Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Never ending story [Pv Addi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never ending story [Pv Addi] Empty
MessageSujet: Never ending story [Pv Addi] Never ending story [Pv Addi] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:00

Bon on etait arrivé vite fait a la forêt interdite. C'etait deja plus mon element ... On allait le retouver Siddle. Et puis elle retournerait dormir un eu a Poudlard. Mouais j'imaginais même pas l'etat de la pauvre Addi demain en cours. Bref javais transplané en la serrant contre moi. J'espere que le voyage n'avait pas été trop violent. En tout cas maintenant qu'on etait au milieu des arbres elle avait pas interet a s'eloigner.

- Bon petit prince. Tu saurais pas ou aime se planquer ton renard par hasard ...

Ben quoi elle avait voulu que je la porte comme un prince du coup c'etait resté. En tout cas avec Addi' a mes cotés j'etais plus mefiant que jamais. J'etais pret a bondir sur le moindre truc ... Chose ... Machin .... Qui pouvait debarqué. Normal on touche pas a ma fille et avec moi elle serait surprotegé nah ! J'etais un papa loup attentionné quand je le voulais. Et la le papa loup etait sur ses gardes et plus protecteur que jamais.

- Ne t'eloignes pas de moi hein ?

Non ne t'eloignes pas. Sinon j'allais vraiment m'enerver. Pingouin ou pas. On ne igolait pas avec la foret interdite. Sutout que je n'etais pas le seul psychopathe a y mettre les pieds. Les magemorts venaient ici parfois. En esperant ne pas en croiser sinon je risquait de l'eventrer. Ah mais Zen Tsu ! Tu cherche juste un renard ! On se calme !
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Never ending story [Pv Addi] Empty
MessageSujet: Re: Never ending story [Pv Addi] Never ending story [Pv Addi] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:07

Blop… Voilà, on était arrivés dans la foret interdite, en plus … Tsuka’ m’avait porté… J’étais tout sourire, parce qu’avec lui je me sentais vraiment en sécurité, et je m’accrochais un peu… Encore un peu. Han. Il m’appelait petit prince, et je souriais en lui tapant gentiment sur l’épaule. « Maiiis non ! C’toi le prince. Moi je suis la princesse que tu porte. Princesse Pingouin c’est moi. » Okay Addi, t’es complètement déglinguée dans ta tête. Oui, mais ça se contrôle pas. C’est la neiiiige ! Il neiiiiiige des hommes ! Y’a pas une chanson comme ça … ? Non, je crois pas, tu dois confondre. Et donc… On disait quoi ? Ah ouais, je touchais terre et je regardais atour de nous en sifflant un peu.

« Siddle ! Si t’es dans le coin, montre toi. Papa et moi on est la. » Oui… J’ai conscience que je parle à un renard, mais il est intelligent. Presqu’humain je vous le dis moi. Hum, en tout cas, papa avait l’air inquiet. Ouais je le comprenais, elle foutait les jetons cette foret… J’étais pas trop loin de lui, mais il me disait de pas m’eloigner, et je lui souriais doucement.

« T’inquiete pas. J’ai pas envie d’aller me faire manger par un loup garou enervé. » Et paf. Je lui tirais la langue. Petite phrase pour lui rappeler que de tout ce qui trainait dans cette foret ce soir, le plus dangereux… C’était probablement lui non… ? Vous croyez qu’il arriverait a renifler Siddle lui… ? Hum, j’etais un peu perplexe, et puis j’allais pas lui demander… Ca faisait un peu chien chien, et c’etait pas du tout la façon dont je le voyais. Non, au lieu de ça je regardais autour de nous à la recherche de traces de mon renard… Mais y’avait… Rien du tout. Tseuh. La galere.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never ending story [Pv Addi] Empty
MessageSujet: Re: Never ending story [Pv Addi] Never ending story [Pv Addi] Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:34

Bah oui logique. Je tenais une princesse pingouin dans les bras ! Suis je bête ! avec Addi en fait tu n'as pas besoin de sniffer n'importe quoi pour etre completement stone et dire ds phrases sans aucun sens. En fait tu as juste a suivre son delire et c'est parti ! Bienvenue a Rainbow pingouin land ! Enfin la on n'etait pas vraiment chez les piafs arc en ciel. On etait dans la foret interdite quand même.

- D'accord princesse Pingouin. J'ai retenu.

Papa ... Et voila. En l'espace d'un instant j'etais devenu papa. Non mais c'est que ça me ferais toujours etrange ça. Enfin pour quelqu'un qui n'avait pas de fibre paternelle j'etais bien protecteur ... En tout cas c'ets que je m'etais pris une vanne a jouer les papa poules. Loup garou enervé ... Mon meurtre d'eleve avait parcourru tout Poudlard et Addi' savait surement que c'etait moi. okay j'etais dangereux.

- Tu sais il y a les centaures aussi ...

J'avais dis ça en entendant un bruit de sabot au loin. Les centaures il ne m'aiment pas. Normal. Un loup garou transformé attaque tout sans distinction alors il m'etais deja arriver d'en chasser même s'ils savaient comment se proteger d'un loup garou en colere. Et bref du coup ils n'aimaient pas trop que je rode dans le coin. Si c'etait eux ont verrait bien.

- On va chercher les terriers. Les renards aiment bien dormir dedans. Ou tout simplement chasser.

C'est que papa Tsu s'y connais en bête sauvage. Et surement plus qu'en être humain. Mais bon normal non ? Apres tout dans le fond je n'etais pas tres humain.
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Never ending story [Pv Addi] Empty
MessageSujet: Re: Never ending story [Pv Addi] Never ending story [Pv Addi] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

Le nombre de conneries que je pouvais débiter en pas longtemps… Ouais vraiment. Non mais franchement Addi, un jour t’arretera de prendre la drogue… ? Non. Jamais. Parce qu’au moins je peux justifier des choses qui ne sont pas réelles… Vous… Vous ne pouvez pas comprendre. Je plane au pays des arcs en ciel. Et franchement c’est kiffant comme pays… Ouais bien sur, tu ne peux pas comprendre. Je suis la seule à comprendre mes delires, mais Tsu, il me suit un peu quand je divague. La preuve, il m’appelle papa euh princesse pingouin. Et je lui souris.

« Ca fait de toi le papa pingouin. »

Plus naturel que ça… Tu meurs. Il va pas bouder hein. … ? Ca me rappelle une chanson que je lui chanterai pas. Et voilà c’est la chasse au petit renard. Il est ou… ? C’est que je m’inquiete moi. C’est un peu.. mon seul ami à Poudlard. A part les furies de Serdaigle… Et Stan. Mais Stan est chou avec tout le monde, comme un petit animal blessé ou quoi que ce soit.

Ouais. Bref. Siddle… ? Les bestioles qui trainent dans la foret. Les loups garou. Ah. Les centaures. Oui, je souriais un peu à Tsu.

« Oui, mais quand je suis avec toi, je n’ai peur de rien. »

C’était mignon non… ? Et moi j’étais complètement au 4eme ciel je crois. Pas encore le 7eme, mais ça ne va pas tarder… Croyez moi. Oh, bonne idée… Les terriers… ? Moi je ne me soucie meme pas des bruits autour de nous. Je suis en sécurité. Dans une bulle… pas rose c’est moche, une bulle bleu pingouin. Ha Ha… Je l’aime. Siddle t’es où … ?

J’ecoute les conseils de Tsupapa… Et je regarde… La un terrier. « Attend, il y’a un bruit la dedans. », je murmure à peine et j’y plonge ma tête… Oh… Quand je la releve je regarde Tsuka’ avec les yeux plein de larmes… ?

« Tsu ! Il est la dedans, on dirait qu’il a la patte blessée ».
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Never ending story [Pv Addi] Empty
MessageSujet: Re: Never ending story [Pv Addi] Never ending story [Pv Addi] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:28

Le papa pingouin .... LE PAPA PINGOUIN ? Non mais Addi' tu m'as vu ? Je n'ai rien rien d'un piaf ... Je n'ai rien d'un truc tout chou qui se dandine sur la glace en tortillant des fesses ... Non je suis un vilain mechant predateur ! Grahou ! Bon okay je ne l'etais pas avec elle mais elle avait quand même pu me voir enervé la petite Serdaigle elle savait ce dont il était capable non ?

- Mouais si tu veux ...

Mais bon elle était chou. Je ne pouvais pas lui en vouloir. C'etait sa fille a lui et a Eden ... Bon okay elle n'etaitt pas biologiquement ma fille ... A moins que j'ai loupé un épisode ... On sait jamais.

Bref voila le loup garou et la serdaigle dans la forêt a la recherche ... Du renard. Tableau étange hein ? Et c'était rare de voir un Tsu a la chasse au renard. Et a la chasse a n'importe qu'elle bête qui oserait croiser leur chemin. Avec moi elle avait peur de rien. Ben tu m'etonnes. Moi non plus j'avais peur de rien.

- Normal tu risque rien.

Comme tu te la pete Tsu ! Ben quoi ? Faut bien hein ? La jpouvais l'aider ! C'est pas comme quand elle faisait ses revisions et que j'y comprenais que dalle. Oui bon Poudlard c'était pas pour moi.

Enfin vite cherchons un terrier. Cherchons un trou ! Dans la penombre j'y voyais sans doute plus clair qu'Addison mais c'etait elle qui avait reperer un tunnel avant moi. Faut dire que bon le renard c'est chou mais elle avait plus envie de le retrouver que moi. Je m'approche doucement avant de dire:

- Pousse toi.

Oui y'avait des risques que le renard les mordent vu que les animaux bléssé ça ne se laissait pas faire alors vallait mieux que je me fasse mordre moi et puis j'avais l'habitude. Je passe mes mais dans le terrier pour attraper le renard qui se debattait un peu sauf que bon c'est moi le plus fort.

- Arf calme toi Siddle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Never ending story [Pv Addi] Empty
MessageSujet: Re: Never ending story [Pv Addi] Never ending story [Pv Addi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Never ending story [Pv Addi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ADDI&TSU — Le bonheur n'est que cendres.
» ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare
» Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Never ending story [Pv Addi] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-