Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:59

JE N'AI JAMAIS AIMé QUE MOI Et je reste sans lendemain.

    Nuit sombre. Noire en fait. Un coin de la campagne Anglaise .

    « Pitié. Non, ne me tuez pas. » « Au moins laissez partir mes enfants. » « Pas elle... Non... Cindy sauve toi. » « Vous etes un monstre... Un MONSTRE. » « L'ère de votre maître s'est pourtant achevé. » « Vous ne l'emporterez pas au paradis. » Leurs cris se ressemblent tous. Je ne sais ce que j'ai pu entendre ce soir... C'est toujours du pareil au même. Ils crient comme des enfants, et devant l'abbatoir je suis le bourreau qui rit.. Non, je ne ris pas. Je me contente de les regarder, avec le regard inexpressif. De toutes les manieres ils ne peuvent pas voir mes yeux. La capuche noire, retombe bien sur mon visage, creant une ombre qui me dissimule au yeux des victimes. Personne n'est innocent. Personne ne merite la pitié. Surtout pas la mienne. Je ne sais même pas ce que c'est . Le maitre m'a donné le nom d'une famille à tuer, et c'est ce que je fais. Je me fend d'un sourire devant la ferme qui brule, et je me surprend à penser qu'il y'a une autre vie... Je n'ai pas toujours fais ça.

    En realité, j'ai oublié qui j'étais. Au fil des mois passés chez les mangemorts, il me semble que j'ai perdu un pan de mon passé. J'ai quelques flashs. Les flashs d'une femme aux longs cheveux noirs, les flashs d'un homme qui me serre contre lui. J'étais une toute petite fille, je ne me souviens pas de mes parents. Je sais que j'ai été à Poudlard, mais tout mon passé n'est qu'un long brouillard sans fin. Je suis convaincue que je fais la bonne chose, que je fais quelque chose que je desire faire... Mais au fond de moi quelque chose me dit que ce n'est pas tout à fait ça. Que je fais ça pour une bonne raison. Il n'y'a pas de bonnes raisons. J'ai encore le gout du sang dans la bouche. Je me souviens du cachot humide, des coups de fouet et des sorts. Je me souviens de la douleur. Je ne me souviens que de ça. C'est le seul sentiment qui arrive encore à me percer la peau. Le mal. La douleur. Je ne ressens rien d'autre. Mais la douleur m'amuse. Et ces marques sur ma peau, sont etendards d'un camps que j'ai choisi.

    Je suis mauvaise. Il n'y'aurait rien d'autre à dire. Je suis mauvaise. Je suis une mangemort. Je suis une arme. Et je suis fiere de ce que je suis, fiere de ce que je fais. Je crois. Et devant moi la femme se tremousse dans la douleur. Il n'y'a que dans la douleur qu'on apprend aprés tout. Je ne sais pas son nom, je ne sais pas ce qu'elle a fait au maitre. Mais j'ai tué ses enfants d'un sort simple sous ses yeux, et son mari se vide de son sang dans la maison en flamme. Elle. Elle a droit a un traitement de faveur. L'endoloris. Maitre dit que je ne le maitrise pas encore bien. Je dois la rendre folle et la tuer ensuite. Alors elle tangue sous la douleur. Et je remue ma baguette pour la faire souffrir d'avantage. Mais je ne souris pas. Comment sourire quand on ne sait plus ce que c'est le bonheur. Je le fais. Froidement. Et j'ecoute ses cris qui ne m'atteignent pas.
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:48

« Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Bon dieu. Grand dieux. Pourquoi est ce que je me trouvais ici? C'était une mauvaise idée. Pourquoi quelqu'un de ma position allait faire elle même les recherches sur le terrain. Alors que j'en connais qui auraient été ravis de le faire pour moi. Mais non. Je suppose que c'était du à mon passé de journaliste. Trouver les informations moi même. En l'occurrence, je devais dans très peu de temps organiser la visite du président sorcier de l'Afrique du Sud. Et ils avaient des exigences. J'aimais bien m'occuper moi même de ce genre de choses. J'étais donc allée dans la campagne anglaise. A moi de trouver un grand lieu ou donner leur fête. Un endroit isolé des Moldus ou de toute présence. Bien sûr des sortilèges seront mis en place pour protéger et rendre secret ce lieu. Mais voilà. Vous connaissez l'expression « être au mauvais endroit, au mauvais moment » ? hé bien ici elle prenait tout son sens. Je marchais tranquillement, une cape sur les épaules. Je repérais les lieux. De nuit oui vous m'avouerez que c'est pas vraiment malin. Surtout pour quelqu'un qui comme moi n'aime pas spécialement pratiquer la magie.

J'entendis les plaintes de plusieurs personnes. Intriguée je me rapprochais de ces voix qui se faisaient de plus en plus suppliantes. J'étais … certaine de ce qui se passait. Je connaissais cette panique dans la voix. Tout simplement parce que cette panique, cette peur, cette … chose qui vous dévore vivant, je l'avais moi aussi ressentie. Et éprouvée. Je marchais de plus en plus lentement. Pour ne pas me faire remarquer. J'observais de loin. Je risquais un œil, mais finalement. Pas du tout une bonne idée. Alors je me cachais. Et j'entendais encore les cris. Si j'avais été plus nette. Plus claire, j'aurais usé d'un sort pour me protéger. Mais non. Pas du tout. Je me laissais lentement glisser le long du tronc d'arbre. C'était horrible. L'odeur de la chair humaine qui brûle. Hormis avoir senti la mienne, cette odeur persistait dans mes sens. Parfois au plus profond de la nuit je la sentais encore. Ça me ramenait des années en arrière. A Abidjan. Recroquevillée en position fœtale, je fermais les yeux. Essayais de fermer mes narines et mes yeux. Je me concentrait tellement que je ne remarquais pas que je m'étais décalée sur la gauche, et que je venais de faire du bruit en écrasant une brindille.

Mais soudain je sentis une main se poser son mon épaule et je sursautais. Je crus bien que ma dernière heure allait venir. Ou alors que mon calvaire d'il y a quelques années allait recommencer. L'un ou l'autre … je ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:00

    Au depart de l'histoire, je crois que je n'étais pas une mauvaise personne... Je crois que j'ai fais ça pour la bonne cause, que ... voila, je me suis retrouvée prise dans une histoire trop grande pour moi. Et maintenant je ne sais plus. Parce que je souffre tellement que je n'ai pas le temps de penser. Il faudrait peut etre que je me pose et que j'etudie mon passé. Mais tout n'est que fragments, et bribes d'un flou inégalé. Je n'ai pas le temps de toute façon. Et quand je suis en interieur je n'ai pas le droit. A chaque fois qu'un des autres mangemorts me surprend à penser au passé, à chercher des reponses, je subis des heures de doloris. Et aprés je ne me souviens plus de ce que j'ai trouvé. Ils ont fait de moi un soldat. Je ne suis pas vraiment convaincu. Mais ils m'aident à l'être. Je ne prends pas... vous savez, je ne prend pas du plaisir à ce que je fais. Je fais juste ce que je dois faire. Un mouvement de baguette magique, et les gens devant moi souffrent et appellent à l'aide.. J'ai le droit aussi d'utiliser des armes non sorcieres. C'est souvent plus amusant. Parce qu'en tapant trés fort avec une barre de fer on a parfois la paroi du crane de la victime qui se decolle. Parce qu'avec une hache il faut donner plusieurs coup pour que les membres tombent... Ils ont fait de moi un monstre, et je ne m'en rend meme pas compte.

    La femme. J'ai fini de jouer avec elle... Je m'apprete à la terminer dans un ultime sort qui l'enverra retrouver son mari et ses enfants dans la maison. Mais il y'a un bruit deriere moi. Je ne suis plus seule. Est ce que c'est l'un des miens qui vient me donner un coup de main, ou est ce que c'est un membre de l'ordre. Un auror. Ces deux mots ressonnent famillierement à mes oreilles, mais je ne sais pas pourquoi. Depuis quelques mois, depuis que j'ai emmergé, sans qu'ils ne connaissent mon nom, j'ai quelques membres de l'ordre qui me pourchassent, et des aurors aussi. Je suis la mangemort blonde et inexpressive. Je crois que certains de leurs visages sont familliers... Ce n'est pas possible qu'avant j'ai été leur amie... Non ?

    D'un mouvement rapide, j'expedie ma victime dans les flammes de ce qui fut sa maison, et discretement je marche, je flotte... Elle est la. La femme qui m'espionne. Je sens que c'est une femme au parfum qu'elle degage. Familier lui aussi, mais ce n'est pas possible. Elle porte une capuche, et semble effrayée. Une amie de la famille peut être. Je ne sais pas vraiment comment je devrais reagir. Je devrais la tuer. Mais elle n'a peut etre rien vu. Non. Voila la pitié qui revient. La clemence. Je n'ai pas le droit de ressentir ça... Je n'ai pas le droit de ressentir. C'est tout. Alors je pose ma main sur son epaule. La curiosité m'amene à vouloir voir son visage avant de faire quoi que ce soit. Un sursaut. C'est tout ce que j'avais gagné... Un sursaut de sa part. Et de ma voix monotone, je murmurais.

    « Qui etes vous ? Qu'est ce que vous faites la ? » Et puis un ton plus bas. « Qu'est ce que vous avez vu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:02

« Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Je fis volte face après mon sursaut. Je ne savais certainement pas me défendre et j'entendais déjà mon assistante me dire « mais enfin Evey pourquoi est ce que tu n'as pas demandé à un Auror de venir avec toi!? » et elle aurait très certainement raison. Mais bon j'étais telle que j'étais. On ne me changerait pas, non?

Toujours est il qu'elle me fit bien peur cette personne. Mais quand je posais mes yeux sur elle. La seule chose que je fus en mesure de voir c'est que … que c'était Jeremiah. MA Jeremiah. Comment je l'avais reconnue, malgré tout son accourtremnt? Ses yeux, des yeux que je n'oublierai jamais. Les premiers yeux que j'ai vu en m'éveillant à la vie il y a quelques années. Ses yeux, je les reconnaitrait parmi des millions. Sans plus attendre, sans comprendre ce qu'elle faisait ici, omettant les horreurs qu'elle venait il semblerait de commettre je me pendis à son cou et déposais un long et fougueux baiser sur ces lèvres qui m'avaient tant manquées. J'étais tellement dans mon monde, heureuse de la retrouver. Que je n'entendis pas du tout ses paroles. *elle est bien celle la elle embrasse fougueusement une mangemort* je ne me posais aucune question. Elle m'avait manqué. Il n'y avait aucun mot assez fort pour décrire mon bonheur en ce moment. La joie que je ressentais. Le soulagement aussi parce que je me demandais ce qu'elle était devenue. La gardant dans mes bras d'un simple geste de ma main je lui retirais sa capuche. Je pouvais enfin voir ses cheveux ses si doux cheveux. Elle était bien là, c'était bien elle. Doucement je me serrais contre elle posant ma tête au creux de sa nuque.

« Bon dieu Jeremiah!!! Où tu étais tout ce temps. Qu'est ce qu'ils t'ont fait faire? » je ne savais rien de ses activité, moi ce que je savais c'est qu'un jour elle m'avait dit qu'elle avait une mission qu'elle devait donc s'éloigner un peu. Je l'avais compris mais je m'étais bien gardée de lui dire que j'avais peur pour elle . « Je t'aime tellement » murmurais-je avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.

Oubliées les horreurs que j'avais vu quelques secondes auparavant. Le fait de revoir ma moitié m'avait transportée dans un monde floconneux et radieux. Un monde ou elle et moi n'avions jamais été séparées.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:36

    Je me suis tellement oubliée que j’ai perdu celle que j’etais. Qu’est ce que je fais la, … ? Qu’est ce que je suis censée faire la en face de cette femme qui m’espionne. Elle a vu ce que je viens de faire, je vais devoir la tuer. Mais elle n’est pas sur mon ordre de mission. Et si je la laissais partir. C’est vrai… Personne ne saura qu’elle était la. Sauf si le maitre lit dans mon esprit. Sauf si un de ses sbires essaye de faire du zele. Non, ça sera mieux de la tuer je pense. Je pourrais meme essayer de prendre du plaisir à la torturer un peu avant de le faire.

    Ou pas. Je n’ai le temps de rien. Je m’attends à ce qu’elle sorte sa baguette, qu’elle se défende. Mais je m’attendais pas à ça. Elle m’embrasse, et c’est instinctif pour moi. Je réagis. J’ai l’impression que ses lèvres sont les seules lèvres que j’ai jamais connu. C’est peut être le cas. Je crois que je la connais c’est l’impression de familiarité. C’est comme si mon cœur qui s’était tue, se remettait à battre pour l’espace de quelques moments. Mais j’essaye de la repousser. Je ne sais pas ce que je fais. Et c’est très mal. Ca ne peut pas être bien. Les sentiments ne sont que des choses négatives. Et pourtant je restais figée dans les bras de cette femme, j’en avais lâchée ma baguette. Non, je n’etais plus la mangemort menaçante que j’étais quelques instants plus tot. En fait , je ne savais meme plus ce que j’étais. Elle avait poussée ma capuche en arriere, m’exposant à la vue de tous. Jeremiah… Ca faisait des années que je n’avais plus entendu mon nom. Jeremiah… J’avais envie de l’entendre le répéter pour me rappeler ce que ça faisait. Mais je n’avais pas le temps. Et cette femme qui disait m’aimer… Qui m’embrassait. Je ne savais plus comment réagir.

    « Ev.. Evey. » Ma voix était monotone, brisée. Je ne savais plus depuis combien de temps je n’avais pas réellement parlé à quelqu’un. C’était… C’était Evey. C’était la femme qui pendant des années avait constituée mon rayon de soleil, c’était enfoui la quelque part, mais je ne semblais pas réussir à le sortir. Ca faisait mal.

    Brusquement je la repoussais, et je ramassais ma baguette. Je ne lui ferais aucun mal. Ou peut être que si. Je ne me faisais pas confiance. Je fermais les yeux, et les reouvrais… Ce n’était pas un cauchemar. Et j’allais devoir parler. L’odeur du brulé était de plus en plus violente pour mes narines. Pour les siennes aussi je supposais. Pourquoi ça m’inquietais. Je me fichais des autres, c’est celle que j’étais devenue. Je me fichais des autres et de leurs sentiments. Elle m’aime… Elle… avait posé la question, qu’est ce qu’ils m’avaient fait faire. Je.. ne savais plus moi meme… « Ne me touche pas. Je.. » Et je ne savais pas. Une partie de moi voulait la prendre dans mes bras et lui jurer que tout irait mieux… Une partie de moi, voulait pleurer dans ses bras en lui demandant de me promettre qu’elle me protégeait… Et le reste… Le reste me disait de fuir loin. De… m’envoler, parce que j’aurais des soucis. Et si ils savaient. Si ils savaient qu’elle existait, elle, aurait des soucis, ce que je ne voulais pas.
    « Je… Je me suis perdue. » Comprenne qui voudra n’est ce pas…

Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:58

« Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Plein de questions me traversaient le cerveau, l'esprit, elles dansaient devant les yeux? Je me demandais comment est ce que j'avais pu vivre .. .survivre en son absence. Si longue, si dure et si cruelle. C'était impossible. Mais rien n'égalait la joie de la revoir à présent. En face de moi, dans mes bras. Sentir son souffle dans mon coup Voir ses yeux merveilleux. Sa bouche si parfaite et sa voix mélodieuse. Voilà. Voilà que la poète en moi reprenait le dessus. Combien de poèmes je n'avais pas écrit sur ma belle. Sur ma muse. Mais jamais je ne me serais attendue à la perdre, et la retrouver dans ce telles circonstance. L'odeur de chair grillée était insoutenable. Et pourtant je ne cillait pas. On dit que l'amour rend aveugle, il semblerait qu'il annihile en réalité tout les sens. Je n'arrivais pas à faire de lien logique et de conséquence entre sa présence et la mort de ces gens. N'importe qui aurai fait le lien, mais non pas moi. Moi je ne le voyais pas ou je ne voyais pas le voir. Je l'aimais elle. C'était la femme de ma vie. MA FEMME, à MOI!

Je la regardais des étoiles dans les yeux. Elle était pareille, si belle. Je déposais mes lèvres sur les siennes. Ce geste si évident m'avait tellement manqué. Je la regardais, posais ma main sur sa joue. Elle semblait pourtant perdue, et différente. Imperceptiblement. Je me demandait … Puis elle prononçait mon nom et cela déclenchait un large sourire sur mes lèvres.

J'étais tellement heureuse de la voir. Je l'aimais et je le lui disais. Mais elle eut un mouvement de recul me demandait de ne pas la toucher. J'arquais un sourcil. Pardon? « Miah? Qu'est ce que? » je la regardais sans comprendre. Je reculais d'un pas. Pour la regarder. « Qu'est ce qui s'est passé Miah? »
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:36

 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  9791180644014_jh1

    Et peut être que je sais que cette femme en face de moi je la connais. Peut être qu’au fond de moi même… Je sais que c’est celle qui fait battre mon cœur. Mais en réalité, la. Je ne sais plus. Je ne suis qu’une petite fille perdue au milieu du froid. Elle m’a sautée dessus, elle m’a fait lâcher ma baguette sans avoir besoin de remuer la sienne. Je lui suis aliénée et je crois que c’est négatif. Ou alors c’est positif.. Je ne sais plus. Il faudrait que mon esprit comprenne tout ce qui se passe. Il faudrait que je lui fasse une place. Que je lui réouvre mon cœur. J’ai perdue la clé.

    Alors c’est pour ça que je me recule en lui disant de ne pas me toucher. Parce que je meurs d’envie qu’elle me touche. Parce que je meurs d’envie de me blottir dans ses bras. Je n’ai pas le droit. Ca la mettrait en danger. Me rappeler d’elle, ça serait trop dur. Trop douloureux. Et si ils me l’arrachaient, pour me rendre encore plus docile. Si ils découvraient son existence. Qu’est ce qu’il se passerait ? Oh non. J’aurais peur. Je ne… Je devrais quitter les mangemorts. Mais ils me tueraient. Ils la tueraient. J’en sais rien. Trop de choses qui se passent dans ma tête la sous le moment. Faut que je sois froide. Comme ce jour la… Où je suis partie. Je me souviens encore. Je l’ai remise au vent. J’ai tout abandonné…

    C’était une journée d’automne, le soleil était bas. La conversation légère. Et j’ai tout dis. Je lui dis ces mots la… « Je pars demain, pour une mission. Oublie pas. » Puis je l’ai embrassée, et le lendemain je partais avant qu’elle ne se reveille, en laissant un simple je t’aime, écrit sur une feuille de papier usée… Je n’avaias pas le droit de lui en dire plus. Ca l’aurait mis en danger. Je voulais l’eloigner.

    Pourquoi est ce que je me rappelais de cette journée la alors que j’avais oubliée beaucoup d’autre chose. Tout le reste était flou. C’était le jour ou mon cœur était tombé en milles éclats. Mais je ne sais plus moi. Moi je ne sais pas… Je ne sais plus ce qui se passe…. Dans ma tete partout ailleurs, et tout ça. Je ne sais plus. Pourtant je la sais elle. J’ai l’impression de connaître tous ses sourires, de la connaître par cœur. Et j’aimerais regouter à ses lèvres qui m’ont tant de fois fait frémir. Mais je ne peux pas. Ca me brise. Ca me devore… Ca me fait mal à l’interieur. « Je ne peux pas... » Qu’est ce que je ne peux pas ? La phrase exacte ce n’est pas ça. La phrase exacte c’est… J’ai peur. Mais je n’ose pas la vocaliser. Doucement je tends ma main pour toucher sa joue. Le contact de mes doigts sur son visage. Ca m’a tellement manquée. C’est une drogue que l’on ne peut quitter. Et pourtant il le faut. Je sais que c’est une larme qui coule de mon œil. Et je ne peux pas. Ca fait mal. Ils m’ont transformés en monstre. Et quand elle me demande ce qui s’est passé je ne peux pas répondre. Et si il y’avait quelqu’un la… Deriere nous ? Et si… Nous n’étions pas seules… ?

    « Je… » Je laisse mes deux bras tomber le long de mon corps. Je ne sais plus quoi dire. Ce que j’ai le droit de dire. J’en sais rien. Ca me… brise je crois ? « J’ai peur. »


Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:25

« Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Les yeux pleins de larmes. J'avais les yeux pleins de larmes. Comment est ce que c'était possible. De la retrouver. Et à la fois de la sentir partir loin de moi … c'était pas possible. Non c'était un rêve. C'est pas possible. Un doux rêve puisque tu es dedans mon amour. Mais un rêve cruel puisque tu me glisse entre les doigts. Je ne t'en remettrai jamais au vent mon pauvre amour. Je m'accrocherai. Au gré des bourrasques. Je ne voulais et je ne pouvais pas la laisser. Jamais. Vous laisseriez celle qui vous a donné la vie? Je ne le pourrait pas.

Je ne comprenais rien. Que faisait elle ici. J'avais envie de me nicher auprès de son corps. De retrouver le paradis de ses baisers et la douceur de ses cheveux. De m'y perdre et d'attendre l'éternité. Mais elle érigeait déjà un mur entre nous. Son « Ne me touche pas » avait des lueurs glacées. Je ne l'aimais pas. Il était cruel. Après tant de séparation. Il était pire qu'une gifle. Il était comme la cigüe. Un poison qui brulait mes veines. Ma tête allait exploser tellement une infinité de questions la submergeait. Pourquoi? Comment. Je ne comprend pas. Elle semblait un peu éteinte. Et tour à tour vivante. Je ne suivais pas grand chose.

Ne me touche pas. Je ne peux pas … je la regardais. Mes yeux cherchais dans les siens celle que j'avais connue. Celle que j'aimais. Pour le moment elle n'en avait que l'apparence. Et je n'aimais pas ça. Qu'est ce qu'ils lui avaient fait. Qu'est ce qui lui était arrivé. Mon poing se crispa autour de ma baguette. Et ma mâchoire se durcit laissant place sur mon visage a un regard dur. Ça voulait dire quoi. JE sentis ses doigts sur ma joue et je crus bien que j'allais défaillir. Je leur en voulait. A qui? Aucune idée. Au ministère. Pourquoi elle était dans cet état. Pourquoi elle ne me reconnaissait pas. Pourquoi!? Ils me l'avaient abimée. Je commençais à m'énerver intérieurement -et seulement intérieurement parce que je ne voulais pas l'extérioriser, je ne voulais pas la faire fuir!

Mais voilà, en l'espace de trois mots elle mit fin à toutes mes pensées. A tout mes doutes, toutes mes questions. J'ai peur. De quoi. De qui. Je regardais suspicieusement à droite et à gauche. Mais non personne à l'horizon. Je ne pus m'en empêcher une nouvelle fois. De mes doigts fins je receuille les larmes qui coulent de ses yeux et je me rapproche d'elle. Mon front posé contre le sien, à quelques centimètres d'elle je passe ma main dans ses cheveux. « Peur de quoi ma jolie. Je suis là. On est toutes les deux là, il n'y a personne. Je suis là. » je posais ma main sur sa poitrine, au niveau de son cœur « Je serais toujours la pour toi. » doucement je vins poser mes lèvres sur ses joues humides et salées. Je ne comptais pas partir. Je l'avais retrouvée. Je ne la quitterais plus!
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:52

    Je devrais l’eliminer. Ca me poserait moins de problèmes. Ca serait fait. Et si je la tue moi, personne d’autre ne la tuera. C’est un peu con, comme raisonnement non… ? Oui, mais c’est le mien, alors bref… ? Je vous ai déjà dis que j’étais folle. Ils ont lancés des sortilèges qui m’ont fait un peu trop mal. Et crac. Ils ont fait de moi un monstre sans sentiments. Et pourtant je me sens liée à elle d’une façon que vous ne pourriez pas comprendre. Ca resonne dans mes veines. Je l’aime. Mais je ne sais plus ce que ca veut dire. Aimer. Qu’est ce que ca fait… ? Ca sert à quoi… ? Je n’en sais rien. Ce que je sais c’est qu’elle pleure. C’est a cause de moi qu’elle pleure. Je suis vraiment néfaste alors. J’aurais du la tuer. C’est moi qui l’ai fait revivre après tout. Je ne supporterai pas que quelqu’un d’autre pose la main sur elle. Mais … les années sont longues, elle a peut être… Je n’en sais rien. Je ne suis pas apte à me poser tant de questions. Et la fille fragile au fond de moi aimerait tant ressortir, se blottir dans ses bras. Au lieu de ça je lui sors des mots méchants. J’essaye de la repousser et je sais que ça lui fait mal, parce que je me brise de plus en plus à l’interieur.

    « Je suis un jouet cassé. » Je pense que ça veut tout dire. Ca raconte… mn histoire, sans meme la raconter vraiment. Ouais mais voilà. Je sais pas. Je sais plus ce qu’elle sait. Elle et moi c’est du passé… J’aimerais que ça redevienne du présent. J’ai peur. Je lui dis que j’ai peur… Et je tombe. Je tombe a genoux devant elle. Ma baguette, j’ai aucune idée d’où elle a atterrie. Par terre ,dans la boue. Je devrais la retrouver tout à l’heure. M’enfin. On était pas tout a l’heure. Pour le moment j’avais le temps je crois. J’avais le temps… Et nous étions seules ? Alors je pouvais craquer. Et sa voix m’apaisait alors qu’elle me demandait de quoi j’avais peur….

    « Je ne peux pas. » Et puis ses lèvres sur ma joue, et je tombe encore une fois au sol, mais je l’entraine avec moi cette fois. Elle a changé, je crois qu’elle a pris un peu de poids… Ou alors c’est moi qui ait perdu ma force et ma fougue d’antant. J’avais perdu Jeremiah. Je n’étais que l’ombre de la fougueuse femme que j’étais avant. Mais je resserrais mes bras autour d’elle. Comme une enfant s’accrocherait à sa mère. Je resserrais mes bras autour d’elle, décidée à ne pas la lâcher. « Je.. Je ne suis plus la même.» Que pouvais je dire d’autre ? J’ai tué des gens… Oui, c’était moyen. Assez moyen je trouve même. Elle allait bien finir par réaliser qu’elle n’était pas en sécurité a mes cotés.

Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:21

« Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Elle était là, en face de moi, je n'en revenais pas. Je pouvais la voir la toucher, respirer son odeur. La toucher du bout des doigts. Poser mes lèvres sur les siennes. Enfouir mon nez dans ses cheveux. Mais non, elle rejetait tout en bloc. Elle ne voulait plus de moi. Je ne comprenais pas. Qu'est ce qui s'était passé. Pourquoi est ce qu'elle était ainsi.

Elle me regardait comme elle ne m'avait jamais regardée avant. Son regard me brûlait. Oui il me brûlait l'âme. Comme si j'étais une étrangère. Comme toutes ces années passées à ses côtés étaient oubliées, perdues, dans le néant. Et ça me faisait mal. J'avais le cœur qui hurlait. J'avais envie de hurler de douleur. La retrouver pour constater que je l'avais perdue était trop dur. Beaucoup trop dur. Je crois même que j'aurais préféré ne pas la revoir. Je ne pensais pas pouvoir souffrir autant. Et pourtant … voilà. C'était le cas. Elle … je l'aimais et je ne pouvais pas vivre sans elle. En ce moment je n'étais pas Evey la super-héros. Je n'étais qu'une Evey défigurée. J'étais l'Evey perdue et triste. Celle qui revenait d'Afrique. Je crois que si on m'enlevait maintenant … je ne serais plus capable d'opposer de résistance. Je me laisserai faire. Je demanderais à mourir même. Parce qu'elle ne m'aimait plus. Je suis extrême? Peut-être bien oui. Ça n'en est pourtant pas moins vrai.

Un jouet cassé. Je pense que l'on pouvait dire la même chose de moi. Je pense que cet objet cassé que j'avais été. Elle avait réussi à le réparer. Mais … elle venait également, de le casser à nouveau. Elle a peur, de quoi? De moi? Des autres? Je ne laisserai jamais personne lui faire de mal. Il fallait qu'elle le sache. Il fallait qu'elle le comprenne. Elle tombe à nouveau à genoux et je me baisse vers elle. Doucement je retirais les larmes qui perlaient sur sa joue et au creux de ses yeux. Des yeux si jolis qui ne méritaient nullement d'être le siège de larmes. Elle n'était plus la même. Ça j'en avait bien peur. Serrée contre moi, j'avais l'envie de la garder près de moi. Pour toujours. Mais je me doutais que ça ne serait pas aussi simple que ça. Que ça ne serait pas possible.

Je relevais sa tête en posant mon index sous son menton. Pour qu'elle me regarde. Dans les yeux. Qu'elle lise mon amour inconditionnel pour elle dans mes yeux. Qu'elle lise que je n'appartenait qu'à elle. Qu'elle était ma seule raison de vivre et que je ferais tout pour elle.

« Laisse moi te réparer Miah. » je déposais un baiser sur son front. « Laisse moi te réparer comme tu as su réparer ce qui était cassé en moi il y a bien longtemps. »

Je la regardais et lâchais ma baguette. Je n'en avais pas besoin. Pas avec elle. « Tu n'es plus la même. Ça ne me fait pas peur. Tu m'as aidé à être une autre. Je donnerai tout pour toi, pour t'aider comme tu as pu m'aider. » je la regardais avec bienveillance et retirais ma main de son menton pour la déposer dans ses cheveux. « Je t'appendrais. » et doucement je posais ma tête sur sa nuque, respirant à nouveau son odeur si familière qui m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:21

    J’ai du sang sur les lèvres à force de me les mordre. J’ai tellement mal. Dehors. Dedans. J’ai des cicatrices sur les bras. J’ai le corps stigmaté et le cœur dechiré. Nous sommes passés et nous sommes présents. Sois mon avenir Evey. Sois mon avenir. Mais je la fais pleurer la femme en face de moi. Je la fais pleurer et je n’aime pas ça. Elle est toute ma vie et par ma froideur je la brise. Je suis si mauvaise… ? Je ne suis pas quelqu’un de bien alors. Je ne l’ai jamais été… J’aimerais me perdre dans ses bras. Et je tombe à terre encore, jusqu'à ce qu’elle me releve. J’ai tout perdu. Ma baguette. Mon cœur. Mon ame… Je suis juste brisée.

    Je m’accroche à elle. Elle est mon seul espoir de redevenir moi. Un jouet cassé. Ils ont fait de moi un pion que l’on brise, et que l’on recolle a la hate pour mieux le rebriser. Je ne suis plus la meme. Je n’étais plus la meme. Ca me faisait peur. J’avais peur de la blesser..Physiquement. Moralement je devais l’avoir cassée pour de bon. Ca me rendait triste. J’avais envie de pleurer, mais je ne savais plus comment on faisait. Alors je m’accrochais à elle, et je la regardais. Avec les yeux humides… ?

    Dans ses yeux a elle, de l’amour. Dans ses yeux la tendresse… Dans ses yeux des tas de choses que je ne comprenais pas. Mais aussi, quelque chose qui me faisait peur. Dans ses yeux je lisais la souffrance… Peut être causée par moi. . « Je.. te fais du mal… ? .» Je suis comme une enfant Evey. Je suis une gosse. Apprends moi ce que je suis vraiment… ? Et je l’ecoute, elle veut me réparer, je sais pas si c’est si facile. Elle … va avoir du mal. Mais elle est tendre. Je l’ai réparée moi … ? Je ne me rappelle plus… Je ne… Je la regarde droit dans les yeux et je passe timidement mon doigt sur la lèvre d’Evey. . « Je… ne me rappelle plus. » Et je la regarde, perdue. Je suis perdue. Je ne… sais plus ce que je fais. Elle… Elle lâchait sa baguette elle aussi. Elle n’avait pas peur de moi. Je n’avais jamais croisée personne qui n’avait pas peur de moi. Elle… était différente.

    Et plus je la regarde, plus je la trouve belle. Alors je souris. Sa main sur mon menton, sa main dans mes cheveux et je rosis un peu. Le contact humain… je… Je la regarde doucement, et je depose un bisous tout tendre sur sa joue. . « Je.. n’ai plus l’habitude du contact humain… » Je ferme un peu les yeux, je ne la lache pas. . « J’étais comment avant ?.»


Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:10

« Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Je n'aime pas la voir ainsi. Je n'aime pas la voir mal et triste et … tout ce qu'elle était à présent. Je crois que je pourrais pourtant comprendre. J'ai les choses sous les yeux. J'ai les éléments qui pointent tous dans une direction et une seule! Mais non je ne vois toujours pas. Je ne vois pas qu'elle est devenue mangemort. Moi je ne vois que mon amour. Ma belle. Ma chérie. La femme de ma vie. Je ne suis ni hétérosexuelle, ni homosexuelle moi … je suis miahsexuelle. Et je l'aime.

Une larme roule sur ma joue. Je suis là en face d'elle après tant de temps. Et je ne sais pas quoi faire. Je veux la prendre, avec moi l'emmener loin d'ici. Loin de tout. Loin avec moi. Mais je ne peux pas. J'aimerai pourtant tout serait plus simple. Mais qui nous protégerait? Je ne sais pas lancer de sorts. Je n'aime pas lancer de sorts plutôt. Pour elle je pourrais peut être apprendre!? Peut être. Pour elle je pourrais tellement de choses. Mais la je me sentais impuissante. Incapable de dire ou faire quoi que ce soit mis à part l'admirer. Elle était toujours aussi belle. Je l'aimais toujours autant. Je l'aimerais toujours.

Jouet cassé. A son tour c'était elle. A mon tour j'aimerai lui prouver que je pouvais l'aider. Réparer. Coller les morceaux. Ou même créer une toute nouvelle Jeremiah avec ces morceaux. Prendre un nouveau départ. Un peu ce qu'elle m'a permis de faire quelques années auparavant. La sentir près de moi me rendait folle et je devais pourtant me contrôler. Ah heureusement que je ne prenais jamais de garde du corps ou d'escorte. Nos retrouvailles n'auraient pas pu être ainsi sinon. Elle me demandait si elle me faisait du mal. Je haussais vigoureusement négativement de la tête non.

« Non … je .. je me demandais où tu étais. Je suis tellement contente de te voir. Tu m'as manqué. Si tu savais. Sans toi c'est … horrible. » je soupirais doucement et fis la grimace.
Je veux la réparer oui, prendre soin d'elle. La calmer, veiller sur elle. La dorloter, la caliner. Bref être la pour elle. Elle ne se rappelle plus et ça me laisse décontenancée. Je ne sais plus quoi dire. Alors doucement. Je pose ma bouche à nouveau sur la sienne. « Tu finiras par te souvenir Miah. » je souris doucement « Je te promet que tu te souviendras à quel point nous étions heureuses. Et épanouies. »

Ma main vagabonde dans ses cheveux et mes yeux sur son visage perdu. Je l'aime. Oui je l'aime, je ne le répèterai jamais assez. « C'est pas grave » je ne voulais pas la brusquer. Je ne voulais pas lui faire peur. Je voulais juste … l'aimer. « Tu … tu m'as sauvée. Tu es une lumière qui est entrée dans ma vie quand je pensais que je ne verrai plus jamais la lueur du jour. Tu était belle. Tu l'es toujours. Radieuse et le sourire aux lèvres. Tu m'as redonné goût à la vie et pansé mes blessures. Tu es celle qui fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Tu es forte et volontaire. Un brin têtue et puis … terriblement sexy. » non je ne parlais pas au passé. Elle l'était encore j'en étais certaine. Il fallait juste que … qu'elle se retrouve. Alors si à mon tour je peux être la lumière qui la guide. Volontiers. Je plongeais doucement mes yeux dans les siens qu'elle avait rouvert et la regardais. « Tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans cette vie, Jeremiah »
Revenir en haut Aller en bas


Jeremiah L. Wotan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

BROKEN Je ne suis pas née, on m'a brisé pour que je sois

Jeremiah L. Wotan


Messages : 390
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:43

    Comment oublier ce que je suis… ? Oublier la femme que j’aimais ? Oublier qu’un jour j’étais peut être quelqu’un de bien… ? Non. Je suis juste toute casssée… Un jouet qu’ils secouent, qu’ils déchirent, et qu’ils recollent toujours mal. Et je lui ai fais du mal à cette femme en face de moi. Evey. Evey… Ca me dit tellement de choses ce prénom. J’ai du le dire tellement de fois, avec tant de sentiments différents. J’ai du le dire dans l’extase, et le murmurer dans la peine. J’ai du le crier dans la joie, peut être, en rentrant du travail. Oui, je ne sais pas trop, mais son prénom est quelque chose qui ramene en moi des tonnes de sentiments… Et la, me voilà face à elle, brisée, avec l’impression qu’elle se brise aussi… Par ma faute… Alors je la regarde. Je me contente de déposer un baiser sur sa joue, alors que je… j’aimerais la prendre dans mes bras, rester accrochée à elle. J’aimerais… aller loin. Et seulement avec elle. Or, ce n’est pas possible. Elle me dit que je lui ai manqué, qu’elle s’inquietait pour moi… Je n’aurais pas aimé la retrouver ainsi. Je n’aurais pas aimer la retrouver, si c’etait pour la mettre dans cet état. Elle était si douce… Si belle… Je m’en voulais de lui faire du mal… Vraiment.

    « Je suis désolée. » Desolée de tout. Desolée d’etre partie je crois… Desolée d’avoir fait ce boulot qui me brse de l’interieur. Periode de lucidité… ? Je ne sais meme pas… Et je lui demande ce que je suis, elle répond… bien sur qu’elle répond, ses mots sont chargés d’amour. Comment est ce que je fais moi… Pour faire du mal a une femme comme ça ? Pourquoi…. Je souriais au contact de sa main dans mes cheveux, je me laissais faire. Les gens qui me touchaient en ce moment, me faisaient du mal… Elle, c’était une sensation douce. Delicate. Ca irradiait dans tout mon corps et ca fermait les blessures… Je l’ecoutais… Avec surprise. J’étais tellement de choses bien si on l’ecoutait. J’étais… ? tout ça moi ? J’étais quelqu’un de bien ? J’étais surprise, c’était tellement positif… Je soupirais un peu. Sa dernière phrase me fit rayonner et déposais un baiser sur ses lèvres. L’histoire de quelques secondes. Un doux baiser. « Je t’aime n’est ce pas ? »

    Mais le temps m’était compté, la marque des ténèbres sur mon bras me faisait mal, le maitre nous appelait. Le maitre m’appelait. Pas le choix… A regret je ramassais ma baguette… « Ce que je vais faire ne me plait pas… Mais je n’ai pas le choix.» Froidement, je murmurais oubliettes en pointant la baguette contre moi. Je ne me souvenais… plus ? Je la regardais sans comprendre cette femme en face de moi… ? Aucune idée de qui elle était… Pour le moment ? Et dans un craquement sinistre je transplanais jusqu’au repere.

    Je ne me coucherai pas paisible ce soir. Le visage de la femme me hanterait encore, quand les sorts pleuvront sur moi.



Revenir en haut Aller en bas


Evey Sara Coleman

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

SUPEREVEY — La sorcière qui se prenait pour un super héros.

Evey Sara Coleman


Messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2011






 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:40

« Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Je ne savais pas mentir. Je ne savais pas cacher mes sentiments. Je ne suis pas quelqu'un qui sait mentir ou qui aime le faire. Non je ne suis pas fausse et face à elle encore moins. Face à elle je ne suis que moi. Juste moi. Evey. L'autre moi a disparu. C'est Miah qui m'a accouché d'Evey. Elle en est la conceptrice. La … créatrice. Oui c'est ça elle est ma créatrice. Voilà pourquoi la voir ainsi abimée me faisait mal au coeur. Je n'aimais pas ça. C'était trop dur. Trop …

Près d'elle. Je me sentais si bien … et si mal à la fois. Elle était perdue, et je ne pouvais rien faire pour elle. La volonté ne manquait pas. Elle m'a manqué. J'ai l'impression de la connaître par cœur et en même temps de devoir la découvrir à nouveau. Réapprendre son langage. Créer une nouvelle langue pour nous deux. Je lui répondis avec la plus grande des sincérités. Énumérant ses qualités et ce qu'elle était pour moi. Elle était tout pour moi. Une femme, une sœur, une amante. Tout ça.

Son baiser sur la joue me rend folle. Et triste. Parce que je sais. Je sens. Elle va partir. Où? Pour combien de temps? Aucune idée. Elle ne me dit rien. Elle ne peut rien me dire? Je ne sais pas mais … je n'aime pas cette idée. J'aimerai l'emmener vers des paradis où n'existeraient que nous. Juste elle et moi. Ensemble. Pour toujours. Mais voilà ce n'est pas aussi facile. Le contact de sa peau m'électrise. Elle était désolée. De quoi? Je ne pouvais pas lui en vouloir. Ou peut être que si. Si j'avais su vers où elle allait … ce qu'elle allait faire. Quelle était sa mission. Je l'en aurais empêché. J'aurais été égoïste, je me serais battue. Quitte à tout renier. Je n'aurais pas accepté une chose si difficile. Parce que maintenant tout faisait sens. Les rouages se mettaient ENFIN en action. Je voyais clair. La femme en face de moi. Mon amour. Ma belle. Était une mangemorte. Et le spectacle auquel j'avais eu à faire un peu plus tôt. Était son œuvre. Je la regardais me demandant ce qu'il avait bien pu lui arriver. Mais je la regardais aussi déterminée comme jamais à lui venir en aide. Je sais que ce n'est pas elle. Elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Son « je t'aime n'est ce pas » stoppa net toute volonté que j'aurais pu avoir de prévenir quelqu'un du champs … du massacre où nous étions. Le fantôme de ses lèvres sur les miennes s'évanouit et je soupirais en la regardant. Je ne répondit rien et me contentais de hocher positivement de la tête.
Elle eut un mouvement de recul puis se mit à parler … par énigmes. Enfin pour moi du moins. Ne pas lui paire. Ne pas avoir le choix!? Que voulait elle dire? Alors qu'elle dirigeais sa baguette vers elle même, je vis l'éclair de joie quitter ses yeux. Ils étaient de nouveau vides. Voilés. Comme morts. Elle me dévisageait comme si c'était la première fois ce sa vie qu'elle me voyait. Son regard me brûlait. Me perçait la peau et une larme roula sur ma joue. Après son départ les autres arrivèrent. Tout un torrent. Une multitude de larmes salée innondait mon visage. Combien de temps je suis restée là … a genoux, le regard dans le vide. L'odeur de chair cramée dans les narines. A pleurer sur celle que je venais de perdre … à nouveau.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












 EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Empty
MessageSujet: Re: EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVEY&JEH — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evey ... Love is tough
» Fini - SATO/EVEY - What's Next.
» EVEY&MIAH — I've told Every little star
» MIAH&EVEY — je te connais par cœur sur le bout de mes doigts
» Mais quelle idée ... --' [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  ::  EVEY&JEH  — Mais toi ne te retourne pas, va droit sur ton nouveau chemin...  1334310307-détente :: Archives :: RP-