Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Même pas peur d'abord [ PV Juda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Empty
MessageSujet: Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:00

« Oh un petit pigeon égaré ! »


Il devait être au alentour de vingt-deux heures , le ciel tout de noir contrasté parfaitement avec les rayons de la lune . J’observais le ciel . J’avais toujours eu un faible pour les nuits de comme celle-ci . Parfois quelques étoiles apparaissent puis disparaissent emmenant avec elles quelques vœux d’enfant à leur fenêtre … Lorsque j’étais petite je me souviens que ma mère disait que lorsque une étoile était perché tout là haut dans le ciel , il fallait faire un vœux . Je lui avais répondu que les vœux ne se réalisé que lorsque c’était des étoiles filantes et elle m’avais sourit . A la suite de cela et à chaque fois que je voyais des étoiles je faisais un vœux . Il ne se réalisé que de peu de fois mais j’y avais cru à cette époque , ah l’insouciance d’une enfant. Pourtant aujourd’hui encore je me contente simplement de rêver un peu comme lorsque j’étais enfant . Après tous rêver ne nous permet-il pas de nous évader l’espaces de quelques secondes dans un monde parfait ? Et voilà je me mets même à philosopher , ça devient grave.


Assise sur l'herbe je regardais les nuages , nostalgique . Il était loin le temps où du haut de ma fenêtre j’essayais de distinguer de quel animal il pouvait bien s’agir . J’eus un léger sourire à cette pensée puis je mis mes mains derrière ma tête . Je tomba rapidement dans mes pensées . A quoi pouvais-je bien penser ? Mais à toutes ces choses de la vie , toutes ses choses triste ou bien même joyeuse , ces choses parfois minime mais qui ont tellement d’importance . Une simple chose change notre vie à jamais . Je me releva doucement et soupira , je balaya le parc du regard . Il semblerait que je sois d’humeur nostalgique ce soir . Après tous nous avons tous des jours avec et des jours sans , ça me rappelle d’ailleurs bien des choses tout ça . Je laissa échapper un léger rire en voyant défiler les images de ma rencontre avec Luka qui c’était déroulée dans ce genre de condition , ah quel souvenir ! Bon je vais peut-être arrêter de rire toute seule histoire que l’on ne me prenne pas trop pour une folle hein , bien que je doute qu’il y est d’autres personnes ici . Vaudrait mieux d’ailleurs étant donné que je ne suis pas censée me trouver ici et surtout à cette heure .


Crac , merde c’est quoi ça ? Un second craquement puis un bruissement de feuilles et je crus discerner un chuchotement . Euh c’est pas bon du tout ça , ok je vais me casser vite fait d’ici ce serait plus raisonnable . Joignant les gestes à la paroles , je pris mes jambes à mon cou et courut vers l’intérieur du château ! Je parcouru des dizaines de mètres le plus silencieusement possible , imaginez le bruit de mes pas raisonnant sur le sol et ma respiration aussi forte que si j’avais fait le tour du château . Grimpa de nombreux escaliers , prit plusieurs passages secret ( pas pour moi héhé ) et tout ceci en évitant ces imbéciles et accessoirement collèges préfets , je gère Cool Plusieurs minutes plus tard ce fut au quatrième étage et face à la salle de duel que j’atterris . Je resta immobile pendant plusieurs secondes en pleine réflexion après tous pourquoi pas ? Je passa une main dans mes cheveux les disciplinant et d’un sortilège ouvrit la porte de la salle . Ce fut dans un sinistre grincement que je passa l’entrée . Ok film d’horreur bonjour , salle puante : check , salle sombre et lugubre ; check et silence de mort ; check ! Bon au moins ici je serais seule et c’est l’occasion pour me reposer après cette course folle . Oui je vais faire ça , glander c’est bien .


J’avança à l’intérieur de la salle , je n’étais venu ici que une ou deux fois et je n’avais pas souvenir qu’elle était aussi immense , peut importe . Allumer les lumières ne serait pas très intelligent , je risquerais de me faire repérer non ? Quoi que . D’un autre côté je ne me vois pas rester dans le noir toute seule comme une idiote non plus . Cruel dilemme . Qui fut d’ailleurs vite résolu par le bruit de pas qui viennent au loin , bordel ! Ni une ni deux , je me mis derrière les portes plaquée contre le mur , baguette à portée de main ne sait-on jamais . Les secondes s’écoulèrent et j’entendis de nouveau ce même grincement qui signifiait l’ouverture des portes , génial la personne vient donc bien ici . Franchement qui pourrait être débile au point de venir ici en pleine nuit ? Moi déjà è___é . Une silhouette se dessina dans l’ombre , un garçon déjà . Un mince filet de lumière passa à travers les fenêtres illuminant son visage : Juda ! Héhé , un sourire carnassier accrochée au visage je m’avança silencieusement vers lui toujours cachée dans l’ombre :


« Tiens mais ne serais-ce pas un pauvre petit garçon innocent et seul ? Tu sais que c’est dangereux de se balader en pleine nuit comme ça ? Tss pas sérieux tout ça , imagine si j’avais été un méchant serpentard ? Au fait bouge pas , j’ai une super vue comme ça »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:48

« Une demoiselle en détresse ? »


J'aimais vraiment les soirées à Poudlard. Elles avaient quelque chose de chaleureux et de convivial que je ne pouvais nier. Je parvenais toujours à trouver quelques amis avec qui papoter et rire avant de m'endormir, et en général, je m'endormais très tard. Mais cette année, les ASPIC m'attendaient, ce qui était assez stressant. Je crois que j'allais devoir étudier beaucoup plus, et délaisser mes amis pour un certain temps. Mais je n'en avais relativement pas envie. Ce soir, j'avais dîné avec Alex, puis j'étais allé me balader dans le parc avec lui avant de rejoindre la salle commune de Serdaigle. Là, j'avais bavardé au coin du feu avec quelques uns de mes comparses, puis je m'étais éclipsé discrètement dans le dédale de couloirs du château. Tant pis pour le couvre feu : j'avais besoin de m'évader seul pour un certain temps. Le fait était que je devais remettre de l'ordre dans mes idées, sans pour autant me retrouver à en parler avec quelqu'un. J'avais finalement échoué au sommet d'une tour, où j'avais regardé le soleil mourir peu à peu, offrant ses dernières lueurs rougeâtres à un ciel traître. Bientôt, ce dernier avait englouti complètement l'astre, et s'était offert à la Lune ; belle, ronde et jaune.

Je me retrouvais là, à observer une myriade d'étoiles apparaître au dessus de moi, sans but précis. Il devait être vingt-deux heures passées de quelques minutes, et je n'allais pas tarder à m'assoupir si je ne me ressaisissais pas. Les longues nuits blanches que j'avais passées dernièrement, au sommet de la tour des bleus et bronze, me procuraient une fatigue écrasante. Mais je devais tenir. Le ciel était trop beau pour que je lui fasse faux bond. Je laissais mon regard s'égarer sur la Lune, et je me demandais si Lucy, ma sœur cadette, la voyait aussi bien que moi de là où elle était. Sans doute. Je ne savais même pas l'emplacement de ma parente. Ni où elle étudiait. Sans doute à Beauxbâtons, à moins qu'elle fût une cracmolle... Peu importe ce qu'elle était et où elle était, j'avais besoin de la retrouver. Mais j'avais encore une longue année à patienter, tant et si bien que j'eus la chance de la revoir à ma sortie de Poudlard. Bref, la Lune était quelque chose qui me rendait mélancolique, comme si elle pouvait être une connexion entre ma sœur et moi. D'ailleurs, Lucy pensait-elle à moi quand elle regardait les étoiles ? J'aurais bien aimé, mais je n'en savais rien. Ça me désolait. Je sentais la lueur d'espoir incrustée dans mes prunelles se dissoudre peu à peu.

Une rage incompréhensible mêlée à de la tristesse était montée en moi, suivant les pensées que j'avais accordées à ma sœur. Ça ne pouvait plus durer, j'en avais assez de me torturer pareillement pour elle ! Je devais me changer les idées. Mais où aller ? Je n'avais pas envie de retrouver la salle commune, bondée de gens rieurs et heureux. J'avais encore besoin d'être seul. A vrai dire, je n'avais même pas envie de dormir dans mon dortoir, cette nuit. Il m'arrivait parfois de dormir dans une salle désaffectée lorsque j'allais mal – Alex le savait, et ne s'inquiéterait pas si je réitérais l'expérience cette nuit. Je décidai donc de descendre de ma tour discrètement et de traverser le château pour me trouver une salle tranquille où me reposer. Je pris soin d'emprunter des passages peu connus pour contourner la vigilance des préfets, et me retrouvai finalement devant une porte en chêne massif qu'il me semblait connaître. J'avais déjà été dans cette salle, je m'en souvenais. Ma mémoire était infaillible. Je poussai donc la paroi de bois qui grinça sinistrement, et me retrouvai dans une pièce silencieuse et sombre. Sinistre. Je m'avançai avec précaution sur le sol pavé, et au moment où j'allais refermer la porte derrière moi, une voix s'éleva du tréfonds des ténèbres.

« Tiens mais ne serais-ce pas un pauvre petit garçon innocent et seul ? Tu sais que c’est dangereux de se balader en pleine nuit comme ça ? Tss pas sérieux tout ça , imagine si j’avais été un méchant Serpentard ? Au fait bouge pas , j’ai une super vue comme ça »

Me retrouver en telle position de faiblesse m'effrayait légèrement, mais l'amusement fut le principal sentiment qui se saisit des traits de mon visage. Cette voix, je l'aurais reconnue entre toutes. Car malgré les dizaines de filles que je côtoyais au quotidien, seule une possédait cette once de mutinerie qui m'attirait tant. Blake. Sans réfléchir, je décidai de refermer la porte, privant la salle de toute lumière et Blake de son repère. Voilà, maintenant, nous étions sur un pied d'égalité.

« Ma foi, c'est un fort joli méchant Serpentard que tu es. Je songerai à me balader plus souvent la nuit, désormais. »

Je commençai à me déplacer avec lenteur, le plus silencieusement possible, en longeant les murs rugueux et humides. C'était une pièce plutôt lugubre, mais ce fait m'importait peu. Je tentais de me remémorer l'endroit d'où la voix de la gryffondor s'était élevée, et quand j'eus rejoint cet emplacement, je me satisfis de mon sens aiguisé pour capter les auras des sorciers. Sans aucun doute, j'étais positionné tout près de Blake, derrière elle. Cette situation était assez comique, un peu effrayante aussi, mais plaisante. Je fis glisser mes doigts sur la chevelure de la jeune fille, la frôlant à peine. Je me retirai aussitôt, mais murmurai d'une voix doucereuse :

« Alors, la charmante fillette s'est égarée dans une grande salle froide et hostile ? Elle a besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:49

« Je n’ai peur de rien … »



Cette pièce ne m’inspire pas , elle dégage une sorte de mal à l’aise , quelque chose d’inexplicable . Je ne l’avouerais pas à haute voix mais je suis rassurée de ne plus être seule ici . Quelques rayons de lunes traverses les rares fenêtres de la pièces illuminant deux ou trois zones mais la majeure partie de la salle est plongée dans les ténèbres . Il fais plutôt froid , une atmosphère glaciale . Ca me rappelle les films moldus que regardait mon père , je me souviens toujours : c’était des films policiers . Il y avait toujours un contexte étrange , pleins d’enquêtes et une pauvre femme , la victime . Evidemment il y avais un meurtrier et une situation un peu comme celle-ci , un lieux bien sombres assez inquiétant et pas de témoins . J’aimais beaucoup les regarder le soir en rentrant de l’école et j’étais d’ailleurs très fière car je résolvais les mystères avant mon père . Ou alors il me le faisait croire , je ne sais pas . Bref .


J’étais en position de force , en clair j’avais l’avantage . Il se tenait face à moi et j’avais tout le loisir de l’observer à ma guise , intéressant . Mais je ne doute pas qu’il réussirait d’une manière ou d’une autre à inverser la donne et avoir l’avantage , il est malin . Lorsque j’y pense je constate que je ne connais finalement que peu de chose sur lui , je sais ce que j’ai pu observer lors de nos rencontres point . Nous ne nous sommes jamais vraiment confiés , je suppose qu’étant un garçon cette notion est plutôt inconcevable pour lui , les hommes et leur fierté . Il n’empêche que j’ignore plusieurs facettes de sa personnalité , qui pourtant m’intéresserait certainement . Il faudrait que je pense à remédier à cela un de ces jours . D’ailleurs que faisait-il ici ?


La pièce fut tout à coup plongé dans l’obscurité la plus totale et je ne pus même plus distinguer sa silhouette , j’en déduis qu’il avait fermé la porte . Génial . Mon regard balaya la pièce de long en large dans l’espoir de distinguer ne serait-ce qu’une chaise ou une quelconque chose mais je ne vis que du noir , encore et toujours . Comme je l’avais prédis , il avait réussi à détourner la situation en sa faveur et rapidement en plus , le bougre ! Me voilà donc réduite à me fier à mon instincts et mes 5 sens , c’est dans ces instants là que je me dis que les vampires sont avantagés . Je fermas les yeux comme si cela m’aiderait à percevoir mieux les bruits de sa respiration et ce fus le cas . Je l’entendais respirer tout comme il devait m’entendre . J’essaya donc de faire le moins de bruits possible , j’étais persuadée qu’il allait essayer de m’effrayer . Puis sa voix s’éleva à travers la pièce me donnant une brève indication pour trouver où il était .


Un joli méchant Serpentard ? C’est exactement ça que j’appréciais et qui m’avait manqué. Notre petit jeu du chat et de la souris , ça m’amuse , j’en profite . Tout en fermant les yeux à ce que je ne veux pas voir derrière ce fameux jeux . Je n’aime pas affronter les choses et à priori lui non plus alors continuons à jouer , cachons les choses et faisons semblant c’est la meilleure chose que nous savons faire :


« Tu devrais te méfier tous les serpents ne sont pas jolis , certains mordent . »


Il jouait , il voulait m’effrayer , je l’avais deviné et j’ai gagné lorsque je l’ai sentis frôler mes cheveux me faisant sursauter . Comment a-t-il fait pour me trouver dans un laps de temps aussi court ? Moi-même je n’ai pas réussi à trouver l’endroit où il était , je ne sais pas comment il fait mais il est fort !
Mais à présent j’arrivais à le sentir , là derrière moi . Il fallut me concentrer mais je réussis à entendre le sons quasi silencieux de sa respiration . Pourtant ça ne m’avançais pas tellement , je ne savais pas avec exactitude où il se trouvait . Il pouvait être très proche comme plusieurs mètres derrière , il avait eu le temps de se déplacer . Dans une vaine intention je tourna la tête là où je pensais le trouver mais mon regard ne croisa que le vide , je ne voyais rien enfin jusqu’à ce qu’il parle . Un murmure certes mais qui me permit d’estimer approximativement où il se cachait , c’était déjà de gagné ! J’esquissa un léger sourire :


« Et toi en preux et vaillant chevalier tu es venu en aide à la petite fille ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:23

La coïncidence était assez étrange, mais je m'y accommodais avec plaisir. Après tout, la présence de Blake dans cette pièce était sans aucun doute le meilleur moyen pour moi de ne pas me retrouver seul avec mes démons intérieurs. J'allais pouvoir m'amuser un peu, jusqu'au moment où je ne trouverais plus rien pour me distraire, une énième fois. Mais je n'avais pas à y penser pour l'instant. Dans l'embrasure de la porte, je dardais un regard amusé sur le néant total : l'endroit où devait se trouver Blake. Pourquoi avait-elle échoué dans cette salle effrayante ? Je n'en savais rien, mais peu importait. Sa voix haut perchée s'éleva à nouveau des ténèbres :

« Tu devrais te méfier tous les serpents ne sont pas jolis , certains mordent . » 

Sans grande délicatesse, je refermai la porte derrière moi, nous condamnant au noir total. Ce n'était pas très rassurant, qui savait ce qui pouvait se cacher dans cette pièce ? Je ne connaissais même pas vraiment Blake. Je savais juste qu'elle était jolie et guillerette, ce qui me suffisait amplement. Je n'avais pas besoin de tout savoir d'elle pour mener à bien le petit jeu que nous menions depuis l'an passé. Et elle non plus ne semblait pas éprouver le besoin de me connaître. C'était une sorte de pacte implicite passé entre nous : parlons de sujets futiles, et pas de nos vies. Et même si j'étais curieux de nature, cette situation me convenait parfaitement.
Avec douceur, je m'étais glissé dans la pièce jusqu'à arriver derrière la jeune Gryffondor. D'un geste délicat, j'avais caressé ses cheveux du bout des doigts sans pour autant insister, puis je m'étais retiré. Simplement ce qu'il fallait pour l'effrayer.

« Et toi en preux et vaillant chevalier tu es venu en aide à la petite fille ? »

Une question prononcée d'une voix innocente, comme si les termes employés convenaient à la situation. Blake était assez drôle, et je m'autorisai un petit rire.

« Tout dépend ce que ladite enfant considère comme de
l'aide... »


Et cependant que je parlais, j'avais dégainé ma baguette magique et éclairé la pièce d'un « Lumos » informulé. Cela me donnait un air un peu théâtral, et un sourire ne put s'empêcher d'entraver mes lèvres. La douce lumière qui baignait désormais la pièce était apaisante. Je découvris les traits angéliques de Blake, qui s'était tournée vers moi. D'un rapide coup d'œil, je balayai les environs du regard : nous nous trouvions dans un vaste emplacement assez glauque, où trônait une grande estrade à quelques mètres de nous. La salle de duels. J'y étais déjà venu, pour m'amuser avec quelques amis. Mais la nuit lui donnait une autre dimension, bien plus effrayante.

« Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, chérie ? Tu as pressentis que j'allais me rendre dans cette salle, alors tu m'as devancé - car tu m'adules ? Que tu es charmante ! »

Je laissais un air légèrement blasé s'emparer de mes traits, comme si la situation ne m'intéressait guère. En principe, j'avais pour qualité de mettre les gens rapidement en confiance. Mais là, j'avais juste envie d'agacer Blake. J'adorais quand elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:20

A cet instant précis je ne m’ennuie pas et je dois bien admettre qu’il s’agit là d’un exploit . Rares sont les moments où mon esprit pense à autre chose que le vide totale ou l’ennuie. C’est plutôt étrange j’en suis consciente, les personnes qui s’ennuient autant que moi je m’ennuie la plupart du temps c’est rare . Je ne dois pas être normale . J’ai toujours essayé de trouver des solutions pour chasser cet ennui, petite je jouais avec mes poupées puis une fois lassée, je passais au petite voiture . Je jouais avec des puzzles puis regardait la télé. En grandissant j’essayais toujours de me trouver une occupation et plus elle durée mieux c’était . Car je m’ennuyais constamment dès lors que j’étais seule . Ça doit être un genre de truc psychologique dut à mon enfance, oui ça doit être ça. Alors faudrait certainement que je consulte prochainement . Mais là tout de suite je ne m’ennuyais pas car lui , il était là. J’ai toujours eu ce besoin constant d’être entouré et là à ses côtés je suis bien . Je le remercierais un de ces jours même s’il ne devrait pas y comprendre grand-chose . Quand j’y réfléchi tout cela est plutôt risible voire franchement pitoyable avouons-le, être obligée d’avoir quelqu’un avec soit pour ne pas ressentir la solitude et cet ennuie , mon dieu c’est affligeant.


La voix de Juda s’éleva m’arrachant à mes pensées ô combien joyeuses , je souris . Oui malgré tous on peut dire qu’il m’est venu en aide, d’une drôle de manière certes mais une aide quand même. Il était présent tout simplement et ça me suffisait amplement. Mais je ne l’avouerais jamais à voix haute non plus car je ne voudrais pas gonfler sa tête déjà importante . Puis tout d’un coup il éclaira la pièce d’un simple et misérable « Lumos » me rendant franchement ridicule . Ma fille t’es pas maligne, j’aurais pu y penser à ça et bien plus tôt en plus . Cela m’aurait évité de le chercher désespérément comme une idiote depuis plusieurs minutes . Qu’elle bouffone quand même.


La lumière éclaira nos visages donnant à la pièce une atmosphère surnaturelle , je pus distinguer enfin le visage de Juda . Finalement il ne se trouvait pas si loin de moi. Je fis un pas en sa direction plantant mon regard dans le siens, que le jeu commence . D’ailleurs je ne pris même pas la peine de répondre à ses premières paroles cependant la suite, elle, ne me laissa pas sans mots . Je laissa échapper un léger rire et adopta un air mielleux presque niais . Il voulait jouer ? Alors jouons mon ami, jouons !


« Haaaan ! Tu m’as percée à jour ! C’est vrai je l’avoue et j’implore ton pardon et s’il le faut je me mets à genoux face à ta superbe personne ! Oui oui c’est vrai je t’avais vue venir et moi en parfaite admiratrice je suis venue te contempler ! Que veux-tu je n’ai pu résister à ton charme légendaire . »


Oh je l’avoue ces paroles m’ont peut-être légèrement contrarié voir un tantinet énervée mais je savais qu’il chercher uniquement à me sortir de mes gonds or je ne lui ferais pas ce plaisir cette fois ! Et puis c’est bien plus drôle de jouer la greluche complétement débile qui rampe à ses pieds non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Même pas peur d'abord [ PV Juda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur d'abord [ PV Juda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SHAKE IT OUT | jen&juda
» Ronald "Ron" Weasley ou le garçon qui a peur des araignées
» Non, c'est pas vrai d'abord, j'avais pas peur ! [PV Stanou]
» JUDA | he's a wolf in disguise... but i can't stop staring in those evil eyes.
» Gère ta peur. — Cours de Sortilèges { 4eme à 7eme Années - Poulard & Autres écoles }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Même pas peur d'abord [ PV Juda ] 1334310307-détente :: Archives :: RP-