Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41


Jen Daniel Lockard


"Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise." Tony Stonem

• Ash Stymest

Salut ! Je m'appelle Jen "Fucking" Lockard — j'ai 16 ans , je suis un arc en ciel & célibataire , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot au milieu mais un peu plus du coté du bien.

Sinon, moi, je suis élève en sixième année à Poufsouffle & on me reconnait aux quelques traits suivants : je fais des dessins sur mes feuilles de cours, je fais l'amour dans les couloirs et je joue de la basse à m'en déchirer les doigts. .

Ma baguette fait 21 centimètres, elle est en bois de houx et contient un bout de coeur de dragon, mon sort preferé est le sortilège de changement de couleur et quand je suis en cours , le cours que je prefere est la divination, mort de rire.. Mon patronus prend la forme d'un crabe parce que je suis un surimi .

Je suis plutot blond à l'intérieur et brun à l'extérieur. Je peut paraitre anorexique étant donné ma minceur extrème et j'ai des yeux rougis par la fumette. J'ai toujours le sourire et j'ai une peau entre pâle et rosé bizarre. J'ai des ongles souvent noir à cause du vernis et je n'ai pas de muscles. Je suis petit et je déteste mes cheveux. Sinon, je suis toujours en quête d'affection, je suis toujours dans les bras de quelqu'un, pour me réchauffer ou pour combler ma nymphomanie. Je peux être vraiment assez pénible à supporter au quotidien et j'aime bien faire du bruit pour rien. J'ai des millions de cables à faire sauter dans la tête et je ne m'en prive pas.
    Il était une fois, Jen. Et franchement, c'est une longue histoire alors vous êtes priés d'éteindre toutes les lumières, de serrer vos chatons et se manger des dragibus bleus.

    L'histoire commence le 24 juin. Il faisait chaud, il faisait beau, on était en été depuis trois jours, les oiseaux chantaient et les gosses pataugeaient dans les piscines. Tout allait bien. Seulement voilà, dans une clinique de Londres, tout n'allait pas bien pour une certain madame Lockard. Son mari absent n'était pas là pour lui tenir la main et un petit bout de chou brun et déjà pénible voulait absolument sortir le bout de son nez. On se demande ce qui lui a pris d'ailleurs. Il aurait mieux fait de rester dans le ventre chaud où personne ne venait le faire chier. Mais non, il était là et dès la première seconde, il déçut sa mère. La pauvre femme voulait tellement une fille qu'elle n'avait absolument pas prévu les cinquantes pour cent de chance d'avoir un bébé de sexe masculin. Elle contracta le premier prénom en haut de sa liste de Jenifer à Jen et ce fut une nouvelle vie qui rejoint la planète Terre.

    Quand à son père ... Quoi son père ? Son géniteur, il ne fut pas particulièrement heureux dans la mesure où il n'en avait absolument rien à faire. Toujours occupé au Ministère pour tenter de gagner un minimum d'argent alors que les parents de sa mère en étaient bourrés, il ne fit pas grand chose dans l'éducation de son fils. Ce fut sa mère qui lui donna les peu de principe qu'il connait. Elle l'expédia à l'école moldue du quartier à ses trois ans, alors que la magie de son père était presque interdite à la maison. De toute façon, elle ne travaillait pas et lui travaillait trop.

    A ses cinq ans, deux tourbillons entrèrent pourtant dans sa vie : Sally et Deborah. Deux soeurs d'un coup, deux pestes, deux saletés à ses yeux. Elles criaient tout le temps et même à son jeune âge, il se rendait compte qu'elles occupaient tout le temps de ses parents. Dès que son père rentrait, il n'avait yeux que pour elles et même sa mère, avant toute gentille, ne jouait plus avec lui, passant son temps en biberon, couches et tout le bazar. Mais quand on est abandonné, on se demmerde comme on peut pour avoir une jeunnesse et une enfance. Alors on joue seul et on apprend à détester ses soeurs de loin, alors qu'elles sont encore trop jeunes pour s'en rendre compte. Ce fut cinq ans après que monsieur et madame Lockard, que leurs enfants, le travail et leurs disputes avaient éloignés, décidèrent de divorcer. Mais viens la question essentielle des enfants et de qui allait les garder. Monsieur Lockard tenait absolument à garder ses filles avec lui et son désormais ex-femme ne s'y opposa pas. Par contre, dans cet histoire, on oubliait un peu le Jenny, qui finit chez sa mère plus par défaut qu'autre chose.

    Ce ne fut pas une surprise quand Jen reçut la lettre de Poudlard. Il en éprouva un certain soulagement. Sa mère venait de rencontrer quelqu'un, il n'avait pas envie d'aller au collège avec les gamins de son âge et savoir qu'il pouvait se servir de pouvoirs magiques lui plaisait. Il rentra au château avec des rêves pleins la tête et des envies de sucre. Il fut envoyé à Poufsouffle par le Choixpeau, maison bizarre, maison pas comme les autres, maison la mieux, maison jaune et empli de pleins de choses. De toute façon, Jen n'avait pas assez de cran pour devenir un modèle pour les autres, ou trop travailleur ou trop intelligent et rusé pour aller ailleurs.

    Et ce fut des longues années qui commencèrent. Le travail fut mis entre parenthèse. La seule chose qu'il faisait vraiment, c'était travailler sa basse et apprendre les tablatures, s'en écorcher les doigts, exploser les cordes et les médiators les uns après les autres. Et Jen ne pensait qu'à savoir qui il était et de quoi il était capable. Il tenta tout et passa des dizaines, des centaines de nuit à se faire exploser la cervelle ou le postérieur. Devenu toutalement fou et ne cherchant rien à gagner, Jen est souvent décrit comme quelqu'un qui va trop loin. Il n'a jamais remis en cause son homosexualité, l'acceptant sans aucun problème. Mais entre sa quatrième et sa cinquième année, sa situation familliale explosa. Sa mère avait rencontré un homme déjà père de deux enfants et Jen perda sa place. Le mois de juillet se passa en disputes, en cris, en colère et au mois d'août, le garçon de quinze ans à peine fut jeté dehors avec perte et fracas. Il se réfugia chez son père, n'occupant qu'une simple chambre et passant l'été loin de sa famille.

    La cinquième année fut pour lui l'année des Buses. Mais comme il n'avait absolument pas travaillé, peut être un peu fissuré de l'intérieur, les résultats lui en attribuèrent trois uniquement. En histoire, en sortilèges et en runes. Le parchemin annonçant les résultats fut déchiré en 533652 et jeté au feu. Ce qui fut l'occasion pour son père de le mettre dehors à son tour. Deux mois durant, Jen se balada entre les différentes maisons de ses amis ou des hommes rencontrés en boîte de nuit, parvenant tant bien que mal à survivre.

    Bien évidemment, personne n'est au courant. Mais maintenant, c'est la rentrée, ce qui assure pour Jen un toit sur sa tête, un moyen de manger chaud et aux moins certains amis. La vie peut reprendre. Les sept couleurs de l'arc en ciel sont à repeindre et le plein de cigarettes a été fait, sans parler des réserves de poudre blanche cachées au fond de sa valise.

On prend le même et on recommence ! Bonjour ♥ Je m'appelle Gauffre, Citron et d'autre surnoms bizarres ._. Mes chers compatriotes, le code est "Prenez garde, Papy Voldy est un pervers", on le saura. Sinon, j'vais devoir vous demander un léger délai pour finir mes fiches. Parce que j'en ai trois à faire, et que je vais avoir besoin de temps. ( NON je ne bacle pas mes fiches. ) Donc voilà, désolé :/ J'ai hâte de pouvoir être plus présent, parce que le forum me manque, que les membres me manquent, que les rp me manquent et que Jen me manque. J'tache de finir ça vite vite.



Dernière édition par Jen D. Lockard le Mer 21 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

Kiiia *-* Je suis fan Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." 3864879675 ♥️ Courage pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

Reuhw ma gauffre Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

Reuh' Jen' *câlinou*

Bon courage pour la suiteuh de la fiche et pour tes autres présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

Reuhh bienvenue Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

tu as fini mister? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:26

Absolument pas, j'suis en train de poursuivre. J'fais de mon mieux mais j'suis pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:35

Pas de soucis bon courage Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:59

Voilà je crois avoir terminé ♥ J'ai eu un sursaut d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:32

Tout est OK pour moi alors je valide (Adam est content de retrouver son meilleur acheteur^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Empty
MessageSujet: Re: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adora K. Gressen - Le ciel ne tombera pas sur sa tête ? [Fiche terminée]
» L'art de faire des Bêtises [PV: Alister]
» Il faut faire quelque chose [Rosalie]
» Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ??
» Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat." 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-