Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Empty
MessageSujet: ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:41

Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare

J'ai tout plaqué. Comme ça du jour au lendemain. Je l'avais prévu. Je le savais bien c'était inévitable. C'était juste impossible de faire autrement. Cet univers. Ce monde. N'est pas fait pour moi. Je ne suis pas à ma place ici. Je ne me sens pas moi même. Cela ne veut pas forcément dire que je serais moi même ailleurs hein. Mais ... déjà plus qu'à Poudlard.

Alors je l'avais fui ce château. Ce château de la mort. Qui ne m'avait jamais plu. Que je n'avais jamais aimé en réalité. Durmstrang me manquais. Et en même temps. Avec le tournoi des Trois Sorciers. Et le fait que la plupart des élèves de Durmstrang, même ceux de maintenant, savent qui je suis, qui était papa. Ma réelle identité ... oh j'imagine déjà la tête de la vielle MacGonnagal quand elle a appris que j'étais partie. Mais elle ne me faisait plus peur.

Et Thor ... Thor ... les choses étaient étranges. Bizarres. et je n'avais plus envie de jouer. Je n'en avais plus l'occasion ici. Maintenant que je me cachais à Pré-au-Lard. Je fuyais de tous. Je ne voyais que peu de monde et essayais d'éviter le plus possible les élèves. J'errais souvent près de la cabane criante. Ou hurlante. Je n'avais jamais pris la peine de savoir. Loin était le temps ou Stan riait en m'entendant dire Criante au lieu de Hurlante. Stan était loin. Je me demandais ce qu'il devenait. Ce que les autres devenais, j'en avait rien à foutre. A peu d'exception près.

Les mains dans les poches de mon jean plus ou moins rapiécé je marchais et shootais dans les cailloux. Ma baguette toujours à portée de main, on ne sait pas sur qui on tombe de nos jours. Et comme il fallait bien s'y attendre. Je tombais sur quelqu'un au détour de la grande bâtisse. « 'Lut » dis-je poliment entre mes dents. Assez pour que la personne ne pense pas que je veuille parler et aussi pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:02


Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare.
ft. A. Svetlana Archfield.

Soir de pluie, je traine. Je traine toujours les soirs... Les soirs de plus, de moins. Je traine... J'ai fais un rêve où.. Stop. Suffit. J'ai fais un rêve c'est tout. Je ne veux pas rentrer dans les détails, il m'a fait bien trop mal celui la... C'est probablement pour ça qu'une fois de plus j'ai quitté le nid bien chaud de Poudlard. La securité. Peut être que... Qu'avec un peu de chance j'allais croiser Luka. Non, je n'avais pas trop d'espoir. Mais j'esperais quand meme. Croiser Luka. La sauver de ma vision... Ou bien croiser Tsu. Non. J'étais paniquée. Juste paniquée... Totalement paniquée. C'était mon amie merde. MON Amie. Celle qui comptait pour moi plus qu'elle ne l'imaginait. Quelque chose comme ça quoi.

Pré Au Lard... Pas de Luka en vue. Peut être la cabane hurlante. Je traine... ? Je la trouverai ! ... Peut être pas ce soir. Et blasée je m'asseois sur les marches de la cabane hurlante, en tirant sur une clope... Juste une clope. Rien d'autre. De la vrai cigarette. Du vrai tabac. Je veux pas autre chose dans le sang ce soir. Enfin je crois que je veux pas autre chose. Je soupire un peu.... Tiens, il y'a quelqu'un, et alors que je souris, mon sourire tombe soudain. C'est pas Luka. Mais ça me salue quand meme. «Soir! » Un petit sourire sur mes levres. Ouais, pourquoi pas... ? Enfin elle semblait surtout ronchon quoi. Je voulais pas l'emmerder, mais bref... Soit.

« T'en veux une ? » Lui tendre le paquet de clope. « C'pas la joie non ? T'étais pas à Poudlard l'an passé ? » Bon ben... Je suis peut etre trop curieuse. Au pire, elle m'envoie chier hein. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare

Elle ne parlait pas beaucoup plus que moi. Ce qui n’était pas plus mal. Non ? Je souris doucement. Elle ne semblait pas me reconnaître. Ouf, c’est pas plus mal. Pour ma part je la reconnais. C’était une Serdaigle. Addison il me semble. Une fille un peu space et toujours dans sa bulle mais qui semblait être sympa. Je fronçais les sourcils. Oui j’ai tendence à être un petit peu paranoiaque quand même. Donc bien évidemment, avec la présence de la jeune femme en face de moi, tout était remis en question. Est ce qu’elle savait, pourquoi était elle là. Je me maudissais de me méfier de tout comme ça. Mais je n’avais pas de choix. Je devais faire très attention, n’oublions pas que je suis une fugitive. Je ne peux pas … risquer de me faire choper.

« Oh oui je veux bien » dis-je quand elle me proposa une cigarette. « Merci beaucoup » dis-je alors que j’allumais la cigarette d’un coup de baguette. Je ne fumais pas beaucoup, mais parfois ça faisait du bien. Et en ce moment je ne dirais pas non à une clope. Doucement je tirais une bouffée et la regardais. Elle avait l’air plutôt cool. Et aussi de me reconnaître. Mais je ne sentais pas de danger qui émanait de sa personne. Ouf, parce que j’en avais marre de devoir être sans cesse sur mes gardes. « En effet c’est pas vraiment la joie. » dis-je simplement en haussant les épaules.

« Oui c’est ça, j’étais à Poudlard l’an dernier … » je tirais une nouvelle bouffée de la clope et laissais la fumée entrer en moi, c’était apaisant. Ca me détendait. Doucement la fumée finit par ressortir par le nez. « Toi aussi ou j’me trompe ? »

« Moi c'est Svetlana. Mais tu peux m’appeler Svet si tu veux. » pourquoi est ce que je me présentais ... aucune idée mais vraiment AUCUNE IDEE.
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52


Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare.
ft. A. Svetlana Archfield.

Je m'appelle Addison, j'ai 17 Ans et je suis droguée. Bienvenue dans ma vie. Ça pourrait être ça tous les soirs. Tout le temps en fait. Je vis dans un monde ou les poney courent sur des phoques asthmatiques. Et c'est un monde que je me suis crée pour fuir la réalité. Ma réalité. Mon stupide pouvoir. Et pourtant ce soir je suis soft. Pas de drogue dans le sang, juste du tabac. Je cherche une amie pour la sauver d'une stupide vision de... violence. Et je ne la retrouve pas... Au lieu de ça je trouve une fille l'air aussi paumée que moi. L'air triste. Et je lui propose une cigarette qu'elle accepte.

Doucement, je lui souris. Pas la joie hein.. Elle affirme. Confirme, et j'essaye de lui sourire mais c'est pas toujours facile de sourire, surtout dans l'obscurité. A Poudlard l'an passé ? J'essayais de m'en souvenir, mais je ne m'en souvenais pas . Je souriais un peu encore. Un peu génée, en tirant sur ma clope. « J'y suis toujours. A Serdaigle. » Un petit soupir. La fumée de ma cigarette, et de la sienne, se dressaient entre nous comme une brume legere. Elle se presentait. Svet? Ça resterait Svet voila. Bonne idée.

« Moi c'est Addison. » Je haussais un peu les epaules. Elle semblait aussi bavarde que moi. A vrai dire. Pas beaucoup du coup. « Tu as connu Luka l'an passé du coup ? » Oui, j'en déduisais qu'elle avait fini sa septieme année. Qui sait.. ? Je ne connaissais pas tout de la vie de Luka. Peut être qu'elle etait amie avec plein de gens que je ne connaissais pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ce soir comme tous les autres soir ... {Addi}
» Une absence… c’est triste
» KAT / SVET — C'est juste une Go'
» The Truth Is Out There || Pv.Svet' ||
» {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ADDI&SVET — Dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-