Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:43



Jérémy Mekhi LINDLEY

Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Zayn-icon-zayn-malik-26891556-100-100 Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Xxzaynxx-zayn-malik-21251566-100-100 Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Sizzling-Hot-Zayn-Means-More-To-Me-Than-Life-It-s-Self-U-Belong-Wiv-Me-100-Real-zayn-malik-25773270-100-100
Age : 18 ans.
Date et lieu de naissance: 21 mars à Sacramento, Californie.
Nationalité : Américaine et Anglaise.
Ascendance : Sang Pur.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Célibataire.
Baguette : Bois de Houx (équilibre et force physique et morale) et plume de phœnix.
Patronus : Tigre.
Maison / Ancienne Maison Serdaigle.
Metier / Année d'étude Dernière année. A redoublé la 5e année.
Don Spécial Loup Garou.
Personnalité de votre avatar : Zayn Malik.

A savoir: ϟ Boxeur presque professionnel. ϟ Passionné de danse, et très bon danseur (toutes les danses) ϟ Il est claustrophobe. ϟ A une cicatrice sur l'arcade sourcilière ϟ Il ne le sait pas, mais ses parents avaient gardés une immense fortune pour leurs deux enfants, arrivés à 21 ans. ϟ N'a pas vu sa soeur jumelle depuis leurs 4 ans, quand elle a été adoptée.
C'est grâce à Top50 Rpg !!!!! Et oui, sans ça, Miss Sunshine (c'est moi !! *out*) n'aurait jamais été parmis vous :'( J'ai 17 ans, et le code du règlement est ... Prenez garde...Papy Voldy est...un pervers !!!


Vous & ce que vous êtes

• Un cri. Un crissement de pneus. Des klaxons dans tous les sens. Des flashs de lumières. Plus rien.
Je me souviens qu'à mon réveil, il faisait nuit. Des gens couraient partout: les pompiers, les ambulanciers. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Manon" Ma soeur jumelle était étendue dans un brancard, juste à côté de moi. Elle me regardait, fixement, terrifiée, paralysée par la peur. J'avais 2 ans. Et nous venions tout juste de rentrer à Londres, après deux ans en Californie. C'était moi et Manon qui avions insisté pour faire une ballade en voiture moldue. C'était de notre faute, et surtout la mienne, si ce camion nous avait barré la route. J'étais le seul et unique responsable de la mort de mes parents. Et pour me rappeler continuellement ma faute, une cicatrice blanche souligne mon arcade sourcilière gauche, comme pour ma soeur.
Une brigade du monde des sorciers nous ont placé dans un orphelinat. Nous y étions bien traités, à la limite d'être gâtés. Pourtant, je ne m'y suis jamais sentis à ma place. La culpabilité ne cessait de me ronger, et je développais un sentiment extrêmement protecteur envers ma soeur. Je n'aimais pas l'établissement en lui-même, qui me paraissait beaucoup trop petit, beaucoup trop resserré, et pratiquement sans jardin. Au fur et à mesure que le temps passait, je développais une claustrophobie de plus en plus insoutenable, et accumulait les bêtises. Je n'étais pas très apprécié par les autres pensionnaires, qui avaient peur de moi. De plus, je me sentais différent. En effet, depuis ma naissance, contrairement à ma soeur, j'avais développé le gêne de lycanthropie paternel. L'orphelinat était au courant, et me faisait donc boire la potion tue-loup, sans en avertir les pensionnaires. Alors les autres m'excluaient encore plus, ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait. Les gens ont peur de la maladie. Ils ont peur de la différence.
A 4 ans, tout empira. Manon fut adoptée. Je ne la revis plus jamais. Seul face à ce monde méprisant, je me refermais sur moi-même. Pendant un an, je m'excluais des autres tout seul. Mais il y avait Any. Any était celle qui passait le plus de temps avec moi. Elle a remplacé ma mère durant les 3 ans passés là bas. Jamais je ne pourrais oublier sa gentillesse, sa patience.
Puis un beau jour, Mr. et Mme. Lindley arrivèrent. La première fois que je les ai vu, j'ai su que c'était avec eux que je voulais essayer de reconstruire ma vie. Et de leur côté, ils savaient que c'était moi qui comblerait le vide dans leur foyer. En effet, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, et en étaient complétement anéantis. Riches sangs-mêlés, ils ont prit soin de moi comme leur propre enfant, sans essayer de remplacer complétement mes parents. Pour ça, je leur en serait toujours reconnaissant. Marcus, né-moldu, m'enseigna la boxe sous toutes ses formes, le basket, et tous les autres sports moldus. Mon préféré reste la boxe. Je m'initiais moi-même à la danse de rue, devenant complétement passionné. Marina, sang-mêlé, fit de moi l'un des meilleurs "sorciers domestiques". Elle voulait absolument que je sois poli, généreux, serviable, donc que je saches effectuer toutes les tâches ménagères possibles et imaginables "pour aider ma future épouse".
Dès mon entrée à Poudlard, je devins vite populaire. J'étais beaucoup plus confiant en moi, sûr de moi. Je faisais rire les autres élèves par mes blagues, et même les professeurs riaient de ma "gentille" insolence. Ma réputation de coureur de jupon commença à envahir les différentes années d'études, mais malgré tout ça, je n'oubliais jamais ce que j'avais fait. Ou du moins, ce que je pensais avoir fait. •




Caractère: ϟ sait se montrer très généreux et serviable ϟ optimiste ϟ sociable ϟ sportif ϟ sur de lui ϟ arrogant ϟ macho ϟ fêtard ϟ ne s'attache pas facilemernt ϟ joueur ϟ dragueur.


Dernière édition par Jérémy M. Lindley le Dim 27 Nov - 16:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:46

WELCOOOOOOOOOOOOOME & bon courage pour ta fiche Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:48

Bonzouuuuur et bienvenue!
Bon courage pour ta fiche zoli mister Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:49

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:50

Bienvenue a toi bon courage pour ta fiche ! Si tu as des question n'hesite pas hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] 505590979
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:20

bienvenue à toi courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:52

Un loup garou \o/ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:13

Content de voir un pote ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:17

Merci Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] 1129910573
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:30

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:39


    Ooh un mâle Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] 1129910573
    Bienvenue à toi have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:57

Bienvenue Smile : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:06

Merciii ♫ J'ai finiiis ♫
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:11

Ohwouiiiiiiiii je valide \o/ Un SERDAIGLEEEEEUUUUH !

Amuse toi bien parmi nous.

Pour les pouvoirs ça se passe ici : https://never-enough.actifforum.com/f15-creatures-dons

& Si tu veux faire du quidditch c'est par la Wink https://never-enough.actifforum.com/t35-equipes-de-quidditch
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:29

Serdaigle c'est la meilleure maison Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] 1378973249
Bienvenue Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

Oui, vive Serdaigle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zeckiel Miller - Jeremy Young (gryffy)
» Jérémy Mekhi Lindley • RPs
» Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime]
» C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]
» (m) Jeremy Sumpter - Rafael G. Vasquez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé] 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-