je n’étais pas une serpentarde après tous, c’était eux les vils serpents, moi j’étais qu’une paisible blairelle…


Monsieur percuté: tout v-va bien ?


À première vu, ce n’était pas un professeur, la voix de la personne qui venait de parler était enfantine, pas comme celle d’un professeur, trop aiguë pour ça, peut être que je me trompais, j’espérais au fond de moi que j’avais raison, je levais alors les yeux vers lui, étonnés, et pris de panique aussi.

Pouffy Maladroite: P…Parfaitement… J…Je suis désolée


J’avais la voix qui tremblait, ça s’entendait parfaitement. C’était surtout du a la peur que j’avais eue a l’instant, j’avais également les yeux encore grands ouverts, le cœur qui battait a tous rompre. Doucement, je me redressais sur mes deux jambes afin des plus aptes à lui parler.

Pouffy Maladroite: tu m’as fait une peur bleue… J’ai cru un instant que s’était un professeur !


Elle vit alors le blason sur l’uniforme du jeune homme, elle sourit alors un peu plus rassurée que l’instant qui venait de ce passer.

Pouffy Maladroite: Tu es de poufsouffle toi aussi ? Moi c’est Daisy, Daisy Howard, Première année !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire des Bêtises [PV: Alister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat."
» Il faut faire quelque chose [Rosalie]
» Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru
» Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ??
» Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: L'art de faire des Bêtises [PV: Alister] 1334310307-détente :: Archives :: RP-