Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Because The Night ❤ Ft Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:40

« Because the Night »
Jordan & Annalee


8:33 pm. La journée s'arrete, mais la nuit commence. Enfin, non, ce soir je ne suis pas en service. C'est rare, alors j'en profite. Mais pourtant... Je ne m'éloigne pas trop de Poudlard. On aurait pu croire pourtant non... ? Que j'ai envie de m'aerer... C'est pas comme si c'était captivant ce que je faisais. Poudlard n'est pas en danger... L'ordre me cache ,enfin non... Mc Gonnagal cache visiblement quelque chose à tout l'ordre. Il y'a eu des changements dans la temporalité. Quelque chose comme ça. Mais je n'en sais pas vraiment plus. Je ne me suis pas posée la question. En fait, je me contente d'accepter les ordres qu'on me donne. Et l'ordre en ce moment c'etait « Surveille Poudlard. » , du coup j'ai bondit sur l'occasion... Parce que Poudlard = Jordan... Et Jordan... C'est un peu la seule personne à la quelle je tiens. Bon, non c'est mentir, Poudlard ça me permet de me rapprocher de cette trainée d'Alice aussi. Celle qui est sensée etre mon amie vous savez. Enfin ouais... Bref, qu'importe. Jordan est quand meme plus importante. C'est bizarre, au debut c'était juste une moldue , une fille que je tenais au courant de l'enquete que je menais... Et puis c'est devenue une amie, peut etre un petit plus, et puis c'est devenue la fille pour qui j'ai pris un meurtre sur mes epaules, et ma camarade de fuite... Et puis toujours un peu plus je crois ? Enfin pour moi en tout cas. Elle je sais pas. Et j'ai peur de le savoir. Mais je sais pas non plus pourquoi je pense à ça... Enfin, c'est stupide, en realité c'est peut être parce que je pense... tout le temps à ça... Ou du moins tout le temps à elle. Ouais... Bon. Chut maintenant, evitez de rentrer dans mon esprit, c'est assez compliqué comme ça ma vie.

Du coup, ce soir, c'est soirée libre, et j'ai décidé d'aller passer ma soirée chez Bernard. Bernard... Ouais, enfin, le detenteur des Trois Balais.. Non, euh, de la tête de Sanglier. J'ai pas envie d'aller aux trois Balais, y'a toujours une horde de gens, et puis y'a parfois des gens de l'ordre, ou alors des eleves.. Alors si je croise un eleve, je serais obligé de le ramener à Poudlard et ça me gacherait la soirée. Ou alors je pourrais y croiser Alice, completement ivre, en train de sauter un des eleves... Et la aussi ça me gacherait la soirée, parce qu'il faudrait faire quelque chose. Non vraiment... La tete de sanglier c'est mieux pour tout le monde, surtout pour moi. Donc voila... C'est dans cet etat d'esprit que je pousse la porte de la taverne, et que je m'asseois au bar. Quoi.. ? Ils ont jamais vu une femme s'asseoir au bar. Ah si, c'est juste parce que je suis sexy qu'ils ont le souffle coupé. Je les comprends. En plus je suis habillée comme une moldue. J'attire un peu les regards, mais la plupart des gens me connaissent... Ouais c'est pas que je suis une habi... enfin si, je suis une habituée... Tssss... L'image d'alcoolique que je me fais.

Hopla. C'est magique. Bernard me depose un verre de Whisky Pur feu et je lui glisse quelques billets. Voila une soirée qui commence bien, j'ai rien eu a dire, et on m'a rien demandé... Avec un peu de chance je finirais pas ivre à danser toute nue sur les tables. Ouais... On pouvait toujours l'esperer.

Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:56

Pour peu... j'aurais presque oublier ce que sa faisait que de vivre normalement, de ne pas être poursuivie par des mangemorts et traqué sans relâche pour le meurtre d'un d'entre eux... j'avais passer tellement de temps ces dernières années avec Annalee a courir à travers le pays pour leur échapper que j'en avais oublier ce que sa faisait d'avoir une vie normal, d'avoir un travail et d'être enfermé dans un train train quotidien qui était loin d'être si dérangeant que sa mais plutôt reposant. J'avais eu un peu de mal à m'y faire, les premiers jours je passais mon temps à sursauter chaque fois qu'on s'adressait à moi ou encore à avoir peur chaque fois que j'entendais des pas derrière moi... j'avais tellement l'habitude d'être traqué que j'en oubliais que c'était de l'histoire ancienne, que les mangemorts avaient visiblement une nouvelle occupation et que j'étais en sécurité, après tout il n'y a pas plus sécuritaire que Poudlard n'est ce pas ?? Et comment une Moldus comme moi se retrouve à Poudlard ?? Sa c'est une question qui intéresse beaucoup de gens et même moi parfois je me demandais comment j'en étais arrivé là mais je me disais que sa devait être grâce à Annalee... Il n'y avait qu'elle pour me faire intégrer son monde de cette manière... elle refusait de me l'avouer, mais je savais que c'était elle, elle avait dut parler à la directrice qui était membre de l'Ordre elle aussi et lui raconter ce qu'il s'était passé, du coup j'avais été intégrer à l'école comme assistante au cours d'étude des Moldus. C'était intéressent, quelques élèves étaient de vrais sales gosses élever pour détester les gens comme moi mais dans l'ensemble, j'avais assez de répondant pour les faire taire... et puis je travaillais avec des gens sympa et même assez tordant, les jumeaux Weasley étaient adorable avec moi je n'avais pas à me plaindre et j'avais même le droit quelques fois d'assurer les cours seule... dans le fond ce n'était pas ce que j'avais toujours rêver pour mon avenir, mais c'était pas si mal... je n'étais pas criminologue ou encore profileuse mais je vivait dans un monde fait de magie et je m'y étais pas si mal intégrer que sa. D'ailleurs il y a quelques années lorsque j'avais débarquer pour la première fois les gens me regardaient tous avec un aire de dégout, ils me jugeaient et certains mettaient même dans leurs tête au point des plans pour se débarrasser de mon cadavre après m'avoir tuer... Mais aujourd'hui s'était différent, tout avait changer, j'avais en quelque sorte gagner leur respect et là encore je me disais qu'Anna y était surement pour quelque chose... Je lui devait tellement de toute manière que je n'aurais jamais assez d'une vie pour la remercier !!

D'ailleurs je souriais en poussant la porte du bar la tête de Sanglier, quelques habitué me firent un signe de tête en guise de salut, c'était un grand pas en avant sachant qu'il y a quelques années ils se seraient battue pour savoir lequel allait me tuer... mais je me fichais assez d'eux, j'avais repérer Anna qui était seule au comptoir en train de boire, j'avais été sur qu'elle se trouvait ici, en même temps les trois balaies étaient un peu trop peupler à son goût et au miens aussi. Anna avait obtenue un poste à Poudlard aussi, elle était charger de la sécurité de l'école du coup on pouvaient toujours passer autant de temps ensemble et cela me convenait parfaitement. Je me doutais bien qu'un jour elle se lasserais de moi mais pour l'instant sa semblait pas être le cas alors j'en profitais. Je m'approchais du bar en venant m'assoir à cotés d'elle avec un grand sourire, j'étais contente comme chaque fois que je la voyais toute manière...


« J'aurais dut parier que je te trouverais là !! »

Je lui adressais un clin d'oeil avant de me tourner vers Bernard, il avait toujours l'air aussi maussade celui là... pour peu on pourrait croire qu'il va mordre !! Mais bon c'était lui la fontaine à alcool alors fallait bien faire avec !!

« Je vais prendre la... » Je jetais un coup d'oeil au verre d'Anna avant de faire une grimace, sa avait pas l'aire buvable... mais tant pis !! « … même chose... »
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:37


Du whisky pur feu, et encore un petit verre. Non, c’est juste mon deuxième, je suis juste un peu fatiguée, il faut me comprendre… En meme temps c’est blasant ce que je fais, je surveille Poudlard. Mais surveiller Poudlard de quoi… ? Pourquoi j’ai accepté déjà alors que je suis un des meilleurs agents de terrain que le bureau des aurors ait eu depuis Alastor Maugrey… ? Hum… Deux mots. Jordan Jones. Ouais… Bon d’accord ça veut tout dire. Qu’est ce qu’on fait pas par… amitié ? Oh puis soudain ma soirée s’illumine, non c’est pas le whisky qui m’envoit au pays des petits poneys, c’est juste qu’il y’a quelqu’un qui vient de s’asseoir a coté de moi. Je me souviens… qu’il y’a quelques années j’aurais du me lever et lever la baguette contre les gens pour qu’elle soit acceptée. Non maintenant ça allait bien. Ah bien sur, il avait fallu passer par tout plein de choses qui ne sont pas bonnes a dire. C’était pas grave, ça en valait la peine. Je souriais un peu en relevant ma tete de mon verre.

« Ce n’est pas comme si c’etait une habitude n’est ce pas ? »

Je lui souriais. En meme temps je ne pouvais que sourire quand elle était la. Surprenant hein… ? On se demandait bien pourquoi ? Chut. J’ai rien à vous dire. Je me penchais vers elle et je lui faisais un bisous sur la joue. Hopla. C’est fait. C’était juste… histoire de dire bonjour quoi. Et puis elle avait des joues toutes douces. Ouais okay, c’est le whisky qui parle. Chut. On se tait.

Et puis elle demandait la meme chose que moi, et je souriais un peu plus. Elle regardait quand meme ça avec dégout. Bon c’est sur, de ce que j’avais pu voir c’était pas aussi joli à regarder que les cocktails moldus. Mais ça se buvait. Bon, c’était fort. Mais ça se buvait.

« C’est du whisky pur feu. Pas mauvais, mais un peu fort. Tu devrais boire quelque chose de plus doux. »

Bah quoi… ? J’avais toujours envie de la protéger, meme des alcools fort. C’était complètement débile. Alors je rosissais un peu dans mon verre, et je grommelais deux trois autres mots incompréhensibles avant de reprendre la parole.

« T’as passé une bonne journée ? »

Toujours bon de s’interesser à la journée des autres … Surtout à la sienne en fait. Tiens, j’étais contente qu’elle soit venue. Je devais lui dire ou pas ? Bouarf quand elle était a coté de moi je me sentais toujours assez con… Un peu… Comme une ado. Ce que j’étais pas. Ce que j’avais jamais été. Non mais. Allez, une petite gorgée ! C’est vraiment fort ce truc.

Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:54

Anna et moi... on peut dire que s'est une très longue histoire !! Une histoire qui a commencer il y a quelques années maintenant et qui semblait ne pas vouloir en finir. Ou que j'aille elle allait et inversement, s'était un peu comme si nous étions lier l'une à l'autre et qu'aucune de nous étaient capable de rompre ce lien. Pourtant il n'y avait rien de sentimental entre nous... enfin nous n'étions pas un couple à proprement parler, cela faisait des années qu'on étaient ensemble tout en prétendant être de simples amies, ce qui commençait à être un peu lassant d'ailleurs, je ne saurais comment expliquer sa, mais j'en avais un peu marre d'être celle qui est l'amie d'Annalee... les gens se posaient pas mal de questions à notre sujet et peut être que dans un sens s'était mieux comme sa, rester amie comme sa pas besoin de mentir a tous en disant que nous n'étions que des amies, puisque s'était le cas, mais peut être que dans le fond je voulais un peu plus... Moui mais dans le fond on s'en fiche aussi de ce je veux n'est ce pas ?? Après tout ce n'est pas une décision que je peux prendre seule, nous étions deux à être concerné et le fait est que je savais très bien qu'Anna m'appréciait, je savais aussi que sa allait plus loin mais quoi que nous fassions je restais la petite moldus perdu dans ce monde magique... de plus elle m'avait vue tuer un homme, elle m'avait vue déprimante plonger au fond de mon lit et ressasser ma dépression... en y réfléchissant elle m'avait vue sous toutes mes facettes, même certaines que je n'aurais jamais soupçonnait et en dehors de ma mère elle était probablement la personne qui me connaissait le mieux au monde, ben que même ma mère ne me connaissait pas aussi bien car elle ignorait que j'avais venger Lèna en tuant son assassin. Et puis bon... c'est pas pour rien non plus que je viens dans ce bar miteux et que je me forçais à boire une sorte de whisky dégueulasse qui me brulait la gorge... qu'est ce que je ferrais pas pour les beaux yeux d'Annalee !! Je souriais à sa réplique, elle m'avait vue sous beaucoup de facette et me connaissait à la perfection, cependant le contraire était vrai aussi, elle n'était pas du genre à parler d'elle ou encore à se livrer ou même a montrer ses sentiments et ses faiblesses, mais je savais très bien observer les gens et j'avais appris beaucoup de choses sur elle rien qu'en passant des jours entiers à l'observer... ce n'est pas pour rien si à l'époque ou j'étudiais la criminologie a Oxford, j'avais été la meilleure des élèves dans ce domaine... s'est sur que parfois j'aurais aimé qu'elle me parle un peu plus, j'aurais aimé pouvoir être présente pour elle comme elle l'a été pour moi, mais voilà... je préférais ne pas forcer les choses et la laisser venir d'elle même vers moi. Elle s'était rapprocher de moi en venant me faire un bisous sur la joue, un frisson ma parcourut à cet instant, un peu comme a chaque fois qu'on avait un contact physique même un truc débile comme nos mains qui se frôlent... parfois j'agis vraiment comme une ado, s'est pitoyable mais assez intéressent d'un point de vue éducatif, j'apprenais beaucoup de choses sur moi même. J'avais alors commandé la même chose qu'elle en faisant quand même une grimace rien qu'a voire la texture du liquide, cela semblait d'ailleurs la faire rire lorsqu'elle m'expliqua ce que s'était en me disant presque que s'était trop fort pour moi. Je la regardais avec un regard outré avant de dire :

« Es tu en train de dire que je suis une petite chose fragile incapable de boire un truc comme ton whisky de feux là... Figure toi que mon père est un motard du coup j'ai passer beaucoup de temps dans mon adolescence à fréquenter des bars encore plus sordide que celui là et a boire des trucs qui devait surement être pire !! »

Je lui lançais un sourire et fit un signe de tête en remerciement a Bernard lorsqu'il posa le verre devant moi. Je le pris en regardant Anna dans les yeux avant de boire une gorgé. S'était vraiment dégueue... mais j'avais effectivement déjà but pire, même si sa remontait à quelques années quand même !! Je fermais les yeux en avalant et me retenait de faire une grimace histoire de rester fière, s'était quand même une sorte de défit que je venais de me lancer toute seule, lui prouver que moi aussi je pouvais être une dure. Je reposais alors le verre sur le comptoir après ma première gorgé et je me mettais à rire en disant :

« Mais j'avoue que s'est vraiment infecte !! »

J'étais bonne joueuse et encore plus avec elle, toute façon j'avais rien à perdre mais parfois j'en avais un peu marre qu'elle me voit comme la chose fragile a protéger... j'étais forte, plus qu'elle ne le soupçonnait, bien sur elle m'avait plusieurs fois sauver la vie et moi j'avais sauver la sienne une fois... mais sa ne faisais pas de moi une chose sans défense !! Elle me demanda alors si j'avais passer une bonne journée et je lui adressais un nouveau sourire en lui répondant :

« Oui... des mini sorciers courant partout dans les couloirs, un cours fun avec les jumeaux, encore des élèves qui sont étrangement assez réceptif à ma... différence et pour finir ce bar avec toi !! Que demander de plus ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:37

Jordan. Plus je la regardais et plus je pensais qu’il n’y’avait pas que de l’amitié entre nous. Oui, mais voilà… Non, en fait, voilà rien du tout. Je n’avais rien à dire. Je n’avais pas envie de rajouter quelque chose.. Non , du coup je me contentais de la regarder, je me contentais d’etre contente qu’elle soit la, en face de moi. Je me contentais d’apprecier sa présence. Jamais je n’avais eu une relation aussi longue avec quelqu’un. Bon,… d’accord, je ne savais pas si on pouvait réellement parler de relation. Nous étions amies. Nous savions… Probablement qu’il y’avait plus. Et je vibrais … Je rayonnais d’un bonheur sans borne à chaque fois que j’étais à coté d’elle, à chaque fois qu’elle me souriait. Ouais. C’était une relation sans l’être. Donc en un sens… je savais que si un jour il y’avait quelque chose… et bien, ce serait quelque chose de fort, qui ne casserait pas. Parce que voilà, ca faisait des années qu’on était ensemble, et on avait vu le pire comme le meilleur de l’autre. Je l’avais vu tuer un homme quoi. Je l’avais vu trainer en sous vêtements dans sa deprime… Et elle m’avait vu dans mes moments les plus mauvais, quand la bonne humeur n’existait plus en moi, et que je sombrais dans des cauchemars de mon passé. Je pense qu’on peut dire qu’on était pretes à supporter tout l’une de l’autre. Alors pourquoi aucune de nous deux n’avait elle fait le premier pas ? Pour elle… je ne savais pas. Moi, je savais une chose, c’est que j’étais horriblement lache. J’avais tellement peur que selon contre toute logique elle me rembarre… Que je n’osais rien dire. Quoi… ? C’est pas comme si une fille croisée un soir me donnait une douche froide, non c’était un peu comme si ma meilleure amie refusait de me voir du jour au lendemain. Enfin, après… Ca aurait été bizarre entre nous. Déjà que tout était tellement bizarre. J’étais l’auror un peu folle amie de la moldue. Elle était la moldue qui enseignait à Poudlard… Celle qui avait failli devenir folle à la mort de sa cousine. Elle était surtout quelqu’un d’exceptionnel, et je refusais de la perdre. Surtout pour ça.

Alors j’allais encore me contenter d’une soirée entre amie. Une soirée où je boirais un peu, et elle aussi. Une soirée où je sortirais quelques plaisanteries qui pourraient passer pour du flirt… sans conséquence. Une soirée tranquille si l’on voulait. Qui me ferait probablement plus de mal que de bien. Mouais. Allez, au diable les mauvaises pensées, j’étais la super Annalee, une fille brillante et je buvais en compagnie de la plus belle des femmes. La plus belle… et a mes yeux la plus tendre des femmes. Ouais. Meme si je savais qu’elle ne l’etait pas. Et qu’elle n’était pas comme elle venait de le dire, une petite chose fragile. Sa réflexion me fit sourire, et je plaisantais un peu.

« Je sais bien que tu n’es pas comme ça… Mais si je l’avoue… Et que je reconnais que tu as un caractère et un moral bien plus fort que moi… Je devrais avouer que je ne te sers plus à rien alors. Je serais comme un jouet inutile abandonné sur le rebord de la baignoire. »

Allez savoir pourquoi je pensais à un jouet au bord d’une baignoire… C’est pas que je me comparais à un sex toy quoi… Mais c’était sorti tout seul. Ca devait être a cause du whisky. Ouais on dirait pas, mais deux verres de ce truc, ça arrache sacrement. Et puis c’est deguelasse. C’est bien pour ça que j’en bois. On dirait de la javel… chlorophylée, ou quelque chose comme ça. Je la regardais boire ça et reposer le verre après sa gorgée. Autant pour être forte hein… Je trainais donc son verre vers moi, et faisais signe à Bernard de lui emmener quelque chose de plus doux.

« Je savais que t’aimerais pas… T’aurais du m’ecouter. »

Et je lui tirais un peu en langue. Puis je lui demandais comment s’etait passée sa journée, et je l’ecoutais attentivement, sans me rendre compte que machinalement je m’étais mise à jouer avec une meche de ses cheveux. Visiblement ça se passait bien pour elle. C’était tant mieux. J’aurais du aller botter les fesses de tout les gens qui la rendaient malheureuse….

Que demander de plus comme elle disait…. ? Je souriais un peu. Moi je savais ce que je demandais de plus, mais je ne le dirais pas à voix haute. Alors je sortais une petite plaisanterie… Quelque chose digne de moi…

« Hum… Que demander de plus… ? Je sais pas trop, j’aurais bien aimé une petite maison, avec un chien… Mais on va dire que la vie qu’on mene ici est pas trop mal non plus. »

Je souriais un peu. J’étais bien la non. … Ouais.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:46

Sa manière de me regarder pouvait parfois sembler dérangeante, elle avait une manière de transpercer les gens du regard qui était pas forcément très bien vue mais j'aimais son regard, j'y étais habituais aussi mais quand elle me regardait comme sa j'avais l'impression qu'elle pouvait voire en moi et personnellement je n'avais rien à lui cacher alors sa ne me gênais pas plus que sa, pire sa me faisais même sourire bêtement... J'avais passé tellement de temps avec elle que je connaissais son caractère, sa manière de réagir, je savais qu'elle ne supportais pas que les gens me regarde avec dégouts ou me juge sur le fait que j'étais une moldus qui se tapait un peu en quelque sorte l'incruste dans le monde magique... Je savais aussi que ce genre de chose pouvait la faire démarrer au quart de tour, comme tout ce qui me touchait d'ailleurs, elle s'emportait même très vite pour sa et au début j'avais trouver sa chou de sa part, je le trouvais toujours d'ailleurs cependant aujourd'hui j'avais murit, j'avais pris de l'assurance et j'avais découvert que j'étais quelqu'un de bien plus forte que ce que j'avais penser au départ et que donc que j'étais capable de me débrouiller comme une grande et même de rabattre leur caquet à de vieux sorciers aux idées arrêté quand à ma « race ». J'avais même... tuer un homme, sa j'en étais pas vraiment fière, cet homme avait eu beau torturer ma cousine pendant des heures avant de laisser son cadavres au animaux de la forêt interdite, je n'avais jamais pensé que j'aurais un jour été capable de le tuer, et pourtant je l'avais fais... pour Annalee. Parce que cette nuit là je n'aurais jamais eu le courage d'appuyer sur la gâchette si la vie d'Anna n'avait pas été en jeu, si je n'avais pas entendue ses cries alors que le mangemorts la torturais de la même manière qu'il avait torturer ma cousine... Mais après sa elle s'était sentie obliger d'endosser la responsabilité du meurtre, bien que les gens ne l'ont pas vraiment crue, pourquoi une sorcière tuerais un homme avec un flingue plutôt qu'avec une baguette ?? Et comme tout le monde savait que j'étais « son animal de compagnie » ils ont pas mis longtemps à faire le rapprochement et nous sommes rester plusieurs années en cavales passant d'un endroit à un autre et changeant constamment d'identités... sa n'avait pas été une vie de tout repos, mais sa m'avait permis de me forgé un caractère qui était fort et sa m'avait aussi permis de ne plus laisser certains sorciers me marcher sur les pieds sous prétexte que je n'avais pas de pouvoir magique... j'ai pas la magie, mais j'ai l'intelligence, la science et la technologie et j'avais prouver que la technologie moldus était parfaitement a même de venir à bout d'un sorcier !! Je savais aussi que les sorciers n'étaient dans le fond que des humains, comme moi qu'ils étaient fait de chaire et qu'ils n'étaient pas indestructible et que je valais tout autant qu'eux. D'ailleurs si ce n'était pas le cas, jamais le professeur McGonagall ne m'aurait offert un poste d'assistante à Poudlard, un poste qui d'ailleurs me plaisait beaucoup, cette école était fascinante j'en apprenais un peu plus chaque jour sur le monde magique !! Du coup je voulais juste qu'Anna ne me voit plus comme la petit chose fragile à protéger mais bien comme Jordan, la fille qui avait parcourut beaucoup de chemin avec elle et qui contrairement à ce qu'elle venait de dire ne la verrait jamais comme un jouet et encore moins un jouet inutile... Je savais qu'elle plaisantait mais dans le fond je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle voyait vraiment les choses de cette manière... du coup je lui lançais un regard joueur et un sourire en coin, quitte à dire que des conneries je peux en dire des plus grosse que les siennes !!

« Tu sais, les jouets dont on se sert dans la baignoire et qui vibrent ne sont jamais inutiles au contraire... »

Je riais un bon coup à ma connerie, après tout elle le cherchait, elle n'avait qu'a pas commencer avec les bêtises !! Et puis au final je trouvais sa boisson dégueue, je devais bien l'avouer, mais sa venait pas du fait que s'était fort, s'était juste que sa avait un sale goût d'éther bien dégueulasse et bien sur elle ne manqua de me faire remarquer qu'elle me l'avait bien dit du coup je lui fis une sorte de grimace genre gniagniagnia avant de répondre :

« Oui maman la prochaine fois je t'écouterais !! »

Je souriais, elle avait quoi... trois voire quatre ans de plus que moi, elle aurait du mal à pouvoir jouer à la maman avec moi et pourtant tout son comportement protecteur me faisait penser à sa... une mère protégeant son petit envers et contre tous. S'était aussi une raison qui faisait que je n'aimais pas trop qu'elle soit aussi protectrice à mon égard, j'avais aucune envie de la voire comme une mère poule... ce serais trop bizarre de trouver sa mère sexy et d'être attiré par elle... beurkk !! Elle me demandais alors comment était ma journée et je lui avais répondut qu'elle était parfaite qu'il n'y avait rien à demander de plus, elle se mit alors de parler de maison de chiot et tout ce qui va avec ce qui me fit rire et je lançais :

« Tel que je te connais, tu t'ennuierais dans ce genre de vie là !! Et puis Poudlard s'est quand même très tranquille par rapport à ce qu'on a vêcue, sa fais du bien de se poser un peu de temps en temps. En plus on est ensemble... »

Je lui adressais un petit clin d'oeil en prenant mon verre que Bernard m'avait apporter avec un truc meilleur dedans pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:01

Elle m’avait vu n’importe comment, elle m’avait vu dans tous les sens, et elle était toujours la… La reciproque était aussi vrai. J’étais la. On était la… Toutes les deux, assises dans ce bar après tant d’années, après tant d’epreuves. A passer un bon moment, avec des vies presques réglées. Ouais. Jusqu'à ce que les cinglés en toges noires se rappellent qu’on a tué l’un des leurs, jusqu'à ce que la guerre magique reccomence… J’en sais rien. Pour le moment on était tranquilles et c’était un peu tout ce qui comptait. Bien sur, meme si les choses avaient changées, meme si elle m’avait prouvée qu’elle était forte et puissante, qu’elle – en un sens- qu’elle valait bien mieux que moi. Je refusais de lui dire, je refusais de l’avouer, pour la simple et bonne raison, que sinon… Je ne trouvais plus ma place auprès d’elle. J’avais juste… Peur qu’elle n’ait plus besoin de moi, et que malgré tout, elle trouve quelqu’un de mieux pour partager ses journées. C’est vrai, j’étais de loin pas la plus belle, ni la plus féminine, et encore moins la plus aimable des femmes. Bouais. C’était juste une hantise en fait, l’idée d’etre remplaçable. Mais je savais que ce n’etait pas ça. Contrairement à ce que j’avais dis, au fond de moi je savais que je n’étais pas un jouet, alors je me fendais d’un grand sourire quand elle répondait…. D’un ton joueur elle aussi. Les jouets qui vibrent, elle connaît ça elle… Je faisais une moue surprise, enfin je la simulais, et je lui répondais toujours en riant presque.

« Tiens, tu connais ça toi, les jouets qui vibrent dans l’eau ? Moi qui te voyais comme une pure jeune fille. »

Je me laissais aller cette fois à un petit rire. Doux et délicat. Je riais rarement, mais elle semblait toujours faire sortir ma bonne humeur. C’était un peu… Arf, j’aurais pas su expliquer, mais elle était un catalyseur de bonne humeur. C’est peut être parce que quand elle était a coté de moi je me rappelais que j’étais un être humain avec un cœur. Ouais, c’était forcement pour ça. Elle riait aussi. Et puis c’était à ce moment la que je lui faisais remarquer que j’avais raison, qu’elle aimait pas cet alcool la. Quoi… C’était vrai, je la connaissais voilà tout. C’est ce qui se passe quand on passe des mois, des années avec quelqu’un. On apprend à la connaître. Maman… Je reve ou elle venait de m’appeler maman. Je fronçais les sourcils et je vidais mon verre en ronchonnant. Oui, ronchonner je savais faire. J’étais meme une pro’ de ça. ( C’est pas la seule >< ) Non mais… Maman quoi. Et la je grommelais quelque chose que j’aurais aimé ne jamais m’entendre dire.

« Ah non hein… Pas maman. Déjà, je suis jeune et plutôt bien conservée… Et puis en plus, si t’etais ma fille, je serais obligée d’avoir uniquement des pensées chastes à ton sujet… »

Oups. Merci le whisky. Ouais, fallait dire qu’avec son verre ca m’en faisait trois. Ou quatres. Je sais plus… Ca désinhibe un peu quoi. Pas au point de me laisser monter danser toute nue sur le bar, mais juste au point de dire ce que je pense. De toute façon je suis assez sincère et honnête comme fille, y’a qu’un point que je ne dis pas…. C’est bah ce qui vient de sortir, mes pensées peu chastes. Oups. Oups. Et re Oups quoi. J’avais rosé un peu. L’avantage d’être un peu halée, merci les origines hispaniques… c’est que je rougissais pas violement quoi.

Changement de sujet. Vite. Pitié…. ? Ah oui, rêver d’une maison, avec un chien, et une belle cloture blanche, un cliché quoi. Je souriais. Elle avait raison, c’était le cas typique ou je m’ennuierais. Enfin, si elle y était je m’ennuierais moins. Ouais Oké Anna, on va arrêter l’alcool pour ce soir. Et puis elle avait raison c’était cool ici. Très cool. J’aimais beaucoup. Je souriais doucement.

« C’est vrai qu’c’est pas trop mal la vie en ce moment… Surtout qu’être affectée ici ça me permet… Enfin tu vois quoi. »

Mouais… Enfin… Grumble quoi. On a compris.

Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:53

Niveau connerie j'étais plutôt bien partie là, à parler de jouet vibrants qu'on laisse trainé prêt d'une baignoire... mais pour ma défense, s'était quand même elle qui avait commencer à parler de sa et puis sa me faisait rire. D'ailleurs elle semblait presque choquer de m'entendre parler comme sa, et oui je lui prouvais une nouvelle fois que j'avais beaucoup changer ces derniers temps, j'avais gagner en assurance et cela n'était pas pour me déplaire, grace à cette assurance nouvelle que j'avais acquise je pouvais enfin être moi même dans ce monde ci, être tel que j'étais lorsque j'étais dans mon monde, une presque adulte qui aime s'amuser malgré le fait que s'est une grosse tête et puis bon... elle avait peut être fait l'armé chez les moldus mais moi j'avais fréquenter l'université, j'étais pas une petite sainte sortis tout droit de sa campagne et je connaissais l’existence des canards vibrants. Dans un sens s'était sympa de se dire qu'on pouvait très bien se connaître mais qu'on arrivait tout de même à se surprendre l'une l'autre de temps en temps, preuve qu'on ne se connaissaient pas tout a fait par cœur encore. Du coup sa réflexion me fit encore plus rire et je lui lançais un regard joueur avant de répondre :

« Une fille pure ?? Tu sais avant de te connaître j'ai été à l'université et crois moi sa n'aide pas les gentille jeune fille comme moi à rester pure très longtemps !! »

Je lui adressais un clin d'oeil assez sous entendue avant de calmer un peu mon fou rire. Cette soirée s'annonçait déjà très drole, si sa continuais Bernard qui n'était pas habituer à autant de bonne humeur dans son bar immonde allait nous mettre dehors pour cause de « trop de joie », ou de gayeté... un truc comme sa quoi. Et puis bien sur Anna avait raison, elle avait presque toujours raison, mais ce qu'elle buvait était pas bon du tout et je me demandais même comment elle pouvait boire sa. Du coup elle avait récupérer mon verre et Bernard m'en avait apporter un autre au moment ou je faisais une réflexion en l’appelant maman pour me moquer un peu d'elle et de sa manie de toujours me dire « j'te l'avais dit... », sa réponse me surpris un peu mais je fis mine de rien en prenant un aire faussement outrager et je la regardais quelques instant avant de prendre une mine un peu plus sérieuse et de demander :

« Est ce que sa veut dire que tu as des pensées pas chaste à mon sujet ?? Intéressent... mais maintenant tu as piqué ma curiosité je veux en savoir plus... »

Je lui lançais un regard joueur, là j'avoue elle m'avait un peu surprise, ce n'était pas son genre de dire ce genre de choses, d'ailleurs j'en venais à penser parfois si seulement elle savait ce qu'était une pensée pas chaste... Quoi qu'il en soit elle l'avait échappé et maintenant j'allais pas la lâcher, pour une fois que je pouvais un peu savoir ce qu'elle avait dans la tête, surtout que sa me concernais je voulais en savoir plus !! J'aurais sans doute dut avoir peur ou ce genre de choses qu'elle dise cela mais non j'étais juste curieuse et étrangement satisfaite, enfin quelque chose comme sa, au moins je savais maintenant qu'elle ne me voyait pas que comme la petit greluche de moldus qui a besoin de protection, il lui arrivait aussi de me voire autrement... Je souriais un peu plus, elle parlait du fait d'avoir une maison avec un chien et tout ce qui va avec la petit vie bien tranquille et bien ranger en soit, sa me faisais bien rire sa aussi, j'avais beaucoup de mal à la voire dans ce genre d'endroit, elle était faite pour une vie de combat, pour l'action pas pour une petite vie de famille bien rangé et je savais qu'elle finirait par s'ennuyer dans ce genre de truc !! Du coup je m'étais pas gêné pour lui faire remarquer et j'avais ajouter que la vie qu'on menaient ici n'était pas si mal que sa, au moins on étaient tranquille, à l'abrits et on ne s’ennuyait pas et j'avais bien sur ajouter qu'en plus de tout le reste, nous étions ensemble, sa me semblait être important a rajouter quand même !! Mais j'avais la vague impression que mes paroles sous entendue la mettait mal à l'aise, elle avait du mal à dire ce qu'elle voulait dire et j'avais qu'une envie du coup, la pousser encore plus à dire enfin ce qu'elle voulait dire et non se contenter d'un grognement comme à son habitude !! Je souriais alors avant de dire :

« Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... peut être que tu devrais être un peu plus claire... »

Mon ton était de nouveau joueur, je prenais le risque de la faire râler mais je la connaissais contre moi elle ne pourrait pas faire autre chose que râler un peu avant de finir par cracher le morceau !! Et puis mince, parfois il faut savoir dire les choses comme elles sont sans passer pas quatre chemins !!
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:42

Boire. Et Boire encore en bonne compagnie. Compagnie à la quelle on n’hesiterait pas à servir de canard en plastique au fond du bain n’est ce pas ? Oui, bah.. Qu’est ce que vous voulez… On fait ce qu’on peut. C’était sympa au moins comme conversation avec Joe’. Depuis quelques mois nos conversations avaient changées, en même temps c’étiat ça l’avantage de ne plus être poursuivies quoi… On pouvait prendre le temps de parler de tout et de rien, le temps de se connaître. Du coup, j’avais paru choqué à sa replique sur les canards, mais ce n’était que de la simulation… Que visiblement elle avait pris au sérieux. Oh, c’était mignon. Elle allait pas encore me ressortir le speech qui disait qu’elle était une grande fille non ? Je le savais qu’elle était une grande fille. Je le savais très bien… Suivez mon regard. NON trop pas ! J’regarde même pas ses seins…. OKay Anna, la prochaine fois, on boira autre chose hein. En tout cas j’écoutais. L’université. Pas pure. Mouarf. Je savais pas …. Enfin, à ce qu’on racontait hein.

« Je te crois sur parole. Je n’y suis jamais allée moi. »

Non, moi j’étais rentrée direct dans l’armée, et ça avait été toute ma vie de jeune… Jusqu'à l’accident qui m’avait reformé, et puis mon arrivé dans le monde magique que je ne connaissais pas vraiment… Et puis tout s’était enchainée après. J’étais devenue auror, parce que protéger et servir c’était un peu la devise sur la quelle j’avais battie ma vie. J’avais rejoins l’ordre parce que je trouvais leur cause juste ( Houraa ! Y’a un de mes persos qui le pense au moins.) et j’avais rencontré Jordan en enquêtant sur l’affaire Abernathy. Moui… Enfin, ça me valait quand meme un petit sourire mon cheminement de pensées comme ça, parce que l’armée non plus ça ne formait pas des gens purs. Il s’en passait des choses… Des choses oui. Mais chut ! C’était du passé maintenant, j’avais pas eu une vie de sainte… Pourtant, visiblement, elle avait l’air de le croire elle, en témoignait son air outragé quand je parlais des pensées pas chastes… Oups… Ah non, elle redevenait sérieuse… J’ai failli avoir une attaque moi. On peut laisser le sujet de coté… ? Pitié. Ah bah… visiblement non, le sujet ne resterait pas de coté, elle voulait savoir. Et je ne savais plus où me mettre. Et bien… Jouer pour jouer, puisque de toute façon j’étais un peu grillée ce soir. Demain on blâmerait l’alcool si il se passait quelque chose, je me rapprochais un peu d’elle, comme si j’allais lui dire un secret, et en un sourire je lui murmurais.

« Crois moi, tu ne prefere pas savoir. »

Et toc ! Tu saura pas de suite jolie Jordan. Niark. Oké, c’était puéril de ma part un peu. Mais je me voyais mal lui dire certaines choses qui passaient dans ma tête. Le propre des fantasmes c’est de rester cachés non… ? Oups, j’ai employé le mot fantasme. Bon, on en était où ? Je lui souriais un peu.

« Quoi… ? T’as l’air surprise, tu croais quand même pas que j’étais aussi sainte qu’une nonne non ? »

La, je riais un peu, et puis après je riais moins, parce que quand on parlait de la vie ici en ce moment, il fallait forcement parler du fait qu’on était ensemble. Et meme si c’était trop calme pour moi, pas d’action, pas d’enquetes, pas de soucis… et bien, le simple fait qu’on soit toutes les deux me suffisait. C’est ce que j’avais sous entendus… Et elle, ne voulait pas s’arreter au sous entendu. Je grognais encore un peu. Oui je grogne souvent et alors… ? C’est ce qui fait mon charme… u.uh. Raaah mais c’était une vrai plaie ce soir. La prochaine fois je l’obligerais a boire une grenadine à l’eau. Non mais…. Peut être qu’elle serait moins… enfin. Du coup, j’essayais de m’en sortir avec mon grognement habituel, mais ça n’allait pas lui plaire, et je n’aimais pas que ça ne lui plaise pas. Ouais. Voilà, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait de moi. Un claquement de doigt et je lui disais tout… C’était une facette de ma personnalité qu’elle était la seule à voir. Le coté docile. Doux. Je lui souriais un peu et je lui faisais un bisous sur la joue. Une vrai guimauve Anna’, une vrai guimauve. Mais… Mais c’était pas ma faute, elle était belle, elle était douce, elle était tendre, elle savait se défendre, elle avait un sale caractère parfois, c’était la femme parfaite quoi… Ouais, et je gagatisais complètement. Pathetique. Bon bien, la demoiselle avait posé une question… Repondons lui.

« Je veux dire que… » Ah oui, j’avais oublié que j’étais pas très douée pour exprimer ce que je ressentais. « Enfin tu vois quoi… . » Non, visiblement elle voyait pas. Ou alors elle ne voyait que trop bien et elle voulait m’obliger à cracher le morceau. Rah la vilaine. « J’aime le fait qu’on ..» allez Annalee p’tain t’as affronté des mangemorts, et des armées entrainées… Respire. Et crache. Euh… Crache le morceau, pas autre chose. Barbare… « J’aime le fait que toi travaillant à Poudlard, et moi étant affectée à la sécurité du château, on puisse se voir souvent, et puis… Meme si toi tu vis à l’interieur du château et moi dans cet agréable village, ça nous empeche pas de nous retrouver. Et… C’est pour ça que j’ai accepté de bosser ici, tant pis pour l’action, parce que je prefere passer du temps avec toi. » fiouuu. C’était dit. Et maintenant, je baissais la tete et je buvais mon verre d’un coup. Ah, si j’avais pu rougir… J’aurais été comme un piment mexicain. Ouais… Mexicain c’est bien… On reste chez les hispaniques. Comme moi !


Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:47

J'aimais passer du temps avec Anna, en même temps j'étais habituer à passer du temps avec elle, mais j'étais aussi habituer à courir dans tout les sens pour éviter les sors en sa compagnie... mais fallait quand même se rendre à l'évidence, nos vies avaient changer ces derniers temps, nous n'avions plus à courir partout en ayant peur des gens, on pouvaient enfin être nous même et se poser un peu pour vivre. Pourtant j'avais l'impression qu'Anna ne savait pas vraiment faire sa... se poser et essayé de vivre un peu... ben oui y a des gens qui sont pas douée pour sa mais j'avais envie qu'elle s'y mette du coup je me gênais pas pour la pousser un peu dans ses retranchement, d'accord j'étais un peu chiante mais dans le fond s'était pour elle... et un peu pour moi également je dois bien l'avouer. J'en avais marre d'être a ses yeux qu'une pauvre petite moldus à protéger et regarder comme si j'étais la plus chaste et pure des créatures... je suis pas sa, je suis humaine avant tout et j'avais mon caractère. Et puis je ne manquais pas de lui apprendre que j'avais quand même été à l'université, un passage quasi obliger dans la vie des moldus mais aussi un passage marquant dans la vie des presque adultes... l'université s'était synonyme de fêtes, de beuverie et d'expériences en tout genre dont je préférais ne pas parler sa risquerais de la faire rougir et moi aussi par la même occasion... j'avais beau être une grosse tête sa ne m'a jamais empêcher de rentrer saoule dans mon dortoir sans avoir le moindre souvenir de ma soirée !! Du coup je souriais, j'avais réussis à la surprendre, même après tout ce temps j'arrivais à la surprendre, sa, sa me faisais plaisir je devais bien l'avouer !! Mais la conversation sur mon séjour à l'université devait s'arrêter là car si je rentrais dans les détails elle n'aurait surement plus jamais la même image de moi et même si j'avais envie qu'elle change un peu l'image qu'elle avait de moi, c'était pas à ce point là quand même !! Du coup je me contentais de lui lancer un regard en coin en souriant et en buvant une nouvelle gorgé. Ce truc était meilleur que le premier machin que j'avais but mais s'était pas du grand art pour autant... ce bar était minable la prochaine fois faudrait qu'on en trouve un autre... mieux faudrait qu'on en ouvre un tiens au moins on serais sur de faire des truc bon !! OK Jordan tu délire on s'arrête !!

Du coup le sujet partait sur les pensées pas chastes qu'Anna avait de moi et elle avait piqué ma curiosité, je voulais en savoir plus et savoir comment elle me voyait elle vraiment... si cela me permettait de ne pas me sentir comme une simple petite chose fragile à ses yeux je voulais bien sur savoir !! Mais elle voulait pas me dire, en même temps je m'y étais attendue a celle là... elle s'était alors approché de moi et j'avais tendue l'oreille comme si elle allait me dire quelque chose de concret mais au lieu de sa elle se contentais de me dire qu'il valait mieux que je ne sache pas. Je riais alors en lui lançant un regard et elle me dit que j'avais l'aire surprise ce qui me fit encore plus rire au final, non je savais qu'elle était pas aussi sainte qu'une none mais en revanche je la voyais un peu comme quelqu'un de coincé dans le fond... du coup je lui lançais un regard lourd de sous entendue avant de dire :


« Aussi sainte qu'une none peut être pas... mais par contre je pense que tu devrais vraiment te lâcher un peu plus parfois... »

Je souriais un peu plus, j'étais sur qu'elle comprendrait ce que j'étais en train de lui dire, je ne m'en faisais pas pour sa. Du coup venait le moment de parler de ce qu'elle pensait vraiment, je ne la laissait pas esquiver cette fois, je l'entendais grogner et bégayer un moment avant de finir par cracher ce qu'elle enfin a dire. Je rigolais un peu, oui je me moquais un peu, elle était chou mais dis donc juste pour dire sa... s'était tout un truc !! En plus elle était en train de piquer un fard comme si ce qu'elle avait dit était quelque chose très honteux... non vraiment se lâcher voilà ce dont elle avait besoin. Du coup je m'approchais d'elle et je venais lui faire un bisous sur la joue avant de lui murmurer à l'oreille :

« Je te l'ai peut pas pas encore dit mais je suis très contente que tu ai accepter ce poste à Poudlard et qu'on puisse continuer de se voire... » Je souriais en me reculant et en la regardant dans les yeux avant d'ajouter : « Et puis s'est bien connue quand sans toi je serais totalement perdu dans ce monde de dingues !! »

Je rigolais sans même faire attention au regard noir de Bernard, oui ben son monde était quand même une monde de dingue dans lequel les gens faisait mumuse avec des bout de bois magiques...
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:21

Jordan… Deux choses s’imposaient à moi quand je passais du temps avec elle comme ça. La première… Je ne pouvais pas me passer d’elle. La seconde… Je ne pouvais pas lui résister. Il y’avait aussi le fait qu’elle était belle, le fait que ouais bref on s’en fichait ! J’allais pas radoter. Tout le monde le savait qu’elle était belle, meme tous les sorciers pervers du coin ne pouvaient pas s’empecher de regarder ses seins. Ce que moi je ne regardais pas. Enfin si… Un peu. Si peu. Pas beaucoup. Promis… Ouais peut être… D’accord. Chut. La demoiselle avait insisté pour que je lui parle de mes pensées pas chastes, et en plus elle avait l’air étonnée que je ne sois pas une none… Bon, j’avais echappé à l’interogatoire sur mes satanés pensées, mais j’étais choquée quand elle me repondit qu’elle me voyait comme une coincée …. Wow. Ca faisait un choc. J’avais jamais été comme ça.. J’étais la fille qui prenait tout ce qui passait, qui finit raide dans un bar à draguer des inconnus, et parfois des mauvaises personnes, j’étais une fille qui jouait avec des menottes, et pas seulement pour arrêter les gens, et je buvais comme un trou. Oui mais voilà ; J’avais changé. J’avais changé quand j’avais commencé à m’attacher à elle. Parce que j’étais devenue efficace, je m’étais donné à fond dans mon travail, parce qu’a l’epoque il ne semblait y’avoir que le dénouement de l’enquete qui la rendrait heureuse… J’avais oublié mes amis, refusé les sorties, et je m’étais par conséquent assagie. C’était sa faute. Non, en fait c’était grâce à elle. Mais je n’étais pas coincé, j’avais juste… Vieilli. Pris conscience des responsabilités… Je ne sais pas. C’etait un sentiment étrange. J’avais l’impression d’avoir vécu deux vies distinctes. Je la regardais un peu. Et je répondais.

« Je n’ai pas toujours été comme ça. »

Je n’avais pas non plus envie de commencer à lui dire que c’était pour elle que j’étais devenue sérieuse. Et je n’avais pas envie de lui raconter toutes les conneries que j’avais pu faire dans le passé. Fallait pas qu’elle prenne peur. Par contre, je me permettais un petit sourire mystérieux.

« Mais les gens qui m’ont connus par le passé n’emploieront surement pas le mot coincé pour me décrire tu sais. »

Je lui tirais un peu la langue, et je buvais une grande gorgée. Okay, c’était degueulasse. Mais… allez, encore un verre.

« Cela dit, si tu veux me donner des cours pour me … lâcher comme tu dis, n’hesite pas, je suis très ouverte tu sais. »

Bon, c’était peut être l’alcool qui parlait. Mais alcool ou pas, ca passait quand meme pour du rentre dedans. Ouais bah. C’était sa faute, si elle voulait que je me lache, je serais un peu moins… irréprochable. Parce que c’etait ça, j’étais devenue irréprochable pour elle… Allez savoir pourquoi. C’était un effet bizarre qu’elle faisait sur mon cerveau, ou c’était peut être un sortilège, aucune idée. Et puis voilà, elle me poussait à lui dire que j’aimais bien être la, avec elle… Elle me répondait qu’elle était contente qu’on continue à se voir, et que sans moi elle serait perdue dans ce monde la, en agrémentant le tout d’un bisous. Et en me regardant dans les yeux. Je souriais un peu, et je passais doucement un bras autour d’elle. Pas tant pour la câliner, mais plus pour l’enlacer, ou la tenir contre moi. Juste comme ça quoi… Sans sous entendus. Puis je parlais. Honetement… Comme toujours. Sans me soucier des conséquences… Parce que l’alcool, bah ca aide bien quand meme.

« J’ai du mal à parler de ce que je ressens , on est d’accord sur ce fait hein ? Du coup tu dois trouver bizarre que j’ai tant de mal à te dire que je suis heureuse d’être ici. Ouais mais voilà ! Moi aussi je suis contente d’être avec toi… Et j’aurais pas supporté de partir en mission, sans te voir… » Humpf… C’était un peu trop melodramatopathetique non… ? « Enfin du coup je veux dire que… » Et la pouf…. Sous le regard probablement effaré de Bernard, je lui déposais un bisous tout chou sur les lèvres. Juste quelques secondes… Et oh mon dieu qu’est ce que je venais de faire. Je baissais les yeux vite fait et je ne disais plus rien.

Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:19

Je ne l'avais pas vraiment traité de coincé, en fait j'avais juste suggéré qu'elle se lâche un peu. Je savais qu'elle avait dut mal à dire ce qu'elle avait envie de dire, et que ce qui coinçait surtout chez elle s'était les sentiments, d'accord c'est pas toujours simple, mais parfois à trop tourné autour du pot les gens se lasse et au final on est déçut et on regrette. Et pour ma part j'avais pas envie de regretter quoi que ce soit ou d'être déçut, je voulais juste qu'elle se lâche et avance, j'avais l'impression que depuis que je la connaissais, elle n'avait pas vraiment évoluer, je l'avais connue comme l'auror dévoué qui fait passer son devoir avant toute autre chose, qui avait fait passer ma vie et l'affaire de ma cousine avant sa propre vie et aujourd'hui elle était toujours l'auror dévoué, sauf qu'elle n'avait plus rien à faire passer avant sa propre vie personnelle, si ce n'est la protection de Poudlard, ceci dit c'était loin d'être aussi prenant que de fuir les mangemorts tout les jours et de lutter pour notre survie... du coup elle n'avait plus aucune excuse pour ne pas essayer de vivre un peu. Sa vie consistais à protéger le château et à venir ici les soirs pour boire et me parler, au final sa me plaisait pas, j'avais envie de la voire s'amuser et profiter du fait que tout ce que nous avions vécue ces derniers temps étaient enfin derrière nous, c'était en quelques sorte un nouveau départ. Bien je pouvais pas espéré qu'elle veuille d'une vie dans laquelle j'étais incluse, même si j'avoue que sa m'aurait pas déplus, mais dans le fond que je sois ou non incluse sa ne faisait aucune différence, tout ce que je voulais c'est qu'elle avance et qu'elle soit heureuse. Pour ma part j'avais une vie pas trop mal à Poudlard, des élèves, des amis et un travail qui me plaisait... chaque jour je tournais un peu plus la page sur les années de fuites et sur la mort de ma cousin, bien entendue je n'allais pas oublier, je ne le voulais pas, je voulais juste faire mon deuil et passer à autre chose. Et j'y arrivais pas trop mal... enfin il me semblais mais d'un autre cotés j'aidais peut être pas... chaque soir je venais la rejoindre et c'était un peu comme si je continuais à m'accrocher à elle, peut être qu'elle attendait juste que j'arrête de la harceler pour enfin pouvoir avancer... non ce n'était pas du genre d'Annalee !! Elle n'avait pas toujours été comme sa... je voulais bien la croire, moi même je n'avais pas toujours été comme j'étais, j'avais bien murit, peut être un peu moins qu'elle mais quand même, j'étais passé par beaucoup d'épreuves qui m'avaient endurcis et j'avais donc réussis à trouver une sorte d'équilibre... tout ce que je souhaitais c'est qu'elle aussi trouve cet équilibre dans sa vie. Je rigolais en l'écoutant parler avant de répliquer :

« J'ai pas dis que tu étais coincé, et encore moins que tu devrais régressé et redevenir une ado... je veux juste que tu accorde un peu plus de crédit à ce qui t'entoure et à ta vie... elle ne se résume pas qu'à ton travail tu sais... enfin je l'espère pas, je serais déçut sinon !! »

Je prenais une mine faussement boudeuse, oui j'aurais été déçut, enfin là peut être que je m'enfonçais un peu, mes propos devenaient de plus en plus transparents et je voulais pas lui faire peur, qu'elle me prenne pour une groupie a qui elle avait sauver la vie à plusieurs reprise et qui du coup s'accrochait à ses basques !! Remarque... c'était peut être déjà la vision qu'elle avait de moi... ou pas... bref oui revenons à nos moutons !! Lui faire dire ce qu'elle voulait dire, ce n'était pas une mince affaire... Mais elle avait finis par le dire et avait même eu droit à un bisous de ma part sur la joue pour la récompenser... ben quoi c'était chou elle disait qu'elle était contente d'être avec moi... sa groupie pot de colle !! Du coup elle passais un bras autour de moi comme pour me faire un câlin, c'était chou mais aussi un peu étrange en général elle mettait quand même un point d'honneur à pas être trop proche de moi... j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs... Et puis comme je l'avais lancer à parler sentiment elle ne s’arrêtait plus et sa me faisais sourire, surtout que ce qu'elle disait, bien disons que je pouvais pas nier que sa me plaisais quand même... D'ailleurs avant même que je puisse répondre quoi que ce soit elle fit quelque chose qui me choqua un peu sur le coup, seulement parce que je ne m'y étais pas du tout attendue à celle là... Elle venait de m'embrasser, enfin un baiser selon Anna, un petit bisous sur les lèvres quoi. Sa avait durer une fraction de seconde avant qu'elle ne pique un fard en baissant les yeux limite honteuse de ce qu'elle venait de faire... ahh non jolie Anna tu vas pas t'en sortir comme sa, or de question de faire marche arrière maintenant. Je posais une main sur sa joue, l'obligeant à relever le nez et à me regarder dans les yeux alors que je m'approchais pour l'embrasser à mon tour, mais pas question d'un petit bisous tout chou non un vrai baiser !! Et puis je me reculais, juste de quelques centimètres afin de pouvoir la regarder dans les yeux avec un sourire et je disais :

« Il était temps... »

Faut dire qu'avec tout les sous entendue dont j'avais user... je me demandais vraiment comment elle n'avait pas fais sa plus tôt !! Puis mon sourire s'élargis alors que je me relevais du tabouret que je lui lançais l'aire de rien avec un clin d'oeil :

« A demain... »

Autant la laisser un peu repenser à ce qui venait de se passer, j'allais pas trop la brusquer dans la même soirée quand même la pauvre... du coup je me dirigeais vers la sortis du bar, dehors il faisait déjà nuit, il devait pas être loin de onze heure et je rentrais à Poudlard pour me coucher... le sourire aux lèvres... de quoi éblouir tout les gens que je croisais... mais en fait y avait personne !!
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:39

Qu’est ce qui s’était passé pour que je perde mon caractère fêtard… ? C’était pas la vie qui me convenait ça.. Cette vie sage et bien rangé. Merde, j’étais la femme qui avait insulté le ministre de je sais pas quoi et qui était devenue auror comme ça. J’étais… J’étais couillue. Mais tout ceci ça s’employait au passé parce que maintenant j’avais quelque chose de cassé. J’étais devenue coincée… Je crois que c’était le mot. Ou pas, parce que j’étais pas tout a fait coincé non… ? Ouais, il fallait regarder les choses en face, je ne sortais plus vraiment avec Alice… Meme avec Alice… Et pourtant elle était pas méchante la vieille alcoolique. Enfin qu’importait tout cela, il s’agissait juste de laisser le passé au passé. Point. Pas de mauvaises actions, une vie… rangée… Ou quelque chose comme ça. Au fond, j’aurais pu mener n’importe quelle vie, tant que j’avais Jordan a mes cotés ça allait. Mais ouais… Ca, je n’arrivais pas à lui dire. Lui dire qu’elle était importante pour moi, lui dire… Des tas de choses chou, et moins chou, comme ces pensées que j’avais parfois. Et voilà qu’avec sa bouille chou elle me disait de ne pas me concentrer uniquement sur mon travail. Ce n’était pas vrai, ce n’était pas le cas. Je rougissais beaucoup…. Et je rajoutais.

« En fait, ma vie se résume plutôt à toi. Et ça ne me deplait pas. »

Et une auror toute rouge, une ! Je grommelais un peu, et j’esperais que la conversation change. Mais non, ça ne changeait pas… Bien au contraire. C’était encore pire… Elle me faisait parler de mes sentiments. Ouah, j’étais pas douée avec ça. Moi je m’etais déjà envoyée en l’air bien sur, je savais ce que ca faisait, et meme très bien. Mais j’étais jamais tombée amoureuse, c’était une regle d’or…. Et… La. Bah, c’était un peu loupée. Du coup je bégayais. Du coup je râlais. Du coup je ne savais plus quoi dire…. Alors j’avais commencé un long speech, et puis , me prenant moi meme au dépourvu, je l’avais embrassée. Pas le grand baiser du siècle comme on voit au cinéma. Mais juste un petit bisous sur les lèvres quoi. Le temps de me dire que je l’embrasserais bien encore et encore. Le temps de me dire que ses lèvres sont douces, et juste pour lui montrer que je ne la voyais pas que comme une amie. Et la je m’attendais à tout. A ce qu’elle saute de joie ou bien qu’elle m’engueule. J’en savais rien moi. J’avais peut être mal lu les signes, toutes ces choses la. Mais non, ça dépassais un peu mes espérances de vieille folle… pas coinée. Elle m’embrassait. Un vrai baiser quoi. Pas comme le petit truc nul auquel elle avait eu droit précédemment. Et je souriais un peu bêtement quand elle me dit qu’il était temps. Miiiiiaouh. Je ne repondais pas de suite, j’étais encore sur un petit nuage.

« Wow. »

C’est tout ce que j’avais a dire en fait… Mais voilà, elle s’en allait déjà en me disant a demain. Heyyyy mais reviens, me laisse pas comme ça… ? Non, c’était une bonne idée. Fallait que je réfléchisse, je la regardais partir.

« Fais attention à toi en rentrant. »

Je devais irradier de bonheur… L’air un peu niais, un peu rêveur sur le visage… Mais a peine avait elle passé la porte que je remarquais le sourire en coin de Bernard. Je lui jetais quelques gallions sur le comptoir, et je lui lançais un de mes regards méchants.

« T’as un problème toi ? »

Il avait pas intérêt à dire grand chose quand meme. J’étais une représentante des forces de l’ordre, et en plus une bonne cliente. Bon bah… Je sortais du coup, prennant la direction de mon appart.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Because The Night  ❤ Ft Joe.  Empty
MessageSujet: Re: Because The Night ❤ Ft Joe. Because The Night  ❤ Ft Joe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Because The Night ❤ Ft Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AZ/ASH — Once upon a Night
» In the night... { Hikaru & Crystal
» At night they Dance {With Alice}
» ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.
» Satyne&Kenn ✫ Night time intermission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Because The Night  ❤ Ft Joe.  1334310307-détente :: Archives :: RP-