Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ailyon Yelden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'aventurier capricieux, la peur au ventre, le baume au coeur.

Ailyon Yelden


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2012






Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy) Empty
MessageSujet: Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy) Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53


Erwan Parker


petite phrase chouette

• Josh Hutcherson

Salut ! Je m'appelle Erwan — j'ai 14 ans , je suis hétérosexuel, du moins c'est ce que je dis alors que je suis fou amoureux d'Ailyon & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot bon.

Sinon, moi, je suis gryffondor & on me reconnait aux quelques traits suivants : il est doué en DCFM mais complètement nul sur un balai. .

Ma baguette fait au choix, elle est en au choix, mon sort preferé est le finite incantatum et quand je suis en cours , le cours que je prefere est DCFM. Mon patronus prend la forme d'un ... parce que raisons .

Je suis plutot quelques traits de caracteres + physique
    « Moi Ailyon, n'est pas grand chose à raconter, je n'aime pas parler à la place des autres et là erwan devrait raconter sa propre histoire. Je ne peux que vous donner des repaires pour que vous ne soyez pas perdu. Ils se sont rencontrés, les trois amis pendant leur enfance étant voisins. On fait les 400 coups et on se retrouve souvent en retenu. Erwan est un beau parleur, il aime bien se mettre en avant. Il est capable de sortir des énormités juste pour se sortir de certains pétrin dans lesquels il s'est fourré. Que dire d'autre, on a couché ensemble cet été mais lui pour des raisons que j'ignore (c'est à vous de les inventer) ne veut pas que ça se sache. Il se comporte avec moi comme quand on était les meilleurs amis du monde rien de plus rien de moins. Pour toutes précisions autres, allez lire ma fiche de présentation!

Ailyon Yelden
Lui je l'aime à en mourir et je le lui ai prouvé d'une certains manière mais je ne suis pas prêt à supporter le regard des autres, je me mens à moi-même et laisse Ailyon m'attendre. Je me demande comment il réagirait si je lui ramenais une copine. Ami d'enfance, il me fait toujours mourir de rire, j'aime lui lancer des petites vannes auxquelles il répond par un boudage intensif de trois secondes.
Zeckiel Miller
Mon autre meilleur pote, on aime bien sortir draguer ensemble c'est d'ailleurs grâce à moi qu'il a pu rencontrer sa copine. J'ai du mal à l'imaginer grand, je ne le vois que comme un enfant. Nous ne nous sommes jamais disputé, faut dire il m'en doit entre sa copine et la fois où je l'ai sauvé de la noyade quand on était jeune...
Léonie Everest
On s'est connu au début de la troisième année, on avait jamais réellement parlé jusque là. Je lui ai présenté mon meilleur pote après qu'elle m'eut fait des avances. Je ne répondais pas à ses avances, (à vous de dire pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas

Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zeckiel Miller - Jeremy Young (gryffy)
» Léonie Everest - kaya Scodelario (gryffy)
» ♦ Alec Parker ♦
» ♦ Alec Parker
» A. Parker — 1.. maman n'a jamais tort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Erwan Parker - Josh Hutcherson (gryffy) 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-