Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling] Empty
MessageSujet: Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling] Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling] Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:56

    On se trouvait à Poudlard depuis peux de temps et je n'arrivais toujours pas à m'y faire. Ce changement de climat, ce changement d'environnement, tout était différent par rapport au sud de la France. Même les personnes semblaient différente, comme si nous n'étions pas du même monde et pourtant on faisait partie du même continent. Je participé aux différents cours, aux différentes activités qui étaient possibles de pratiquer et j'essayais de communiqué avec les personnes de toute âge afin d'en apprendre un peux plus sur leurs modes de vie.

    Aujourd'hui était un temps étrange pour moi mais qui avait l'air normal ici. De la pluie, du brouillard et surtout du vent. Un temps qui ne nous permettait pas de sortir, on devait rester à l'intérieur du château. Même le carrosse avait été rentrer par peur qu'il y subisse des dégâts à cause de la mini tempête. Je marchais donc dans les couloirs de l'école, malgré le froid à l'extérieur, une étrange brise de chaleur vagabondé dans les couloirs. Je n'avais pas besoin de porter la tenue hivernale des beauxbatons, ma simple tunique suffisait et c'était plutôt agréable. Alors que j'étais appuyer contre un mur, l'un de mes camarades passa par là et me fit signe qu'il était l'heure de ce rendre dans la grande salle afin de manger. Je me mit donc en route vers celle ci, je n'avais pas spécialement faim mais qui sait, peut être qu'un peux de compagnie ne me ferait pas trop de mal.

    Une fois arrivé sur place, je pouvais voir pleins d'élèves s'installer à leurs tables, quatre longues tables pour les quatre maisons de l'école. Normalement on devait manger avec les poufsoufle mais des affinités c'était créer et donc les durmstrang et les beauxbatons allaient manger un peux n'importe où tant que chaque élèves avaient sa place. Je me dirigea donc vers la table des serpentards, je n'avais jamais vraiment discuté avec l'un d'eux donc pourquoi ne pas profité de ce repas pour créer un lien. J'avais entendu tellement de mauvaises choses sur eux, mais après tout j'étais un étranger, quelqu'un qui recherche à se sentir à sa place donc ce faire différentes relations est le premier pas pour être heureux. Je vis une place de libre en bout de table à côté d'un jeune homme qui devait certainement avoir mon âge, alors avec mon anglais peux parfait je me mis à lui parler « Excuse moi, je peux m'asseoir ou la place est déjà prise ? » Je ne me sentais pas à l'aise, j'avais toujours un peux de mal à commencer une conversation mais une fois lancé c'était dur de m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling] Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:15

Un temps de merde, c'était bien le cas aujourd'hui, le vent claquer contre les vitres qui étaient pour certaines très vieilles et à deux doigts de se briser à al figure d'un élève. Il serait peut-être temps que l'administration se prenne à la reconstruction ou du moins rénovation de cette épave qu'était l'école Poudlard, quelque jours auparavant il s'était retrouvé dans son dortoir des fouttes tombant du plafond sur ses draps, géniales pour dormir. Mais le jeune homme semblait toujours une solution même si elles étaient souvent brillantes et pas très agréables pour les autres élèves, après tout il n'avait que faire des autres quand ces derniers ne prêtaient attention à lui qu'en le comparant ou en se trompant avec son frère. Depuis pas de quartier, allez vous faire voir tous autant que vous êtes pensa-t-il, il en fit sa devise et bientôt son mode de vie.

En parlant de mode de vie, y a des nouveaux à l'école, des français, mangeurs de grenouilles et des nordiques, les barbares, aucun raffinement pour ce tournoi, peut-être la possibilité de gagner plus facilement que prévu le tournoi. Enfin bon, l'un des mangeurs de grenouille vint s'adresser à Sterling, ce dernier l'esprit perdu dans ses pensées leva la tête lentement en partant des pieds pour arriver à sa tête. Il prêt à l'envoyer se faire voir mais son accent introduisit l'origine du jeune homme. ça se voit qu'il n'avait jamais entendu parler du petit Sterling. SOn regard montait le long de son corps et finit par se poser sur son visage. Son coeur fit un petit boom, punaise, il était beau ce mec, Sterling ravala sa rancoeur envers tous les étudiants puis répondit à sa question, pas non plus de manière hyper agréable:

"A ton avis, y a pas marqué accès réservé"

Dans un élan de bonté voyant l'incrédulité qui se formait sur son visage, Sterling attrapa son sac qui était sur le banc et le mit au sol, d'un air de dire c'est libre vas-y! Aucun humour, mais on lui pardonnait il était beau. Le serpentard vit son frère passer au loin, ce dernier adressa un signe avant d'aller s'assoir à sa table. Sterling eut l'un des premiers sourires de la journée à cet instant et fit un signe à son tour. Mais ce dernier disparu lorsque la tête de son jumeau retrouva le banc de sa maison, au milieu de ses amis chers à son coeur. Il baissa les yeux et regrettait un peu que ce dernier ne vint pas le voir, bien que la faute était également la sienne.
Le banc vibra, le français vint s'assoir à côté de lui, il lui jeta un coup d'oeil sans piper mot puis se lança, autant m'être les invités à l'aise même si c'était d'une manière maladroite:

"Alors qu'est-ce qui t'amène au tournoi des trois sorciers?"
Revenir en haut Aller en bas

Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SEVERUS ◭ on a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain.
» Savoir et être [with Yaë - Suite du bal] {HOT} Terminé.
» It's a perfect life. [pv Sterling]
» Sterling coûte cher
» Récurage ennuyeux [Pv Sterling Anden]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling] 1334310307-détente :: Archives :: RP-