Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une sortie de cours mouvementée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Le cours de Défense Contre les Forces du mal était terminé. Oui, mais il ne lui fallait pas tarder trop. Effectivement, l’entraînement de Quidditch commencerait dans une heure tout au plus. Une grimace fusa radicalement des lèvres de Scorpius Hyperion Malefoy toutefois. Il avait jeté un regard au travers d’une fenêtre au troisième étage.

D’énormes nuages cachaient le haut des montagnes écossaises. La pluie se déversait drue en la lande et le lac de Poudlard. Bientôt serait le Tournoi des Trois Sorciers. Oui, mais les équipes de Quidditch ne pouvaient pas se passer de leur sport favori voyons. Le garçon transportait son manuel de cours sous le bras alors que le sac tenait de manière fiable sur ses épaules. Il se sentit fatigué et monotone toute la journée. Ok, peut-être s’il se fut couché plutôt la nuit dernière tout ceci ne serait pas arrivé. Oui mais … Mais il ne remarqua pas l’heure grâce à la passion dévorante du dessin. Un dessin d’un chat actuellement. Il bailla longuement pour accélérer ensuite la cadence. Ce qui était bien du cours de Défense Contre les Forces du mal se trouvait en plus d’être concret Scorpius y excellait. Il avait sensiblement un talent en sortilèges de toute sorte. Mais devenir Auror pensa-t-il alors à cet article de journal et les informations provenant de sa famille. Ayant un peu peur de cela, il baissa momentanément le regard vers le sol pour ne pas voir arriver l’infâme esprit frappeur de Poudlard. Ouais, même Voldemort n’arriva pas à le chasser des années plutôt.

Scorpius avait senti son cœur sursauter. Ses jambes arrêtèrent de marcher si subitement. Il frissonna plutôt par un premier réflexe apparemment. Effectivement, une trombe d’eau lui tomba dessus. Son uniforme, sa cape, son manuel tout comme son sac étaient totalement trempés. Lâchant le sac et le manuel, Scorpius entendit dans le lointain tant ses oreilles étaient bloquées par toute cette eau, les rires machiavéliques de Peeves. Oh ! Il aimerait tellement le mettre en boule celui-ci et l’expédier si loin … Si loin que son imagination n’arrivait pas à le considérer. Ses yeux le piquaient. Il tâcha d’enlever l’eau sur son visage à l’aide d’un pan de sa cape relativement sec. Maintenant, ses cheveux blonds se trouvaient complètement ébouriffés. Il avait l’air malin. Il se sentait si nul et imbécile.

- Peeves ! Attends que je t’attrape !

Fit-il d’une voix déterminée alors que l’esprit frappeur se fut dangereusement approché de sa proie. Ce dernier se mit à rire, rire, rire. Ceci fit serrer les lèvres tout comme mordre l’intérieur de la bouche à Scorpius. Sa baguette pointée aussi mouillée que le reste, il avait la nette envie de frapper cet esprit frappeur une bonne fois pour toute. Scorpius avait appris que ce n’était pas un fantôme comme les autres. Peeves obtenait plus de consistance physique par rapport aux autres. Un petit maléfice du saucisson et tout se règlera sans problème. Un rire sarcastique s’en sorti des lèvres du garçon. Il partit à la poursuite sur trois mètres tout au plus de Peeves. Mais au moment où il lança le maléfice de la vengeance, l’ignoble petit chapardeur se poussa et laissa passer le sortilège vers … Une personne se trouvait là. Le sang ne fit qu’un tour dans son sac. Ah non ! Il était idiot et il allait se faire pincer.

- Attention ! Poussez-vous !

Dit-il fort sur une voix forte sans être pour autant si grave. Il avança cela sans réfléchir incapable de serrer sa baguette magique sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:48

Une sortie de cours mouvementée [Libre] 324688mattlanterimakilleroGIFSoupcom

Du boulot, du boulot, encore du boulot, il n'avait pas fini de bosser ce pauvre serpentard. Des cours dans tous les sens et une montre qui lui faisait des blagues sautant des heures de temps à autre comme si quelqu'un s'amusait à trafiquer ce bazar pour qu'il n'arrive pas à l'heure en cours. Sterling depuis le début des cours sentait peu à peu le sol s'ouvrir sous ses pieds, une impression étrange, il perdait pied et cela n'allait pas en s'arrangeant. Tant de boulot, tant de choses à faire et toujours pas de petit protégé à former avant la fin de cette année. Il se devait de perpétuer la tradition des serpentards d'être des petits salopiaux de première main. Il savait comment s'y prendre pour mettre en rogne un dernière année, il savait comment faire pleurer en deux temps trois mouvements un première année. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que pas plus tard que maintenant il allait tomber sur une petite tignasse blonde qui serait certainement en mesure de poser comme nouvel emmerdeur de l'école à pleine puissance.

Son étourdissement l'avait amené au couloir du troisième étage, lui qui venait de sortir tout juste du cours de divination au grenier, devait s'en suivre un cours de défense contre les forces du mal. Il n'était pas un trop mauvais bougre dans cette discipline en tout cas bien meilleur qu'en étude des moldus. Enfin bref ceci explique cela, ou plutôt devrais-je dire ceci explique sa présence dans le couloir du troisième étage. Les troisièmes années sortaient les uns après les autres vers les escaliers l'empêchant de se faufiler jusqu'à sa salle de cours. Sterling fronçait les sourcils durement jetant des regards mécontents aux petits élèves qui passaient juste sous son nez.

"Grouillez-vous les mioches, j'ai pas que ça à faire"

Une fois le raz de marée passé, il tourna au fond du couloir et c'est là qu'il fut agressé par un projectile. Premier réflexe.. se baisser. Il eut raison, le sortilège frôla ses cheveux le laissant vide de sentiments pendant un petit instant. Sterling se releva lentement et vit une petite tête blonde hurler et s'approcher de sa personne. Il ouvrit de grands yeux qui exprimés du mécontentement mais aussi de la surprise. ça allait barder pour son matricule de voiture moldu! Il sortit illico sa baguette vint l'attraper au niveau du colle et l'emmena un peu plus loin dans une salle totalement vide et dont les portes n'étaient étrangement pas verrouillées.

"Alors comme ça c'est moi que tu visais!"

Sterling le reposa au sol d'une manière assez violente. La baguette dans sa main droite, il n'attendait pas vraiment de réponse. Il souffla un bon coup et s'écarta du jeune homme pour se mettre à l'opposé et il enchaina:

"Lance-moi un sort! Allez attaque! c'est un ordre!"
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:29

- Pff …

Soupira-t-il soulagé levant les yeux au plafond par réflexe. Le sortilège n’était pas passé loin. Cela lui aurait certainement valu une soirée à récurer les trophées sans compter des points en moins à la noble maison de Serpentard. Les bras le long de son corps et sa baguette dans la main droite, Scorpius s’aperçut à peine de la personne qu’il venait d’attaquer … Involontairement. Hé ho ! Il n’avait fichtrement aucune intention de faire du mal. En tout cas, pas en ce moment. Normalement, Scorpius agaçait les petits de première année soit les Poufsouffles pleurnichards en premier lieu. Non mais, il fallait être débile pour avoir autant le tract à son entrée dans une nouvelle école. Peu importe, apparemment, notre cher Scorpius ne se rappelait plus de sa propre rentrée. Où en étions-nous ? Ah oui, les yeux du jeune homme sur ses devants étaient mécontents, il s’avançait même dans sa direction sur un pas menaçant. Un Serpentard à voir les couleurs et c’était même …

- Hé ! Attends, c’est une …

Rien à faire. Son argumentation ne fut pas assez rapide ni même assez précise. Il se laissa donc emporter comme un idiot par Sterling Aden. Il tâchait de tenir en équilibre. Ah, heureusement qu’Albus ne voyait pas cela. Il ne fallait pas que cette petite affaire s’ébruite. Tout comme ses vomissements de limaces au Noël dernier, Scorpius allait durement refaire la manchette de Poudlard. Il ne pensait qu’à sa propre petite personne notre cher Serpentard. Ce fut donc surpris qu’il se vit arriver devant une porte. Scorpius crut tomber le nez en premier sur celle-ci. Heureusement, son cher aîné réussit à l’ouvrir juste à temps. Il n’aurait donc certainement pas du mettre le bras vers l’avant. Cette action le fit plier en deux par la force brusque ressentie de l’autre Serpentard. Il eut peine à tenir sur ses deux jambes que Sterling le rattrapa par le col pour le repousser au sol. Scorpius en tomba sonné et tentant de reprendre sa respiration.

- Bien sûr que non idiot !

Ce n’était certainement pas lui que Scorpius Malefoy visait préalablement. Il avait renchéris plutôt rapidement avec un air insulté au visage. Tss ! Il ne visait pas les Serpentard lui. Enfin, s’il y avait des Serpentard non noble peut-être tâcherait-il de les faire sortir de Poudlard, mais ce ne fut jamais arrivé. Quoique tout ceci lui donnait une certaine excitation. L’attaquer ? Pourquoi ? Il était devenu totalement fou ? Non mais, c’était quoi cette nouvelle lubie ? Un instant, Scorpius ressentit la peur et fut bien heureux de voir, de sentir sa baguette magique entre l’index et le majeur de sa main droite. Il remonta son regard aux iris gris plutôt insulté et sans sourire. Le garçon tituba un peu avant de se relever. Aïe ! Sterling l’avait lourdement lancé au sol que son genou droit sonnait ridiculement fort actuellement.

- Tu me prends pour qui en disant cela ? Un boufondor ? Tss, je ne t’attaquerai pas. Je sais que je vais perdre Anden.

Dit-il se tenant le plus droit et fier possible. Toutefois, il se gardait bien de montrer n’en menant pas large actuellement. Il croisa ses bras sur son torse bravant son aîné. Puis, on n’attaquait pas un Malefoy. Peut-être Sterling reconnaîtrait le jeune héritier Malefoy souvent vu depuis un an aux côtés des sorties publiques et médiatisées de sa mère Astoria Malefoy. Alors, il l’attaquait et Scorpius avait un incroyable choix de la sentence. Quoique la douleur puisse surgir, ce serait plus drôle ensuite. Drôle ? Pourquoi déglutissait-il difficilement tâchant énormément de ne pas faiblir devant Sterling ? Puis, son petit côté détrempé ne l'aidait pas pour faire le brave.

Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:38

Scorpius ne semblait pas du tout réaliser ce qui allait lui arriver surtout si il tournait le dos à Sterling, habituellement il se serait pris un bon sort dans la tronche pour lui faire ravaler sa fierté et comprendre que lorsque Sterling lui disait quelque chose, il se devait de l'exécuter surtout lorsque ce dernier lui demander de lui jeter un sort. La seule chose qui pouvait arriver c'était de louper son sort, Sterling se serait contenter, largement, de se protéger et aurait attendu mais apparemment ce dernier ne semblait pas vouloir prendre part à cet affrontement futile. Il l'entendu ce qui semblait être pour Sterling un bredouillage de premier choix puis le vit se tenir face à lui comme un glaçon qui commençait déjà à fondre au soleil. Malgré l'apparence froide et fière qu'arborait le jeune Malefoy, Sterling savait à coup sûre que ce dernier était entrain de faire dans sa culotte. C'était son interprétation au vu du comportement du serpentard de troisième année. Plusieurs raisons pouvait l'amener à cette conclusion. La première était l'expérience qu'avec Sterling dans les situations où il se mettait face à un pauvre enfant, la seconde était tout aussi simple, il avait peur de recevoir un sortilège dans sa tronche. Déçu, Sterling, rangea sa baguette puis en passant la main derrière sa tête lui tint le discours suivant.

"Bon je vois que le noble Malefoy est aussi trouillard que son père! C'est bien dommage de voir que finalement tu ne vaux pas plus que les autres."


Les derniers propos furent accompagnés d'une expression sur son visage: il leva les yeux au ciel, une manière de bien provoquer le jeune homme qu'il avait en face de lui. Il voulait voir ce que valait le serpentard mais ce dernier ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit. Sterling en conclut donc qu'il ne valait pas grand chose au final. Il se tourna vers la porte et termina sur ces quelques mots:

"Je ne sais pas ce que tu fais dans cette maison, ils ont du se tromper..."
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:08

Il l’avait totalement blasé. Anden ne semblait même pas vouloir rétorquer un sortilège pour sa défense. Scorpius restait bien droit ressentant toujours autant de fierté en cet instant même. Il songeait en toutes les piètres qualités et les sombres défauts que pouvait comporter son compatriote. Anden pouvait être réellement méchant. Il n’était pas des plus populaires à Poudlard. En tout cas, en ce qui concernait Scorpius, ce dernier ne forçait pas le sort pour approcher le jeune homme. On avait la nette impression qu’à la première approche vous allez être mangé tout cru. En somme, la maison Serpentard avait une excellente arme contre les casse-pieds de Gryffondor. Les plus jeunes fuyaient de peur à la vue de Sterling.

- Alors ….

Scorpius reculait un peu toutefois. Lentement, il prit un, deux, trois et enfin un bon quatre pas de distance avec son adversaire. Pouvait-on le nommer ainsi ? Oui, car malgré le visage sans rire du garçon, on y voyait apparaître parfois une crainte. Ce fut un accident et Sterling s’en prenait à lui maintenant : lui, un Serpentard et probablement le plus pur qui soit. Son cœur tomba dru dans sa poitrine. Anden l’insulta. Blasé en plus, il le compara à son père : probablement celui ayant 18 ans. Néanmoins, Scorpius serra doucement les lèvres ensemble. Quelque chose le blessa intérieurement. On n’attaquait pas sa famille, mais on ne le traitait pas de trouillard. Qui se trouvait le trouillard ici ? Oui, celui qui se vengeait sur un troisième année pour un pauvre sortilège perdu. Tss, Anden devrait apprendre le respect puis, pleines d'autres choses utiles pour changer.

- Tu devrai … ! Hé ! Att …

Il avança alors de quelques pas la colère et la fierté grondaient en lui, mais s’arrêta aussitôt. L’aîné se fut retourné et avoua la pire insulte pouvant fuser sur un Malefoy. Scorpius leva fièrement la tête bravant son compatriote. Comment osait-il ? Lui, il était sang-pur, mais il ne le serait jamais autant que les Malefoy. Jamais ! Sur ces mots, Scorpius sortit sa baguette magique sans y penser une deuxième fois. Sterling désirait un combat, il allait l’avoir et rapidement. En son ventre fustigeait l’adrénaline mélangée à cette peur et peut-être aussi … Oui, légèrement présente, il se trouvait une tristesse. Cela rendait triste Scorpius de se faire dire ne pas être un véritable noble de Serpentard. Seuls ses traits de colère ressortaient toutefois et heureusement tels ils étaient plus puissants. La colère aidait parfaitement à contenir la peine. Rapide et sur un geste simple de son bras, il lança un sortilège de bloclang. Il dirigea sur un geste extrêmement solide sa baguette vers le point précis d’où se trouvait la bouche de Sterling. Cette langue sale énonçant des calamités et des faussetés. Au moins, là elle n’ajouterait absolument rien de plus.

- Tss … Comparé à toi, je suis plus Serpentard que n’importe quel autre de cette maison. Tu me dois le respect Anden.

Il ramena sa baguette le long de sa jambe n’attendant nullement une réplique de son compatriote où connaître si le sortilège à fonctionné. Normalement oui, car notre cher Scorpius adorait clore le bec. – Arf, petit arrogant va. – Il avait parlé rapidement un peu effrayé puis, se retourna faisant dos à cet idiot. Il n’était plus guère capable de le fixer. À l’arme de la maison Serpentard des nouvelles années. Une arme devait être loyale à son maître. Tiens, il faillit ressortir un sourire et un rire face à cette pensée. Il commença à marcher et sortir de cette pièce. Il désirait partir le plus loin possible pour oublier Anden. Il n’avait rien de plus à dire à ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

Sterling se retrouva la bouche clos tandis que le jeune serpentard qui avait trois poils sur le zizi s'enfuyait déjà à tir d'ailes. La langue liée, il le regarda partir, reprit sa baguette et tapota deux fois sa bouche avant que cette dernière ne se libéra de ce sortilège sympathoche qu'il avait eu utilisé plusieurs fois contre son frère lorsqu'il l'embêtait trop. Le serpentard sortit de la salle dans une course un peu rapide toujours baguette à la main. Il se rapprocha de Scorpius et une fois arrivé à sa hauteur (bien qu'il n'était pas grand haha!), Sterling marcha à côté de lui un instant puis lorsque le jeune garçon eut percuté qui était la personne qui marchait juste à hauteur, il lui adressa un jolie sourire entre le contentement et la coquinerie, c'était sur Sterling préparait quelque chose. Puis il débuta ses propos qui lui brûlaient les lèvres:

"finalement je t'ai amené à ce que je voulais ... première règle ne jamais se laisser influencer."

Sterling afficha à nouveau son large sourire à la suite de ces propos pour le moins étrange de la part d'un agresseur. Plus ils marchaient et plus la population se faisait danse dans le couloir, il y avait beaucoup de monde. Des élèves de tout âge et de toute année. Ces derniers observèrent Sterling certains en vinrent même à s'écarter de son passage, les habitués savaient pertinemment ce que ce sourire signifié. Puis il adressa à scorpius un dernier message oral qui risquait de le laisserait encore plus perplexe qu'il ne pouvait déjà l'être.

"Seconde règle, ne tourne jamais le dos à un ennemi"

Sur ces mots énigmatiques, il rebroussa chemin. Ne se retournant pas une seconde avant d'avoir disparu dans le courant des élèves. Sterling attendit quelques secondes et la baguette toujours dans sa main, regarda juste un coup en arrière et d'un informulé laissa apparaitre sous les pieds du malefoy une flaque d'eau qu'il ne put éviter. SBam !! Les fesses par terre et les rires moqueurs autour de lui. Sterling ravie de son geste, se tourna vers des étudiants proches de lui et leur confia:

"hey regardez le petit blond là-bas il vient de se ramasser une belle gamelle"

Histoire juste de rajouter quelques spectateurs amusés par la situation, le regardant d'un grand sourire. Sterling disparut à l'angle du couloir, il était temps pour lui de se rendre en cours. Comment le petit blondinet allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:00

Il était finalement ressorti de cette salle vide. Scorpius aurait largement put verrouiller la porte. Cette idée lui fusa, évidemment, au travers de son esprit malicieux de reprendre les devants par rapport à son compatriote. Il en avait même une envie de rire. Oh ! Le pauvre Sterling Anden ne serait même pas entendu au vu qu’il fut muté préalablement. Coincé dans cette salle, le concierge le trouverait et l’emmènerait chez le plus sévère des directeurs de Poudlard. Certains élèves semblaient avoir la frousse de voir Scorpius Malefoy sourire de cette manière. On pensait évidemment à un mauvais coup qu’il venait de produire : encore, hrm. Quel pauvre élève se fut retrouvé les quatre fers en l’air cette fois ? D’autres lui renvoyaient un regard mauvais détestant le garçon. Tous de son âge cependant. Les plus âgés lui jetèrent des regards plutôt surpris et parfois susceptibles. Mais non, ce n’est pas de vous que je ris leva-t-il lui-même le regard ?

- Heh …

Une espèce de peur monta en un frisson le long de sa colonne vertébrale. Aussitôt, Scorpius perdit tout sourire. Sterling Anden marchait à nouveau à ses côtés. Ouch ! Un désolé de l’autre personne, mais Scorpius n’y porta guère attention. Ouais et ce fut lui qui, tout ce temps, occupé par son compatriote oublia de regarder devant soi. Mais il y avait fichtrement énormément de monde dans ce couloir subitement. Un cours allait commencer très bientôt apparemment, mais aussi ce qui semblait ressembler à des excuses … Ou ? Scorpius avait serré sa baguette magique depuis longtemps. Sa cape encore un peu humide de par l’attaque précédente de Peeves, le fit frissonner de froid. Or, étaient-ce ces propos étranges provenant de Sterling ? Il l’avait testé. Tss, maintenant Scorpius se fit prendre comme un gamin. Il n’en était plus un. Il eut 13 ans le 12 juin dernier. Point final. Il était capable de réfléchir comme tous les adultes et en mieux même. Il se décida de ne pas réellement porter attention à Anden pour aller reprendre ses affaires non loin. Ce dernier lui ajouta de ne jamais tourner le dos à un ennemi pour ensuite partir.

- Pff … C’est ça.

Soupira-t-il blasé se rappelant de sa propre action précédemment tout en reprenant son sac puis, son manuel de Défense Contre les Force du Mal. Le garçon posa un regard scrutateur en Sterling pratiquement disparut de sa vue. Bon, il se sentit vite mieux notre petit Serpentard et … Oups ! À ses deux premiers pas, il ressentit le plancher se dérober sous ses pieds. Son premier réflexe fut de mettre sa main droite tout contre le mur proche, mais rien n’arrêta sa chute. Bien vite, le livre alla choir tout près et Scorpius n’osa plus bouger tant il avait mal. Des rires fusèrent de partout, mais ils bourdonnaient largement. Il mit, par mégarde, la main dans l’eau … Enfin, sur la pierre mouillée vu que sa chute éparpilla l’eau tout partout. Sa main droite était éraflée. Oh, rien de grave, mais elle ressentait la douleur tout comme ses fesses. Son corps devint chaud. La gêne, la honte, la colère, la tristesse s’emparaient en même temps de sa personne.

- Sterling …. !

Avança-t-il finalement aussi fort que sa voix douloureuse à cause de ce mal ressentit. Il saccadait sa voix normalement presque parfaite. Appuyant sa main droite sur le mur, il se remit debout. Certes, évidemment, tout commença à tanguer dangereusement. Toutefois, Scorpius était un garçon fier. Il n’allait pas montrer à tous ces idiots riant pour rien, s’esclaffant du petit spectacle de la semaine allant faire la une dans Poudlard, qu’il faisait une chute de tension. Ouais, il ne savait pas réellement comment nommer ce problème. Peu importe, il savait en faire parfois. Il prit sa baguette magique se fichant totalement être redevenu mouillé comme précédemment et poursuivit Anden. On le poussa jovialement sur le mur. Le pauvre Scorpius se le prit lourdement par l’épaule compte tenu de son malaise. Certes, sur le coup de la colère, il repoussa tout aussi violemment l’idiot sans trop le voir. Un air colérique et frustré se figea sur son regard.

Tournant le coin, il vit enfin le problème de tous ses soucis. Fixant sa baguette presque sauvagement vers les jambes de Sterling Anden, il prononça la formule pour un Locomotor mortis le sortilège bloquant les jambes. Aussitôt, quelques cris furent déchaînés dans le couloir. On criait «une bagarre» tout autour de sa personne. Quelqu’un le poussa vers l’avant. Scorpius se tourna pour apercevoir, son regard brouillé et réellement non stable. Juste à temps, car un un Serdaigle d’environ 16 ans repoussait son attaquant étant un Gryffondor.

- Eh ! Anden ! Tu veux partir si vite ? Le grand Sterling est studieux et ne veut surtout pas arriver en retard à son cours ?

Dit-il sur un ton sarcastique. Il se sentait un peu plus en contrôle actuellement. Il fit rire les quelques plus jeunes élèves l’entourant. Oui, être entouré et aimé aidait à la confiance en soi. Scorpius pointait sa baguette vers Sterling attendant sa riposte. Pff ! Il était prêt à prouver son point. Toutefois, les quelques secondes de ripostes furent de trop. Oui, la vision de Scorpius s’affaissait de plus en plus. Il tâchait de ne pas ressentir les bourdonnements en ses oreilles ni les sons lui provenant que trop bizarrement pour être normaux. Sa tête lui tournait énormément. Il lui fallut même subitement se retenir tout contre le mur s’affaissant même dessus. Le jeune Serpentard tâchait de rester sur Anden, mais son esprit était ailleurs. Son esprit ne pensait plus. Il avait de plus en plus chaud et des points noirs tanguaient tout autour. Il se sentit glisser vers le sol puis, plus rien pour quelques secondes.

Le garçon ne sut même pas être retenu par le Serdaigle ayant repoussé le rouge et or. Ses yeux s’ouvrirent et il se demandait alors : comment fut-il arrivé jusqu’au sol ou plutôt soutenu par ce type l’observant un peu énervé par cet incident ?


Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

Sterling sentit arriver la catastrophe, comme un coup de vent prédicateur de ce qui allait arriver. Le serpentard se retourna d'une seule traite comme un chat ressentant la présence d'une proie prenant sa revanche. Il eut bien raison, le Malefoy avait hurlé et l'avait poursuivis comme un petit fou, on pouvait le voir un peu tanguer malgré la conscience et la force qu'il déployait pour ne pas s'évanouir comme une pierre sur le sol du couloir de ce troisième étage dédié aux cours de défense contre les forces du mal. Un sortilège fut lancé qu'il évita cette fois-ci, on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Sterling le fixa un instant, certains se mirent à rire. Il ne bougea pas et observa le serpentard de troisième année se retrouver le nez au sol, un silence s'étendit dans les couloirs, de nombreux élèves vinrent regarder ce qui s'était passé.

Sterling se mit à penser en le voyant ainsi affalé sur le sol, t'être que j'y suis allé un peu trop fort. Mais il se ravisa à nouveau, il l'avait bien cherché en même temps, on ne tenait pas tête ainsi à Sterling Anden. Mais sa conscience fit de nouveau irruption. Tu pourrais au moins lui venir en aide maintenant. Que devait-il faire? Après tout, le petit scorpius était tout à fait prometteur, il avait sans le savoir réellement agis en fonction des volontés de Sterling, ce dernier se devait être récompensé, l'instruction se terminerait ici pour aujourd'hui.

Sterling s'approcha du corps tout mou du serpentard et l'attrapa par le bras, balançant son petit corps inconscient sur son épaule. Il énonça à un autre étudiant de la classe qu'il connaissait bien:

"Dis au prof que je pourrais pas venir j'amène ce gamin à l'infirmerie"

Sterling, descendit donc les escaliers assez rapidement, à chaque étage pour voir s'il réussissait à le réveiller un lui donner une bonne petite fessée, non pas cul nu, même si il aurait certainement tenté de lui sauter dessus s'il avait eu son âge, il était à présent bien trop vieux. Il entendit un tout petit grognement de la part du serpentard qui pendouillait dans son dos. Le petit vert et argent pouvait entrevoir le sol qui défilait sous ses yeux. Sterling finit par débouler à l'infirmerie et le posa sur un lit sous la direction de l'infirmière.

"Il est tombé dans les escaliers et a pris un sérieux coup à la tête"


"Bien nous allons le garder ici le temps qu'il se remette il va même être exempté de cours pour la journée. Vous pouvez rester avec lui si vous le souhaitez jeune homme"

Sterling qui terminait de le border lui jeta un coup d'oeil et se dit que quand même il avait un peu abusé sur ce coup, il n'était pas aussi violent généralement, ses petites blagues n'étaient faites que pour humilier la personne et non la blesser. Il se décida donc à rester à l'infirmerie mais non pas à côté de Scorpius, plutôt scrutant le parc par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:39

Hé ho ! Il se passait quoi là ? Après les sons lui arrivant incroyablement caverneux comme si une rivière se fut emparée de son esprit. Après les points noirs s’emparant de ses yeux venaient les maux de cœur et les chocs du à … ? Mais il faisait quoi maintenant Anden ? Toutefois, le garçon se gardait bien de bouger. Trop faible pour pourvoir à cela, il se laisser tanguer par la course de son compatriote. Il le frappait même. Oui, je suis réveillé pensa-t-il tâchant d’émettre quelque parole, mais évidemment, la tête lui tournant et l’estomac à l’envers rien ne parut de manière intelligible. Oui, car déjà un malaise, il ne fallait pas pousser non plus. Ce n’était, très certainement, pas le moment d’emmener Scorpius dans les montagnes russes.

- Eh … Tu fais quoi … ?

Se laissa-t-il aller en marmonnant des mots alors que le sol courrait sous ses yeux à vive allure. Il tâcha de fermer les yeux fatigué apparemment. Oui, déjà que la journée fut fastidieuse, il n’alla pas dormir tôt. Le tout ensemble prenait un sens plutôt logique. Scorpius promettait que si cette petite affaire s’ébruitait dans tout Poudlard, il ne lâcherait nullement Sterling Anden avant d’avoir sa revanche. Oh ! La honte que le Malefoy se soit retrouvé sous ce malheureux malaise devant tous pleins d’élèves de Poudlard. Si Potter savait ça, si les Weasley … Honte terrible. Mais bon, on arriva bientôt à l’infirmerie qu’il se fit mettre sur un lit.

- Eh … ?

C’était totalement faux voyons. Il ne fut pas tombé dans les escaliers. Espèce de sale profiteur Anden pensa-t-il tout en laissant clos ses yeux. Ouais, l’infirmière avait enlevé presque la totalité de ses vêtements pour l’examiner. Elle prenait maintenant soin de lui tâtonner la tête comme s’il se serait attrapé une commotion cérébrale. Non mais, c’était aux fesses qu’il avait mal et non à la tête. Quoique … Sur le dos dans le lit, Scorpius se laissa prendre sa main éraflée.

- Hmf. Fais attention la prochaine fois mon petit. Je vais chercher ma baguette pour cette éraflure.

- Ce n’était pas voulu …

Marmonna-t-il un peu pour lui-même et un peu à l’infirmière. Il ressentait la honte d’être traité à la douce devant son compatriote tout en repensant à la belle rumeur qui allait se répandre dans Poudlard. Scorpius Malefoy : un faible. Il ne vaut pas son père en aucun cas. Il s’évanouit à un rien. Et dire que Potter senior s’évanouissait par les Détraqueurs. C’était certain, on allait le comparer à ce crétin de première zone de par les histoires de son père. Mécontent, mais aussi confortable dans ce lit en position couchée, il ouvrit finalement les yeux. Scorpius voyait Sterling Anden non loin direction la fenêtre. L’infirmière allait revenir d’un moment à l’autre. C’était parfait pour laisser croire en l’entière faute de Sterling.

- Je croyais que tu voulais absolument aller à ton cours. Finalement, tu t’es rendu compte que c’était mieux de ne pas me tuer. Tss … Tu racontes tout se qui s’est passé et je te fais la vie dure pour le reste de tes jours à Poudlard.

Dit-il la voix emplie de sarcasmes. Non, il n’avait pas peur ni intimidé. Il se sentait encore trop faible à cause de cette foutue chute de tension. Il mit les bras vers l’arrière de sa tête pour mieux apercevoir l’autre Serpentard. Puis, il se sentait en sécurité et confortable dans ce lit l'infirmière toute proche empêchant Anden de rétorquer comme précédemment. Pourquoi ce bougre s’en est-il pris si subitement à lui ? Il aurait put le lâcher après l’avoir jeter au sol dans cette salle vide. Mais non, il continua à le harceler. Un sourire en coin surgit sur son visage.

- Bon, ta réputation est bien tenue. Mais bon, tu as autre chose dans ton sac autre que de faire peur aux plus jeunes comme cela ? Parce que peut-être que l’un d’entre eux plus intelligent que les autres va finir par t’avoir.

Toujours cette voix emplie de sarcasmes. Oh oui ! Scorpius évoquait la vengeance dans sa voix. Une petite exclamation de rire apparut à son visage. Bon, l’infirmière revint vers lui pour guérir l’éraflure à l’aide du sortilège Episkey. Scorpius se laissa faire présentant sa main gauche. Certes, il ne lâcha pas souvent Sterling des yeux.

Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:00

Sterling se tenait un peu plus loin, il ne lâcha pas du regard une seconde la fenêtre malgré les agressions verbales du petit Scorpius. Il revoyait son frangin qui ne s'était que rarement occupé de lui, l'ayant laissé légèrement tombé dès leur arrivée à poudlard. Il avait sa vie et Sterling la sienne, malgré leur jumelage, ils étaient bien loin l'un de l'autre. La cassure s'était faite rapidement et nettement, eux qui étaient très proches étant enfants, cela n'avait pu résister à la différence de maison et de fréquentation. C'était simple son frère était apprécié de beaucoup de gens et Sterling lui n'avait jamais réellement apprécié. On avait peut-être du mal à le croire mais Sterling n'était devenu un petit salop qu'à partir de la quatrième ou cinquième année, je ne m'en rappel plus trop.

"Bon je repasserais plus tard, pour le moment vous devez dormir jeune homme, reposez-vous!"

L'infirmière quitta les lieux au pas de course, pressée de se rendre à la pause caffé, comme si elle travaillait depuis le début de la journée, elle devait surtout s'ennuyer, aucun autre lit n'était occupé en ce moment. Tout était vide on pouvait même entendre l'air se faufiler dans les fentes des fenêtres. Elle ferma la porte derrière elle, laissant les deux jeunes hommes dans la même pièce, l'un semblait énervé et l'autre était perdu dans ses pensées. Alors que Scorpius se remettait à parler, il coupa court ses propos et entâma les siens:

"Tu n'as toujours rien compris... qu'est-ce que j'en ai à faire de ta réputation, la mienne est déjà assise et la tienne ne fera qu'évoluer jusqu'à ta dernière année ici. C'est en dernière année que ta réputation ne bougera plus. Alors tu auras largement le temps de te rattraper. Règle numéro trois, la réputation c'est toi qui te la forge et non les autres."

Sterling à ces propos tourna enfin la tête dans la direction du petit vert et argent, il semblait tout fragile allongé dans le lit, comme un petit enfant prêt à s'endormir. Il s'approcha du lit et s'assit à côté de Scorpius. Il n'allait pas du tout lui présenter d'excuses il pensait les avoir déjà donné en le ramenant ici et en le surveillant, il ne l'aurait fait que pour très peu de personne. Sa tendance? Laisser l'autre mourir sur le carrelage pour qu'il puisse aller en cours. Me rendant compte que j'agissais encore comme tout à l'heure en le critiquant et lui donnant des règles loin d'être idiotes, j'attrapai sa petite tête blonde et lui fit un jolie petit shampoing en ricanant:

"tu ferais mieux d'être moins arrogant si tu veux pas avoir trop d'ennuis. ça ton papa ne l'a pas encore compris et tu vois où il en est arrivé!"

Il parlait bien évidemment du fait qu'il se soit retrouvé dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:11

Évidemment, l’aîné faisait la sourde oreille. Ah, que c’était bien d’être enfant unique. Aucun grand frère dans les parages. À chaque fois que vous auriez une question à poser … Piouf ! Il ferait la sourde oreille comme son compatriote actuellement. L’infirmière lui dit de se reposer. Scorpius ne tenta pas de se lever trop effrayé de revoir sa chute de tension. Non que ces malaises duraient longtemps. 10, 15 parfois 30 minutes. Oui, il fallait mieux rester couché plus longtemps s’assurant que tout rentrait dans l’ordre comme sa mère le disait. Astoria Malefoy avait toujours été douce avec son enfant alors que Drago Malefoy fut indifférent, sévère mais oh ! Tellement fier à la moindre réussite de son fils. Fier ? Il l’était en ce moment. Enfin, avant que son malaise arrive. Il avait défié Sterling Anden de lui donner un certain respect : celui qu’il se devait d’avoir.

Le garçon tourna sur le côté droit dans le lit. Il ramena un peu la couverture à son épaule laissé un minuscule bout de sortie. En somme, nous voyions bien son visage encore. Il ferma les yeux, mais les ouvrit à nouveau et que deux secondes plus tard tout au plus. Anden ouvrit finalement la bouche. Attendit-il que l’infirmière soit partie ? Ouais, il allait se venger maintenant … Pour l’insulter à nouveau. Que sa réputation, il s’en fichait. Que cette dernière se montait pas soi-même. Un soupir frustré, mais l’on semblait aussi un peu triste emplissait ses poumons avant de faire ressortir l’air.

- Je le sais très bien …

Dit-il simplement l’air volontairement boudeur. Scorpius désirait éliminer cette tristesse et cette honte d’avoir été insulté sur son propre terrain. Qu’il n’était pas intelligent ni ayant la possibilité d’être fort, rusé et être un véritable petit chef. Sterling Anden lui avait fait mal une fois de plus. Non physiquement et heureusement compte tenu de son cher malaise précédent. Certes, Scorpius sentait tout ce qu’il était s’effondrer. Il se sentait nul. Son poing droit se serra alors que des paroles sortirent de sa bouche … Oh ! Malheureusement, elles n’en eurent point le temps. En effet, le garçon se fit un peu tirer du lit. Les bras ballants de chaque côté de son corps il ferma durement les yeux tentant de résister à l’attaque soudaine de Sterling. Quelques exclamations parfois de douleur, parfois par volonté surgissaient. Il se sentait étouffer presque. Comment en était-il arrivé jusque là ? Alors que ses bras tentèrent de repousser Sterling pour avoir un peu d’air, sans succès, il dut attendre une accalmie. Ouf soupira-t-il un peu frustré par tout cela.

- Mon père … Mon père ou mon frère tu parles ? Tss. Beaucoup pensent que c’est la fin des Malefoy. Que mes parents aient adoptés un enfant et qu’ainsi, la tradition enfant unique s’est terminée. Ils sont vraiment débiles les gens.

Enfin, il se laissa tomber sur son oreiller à la suite de ses paroles. Elles furent lasses comme si elles devaient sortir à un moment où à un autre. Son cœur se serra à la comparaison d’arrogance entre son père et lui. Pourquoi ? Cela lui causait une certaine honte qu’on dise du mal de son père. De celui qu’il admire depuis sa naissance. Même si … Enfin, il aimerait retrouver son père. Celui qui a été à ses côtés toute son enfance et non ce type qu’il ne connaissait pas et l’horripilait. Son regard porta sur Sterling Anden. Il l’observa avec attention les bras sous sa couverture tout en ramenant les jambes à lui. Un moment Sterling lui dicte des règles et l’autre il semble être gentil. Comme s’il souffrait d’une double personnalité.

- Pourquoi tu me dictes des règles ? Je suis peut-être arrogant comme tu me le dis, mais je ne suis pas idiot. Je sais parfaitement ce qu’il faut faire pour être le meilleur de cette école. Même, je pourrais te prouver avant juin prochain que je vaux plus que tu ne le penses.

Les jambes repliées formaient une bosse sous la couverture alors qu’un sourire en coin fier surgissait des lèvres de Scorpius. Il était déterminé à prouver valoir beaucoup plus que Sterling Anden le croyait. À la fin de l’année, toute l’école le connaîtrait la directrice y compris.

Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:34

"Je n'en doute pas"

Finit-il par lui dire avec un grand sourire amusé par son comportement, il était tout mignon ce blondinet et en plus était blond. Sterling adorait les blonds ... qui n'aime pas les blonds en même temps ils sont tellement sexy et mignon. Il aurait eu quelques années de plus, probablement que je répète mais c'était bien le cas, Sterling lui aurait sauté dessus. Il l'écoutait déblatérer sur son père, parlant de sa propre arrogance et de son intelligence que Sterling ne remettait pas en doute, il n'eut jamais considéré l'intelligence tel la définition qu'on lui donnait dans le langage courant. Il ne fallait pas y voir une capacité à apprendre des choses, mais plutôt la capacité de transfert de ces choses-là dans le monde réel mais également à des situations psychologiques forcées en stress et en peur. Au final sa définition de l'intelligence s'approchait plus de celle des psychologues moldus ou autrement dit intelligence comme forme meilleure d'adaptation à l'environnement. Rien de plus rien de moins. Il posa à nouveau son regard sur le blondinet et continua dans sa lancée:

"t'es plutôt mignon euh pour un mioche!"

Il avait terminé sa phrase avec un air sérieux presque méchant, il n'arrivait pas être gentil pendant plus de deux minutes, si cela dépassait de trop ses compétences et le mettait mal à l'aise, il replongeait dans sa personnalité assez sombre et méchante. Il n'aimait pas forcément se laisser attendrir, surtout par un gamin dans son genre. Sterling se leva bientôt du lit, il remonta assez violemment le peu de draps qui pendaient dans le vide jusqu'au cou du jeune garçon. ça aurait pu être un geste mignon s'il n'avait pas été aussi violent. Il finit par clore cette discussion sur un ton un peu sec:

"Repose-toi, et la prochaine, mets-en moi plein la vue!"

Sur ces derniers mots, il finit par quitter l'infirmerie, la chef des lieux n'allait pas tarder à revenir, il allait devoir supporter ses sautes d'humeur le pauvre petit Scorpius. Sterling referma la porte derrière lui avant de jeter un dernier coup d'oeil au blondinet allongé dans le lit aux draps blancs. Il prit les grands escaliers et finit par descendre directement dans les cachots pour retrouver sa salle commune. Il s'y affala comme une bèche et fermant les yeux, finit par s'endormir comme un petit enfant crevé.
Revenir en haut Aller en bas


Scorpius H. Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Scorpius H. Malefoy


Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Poudlard / Au manoir






Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:24

Il n’en doutait pas. Scorpius pouvait bien avoir un doute sur ces paroles non ? Dans la salle commune, il voyait parfois Sterling Anden s’affairer. Toujours fier et très territorial. Enfin, très méchant avec quiconque. Ce n’était pas les plus jeunes faisant toujours objet de ses menaces voir de ses phrases littérales. Les plus vieux de la maison Serpentard en subissaient aussi les conséquences. Puis, venaient les élèves des autres maisons. Là, c’était le chaos total pour eux. Quoiqu’en ce qui concerne certains Poufsouffle et Gryffondor ce n’était pas plus mal. Une bonne leçon à ceux se croyant plus forts, plus gentils, plus rusés, plus héroïques que les Serpentard ayant une sale réputation maléfique.

- Euh … Ok, merc …

Gêné ? Ce fut le cas de le dire. Scorpius avait posé son regard gris argenté sur Sterling paraissant aussi méchant que dans ses pensées préalables. Il ramena alors lentement, mais sûrement ses yeux vers les draps tout comme parfois le plus loin qu’il pouvait aller vers le sol. En somme, le garçon ne savait pas vraiment où regarder. Mignon ? Ses joues durent devenir roses tellement il ressentit un peu de chaleur en elles. Comme si son malaise revenait un peu. Heureusement, une partie des draps frappant sur l’extérieur du lit restaient froids. Le jeune Serpentard mit son bras droit le long du lit ressentant agréablement le froid. Il se sentait nettement intimidé, mais plus encore : il ne savait nullement comment réagir. Il faillit remercier Sterling pour lui avoir dit d’être mignon. Seule sa mère utilisait des termes aussi doux et tendres envers le garçon et surtout pas l’un des jeunes hommes les plus vicieux et sadiques de tout Poudlard.

- Euh, ok. J’attendrais donc te voir arriver pour perdre.

Dit-il ne sachant pas très bien ce qui guida ses paroles. Il fut encore confus des paroles de Sterling premièrement. Certes, il désirait amplement lui prouver être un véritable Malefoy et non cette pâle copie de son père à peine entrée dans l’âge adulte. Subitement, Scorpius se rappela cette rumeur entendu sur Sterling Anden … Qu’il aurait embrassé un autre garçon. Aussitôt, le garçon se coucha sur le côté jouant avec ses lèvres machinalement. Oh la la ! Anden n’est quand même pas amoureux de moi songea-t-il un sourire apparu sur ses lèvres sans qu’il puisse faire quelque chose pour l’en empêcher. L’infirmière revint presque brutalement dans la pièce pour observer un instant notre garçon et continua plus loin.

Scorpius décida de ne pas la voir et ferma les yeux. Ses pensées étaient toujours posées en cette brutale rencontre. Et si Sterling était vraiment amoureux de lui ? Ce serait vraiment horrible. Il ne faudrait pas qu’une telle rumeur s’ébruite. À moins que ce soit lui qui la commence. Ouais ! Scorpius va montrer à Sterling être meilleur que ce dernier. Il possédait maintenant une arme énormément contondante contre son compatriote. À la moindre petite prise sur le garçon, ce dernier rétorquerait de ramener cette rumeur au plafond. Il s’amusait de son plan machiavélique – ou pas. Il était le Serpentard de cette génération. On ne volerait pas la place à un Malefoy. Il était plus fort que la vision le faisait remarquée sans compter possédait une famille riche et puissante.

Oui, peu de choses pouvaient briser cet optimisme agréable et cette ambition que possédait Scorpius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Une sortie de cours mouvementée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie de cours mouvementée [Libre] Une sortie de cours mouvementée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie de cours mouvementée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un problème ? ▬ Libre
» Une percutante Rencontre [PV libre 1personne]
» Zone fumeur [ LIBRE ]
» De Douloureux souvenir [PV libre]
» What If This Storm Ends || Pv Libre ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Une sortie de cours mouvementée [Libre] 1334310307-Poudlard :: 3ème Etage :: Couloirs-