Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:42

« Something has changed within me, Something is not the same. »


Je marche... ? Encore une soirée c'est la forêt interdite... Encore une soirée... ? Cette fois, pas de Satoru pour des câlins. Pas d'etreinte. Pas de reconfort. Juste la solitude et moi même. Je marche. Encore une soirée. J'ai quitté le chateau, les yeux couleur de pluie. Les gens ont mal trop fort et je... ressens tout trop fort... ? J'ai mal. Mal de leurs sentiments. Et mal de mes incertitudes. Mal de ce que j'ai fais en reve aussi... ? Mal d'être moi je crois. J'ai des cauchemars. J'ai des choses qui reviennent. Toujours... Toujours et encore. Je m'ennuie. J'ai le mal de moi et ça ne s'explique pas. Alors je joue les suicidaires, les filles temeraires. Je traine. Dans la forêt interdite. Qui sait. Je pourrais croiser peut être un gros chaton... ? Ou bien, tomber sur un loup... ? Quelque chose de plus gros, de plus fort que moi. Quelque chose qui me prenne, me dechiquete et en finisse avec moi même.

Un peu... depressive ce soir. Qu'est ce qu'ils diraient tous... ? Ma mere dirait " bon debaras vas mourir traitresse"... Et les autres seraient tristes. Peut être ouais. Peut etre que ce soir j'espere croiser une sombre assassine qui me torture. C'est une routine peut être. J'en sais rien. C'est tellement... fréquent. Ça ne se dit pas. La souffrance se cache... se dissimule. C'est frequent. J'en ai besoin. C'est du masochisme qui permet en un sens certain de respirer. Tu peux pas comprendre. Je ... ne suis qu'emotions et j'ai besoin d'etre physique. Or je ne peux pas m'infliger moi meme de la peine... Je crois.

Je sais plus trop où j'en suis. Je sais que je marche dans la foret. J'ai oublié un pull. J'ai juste... Baggy chemise echarpe... Et mes converses. Parfaite petite moldue... La prefete de Serdaigle. La brillante sorciere. Qu'importe... ? Je marche. Tête en l'air, tête en bas. Le bout de ma converse gauche est usé. Je percute quelque chose.... de mou... ? Oups.


Dernière édition par Luka Van H' le Sam 21 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:30

C'etait l'heure de la chasse ce soir. La chasse aux poulets lalala. Tata était de sortie planquez vous les mômes sinon la tata va vous saigner ! Oui bon on fait ce qu'on peut pour s'occuper hein ? Ce soir je n'avais pas de mission. Le seigneur des ténèbres ne m'avait donner de mission. Eh bien tant pis. J'allais trouver d'autres occupations. D'autres agneaux a saigner. Petits petits petits venez voir tata !

Je savais que j'allais forcement trouver quelqu'un dans la forêt. C'est que Poudlard ne manquais pas de suicidaires ou de gamins curieux. En plus ils avaient des invités aux chateau. D'autres écoles. Alors j'allais peut etre étriper du sang neuf. Non. Moi je voulais m'amuser avec un de mes jouets preférés. J'avais mes petits habitués. Des personnes que je ne tuais pas juste pour avoir le plaisir de les voirs se tortiller de douleur et hurler comme des petits cochons qu'on égorge.

En parlant de cochon égorgé alors que j'arpentais la foret comme le grand méchant loup a jupons une petite proie c'etait ... jetter dans mes bras. Je ne l'avais pas vue. J'etais pas un de ces sac a puces ecoeurant ! Ni un mort vivant suceur de sang ! J'etais mieux ! J'etais la grande Bellatrix Black.

- Ohhh un petit lapin égaré !

Et pas n'importe quel lapin. C'etait mon petit jouet preféré ! Lapinette Van H ! Je la repousse violement et il y a un arbre derriere elle. Ca doit faire mal ? Tant pis ! Lapinette etait plaqué a l'arbre par la grande mechante tata qui avait glissé sa baguette sous son cou.

- Bon-soir toi !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:55

Vous etes temoins... ça avait fait pouf. C'était rembouré. J'étais rentrée dans quelque chose de mou et je ne savais pas vraiment ce que c'était. Ça sentait bon en tout cas, et c'était noir. Enfin en meme temps .... il faisait nuit. Donc c'était gris. Parce que la nuit les tatas sont grises. Ah.. Tata... ? Oui, vu l'eclat de rire et les quelques mots ça pouvait pas être quelqu'un d'autre. Tata... ? C'était le surnom de Bellatrix. J'avais toujours révé de la rencontrer avant... et depuis qu'elle etait arrivée à cette epoque et bien... Disons que je l'avais rencontrée... Plusieurs fois. Et j'avais pas été decue... Faut dire... Elle avait... une bonne... conversation. Aherm. Et elle etait confortable. Oh Tata, je peux rester contre tes seins ? Bon visiblement pas, en quelques secondes je me retrouvais pousée contre un arbre.

« Bellatrix, il fallait me dire que tu aimais la maniere forte. »

Je restais provocatrice dans ma maniere de saluer. Et je souriais. Parce que je savais que la soirée allait être... comment on dit... ? Amusante ! J'allais souffrir. Et j'allais aimer ça. Ok. Oui. Je suis masochiste. Je vous l'ai dis. J'ai besoin qu'on m'inflige cette souffrance pour me rappeler pourquoi je refuse de rejoindre les mangemorts. Pour me rappeler que je suis vivante, que je ne suis pas que receptacle. Et je dois avouer que Bellatrix m'offre la meilleure souffrance du monde. La chose que j'espere au fond, c'est qu'Alana ne me ressente pas souffrir. Je sais que je fais tout pour le cacher. Pour garder ça en moi. Pour ne pas que les echos de mes douleurs ne lui parviennent. Je suis liée à elle. Calice. Vampire. Elle me ressent et je la ressent plus que quiconque. Mais pas ça. Elle ne m'en a jamais parlé... Ça doit être... positif non ?

« Je crois que tu confonds. Je n'ai rien du lapin égaré. . »

Et dans un mouvement assez... gracieux. Je lui mordais le bras. Allez Bellatrix. Sois en colere. Je suis d'humeur joueuse ce soir. J'aurais pu t'embrasser tu sais Tata. Je me suis retenue. Mwahaha. Non je ne suis pas folle .
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:54

La maniere forte ? Ohh mais c'est qu'elle voulait jouer Lapinette ! Elle ne savait pas que si j'avais déjà utilisé la maniere forte contre elle elle aurait eu le cou tordu. Et un civet pour tata un ! Oui bon je savais qu'elle ne devait pas parler de cette maniere forte la. Mais je savais que ça lui plairait a cette petite garce. Hors c'etait pas vraiment des cris de plaisirs que je voulais entendre sortir de sa petoite bouche de traitresse. Je soupirais un peu avant de tapoter doucement son nez du bout de ma baguette et de dire avec une voix doucereuse:

- Tu es une vilaine lapinette ... Et tu sais ce que je fais aux vilaines lapinettes de ton genre ?

C'etait censé être un ton attendrissant. Si si ! Sauf que c'etait plus effrayant qu'autre chose. On fait ce qu'on peut hein ? Enfin tout ça pour dire que j'allais jeter un vilain sort assorti a ce qu'etait la lapinette que j'avais piégé contre un arbre. Sauf qu'elle disait ne pas être un lapin et elle m'avait mordu. Je poussais un grognement de douleur avant de crispé mes doigts sur ma baguette. Oh non ma jolie je ne lacherais pas ma baguette ! De ma main valide je l'attrapais par les cheveux avant de la cogner contre l'arbre pour qu'elle me lache. Je reculais en fulminant.

- Tu as raison tu n'es qu'une sale petite chienne ! Endoloris !

Dis t'es mechante tata tu utilise ton plus puissant sort des le debut ... Oui je suis mechante et j'etais furieuse elle allait se calmer avec ça ! On ne mord pas Bellatrix Black impunément ! Je comptais bien lui faire regretter son geste !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:32

J'etais completement suicidaire. Oui c'etait un fait. Regardez moi, je suis plaquée contre un mur par nulle autre que Bellatrix Black et je lui lance un sous entendu sexuel. Je sais qu'elle me tuera pas. Elle va me faire souffrir, elle va esperer entendre des cris... Qu'elle n'entendra pas. Mais elle ne me tuera pas, parce que je suis celle qu'elle aurait pu être si elle avait fuit ses parents. Je crois que c'est ça. Ou alors elle espere que je devienne comme elle. J'en sais rien. Mais j'ai des doutes, je me dis que la fascination est peut être mutuelle. Aussi bizarre que ce soit je me sens en sécurité. Enormement en sécurité. C'est... Etrange non ? Peut être...? Et puis au fond qu'est ce que je risque à mourir. Ça n'est qu'une fin parmi tant d'autres. Je souriais. Une vilaine lapinette hein. Je ne repondais pas... Pas de suite. J'attendais quelques instants avant de la mordre. Je n'etais pas un lapin. Et je preferais moi aussi la maniere forte.

Et crac. Ma tête contre l'arbre. Encore. Et encore. Je lachais, je l'avais mordue jusqu'a sang et ça n'avait pas l'air de lui plaire. Oh non Bellatrix je ne suis pas un chien, je suis un puma. Mais je vais me controler et tu ne le saura pas ce soir. Je riais un peu, crachant le sang ... son sang. Et voila. Endoloris. Je sens tout mon corps transpercé de douleur. Comme des aiguilles qui s'insinuent en moi. Des lames de rasoir. Quelque chose qui me vrille de l'interieur. Et je tombais. Genoux à terre dans la boue, mais je maintenais le contact avec son regard. Luka. T'es une cretine arrogante et insolente. Peut être. Mais je ne la laisserai pas... gagner ? Je ne crie pas. Je garde tout à l'interieur. Je me mord l'interieur des joues pour ne pas crier. La douleur me transperce. Encore et encore. Mais je reste immobile et silencieuse.

« C'est tout ce que tu as ?. » Parfois Luka. On devrait t'apprendre à te taire. On devrait t'apprendre à ... Faire autre chose que d'ouvrir ta grande gueule. Oui. Mais je ne serai pas Luka si c'était ça.... ? Or. Luka C'est moi et c'est un fait.... ? Alors j'attend. Je la regarde avec toujours cette lueur de défi... Est ce que je me defend... ? Ou pas? Hum... Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:52

Oui elle était passé du statut de "lapinette" a "chienne" ! Et alors ? La je suis enervée. Comment a t'elle osée mordre la grande Bellatrix Black ? La barbare ! D'habitude c'est moi qui fait ça ... Luka ... Luka ... Luka ... Tu serais prometeuse parmis nous. Très prometeuse. Mais tu n'as pas choisit le bon camp. Dommage. J'ai decider de lui lancer mon sort préféré. Mon petit sort a moi. Plein de douceur et de tendresse ! Le ... Doloris. Elle allait aimer. Oh oui ..

Sauf que cette sale garce elle me defiait du regard. Tsss elle faisait tout pour m'enerver. Mais on enervait pas une partisane des tenebres impunément lentement je m'avance vers elle en maintenant le sort. Oh oui elle allait moins jouer les provocatrices par la suite. Marre toi bien Luka. Marre toi bien. Si je t'ecrase la main tu rigolera moins ? D'ailleurs scrotch la main ! Ben alors ? Il fallait pas me dire ces mots la ma jolie.

- Oui c'est tout ce que j'ai ! Oups ! Pardon navrée ma belle je n'ai pas fait expres tu veux des bisous pour me faire pardonner ?

Sauf que si j'approche ma bouche de ton corps c'est juste pour te planter mes jolies quenotes dans ta chair. D'ailleurs ce serait une idée tiens ! Hurle Luka hurle ! Je n'attends que ça moi tes hurlements ! Je veux les entendres alors tu n'es pas prete de t’échapper !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

Et je supporte les doloris comme si ils etaient mon oxygene. Vas y Bellatrix. Vas y. Fais moi mal. Je crois que je suis folle. C'est pour ça que j'aime ça non... ? C'est parce que... Je suis pas tranquille dans ma tête. Parce que j'ai besoin de soufrir pour exister. Parce que j'ai besoin d'être. J'ai juste besoin... C'est tout. Je souffre. Et je vis en même temps. Doloris. Dolorise moi encore Bellatrix. Je la provoque. Elle n'a pas aimé la morsure je crois. Non. Je ne crois pas,.... J'en suis sure. Bellatrix Black, n'aime pas être mordue. Zut alors !

Et moi je continuais a la provoquer. Je continuais a.... la chercher. A me montrer arrogante et insolente. Comme la gamine un peu suicidaire que j'étais. C'est ce que j'étais non ? J'étais que ça. J'etais insuportable... Et la douleur par contre... ? Je la supporte !

Sauf celle la. Elle pietine ma main et je la retire vivement. Salope. J'ai envie de grogner. Mais je ne dis rien. Je la fixe. De mes grands yeux noirs de colere et de souffrance. Fais moi mal Bellatrix. Je ne demande que ça. Et tant bien que mal je me releve en la fixant encore. Je m'approche d'elle. Nonchalente.

« Des bisous hein ? Comme si Bellatrix Black etait capable de ça. Vas y... Embrasse moi pour voir ? »

Plante tes levres quelque part ? Ou plante moi tes crocs. Tu verra Bellatrix. Mais à ce jeu. Je crois... Je suis plus folle que toi.


Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

Oups ... J'ai ecrasé la main de la lapine. La pauvre lapine. Elle est en colere elle souffre. Bouh bouh bouh ! T'es vilaine Bellatrix. Tu es affreuse. Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit. Que je vais culpabiliser pour cet acte impardonnable. Vilaine tata comment oses tu être mangemort ? Je sais pas ... Je vais me reconvertir je pense. En auror ? Ou en membre de l'ordre du phenix ? Oh non jamais je ne ressemblerais a ces sales rats ...

Enfin bon ce n'etait pas le moment de délirer. Elle c'etait relevé la lapinette. Elle c'était approché en me demandant de l'embrasser. Ohh ... Mais Luka si je pose ma bouche sur toi tu sais que je repartirais avec des petits bouts de toi a defaut de ne pas pouvoir te faire rejoindre le seigneur des tenebres. Mais oui tu le sais j'en suis sure ... Et ça ne te deplairais pas.

- Tu crois que je ne suis pas capable de ça ma belle ...? Si tu savais de quoi je peux etre capable ...

Et pof je la plaque encore a une arbre et je lui leche la joue. Non je ne l'embrasserais pas. Pas maintenant. Je ne veux pas lui donner ce quelle veut. Ce serait trop facile. Non ce que je veux c'est m'amuser avec elle. Si je ne peux pas t'avoir a mes cotés Luka tu seras mon jouet. Je vais te rendre folle ma belle. Je vais te rendre aussi folle que moi.

Enfin non. Folle ça tu l'es deja.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:40

Et pang. Je me retrouvais plaquée contre un arbre, par une Bellatrix... Folle ... ? Aussi folle que moi non ? Et elle me lechait la joue en me disant que je ne savais pas de quoi elle était capable. Tu crois Bellatrix ? Tu crois que j'ai peur ? Qu'est ce qui me ferait peur maintenant ? J'ai tué ma mere Bellatrix... J'ai plus aucune sanité dans la tête. Je suis defoncée du ciboulot... Et je me mord un peu la levre... Parce qu'au fond moi, qu'est ce que j'aimais... ? J'aimais être son jouet, j'aimais être... comme ça. Leger sourire de ma part. Je riais un peu.

« Et est ce que tu sais, moi, de quoi je peux être capable ? »

Je souriais un peu et je la repoussais. Assez violement. Ça va pas être aussi facile Bellatrix. La vie c'est pas facile, et je serais pas le jouet que tu prends quand il te chante. Au fond, c'est moi qui décide non ? Regarde, je pourrais tres bien me transformer et te manger. Tu ne ferais plus le poids contre un félin... Aussi forte soit tu. Aussi douée soit tu. Aussi folle soit tu n'est ce pas ?

« Et maintenant quoi ? Tu me laisse m'en aller... ? Ou le jeu n'est pas encore fini ?
»


Je ris. Un peu encore, et je me rapproche moi d'elle. Juste assez pour lui lecher la joue comme elle vient de le faire. C'est un peu bestial ça non ? Je connais. Je suis une bête moi aussi... Un animal Bellatrix. Un animal masochiste... C'est ce qui me fait vivre. La.. Tu ne me fais pas mal, et ... j'ai mal quoi. J'ai mal de ne pas avoir mal, je suis peut être... pas tranquille. Ça releve de psychiatrie, je suis probablement un cas... social ? Un cas... psychologique. Peut être qu'il faudrait que j'aille me faire soigner. Mais c'est... bien d'avoir mal non ? Ca montre qu'on existe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Empty
MessageSujet: Re: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix
» Bellatrix Black — Youhouuuuu ! Mes jupons sont magiques !
» • Hello... {Luka}
» Do you think I can fall again ? [PV Luka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: LUKA&BELLATRIX — Defying Gravity 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-