Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

«Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








«Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Empty
MessageSujet: «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:15

« Noir ou blanc, le résultat sera toujours gris pour moi. »



Le ciel est gris, et à travers la fenêtre de la salle de classe, je regarde la pluie battante, pensif. J'ai l'impression que le temps se fait plus sombre en ce moment... Est-ce mon imagination ? Beaucoup de gens disent que la pluie rend mélancolique. C'est sûrement vrai...
Il est quinze heures, et je suis actuellement en cours d'histoire de la magie. Distraitement, je prends des notes, mon regard rivé sur la fenêtre. Je me suis toujours arrangé pour me mettre du côté fenêtre, dans tous mes cours. Je m'efface, je ne répond que lorsque l'ont m'interroge, je maintiens mon niveau. Je ne suis ni timide, ni méprisant, je n'ai même pas le caractère d'un vrai serpentard à vrai dire.. Je suis seulement indifférent. Neutre. Je ne m'intéresse qu'à très peu de choses. La plupart des gens me font passer pour quelqu'un d'hautain et de prétentieux, seulement parce que je reste dans mon coin. C'est faux... Mais après tout, l'avis des autres m'importe peu.

Enfin, la sonnerie retentit, et je saisis rapidement mes livres pour m'échapper de la salle de classe, oppressé par le trop pleins de gens. Un peu agoraphobe... Mais les cours sont fini pour moi aujourd'hui. Je peux donc retourner dans mon coin.
Je sors ma baguette et murmure un petit sort d'isolement, histoire d'éviter de me faire importuner. Beaucoup de filles ont tendances à me courir après ces derniers temps... Elle n'ont toujours pas comprit qu'elles n'ont aucune chance avec moi. Je soupire en repensant à cette serpentarde qui s'amusait à me stalker toute la journée. Elle a fini à l'infirmerie... Une de moins.

Tout en marchant, je m'amuse à lancer et à rattraper ma baguette. Curieusement, contrairement à la plupart des sorciers, je m'en sert peu, seulement en cas d'extrême nécessité. Je suis beaucoup plus physique... Julian m'a toujours apprit à plus faire confiance à mes capacitées physique et intellectuelles qu'au petit bout de bois que je tenais dans la main. La magie est instable... Mais je sais très bien m'en servir si besoin est.

Plus je m'éloigne de Poudlard, moins je ressens cette tornade d'émotion coutumière. J'aime la tranquilité de la forêt interdite... Un endroit vide, calme.
Enfin. Le calme plat. Armé d'un lumos, je marche dans mon endroit, en paix. Oh tiens, la pluie s'arrête... Un rayon de soleil filtre même à travers l'épaisse masse d'arbres. Pourtant, je sens que quelque chose ne vas pas. J'ignore quoi mais...


Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






«Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Empty
MessageSujet: Re: «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:05

Et ce soir... Qu'est ce que je fais la ? —

Finalement je n’avais pas réussi à m’endormir après l’entrevue de Savanah. J’étais perdue. Perdue dans moi même je veux dire, et le sommeil n’était pas venu. Alors voilà, j’avais accepté la première mission venue, aller surveiller Poudlard. D’habitude le maitre n’aimait pas m’envoyer la bas, parce que je n’étais pas toujours fiable, et que j’étais plus efficace en étant une arme. Mais ce soir il avait accepté. Je ne devais tuer personne, je devais me contenter de regarder. De regarder autour de moi tout ce qui se passait. Alors j’étais postée dans la foret et j’attendais. Je me surprenais à me souvenir de certaines choses. Par moment je voyais une chevelure blonde, par moment je me souvenais de gamines qui foutaient le boxon un peu partout, les couloirs du château, et d’autres choses. C’était peut être pour ça qu’ils ne voulaient pas m’envoyer trop prês du château peut être. De peur que les souvenirs me reviennent. A part que… Les souvenirs ne revenaient pas. Parfois il y’avait des flashs. Parfois tout était sombre. Je ne sais plus… Je ne savais plus.

Et ce soir je trainais dans la foret, j’attendais. Je ne sais pas ce que j’attendais d’ailleurs, je me contentais d’observer. Tiens une etoile filante. Les centaures ne s’approchaient pas de moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais c’était tant mieux. Et puis soudain quelques craquement de branches, il n’était pas si tard que ça, la nuit n’était pas tombée depuis longtemps. Mais il y’avait quelqu’un qui marchait avec sa baguette tendu devant lui. Je m’approchais doucement, c’était un jeune blond. Je sais pas… 15, 16 Ans.

« C’est dangereux la foret la nuit… » J’avais parlée de l’arbre au quel j’étais addossé… On ne voyait rien, j’avais la capuche tombant sur la tete, on ne discernait que ma silhouette, et ma voix féminine. Je ne savais pas encore, si la rencontre serait positive ou négative ce soir.





Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Dim 30 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








«Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Empty
MessageSujet: Re: «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:54

« Qui es-tu?»



Une voix retenti soudain dans la forêt, et je tourne lentement la tête vers la source du bruit : une femme, encapuchonnée. Mangemort ? Il n'était pas rare d'en croiser ces derniers temps... Si c'était le cas, je n'allai sûrement pas sortir indemme de ces bois. Mais je survivrai. Après tout, je subis depuis plusieurs années un entraînement spécial, destiné à ce genre de situations.

Mais, inutile de paniquer et de sortir bêtement sa baguette pour le moment : quel intérêt que de déclencher inutilement un combat qui n'aurai peut-être même pas eu lieu sans cette intervention ? Enfin... Il était peu probable qu'un mangemort fasse tranquillement la causette au premier venu, même si cette personne était un serpentard, de sang pur de surcroît. Mais ça... Personne ne le savait. Enfin si justement. Mais j'essayai toujours de me convaincre que toutes les faveurs qu'on me faisait, et que ces mangemort qui par deux fois m'avaient laissé la vie sauve ne le faisait pas qu'à cause de mon rang. Tsss. Quelles autres raisons valables avaient-ils à part ça ? Laissez moi rire. Au moins, ce sang de sorcier qui coule dans mes veines aura eu le mérite de rallonger mon espérance de vie. Je n'ai aucune animositée envers les sang pur, je trouve seulement cette histoire de « pureté » totalement ridicule... Sur le champ de bataille, un sang-pur sera-t-il plus fort qu'un sang-de-bourbe ? Pas sûr.

Bref. Que dire ? Peut-être répondre à ces paroles lancées nonchalament en l'air, comme quelqu'un qui parlerait des fleurs et de cuisine à un bon ami ? Sûrement que je devais le faire. Ne serait-ce que pour découvrir l'identitée de cette femme se dissimulant derrière l'uniforme des sbires de celui-dont... Roh et puis merde. De Voldemort. C'est pas compliqué à prononcer, si ?

« Dois-je en conclure que vous vous considérez comme dangereuse, mademoiselle... Mangemort ? »

Car oui, ces paroles n'étaient pas lancées sans une certaine prétention, propre aux valereux chiens de sa majesté le roi des mouches. Ma réponse était sur le même ton, quoique volontairement un peu décalée. Je n'aimai pas les gens trop hautains et sérieux... Quel dommage, vu que je faisai apparemment parti de cette catégorie. Après tout, n'était-ce pas les valeurs du serpent vert et argent, symbole de la prestigieuse maison de Salazard Serpentard ? J'étais empreint de ces valeurs là, même si mon cœur penchait plus vers les aigles. Les Van Eagle était un mélange de ces deux races là, des bâtards. De toute l'histoire de ma famille, pas un seul mercenaire n'était lié aux Van Eagle par les liens du sang. Un des grands mystères de ma famille... Nous avions apparemment le don de choisir les plus doués pour intégrer notre confrérie.

Je soupire en remontant un peu ma veste. Il fait frais ce soir... Oh et, non je ne porte plus ma robe de sorcier. Je l'ai emmené sitôt que mes cours se terminaient. Je n'aime pas les uniformes... Mais bref. Ca on s'en fout, hein ? Pour l'instant, ce qui captive mon attention, ce sont ces deux yeux bleus qui me fixent depuis l'arbre.


Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






«Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Empty
MessageSujet: Re: «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:56

Je ne suis pas... Est ce suffisant ? —

Deux yeux bleus, perçant l'obscurité. Voila ce que je suis, ce à quoi je peux me resoudre ce soir, l'entrevue avec Savanah m'a perturbée. Et si elle avait raison. Et si elle disait juste ? Si la vie que je menais ce n'était pas ma vrai vie... ? Si je n'étais qu'un pantin sans volontée ? De toutes les façons, je ne me souviens plus. Je ne sais pas. Je me contente d'errer dans les tenebres, je me resouds à être tenebre. Je me resouds à n'être qu'ombre. Fantome. Fantomatique humaine, j'attends dans la foret. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi le maitre veut surveiller Poudlard. Et cet enfant... ? Cet enfant qui vient de passer devant moi. Que fait il ici ? Il ne semble pas avoir peur de moi. Pourtant moi, je voulais juste l'effrayer, le faire partir. Je ne suis pas d'humeur. Je ne sais pas ce que je pourrais faire, et quoi que je pusse faire ce soir, ça ne serait pas mi. Alors je le fixe un peu. En silence. Je le fixe et je soupire qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou. Il se passe tellement de choses dans la foret interdite en general. Les gens ont peur. Sa phrase me fit sourire sous la capuche. Je ne sais pas quelle fille j'étais ce soir. Peuut être que j'étais celle qui aime jouer avec le femme.

« Dangereuse ? Peut être bien. Ou peut être pas. Qui peut savoir ? » Je ne me fendais que d'un leger soupir. Je ne savais pas quoi faire.... ? « Qu'est ce qui emmene un enfant au coeur d'une foret sombre, au milieu de la nuit ? » Un enfant ? Il en avait tout l'air, pas encore adulte, peut etre juste adolescent. Essayais-je de le provoquer ? Un combat m'aurait donné l'impression de vivre, mais un combat contre un enfant ce n'est qu'un combat perdu car gagné d'avance. Ne croyez pas que ce soit la une valeur morale, ou quelque chose comme ça. Les enfants ne sont juste pas amusant à torturer, a blesser. Ils crient, ne se defendent pas, et les odeurs sont desagreables. A cette pensée je plissais un peu le front. Puis, je m'approchais de lui, baguette en main toujours, et je baissais ma capuche.

« Tu n'as pas l'air d'avoir peur. » Ce n'était qu'une constatation, et a vrai dire, je ne savais pas moi, si il devait avoir peur ou non. Je ne savais pas si... enfin, je ne savais rien. C'est bien ce qui faisait que j'étais moi non ? Totalement perdue dans ma tête. Je n'en demeurais pas moins une brillante sorciere. « Pourquoi n'as tu pas peur ? »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












«Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Empty
MessageSujet: Re: «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

«Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What You Want ?? Feat. Jeremiah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH} 1334310307-détente :: Archives :: RP-