Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Léonie Everest - kaya Scodelario (gryffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ailyon Yelden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

Ailyon Yelden


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012






Léonie Everest - kaya Scodelario (gryffy) Empty
MessageSujet: Léonie Everest - kaya Scodelario (gryffy) Léonie Everest - kaya Scodelario (gryffy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09


Léonie Everest


petite phrase chouette

• Kaya Scodelario

Salut ! Je m'appelle Léonie — j'ai 14 ans , je suis hétéro ou bi & en couple , mes parents étaient des moldus et dans la famille on est plutot bon.

Sinon, moi, je suis gryffondor & on me reconnait aux quelques traits suivants : signes particuliers .

Ma baguette fait au choix, elle est en au choix, mon sort preferé est le reducto et quand je suis en cours , le cours que je prefere est potion & botanique.. Mon patronus prend la forme d'un ... parce que raisons .

Je suis plutot quelques traits de caracteres + physique
    « Je n'ai pas grand chose à raconter sur sa vie, il serait peut-être plus prudent qu'elle vous la raconte d'elle-même, je sais quelques choses sur elle. Elle a participé à plusieurs concours de potions durant les vacances d'avril dernier, elle a passé son enfance le nez dans les plantes cherchant à confectionner des parfums, qui ne débouchèrent jamais sur quoi que ce soit. Elle a un copain incroyable. A vous d'inventer la suite Smile Tenez juste compte des trois autres personnages qui sont liés et la rencontre ne s'est faite que l'an dernier !

Erwan Parker
Elle le connait depuis un bon moment maintenant, elle eut même tenter des approches mais rien n'y faisait, il rester là avec son grand sourire amusé, elle se doute de quelque chose mais attend d'en avoir le coeur net pour en faire par à son copain. C'est grâce à lui qu'elle a rencontré Zeckiel, elle l'avait aider à retrouver ses affaires que Peeves avait caché dans le chateau.
Ailyon Yelden
Elle voit et elle sait ce qu'il pense, imagine, désir, veut. Et inversement je dirais. Ils sont totalement accordés et lorsque l'un réagit d'une certaine manière vous pouvez être sur que le second aura totalement compris ce qu'il se passait. C'est un ainsi qu'elle sut qu'il craqué complètement pour Erwan. Et lui, lui a permis de s'intégrer facilement dans le petit groupe et discute avec elle lorsqu'elle a des soucis.
Zeckiel Miller
Lui c'est son petit copain, elle l'adore, elle est folle de lui et ne pourrait s'en séparer pour rien au monde. Elle est impressionnée par les connaissances qu'il engrange si facilement et se demande qu'est-ce qu'il fait à gryffondor. Elle se rappelle de leur rencontre, au bord du lac noir, il avait failli se noyer ce jour-là heureusement qu'Erwan lui avait tendu la main.
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Everest - kaya Scodelario (gryffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zeckiel Miller - Jeremy Young (gryffy)
» Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Léonie Everest - kaya Scodelario (gryffy) 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Feminins-