Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:18



Je suis ...

• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop

Besoin de

• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop
• blop
• plop








Prénom Nom
Description du lien




Dernière édition par Evan L. O'connor le Mar 6 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:22

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:22

Vous pouvez poster ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:29

Moi! grace à toi j'enverrai plein de fleur à miah x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:34

Ouiii. ^^ On a qu'à se baser là-dessus, et à partir de là devenir amies ? Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor 1594517283
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:35

Tout à fait Wink
On devient peu à peu amies proches. Ca m'apaise d'être entourée de fleurs et tu es une super compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:40

Parfait ! Et moi comme je suis gentille, bah je t'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:41

Yup Wink

Et avec mes autres moi? Bon Neville c'est évident, c'est ... écrit x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:50

Ahem, je me souviens plus de tous tes tois ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:52

Bah Aarya, Svet, Ash, Papa Blackburn et Leather Wink

Bon peut être pour changer positif avec Aarya la conasse elle a pas trop de liens positifs :p Svet je sais pas neutre. Et les autres ... x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:34

Alors je ne sais pas quoi, mais j'veux un bon lien positif de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:35

Bon alors, nous voulons tout les deux un lien, et j'ai eu une idée à l'instant... ^^

Je suis un client fidèle, qui vient chaque semaine, même jour, et toujours même heure, juste avant la fermeture, pour acheter des fleurs à une certaine Wendy. Une sorte de petit rituel, et nous nous sommes lié d'amitié, je m'arrête dans ta boutique et nous discutons, il t'arrive de te confier à moi (je connais Neville huhu...) et réciproquement l'inverse (c'est français ça? x_x) même si j'ai énormément de mal à me confer... Chaque semaine tu m'attends avec du thé et des gâteaux, et on discute tranquillement après que tu ais fermé boutique.
Et même qu'une fois, j'ai arrêté des petits vandales qui te pourrissaient la vie et je te rend des petits services quand tu as besoin d'aide, tu n'oses pas demander, mais j'insiste et accepte avec plaisir... o: (Et il se pourrait que Wendy soit jalouse et se fasse un film u.u)

Est-ce que cela te convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:11

Nate ça me va, les autres je réfléchis... x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:18

B'soin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:17

Si t'as des idées je veux bien ou juste décris moi ton perso dans ce qui est important. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:32

Orphée elle est comment dire? Elle est gentille, très voire trop gentille, elle prends soin des autres, elle va vers les solitaires (qu'ils le désirent ou non), elle aime pas les injustice, les erreurs de jugement, les préjugés, elle se bat contre ça personnellement en étant amie avec n'importe qui (enfin je veux dire n'importe quelle maison et quelle façon de s'habiller ou de se comporter), elle est curieuse et si tu cache quelque chose elle va se donner comme objectif de découvrir ce que c'est, elle aime découvrir, elle traduit sa colère dans ses entrainements et ses matchs de quidditch mais il vaut mieux ne pas être sa cible, elle s'énerve facilement quand on critique une personne qu'elle estime et surtout ses frères, elle aime surprendre, elle as des habitudes parfois étrange, elle est plutôt spontanée et elle n'aime pas qu'on s'approprie ses amis, oui elle est un peu possessive.

Autre chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39

Moi aussi j'veux bien un lien Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:39

Jen une idée ?
Orphée je pense qu'on peut très bien s'entendre, tu pourrais être comme ma petite soeur. Si j'ai bien compris tu as seulement des frères, et moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:30

ON a un lien nous? ou je suis aussi short memory qu'un poisson rouge?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:15

On avait décidé de partir sur un lien positif mais on avait pas choisit encore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:01

Ah je prends oui Smile

Elles se sont rencontrées comment? Au magasin d'Evan? Elle aurait pu se disputer avec son grand-frère devant le magasin et y serait entrée pour se calmer un peu, les fleurs ça apaise. Evan aurait alors vu la dispute...
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:14

Hum ... Non pas forcément ... J'peux ... Humf je sais pas --"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:56

J'aime les fleurs moi. Je peux t'aimer Heu avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:04

Orphée c'est parfait !
Jen, je pensais à un truc genre tu aimes bien me taquiner, tu passes à mon magasin pour m'embêter, et moi j'te traite de gamin, mais je t'aime beaucoup.
Aela oui ! <3 Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:58

( pardon du retard @_@ )

Euh ouais ! Ouais c'est niquel Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor 1694777847 J't'ajoute *o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Hayley Williams — Evan Louellyn O'Connor « Splendors you'll never have dreamed all your days will be yours
» Je vie avec Les Morts.
» It smells like love. { Neville & Evan
» Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others}
» Ethan O'Connor ~ Entretien avec un vampire [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-