Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une percutante Rencontre [PV libre 1personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Empty
MessageSujet: Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:12

Poudlard... Enfin arrivé... Depuis le temps que maman nous en parle, depuis le temps qu'elle nous raconte les aventures de ce Harry Potter... Je me demande si elle disait vrai... D'après elle, il y a une salle qui est invisible si on lui demande pas d'apparaitre... Je doute qu'elle existe vraiment, c'est impossible que ce genre de salle existe, sinon tous le monde y serait, enfin je crois... Peut être qu'elle n'est connu de personne, mais alors pourquoi maman elle, elle la connait? Je sais pas, mais je m'en fou, je suis à Poudlard, le grand Poudlard. J'ai entre les mains, le livre « l'histoire de Poudlard » que j'ai empreinté à leur bibliothèque. Je le lis sans le quitter du nez, tout en marchant dans les couloirs. Le lendemain de mon arrivé, je m'étais perdue dans les couloirs, j'espère que ce coup ci je ne me perdrais pas, ça serait bête. Je me souviens encore, comment j'avais honte lorsqu'un groupe de serpentard me demandait ce que je foutais la... J'étais dans les cachots de l'école... Ils ne m'ont même pas aidée pour retrouvé mon chemin c'est idiot. Je me suis alors promis de me venger d'eux, et de leurs mauvaise manières...

Bref, aujourd'hui je me baladais, en faisant bien attention à ne pas me perdre, encore, le livre entre les mains, j'évitais de justesse les gens devant moi, toujours plonger dans ma lecture. Bien sur, je préparais ma vengeance plus tard, ils ne s'en sortira pas ainsi sans avoir les conséquence, une fois ma mère m'a été dire que mon esprit de vengeance et mon caractère des fois sournois aurait pu être une qualité pour entré a serpentard si j'avais fais mes études à Poudlard... Peut être... Enfin bon, moi je me plais bien en tant qu'élève de Durmstrang, notre directeur est sympa, même séduisant lorsqu'on le regard de plus près. D'après ma mère notre directeur était un très bon joueur de Quidditch, et était sortie, a son époque avec la copine de Harry Potter, Hermionne Granger. Je dois dire, que lorsqu'elle m'avait raconté ça, j'étais plutôt étonné, allez savoir pourquoi, je ne sais moi même pas pourquoi...

Perdue dans mes pensées, je me rendais plus compte où j'allais, réfléchissant à présent à ce que je pouvais faire subir le groupe d'idiot qui s'était moquer de moi à mon arrivé. Peut être que je pourrais faire ce que j'avais fait a mon grand frère... Non je pense pas, ça serait trop gentil pour eux... Réfléchissons, qu'est ce qui pourrait être bien... Déjà faut voir ce qui me reste comme fourniture de farce et attrape, pour enfin monter un plan machiavélique pour leurs faire regretter leurs gestes vis à vis de moi. Tiens j'y pense, il est où mon cher frère... Je pourrais peut être lui demander un peu d'aide... Non, finalement, non, je peux pas lui demander de l'aide, sinon il va le dire à maman, je veux pas une énième beuglante, jvais ruiner maman sinon avec toute les beuglantes qu'elle devra m'envoyer... Je suis décidé à me faire un noms dans cette école. Je me demande encore comme mon directeur ai pu dire oui a mon frère pour que je les accompagnes, alors qu'il connait ma réputation de fouteuse de merde... Enfin, maintenant c'est trop tard pour lui de faire un pas en arrière.

Une fois que j'eu fini de réfléchir et ayant fini le premier chapitre du livre, je redressa mon visage, et vis avec effrois, que je m'étais encore perdu, j'avais d'un coup envie d'injurier ma stupidité. Grognant alors, j'essayais de retrouvé mon chemin... Marchant maintenant plus rapidement, essayant de retrouvé ce chemin que j'avais perdu après une minute d'inattention... Je ne me rendais pas compte que je foncais droit sur une personne, regardant autour de moi, essayant ainsi de retrouver un point de repaire, mais rien ne vint. Essoufler et paniquer, je percutais quelqu'un de plein fouet. Le coup fut si violent que j'avais fini cul par terre, reprenant mes esprits, mon sac casser, ma baguette qui s'était mise a rouler un peu plus loin, percutant le livre que j'avais empreinté un peu plus tôt.


- Veuillez m'excusez, je ne faisais pas attention où j'allais.

Je m'étais relevé, tous en m'excusant, dépoussiérant mon uniforme. Je cherchais du regard ma baguette, puis vit mon sac casser, un « merde » s'échappa de mes lèvres. Je vis ma baguette plus loin, et la récupéra ainsi que le livre, pointant ma baguette sur mon sac, ainsi avec un reparo, son sac fut comme neuf, que je remis aussitôt sur mon épaule. Ainsi, je me retournais vers l'inconnu.

- Ça va? Je ne vous ai pas trop fait mal? Au moins, on pourra dire qu'on s'est tombé dessus.

Je ris doucement, de ma blague totalement nulle.
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

La bibliothèque probablement le dernier endroit où l'on aurait pensé à chercher Sterling. Il était vrai que ce n'était pas forcément un élève modèle, il se battait souvent et enchainé les engueulades toute la journée. Comme une véritable bombe à retardement, il tombait à chaque minutes un peu plus dans la mauvaise humeur et le soir était généralement l’apothéose, un conseil ne pas l'approcher ne pas lui et surtout ne pas le toucher, certains en ont eu fais l'expérience l'année passé et après engueulade sur engueulade, ils en vinrent aux baguettes et autres moyens de fracasser le crâne de l'autre en deux. Deux mois entiers de retenus tous les soirs pendant deux heures, de quoi faire péter un plomb à n'importe qui. Pourtant ce n'était pas un mauvais bougre au fond, il cherchait certainement une forme quelconque d'attention et de sympathie autre qu'un nian nian sans sens. Bien heureusement pour la personne qu'il percuta plus tard, il n'était pas dans cet état de frustration cette journée-là.

Il était plutôt désabusé, un serpentard qui regarde par la fenêtre les arbres chavirant sous les rafales de vent, écoutant les fenêtres claquer ou grincer à chaque appuie des volutes d'air. Sterling se perdait peu à peu dans ses souvenirs: le jour où sa lettre atterrit à la maison. Un grand moment de joie pour ses parents, pour son frère et un peu pour lui aussi. Ils durent l'ouvrir devant leurs parents armés de diverses appareils photos magiques qui les prirent sous tous les angles. Un cri d'excitation de la part de son frère et un gros calin à Sterling, rien de mieux pour combler le jeune enfant alors âgé de 11 ans.
Le serpentard poursuivait ses rêveries, un grand arbre blanc planté en plein milieu d'un champs dont la récolte avait déjà été faite au vu des innombrables pertes qui trainaient sur le sol. Il aimait s'appuyer contre cet arbre regardant devant lui les montagnes qui s'élevaient. C'était à l'occasion de leur voyage en écosse pour rendre visite à un membre de la famille. Installée pendant une semaine, la petite famille avait eu nettement l'occasion de voir et revoir les alentours. Il aimait à cette époque se promener, il allait de la baraque à cet arbre où il se posait quelque temps, fermant les yeux et rêvassant comme ici puis partait au bord de la rivière, le grand sourire au coin des lèvres. Son frère venait généralement le rejoindre à ce moment-là après s'être battu avec le chien de l'oncle. Ils se disputaient un petit jouet en plastique qui faisait pouet pouet quand on appuyait dessus, une invention moldu à ce qu'on dit. Il se revoyait avec son frère jetant des galets pour tenter de faire des ricocher comme dans le fim Amélie Poulain connu pour sa puissante touche française. Sterling n'en avait retenu que l'homme de verre et les ricochets sur l'eau. Il s'apprêtait à lancer un caillou lorsque

"Aïe!"

*tu m'as marché sur le pied idiote!*

pensa-t-il. Se retournant après la bousculade il regarda la jeune fille pas bien grande par rapport à lui. Le jeune homme fit une légère grimace lorsqu'il l'entendit parler et ne pu cette fois-ci se retenir de lancer une pique:

"Ton père est poissonnier ou quoi? En tout cas tu en as l'humour"


Finit-il avec un grand sourire amusé par sa propre remarque. Au moins elle savait utiliser un sortilège peut-être n'était-elle qu'une folle échappée de l'hôpital st mangouste. En y regardant de plus prêt, il s'empressa de remarquer qu'elle n'était de l'école et ajouta:

"t'es pas d'ici toi hin!"
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

Une percutante Rencontre
Parfois je me demande ce qu'a dans la tête merlin... Ou encore l'idiot qui a eu l'idée de faire un château aussi grand... Je suis encore Perdu... Tous ça parce que je lisais. Je déteste me perdre, je hais ça... n'empêche, il est pas mal ce livre, elle raconte vraiment tous sur le château, il est même dit que le plafonds dans la grande salle est un faux. M'enfin, ça je m'en doutais... Bref, j'ai appris plein de chose avec ce livre, et encore je n'ai pas tous lu, j'ai hâte de le lire entièrement. Je n'avais jamais imaginé que j'étais si avide de connaissance. Mais mine de rien, pour mes farces, il fallait que je me cultive, j'ai appris à aimer la lecture, et même à aimer me cultiver sans qu'il y ai une idée de farce derrière... Enfin bon c'est sur que c'est toujours mieux lorsqu'il y a une idée de bêtise derrière... Sinon, sans but, ça ne serait pas marrant... Bref, dans quelle pagaille je me suis encore fourrer... Puinaise, je l'avais dis que j'allais encore me perdre... Ce château est définitivement trop grand pour moi... Déjà que j'ai pas un sens de l'orientation super développer, faut en plus que je me retrouve dans un labyrinthe à la noix de coco surgelé! J'aimerais bien hurler là maintenant, peut être qu'on viendrais à mon aide... Qui sait, une âme bonne... Je peux toujours rêver... Allez sautez un peu pour voir si je retrouve mon chemin... Voila, je suis folle... Je perds la boule dans ce château... Et si je courais un peu? Non, je risquerais de m'attirer encore plus d'ennuis que j'en ai déjà... C'est marrant ça... Moi... La pire farceuse de Durmstrang, avoir peur des ennuis... C'est le monde à l'envers... Ils sont fous ces Anglais, complètement fous, au point que ça déteins sur moi... C'est la catastrophe ! JE VEUX RETOUUUUUUUUURNER CHEZ MOI!!! Chez les gens pas fou!!! La je commence à me faire peur... Ma santé mentale est pété! Cassez ! Foutu en l'air par des anglais !!! Mamannnnnnnnnnn au secouuuuuuuuurs... Hum...

Qui a dit que la solitude faisait du bien? En tout cas, ce ne risque pas d'être moi... Je me fais extrêmement peur la... Je pourrais rivaliser avec la famille Adams... Vendredi attend moi, j'arrive ma copine! Hum... Faut sérieusement que j'arrête la caféine... Ou alors c'est les anglais qui me font délirer a ce point... En attendant j'ai percuté quelqu'un avec ma connerie profonde... Mais qui est le malheureux qui va subir ma connerie pure? Voyons, voyons... Oh bien, c'est un mec... détaillons le un peu plus.. Ha mieux, il fait partie de la maison du groupe d'idiot de la dernière fois... Je vais m'amuser un peu... Ouh la pique qui tue... Ah jvais m'amuser, jouons les idiotes déjà... Qu'on s'amuse...Je commence à le regarder avec mes yeux de petite fille perdue et malheureuse.


-Pourquoi mon papa serait poissonnier, hein dites monsieur...

Héhé, la guerre est déclaré, à moi l'amusement... Je me frotte les mains d'avance... Tiens, tant que j'y pense, il est où harry? Où est mon chien? J'en ai fais quoi de mon cobaye à quatre pattes?! Je le cherche du regard... froncant les sourcils... Me préoccupant presque plus du mec en face de moi...

-Miracle, il reconnut que je n'étais pas d'ici, finalement, les vipères peuvent se montrer intelligente quand elles le veuillent...

L'ignorant alors, je me mets à chercher mon toutou d'amour, regardant partout... Pour vu qu'il ne se soit pas fait kidnapper, mon chien d'amour... Ça me stresse... Plus que je me suis perdu, faut vraiment que ça n'arrive qu'a moi... et si mon frère apprend que j'ai perdu Harry, il va me tuer, il va me trucider et me dire qu'il avait eu raison, et que je n'aurais pas dû l'amener... Bordel de merde! Il est passé où... Je commence à m'inquiéter... Je me tourne vers la personne que j'ai percuter

-Dis, au lieu d'avoir les bras dans le plâtre comme ça, tu pourrais m'aider... J'ai égarer mon chien...

J'espère que rien ne lui est arrivé... Je me bouge alors, tête baisser, regardant partout... J'ai si peur pour mon chien, que les larmes commencent à me monter dans les yeux... Faites que rien ne lui est arrivé... Il est si fragile, si gentil... Mon pauvre petit chien... Je suis vraiment une mauvaise maitresse pour lui...
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

Sterling la regarda un instant, elle était vraiment petite par rapport à lui, une petite gifle voir un coup de vent finalement et cette dernière allait s'envoler sur plusieurs mètres. C'était quelque part son rêve, elle faisait sa maline et cela le fit sourire un instant heureux de voir que les étrangers n'étaient au moins pas tous des débiles. Mais ce sourire avait une deuxième signification, ce n'était pas parce qu'elle lui tenait tête qu'il allait être indulgent avec elle, surtout lorsqu'il entendit ses derniers propos qui le fit ricaner dans son coin. Elle avait perdu son chien! Quel dommage alors, Sterling se ferait un plaisir de le faire dégager de l'école, depuis quand les étrangers pouvaient-ils s'installer autant à leurs aises dans cette école.

Qu'elle retourne dans la cale de son bateau moisis et qu'elle le laisse tranquille pensa-t-il fermement. Il savais pertinemment que les autres écoles n'avaient aucune chance contre la sienne d'autant plus si ces derniers affrontés un serpentard lors des épreuves du grand tournoi, ça allait être une grande rigolade. D'autant plus que si ils étaient tous aussi maladroit qu'elle, il y aurait certainement des morts, Sterling ne manquerait pas d'être en première ligne pour assister à ce spectacle. Non pas que la mort fut son unique distraction mais l'humiliation de ces jeunes gens si.

"oh t'inquiète pas pour lui il a du se faire bouffer par un elfe de maison, je te conseillerais d'aller directement dans les cuisines et de vérifier les fours on sait jamais!"

Sterling affichait un grand sourire sadique et moqueur dont il était le seul à avoir le secret, il imaginait déjà la tronche de la fille regardant dans la marmite les yeux de son clébard qui flottaient à la surface d'un mélange de sang et de soupe à la carotte, ça donnait vraiment pas envie j'avoue. Sterling pour ajouter un soupçon de méchanceté regarda autour de lui et fit mine d'avoir trouver quelque chose d'horrible:

"Mon dieu du sang, ça doit surement être le sien!"
Revenir en haut Aller en bas


Whitney Chang

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Acracrabadaboom | Farceuse de mauvais gout

Whitney Chang


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012






Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:19

Une percutante Rencontre
Je n'aime pas ce mec, il est bizarre, bizarre, et triplement bizarre, et sa tête, hahaha, on dirait un anglais... Beuh, c'est un anglais... J'ai toujours trouvé que les anglais avait une sale tête, alors lui, il est exactement ce que je pensais, il a une sale tête. Quoi que, y a des exceptions dans cette école, comme Roxanne, Samuel aussi, ils sont gentil c'est deux la.... Mais lui alors lui, ce Serpentard, il avait vraiment une tête qui me revenait pas, je sens que ça va être la prochaine cible de mes futurs farces... J'en jubile d'avance... m'enfin la, pour l'instant, faut que je retrouve mon chien, qui a cru bon faire une visite solitaire du château... Je n'aime pas lorsqu'il fait ça... Je perd toujours mon temps après à le chercher... Faudrait que je pense à lui mettre une laisse, comme ça, je le perdrais plus... Tant que mon frère ne tombe pas dessus, ce serait cool, pas envie de me faire sonner les mirettes moi... M'enfin, il est passer ou cette chose a quatre pattes... Moi qui habituellement je ne perd jamais rien, la je perd mon chien, c'est ironique tous ça.... Et l'autre qui se la ramène en me disant que mon chien a du se faire bouffer par les elfes...

-Ils ont dû bouffer le peu de cerveau que tu as aussi alors... Ou alors c'est de naissance... Surement... Une bêtise pareil, ça ne doit pas être nouveau, en faite

Et passe dans les dents, que j'aime mes répliques... Je lui souris à tours, moqueuse, le regard le plus hautain que je puisse faire. D'après ma mère, j'aurais eu ma place à serpentard, m'enfin je pense pas, ils sont tellement imbu d'eux même ces gens, je n'aime pas cette maison, vraiment pas, quoi que, certain son marrant, surtout après avoir reçu une blagues en pleine farce... je me demande qu'elle tête il a lui, après avoir eu les cheveux rose, ou bleu, ou autre... Petit ricanement... Hum... Tiens, il parle de sang, j'hausse un sourcil, le croyant mal, je vais voir où il est, qui sait mon chien saigne, je commence à angoisser, normal? Peut être... Peut être que pour une fois une vipère disait vrai... J'ai une boule dans la gorge... Je m'approche pour voir... et je vois... Rien... Je me mets a grincer des dents... Je vais peut être pas me contrôler, mais ça va me faire du bien, hein... J'ai eu peur, et lui... Je projette mon poing serré vers son visage, et lui impose un coup.

-Pauvre con... Plus idiot que toi y a pas... Je commence à me demander si ta mère t'a bien formée à la naissance... Demeurer!

Me voilà bien énervé maintenant, quel idiot fini... Je commence a marmonner des insultes de tout genre... Grognant, tapant du pied, tout en filant, pour chercher mon chien...

- Vipère... Idiot... Veracrasse... Troll sans cervelle... Elfe de maison stupide... Bombabouse moisi...

[hrp= fait pas attention aux insulte hein, juste le perso' ><" ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Empty
MessageSujet: Re: Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une percutante Rencontre [PV libre 1personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un problème ? ▬ Libre
» Une sortie de cours mouvementée [Libre]
» It's a good day, and I feel all right...[Libre]
» Zone fumeur [ LIBRE ]
» De Douloureux souvenir [PV libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Une percutante Rencontre [PV libre 1personne] 1334310307-Poudlard :: 3ème Etage :: Couloirs-