Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Valera E' Stark

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Valera E' Stark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012






Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Empty
MessageSujet: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:26

Valera - Addison {Le soir, rues de Pré Au Lard}

Ce soir comme tous les autres soirs ... non je ne tentais pas de conquérir le monde. Bref. Ce soir, comme tellement d’autres soirs, j'errais dans les rues. Seule. Tsu ... est je sais pas où, ouais c'est mon plus proche ami mais je sais pas ce qu'il fait à chaque minute de la journée et inversement il sait pas ce que je fais à chaque minute de la journée. Y'as même pas un certain auror que je pourrais embêter ... non lui je ne le torturerais pas, je l'aime bien. C'est un auror et bla bla bla je sais. Je sais que je devrais pas copiner avec lui mais bon, qu'importe. Personne ne le sait. Et puis bah je travaille au ministère donc bon on a des relations strictement professionnelle au ministère voilà. C'est tout simple non. Je fais ce que je veux de toute façon. J'ai peut-être été formée pour être mangemort je ne suis encore qu'une jeune femme de 20 ans, j'ai le droit d'avoir des amis, des proches, une vie sociale quoi. C'était contre tous les principes qu'on m’avait enseignés.

Haïr les moldus. Haïr les né de moldus. Haïr les traitres a les leurs sang. Ne pas avoir d'amis. Ne pas aimer. C'est dangereux, ça rends faible. C'est ce qu'ils disent. Mais je ne les crois plus vraiment.

Je soupirais et m'adossais au mur d'une maison. Il n'y a rien d'intéressant à faire ce soir. Pourquoi y'as pas un gamin qui quitte Poudlard en douce hein ? Je pourrais m'occuper et m'amuser un peu si il y avait quelqu'un, mais non. Évidement y'as personne. Et je m'ennuie.

« Hé toi là ! »

J'haussais un sourcil et me tournais pour voir l'idiot bourré qui me parlais, ouais bourré ça s'entendait. Et puis il avait l'air plus con que les hommes qu'on pouvait croiser à cette heure-ci. Moi méchante? Mais non voyons, je suis juste réaliste. A cette heure, il n'y a que les poivrots, les cons et les mangemorts qui sortent. Manque de bol pour lui je fais partie de la troisième catégorie et je m'ennuie.

« Tu sais qu't'es mignonne. »

Je lui lançais un regard blasé et indifférent. Je n'acceptais ce genre de compliment que de quelques rares personnes, et dommage pour lui il n'en faisait pas partie. Il tendit une main vers moi et n'eut pas le temps de me toucher que j'avais sorti ma baguette et que je la pointais directement sur sa gorge.

J'esquissais un sourire moqueur en le fixant puis je soufflais le mot "doloris" en gardant ma baguette pointée sur lui. Quelques secondes plus tard il se tordait de douleur à mes pieds. C'était un bon remède contre l'ennui ça. Après une minute. Ou peut-être deux je stoppais le sort. Le poivrot tremblait toujours au sol à mes pieds, il serait facile de l'achever mais j'allais encore m'ennuyer après.

Ces quelques secondes de réflexion furent profitables pour ma cible qui tenta de fuir toujours par terre. Hum. Bon tant pis. Je soupirais et pointais ma baguette sur lui a nouveau.

« Avada Kedavra. »

Et voilà. Maintenant j'allais encore m'ennuyer. Que quelqu'un vienne pour que je puisse m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Empty
MessageSujet: Re: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:04

Encore une soirée... Une soirée je te dis. Je trippe au pays des vents contraires. Je trippe au pays des merveilles. Attend moi Miranna de Marmoréal ! Je vais m'envoler sur le balais volant d'Elphaba et je viens te chercher ! On s'envolera... Loin, loin dans les reves bleus des merveilles ! Wonderland. Underland. Je divague. Je déraille. J'aurais des amis qui seront recouvert de vert. Et on dansera... Sur les chemins de briques jaune. On sera heureuses ! Et moi je divague. La Galette m'attend. Elle danse avec ses feuilles d'ors, je volete... De biscuits en biscuits. C'est rose. Gris. Beige. C'est gris. C'est bleu. C'est beau. Il y'a des etoiles partout autour de moi. Je pars loin encore ce soir. Et personne ne me retient au sol. Je cerf-volant. Et il n'y'a personne qui tient ma ficelle... Oui mais j'atteris.

Et l'atterissage fait mal. Je tombe genoux à terre dans une rue de Pré Au Lard. Comment ais-je atteri la... ? Je ne sais meme plus quel jour on est... ? Je ne sais même plus ce que je fais... ? Je ne sais plus vraiment même pas comment je m'appelle. Ma tête, me fait un mal de chien. Mes genoux saignent, et j'ai le nez qui saigne en accompagnement. Junkie. Trainée. C'est ce qu'ils diraient si ils me voyaient. Qui... ? Tous. Tous ces gens qui me regardent et qui... TOUS je te dis. Personne ne ... Enfin tu vois ce que je veux dire nan... ? Depuis quelques temps je n'ai plus eu de vision, et c'est pas plus mal non... ?

Je tangue un peu. Le mur. Il est bien la le mur. J'aime bien, il me retient. Bon, regardons autour de nous... Oh... Un eclair vert. Un homme qui tombe. Une jolie femme. Comment elle a fait ça... ? Ah. La magie. C'est vrai... Je farfouille... sur moi. Fouille au corps par moi même, je n'ai pas ma baguette... Bon, j'en acheterais une nouvelle... Ca sera juste la 18eme fois que je la perds. Je suis même pas capable de la garder quoi... Pietre sorciere hein... ? Et pourtant, je suis une des meilleures. Même si a coté de l'autre suicidaire tout est pale nan... ? Ouais... Qu'importe. Je bouge un peu... Et je m'approche de la femme en la regardant. En souriant un peu. « Tu l'as tué. » Rien de plus a ajouter. Elle va pas me tuer non... ? Je suis une petite chose fragile. Quoi que de toute façon, meme si elle me faisait du mal, demain je m'en rappelerais plus.
Revenir en haut Aller en bas


Valera E' Stark

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Valera E' Stark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012






Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Empty
MessageSujet: Re: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:02

Et c'était repartit, m'ennuyer encore et encore. Dommage qu'il ait tenté de s'enfuir j'aurais encore pu m'amuser, enfin tant pis. Je vais bien voir si quelqu'un va arriver, peut-être qui sait? Un autre alcoolo bourré? Ou un élève de Poudlard sur qui je pourrais m'amusé. Je soupirais, appuyée contre le mur, c'était d'un ennui. Un doloris, il essaie de fuir, je le tue. Tellement facile. Tellement ennuyant.

« Tu l'as tué. »

Je levais les yeux. C'était quoi cette réaction? En général les gamines elles hurlent et tout quand elles voient un type se faire tuer sous leurs yeux. Mais rien de tout ça. Elle était calme, comme si ça ne lui faisait rien de voir quelqu'un mourir sous ses yeux. Étrange. Je me détachais du mur et je m'approchais doucement d'elle, elle ne semblait pas avoir sa baguette, c'était risible. Quitter l’école comme ça sans un moyen de se protéger, de se défendre, qu’est-ce qu’elle avait en tête?

« Pourquoi est-ce que tu n'as pas peur? »

On verrait ce qu'elle allait me répondre. Ce serait dommage d'abimer un si beau visage. Très dommage. J'avais toujours ma baguette à la main, je pourrais lui faire mal si facilement mais j'attendais. J'attendais qu'elle me réponde. Je voulais savoir pourquoi elle n'avait pas peur. Quand même être face à quelqu'un qui venait de tuer un homme ça devait faire peur au moins un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Empty
MessageSujet: Re: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:54

Et plus le temps passe plus je regarde la femme en face de moi. Je l’ai vu, tuer un homme… de sang froid. Je ne vois ni regrets, ni peurs, ni larmes dans son regard. Juste la détermination. Moi… Mon regard ? Il la fixe, mais si elle savait ce que je vois derrière mes iris rougis. Si elle savait les delires qui passent dans ma tête en ce moment. Comment pourrais-je avoir peur de la mort quand les morts viennent me parler. Je suis calme. J’ai des frissons qui viennent, mais c’est loin d’être a cause de la peur… ou même du froid. J’ai peut être un peu trop forcée sur la dose tout à l’heure. Ça expliquerait le trip sans fin. Mais la … femme ? me parle. Pourquoi je n’ai pas peur. J’ai envie de rire. Pourquoi j’aurais peur, peut être qu’elle n’existe tout simplement pas… Si ça se trouve elle n’est qu’une création de mon esprit… Elle n’est pas réelle… Peut être qu’elle ne l’est pas ? Comment pourrait elle l’être, les gens ne tuent pas les autres gens dans la rue comme ça devant des témoins ?

Ouais… En quelques secondes j’en déduis qu’elle n’est pas réelle. Elle doit être comme le pingouin, ou comme ces choses que je vois quand je ferme les yeux. Alors je la fixe. Elle attend. Pourquoi elle attend une réponse ?

« Pourquoi devrais-je avoir peur ? » Addison… ? Peut être que si j’etais un peu plus… Je sais pas trop, j’aurais pu me rendre compte que c’était mal ce que je faisais, que c’etait un peu suicidaire. Peut être que Tsu n’allait pas apprécier. Peut être que ça allait me retomber dessus et que j’allais me faire tuer… Une fois de plus ? Un nouveau frisson.

« Dans l’état dans le quel je suis, je ne suis même pas sure que tu sois réelle, ou que tu sois une de mes hallucinations. Pourquoi aurais-je peur d’une hallucination… ? » Je crois que c’était un sourire. Luka serait fière de moi, j’usais de ma bouche pour parler ! .. Enfin, bref vous m’avez compris non… ?

« Pourquoi tu l’as tué ? »
Revenir en haut Aller en bas


Valera E' Stark

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Valera E' Stark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012






Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Empty
MessageSujet: Re: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:30

Elle est étrange cette gamine, enfin je suis à peine plus vieille qu'elle. Il y'a quelques années à peine j'aurais pu être à sa place. Peut-être pas dans le même état, parce qu'elle semble droguée, oui c'est ça, droguée. Une junkie, sûrement. En tout cas elle doit être élève à Poudlard. Étrange. Je soupirais légèrement, attendant une réponse qui mettait du temps à venir. Elle n’a pas vraiment l'air d'être là, enfin je veux dire elle est là, sans l'être vraiment. Son esprit à l'air a des années lumières de nous.

Et puis elle me répond par une question, pourquoi devrai-t-elle avoir peur ? Oui pourquoi? Étrange. Elle est étrange, je me répète. Et pourtant je ne deviens pas sénile. Mais pourquoi ? Non je ne venais pas de tuer un homme devant elle. Elle reprend la parole, en disant que dans l'état ou elle est, elle n'est pas sûre que je sois réelle ou que je sois une hallucination. Donc définitivement cette fille ce drogue. Là c'est évidement. Pourquoi aurai-t-elle peur d'une hallucination ? Je souris un peu. Finalement je n'ai peut-être pas trouvé un jouet à torturer, mais elle va apporter une sorte de bouffée d'air frai dans mon univers morne et sans surprise.

« Pourquoi tu l’as tué ? »

Je jetais un coup d'œil au cadavre, dégouttée. Avant de reposer mon regard sur elle, définitivement la plus belle vue de cette soirée. Oups je m'égare peut être. Mais il faut avouer qu'elle est loin d'être moche.

Bon revenons-en à nos moutons. Ou à nos questions en l'occurrence.

« Je suis réelle tu sais. » Je rangeais ma baguette et m'approchais d'elle avant de tendre lentement une main pour toucher sa joue, délicatement. Je m'étonnais moi-même. « Je ne suis pas une hallucination. »

Je laissais retomber mon bras et je souriais encore légèrement.

« Je l'ai tué ... parce qu'il me dégouttait. »

Oui il me dégouttait à me parler comme il l'avait fait, saoul, alcoolique sûrement. Je ne savais pas pourquoi je répondais à cette fille, après tout je ne la connaissais pas.

« Tu as un prénom je suppose ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Empty
MessageSujet: Re: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Moi ? J'étais la sans y être... ? On était où déja ? Pré au Lard... Je crois. Prolard ! Prolard ! Je vais te manger. Manger qui ... ? Quoi ? J'en sais rien. Mais zuteuh. Laisse moi tranquille, j'essaye de me concentrer sur la jolie dame, c'est pas facile. J'ai mal à la tête, et je crois que mon nez va commencer à saigner un peu. Non... Je me retiens. J'essaye de me retenir, mais c'est pas facile tu vois. Je suis calme la... Un peu curieuse, et je lui demande pourquoi elle l'a tué... ? Peut être qu'elle me trouve bizarre. Ça serait dommage si elle est vrai. J'aimerais pas faire peur. Elle, elle me fait pas peur en tout cas. Elle est belle. C'est peut être tout ce qui compte. Ou peut etre qu'autre chose compte j'en sais rien... ? Je sais plus. Mais voila, sa main douce se pose sur ma joue et je sais que je souris. Peut être un sourire un peu niais, mais bon... C'est déja ça. C'est pas trop mal... Non ?

Elle est reelle. Elle m'assure. J'ai peur. J'ai peur des gens réels. Je ne sais plus distinguer ce qui est vrai, ce qui ne l'est pas. Je plane. Je plane a mille a l'heure et c'est pas neccessairement positif. J'en sais rien. Je suis pas bien. Et je m'en fiche qu'elle l'ait tué parce qu'il la degoutait. L'homme est assassin de l'homme. On se tue nous même. Je lui souris un peu. Je suis a des milliers de kilometre de la conversation.

« Addison. »

Addison, elle est belle. C'est mon nom. Les gens disent qu'il est beau. Les gens m'aiment je crois. Ou plutot les gens l'aiment... Qui ? Je sais plus. Je sais ... On disait quoi ?

« Tu vas me tuer ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Empty
MessageSujet: Re: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare
» ADDI&TSU — Le bonheur n'est que cendres.
» Never ending story [Pv Addi]
» Du boulot.. même un soir de bal (libre aux blessés du bal)
» Je m'en souviens comme si c'était hier...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi} 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: Rues et Ruelles-