Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

SHAKE IT OUT | jen&juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








SHAKE IT OUT | jen&juda Empty
MessageSujet: SHAKE IT OUT | jen&juda SHAKE IT OUT | jen&juda Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:12

SHAKE IT OUT | jen&juda 359223lol2 SHAKE IT OUT | jen&juda 615259lol1
Il était exactement dix-huit heures et trente-six minutes lorsque le professeur de sortilèges avait annoncé la fin de mon cours. Pourquoi en étais-je certain ? Tout simplement parce que j'avais occupé mon temps à observer l'horloge magique trônant au dessus de la porte d'entrée. Car à vrai dire, comme nous étions en plein mois de septembre, on avait trouvé judicieux de nous faire réviser les sorts vus l'an passé. C'était un effort totalement inutile. Du moins pour moi. Tous les élèves ne semblaient pas de mon avis ; il y en avait même qui avaient perdu leurs entières capacités pendant l'été, ou bien qui n'en avaient jamais possédé.. Quelquefois, je me demandais s'il n'aurait pas été plus logique de former des groupes correspondant aux niveaux des élèves. Mais les professeurs ne semblaient pas y avoir songé, et préféraient me regarder somnoler en classe, moi et quelques uns de mes comparses Serdaigle. Tant pis. Moi, ça m'importait peu, et ça me permettait de rattraper les quelques heures de sommeil qui me manquaient. Enfin bref, quand la voix stridente du professeur nous avait priés de sortir, je ne m'étais pas fait prier pour m'exécuter. Accompagné d'Alex et de notre groupe, je m'étais rendu dans la salle commune sans but précis, et m'étais finalement éclipsé en leur donnant rendez-vous dans la Grande Salle à l'heure du dîner.

J'avais déambulé dans les couloirs du château, quelques affaires sous le bras, en direction du hall d'entrée. Sans m'arrêter, j'étais sorti au dehors du château alors que le soleil se délestait de son manteau nuageux des jours passés. C'était un plaisir de retrouver ses rayons chaleureux, bien qu'ils fussent encore timides. La météo brumeuse qui régnait précédemment avait commencé à peser sur le moral de tous, et un peu de lumière ne nous ferait pas le moindre mal. Le beau temps semblait redonner gaité aux élèves, qui m'avait imité et gambadaient dans le parc en riant. Cette vision m'avait décroché un sourire tout à fait niais, et je m'étais surpris à regretter de ne pas avoir demandé à Alex de me suivre. Je n'aimais pas tellement la solitude, mais elle était nécessaire pour le travail que j'avais dans l'esprit de faire.

Bien décidé à me retrouver au calme, je m'éloignais de l'agitation primesautière du parc et franchis l'orée de la forêt interdite à l'abri des regards. Dès que je fus passé sous le couvert des arbres, l'atmosphère devint humide et pesante, comme si une malédiction pesait sur ces sombres lieux. Je me mis en chasse d'un endroit un peu plus agréable où m'arrêter ; mais les épines, la boue et les racines défilèrent longtemps sous mes pieds sans que je n'en trouve. Je m'enfonçais un peu trop profondément dans la forêt, et j'en avais conscience. Si un professeur me retrouvait ici, il n'hésiterait pas à me flanquer plusieurs heures de retenues. Et si c'était une créature maléfique qui venait à ma rencontre... Je ne préférais pas l'imaginer, et pris l'initiative de me concentrer sur ma marche. Mes foulées devenaient de plus en plus lente cependant que je progressais sur ce terrain hostile. J'étais aux aguets, prêt à me défendre si on m'attaquait, mais rien semblait ne venir à mon encontre. Même les ronces semblaient être de mon côté, laissant le bas du jean serré que j'avais revêtu intact. Je me maudissais d'ailleurs de ne pas avoir revêtu quelque chose d'un peu plus chaud que cette chemisette, car il faisait plus froid que je ne l'avais présagé. Des frissons agitaient parfois mon épiderme, et c'était une sensation désagréable.

Finalement, je découvris une clairière ensoleillée, providentielle. Je grimpai sur le gros rocher qui trônait en son centre, et m'assis à son sommet. Ici, les rayons du soleil m'atteignaient directement, doux et agréables. Mais le crépuscule commençait à pointer son nez, et l'horizon à se teinter de rouge. Il allait bientôt faire nuit : il fallait que je me dépêche. Je déroulai le rouleau de parchemin et la plume que j'avais emportés, et commençai à rédiger la synthèse d'Histoire de la Magie que j'avais à effectuer pour demain. Les gobelins au XXè siècle. Quel thème passionnant.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






SHAKE IT OUT | jen&juda Empty
MessageSujet: Re: SHAKE IT OUT | jen&juda SHAKE IT OUT | jen&juda Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:15

My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that. 'Cause I've got a plan. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw your face in a crowded place. And I don't know what to do. 'Cause I'll never be with you.

S'il y avait bien une chose de dommage dans le monde sorcier, c'était la non présence d'appareils électronique. Pas de téléphone portable, pas de lecteur de musiques et surtout pas d'amplis. Jen avait beau avoir sa basse, il n'avait pas d'ampli pour la brancher et donc, le tier du temps, elle ne servait pas vraiment à quelque chose. Comme quoi, il n'était pas toujours facile d'être un sorcier placé dans le monde de la magie dix mois par an, seul et isolé du monde moderne. De plus un autre souci se posait, celui de l'acordeur. Bien sur, s'il s'y mettait vraiment, Jen savait accorder sa basse à la voix et à l'oreille. Mais avec son ami l'accordeur, il y arriverait en deux temps trois mouvements.

Voilà donc pourquoi Jen avait suplié sa mère de lui acheter une basse acoustiques. Même si cela ne réglait pas forcément (voire pas du tout en fait) le souci de l'accord, au moins, il n'avait pas à se soucier de l'ampli. Mais même si son nouvel instrument était magnifique selon lui et absolument ravissant et surtout pratique, il ne l'avait pas encore totalement en main. Et c'était aussi pour ça que Poudlard était chiant le soir. Il n'arrivait jamais à avoir du temps ou même simplement un espace pour être tranquille et pouvoir jouer tranquille. La bibliotèque, le dortoir étaient exclu. Trop de peuple, de vàs et viens. Le parc, c'était pire. En ces fins de journée encore d'une température clémente, tout le monde y allait et il n'y avait pas moyen de s'y reposer ni même de pouvoir écouter les notes qu'il jouait.

Il était environ déjà tard. Sa montre n'avait pas aimé son dernier séjour sous la douche, sans attention de la part de son propriétaire bien sûr. Autant dire qu'il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et qu'au pire, il n'en avait vraiment rien à foutre. Il avait d'autre problèmes. Il voulait juste savoir si les partitions rendraient le même effet sur son Ibanez et sur sa Sherwood. Autrement dit, il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, regarder la liste de devoirs qu'il avait à faire, ranger la liste, prendre son instrument dans une main, ses médiators dans la poche arrière gauche et ses partitions dans l'autre main. Et laisser sa baguette sur son lit.

Forêt interdite mon amie, voilà encore une façon de tester ma résistance au règlement.

Il ne fit qu'une vingtaine de pas. Et se figea.

Non mais sans blague, c'était ... Il ferma les yeux une dizaine de seconde. La clairière enchantée, c'était SON idée. Une idée de Poufsouffle. Il y avait des salles pour faire ses devoirs. Il rajusta sa sangle sur l'épaule droite. Il aurait du prendre la housse, il aurait du prendre sa baguette, il aurait du faire ses devoirs il n'aurait pas du venir ici.

Soit Juda Eighburry avait fait exprès de venir ici en sachant qu'il viendrait et dans ce cas là il était exprès en divination et Dieu seul savait ce qu'il voulait. Soit Juda Eighburry n'avait pas fait exprès de venir ici et dans ce cas là c'était franchement dégueulasse qu'ils tombent l'un sur l'autre, isolés des autres. Enfin, non, c'était surtout dégueulasse que Jen tombe sur Juda alors qu'il n'en avait rien à faire de ce mec, il pouvait l'oublier quand il le voulait et s'en trouver un autre à séduire. Cela ne signifiait rien.

Il songea un instant à agir en lâche et à partir en espérant que l'autre ne le verra pas et repartir à son idée de toute base, à savoir aller travailler, pour changer. Mais cela ne dura qu'un instant. Il lacha son classeur de tablatures à terre et quelques feuilles mortes se mirent à voler on ne sait où. Il ... il quoi d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il espérait ? Rien, il n'y avait rien à esperer, autant qu'il se casse maintenant. Il le savait pourtant qu'il perdait son temps. Rien à foutre. Il était obstiné et quelque part, il peu obsédé aussi.

Il l'observa de loin. Peu de filles et peu de garçons n'avaient jamais, même pas une fois, admirer Juda. Il y avait de quoi.

A quoi était-il en train de penser nom de Merlin en slip rose ? Il allait vraiment falloir qu'il se calme.

Dire quelque chose ou ne pas dire quelque chose, telle est la question.

"On travaille dur à ce que je voit."

Dire quelque chose, puis la fermer. Ne pas penser. Surtout ne pas penser, ne surtout pas réfléchir.

Et puis merde tiens.

Il remit ses instruments sur son épaules et tourna les talons. Franchement ? Il n'était pas d'humeur.

PARTI.

HS : On s'en refera un un de ces quatres.

Revenir en haut Aller en bas

SHAKE IT OUT | jen&juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Même pas peur d'abord [ PV Juda ]
» JUDA | he's a wolf in disguise... but i can't stop staring in those evil eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: SHAKE IT OUT | jen&juda 1334310307-détente :: Archives :: RP-