Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others} Empty
MessageSujet: Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others} Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others} Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:46


Evan Louellyn O'Connor


I ain't me babe

• Reese Witherspoon

Salut ! Je m'appelle Evan Louellyn O'Connor — j'ai 27 ans , je suis Hétérosexuelle & Célibataire mais amoureuse , mes parents étaient des sangs mêle et dans la famille on est plutot neutre.

Sinon, moi, je suis ancienne gryffondor, et maintenant fleuriste à Pré-au-Lard & on me reconnait aux quelques traits suivants : Elle a quelques tatouages, avouables ou non. .

Ma baguette fait au choix, elle est en au choix, mon sort preferé est le au choix et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est la botanique, vous avez vu le prof?. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un au choix parce que raisons .

Je suis plutot Elle aime prendre les devants, mais était toute timide dans son temps à Poudlard. Elle adore le Quidditch mais pas trop la magie. Elle est diplomate sauf quand il s'agit d'injustice. Elle ne mâche pas ses mots et est directe, mais ce n'est pas une fille facile. D'ailleurs ... son cœur est pris!
    «L'histoire est libre (surtout pour l'enfance, la famille etc) je voudrais juste que quelques points y figurent Wink
    - passionnée par son métier et par les plantes.
    - aime la magie mais sans plus, ça ne lui est pas indispensable.
    - elle a son propre petit magasin de fleuriste à Pré-au-Lard, ouvert à sa sortie de Poudlard.
    - elle était à Gryffondor et supporte toujours cette maison.
    - elle adore le Quidditch et jouait en temps que poursuiveuse.
    - elle était d'ailleurs une élève agréable et gentille. Douée mais sans plus.
    - elle a un petit grain de folie. Agréable et est toujours serviable avec tout le monde. Mais attention il ne faut pas en profiter elle sait être désagréable quand il le faut.
    - elle était avant assez timide et a trouvé de l'assurance en ouvrant sa propre entreprise.
    - son slogan est "Il vaut mieux oser que regretter"
    - elle adore Poudlard. Il arrive qu'elle doive y aller pour les décorations florales lors des bals ou enfin pour rendre visite à un certain professeur. Elle s'occupe des fleurs du parc.
    - elle a beaucoup de garçons à ses pieds et ça lui plait. Mais elle sait ce qu'elle veut. Ce qui ne l'empêche pas de s'amuser de temps à autres. Où est le mal?

Neville Londubat
Alors .... lui elle lui doit beaucoup. Elle était timide. Elle ... connaissait son histoire et voulait le rencontrer pour savoir. Il était si fort malgré tout. Il a vaincu sa timidité alors qu'elle n'a pas réussi. Enfin pas à Poudlard. Discrète pendant ses cours c'est pourtant ceux qu'elle préférait. Elle n'a jamais osé lui en demander plus mais a développé de son côté une fascination pour les plantes et ce qui s'y rattache. Pour les beaux yeux du professeur? Pas réellement! Et puis elle a fini Poudlard et a du se prendre en main. Elle l'a pris comme modèle et a réussi à sortir de sa coquille pas qu'un peu. Depuis ils se revoient et parfois quand il est absent et que l'on mentionne son nom elle rougit comme une écolière amoureuse. En sa présence, jamais de la vie. Au contraire, elle s'amuse à faire des sous-entendus. Mais elle voudrait d'abord qu'il fasse son deuil du mariage avec sa femme. Enfin pas trop longtemps non plus. Elle veut lui montrer qu'on peut l'aimer encore!
Minami Nanba
Alors lui ... elle peut pas le supporter et pourtant elle est pas méchante ou du genre rancunière. Il a pensé que parce qu'elle a du franc parler et ne va pas par quatre chemin il pourrait la draguer et qu'elle finirait dans ses bras. Pauvre petit Auror qui a de bien beaux rêves. Oui ... juste des rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Hayley Williams — Evan Louellyn O'Connor « Splendors you'll never have dreamed all your days will be yours
» Evan Rachel Wood
» It smells like love. { Neville & Evan
» Evan Rachel Wood + Katie McGrath
» Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others} 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Feminins-