Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:41

& there is nothing i can do...

Quelques jours aprés ce topic ci

Pré Au Lard, Samedi Aprés midi.

    Je n'aime déja pas la journée d'aujourd'hui. Vous allez vous dire, c'est stupide, c'est une sortie à Pré au Lard, je devrais adorer ça. En plus c'est vrai, d'habitude j'adore... ,ouais parce que j'en profite pour transplaner a Londres... Houuu la sale gosse hein. Si les gens qui me voient comme une miss-je-sais-tout, prefete et coincée, savaient tout sur moi, nul doute qu'ils me verraient bien differement. M'enfin c'est pas trop le sujet... Le sujet c'est qu'aujourd'hui j'ai rendez vous avec Satoru a Pré au Lard et que j'ai prevu d'y aller avec Alana. Ca n'a pas été trop dur , l'autre soir en rentrant à Poudlard, aprés que Satoru m'ait raccompagné, je lui ai tout raconté, tout ce qui s'était passé... J'ai meme pas oublié de details. Enfin si.. Je lui ai pas vraiment dit que Sato l'avait traitée de truc. C'était pas gentil, ça l'aurait peut etre vexée non ? Je voulais pas vexer Alana, et surtout je voulais pas qu'elle bouffe Sato. C'était quand même une sorte de pere, enfin non, un grand frere un peu trop protecteur. Et un des rares hommes dans ma vie. On a toujours besoin d'un homme pour mieux grandir. Ou pas. C'est peut être que des conneries psychanalitiques, j'en sais rien, personnellement j'ai vu mon pere qu'un fois par an pendant 15 ans, et je ne m'en porte pas plus mal... Quoi que... en regardant bien, je ne suis pas tout a fait tranquille dans ma tête non plus. La preuve , je me perds en divagations inutiles... Hein ?

    Du coup voila, Alana et moi nous marchons à Pré Au Lard. Y'a pas grand chose de surprenant... Comme je vous l'ai dis ,c'est la sortie. Dans un coin y'a des gryffondors qui ont la bouche collées l'un contre l'autre c'est totalement degoutant... on dirait qu'ils vont se manger. C'est pas que les contacts humains me degoutent, mais deja je suis pas une personne publique, ce que je fais dans mon lit reste dans mon lit voila. J'ai envie de leur gueuler de prendre une chambre, mais ils pourraient m'ecouter, et aprés on me reprocherait de donner des mauvais conseils. Rah la la... Je divague hein ? En tout cas c'est la faune locale de Pré Au Lard un samedi aprés midi. Ca faisait longtemps que j'y étais plus venue. Bah ouais... D'habitude je vous l'ai dis, j'en profitais pour m'echapper. Pré Au Lard je preferais y venir la nuit, pour aller à la tête de sanglier m'envoyer quelques verres avec Bernard.

    Bref. Luka... Arrete de raconter n'importe quoi. Je marchais a cotés d'Alana du coup. C'est assez cool de marcher a coté d'une jolie femme qui est notre amie en plus ! Quoi... ? J'ai le droit de la trouver jolie non. Bon okay, j'avoue j'ai unpetitpeuvidéunedesbouteillesdemartiniquietaitcachésousl'oreiller avant de venir, mais chuuuut! C'est un secret. C'est peut etre pour ça que je raconte n'importe quoi. Non mais vraiment, je sais me tenir vous savez. En tout cas c'est fou.. Les vampires sorciers ils brulent pas au soleil, c'est probablement une des seules choses qui fait que la magie est bien. Non parce que moi, j'étais deja prete à sortir avec un gros parapluie qui protege Alana du soleil, et une couverture dans la quelle l'enrouler... Pour pas qu'elle fonde quoi. J'aurais pas aimé voir ça. Surtout que ça m'aurait un peu tué. Ca aurait pas été cool. Non pas du tout.

    Ah. ... La ruelle. Sato devait nous y attendre. Ouais.. Bah je comprennais pas pourquoi il voulait rencontrer Alana. Mais j'allais lui presenter et aprés on parlerait plus jamais de ça. Ou alors peut être qu'ils auraient le coup de foudre tous les deux, et puis ils feraient des bébés et se marieraient, peut etre pas dans cet ordre, mais j'espere que je resterais leur preferée si c'était le cas... Je peux etre trés jalouse parfois quand même...
    Machinalement je serrais la main d'Alana, et je m'engageais dans la ruelle, en essayant de faire un sourire qui n'avait rien de vrai.

    « J'suis desolée que Satoru veuille te rencontrer, c'est de ma faute j'aurais du mieux cacher la morsure, en tout cas il pourra pas te faire de mal parce que je le laisserais pas faire et puis il sait que ca serait pas bon pour moi... »

    J'avais parlé avec la vitesse d'un TGV... Wooupw.... J'étais inquiete moi... ? Meme pas. Non non, comptez pas sur moi pour que je repete...


Dernière édition par Luka Van H' le Mer 28 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:55

Une sortie a Près au Lard... En temps normal j'aurais surement penser « chouette je vais pouvoir passer du temps avec mon frère et Luka... » mais là en l’occurrence je ne pensais pas du tout cela !! En fait je n'allais même pas avoir l'occasion de passer du temps avec Alex, cet après midi je devais la passer avec Luka et pas seulement avec elle, elle avait l'intention de me présenter à un de ses amis qui était un Mangemort et qui avait tendance à se prendre pour son père à vouloir rencontrer le fameux vampire qui la mord... je n'avais pas tout compris a cette histoire, je savais juste qu'il y a quelques jours elle était venue me trouver pour me raconter ce qu'il s'était passé avec ce type... a première vue je sentais qu'entre lui et moi sa n'allait pas être le grand amour, il me voyait comme une sangsue se servant de Luka et moi je le voyais comme un opportuniste qui ne sait pas se mêlé de ses affaires, avec cela on allait pas aller bien loin... Il ne pouvait absolument pas comprendre le lien qui nous unissaient toutes les deux mais cela ne l'empêché pas de juger et en plus de vouloir mettre son nez dans nos affaires... mais voilà, Luka avait l'aire de tenir a lui et j'avais du mal à lui résister quand elle me demandait quelque chose avec ses yeux de chiens battue !! Elle voulait organiser entre rencontre entre lui et moi... mais derrière tout sa, en fait je soupçonnais que c'était plutôt lui qui voulait me rencontrer, c'était pitoyable... sur le coup j'avais même balancer à Luka que si ce type avait des poussé paternel il avait qu'a aller engrosser la première venue et arrêter de jouer les papa poules qui fourre son nez dans les affaires de Luka... mais vue son regard je pense pas qu'elle ai trop apprécier ma remarque et au final j'avais cédé, comme toujours. Je ne savais pas vraiment ce que sa allait donner mais ce type n'avait plutôt pas intérêt a me faire perdre mon temps car a cause de cette rencontre j'avais dut annuler mon après midi avec Alex il avait sembler légèrement déçut.

Il faisait beau, on sentait que c'était encore l'été et dans ces moments là je me disais que la magie ce n'était pas si mal enfin de compte car cela me permettait de ne pas brûler en pleins soleil... j'avais attendue que les élèves se disperse un peu partout dans les ruelles et dans les magasins avant de suivre Luka à l'écart, elle était silencieuse mais je n'avais pas besoin qu'elle parle pour savoir ce qu'elle ressentais à cette instant, elle était tendue et anxieuse... sa n'annonçait rien de bon mais je lui avait promis d'être sympathique et d'éviter les remarque désobligeantes que je lui avait faites sur le coup quand elle m'avait raconter sa rencontre avec ce type... il s’appelait Satoru d'ailleurs, d'ou sa sortait d'ailleurs ce prénom là ?? Sérieux parfois les enfants devraient porter plaintes contre leurs parents qui les affubles de prénoms aussi ridicule !! OK... là j'étais mal partie il fallait que je chasse tout cela et que je me concentre sur l'objectif qui était d'essayé d'être agréable et de pas être insultante !! Luka me guidait tout droit dans une ruelle déserte, au moins l'avantage c'est que si sa tournait au meurtre il n'y aurait aucun témoins en dehors de Luka et jamais elle ne dénoncerait... machinalement elle venait de me prendre la main et elle commença a débiter des paroles à une vitesse folle ce qui me fit m'arrêter pour la regarder jusqu'à ce qu'elle ai terminé. Je riais alors un peu avant de dire :


« Heyy reprend ton souffle, je voudrais pas que tu meurt étouffer après ton papa poule qui se mêle de tout va m'accuser... » Je soupirais en levant les yeux au ciel en me rendant compte de ce que je venais de dire et j'ajoutais : « Désolée c'est sortis tout seul... promis je vais faire un effort !! »

C'était pas simple de faire semblant d'aimé quelqu'un qui ne nous inspire aucune confiance et qui en plus se permet de se mêlé de nos affaire quand sa ne le regarde pas... mais pour Luka j'allais faire un effort, je recommençais alors a avancer en pensant à ce qu'elle venait de dire et je pris de nouveau la parole :

« Ne t'en fais pas, tu n'as rien a te reprocher a part peut être d'avoir des amis un peu trop protecteur et curieux... » J'eus ensuite un éclat de rire ironique avant d'ajouter : « Et d'ailleurs, comment crois tu que ce type puisse me faire du mal... c'est pas parce que comme sa j'ai l'aire d'être la plus pitoyable des vampires de ce monde que je n'en suis pas moins une vampire... avec tout les avantages dont la force et la rapidité... oui bon y a les inconvénient aussi mais pour cela il suffit juste qu'il n'y ai aucune effusion de sang et sa ira !! »

Je plaisantais, j'essayais de la détendre un peu et peut être moi aussi au passage... bien qu'en y réfléchissant bien, je n'étais pas vraiment tendue, comme si l'issue de cette rencontre ne me faisait ni chaud ni froid !! Je savais que ce type ne pouvait pas me faire du mal, et en plus si lui et moi on n'arrivait vraiment pas à nous entendre il nous suffiraient juste de ne plus nous revoir... alors au final ce n'était pas si terrible que cela !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:52

Bon c'était aujourd'hui le grand jour. Aujourd'hui que je devais enfin rencontrer cette fameuse Alana. J'avais été prévenu par hibou. Un joli petit mot ou était marqué l'heure de notre rendez vous. Rendez vous qui se passerais a Pré au Lard. Donc fallait etre discret et pas débarquer habillé façon mangemort en hurlant "BOUUUH" et en sautillant au milieu des élèves. Ca risquerais de faire désordre non ? Et puis je n'avais pas vraiment envie de finir a Azkaban. Il fait trop froid la bas et la déco est vraiment a chier ...

Bon donc comme il fallait faire preuve de discrétion j'avais enfilé mes habits moldus les plus banals. Un jean. Un tee shirt et une veste. Oui fallait bien planquer la marque des mangemort. Et puis en plus il ne faisait pas très chaud ce jour la alors ...

Et voila. Je venais de transplaner dans une ruelle assez en retrait. Suffisement en retrait pour ne pas me faire reperer. Donc je devais attendre la. Bon eh ben ... C'est partit pour passer des minutes de terrible ennui. Ouais ouais je n'aime pas attendre. En même temps qui est ce qui aime attendre ... C'était vraiment chiant. Je m'etais adossé a un mur et j'avais des faux espoirs a chaque fois que j'entendais des bruits de pas. Enfin jusqu'a que j'entende des bruits de pas se rapprocher vraiment apres ... vingt minutes d'attente. Bon ça va .... ça avait paru long mais ... C'etait un temps d'attendre raisonnable.

Donc elles venaient d'arriver. Je reconnaissais Luka bien sur et puis il y avait Alana. C'était étrange mais elle ne semblait pas être beaucoup plus agée qu'elle. Bwarf surement un truc de vampire. Et puis moi aussi je faisais jeune nah !

- Bonjour.

Et zwip je me decollais de mon mur avant de tendre poliment ma main a Mme. Stevens. Haha ça va ma memoire ne me faisais pas défaut.

- Je m'apelle Satoru Kamiyama. Enfin je suppose que vous le saviez déja grace a Luka. Enchanté ...

Oui bah pour le moment elle ne semblait pas avoir l'air d'être un monstre sanguinaire. C'était rassurant dans un sens. Mais je restais quand même mefiant.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:44

    Alana essayait de me destresser , elle allait presque y'arriver. J'aimais... les phrases qu'elle me sortait. Bon, aprés c'était chaud quand meme . J'etais une boule de nerf et j'aurais volontiers enfoui ma tete entre ses seins pour decompresser... Ou juste parce que je trouvais ça sympathique. Mais non, voyons. Non. ca se fait pas. Bon, du coup, je repondais pas trop, je me contentais de lui sourire en serrant un peu plus sa main. Quoi... ? moi. Stressée ? JAMAIS DE LA VIE TU MENS. Bon ok. J'etais un peu... alcoolisée aussi. Ce soir , Alana boira pas mon sang... Sinon elle finira bourrée aussi, et ça sera pas cool. Vous imaginez une vampire bourrée ? Oulalala ! J'ai peur. Ou pas. Bref. Je souriais un peu.

    « Tu veux rire... ? t'es pas pitoyable. » Tiens, pour la peine, je lui mordais le bras. Oulaaaa... Mais calme toi Luka. Quoi ? Quoi ? Quoi. .. ? Vous voulez que je vous morde vous aussi ? huhu. Donc je disais.. Non elle etait pas pitoyable. Et ca lui apprendrait à le dire. Et puis je rajoutais aprés... « Et puis t'as oublié de dire que comme toutes les vampires t'étais vachement sexy. Il va tomber amoureux de toi au premier regard. » Je lui tirais un peu la langue. Quoiii ? J'étais une sale gosse aussi parfois.

    Fiou. Heureusement pour elle, parce que je crois que j'étais insuportable, nous etions arrivées dans la dite ruelle. Et nous n'étions pas en retard. Sato, par contre etait en avance. Je lachais doucement la main d'Alana pour lui faire un bisous sur la joue. Et puis je rattrapais la main bien vite. Woow. Il etait poli, bien elevé et tout... C'était classe. Bon bah par contre je savais plus quoi dire.

    « Bon voila.. Tu voulais la rencontrer, tu l'as rencontrée ! On va boire un verre maintenant? »

    Sbaff... ? Je pouvais rajouter quoi d'autre ?


Dernière édition par Luka Van H' le Mer 28 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:54

Je sentais Luka de plus en plus tendue et je ne parlais même pas de l'odeur d'alcool qu'elle dégageait... jusque là je ne lui avait pas encore fait la réflexion bien que je l'avais sentie directement, elle avait pas dut y aller doucement sur la bouteille... d'ailleurs il faudrait surement que je touche deux mots à Alice pour qu'elle évite de la saouler dans ce genre de situation... après tout sa devrait être à moi d'être la plus tendue, sa aurait dut être moi qui était saoule et elle qui me soutenait mais au lieu de sa c'était le contraire. Je savais même pas ce qui lui avait pris de se mettre dans un état pareille... visiblement elle accordait un peu trop d'importance à cette rencontre, en tout cas bien plus que moi c'était sur. Je me fichais pas mal de l'issue de cette rencontre, dans le pire des cas on pourraient pas s’empiffrer et du coup on ne se reverraient pas... mais comme le sous entendait Luka, il n'était pas question de rencard qui allait finir en grande histoire d'amour ou une connerie du genre... non, je n'étais pas faite pour ce genre de chose, je le savais très bien et il était hors de question que sa finisse comme sa... j'allais déjà faire un effort pour essayé de pas être insultante ou même froide envers lui alors fallait pas trop m'en demander non plus !! Je tentais de plaisanter pour déstresser Luka qui décrispait pas mais sa fonctionnait pas vraiment en fait... elle débitait des conneries à la minutes et elle commençait a me stresser moi aussi parce que je me disais qu'il allait falloir que je fasse gaffe à ce qu'elle allait dire devant son ami me concernant... si elle pouvait éviter de parler de la nuit ou j'avais faillis la tuer... ou encore raconter les détails de mes morsures... oui sa risquais de précipiter cette rencontre dans le négatif, déjà que je risquais de pas avoir besoin de sa pour faire un faux pas et m'embrouiller... je pris une respiration en l'écoutant déblatérer en parlant de grand amour et de connerie du genre, je secouais la tête en affichant un léger sourire avant de dire :

« Je vais avoir une petite discutions avec Alice et lui dire de plus te refiler d'alcool a toi !! »

Sa je savais que sa allait la faire réagir, mais on peut pas dire qu'elle ai le temps de râler à ce que je venais de dire car je pouvais clairement entendre le cœur d'une seconde personne battre à quelques pas de nous, il était déjà là et nous attendaient. Super... j’espérais juste qu'il ne me demanderais pas comment Luka avait finis dans cet état... après tout je suis pas sa mère moi, juste sa meilleure amie !! Il nous saluait et je fis de même, il se décolla alors du mur contre lequel il était pour se présenter, étrangement je le sentais très amical, un peu trop même vue la manière dont Luka m'avait raconter sa dernière rencontre avec lui et ce qu'il avait put dire de moi... Je trouvais sa presque faux, du coup et j'aimais pas trop sa, du coup je ne put me retenir de répondre en guise de présentation de moi même :

« Et je suppose que vous devez savoir que je suis la sangsue qui pompe le sang de Luka... »

Et merde... je suis incorrigible, à croire que jamais personne ne m'a appris à fermer ma gueule !! Je levais les yeux au ciel exaspéré par moi même en soupirant et en tendant la main pour serrer la sienne avant de dire d'un ton peu plus calme :

« Désolée... je suis Alana !! »

Luka avait peut être eu raison de se saouler enfin de compte... et le pire de tout c'est qu'elle proposait qu'on aille prendre un verre... je me tournais vers elle avec un léger sourire avant de lui dire :

« Je pense que tu t'es assez envoyé de verre comme sa pour la journée !! »

Je riais un peu, quand elle s'y mettait elle c'était un vrai puy sans fond... et si je la ramenais dans cet état a Poudlard j'allais me faire tuer sachant qu'elle était sous ma responsabilité... bien qu'en y réfléchissant je connais au moins deux autres Serdaigles qui allait rentrer dans des états pire encore comme toujours... Décidément c'était une vrai maison d'alcoolique, c'était pas comme sa de mon temps... ou peut être que si en fait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:47

Oui bon voila le jour de la rencontre fatidique venait d'arriver. Attention suspense et pof Luka et la fameuse Alana venaient de pointé le bout de leur nez dans la ruelle. Bon ben j'allais pouvoir voir de moi même si elle était la sale vampire manipulatrice que j'imaginais. Comment ça parano ... Non ... Mais je m'etais imaginé pire tout de même et puis pour le moment je restais aimable. Oui parce que je ne voulais pas non plus creer un conflit la ou ça n'avait pas lieu d'être. Et puis Luka m'en voudrait. Oui c'était ça le pire. Qu'est ce que j'allais faire moi si elle ne voulait plus me parler a cause d'une boulette ? Enfin au moins mademoiselle Stevens avait de l'humour. Je sourit vaguement a sa phrase pleine d’auto dérision. Luka avait du lui parler de l'autre soir. Mais puis qu'elle voulait jouer a ça.

- Ouais ... Sangsue ... Truc ... Enfin je m'attendais tout de même a plus méchant sans mentir.

Pas que je doutais de sa capacité a bouffer des gens. Juste que a cotoyer des mangemorts plus horribles et avec des têtes de psychopathe vivant je peux vous dire qu'a part sa paleur un peu surnaturelle cette femme avait l'air d'être tout ce qu'il y avait de plus normal.

En revanche Luka elle avait pas l'air très fraiche. Elle avait été boire tout l'aprem dans un bar ou quoi ? En plus ça ne m'etonnais pas. Tss nan mais les jeunes je vous jure. C'etait vraiment tous des dépravés ou ? Bref je regardais Luka faire sa remarque un peu ... surpris. Oui elle avait une voix pas très fraiche non plus alors forcément ça fait drôle.

- Pour la journée ? Mouais c'est gentil ça encore.

Tiens d'ailleurs il se passais quoi si ... Alana buvais le sang de Luka a ce moment la ? Elle était bourré aussi ? Hem ... Vaut mieux pas que je pose la question. Et fallait aussi que j'arrete de les regarder un coup l'une un coup l'autre parce que ça devenait flippant la.

- Bref Luka vous a surement parler de ce qui c'est passé l'autre soir. Oui j'etais en colère qu'elle ne m'ai rien dis. J'aurais préféré être au courant. Je me méfie des vampires je sais qu'ils sont doué pour manipuler les gens. Et ça ne m'a pas plus de savoir qu'elle servait de "garde manger a l'un d'entre eux"

Restait a savoir. Si cette vampire tenait a Luka. Et si comme moi elle voulait juste prendre soin d'elle. Si c'était le cas je n'avais pas de raison de me battre. Mais si elle se servait d'elle ce serait different.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:23

    Luka Van H avait – c’était officiel- complètement disjoncté. C’était l’alcool. Mais c’était stressant. Fallait me comprendre quoi. Je me retrouvais accrochée à la main d’Alana, avec Sato qui allait se comporter comme un papa poule. J’avais paaaas l’habitude de ça du tout, du tout. Moi j’avais jamais eu de père. Non vraiment, le mien était un des grands absents de l’histoire. Du coup… Enfin voilà. J’avais décidé de faire abstraction de tout ce qui se passait autour de moi… Par contre, quelque chose me faisait réagir, une replique d’Alana pendant que l’on marchait…. Woow. J’aurais presque sauté en l’air.

    « Ca marchera pas ! Alice m’aime trop pour me refuser ça… »

    J’en étais pas si sure en tout cas, mais bon, fallait compter la dessus. Ouais je comptais beaucoup sur Alice a chaque fois qu’il y’avait des mauvaises choses, mais elle me devait bien ça… Enfin, non, elle me devait rien ,moi je lui devais tout, c’était une relation bizarre… Mouais, pas aussi bizarre que les relations que j’avais avec d’autres personnes. Disons juste que c’était pratique d’avoir Alice, voilà… Voilà. Pourquoi je parlais d’Alice déjà… ? Bon j’avais oublié. Le temps passait vite, voilà que Sato et Alana étaient face a face, et je savais pas quoi faire, ca allait être lassant si ils disaient rien non ? Ma proposition d’aller boire un verre était mal passée, et je faisais genre la boude. Mais pas trop non plus, parce que j’étais pas une gamine, et que j’étais trop survoltée pour bouder trop longtemps…

    Les paroles de Sato, le faisaient passer pour un papa. C’était… Chou. Il était… plus que protecteur. Par contre c’était assez gênant comme situation non ? Et puis on avait l’impression qu’ils avaient tous les deux des balais coincés quelque part. Enfin je veux dire, je suis majeure, mon tuteur légal m’a déjà défoncée la gueule a cause de ça, mais maintenant c’est passé, j’aimais Alana et le fait de lui donner mon sang, et j’aimais Satoru malgré ses attitudes de papa poule. C’était fini, c’était reglé… non ? On pouvait aller boire.

    Mouais, ils avaient pas l’air decidé à boire… Du coup, je soupirais un peu, je lâchais la main d’Alana, et je faisais un bisous sur la joue de Sato, et j’allais m’addosser contre un mur un peu plus loin.

    « J’vais vous laisser parler en adulte hein. Je suis sure que vous ne voulez pas de moi pour cette conversation, et l’enseigne des trois balais m’appelle.. . »

    Moui… Quelque chose me disait qu’ils n’allaient pas me laisser faire.



Dernière édition par Luka Van H' le Mer 28 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:20

Luka était complètement déchiré, mais la bonne nouvelle c'est que son ami avait l'aire de m'apprécier, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on allait devenir les meilleurs amis du monde ou comme l'avait dit Luka qu'on étaient bon pour le mariage, mais allez savoir, peut être qu'on pourrait s'entendre et je suis sur que sa ferrais plaisir à la poivrote qui serrais ma main froide dans la sienne chaude. En fait il semblait même déçut par moi, il s'attendait à plus méchant... dans un sens je ne lui en voulais pas, je connaissais assez les vampires pour savoir quel genre de réputation on avait. Un vampire avait massacrer mon père et transformer ma mère alors qu'elle était enceinte jusqu'au coup... et au final un autre vampire m'avait transformer contre mon gré en me forçant à vivre dans la peau d'un monstre que je hait plus que tout... donc oui les vampires sont de mauvaises créatures, mais comme les humains et leurs nature mauvaises, ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, il avait des exceptions. Il y avait moi, je n'étais pas un ange mais je me voyais pas non plus comme une bête sanguinaire ou encore une pétasse manipulatrice prête a tout pour arriver a ses fins... il y avait Eden aussi, mais il était vieux et sage, lui il avait vécue assez de choses pour comprendre les humains et apprendre à vivre avec eux en les respectant... et puis il y avait cette élève aussi Felicia, elle me semblait pas bien mauvaise, du moins j'avais vue à quoi ressemblais les mauvais vampires et à mes yeux elle n'avait rien d'un monstre. Comme pour toute choses, vampire ne veut pas forcément dire horrible tout comme humain ne veut pas forcément dire cupide, stupide ou encore mauvais !! Mais je prenais pas sa remarque mal, après tout j'avais un peu lancer les hostilité en me traitant moi même de sangsue... je souriais alors vaguement à sa remarque sans rien ajouter de plus. De toute manière son regard se porta bien vite sur Luka qui avait visiblement pas assez but... j'avais fais une remarque comme quoi elle avait bien assez but pour la journée et il en avait rajouter une couche, c'était flippant... moi j'avais tendance à jouer les grandes sœurs protectrice avec Luka, défaut de fabrication surement a cause d'Alex... mais lui il se comportait vraiment comme si il était son père !! Je les regardaient mon regard passant de l'un à l'autre pour voire quel serait la réaction de Luka face a sa... mais elle n'eut pas vraiment l'occasion de répondre car il s'adressait de nouveau a moi en se justifiant un peu... je ne put m'empêcher de sourire en coin en l'écoutant avant de répondre :

« Elle m'a effectivement raconter... et dites vous bien que le lien entre vampire et calice est quelque chose de tellement fort que si on fait du mal à Luka, j'en souffre aussi et inversement... elle est en quelque sorte ma faiblesse... ce n'est pas une chose qu'on chante sur tout les toits !! »

La suite, je la connaissait, les manipulateur, mon frère avait connue une, la même qui m'avait moi aussi manipuler et transformer, la même qui avait tenter de me modeler a son image en faisant de moi un monstre mais qui avait toujours échouer... et la même que j'avais tuer il y a quelques mois de sa !! Je continuais de le fixer, contrairement aux humains je n'avais pas besoin de cligner des paupière ce qui donnait plus d'intensité dans ma manière de fixer les gens, mais ce fut à ce moment que Luka décida de tenter de nous fausser compagnie. Sans quitter l'homme des yeux je lançais a l'adresse de Luka :

« Rêve pas ma grande, je reste ta prof et je suis responsable de toi alors les trois balaies attendront !! »

Elle allait me maudire mais je m'en fichais pas mal, je n'allais pas la laisser se foutre dans état minable pour des conneries !! Puis de nouveau a l'adresse de l'homme je continuais :

« Je connais bien les vampires, je les déteste, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été punis par l'une d'entre eux à en devenir un !! Je sais à quel point ils sont manipulateur, j'ai un petit frère qui s'est fait avoir... et je sais qu'on inspire pas la confiance, mais ce serais idiot de tous nous juger de la même manière juste pour les agissement d'une partie d'entre nous !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:39

Bon j'étais gentil non ? Luka allait être contente. Enfin peut etre qu'elle ne se souviendrait pas de cette discution vu son état. Mais bon tant pis. Finalement heureusement que je l'avait rencontré cette Alana. Au moins je venait d'arreter de me faire des films catastrophe. Comment ça j'etais parano ? Non ! J'avais l'habitude de côtoyer des fous. Et je savais que Luka était la reine pour se mettre dans des situations délicates. Donc non j'étais loin d'être parano. Tiens elle me parlais de la relation vampire Calice. Hmm effectivement ce n'était pas non plus ce que je pensais. Je pensais que Luka etait juste devenue un sac de sang dépendant d'une vampire.

- Mouais. Enfin je n'avais pas vraiment écouté ce soir la. J'etais enervé ...

Ouais très enervé. Trop. Comme a chaque fois qu'on s'en prenais a Luka. Et puis depuis que j'avais cramé mes parents j'avais tendance a m'enervé plus vite et a vraiment peter des cables ... Enfin quand on touchais mes points faibles bien sur. Si j'etais colèrique sans raison je serais déja mort et enterré a cause de mon double jeu. Alors que Alana me fixait sans cligner des yeux Luka voulait nous fausser compagnie. Je dois avoué que c'était assez impressionant cette façon qu'avait les vampires de fixer les gens comme ça. Mais j'étais imperturbable. Enfin presque. Je regardait Luka en fronçant un peu les sourcils mais Alana avait été plus rapide que moi a dire un truc. Faut dire qu'elle avait un argument de taille. Elle était professeur.

- En plus tu t'en voudrais si jamais on en profite pour s'entre tuer.

Je reportais mon attention sur Alana. Bon okay j'avais eu tout faux sur toute la ligne a propos de Alana. Mais ça arrive d'avoir tord non ? Personne n'est parfait et surtout pas moi. Je l'ecoutais silencieusement. Elle avait raison. Je soupirais avant de dire.

- Je me suis emporté c'est sur. Je connais un vampire. Enfin ... Une vampire. Qui n'a rien d'un être sanguinaire ... Enfin je suis heureux de m'être trompé a votre sujet ...

Mouhahaha Papa Sato avait encore frappé. Ptain parfois j'etais un peu trop protecteur. Mais bon tant pis hein ? Comme on dit mieux vaut trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:09

    Bon c'était pas le grand amour.. .Et tant mieux j'aurais été jalouse je crois. Oui bon on se refait pas hein. Me demandez pas du quel des deux, je repondrais pas. Certaines choses doivent rester dans ma tete et je ne supporte pas les legilimens, alors vous ne le saurez jamais. C'too. M'enfin ils s'entendaient bien et ça c'était vraiment cool. Pour un peu je serais allée courir toute nue en criant que j'étais heureuse. Mais je doutais qu'ils m'aient laissée faire. D'ailleurs ils voulaient meme pas me laisser aller boire alors. Tu parle d'une deveine. J'etais condamnée à pas boire quand ils etaient la... J'aurais presque pu ronchonner. En fait, j'avais commencé à ronchonner, mais ils avaient continués de parler et j'entendais quelque chose qui me stoppait dans tout ce que j'aurais pu dire ou faire. Alana, qui disait que j'étais en quelque sorte sa faiblesse... C'était... Wow. Parce que c'était tellement fort que j'en aurais pleuré. C'etait.. C'était touchant, parce qu'elle tenait a moi autant que je tenais à elle. Et ça m'empechait de faire des conneries, parce que je ne voulais pas me blesser, pour ne pas qu'elle, elle souffre. Le lien de calice à vampire etait vraiment important.. Quelque chose d'indefinissable au fond. Je doutais que quelqu'un d'exterieur puisse comprendre. Meme si il etait intelligent, comme c'était le cas de Sato.

    Bon, aprés ça, j'ecoutais plus grand chose à leur conversation, mais je m'approchais d'eux une fois qu'ils avaient fini de parler. Et je les regardais avec mes grands yeux de chien battu. Je m'étais retenue de sauter dans les bras d'Alana, puis de Sato tout a l'heure, mais maintenant... C'était trop fort. Laissez... c'est Martini qui parle.

    « Maintenant que c'est reglé... Vous voulez pas qu'on se fasse un gros calin tous les trois?. Comme... Comme une famille. Parce que c'est ce que vous etes pour moi. »

    Ok, c'était allé un peu trop loin. Mais au moins... Martini Luka avait dit la verité. Oups. trop d'emotivité quand meme. J'étais... Ronchon du coup. Mais j'attendais le gros calin collectif quand meme. Y'avait rien de plus à rajouter non ?

Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:13

Serais-ce quelque chose qui ressemble a des excuses que je pouvais entendre ?? En tout cas si y ressemblais et cela me fit faire un léger sourire, il n'avait pas écouter parce qu'il avait été énervé... je ne comprenais pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir de si énervant... elle me donnait volontairement son sang du coup les morsures n'étaient pas douloureuse, après tout s'était pas la mer a boire, sa aurait été bien pire si je ne lui avais pas laisser le choix ou encore si comme moi elle n'avait pas eu le choix et s'était retrouver transformé par une conne égocentrique se prenant pour le maître du monde... je sais, c'est pas bien de parler des morts comme sa mais dans un sens même de son vivant j'avais penser cela alors sa rattrapait un peu... et puis quoi que je dise ou fasse l'enfer m'attendait alors autant que je m'y retrouve pour de bonnes raisons. Quoi qu'il en soit cette rencontre n'était pas si terrible, Luka avait eu raison sur un point, il n'avait pas résister à mon cotés trop gentil... moui, j'aimerais pouvoir dire que c'est qu'une façade et qu'en dessous je suis une vrai machine a tuer... mais c'est pas le cas, j'avais toujours été comme sa, incapable de faire du mal aux gens et de les manipuler, si Luka s'était attaché à moi s'était parce qu'elle l'avait voulue et pas parce que je l'avais manipuler d'une quelconque façon. Mais dans un sens, je comprenais ses craintes, après tout moi aussi j'avais eu affaire à ce genre de vampire et cela m'avait laisser des marques invisibles mais que je ressentais bien encore en moi... Rien qu'a l'évocation de ces souvenirs là, sa me faisait mal, du coup je baissais légèrement la tête, mais je dut me reprendre assez rapidement car Luka tentait de nous fausser compagnie, elle était pas croyable elle quand elle avait but... j'allais vraiment avoir une conversation avec Alice !! Je lui avait interdit de partir pour aller boire et sa semblait surprendre son ami, après tout, elle n'était pas que mon calice et ma meilleure amie, elle était également mon élèves et j'avais donc une responsabilité dans ce qu'elle faisait sous ma surveillance... on peut pas dire que je tienne énormément à ce poste de professeur mais dans un sens j'aimerais le conserver au moins jusqu'à la fin de l'année ce serais pas mal... après je m'en fichais, parce qu'après mon frère aurait finis ses études et Luka aussi, j'allais donc probablement démissionner mais jusque là je devais faire gaffe. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il lui lança une réplique sur l’éventualité qu'on s'entre tue... y avait pas vraiment de risque, tuer c'était pas mon truc et dans le pire des cas je pouvais lui faire mal et le laisser inconscient mais le tuer surement pas...

Il reporta son attention sur moi, cette fois sa ressemblait encore plus à des excuses, il était content de s'être trompé à mon sujet, je lui adressais un sourire avant de tilter sur sa réplique... il connaissait un vampire qui n'avait rien de sanguinaire ?? Je ne put alors pas m'empêcher de poser la question :


« Qui est ce vampire que vous connaissez ?? »

Je n'avais pas la prétention de dire que je connaissais tout les vampires mais dans le coin on étaient pas très nombreux, en dehors de Eden et Felicia... il n'y avait pas énormément de possibilités !! Et c'est à ce moment que Luka décida de venir réclamer un calin... elle était vraiment une plaie quand elle avait but elle !! Je levais les yeux au ciel en la regardant elle avait le chic pour foutre les gens mal à l'aise, OK sa s'était plutôt bien passer jusque là quoi... il avait fallut qu'elle instaure une sorte de malaise... on demande pas à deux personne qui se connaissent seulement depuis quelques minutes de se faire un calin sachant qu'il y a encore une heure ils se préparaient à l'éventualité de se sauter a la gorge !! Pour peu j'étais presque prête à lui dire d'aller boire si elle voulait juste pour qu'elle se taise... mais ses paroles avaient beau être totalement déplacé s'en était pas moins touchant... je soupirais alors d'un ton blaser avant de dire :

« Luka s'il te plait... je crois que là tu en demande un peu trop... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:59

Finalement ça c'était bien passé hein ? Je m'étais pas vraiment attendu a ça. Mais bon tant mieux. Au moins j'arretais de me faire un sang d'encre et tout plein de film plus bizarre et horrible les uns que les autres. Ouais j'avais une imagination débordante parfois. Et je tenais trop a cette tête de mule que Serdaigle. Ça me jouerait des tours. Enfin a trop m'attacher a certaines personnes je risquait gros mais que voulez vous. Personne n'est insensible. Enfin a part peut être Voldemort. Mais il était a par lui il etait completement taré ce pauvre ... monsieur sans nez ? Ahem bon c'est pas bien de parler comme ça de son superieur. Alors j'arrete. Je dis ... enfin je ne pense plus rien. Ah si fallait pas que j'oublie pourquoi j'etais la quand même. Et apres des excuses plus ou moins bien formulé Alana venait de demander qui était la vampire que je connaissais. Elle devait surement l'avoir en eleve ...

- Felicia Andrews, Une serpentard en 7eme année il me semble.

Une Serpentard qui n'avait rien de tout ces adepte de Voldemort ou fils a papa arrogant. C'était rare mais ça existait. De toute façon j'avais bien été content de ne pas atterir dans cette maison a l'epoque. Serdaigle c'etait tellement mieux. Et j'avais fait des supers connaissances la bas. Enfin inutile de passé en mode nostalgique .... Aujourd'hui j'étais un grand vilain mangemort. Un peu pyromane sur les bords mais que voulez vous chacun sa passion hein ? Tiens en parlant de passion celle de Luka pour la bouteille avait encore frappé.

- Un calin ?

Ouais j'etais un peu sur les fesses la. Un calin ? Et pourquoi pas l'enmenner faire un tour de manege comme si elle était une gentille petite fifille a son papa et a sa maman. Je j'etais un coup d'oeil a la Serdaigle puis a son professeur avant de dire.

- C'est pas un calin qu'on devrait se faire mais plutôt t'enmenner decuver. Enfin je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps.

Il ne fallait pas trop qu'elles tardent a rentrer au chateau a cause de ma ... Hmm paranoia aigu ? Et puis il ne fallait pas trop que je traine non plus. C'était pas non plus une bonne idée en tant que mangemort de trop trainer avec le personnel et les eleves de Poudlard. Il fallait absolument que j'evite qu'on me voie ici.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:20

    Bon ok... Je faisais n'importe.... quoi. Je disais n'importe quoi. Mais c'était M'sieur Martini qui parlait. C'était pas moi. Fallait pas m'en vouloir. De toute façon j'en étais sure, c'était pas a moi qu'Alana en voudrait... Alice en prendre plein la tete... Oups. Je devais etre triste qu'elle s'en prenne dans la tete par ma faute ? Non, aprés tout elle le meritait. La La LA. Oui c'etait une relation vache entre elle et moi. Mais on s'aimait bien quand meme. Normal... Elle m'elevait. Dans quelques années notre relation deviendrait probablement plus chaotique, parce que je serais moins... gerable. Mais pour le moment... Pour le moment tout va bien. Ou presque. Par contre les deux la, ils ont l'air de bien s'entendre, et d'etre d'accord tous les deux sur le fait que j'ai trop bu. Oups. Au moins ils ont trouvé un terrain d'entente. Et moi je souris beatement. Ok. J'ai trop bu.

    Ca m'empeche pas d'etre intelligente.

    Meme si ça n'a rien à voir la dedans. Je soupire un peu et je regarde les deux en faisant une tete de chien battu. « D'accord... Pas de calin, je suis desolée. » Grosse tête de chien battu. C'est pas que... mais je m'ennuyais moi. J'aurais mieux fait de les laisser tous seuls tous les deux. Enfin j'aurais eu peur que Sato fasse bouh trop fort à Alana. Quoi c'est pas ma faute, j'y tiens beaucoup à ma vampire... Par contre j'aurais pas eu peur pour Sato. Pas parce que je tenais pas a lui, c'était faux ça. Mais juste parce qu'Alana est incapable de faire du mal à une mouche. Sauf si la mouche menace son frere .... ou moi peut être. Mouais. Enfin bref. Du coup, fallait me comprendre, je me faisais chier.

    Cela dit M'sieur Martini, m'aidait à m'amuser. Meme si je m'amusais toute seule... Dans ma tête... Avec des petits lapins et des chats sans queues... Oh ouais ! Rentrée à Poudlard j'irais voir Kayla et Addison. Ca, ca serait cool... Ou alors j'irais voir Alice.... « Excellente idée ! Rentrons à Poudlard. J'ai... un devoir de runes à terminer. » Ah quelle gueule d'ange que j'avais parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:32

Quand elle avait but Luka pouvait vite devenir ingérable... s'en était assez frustrant pour moi et parfois elle ne se rendait pas compte a quel point ses conneries pouvaient être gênante surtout dans une situation comme cella là... De plus elle savait très bien que je n'étais pas du genre à faire des câlins a l'appel ou encore à me laisser toucher par n'importe qui... quand on est un vampire, qu'on a la peau aussi froide qu'un cadavre on a tendance a éviter les contacts physique avec les gens. Mais en dehors de cela la confrontation s'était assez bien passer, il connaissait visiblement Felicia, et effectivement elle était loin du vampire sanguinaire, elle était même assez bonne élèves et elle était assez loin aussi du stéréotype des Serpentard... J'avais sentis en arrivant à Poudlard qu'elle était un vampire et elle l'avait sentie aussi, mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler vraiment avec elle, je ne pouvais pas dire que je la connaissais bien. En revanche Luka la connaissait et m'en avait parler, sa me suffisait donc pour me faire une idée d'elle et une idée pas mauvaise du tout. Je me contentais juste d'hocher la tête lorsqu'il parla d'elle, en tant que professeur je n'avais pas vraiment le droit de parler de mes élèves avec un inconnue du coup je préférais couper court à cette conversation. Bien sur ce fut à ce moment que Luka intervint avec ses histoires de câlins mais je fus reconnaissante à Satoru d'être d'accord avec moi et de refuser... on venait juste de se rencontrer je n'étais même pas encore tout a fait sur de pouvoir lui faire confiance alors lui faire un câlin ce serais hypocrite et vraiment déplacer de ma part !! Je soupirais un peu lorsqu'elle abandonna l'idée en boudant un peu, visiblement cette rencontrer touchait à sa fin, Satoru avait des choses à faire et moi aussi visiblement parce qu'il allait falloir que je ramène miss poivrote dans son dortoir pour qu'elle décuve... Elle était visiblement d'accord avec sa et je sentais le coup fourer lorsqu'elle parle de cours de Rune... elle allait aller directement dans le bureau d'Alice pour boire encore comme elle était faite... je levais les yeux au ciel en me disant que j'allais la surveiller et qu'il était hors de question qu'elle boive plus pour aujourd'hui. Puis je reportais mon attention sur Satoru, un peu presser que cela se termine quand même.

« J'ai été... contente de faire votre connaissance. On sera surement amené à nous revoir. »

Je lui adressais un léger sourire, je ne doutais pas que nous nous reverrions ne serais que pour Luka, mais j'espérais juste qu'elle se tiendrais un peu mieux la prochaine fois... je me tournais alors vers Luka pour lui lancer à son tour :

« Oué ton devoir de rune tu vas le faire dans ton en décuvant espèce de poivrote... »

Je disais sa sur un ton de plaisanterie, après tout en dehors de son dérapage a la fin sa s'était pas trop mal passer et je n'avais pas vraiment de reproche à lui faire, j'aimais pas spécialement qu'elle se mette dans cet état mais je n'étais pas sa mère, ce n'était donc pas à moi de décider sa, j’espérais juste qu'un jour elle murisse et ne fasse pas comme Alice à rester une gamine puéril ne pensant que par ses bouteilles...

Finis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Empty
MessageSujet: Re: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka » « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The future never dies — Alana&Luka
» JEH&SATO — Bittersweet.
» SATO/NEVILLE — I need to know you're okay
» Fini - SATO/EVEY - What's Next.
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: « Since I've come home, well my body's been a mess — Alana & Sato & Luka »  1334310307-détente :: Archives :: RP-