Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Empty
MessageSujet: Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:53

J'étais assis sur une chaise , entrain de boire une bierre au beuure. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais ici. Je crois...que c'était parce qu'aujourd'hui avait été une journée plus que...Chiante, oui c'est le mot. Entre Aoi qui me jette des coups d'œil sans que je sache pourquoi , le manager qui n'arrête pas de dire que ce que je fais est moins bon que d'habitude, Kai qui se met à m’engueuler aussi...Je suis partit plus tôt à cause des ses idiots. Je soupira , complètement déprimé. Parfois je trouvais que mon travail était dur, mais le chemin pour y arriver était bien plus compliquer. Surtout que j'ai du trouver des gens qui avait envie de faire la même chose que moi et qu'ils soient digne de confiance. Voyons...sis je devais faire une rapide description de mon groupe :

-Kai , le batteur , est un peu le "père" du reste du groupe. Bien qu'il est mon âge il est le plus mature.À côté de lui je fais vraiment gamin. On s'entend plutôt bien tout les deux , sauf quand il se met à me dire ce que je dois faire où pas et ça c'est un truc que je déteste.

-Reita, le bassiste du groupe , il est plutôt marrant avec son bandeau sur le nez qu'il appelle "Bandera". Je l'aime bien , bien que je ne lui parle pas vraiment , il est toujours en train de ne faire on ne sait quoi.

-Uruha, l'un de nos deux guitariste. Je le trouve pas mal efféminé...mais ça je lui est pas dit , parce qu'on m'a déjà dit que je ressemblais à une fille. Il aime bien parler ... avec tout le monde , de tout et n'importe quoi. Souvent il vient me parler , juste parce qu'il s'ennui. Ah , et Uruha est lui aussi de mon âge.

-Et enfin....Aoi , le second guitariste. Lui...je suis...amoureux de lui. Mais je ne lui ai jamais dit et je ne lui dirait surement jamais. Il a trois en de plus que moi , et il adore me traiter de nain. Je n'aime pas ça. Je ne suis pas petit...

Enfin bref...je m'ennui comme pas possible et je commande donc un nouveau verre de bierre au beuure. Il faut boire pour oublier , il paraît.


Dernière édition par Ruki U. Meintz le Mer 2 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Empty
MessageSujet: Re: Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru 24fefll

Dominique se dirigeait vers Pré-au-Lard, elle aimait bien cette endroit, là-bas au moins elle n'avait pas le poids de ces études sur le dos, car oui on ne pourrait pas croire mais les études c'était important pour elle enfin plutôt pour ses parents. En bref elle aimait bien aller au trois balais et se souler complètement, elle trouvait ça drôle et apaisant à la fois. Tout oublier pour une fois dans la journée ça faisait du bien, elle s'assit à une table et commanda une bonne Bierraubeurre qu'elle engloutit tout de suite. Non, elle n'allait pas s'arrêter sur une bière mais bon il fallait toujours profiter de la première car à ce moment là on était encore sobre donc on avait encore un peu de papille gustative.

Au bout du cinquième verres elle saturait, ses yeux ne voyaient plus trop droit, malheureusement elle était vite soule, dans les fêtes ça pouvait être chiant mais bon elle aimait bien donc elle s'en fichait. La Poufsouffle se leva et prit ses affaires, elle était complètement hs et à la masse, elle voulait aller parler au gens donc elle décida de s'approcher de chacun pour voir qui ils étaient, elle avait toujours été curieuse, peut-être un peu trop. Bref elle s'arrêtait devant toute les tables comme un grosse folle puis soit elle faisait un sourire au gens soit elle les fusillait du regard. Puis elle continuait à faire son petit tour, soudain elle trébucha sur sa chaussure et se rattrapa sur un banc, elle s'assit et souffla. Etre ivre morte c'est pas obligatoirement drôle, remise de ses émotions elle tourna la tête et vit qu'il y avait un jeune homme à cotés d'elle. Comme une idiote elle lui lança :

-J'suis désolé... J'suis un peu pompette.

Pompette ? Euh un peu plus quand même, elle lui sourit stupidement, sans s'en rendre compte elle avait renversé le verre du jeune homme, de toute façon elle s'en fichait, elle leva la main et dit à la serveuse :

-Un whisky pur feu M'dame.


La femme s'en alla, de toute façon tant qu'à se bourrer la gueule, le faire dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Empty
MessageSujet: Re: Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:23

Je buvais tranquillement, ça devait être mon quatre ou cinquième verres mais comme je tiens plutôt bien l'alcool...Ben je suis encore capable de réfléchir...du moins...Je crois ? Je regardais l’intérieur des Trois Balais. Je vis ainsi , une fille qui semblait être soûle... Je la vis se casser la figure et renversé mon verre. Elle me sortit qu'elle était plus très fraîche. Ben voyons ! J'avais pas remarqué...Je soupira quand je la vis se redemander un verre. Elle est sérieuse là ?

« Je ne suis pas sûr...Que tu devrais prendre un verre de plus. »

D'habitude je ne me mêlais pas des affaires des autres mais cette fille...Enfin, après tout elle fait ce qu'elle veut. Moi je m'en fiche. Je suis majeur et vacciné, je fais ce qu'il me plait. Mais cette fille elle m'a l'air plus jeune que moi , alors elle doit être de Poudlard et je ne pense pas que McGonnagall apprécierait de savoir que ses élèves sorte pour boire. Je vis la serveuse lui ramenait le whisky pur-feu...Je regarda la blonde à côté de moi. La couleur de ses cheveux me rappelait Tess'.

« Dit , tu viens de Poudlard non ?  Tu connaîtrais pas une fille de Poufsouffle qui s'appelle Tessa Greystone ?»

Pourquoi je lui demande ça moi ? Elle s'en fout peut être et puis...Pas dit que Tess' et elle se connaisse.... Je recommanda un verre , j'avais soif. Et puis je n'avais plus envie de rester ici. Savoir qu'il y avait une personne plus très fraîche à côté de moi ne me plaisait pas. Et puis si elle connait Tessa et que au final elle lui raconte que j'était ici , Tessa va me faire une syncope parce que « Tu m'a pas prévenue et en plus tu sais que je n'aime pas quand tu bois autant. » Je ris doucement et pris ma bierre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Empty
MessageSujet: Re: Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN
» L'art de faire des Bêtises [PV: Alister]
» Jen || "Faire un arc en ciel et manger des fraises en chocolat."
» Il faut faire quelque chose [Rosalie]
» Y en a une qui veut se faire sa cousine moi c'est mon frère... c'est grave docteur ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Boire n'est utile que pour se faire des ennemis - Domi' & Ru-Ru 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-