Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

It smells like love. { Neville & Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








It smells like love. { Neville & Evan Empty
MessageSujet: It smells like love. { Neville & Evan It smells like love. { Neville & Evan Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:38

    Evan était à Poudlard. Comme souvent. Elle adorait Poudlard. Elle y avait passé son adolescence. Elle adorait ce château majestueux, elle s’émerveillait toujours devant le plafond de la grande salle, devant les escaliers et les tableaux, la volière... Ce château était juste féerique. Aujourd'hui, McGonagall l'avait appelé pour qu'elle amène un magnifique sapin. Oh elle n'était venue seule, vous l'imaginez traîner un sapin de 3 mètres derrière elle ? Elle avait eut l'aide de trois professeurs de Poudlard qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Celui qu'elle aurait voulut voir n'était pas là. Elle avait mit le sapin dans la grande salle, et avait aussi décoré la salle de houx et de perce-neige. Et il était temps pour elle de partir. Elle avait remonté son écharpe jusqu'à son nez. Il faisait froid dehors. Sa longue écharpe rouge flottait derrière elle tandis qu'elle traversait le parc d'un pas lourd. Elle passait près de la serre et s'arrêta. Elle était curieuse... Trop curieuse. Elle voulait voir où en étaient les plantes. Souvent quand elle venait elle allait dans les serres pour admirer les plantes qui grandissaient petit à petit. Oh, elle essayait aussi de tomber sur lui bien sûr, c'était aussi pour ça qu'elle était là. Elle était triste de ne pas l'avoir vu aujourd'hui. Elle poussa la porte de la serre, et la chaleur l'envahit. Rien à voir avec la température extérieure. Elle referma vite la porte en verre derrière elle afin de ne pas laisser s'échapper la chaleur nécessaire à la pousse des plantes. Elle retira son écharpe et sa cape, et les laissa à l'entrée. La serre était grande et remplie de plantes, tellement épais qu'on ne pouvait pas voir si quelqu'un se cachait derrière. Elle approcha d'une plante et en toucha délicatement la feuille. Elle était lisse et douce, brillante. Ces plantes étaient en parfaite santé. Elle murmura:

    « Bonjour toi... Tu as l'air en pleine forme dis-moi... »
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






It smells like love. { Neville & Evan Empty
MessageSujet: Re: It smells like love. { Neville & Evan It smells like love. { Neville & Evan Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:05


















It smells like love






Evan L. O'Connor

Une belle journée qui s'annonce pour nous tous. Il fait beau et puis surtout, j'ai la journée de libre. Rien à faire. Pas d'élèves. Pas de cours. A priori pas d'élèves importuns qui viendraient m'embêter. La botanique n'était malheureusement pas une des matières les plus aimées. Mais bon. C'était pas plus mal. Aujourd'hui Fernie et moi allons nous amuser à rempoter des plantes. Et puis je prendrais soin d'elle. Il y en a qui ont des chouettes, des chats ou autre choses. Moi j'avais une plante carnivore domestique. Ou est le mal là dedans. Je ne vois pas. Alors voila. J'avais fermé la porte de la serre et prenant Fernie sous le bras je l'emmenait dans le bureau. Je la posais sur la table et commençais à l'examiner. Elle était belle, parfaite et robuste. Un petit peu comme moi. Bon sauf pour le belle hein.

« Tu es belle Fernie et tu es au moins la seule qui me comprendra toujours. Toujours » j'étais souvent triste quand je rentrais à la maison puisque je devais la laisser à Poudlard. Mais Hannah avait une sainte horreur de Fernie. Je ne voyais pas pourquoi, c'était une plante carnivore tout à fait civilisée. Bon peut être parce que la première fois elle a essayé de lui bouffer la main? Beh c'est qu'elle est protectrice Fernie. Elle m'aime, elle ne répond qu'à moi. Et à Thor aussi. Mais c'est avant tout ma plante. Et puis maintenant qu'avec Hannah on était séparés ... J'étais à l'observer. Je prenais des notes comme toujours. Un peu comme son carnet de santé.

Et puis j'entendis du bruit à côté. Inquiet, comme toujours je pris ma baguette et Fernie dans la main de l'autre et prudemment je vais dans la serre. « Qui va la? » et puis j'entendis cette voix. Cette voix si familière. Evan. Une de mes anciennes élèves. Fleuriste à présent. Je ne sais pas si elle a aimé les plantes grace ou à cause de moi. Mais ... elle semblait épanouie là dedans. Je ne peux pas nier que ça me faisait plaisir de la voir. « Oh salut Evan, je ne t'avais pas entendue entrer. » je me sentais un peu idiot avec Fernie dans la main et ma baguette dans l'autre. Je posais la baguette sur un coin de la serre et lui sourit doucement. « Fernie je te présente Evan, Evan je te présente Fernie » au moins les présentations étaient faites




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








It smells like love. { Neville & Evan Empty
MessageSujet: Re: It smells like love. { Neville & Evan It smells like love. { Neville & Evan Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:58

    Evan regardait les plantes, les auscultait, leur souriait, leur parlait, comme à des enfants, ou bien des animaux. En tout cas pour elle, elles étaient vivantes. Elles avaient le droit d'être aimées, d'être choyées. Elles aussi pouvaient souffrir. Ressentir la solitude. Evan était proche des plantes, ce n'était pas pour rien. On peut dire qu'elle était animiste. Oui pour elle, la nature est une déesse, et les plantes, quelle que soit la plante, ont des âmes. Elle entendit alors la voix de quelqu'un demander Qui va là ? Cela la sortit de ses pensées, et elle mit du temps à comprendre qu'elle était censée répondre, et aussi à reconnaître la voix qui avait demandé cela. Du coup, il sortit de derrière la forêt tropicale qui vivait dans la serre avant qu'elle ai put lui répondre que c'était elle. Elle se tourna vers lui. Lui, n'était autre que Neville Londubat. La personne pour qui elle était venue ici. Enfin plus ou moins, aussi pour voir l'évolution des plantes, disons que c'était une bonne excuse. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle le vit. Il était là, et elle était contente de le voir. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tandis qu'elle se relevait. Elle était accroupie pour parler aux plantes. Elle le regarda et lui répondit.

    « J'aurais dû signaler que je rentrais désolée. Mais comme je n'étais pas sûr qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur j'aurais eut l'air un peu bête. Enfin comme il n'y aurait eut personne, personne n'aurait sut que j'avais l'air bête... Enfin bref. »

    Il avait sa baguette dans la main, il avait certainement eut peur que ce soit un cambrioleur de serre. C'est vrai qu'à Poudlard on peut s'attendre à tout. Il s'approcha et lui montra sa plante, une plante carnivore, en la présentant. Fernie. C'était drôle comme nom, et ça allait à ravir à la plante. Elle fit un grand sourire et s'approcha pour regarder la fameuse Fernie de plus près.

    « Salut Fernie ! Que tu es belle ! Je suis jalouse. »

    Jalouse de sa beauté. Et aussi parce qu'elle était dans les bras de Neville... Surtout pour ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






It smells like love. { Neville & Evan Empty
MessageSujet: Re: It smells like love. { Neville & Evan It smells like love. { Neville & Evan Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:48


















It smells like love






Evan L. O'Connor

Elle était jolie. Très jolie. Et c'était rigolo à nous deux on pourrait se croire en automne. Non mais me regardez pas comme ça. Je veux dire par les cheveux enfin. Rouge orangés. C'est joli non? On pourrait faire une petite foret à nous deux. Oui bon j'arrête la on va croire que j'ai fumé une de mes plantes sinon. Ce qui n'est -je le précise- absolument pas le cas. Je me retrouvais toujours un peu bloqué face à elle. Elle m'intimidait un petit peu. C'était étrange, je ne savais pas vraiment pourquoi? Peut être parce qu'à chaque fois qu'elle venait à Poudlard elle trouvait le temps de venir me dire un petit mot gentil? Parce que William m'avait déjà parlé d'elle beaucoup. Parce qu'elle était une ancienne élève qui était devenue fleuriste. Ou tout simplement parce qu'elle était très jolie. Peut être un petit peu de tout ça mélangé. Je … face à elle je me sentais un peu comme un idiot. Mais j'étais toujours heureux de la voir. Elle avait toujours un mot gentil. C'était sympa.

Je haussais les épaules quand elle s'excusait et puis je souris doucement, « C'est pas grave c'est pas grave. C'est juste que depuis les déboires au bal de Halloween on n'est jamais trop prudent. Et n'oublions pas que le petit Pouffsouffle Stanley Burton s'est retrouvé en mauvaise posture aussi. Les mangemorts sont partout. On … on n'est jamais trop prudent » je m'en voulais de l'avoir prise pour un intrus et je bafouillait.

Pour essayer de me faire « pardonner » je lui présentais Fernie. Neville Londubat est un champion de drague. Présente à une femme ta plante carnivore domestiquée, pour sûr elle te tombe dans les bras … même pas en rêve hein! Mais elle sourit et regardait Fermie de plus près. Elle disait être jalouse. Je me mis à rougir. C'est d'ailleurs tout à fait débile de rougir, mais je l'étais, presque aussi rouge que mes cheveux. « Oh heu tu sais. Tu n'as pas a être jalouse, tu es mille fois plus jolie qu'elle! » Fernie me mordilla le bout du doigt et je dus la poser sur la table. « Aieuh! Non mais c'est vrai Fern' tu es très jolie pour une plante. Et Evan est une jolie sorcière. Vous n'êtes juste pas dans la même … catégorie » instinctivement je portais mon doigt à la bouche. Oh elle ne m'avait pas fait mal et puis j'avais l'habitude, mais quand même.

Je regardais Fernie et Evan. « Et en tout cas Evan tu as de la chance, elle semble bien t'aimer. En général elle n'aime pas les femmes, elle est possessive. » je souris doucement. « Elle a failli manger la main d'Hannah ». Ah oui bien Professeur, parler de ton ex femme … Bah quoi Hannah restait ma meilleure amie, non?




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












It smells like love. { Neville & Evan Empty
MessageSujet: Re: It smells like love. { Neville & Evan It smells like love. { Neville & Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It smells like love. { Neville & Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evan Rachel Wood
» HANNAH/NEVILLE - The Kids from Yesterday
» Evan Louellyn O'Connor ft. Reese Witherspoon {Others}
» Dites le avec des fleurs ! { Evan L. O'Connor
» SATO/NEVILLE — I need to know you're okay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: It smells like love. { Neville & Evan 1334310307-détente :: Archives :: RP-