Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Empty
MessageSujet: ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16


♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪


Aujourd'hui le manager m'avais autorisé...enfin obligé plutôt. Mais c'est vrai que je n'avais plus -du tout- d'inspiration. Enfin , reste à voir si cette sortie m'aidera à retrouver mon inspiration. Je me mis a fredonner l'une de mes chansons.


« The dearest fiance is me
It whispers in the sweet voice
You are having already died
I did not find a translation
Me reflected in a mirror
She who looks at it and cries
Please let me know someone
I am such a figure, why

Carry, can you love such me
Carry, may in the side all the time
Carry, do not already cry
Carry, I do not go anywhere....
»
Spoiler:

Ma chanson est déprimante en faite alors vivement que je trouve de l'inspiration ! Je m'arrêta de chanter et continua de me promener. Je regardais les vitrines d'un peu toutes les boutiques. J'avais bien envie d'aller m'acheter de quoi grignoter. Je me dirigea vers le glacier du coin et commanda une glace.Je paya le vendeur et me mit à lécher ma glace. Je sourit. En plus je n'ai personne pour me dire « ne mange pas ou tu va grossir et ce n'est pas bon pour ton image. »Il paraît que c'est dans ses moments là , ou l'on ce dit que l'on est seul, que l'on fait les meilleures rencontres...Enfin...Je crois ?  Je me demande juste comment on sait que l'on va se faire de supers amis et tout. Ça doit être génial ! Moi mes seuls amis , c'est Tessa , ses frères et les mecs du groupe. Et aussi 2/3 élèves de Poudlard comme Ada...Et je sais plus qui , enfin bref. Je dois réfléchir à des paroles pour notre prochain album et puis ça feras des surprises pour le live. Qu'es qui pourrais m'inspirer ? J'aurais peut être du aller dans le Londres Moldu. C'est la que je trouve de l'inspiration d'habitude. Je soupira et m'arrêta de marcher. D'après vous , c'est quoi la chose la plus dure quand vous êtes chanteur ? Pour moi c'est de trouver toujours des chansons qui conviennent à tout le groupe , qui correspondes aux sentiments que l'on veut faire passer. Mais bien sûr...Si on a pas d'inspiration...Tout est fichu. [...]



Dernière édition par Ruki U. Meintz le Dim 6 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cooper E. Graham

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Cooper E. Graham


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : dans le château






♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:00

    La journée commençait mal. Déjà il c'était levé du mauvais pied. Il se levait souvent du mauvais pied monsieur grincheux. On lui avait souvent dit qu'il râlait trop. En même temps si vous saviez … Pourtant la veille la fin de journée avait été plutôt agréable. Finir la journée dans les bras d'une fille. D'une presque femme. Il aurait du être heureux et ravi d'avoir eu le privilège d'être avec une si charmante demoiselle. Eh bien non mr grincheux râlait encore et toujours. Après cet idiot de Peeves qu'il aurait volontiers virer de Poudlard ou même exorciser de sa tombe pour qu'il n'existe plus tant ces bêtises à répétitions lui valait de courir à travers tous le chapiteau. Sans compter sur l'aide des élèves qui ne faisaient pas mieux. En résumé vie de merde. Il avait eu droit à une pause. Saurait du aussi le réjouir mais mr grincheux n'avait nulle part ou aller. Il n'avait pas spécialement en vie qu'on le reconnaisse, ni de croiser d'ancien collègue du ministère qui lui rappellerait trop qu'il avait foiré où qui lui poserait trop de questions. Il décida donc de ne pas s’attarder et allais rentré au château mains dans les poches lorsqu'il croisa une tête qui lui disait vaguement quelque chose. Un ancien élève? Il ne savait plus. Il avait vu tellement de monde que c'était difficile à dire. Il s'arrêta un instant se demandant s'il devait engager la conversation où pas et fni par conclure que oui.

    «Bonjour, je ne sais pas si ça vous ai déjà arriver mais j'ai l'impression qu'on c'est déjà croiser quelque part.»

    Encore un qui le prendrais pour un fou. Il avait l'habitude mais ça l'agaçait qu'on le pense. Il n'avait rien d'un fou il avait juste quelques soucie avec lui même et avec sa conscience qui ne cessait d'intervenir et qui étrangement pour une fois restait silencieuse. Petite victoire. Compte pas sur ça je suis toujours là. Et merde …
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccamelot.forumgratuit.org/


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

† Singer blood †~ Les apparences sont trompeuses ~

Ruki U. Meintz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec mon guitariste <3






♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03


On se connait déjà.


Je fus surpris de revoir le concierge de Poudlard ici , bien que je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut. Mais ce qui me surpris le plus c'est qu'il avait l'air de se souvenir vaguement de moi. Je n'avais pourtant rien fait pour me faire remarquer. J'étais pas un mauvais élève en plus et puis je vivais ma vie sans me préoccuper plus qu'il ne fallait des gens qui m’entouraient. Non pas que je m'en fichais mais pour pouvoir travailler le mieux c'est d'être au calme et sans personnes bruyante.
Je me décida à lui répondre:

« En fait...j'étais élève à Poudlard auparavant. Peut être es-ce là que nous nous sommes déjà rencontrés, mais je ne vous avais jamais parlé. »

Je fis un joli sourire. Cela faisait bizarre de parler avec quelqu'un de mon ancienne école. Mais j'étais content. Peut être que à Poudlard tout ce passe bien. Enfin je l'espère , avec les mangemorts qui trainent un peu partout....

« Dites...Puis je savoir si...Tout ce passe bien ? J'ai une amie qui est encore là bas. -baisse un peu la tête-  Et comme je ne peux la voir que très rarement....»

Après avoir parler je me demanda pourquoi je lui parlais ainsi j'avais l'air d'un enfant. Certes je l'étais encore un peu mais tout de même , je n'étais plus un élève alors je me dois de lui parler naturellement.

« Que faites vous ici ? Vous ne devriez pas être à l'école ? Enfin …. C'est juste une question , si vous n'avez pas envie d'y répondre je comprendrais. »

Oui. Je n'aime pas forcé les gens à répondre si il n'en n'ont pas envie. En plus je trouve sa mal poli d'insister.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Empty
MessageSujet: Re: ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» So what? [PV Cooper E. Graham ] + 18 ans
» Cooper Eliot Graham || treminé||
» Je vie avec Les Morts.
» Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^
» La mort guide tes pas ( Pv avec Amélia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ♪ Rencontre avec un inconnu pas si inconnu ♪ R.U.M ft Cooper. 1334310307-HorsPoudlard :: Le Londres Magique :: Le Chemin de Traverse-