Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cooper Eliot Graham || treminé||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56


Cooper Eliot Graham


The heart is a lonely Hunter

• Jamie Dornan

Salut ! Je m'appelle votre nom — j'ai 29 ans ,je suis né 1er mai 1990 ... Sinon, je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des moldus et dans la famille on est plutot du côté du bien. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : l'Angleterrepays

Sinon, moi, je suis concierge à poudlard & on me reconnait aux quelques traits suivants : à souvent une barbe de trois jours .

Ma baguette fait 34,5 cm, elle est en cheveux de vélane et bois d'Aulne, mon sort preferé est le Lumos et quand j'étais / en cours , le cours que je prefere est défense contre les forces du mal. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un loup parce que j'ai toujours été fasciné par les loups

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici

Je suis plutot Dur à cuire, froid à première vu. Têtue et solitaire. J'ai un soucis de confiance en moi. Je suis plutôt dans la moyenne niveau taille, je n'aime pas me regarder dans un miroir et j'ai les yeux bleus.
    « votre histoire en 20 lignes minimum

    Il était une fois ... c'est souvent ce par quoi les histoires commencent. Pourtant il faudrait arrêter de croire aux contes de fées, avez-vous réelement été déjà aider par eux? Avez vous réelement crus qu'en y croyant votre vie vallait la peine d'être vécu? Tout ça se sont des histoires qu'on essaie de vous faire croire tout ce qu'on raconte n'a jamais eu aucun sens d'exister. La vie se suffit à elle même et aucun conte de fées ne pourra la rendre meilleure. La mienne si elle a pourtant commencer à merveille elle n'a jamais vraiment été de tout repos. On sait rarement ce que la vie nous réserve. On peut raconter le passé ou l'inventer mais se serait se créerune vie de mensonge, une vie qui n'existe pas et l'intérêt y serait nul.

    Mon hitsoire comme beaucoup d'autres commence le jour de ma naissance. Ce n'est pas très orignale certes mais c'est le début pour tout le monde. Je suis né un premier Mai. Le premier Mai 1990 De parents moldus. Oui je suis le premier sorcier de ma famille. Mes parents par chance on été tous les deux heureux de l'apprendre. Mon enfance a été plutôt tranquille, tout c'est compliqué lors de mon adolescence. J'étais loin d'être le garçon avec pleins de qualités. J'en ai toujours fait qu'a ma tête et l'adolesence et l'âge à laquelle on se confronte à ses parents. Durement parfois. Et ces blessures là personne ne poura les réparer. C'est surtout avec mon père que je m'enguelais souvent. En fait s'il acceptait la magie il ne comprenait pas ce qu'elle était et nous avions de plus en plus de mal à nous comprendre. Et un jour il arrive qu'on ne s'adresse plus la parole et on perd espoir parce qu'on perd tout d'un coup. Des parents qui ne comprennent plus qui vous êtes. Des parents qui eux même ne se supportent plus. Alors on se protége comme on peut en créant un mur autour de sois. Des barrières interdisants de refaire les mêmes erreurs et on grandi.

    Mes années Poudlard on plutôt étés mouvementés. Toujours celui qui fait tout le contraire de ce qu'il doit faire. Braver les interdits. Eviter les retenues et répondre parce qu'on n'a plus envoe de se taire puis souffrir en silence sans que personne ne sache. C'est à peu près à ce que ma vie désormais ressemble tous les jours. Si au départ je rêvais d'une carrière d'auror c'est pour une simple petite erreur que je ne l'ai jamais été, pourtant ce n'est pas l'envie qui en manquait non juste ce petit truc qui fait que dans les galères je n'écoute jamais ce qu'on me dit et ce petit truc qui foire tout et qui fait qu'on se retrouve à la ramasse le reste de sa vie. J'ai été auror un temps, l'un des meilleurs peut être. Ce qui m'a perdu ma rage de vaincre. De le faire tout seul. Desormais je ne suis plus rien. Plus qu'un simple pion dans une grande école. Personne ne se souviens de moi. Personne ne doit se souvenir. Qui suis-je ? Cooper Eliot Graham ancien auror descendu au rang de concierge pour n'avoir rien écouter. Qui -suis ? Cooper Eliot Graham concierge de Poudlard depuis maintenant quelques mois.
    • N'oubliez pas de parler de votre arrivée à Poudlard, de ce que vous faites dans votre vie, tout ça, tout ça.»


& dans tout ça... on m'appel Rose pour ceux qui me connaîtrait d'autre forum. Je vais avoir 20 ans en août et je fais des rp depuis 5 ans. J'ai connu le forum grâce à un membres du forum Wink " Papy voldy est un pervers" ^^



Dernière édition par Cooper E. Graham le Mar 3 Avr - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Aliera Love

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Aliera Love


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

GRACE A MOIII MOUHOHUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue ma chère! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:03

ouiii toiiiiiiiiii Cooper Eliot Graham || treminé|| 1594517283
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Bienvenue chez les fous nous !
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

Merci Nala Cooper Eliot Graham || treminé|| 1378973249 j'ai l'habitude des fou j'en côtoie tous les jours lol Cooper Eliot Graham || treminé|| 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

Ohh j'adore le perso dans Once Upon a Time Cooper Eliot Graham || treminé|| 1378973249
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum (et puis si le concierge est aussi sexy je vais me faire un plaisir de me faire pincé en train de faire des conneries moi^^ Cooper Eliot Graham || treminé|| 1303717944 )

En tout cas tout me semble OK dans ta fiche excepté qu'il manque je code du règlement donc tu seras validé dès qu'il sera mis !! Cooper Eliot Graham || treminé|| 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Coucou et Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:14

Bienvenue ! Razz Par contre si tu pouvais changer de patronus. On a deja des loups et c'ets pas tres original ...
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:18

J'ai ajouté le code =)

Merci à tous Smile arf pour le patronus je peux vraiment pas garder le loup? Ca me tient vraiment à coeur de le garder miaw
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21

Étant donné que le personnage est "passionné par les loups" et que c'est bien notifié dans la présentation je pense pas que ce soit trop dérangeant... Cooper Eliot Graham || treminé|| 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:48

Au pire si il faut vraiment changer je changerais Cooper Eliot Graham || treminé|| 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Nop c'est bon. Je te valiiiiiiide ! Jolie couleur des employé de Poudlard <3
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:58

Merci Cooper Eliot Graham || treminé|| 1104997204
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

Et je trouve ton avatar sexy au passage Cooper Eliot Graham || treminé|| 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:37

Normal c'est Jamie Dornan Cooper Eliot Graham || treminé|| 3967998059 *ok je sors*

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

Merci Jules Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Cooper Eliot Graham || treminé|| Empty
MessageSujet: Re: Cooper Eliot Graham || treminé|| Cooper Eliot Graham || treminé|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Eliot Graham || treminé||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» So what? [PV Cooper E. Graham ] + 18 ans
» Kat Graham (3)
» Kat Graham (2)
» Katerina Graham
» ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Cooper Eliot Graham || treminé|| 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-