Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

It's a perfect life. [pv Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






It's a perfect life. [pv Sterling] Empty
MessageSujet: It's a perfect life. [pv Sterling] It's a perfect life. [pv Sterling] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:32

It's a perfect life. [pv Sterling] 1333628731-petit-peu-kellan-lutz-juste-plaisir-L-5Vbo5S
It's a perfect life. [pv Sterling] 1333628735-tumblr_lbjkderKIB1qcoyzjo1_500

Evidemment la réunion des préfets n’avait pas pu avoir lieu un autre jour… les crimes que je devais commettre pour le Lord et sa clique ne pouvaient pas attendre eux non plus. Mais je me devais d’être à l’heure aux réunions, j’avais beau être un mangemort maintenant, l’œil et les oreilles de papy pas de nez… ça fait presque Padmé, enfin bref nous on combat avec des baguettes… pas des sabres laser. Reprenons donc, fichu cerveau qui s’emballe. J’avais beau être mangemort, je tenais à ce que mes obligations de préfet ne soient pas mises de côté.
La vie à Poudlard se faisait de plus en plus difficile pour moi, mes aller et venues finiraient par se faire remarquer un jour ou l’autre. Un coup d’œil sur la gauche, puis sur la droite et on s’engouffre dans un passage me menant tout droit à la forêt interdite. C’était tout de même plus pratique que celui menant à Pré-au-lard, bien trop surveillé et emprunté. Ma réunion était à 8h et cela ne me laissait donc pas beaucoup de temps pour accomplir mon crime. J’avais dû mettre les bouchées double pour tout faire en si peu de temps. La vendeuse de bibelots magiques sur le chemin de traverse avait été déclarée future traitresse à notre cause. Il était évident que sa tête tomberait et c’était à moi d’accomplir l’acte odieux commandité par mes aînés. Levé 4h, j’enfilais une chemise et un pantalon, oubliant ma baguette sur ma table de chevet, de toute manière je n’en aurais pas besoin. Je courais dans les couloirs, faisant attention de ne réveiller aucun tableau, jusqu’à arriver devant une statue de marbre représentant une magnifique jeune femme aux allures de sirène.

« Aquaria Maria »

Un bruit se fit entendre derrière la statue et je disparaissais derrière elle, évitant ainsi les patrouilles de profs de l’école. Après avoir quitté Arielle, j’empruntais un long couloir un peu sale pendant quelques minutes, avançant à tâtons à cause du manque de lumière. Je ressortais vers le milieu de la forêt interdite où un mangemort m’attendait comme à chaque fois. Il me lança un sortilège et mes vêtements se nettoyèrent automatiquement de toutes poussières et autres toiles d’araignée.

« Salut… »

Evidemment, j’avais mis mon masque, c’est que les vers étaient nombreux dans la pomme du vieux sans nez. Il me fit un signe de tête en direction d’un saladier. Je le regardais, relevant un sourcil d’un air étonné.

« Heu… non tu déconnes là. On est des mangemorts, des êtres sombres, diaboliques et malfaisants et on utilise un saladier pour se téléporter plus loin ? Tss… et la prochaine fois ça sera quoi ? Un dildo ? »

« Heuu… c’est quoi un dildo ? »

« Laisses tomber, vue ta connerie tu dois être hétéro c’est pas trop pour toi du coup. »

Rapidement, les choses s’enchainèrent, nous nous retrouvions dans une boutique de vêtements pour sorciers. Le proprio nous attendait et nous désigna la boutique d’en face. Mademoiselle Ecafigav, une jeune sorcière d’origine Russe, était déjà entrain de faire l’inventaire et de tout mettre en ordre. Mais malheureusement pour elle… il était déjà trop tard.
Je fis signe à mon accompagnateur de rester dans la boutique de fringue pendant que je traversais la rue. Il n’y avait pas un rat heu un chat pardon… J’entrais doucement, me saisissant de la cloche en hauteur pour qu’elle ne signale pas ma présence. Refermant la porte derrière moi, j’avançais tout doucement entre les rayonnage jusqu’à arriver derrière la jeune femme blonde.

« Bouh ! Heu désolé j’ai pas pu m’en empêcher. »

La femme avait fait un pas de côté et s’était retournée sa baguette à la main. Voyant mon masque elle s’apprêta à dire un sort et ma bouche se crispa. J’étais pas dans la merde mais d’un geste vif je me saisissais de l’objet et lui enfonçais dans la gorge ce qui semblait être un pieu en bois. Elle ne put finir son incantation, le sang lui remonta à la bouche et gicla sur mon masque, laissant une petite tâche sur ma chemise également. Je retirais le pieu, laissant la vendeuse tomber raide morte en arrière. Pas un cri, pas un sort… rien. Je jetais le pieu dans la cheminée, restant quelques seconde à regarder l’arme du crime disparaître à son tour. Avant de repartir, j’avais pris soin de récupérer les yeux de ma victime, les offrant par la suite au mangemort qui m’accompagnait.
Cela ne m’avait pris que quelques secondes, mais le travail avait été fait. Le retour à Poudlard se fit également sans encombre. J’avais pu esquiver les élèves qui a 7h prenaient leur petit déjeuner dans la grande salle du rez de chaussée. J’avais regagné ma chambre, récupéré ma baguette en jetant un nouveau sort à mes vêtements pour les dépoussiérer.

Lors de mon arrivée à la réunion des préfets… je n’avais que cinq petites minutes de retard et je m’affalais sur ma chaise en poussant un long soupir, les yeux mi-clos.

« Cette réunion est mortelle… »

Lorsque j'ouvris les yeux, seul Sterling était dans la pièce... j'avais dû m'endormir finalement.
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






It's a perfect life. [pv Sterling] Empty
MessageSujet: Re: It's a perfect life. [pv Sterling] It's a perfect life. [pv Sterling] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

Assis sur sa chaise écoutant à moitié ce qui se racontait, Sterling regardait les têtes qui se présentaient à lui, petit tour de présentation car première réunion de l'année. Il y en avait plusieurs qu'il ne connaissait pas, et celui qui arriva en retard il le connaissait. Ou du moins il l'avait déjà vu dans des cours ou croisé dans les couloirs mais rien de plus. Ce jeune homme était unknown ou autrement dit sans nom dans l'esprit de Sterling et ce dernier s'en contre-fichait pour le moment. La réunion se poursuivit, le jeune homme sans nom s'endormit comme une pierre sur sa chaise, il était légèrement pitoyable, fichu poufsoufle, qu'est-ce qu'ils peuvent être débiles ces gens-là. Enfin bon continuons.

La première réunion portait sur les devoirs qu'un préfet avait à faire, contrôler les débordements, diriger les nouveaux, signaler les fous furieux et surtout faire la ronde la nuit pour éviter tout manquement au règlement. Sterling était du genre assez stricte, il avait déjà choppé des élèves l'an dernier dans les couloirs et c'est derniers s'en souvenaient encore. ils avaient été envoyé illico presto dans le bureau de leur directeur de maison, c'était des gryffondors si Sterling se souvenait bien. Un bon savon puis ils étaient repartis avec quelques heures de colle dans leurs dortoirs la queue entre les jambes si je puis dire. Et ce genre de choses arrivaient assez rarement quand même, étrangement surtout lorsque Sterling était de ronde. Peut-être avaient-ils vraiment peur de lui. En même temps moi qui commence à bien le connaitre je n'aurais pas aimer me retrouver en face de lui alors qu'il exécutait son job, en fait je n'aurais jamais aimé le croiser.

La réunion prit fin, lui perdut dans ses pensées n'avait écouté qu'à moitié, tout le monde commençait à se lever et ce ne furent que les bruits provoquaient par les chaises que l'on faisait glisser sur le sol qui le fit revenir sur terre. Sterling mit un peu de temps à se lever, tout le monde était déjà parti, pressé apparemment sauf celui qui s'était endormi comme un idiot sur sa chaise. Ce dernier osa lui adresser la parole. Il se contenta de répondre ainsi:

"Ouais..."

Il attrapa ses affaires déposées à côtés de sa chaise et porta le sac à son dos. Sterling bailla un bon coup, les yeux brillant d'humidité, il était tôt et il souhaitait à tout prix retrouver son matelas qui serait certainement ravie de l'accueillir, mais il n'allait pas tarder à avoir cours. Pourtant il ne sut pour quelle raison obscure il surenchérit les propos du poufsoufle avec une question:

"A la limite si ça te branche pas rend ton badge, surtout si c'est pour arriver en retard"
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






It's a perfect life. [pv Sterling] Empty
MessageSujet: Re: It's a perfect life. [pv Sterling] It's a perfect life. [pv Sterling] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:22

Sterling ne semblait pas d'humeur à me supporte, en réalité il ne supportait pas grand monde, mais moi je l'aimais bien. Il traquait les élèves comme un homme le ferait pour un pavé de bœuf. Certes la comparaison n'a pas grand chose à voir mais qu'importe après tout. On ne s'était pratiquement jamais adressé la parole avec le serpentard et je trouvais ça bien dommage. Il était plutôt mignon après tout et voilà que je rapportais une nouvelle fois ma conversation interne au sexe. Il ne devait pas avoir beaucoup dormi lui aussi peut être... et je n'étais arrivé que cinq minutes en retard ce n'étais pas si grave après tout.

Mon regard croisa le sien et je le fixais durant plusieurs longues secondes. Je me demandais bien si il avait quelque chose de mangemort en lui. Peut être était-ce le cas... ce serait un bon moyen de me rapprocher de lui non ? Ou peut être pas, enfin je ne sais pas. Il aurait fallu être sûr et certain.
Rendre mon badge... je poussais un long soupire et un sourire carnassier s'afficha sur mon visage.

« Ouais... pourquoi pas. Mais si je fais ça je n'aurais plus accès à la belle salle de bain, c'est un problème... »

Je posais mes pieds sur la table, me basculant légèrement sur ma chaise. Émettant un petit rire, je secouais la tête.

« Non, tout compte fait je préfère rester préfet... tu sais il y a des jours avec et des jours sans et puis bon, c'était la première réunion de l'année. On raconte toujours la même chose sur le devoir d'un préfet. »

Je me levais de ma chaise, me rapprochant de Sterling jusqu'à ce que mon visage soit assez prêt du sien. J'avais raison il était pas mal et ses yeux humm... bon ta gueule Nolan pervers. Pas facile de gérer toutes mes personnalités mais bon d'un autre côté je n'avais pas tort. Je posais mes mains de chaque côté de sa tête et j'étirais sa bouche en rigolant.

« AH mais en voilà un beau sourire ! Tu devrais rire un peu plus souvent t'es bien plus mignon quand tu fais pas la gueule... »

Je retournais jusqu'à ma place pour récupérer mon sac. Je l'ouvris et en sorti une chemise que je devais mettre pour les cours de la journée. Je n'avais pas eu le temps de me changer depuis ma mission nocturne et je profitais que la salle soit presque vide pour me changer. Je fis un clin d'oeil au serpentard avant de me retourner pour enlever et mettre une autre chemise.

« Et voilà ! »

Je reboutonnais ma chemise en revenant vers Sterling. Je m'étais toujours demandé si il était homo, mais vu son attitude on aurait plutôt dit un bon vieux mâle. Je pouvais me tromper ceci dit... et tant mieux si c'était le cas, ça me laisserait plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






It's a perfect life. [pv Sterling] Empty
MessageSujet: Re: It's a perfect life. [pv Sterling] It's a perfect life. [pv Sterling] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:23

Sterling le regarda faire un instant laissant la voix de ce dernier se porter jusqu'à ses oreilles, il se donnait des airs de grand homme rebelle, un jeune petiot qui cherchait encore à montrer sa bogossitude, ce qui sourire intérieurement le serpentard. Il était à la fois tout à fait amusé par ce comportement mais aussi un peu énervé surtout lorsque ce dernier se permit d'attraper ses joues et de les étirer en commentant son sourire faussement dessiné sur son visage. Si l'on avait été dans un dessin animé, de la fumée serait sortie de ses oreilles et un teint rouge tomate aurait place sur ses paumettes. Mais heureusement pour lui ce n'était pas du tout le cas.

Il souffla un bon coup signe de mécontement et voilà que le poufsouffle en venait à se changer juste en face de lui. Sterling ne pouvait pas dire qu'il ne ressentait rien à la vue de ce corps d'homme dénudé, après tout est intéressé celui qui recherche et Sterling était en pleine recherche. Mais une recherche qu'il détournerait, sa grande devise: être à ses côtés en tant qu'amis demande de l'habileté mais être son amant relevé de la folie. Il fallait être un peu fou pour vouloir s'approcher de lui à ce degré-ci. Il fallait être un génie, pour preuve on dit généralement que le génie relève souvent de la folie, il cherchait donc quelque part son fou à lui, qui saurait l'apprivoiser comme l'avait fait son frère. Un simple croisement des deux jumeaux et le comportement de Sterling changeait du tout au rien.

"On tente de jouer les jolies coeurs, désespété au point de la première persone, voir même un homme!"


Sterling ricana, il semblait satisfait de ses propos tandis que le poufsouffle reboutonnait sa chemise, il s'amusa à son tour avec lui, quite à ce que le poufsouffle s'attaque à Sterling, ce dernier comptait bien lui rendre l'appareil. Il transforma sa colère en un jeu idiot dans lequel il comptait bien m'être mal à l'aise le jeune préfet.

Il s'approcha de quelques pas et glissa une main sous la chemise de ce dernier, caressant les pectoraux du poufsouffle nommé Nolan. Puis pinça très fort l'un de ses tétons. Passa un de ses bras autour de la taille du préfet, puis lui annonça:

"Alors on fait ça ici ou dans la voiture"

Sterling était bien évidemment entrain de s'amuser, il ne s'attendait pas à ce que le jeune homme lui dise oui et il ne s'attendait vraiment pas non plus à dire oui lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












It's a perfect life. [pv Sterling] Empty
MessageSujet: Re: It's a perfect life. [pv Sterling] It's a perfect life. [pv Sterling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's a perfect life. [pv Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Come September ★ Ft Sterling
» Sterling coûte cher
» Récurage ennuyeux [Pv Sterling Anden]
» Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter
» Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: It's a perfect life. [pv Sterling] 1334310307-Poudlard :: 5ème Etage :: Couloirs-