Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

What You Want ?? Feat. Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:05

What You Want ?? Feat. Jeremiah 1110101124591371448881523
What You Want ?? Feat. Jeremiah 5064065952759_katie7


L'ennuie... on le dit mortel, s'est peut être vrai, d'ailleurs j'en venais à me dire que si je continuais a m'ennuyer il allait le devenir mais pas pour moi sa s'était une certitude... plutôt tuer pour me distraire que de mourir d’ennuis. Le repère des Mangemort était un endroit froid et sinistre en général je n'aimais pas y passer plus de temps que nécessaire, je préférais partir en vadrouille a droit ou a gauche que de rester trop longtemps dans cette maison de dingue !! Mais ce soir je n'avais pas la moindre idée de quoi faire, ma dernière escapade avait couter la vie à deux hommes et au final j'étais tomber sur une élève de Poudlard avec laquelle je m'étais un peu amuser mais ce soir j'avais envie de changer, envie de nouveauté, envie d'un challenge peut être... moui... pendant la réunion entre mangemort, une réunion barbante qui n'en finissais pas je jetais un coup d'oeil à la jeune femme assise en face de moi. Elle était raide comme un piquet et son visage n'exprimait absolument rien... Jeremiah, s'était une mangemorte comme moi mais je ne savais pas grand chose d'elle si se n'est que s'était une vrai bonne sœur qui ne vivait que pour le boulot et qui n'avait pas la moindre idée de ce que s'amuser signifiait !! Autrement dit elle était un vrai challenge pour moi... Ma technique de manipulation avait jusque là toujours été sans faille car j'avais sus m'adapter aux gens, il était temps de savoir si j'étais capable de m'adapter à elle. Un sourire en coin venait d'apparaitre su mon visage, je me fichais de l'ordre du jour et ce que ce qu'il disait dans ma tête j'étais déjà loin de tout sa !! Mais de toute manière a ce que je pouvais voire la réunions était terminé, tout le monde se leva, certains transplanèrent d'autres restèrent sur place, je savais que Jeremiah restait sur place elle vivait ici, elle avait une chambre à l'étage de la vieille bâtisse et je la vis prendre l'escalier pour s'y rendre, je la laissais faire en attendant quelques instant pour m'assurer qu'elle rejoignais sa chambre avant de la suivre. Une fois devant sa porte fermé je frappais et sans attendre qu'elle me dise d'entrer j'ouvrais la porte avec un grand sourire sur le visage. Tout mes sourires avaient une signification particulière, rare étaient ceux qui étaient sincère, mais il était quasiment impossible de faire la différence entre un sourire sincère et un faux chez moi... s'est aussi sa être maître dans l'art de la manipulation, savoir jouer la comédie a la perfection. J'entrais donc en refermant la porte derrière moi, je m'attendais à une quelconque réaction de sa part, mais a bien réfléchir mieux valait peut être que je ne lui laisse pas l'occasion de réagir. Je me lançais alors :

« Je me disais qu'une petite viré dans le monde moldus pourrait peut être t’intéresse ?? Le genre ou on s'amuse avec les gens... tu vois ?? »

Passer par quatre chemin s'était une chose qui m’insupportais, pourquoi se perdre en explications ennuyeuse quand on pouvait faire court et simple ?? J'avais donc annoncer mes intentions d'entré de jeux et de cette manière, grace à sa réaction je saurais exactement a quoi m'attendre pour la suite, quel genre de manipulation utiliser sur elle... allez savoir si elle se montrait à la hauteur de mon peut être deviendrait elle une amie... voire un peu plus, je dois bien avouer qu'elle n'était pas moche à regarder... je la dévisageais d'ailleurs d'un regard insistant avant de me dire que j'allais peut être la mettre mal à l'aise. Je détournais alors les yeux et me dirigeais vers une commode ou il y avait quelques objets dessus, j'en pris un pour observer de plus près, rester en place en attendant une réponse s'était pas non plus mon truc, fallait que je m'occupe les mains je me les serais bien occuper autrement mais j'allais pas trop la brusquer quand même, je savais même pas trop ce qu'elle était... un visage aussi inexpressif sa amenait pas mal de question dans mon esprits et je n'étais du genre à retenir les questions sous prétexte qu'elles étaient dérangeante alors je reposais son bibelot en me retournant vers elle et en lançant d'un ton tout a fait naturel :

« Alors s'est quoi ton histoire ?? Comment t'en arrivé ici à cirer les pompes de ce bon vieux Maître ?? »

Nan le respect je connais pas vraiment non plus, je lui obéissait et était prête à lui donner ma vie s'était bien assez de respect pour moi, en contre partie j'avais bien le droit de l'affubler du surnom que je voulais quand même !!





Dernière édition par Savanah Lawrence le Mar 11 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:25

Encore un meeting sans fin ce soir. J’écoutais. J’avais l’air presente. Après tout je ne sortais que pour les meetings et les missions, autant bien faire les deux non ? Il s’agissait de futilités encore une fois. Rien de bien transcendant depuis un moment… Oui, c’était bien dommage. Toujours cette suspicion a propos de quelques traitres, et puis j’avais senti un lourd regard posé sur le mien. Je n’y’avais pas fait attention. Bien sur . Je m’en fichais. Elle pouvait me regarder autant qu’elle voulait. Je ne savais d’elle que peu de choses, et je n’avais pas envie d’en savoir plus. Elle ne m’interessait pas. Aucun des autres mangemorts ne m’interessaient. Je me fichais pas mal de sociabiliser ou quoi que ce soit. Ce n’était pas dans mes attributions. Si ils me parlaient je répondais. Froidement. Toujours froidement. Je n’avais pas pour but de me faire des amis. J’étais juste la pour obéir. Enfin. Le meeting était fini, le temps que mon esprit vagabonde un peu, et j’etais une des premières à me lever de table et a monter les escaliers qui menaient à ma chambre. Je vivais ici. Je ne me rappelais pas où je vivais avant. Alors ici j’avais un petit appartement. Assez spartiate. Il y’avait une salle de bain, un lit, des toilettes, et quelques meubles sur les quels quelqu’un avait posé des bibelots pour faire croire qu’il y’avait de la vie par ici. Je n’avais pas d’objets personnels. Rien, à part mes vêtements. Et je ne savais pas si c’était moi qui les avait choisi, ou si on les avais choisi pour moi. J’étais un bon soldat, qui ne posait plus de question. Une arme. C’était tout.

J’allais aller prendre une douche. Froide. Avant de me coucher, quand quelqu’un cogna à la porte. Bien sur je n’ouvrais pas. Et malheureusement pour moi, la personne rentra. C’était ça de vivre dans un qg je suppose, on n’avait pas vraiment de vie privée. Tant pis. Mais qu’importait. Je n’avais pas de vie privée de toutes les manieres. C’était Savanah. Elle me regardait en souriant, et moi je la toisais du regard. Froid. Inexpressif. Je ne lui demandais pas ce qu’elle me voulait, je n’en avais pas besoin, elle me le disait elle meme. Elle voulait me proposer une virée dans le monde moldu. Je ne réagissais pas vraiment. S’amuser avec les gens ? J’arquais vaguement un sourcil. Et puis je reprenais mon air inexpressif.

« Je n’ai pas envie. » Pardon. Ce n’est pas tout a fait ce que je devrais dire. Je devrais dire… Ca ne m’interesse pas. Mais je ne sais pas si on pourrait parler d’interet, ou bien d’envie en ce qui me concerne. Je ne sais pas ce que je ressens, je ne sais pas comment les humeurs ou les envies fonctionnent. Et je n’ai pas envie d’y réfléchir maintenant. Avoir envie. C’est toujours ce terme qui revient. Je suis blasée. Et je ne lui réponds pas. Elle regarde les bibelots posés au gré des meubles. Ce n’est pas ça qui lui apprendra quelque chose sur ma vie. Et a vrai dire, il n’y’a rien à apprendre non… ? Elle me pose la question en revanche. Je ne comprends pas trop si elle fait de l’humour ou des sarcasmes. Je sais juste que la, elle me gene. J’essaye d’agir un peu comme si elle n’était pas la, j’attrape une serviette, et je pose des vêtements de rechange sur mon lit. Je suis prete à prendre ma douche, mais je ne peux pas y’aller, aller me mettre nue sous l’eau froide en sachant qu’il y’a une curieuse dans ma chambre. Alors j’esquisse ce qui ressemble le plus à un soupir et je la fixe. « Pourquoi est ce que ça t’interesse de le savoir ? Je suis ici, je fais ce que l’on me dit. C’est suffisant. Ca suffit aux autres, ca devrait te suffire. » Mon ton n’est pas agressif, il n’est que froid. Et je ne lui retourne pas la question. Je ne veux pas savoir ce qu’elle fait ici aux ordres du maitre.



Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Mar 18 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:23

What You Want ?? Feat. Jeremiah 1110101124591371448881523
What You Want ?? Feat. Jeremiah 5064065952759_katie7


Je pouvais parfaitement sentir le courant d'aire froid qui émanais d'elle, je savais que sa allait être compliquer mais s'est bien connue, s'est ce qui le plus compliquer qui offre le plus de plaisir et de satisfaction au final... Je tâtais le terrain afin de voire comment m'y prendre, fallait il y aller en douceur... ou était elle plus amatrice de violence... de toute manière je n'avais aucun doute en moi même, j'allais parvenir à mes fins comme toujours, et puis de toute manière mon but était juste de la décoincer un peu la rendre un peu plus humaine, ce n'était pas une mauvaise chose... même pas pour elle dans le fond, personne ne peut vivre comme un robot toute sa vie, premièrement ce n'est pas une vie est ou est le plaisir là dedans !! Visiblement s'amuser avec les moldus ce n'était pas son truc, elle n'avait pas envie... la question était de quoi n'avait elle pas envie au juste ?? Sortir ?? S'amuser ?? Et que voulait elle... chaque personne veut quelque chose, même elle même si s'est bien ancré profondément il était claire que dans le fond il y avait quelque chose qu'elle voulait, et il me suffisait juste de le faire ressortir. J'affichais un sourire en coin en l'écoutant me rembarrer froidement, il en fallait plus pour me vexer, j'avais été rembarrer un nombre incalculable de fois mais au final tous avaient craquer il n'y avait pas de raison qu'elle ne fasse pas de même. Je m'approchais d'elle d'un pas nonchalant, je l'observais quelques instant dans les yeux avant de tourner autour d'elle, elle me tournait le dos et je m'avançais doucement jusqu'au dessus de son épaule gauche pour lui murmurer à l'oreille sur un ton tentant :

« Dis moi chérie... s'est quoi la vie pour toi ?? » Je souriais a nouveau avant de me pencher sur son épaule droite pour poursuivre : « Obéir à des ordres qui la plus part du temps n'ont aucun sens pour toi ?? » Je m'éloignais en passant de nouveau devant elle et en la regardant dans les yeux avec un sourire en coin : « Tu veux un secret ?? La vie est courte parce que le but même s'est de la vivre... si tu ne la vie pas... tu mourras avec des regrets et crois moi personne n'aime mourir en regrettant la vie qu'ils ont eux !! »

Mon sourire s'élargissait, il fallait que je fasse remonter sa part d'humanité à la surface et pour cela rien de mieux qu'une confrontation avec la vrai vie... OK la vie elle est loin d'être toute rose et indolore mais au final si on sait s'y prendre elle peut être fun et même intéressante, il suffisait juste de savoir comment y faire !! La question était maintenant de savoir combien de temps elle allait devoir cogiter mes paroles avant de les comprendre. Ce n'était pas un mensonge, s'était la pure vérité, d'ailleurs la manipulation qui fonctionnait le mieux en général était celle qui se pratiquait en disant des choses qui n'étaient que pure vérité. Elle pouvait toujours essayé de déceler le mensonge dans ce je disais, il n'y en avait pas pour l'instant.

« Alors Jeremiah... est ce que sa te suffit a toi ?? »

Mon sourire en coin s'élargissait de plus en plus, je retournais ses propres paroles contre elle et si elle osait me dire que oui sa lui suffisait ce serait un pure mensonge et sa s'était certains, sa ne suffisait à personne ce genre de choses, du moins personne qui soit humains bien entendue et il ne faisait aucun doute que sous la couche épaisse de glace qu'elle se trimballait elle était humaine, j'avais put entendre les battement de son corps tout à l'heure en m'approchant assez d'elle. Je connaissais assez la nature humaine, je savais exactement de quoi nous étions fait... de tentation et de laisser aller !! Très peu d'humains avaient la volontés de lutter contre leurs natures et ce qu'ils voulaient vraiment au plus profond d'eux !!

Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:00

Qu’est ce qu’elle me voulait cette femme… ? Je n’avais peut être pas vraiment d’affaires personnelles, mais je n’aimais pas sa façon de tourner autour comme ça, dans mon petit … ce n’était meme pas un appartement, dans ma petite chambre ouais. Une grande chambre avec une douche incluse. Voilà ce que c’était , ce n’était que ça…. Mais c’était à moi, et je n’aimais pas sa demarche de prédatrice, je n’aimais pas le sourire qui éclairait son visage, et son air suffisant. Je ne savais pas ce qu’elle voulait de moi, mais elle ne m’aurait pas. J’avais essayée de la rembarer doucement… Enfin, froidement. J’étais toujours froide de toute façon… Ca n’avait pas marché, elle était toujours la. Elle était dangereusement proche de moi. Je pouvais sentir toutes les nuances de son parfum, et ses cheveux me chatouillaient l’epaule. Je ne bronchais pas. Ca ne me faisait pas grand chose de toute façon. Peut être le cœur qui bat un peu plus vite, de ne pas avoir eu de telle proximité depuis longtemps. Je dirais 3 ans. Peut être un peu plus. Pas d’interet. Je ne dois pas réagir. Je ne réagirai pas. Je retiens ma main qui tremble et je me crispe sur ce que je tiens dans l’autre main. On reste calme. Et je n’écoute que d’une oreille distraite ce qu’elle me dit. Sans répondre. Qu’est ce que la vie pour moi. Oui, c’est obéir à ces ordres. Je sais que la vie pour moi ça doit être autre chose, mais ce n’est pas avec elle que je commencerai à en parler. Peut être que Satoru m’aiguillera. Ouf… Je ne répondais pas. Elle s’était éloignée. Un peu, mais elle continuait de parler. De parler de vivre sa vie, de parler de regrets. Elle ne pouvait pas me connaître. Elle ne savait pas ce qui s’était passé, ni pourquoi j’étais comme ça. J’avais l’impression d’avoir été complete un jour pour me retrouvée brisée et complétée d’une autre façon. Stop. Rien à dire. Elle souriait, et ce qu’elle disait était peut être juste. Mais je n’avais rien à dire la dessus. Je ne la regardais meme pas. Juste vaguement comme ça, comme en cours les eleves regardent le prof sans l’ecouter. Je me fichais de ce qu’elle avait à me dire. Je voulais aller me doucher. Je voulais aller me coucher ensuite. Et une fois de plus fermer les yeux sur cette journée dans la peau d’une femme qui ne me convenait pas. Ce n’était pas que… je vivais bizarrement. C’était juste que parfois j’avais l’impression de mener une vie qui n’était pas la mienne.

Est ce que ça me suffisait ? Non, probablement pas. Est ce que j’avais envie de lui dire… ? Non plus. Je la regardais un peu. Toujours de mes grands iris froids. Et je parlais d’une voix d’une froideur égale. « Que cela me suffise ou non, ça ne regarde que moi.. » Pas un mot de plus à ajouter. Ou peut être que si. Peut être que je pouvais lui retourner ses questions. Après tout, ça la ferait peut être partir. « Et qu’est ce que c’est la vie pour toi ? C’est se trémousser vainement dans la recherche de plaisir ? Ou c’est obéir aux ordres d’un homme que visiblement tu ne respecte pas ? » Hum. J’avais hate de savoir sa réponse… Ou pas en fait. J’espere juste que ça suffise à la faire partir…





Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Mar 18 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:29

What You Want ?? Feat. Jeremiah 1110101124591371448881523
What You Want ?? Feat. Jeremiah 5064065952759_katie7


Tout semblait contradictoire chez elle, a première vue elle semblait froide, aussi impénétrable qu'un caillou et pourtant je savais parfaitement qu'elle ne pouvait pas être que sa. La plus part des gens qui se montre aussi froid son en fait des personnes déçut par la vie, des personnes se réfugiant derrière un masque impénétrable pour fuir leur vrai nature et s'était exactement ce que je la soupçonnais de faire !! Raison pour laquelle je ne me formalisais pas de sa froideur et même de sa méchanceté à mon égard, je savais que j'avais la réputation d'être dérangeante, j'avais tendance à mettre mon nez un peu partout et surtout à faire ressortir ce qu'il y a de pire chez les gens. Mais dans le fond, je savais juste observé et a force d'observation je trouvais les points faibles des gens comme elle ce qui leur permettait d'affronter ce qu'ils fuyaient et de tourner la page en devenant une autre personne. Bien sur sa ne se faisait pas d'un coup, elle vivait dans le dénis depuis un moment déjà que mon intervention devait être des plus dérangeante pour elle, surtout si elle avait peur de faire face comme je le soupçonnais si bien. Je sentais qu'elle retenait beaucoup de choses en elle, je l'avais sentie à la minute ou elle s'était raidie quand j'avais envahit son espace personnel, quand son rythme cardiaque avait augmenter légèrement, et au final je n'avais pas eu tord, la simple manière qu'elle avait d'éluder mes questions et de détourner le regard face a moi, sous on aire froid elle avait peur, elle avait peur de ce que je pourrais lui faire découvrir sur elle même. Cette vie là s'était tout ce qu'elle connaissait et comme beaucoup elle avait peur de l’inconnue, alors elle éviter tout contact avec moi et répondait à mes questions par d'autres questions qui auraient put me choquer et même me foutre en rogne si je n'avais pas aussi bien cerné son personnage... non je ne me formalisais pas pour si peu, de plus je me fichais pas mal de ce qu'elle pensait de moi puisque pour une fois, il n'était pas question de moi mais bien d'elle. Je continuais alors à l'observé, un sourire figé au visage, un léger silence pouvant sembler gênant s'était installer, j'attendais avant de répondre, je jouais un peu avec ces nerfs histoire de voire jusqu'à quel point elle pouvait retenir ce qu'elle avait en elle... la colère était un sentiment et ne serais que faire preuve de colère montrerais ce que je soupçonnais dès le début... mais au final s'était peut être un tôt pour sa et peut être que je ne l'avais pas encore assez bien mise en condition alors je repris de nouveau la parole :

« Le respecte tu toi ?? Ou respecte tu simplement ses idées comme la plus part de nous ?? »

Au final, le Maître était une personne charismatique qui avait sus nous rassembler mais la plus part d'entre nous respectaient bien plus ses idées que lui même, on le craignait bien entendue mais de là à parler de respect, il avait un fossé quand même !! Mais cette question n'avait au final pas grand chose à voire dans le sujet... qu'est ce que la vie pour moi... ce qu'elle devrait être pour tous !!

« La vie, s'est la liberté, et la liberté s'est le pouvoir ma grande !! » Je regardais sa chambre avant de poursuivre : « Une personne n'est pas faite pour vivre en cage ou encore tenue en laisse. Tu pense vraiment être libre entre ces quatre murs, a ne faire qu'obéir et t'enfermer dans une routine ennuyeuse ?? » Je m'approchais de nouveau d'elle, mon visage était à seulement quelques centimètre du siens à présent et je la regardais droit dans les yeux en disant d'un ton plus bas : « Tu te ment a toi même... tu fuis ta propre vie parce que dans le fond elle te fait peur... tu as peur de découvrir un monde qui pourrait te plaire !! »

Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:18

Je voulais qu’elle parte. Elle n’avait rien à faire la. Chez moi. Ok. C’était un petit chez moi, pas très ragoutant, pas très joyeux. Mais c’était les limbes de ma vie privée. Elle n’avait pas le droit d’etre la…Et j’étais… Froide. Distante. Je tentais de fuir la conversation avec elle. Je voulais juste, qu’elle s’en aille. J’essayais de me montrer méchante. Je lui renvoyais quelques vacheries à la gueule. Rien de bien transcendant, je n’étais pas quelqu’un de fondamentalement méchant. Et elle sortait des grandes phrases. La vie c’est la liberté. La liberté c’est le pouvoir, je soupirais un peu. Elle et moi ne vivions pas du tout sur le meme monde.

Est ce que je respectais le maitre, ou bien est ce que je respectais ses idées… ? Je fronçais les sourcils. Je ne respectais aucun des deux. J’obeissais. C’était tout. Blasée, je ne lui répondais pas… Et j’ecoutais la suite de ses conneries, l’humain n’est pas fait pour vivre en laisse ou en cage… Ca m’aurait bien fait rire sa tirade sur la liberté. Si… J’avais su comment on riait, ou meme si j’avais eu envie de rire. Non, je me contentais de la regarder, toujours blanche d’emotions. « Je n’ai pas prétendu que j’étais libre. C’est probablement une différence entre toi et moi. Je ne prétend pas être ce que je ne suis pas. Libre. » Un léger soupir encore, j’essayais de marcher vers la porte, peut être qu’elle partirait comme ça. Sinon je m’enfuyais de mon chez moi avec ma serviette de toilette sous le bras. Tsss. Chiante celle la. Elle s’accrochait non. « Personne n’est libre Savanah. Tu ne connais pas mon histoire. Tu ne sais pas qui je suis, et ce que je suis. Alors ne prétends pas savoir des choses sur moi. »

Et voilà, elle… était encore une fois trop proche de moi. Elle avait pas du entendre parler de quelque chose qui s’appelait l’espace vital. Ou alors d’un truc qui s’appelait la respiration. Comment je pouvais respirer quand elle était aussi proche de moi, à me parler comme ça. Grrrrr. Ca m’ennervait. En plus elle prétendait encore tout savoir de moi. Mais pour qui elle se prenait… Je la repoussais un peu, en appliquant assez de force pour le faire. Qu’elle comprenne, que je ne voulais pas jouer au meme jeu qu’elle. Ca ne m’interessait pas. « Et toi, est ce que tu te cache parce que tu as peur de la fillette qui se cache en toi… ? Ou alors tu es réellement comme on te perçoit… Une salope ? » Bon d’accord c’était pas gentil. Mais elle m’ennervait. Je soupirais un peu. Blasée.

« Desolée. Je ne voulais pas t’insulter. C’est juste que… Tu ne me connais pas voilà tout. Et je ne pense pas que tu puisse me connaître réellement un jour. » Chassez le naturel, il revient au galop. Je suis pas quelqu’un de méchant. Je m’asseyais sur le lit, sans regarder si elle était partie ou pas. Voilà… De quoi me blaser encore cette entrevue. Pt’être quelle avait pas tort… Mais peut être qu’elle avait tort aussi. J’en savais rien. Meme moi je savais plus qui j’étais. Ce que j’étais.





Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Mar 18 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:00

What You Want ?? Feat. Jeremiah 1110101124591371448881523
What You Want ?? Feat. Jeremiah 5064065952759_katie7


Qu'espérait-elle au juste en jouant les garce frigide de service ?? Me mettre en colère ?? S'était risible, cette pauvre fille me faisait tellement pitié qu'elle serait bien incapable de provoquer la moindre colère chez moi !! D'ailleurs elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, mon sourire ne disparaissais pas de mon visage, et en plus de tout sa j'avais la vague impression que nous ne devions pas parler la même langue... ou alors s'est qu'elle ne savait plus quoi dire et donc qu'elle racontait n'importe quoi en espérant se débarrasser de moi... le fait que je la crois débile allait pas forcément me donner envie de baisser les bras, mauvais calcule chérie. Du coup elle me disait n'avoir jamais prétendue être libre, je ne put retenir un éclat de rire, si jamais elle avait oser le prétendre sérieux quel belle menteuse elle aurait fait, elle n'avait rien de libre, ses gestes, ces paroles et même son regard et sa manière d'être, tout était contrôler au millimètre près, alors niveau liberté, elle pouvait repassé sa s'était une certitude !! Elle parlait ensuite de prétendre être ce qu'on est pas, selon elle, elle n'avait jamais fais sa, pourtant en mon sens, s'était exactement ce qu'elle faisait à cet instant, prétendre qu'elle était une machine frigide sans sentiment et sans besoin naturelle comme celui de s'amuser, de rire et de prendre du bon temps... si sa s'était pas prétendre être ce qu'elle n'était pas... elle était un paradoxe à elle toute seule décidément la pauvre fille !! Personne n'est libre... sa s'est ce qu'elle veut bien voire, bien sur personne n'est jamais complètement libre, mais la liberté s'est quelque chose de large, de grand et quelque chose qu'on peut avoir ne serais-ce que par morceaux et parfois sa suffit amplement. Elle en revanche, elle n'avait rien... elle avait cette petite chambre dans une vieille maison dans un QG appartement aux mangemorts, mais qu'avait elle en dehors de sa ?? Ni vie, ni amie, ni joies, ni peur... elle était comme morte de l'intérieur et elle ne semblait même pas s'en rendre compte !!

« Je ne connais rien de ton passé, je suis d'accord, en revanche j'en sais bien assez sur toi pour savoir que tu n'es rien... tu n'as rien... tu n'es qu'une coquille vide prétendant t'aimer tel que tu es mais dans le fond tu déteste ce que tu es, tu déteste ce que tu fais parmis nous... Ouvre les yeux Jeremiah... tu n'es rien !! »

Mon ton était entre l'agressif et l'amusé, je la poussais à bout, je lui disais ce que je pensais d'elle, la méthode douce n'avait pas fonctionner il était donc temps de passer aux électrochocs, une méthodes que j'adorais et qui me permettais d'être une vrai garce, j'adorais sa et je n'attendais plus qu'une chose s'est qu'elle ai une réaction, qu'elle me montre à quel point j'ai raison, même si pour cela elle devait me frapper. Ohh oui je crois que même si elle me frappais je jubilerais de plaisir et de satisfaction, j'aurais gagner. Elle avait d'ailleurs assez bien commencer en me repoussant assez violemment, visiblement la proximité humaine la gênais, sa pouvait se comprendre, elle devait avoir peur que cela la fasse craquer et qu'elle se rende compte les contacts physiques sont parfois bon... J'avais pas quitter mon sourire elle parlait du fait que selon elle je me cachais, j'éclatais une nouvelle fois de rire avant de répliquer :

« Contrairement à toi j'ai eu une enfance à assez paisible, je n'ai jamais été une fillette qui se cache, et je ne me suis d'ailleurs jamais cacher de rien, j'assume pleinement être une salope !! Mais toi en revanche... assumer sa n'a pas l'aire d'être ton point fort... de quoi te cache tu Jeremiah ?? Tu as peur de te transformer en être humain si tu t'ouvre un peu aux autres ?? »

Je souriais, un sourire sadique, je savais que mes paroles auraient un impact parce que je les savais vrai, et voilà qu'elle s'excusais ce qui me fit sourire un peu plus alors que je lui tournais le dos observant sa chambre de manière distraite je lançais :

« Ohh mais le robot serait il capable de remords ?? Et bien on dirais qu'on avance... »

Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:55

Elle était toujours la, se raccrochant à moi comme un oiseau de proie se raccroche à un gigot. Mais je n’étais pas un gigot, et meme si elle avait le charisme d’un faucon, elle ne m’aurait pas. Je n’étais pas un mouton blanc qui tombait dans les filets de la méchante. Enfin je ne pensais pas. J’esperais pas du moins. On verrait bien combien de temps je résisterais. En tout cas pour le moment on aurait dit qu’elle ne comprenait pas ce que je voulais dire. Peut être que nos accents rendaient la communication impossible. Aucune idée, je n’vais pas envie d’en savoir plus. Rien à dire… Hein ? Je ne voulais pas non plus tendre le bâton pour me faire battre, ç’aurait été stupide. Cela dit elle avait reagit à ce que j’avais dis sur le fait qu’elle ne connaissait rien de mon histoire. Je ne pouvais pas dire le contraire, j’en avais moi meme oublié des morceaux alors… Quand a ce qu’elle rajoutait sur le fait que je n’étais rien, je ne relevais pas. Elle avait raison, je n’étais rien, mais ça ne me dérangeait pas. Pas toujours. Je me contentais de suivre les ordres dans cette petite vie minable… Jusqu’au jour ou toutes les pièces de mon puzzle se mettraient en marche, jusqu’au jour où je me rappellerais de qui je suis réellement. Son « tu n’es rien » était censé me faire réagir je crois. Mais je restais sans réaction. Je ne voyais pas quoi lui dire. Visiblement elle était dans son delire. Si elle aspirait à mieux qu’est ce qu’elle faisait ici après tout ? Je ne savais pas vraiment ressentir la colère, ni l’exasperation… Sauf qu’elle, elle m’exasperait je crois. Il n’y’avait pas d’autre mot. Ou peut être un mot plus fort. Du coup, je l’avais repoussée, et j’avais été méchante, ce que je regrettais aussitôt.

De quoi est ce que je me cachais… ? De mon passé je crois. J’avais peur de découvrir qu’en réalité je n’avais pas ma place ici. Mais ce n’était pas à elle que je le dirais. Si Satoru m’inspirait confiance, elle au contraire elle m’inspirait… je ne sais pas vraiment. Pas de la méfiance, enfin si… Aussi, mais aussi quelque chose comme de la haine, non, plutôt de la peur. Elle était dangereuse, parce qu’elle était séduisante. Et les personnes séduisantes sont bien celles à qui l’on a le plus de mal à résister non ? Moi. Bien sur je résisterais, j’etais persuadée que quelque part j’étais fidele à quelqu’un… Sans me rappeller de qui c’était. Ca revenait par flash parfois, et puis les sorts me faisaient oublier. C’était stupide cette vie que je menais je crois. Mais elle me convenait. Pourquoi est ce qu’elle, cette femme mauvaise, venait essayer de chambouler mon monde ?

Et … Le robot était il capable de remords… ? Qu’en savais-je.. ? Ah c’était moi le robot. Zut. Elle n’avait peut être pas tout a fait tort, mais quand même. C’était méchant. Je fronçais un peu les sourcils et je me levais pour ouvrir la porte, passant à coté d’elle. « Je suis capable de bien plus de choses que tu ne le crois Savanah. Et malgré tout ce que tu t’evertue à prétendre, tu ne me connais pas. » J’esquissais un long soupir. Blasé. Et je me dressais face à elle. J’étais grande. Et plutôt… musclée aussi. Cela dit je n’avais pas envie de me battre avec elle… Enfin, si elle insistait je la jetterais hors de ma chambre, c’était sur. Je crois. « Pourquoi es tu venue ? » Sous entendu… Veux tu bien t’en aller ?

Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:47

What You Want ?? Feat. Jeremiah 1110101124591371448881523
What You Want ?? Feat. Jeremiah 5064065952759_katie7


J'ignorais pourquoi, ou encore comment c'était possible d'être aussi renfermer sur sois même, d'être aussi persuader de vivre une vie qui nous conviens alors qu'en vérité cela ne s'appelle même pas vivre... elle ne faisait que regarder les gens vivre leurs vies et pendant ce temps elle agissait comme un robot en obéissant aux ordres tels un bon chien obéissant. Savait elle seulement ce que sa voulait dire vivre ?? La liberté de pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut et sans se soucier des conséquences ?? Je n'irais pas jusqu'à dire qu'aujourd'hui j'étais libre... j'étais aussi sous les ordres du Maître après tout et j'avais beau chercher partout je n'arrivais pas à retrouver Dereck, la seule personne avec qui j'avais vraiment goûter à la liberté... Cependant moi au moins je savais ce que sa voulait dire, et je savais comment faire pour retrouver un peu de cette liberté de temps en temps, je savais m'amuser et prendre mon pied... Elle c'était miss mormone faut croire, gentil chien chien obéissant sans restriction à un homme, un seul et occultant tout ce qui ne touche pas au désir de cet homme... J'avoue que c'est très imagé, là je n'irais pas jusqu'à dire qu'il se passe entre elle et le Maître ce que vous bandes de petits pervers vous êtes en train d'imaginer... mais s'il lui ordonnait pourrait elle refuser ?? Elle avait été conditionné, j'ignore comment, je suis forte pour la manipulation mental, je pouvais mettre n'importe qui à mes pieds, des élèves de Poudlard au ministre de la magie en personne, mais elle c'était autre chose, pour qu'elle ai une tel dévotion pour le Maître, elle n'avait pas dut passer par la case manipulation douce... la manipulation physique !! C'était la favorite du Maître après tout, pour lui il n'y avait que sa de vrai, du moins c'était ce qu'il avait penser avant de me connaître, mais il n'avait jamais été doué pour jouer la comédie, faire le gentil pour recruter c'était pas son truc... non il préférait de loin torturer les gens physiquement jusqu'à les brisé et les rendre complètement fous. Après quoi il n'avait juste qu'à les conditionné pour les persuader qu'ils sont des joujoux entre ses mains... rien que d'y penser sa faisait froid dans le dos, je préférais encore de très loin ma méthode !!

Seulement après tout la méthode du maître était peut être plus sur... et si j'étais en train de m'employer à brisé les chaîne qui retenais cette femme à lui... ouch il allait m'en vouloir... mais encore faudrait t'il qu'il le sache un jour !! Un nouveau sourire et je me rapprochais encore d'elle, elle m'avait repousser une fois, mais je savais qu'elle ne pourrait pas éternellement, d'ailleurs je la sentais flancher, le simple fait qu'elle soit capable de regret en disait long. Et puis tant pis pour le maître après tout si j'arrivais à la libérer cela prouverait simplement que ma méthode était meilleure que la sienne... et s'il apprenait sa j'étais morte... j'aime jouer avec le feux !! Par ailleurs plus je m'approchais de nouveau d'elle, plus elle se faisait fuyante, elle avait peur de ce que je pouvais réussir a faire avec elle et cela ne fit qu'accentuer mon sourire. Elle se dirigeais vers la porte, pour surement m'inviter à sortir et me parlait encore du fait que je ne la connaissais pas... un rictus de rire mauvais si elle savait a quel point je la connaissais... Je venais me planter devant elle dans l'encadrement de la porte lorsqu'elle me demandais pourquoi j'étais venue, je la regardais quelques instant dans les yeux avant de dire :


« Tu n'es pas la première que je vois passer dans cette état chérie... le Maître aime avoir des soldats loyaux et pour cela il les conditionnes par la violence... je trouve sa très préhistorique comme méthode, pour ma part je préfère la méthode douce, la manipulation sentimentale... » Sur ces paroles j'approchais ma main de sa joue la caressant doucement avant d'ajouter : « Et je suis persuader que grâce a moi tu peux te libérer du conditionnement que tu as subis... Ce n'est qu'une question de temps et crois moi, je ne baisse pas les bras !! » Je retirais ma main avant de lui adresser un nouveau sourire et de dire : « Réfléchis un peu a ce qu'est sensé être la vie et ce que toi tu veux... tu comprendras bien vite que j'avais raisons !! »

Je lui adressais alors un clin d'oeil avec un sourire avant de sortir de sa chambre, j'avais sous estimer la force de son conditionnement cependant je partais avec le sourire aux lèvres persuader qu'elle finirais par se réveillé bientôt avec la certitude que j'avais raison dès le début... tout n'es qu'une question de temps !!

Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:29

Savanah me troublait. J’avais été conditionnée telle que j’étais, mais elle me troublait parce qu’elle venait tout bousculer. Elle bousculait ma routine avec ses phrases et ses attitudes… Est ce qu’elle avait raison ? Non, elle avait tort. Je n’étais pas libre mais j’avais choisi de ne pas l’être. Je ne savais pas , je ne savais plus. Tout se bousculait d’un coup. C’était possible qu’elle ait raison. Non, c’était pas possible, alors je restais froide, et je lui montrais la porte. J’essayais de… rester froide, j’essayer de lutter contre tout en moi. C’était dur. C’etait encore plus dur quand elle posa la main sur ma joue en parlant de manipulation sentimentale. Ouais… Peut être. Elle pouvait me délivrer hein… ? Non, je ne cherchais pas à ce que l’on me delivre. Enfin, je ne croyais pas. Je ne sais rien de tout ça moi… ? Il y’avait du progrès… pour elle… Je crois. Je n’avais pas repoussé sa main, j’attendais qu’elle l’enleve d’elle meme. Je me contentais de la fixer sans rien dire. Et alors qu’elle s’en allait je m’appuyais contre le mur le plus proche. Je ne lui avais pas répondu.

Quelle soirée… ? Si je m’étais attendue à ça.. ? A cette entrevue, à cette méchanceté venue de moi… Doucement je murmurais un « Tu as raison »… qu’elle n’entendrait pas, parce qu’elle était déjà loin. Et puis voilà… C’était fini. Je soupirais longuement et je ramassais ma serviette de toilette. Puis je verrouillais la porte avant de me diriger vers la douche. Enfin… Elle n’avait plus la meme saveur que ce que j’esperais. Je soupirais encore, et alors que l’eau coulait sur ma peau dénudée, sur les blessures, les cicatrices je repensais à ce que Savanah m’avait dit elle pouvait me libérer… ? Elle pouvait me faire redevenir humaine ? Non vraiment.. Elle avait la clé de mes souvenirs aussi peut être ? Peut être qu’elle m’avait connu…

Rah… Pourquoi c’était aussi compliqué ? En tout cas c’était decidé. J’irais la trouver plus tard. Je lui demanderai de m’aider. Si… J’arrivais à me rappeler de ça demain matin en me réveillant.



———— FINI -————
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












What You Want ?? Feat. Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: What You Want ?? Feat. Jeremiah What You Want ?? Feat. Jeremiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What You Want ?? Feat. Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» «Ce rayon qui filtre ne m'atteins pas...» {JEREMIAH}
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» Erase This Feat. Tsu
» 24 Feat. Fred II
» Storytime Feat. William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: What You Want ?? Feat. Jeremiah 1334310307-détente :: Archives :: RP-