Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Empty
MessageSujet: J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah. J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:14

J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  1108231113321371448631867
J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  319210heather13
J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — &... Je suis perdue.


Le chateau est immense. C'est la premiere chose qui me passe par la tête. Oui. Le chateau est immense. Je n'ai aucune idée de comment ça se fait qu'il soit si grand... C'est pas si... bizarre à Durmstrang. Ou peut être que si, mais je suis tout le temps... perdue. Alors ça change pas. Enfin la.. ce matin je dois me rendre à un cours... Ouais. On suit les cours en même temps que les eleves Anglais, ça nous aide à pas perdre une année, normal... Enfin je suppose. Faut pas trop m'en demander à moi. On m'a donné un emploi du temps avec des numéros de salle et leurs "localisations" presumée... J'essaye juste de m'y fier. Mais ça marche pas vraiment. J'ai entendu dire qu'il y'avait des Gaalak fourchu dans les sous sols... Il faudra que j'aille voir. Pour le moment je me contente d'être bloquée entre un étage et l'autre. J'ai presque peur. Y'a un tableau qui m'a parlé et j'ai fais un bond de deux metres de long. Paf. « C'est ça d'avoir des longues jambes. » Ah non... Je regarde autour de moi et il n'y'a personne. « Je suis la idiote. Juste la ! » Non vraiment... Je vois pas. J'ose un doux... « Qui me parle ? » et personne ne repond sur le moment. « Lève la tête! » C'est encore un stupide tableau... Un vieil homme avec une petite moustache qui regarde le couloir d'un air un peu constipé. « Tu as l'air perdue, et tu n'es pas d'ici. » Bon, en plus... Je ne comprends pas vraiment tout ce qu'il me dit. Et il tape du pied... Comme si il s'impatientait. Chez nous on a pas des tableaux qui parlent au moins...

« Qu'est ce que tu cherche ? » Alors doucement je lui dis que je cherche la salle de metamorphose, et je crois qu'il m'indique un chemin... Que j'essaye de garder en tête. Il me fait peur quand même ce stupide tableau. Ce chateau est bizarre. « Merci. » C'est juste trop perturbant ici quoi. Je detale. Et quelques metres plus loin j'ai déja oublié les indications qu'il m'a donné. Genre je suis tête en l'air ... Trop pas. Merde... J'ai perdu le papier sur le quel etait indiqué le numero et le couloir de la salle . Bon ben... Je suis perdue. Chateau de zut quoi. Bon alors on va essayer cette porte. Oups. C'était pas la bonne porte... Je me suis retrouvée face a un cours de je ne sais quoi et je ne veux pas savoir ! Tous les eleves dormaient presque... Ils font des cours de sieste à Poudlard ? J'aurais du y'aller alors. Enfin non j'ai pas sommeil. Tieeeeens le ciel est bleu. Et nonchalement je m'appuie sur un petit rebord à la fenetre, sans voir le temps passer. « Bonjour monsieur le corbeau. » Joli volatile. Il n'a pas l'air bien méchant... Et je reste un petit moment à lui faire la conversation...

« Tiens... J'ai l'impression que j'avais quelque chose à faire... » Je fronce un peu les sourcils. Oui, ça aide à se rappeler... Et puis soudain TILT TILT TILT.... ça y'est ! J'me rappelle... Le cours de métamorphose. Je dis au revoir au corbeau et je detale à travers les couloirs... Allant ben... A l'instinct. Je suis perdue de toute façon. Et la... J'ai envie de dire, c'est le drame. Je percute quelqu'un... « Oups.» J'espere.... Que c'est quelqu'un que je connais. Moi, j'ai atteris sur mes fesses, et je me releve vaguement en gromelant. C'est quoi ce chateau serieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Empty
MessageSujet: Re: J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah. J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:19

J'avais un cours... enfin il me semblait... j'en étais pas très sure en même temps j'étais un peu trop occuper a cet instant et tout le monde sais que lorsque Sarah est sur un piano elle oublis tout le reste, surtout ses obligations scolaire... ohh oui surtout !! Enfin c'était pas non plus tout les jours que j'avais la salle sur demande rien qu'a moi avec un piano a ma disposition et que je pouvais jouer et me laisser aller. OK j'avais ma guitare le reste du temps mais ce n'était pas pareille, le piano restait mon instrument de prédilection, bien que j'ai toujours refusé de devenir une virtuose comme ma mère l'aurait voulut... en même temps si elle avait souhaité que je devienne une rock star j'aurais tout fais pour devenir une petite fille coincé et sage rien que pour l'emmerder celle là... enfin quoi qu'il en soit j'avais un peu perdu la notion du temps, je jouais depuis un moment, et comme toujours je ne me lassais pas, en fait j'étais en train de composé un nouveau morceau du coup j'étais vraiment concentré dedans mais je bloquais... j'étais au trois quart du morceau et j'avais un troue, je n'arrivais pas a poursuivre, comme si je bloquais sur quelque chose, c'est a cet instant que je vis la pendule au mure, il était tard et sur le coup je ne souvint pas que j'avais autre chose a faire... mais d'un coup cela m'était revenue, j'avais un cours de métamorphose !! Il était commencé depuis cinq minutes ce qui me laissais une marge de cinq minutes de plus pour y parvenir et ne pas me retrouver une fois de plus a la porte... d'autant plus que j'avais loupé bon nombres de cours ces derniers temps et que la directrice avait menacé de faire rapport a ma mère... dans le fond cela me plaisait assez de voire ma mère écroulé de honte de voire sa fille se faire descendre par une des plus grande sorcière de ce monde, mais dans un autre sens je voulais pas non plus me faire virer... si cela devait arriver ma mère me garderais a la maison et s’emploierait a me pourrir la vie jusqu'à la fin de mes jours du coup j'allais faire un petit effort !! J'attrapais alors mes affaires en sortant en trombe de la salle, je courut dans le couloir du septième étage en direction des escaliers en les descendant aussi vite que je le pouvais, ignorant les tableaux qui me criait de ralentir que j'allais me faire du mal et toutes ces conneries, toute façon si je tombais dans un escalier au moins j'aurais une bonne excuse pour avoir loupé ce cours... oui faut voire le bon cotés des choses après tout !! Premier étage... enfin il me semblait... merde au bout de cinq ans je n'étais même pas encore sur de savoir exactement ou se trouvais la salle de métamorphose... bien joué Sarah !!

Bref parions sur le premier !! Et voilà que je déboulais dans le premier étage a toute vitesse sans même faire attention a ce qu'il pouvait y avoir devant moi. Par ailleurs j'étais presque sur que le couloir aurait dut être vide a cet heure, tout le monde était en cours... enfin sauf moi... et une autre personne visiblement... d'ailleurs le choc fut plutôt violent... OK la prochaine fois j'écouterais peut être les tableaux !! A moitié assommé je grogne un peu en me redressant, c'était douloureux et je regarde la personne que je venais de percuter en poussant un soupire de soulagement... au moins c'était pas une personne que j'aimais pas enfin y avait une chance sur 1000 pour que ce soit pas le cas en même temps on va dire que c'est mon jour de chance !! Ielena, une fille de Durmstrang, elle est étrange et un peu trop gentille, mais dans un sens elle m'amuse beaucoup du coup je l'apprécie. Du coup je me relève difficilement avec un léger sourire avant de l'aider en disant : « Je suis désolée... je plaide coupable je regardais pas ou j'allais et j'ai définitivement loupé mon cours de métamorphose d'ailleurs... » Reprenant mon souffle un peu après cette courses je demandais : « Ca va je t'ai pas fais mal ?? Mais au fait qu'est ce que tu fais dans le coin ?? » Elle semblait un peu perdu mais c'était son attitude habituel du coup je savais pas trop a quoi me fier avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Empty
MessageSujet: Re: J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah. J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:05

Bon ben je pense que pour le cours de metamorphose, c'est un peu... comment dire. Baisé. Oups, c'est vulgaire comme mot, on m'a dit de pas les utiliser les mots vulgaires. Ouais bref. Loupé la metamorphose du coup... J'allais me faire engueuler... Et quand je leur expliquerais que c'était parce que je parlais avec un corbeau, tout le monde allait se foutre de moi. Encore.... Pourquoi est ce qu'ils sont si... obtus ces gens ? Je sais pas. Faut s'ouvrir au monde non... ? Aux choses qu'on connait pas. Oui, c'est bizarre de se renfrogner , on vit dans le monde magique, on fait des etincelles avec un bout de bois... Pourquoi les animaux ne parleraient pas. Houla je reflechis trop... Et puis d'un coup c'est froid par terre. Je suis tombée. Quelqu'un m'est rentrée dedans ou je suis rentrée dans quelqu'un.... Oh non. Je vais me faire engueuler. Non. C'est une jolie blonde. Sarah. Elle est a Gryffondor et visiblement elle est pas trés gentille avec les gens en general. Mais elle a pas l'air mechante avec moi. Voila, c'est tout ce que je sais d'elle. Plus ou moins. En tout cas elle m'aide à me relever et je lui addresse un immense sourire. Ça au moins... C'est fait. « Merci. » Je souris tout plein, en epoussetant mes fesses. Voila, je suis toute clean. Oh... Elle allait en metamorphose elle aussi... ? Oui, allait, au passé, parce que c'est un peu tard maintenant... Tant pis.

« Je m'excuse aussi, je regardais pas vraiment où j'allais... Et ... Moi aussi j'ai loupé la metamorphose. Je savais meme pas où était la salle de toute façon. » L'air un peu blasé, un peu triste je hausse les epaules. Pour moi... C'est une habitude de me louper je crois. Parce qu'il parait que je suis differente. Ouais les gens qui disent ça ils me font mal au coeur, c'est comme ceux qui disent que je suis debile. Parce que je suis ... enfantine. Parce que je crois en l'humanité. C'est eux les débiles. Ah, zut, elle m'a parlé, elle m'a meme posé une question. Tout sourire je lui repondais. « Non, non ça va je vais bien. Et toi ? Tu t'es pas fais mal... ? Si tu t'es fait mal en me rentrant dedans je suis desolée ! Et sinon, ben... je cherchais la salle de metamorphose, mais j'ai croisé un corbeau et on a parlé un peu. Il avait l'air d'apprecier le ciel bleu. » Petit sourire. Je l'aimais bien. Parce qu'elle m'aimait bien. Ca me donnait envie de lui parler quoi. Meme de lui faire un calin. Mais je faisais pas trop de calins spontanés comme ça, ça faisait un peu viol, et je me faisais engueuler. «Et toi ça va ? Pourquoi t'es en retard... ? » Ca... Ielena, c'est pas tes oignons. Mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Empty
MessageSujet: Re: J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah. J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SARAH/AARYA — Everything's not in its right place
» KAT / SVET — C'est juste une Go'
» Arnaques, Crimes et Botaniques ... heu non c'est pas ça, juste Botanique!
» Métamorphomage legilimens... Non je ne suis pas un tricheur... Juste travailleur...
» Je suis juste une ombre, un reflet dans ton miroir et toi... qui es-tu ? [James Donovan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: J'te dis qu'il y'avait un passage... Ouais. Juste la. Ben.. Il y'est plus. — Sarah.  1334310307-détente :: Archives :: RP-