Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Empty
MessageSujet: ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W. ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  3921316909092_eden
I'm breathless need I say
ft. Ginevra M. Weasley.

Ce n'est qu'une nuit de plus. Non pardon, ce n'est qu'un début de soirée. Le début de je ne sais quel soir... Un soir de plus durant le quel la Lune est pleine. Les animaux le sentent, la forêt est en émoi. Ce soir les animaux ont le sang qui remue... Normal. Je suppose que c'est normal... Et moi qu'est ce que je fais la ? Je dois aller voir Alana, d'où ma venue à Poudlard. Qu'est ce que quelqu'un comme moi ferait ici sinon ? Et lentement, comme une ombre je traverse le parc. Un mauvais pressentiment ce soir. Je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais un mauvais pressentiment s'insinue a travers tout mon être. Le vent lui, s'insinue à travers mes cheveux blonds courts alors que je marche d'un pas assez vif. Je n'aime pas rester dehors trop longtemps. On pourrait se meprendre sur mes intentions...

Oui mais voila. Dans le lointain la vision d'un puma me sort de ma marche effrenée, et je me perds dans des reveries. Les puma ne courrent pas les champs, même a coté de Poudlard. La curiosité se prend de moi... ? Et je reste figé. Je le regarde... ? L'animal se fond dans le lointain, dans l'horizon infini. Et moi je reste la. Fixe et dubitatif... aux affres de la curiosité. Pourquoi ? Cela dit. Quelqu'un qui passe dans le parc ou qui regarderait d'une fenetre, ne pourrait il pas se poser la même question ? Pourquoi ? Je ne suis qu'une ombre statique dans le parc d'un college pour le quel je suis bien trop vieux.

Largement trop vieux. Non. Ne pas se perdre dans les souvenirs. Je reprend ma marche en esquissant un soupir. Blasé. Comment ne point être blasé quand on mène ma vie. Allons. Le chateau n'est plus si loin. Plus d'ombre pour me deranger... ? Peut être. Ou bien peut être que les ombres nous derangent toujours. Il y'a des odeurs humaines aux alentours. Des eleves echappés des dortoirs.. ? Probablement. J'espere ne pas tomber sur Minerva, ou sur un autre adulte. Rentrer à Poudlard n'est pas des plus aisé quand on y'appartient pas. Ou du moins... C'est aisé mais dangereux... Même pour quelqu'un comme moi. Cela dit... Quand comme moi l'on connait des professeurs, ça devient, tout de suite plus facile je suppose.
Revenir en haut Aller en bas


Ginevra M. Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Ginevra M. Weasley


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012






✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Empty
MessageSujet: Re: ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W. ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

Eden # Ginevra2
« L'espoir fait vivre, mais l'attente tue. »



Le soir, la nuit. Elle était magnifique. De plus, c'est la pleine lune. Pas un bruit. Le silence. On entend que les bruit de la nature. Que les bruit du vent sur les arbres. Les feuilles qui se froissent. Les pas des animaux. Les hurlements d'autres types d'animaux. Oui, certains bruit sont un peu stressant, font froid dans le dos, mais c'est tellement agréable d'être la.
Si jamais je me fait attraper, je pense que je peux être renvoyer. Mais, que serai la vie sans risque. Mais vous me direz. Que fait une jeune fille, seule, dans la nuit noir, dans le parc. Ben figurez vous que je me suis pris la tête avec mon frère. Encore. Ce n'est pas nouveau. C'est une question d'habitude. Mais bon, au bout d'un moment, c'est barbant. C'est mon frère quand même. Il est juste trop protecteur.

Arrivée à l'endroit que je cherchais, ben oui, c'est pas évident dans la nuit, je m'assis par terre, et j'admirai la pleine lune, la nuit et les étoiles. Puis, je m'allongea sur l'herbe un peu humide. Qu'on était bien. J'espère juste que personne ne va venir. Ou que je ne me fasse pas attaquer par un animal de la forêt interdite. Au pire, j'ai ma baguette, mais bon. J'aimerai autant ne pas avoir a m'en servir. ça serai mieux. En plus, je commence à être fatiguée. Peut être il serai temps de rentrer. Ou non, je suis calée la. Juste il ne faudrait pas que j'endorme. Parce que la, je risque de me faire attaquer, c'est sur. Ou alors, je recule et je vais dormir plus loin, près du lac, ah oui, tiens, c'est une bonne idée. Je me levais tranquillement et me dirigeais vers le lac. Je m'assis contre l'arbre et de la, je voyais tout le lac.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Empty
MessageSujet: Re: ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W. ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:25

✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  3921316909092_eden
I'm breathless need I say
ft. Ginevra M. Weasley.

Je ne suis pas un méchant vampire. Je suppose que des créatures de la nuit je ne suis pas la pire. Le pire. Ouais c'est une question de genre on s'en fiche. Je suis maussade ce soir, et je vois dans le lointain une ombre passer vers le lac.... ? Pourquoi pas ? Je m'approche. Une de mes protegées de Poudlard s'egare, ou bien n'est ce qu'un eleve déja égaré... ? Curiosité oblige, je m'approche lentement. Qui est ce ? De longs cheveux roux, l'air sure d'elle. Non, assurement je ne la connais pas. Je ne reconnais pas non plus son odeur. Rien ne m'empeche de continuer d'avancer. Demarche etherée, je m'approche d'elle, et je la regarde. Non. Rien en elle n'est famillier.

Suis-je dangereux ce soir ? Irais - je attaquer un eleve dans le parc même du chateau ? Je m'approche encore, et doucement je me décide à lui parler. « Même à Poudlard c'est dangereux la nuit. » Les vampires psychotiques, c'est dangereux parfois. Mais c'est tellement agréable parfois. Distraits moi... ? Je m'ennuie. Un regard à sa robe de sorcier. Gryffondor. Elle n'est pas Serpentard. Elle n'est pas enemie je crois.

Je rabas lentement deriere mon oreille, une meche de cheveux rebelles et je la regarde encore. Pas encore décidé sur ce que je vais faire. « Tu es en quelle année ? . » Voyons... Repondra tu à l'inconnu que je suis ? Devrais je montrer les crocs devant une eleve apeurée ? Devrais je fuir ? Qui sait... ? Non, je crois que je ne suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Empty
MessageSujet: Re: ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W. ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ça s'en va et ça revient - Ginevra Molly Weasley
» ça s'en va et ça revient - Ginevra Molly Weasley
» Because The Night ❤ Ft Joe.
» AZ/ASH — Once upon a Night
» L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c' est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot ♥ Ginevra Molly Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ✫ On the coldest winter night ✫ Ginevra W.  1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: Parc-