Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Zeckiel Miller - Jeremy Young (gryffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ailyon Yelden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

Ailyon Yelden


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012






Zeckiel Miller  - Jeremy Young (gryffy) Empty
MessageSujet: Zeckiel Miller - Jeremy Young (gryffy) Zeckiel Miller  - Jeremy Young (gryffy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:33


Zeckiel Miller


petite phrase chouette

• jeremy Young

Salut ! Je m'appelle Zeckiel — j'ai 14 ans , je suis hétérosexuel & en couple , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot bon.

Sinon, moi, je suis gryffondor & on me reconnait aux quelques traits suivants : signes particuliers .

Ma baguette fait au choix, elle est en au choix, mon sort préféré est le alohomora et quand je suis en cours , le cours que je préfère est histoire de la magie. Mon patronus prend la forme d'un ... parce que raisons .

Je suis plutot quelques traits de caracteres + physique
    Fils d'un historien sorcier, je me pris de passion pour cette matière que je développai pendant mon adolescence et mes études. J'aimai me balader dans la grande bibliothèque de mon père. Autrement je suis un garçon aimant mais je ne supporte pas être commandé. les profs le savent et certains tentent de changer cette habitude du jeune homme mais rien à faire, je ne pouvais pas supporter cette autorité alors je croulais l'an dernier sous les heures de retenue. Cette année débute et je vais partir à l'aventure avec mes potes. Pour toutes informations, c'est à vous de m'écrire une histoire et jetez un coup d'oeil aux pv qui me sont liés et à la présentation de Ailyon, cela pourrait vous aider!

Ailyon Yelden
Lui c'est un de mes amis d'enfance et je n'arrive pas à m'en détacher. Il m'a soutenu pendant nos heures de colle bien que j'avais du mal à les supporter, ne tenant pas trop en place et défiant sans cesse l'autorité qui m'est imposé, j'ai horreur de ça.
Erwan parker
Je l'adore, il m'a souvent sauver la mise et je lui en suis redevable, on sort souvent draguer ensemble et c'est grâce à lui que j'ai rencontré la plus fabuleuse des copines, une véritable folle nymphomane. Merci mec !
Léonie Everest
C'est ma petite nympho à moi, ils se sont rencontrés au bord du lac noir, d'ailleurs il avait failli se noyer ce jour-là merci Erwan d'avoir été là pour l'en tirer. Bien qu'il tente de faire passer sur le même plan ses amis et sa copine, il a parfois du mal à voir souvent ses amis c'est pour cette raison que cette année, il a décidé de partir à l'aventure, tous les quatre sur les traces d'harry potter

Revenir en haut Aller en bas

Zeckiel Miller - Jeremy Young (gryffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy)
» Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime]
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]
» Jérémy Mekhi Lindley • RPs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Zeckiel Miller  - Jeremy Young (gryffy) 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-