Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sterling coûte cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Sterling coûte cher Empty
MessageSujet: Sterling coûte cher Sterling coûte cher Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23


Sterling Anden


Sadism is my world ... just for you

• Matt Lanter

Salut ! Je m'appelle Sterling Anden — j'ai 17 ans , je suis gay & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutôt neutre.

Sinon, moi, je suis en 7ème année & à serpentard & on me reconnait aux quelques traits suivants : Il est doué dans de nombreuses matières et ne se laisse pas abattre facilement, il aime qu'on lui tienne tête mais d'une manière fine non pas juste en hurlant ou en lui crachant à la figure des insultes incongrues. Autre petite particularité, il a une tâche de naissance ressemblant à un livre sterling en bas du dos. .

Ma baguette fait 21 cm, elle est en bois de cerisier & écaille de sombral, mon sort preferé est le Levicorpus et quand je suis en cours , le cours que je préfère est la métamorphose . Mon patronus prend la forme d'un phénix parce que je me consume peu à peu jusqu'à m'éteindre et ne revenir que plus fort avec la main tendu d'un autre .

Je suis plutot Sadique, ettouffant, fier, ambitieux, innovant, doué, bon orateur.
    « Dans le vent de l'hiver, la neige tournoyait comme un ange tombant du paradis. Ce vent glacial frappait à la fenêtre, faisant grincer les carreaux peu stables dans le quartier central de Londres. Une femme aux cheveux sombres se débattait pour mettre au monde deux lardons, et oui j'ai bien dit deux lardons. Le premier vint au monde, on lui attribua le nom de Glorden, un nom aux sonorités extravagantes qui lui vaudra plus tard quelques moqueries de la part des autres enfants. Un souffle long et une grimace sur le visage de la jeune femme fut à l'origine du deuxième gamin. Qui sortit en trombe, le regard un peu perdu et le souffle court. Une sorte de tâche de naissance en bas du dos ressemblait à s'y méprendra au symbole de la monnaie moldu. Il fut donc appelé Sterling. La famille Anden fut alors au complet. Et deux garçons d'un seul coup, s'était suffisant pour les deux parents qui voyaient déjà s'aligner les couches et les biberons.

    Leurs premiers mois de vie furent des plus banales, les grincements provoquaient par les vents réveillaient les deux enfants, se mettant à pleurer ensemble comme une symphonie du malheur. Étonnement les deux bambins apprirent tout à la même allure, la marche, le langage, le jeu, ils restaient très souvent collés l'un à l'autre. On pouvait les surprendre à dormir l'un collé à l'autre comme deux gamins, Glorden protégeant Sterling, et Sterling s'agrippant à son frère comme une sangsue. La vie fut belle et continua dans cette petite famille Londonienne. Jusqu'à ce qu'un jour, les deux jeunes garçons âgés alors de 11 ans reçurent leur lettre de Poudlard. Un grand hocquet de contentement secoua le père lorsqu'il les vit, ces deux lettres. Très content de voir leurs fils hérités des dons de magie. Plusieurs événements étranges prirent place pendant cet été là. Deux lits séparés qui se retrouvaient collés l'un à l'autre, fusionné en un seul. Ou encore ce jouet en bois que les jumeaux aimés se disputés de temps à autre qui prit feu sans raison apparente. Leur mère était fier d'eux.

    Puis vint le moment du départ à l'école. Sterling restait accroché à son frère encore et toujours, on aurait pu croire à cet instant en les voyant que Sterling serait le plus mignon et inoffensif, il ne fallait pas s'y tromper. Ce jeune garçon aux cheveux châtains ne tarderait pas à se révéler réellement aux autres élèves de l'école comme un petit saligaud. Certainement une conséquence de l'influence de la maison dans laquelle il fut envoyé. Les deux frères se retrouvèrent séparés pour la première fois de leur vie lors de cette cérémonie. L'un fut envoyé à serpentard et Sterling s'y épanouit d'une certaine manière. Levant la tête lorsqu'il croisait d'autres élèves que son frère, il était difficile à approcher lors de la première année, ses répliques cinglantes et ses manipulations en tout genre lui fit obtenir lors de sa troisième année à Poudlard le titre du plus grand sadique de l'école. Il aimait se savoir observé voir même détesté car il y trouvait une certaine forme de reconnaissance.

    Lors de sa quatrième année à Poudlard, considéré comme l'un des garçons les plus pénibles et cinglants de l'école, une petite âme qui n'était encore jamais tombé sur lui et se risqua à lui adresser la parole. Après l'échange de quelques vannes, tous deux tenir tête, s'en suivit un grand silence puis un éclat de rire de la part de Sterling et un grand sourire. Sterling sut alors que cette personne serait l'une de ces meilleurs amis. Il ne passerait plus à partir de ce jour-ci tout son temps avec son frère enfermé dans une autre maison qui s'était déjà fait des amis. L'amitié était rare mais gratuite, à l'inverse ses envies que je qualifierais de coquine et amoureuse coûterait beaucoup à la personne qui devrait le porter dans son cœur. Il faudrait payer des sorties, s'investir dans cette relation, ou elle tombera vite à l'eau.

    Sterling arriva bientôt à sa cinquième année, un autre événement le changea légèrement, celui de la découverte de son penchant pour les hommes. Ceci fut signé d'un baisé échangé lors d'une plaisanterie, d'un paris que les gens avaient lancé sur lui. Un jeune homme vint lui voler un baiser dont il garda un agréable souvenir. Ce souvenir s’amplifiât, il le tourna, le retourna dans sa tête, cherchant à en extirper tous les détails et les significations. Il tremblait à chacun de ses retours mais se décida à garder ces choses là pour lui même s'il ne tarda pas à en faire part à son frère. Ce dernier avait ouvert de grands yeux et lui confia qu'une même chose lui était arrivé mais que pour autant les filles ne le dégoûtaient pas non plus. Sterling se retrouva face à son frère, bouillonnant de sentiments étranges qu'il reporta nécessairement sur la seule personne qu'il connaissait : son frère.

    Il n'osa plus trop l'approcher de peur de le blesser ou autre. C'est dans une grande frustration et une envie de sentiments qu'il débuta cette sixième année s'annonçant très mouvementer pour le jeune homme. Il connu pendant sa sixième année plusieurs individu mais pour la plupart de grands ennemis qui ne valent pas la peine d'être fréquentés, aucun n'a réellement su comment l'approcher sans se prendre de baffe dans la tronche, peut-être que cette septième année sera décisive. »

Ma foi je suis un jeune homme beau intelligent, drôle, malin et modeste pour terminer de 20 ans étudiant à la fac en deuxième année, français mon numéro de sécurité sociale est le .... bref le code c'est : prenez garde papy voldy es tun pervers. .



Dernière édition par Sterling Anden le Lun 19 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Sterling coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Sterling coûte cher Sterling coûte cher Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

Reuhh bienvenue Sterling coûte cher 1378973249
Par contre a 21 ans tu peux pas être en 7ème année a Serpentard c'est 17 ans normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Sterling coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Sterling coûte cher Sterling coûte cher Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

arf ouais je viens de voir, vilain modérateur que je suis xD
21 c'est mon âge et non pas celui de mon perso !!
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Sterling coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Sterling coûte cher Sterling coûte cher Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Boulet^^ Sterling coûte cher 1303717944
Bref tout est OK alors bien sur je valide Sterling coûte cher 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Sterling coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Sterling coûte cher Sterling coûte cher Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Sterling coûte cher Empty
MessageSujet: Re: Sterling coûte cher Sterling coûte cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sterling coûte cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Come September ★ Ft Sterling
» It's a perfect life. [pv Sterling]
» Récurage ennuyeux [Pv Sterling Anden]
» Sterling - Glorden Anden (libre) - Matt Lanter
» Toute rencontre peut être positif ou négatif [Sterling]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Sterling coûte cher 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-