Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

~ Callen Andersen ~ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Callen Andersen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Callen Andersen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012






~ Callen Andersen ~ Fini ! Empty
MessageSujet: ~ Callen Andersen ~ Fini ! ~ Callen Andersen ~ Fini ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57


Callen Andersen


Triumph without peril brings no glory

• Ian Somerhalder

Salut ! Je m'appelle Callen Andersenj'ai 17 ans ,je suis né le 6 Juin... Sinon, je suis hétéro & célibataire aux plaisirs de ses dames , mes parents étaient des sangs mélés et dans la famille on est plutot pour le mal , mais moi personnellement je suis contre . Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : L'angleterre ! Got save the queen !

Sinon, moi, je suis en 7ème année chez les serpentard's & on me reconnait aux quelques traits suivants : Je ne suis pas méchant avec les gens des autres maison et...J'aime m'amuser et faire la fête avec tout le monde !.

Ma baguette fait 27,5, elle est en acajou et contient un crin de licorne, mon sort preferé est le Serpensortia et quand je suis en cours , le cours que je prefere est le cour potions.. Mon patronus prend la forme d'un kangourou roux parce que les kangourous sont mes animaux préféré

Je suis plutot chiant , joueur , rêveur à mes heures perdues ,protecteur , j'aime m'amuser , je suis pas forcément un bon élève mais je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est me faire des amis et profiter de la vie. Je suis brun avec des yeux bleu , j'ai des muscles sans trop en avoir. Je mesure dans les 1m85. J'ai des mains plutôt fine ce qui me permet de faire des choses que des personnes aux gros doigts ne peuvent pas. Ah !!! J'oubliais , j'aime bavarder avec les filles...enfin c'est surtout pour me trouver une petite amie.
    « Quand j'étais enfant... Ma mère , que j'aimais plus que tout , est morte par ma faute. Bien sur je ne souhaitais pas qu'elle meure mais en lui demandant au téléphone -alors qu'elle était en voiture- de se dépêcher pour rentrer, elle n'a pas vu que le camion qui arrivait en face d'elle avait perdu le contrôle et...Elle est morte pendant la collision. Mon père qui n'était déjà pas très heureux de m'avoir me renia complètement et ce tourna alors vers...vous-savez-qui. Moi je suis contre , alors je me suis inscrit à Poudlard et en profite désormais pour ne rentrer que très rarement chez moi.

    Vous pouvez me traitez de lâche si vous le souhaités mais sachez que , malgré mes grands airs tout joyeux , je porte sur mes épaules le lourd fardeau de la mort de ma mère.

    Le chapeaux magique ma envoyé à Serpentard malgré que je déteste la méchanceté dont certain font preuve. Moi je voudrais que l'on s'entendent tous bien et que l'on s'amuse. Mais beaucoup ne partage pas mon idée. Mais sachez que je ne vais pas abandonner pour autant ! La vie est mieux quand elle est partagé avec plein de personnes. C'est ma vision du monde , de la vie.

    Mais qui sait...Peut être après notre mort , nous serons tous enfin réunis....



/!\ Vous savez...Papy Voldy est un pervers ! Alors faites attention. /!\
Sinon moi c'est Myu , j'ai 15 ans , je suis lunatique , idiote (?) , j'aime écrire et dessinée. Je n'aime pas avoir des contraintes. Voilà.



Dernière édition par Callen Andersen le Jeu 3 Mai - 5:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






~ Callen Andersen ~ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Callen Andersen ~ Fini ! ~ Callen Andersen ~ Fini ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Re-bienvenu Futur à moi <3 !
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






~ Callen Andersen ~ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Callen Andersen ~ Fini ! ~ Callen Andersen ~ Fini ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Callen Andersen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Callen Andersen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012






~ Callen Andersen ~ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Callen Andersen ~ Fini ! ~ Callen Andersen ~ Fini ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Merci Tess' d'amour , Sam' !
Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Tessa A. Greystone


Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Chez le marchand de sourires -






~ Callen Andersen ~ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Callen Andersen ~ Fini ! ~ Callen Andersen ~ Fini ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:25

...C'est juste un peu beaucoup la même histoire que Tess' XD
Ils vont bien s'entendre dit moi <3
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






~ Callen Andersen ~ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Callen Andersen ~ Fini ! ~ Callen Andersen ~ Fini ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:33

Bienvenue sur le forum et comme tout semble OK je te valide donc ~ Callen Andersen ~ Fini ! 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












~ Callen Andersen ~ Fini ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Callen Andersen ~ Fini ! ~ Callen Andersen ~ Fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Callen Andersen ~ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SOS — Fini.
» Never forget... - FINI
» {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I
» Fini - SATO/EVEY - What's Next.
» Adrianne Keegan (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ~ Callen Andersen ~ Fini ! 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-