Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:34

Ca faisait une semaine. Ouais une semaine que j'avais bouffé une eleve de Poudlard. Elles etaient deux. Elles avaient trainé a porté de ma machoire une nuit de pleine lune. Et l'une d'entre elle l'avais regrétté. J'avais été voir. Ouais un assassin retoune toujours sur les lieux de sont crime. Et il restait encore un peu de sang seché par endroit. Charmant hein ? Mais que voulez vous c'est la vie. Les plus fort gagnent. Pour le moment j'avais toujours été le plus fort. Mais peut etre qu'un jour ce ne serait pas le cas.

Oui peut etre. D'ici la ben je continuerais de faire ma petite vie d'assassin en papouillant un superbe vampire blond androgyne de temps en temps donc c'était pas si mal. En fait j'étais resté la. Devant les traces de sangs. Les mains dans les poches de mon sweat. Non je cupabilisais même pas. J'étais pas gentil hein ? Ouais vilain Tsu' bouh bouh. Sale bête. Je savais que dans ce chateau il y avait surement beaucoup de prof et d'eleves qui reveraient de mettre la main sur le monstre qui avait fait ça. Et ça ne me faisait ni chaud ni froid.

J'etais comme ça c'est tout. J'etais pas un sorcier ... J'etais pas un moldu. J'etais un loup. Et j'en était fier. J'étais moi. Je ne voulais pas être quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et puis j'avais aussi des petits protégés dans ce chateau. Mais chut faut pas le dire.

Un leger soupir et je m'appuyais contre un des arbre ou il y avait encore des trace de mes griffes. Ouh. Je me ferais presque peur a moi même tiens. Enfin non. Je trouvais que c'était la classe. Hum vilain Tsu'. Ha mais tiens. J'ai entendu un bruit. Je suis pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:25

Y’as une semaine c’était la pleine lune. C’est bête je me souviens pas de ce que j’ai fait, enfin j’ai quelques brides. Avec le temps j’ai eu des souvenirs de mes nuits de pleines lunes, des flashs et tout ca. Même enfermé dans une salle très sécurisée du manoir de la famille je ne m’en souvenais pas. C’est bizarre. Ma mère m’avais fait voir l’équivalent d’un psychologue moldu, mais chez les sorcier mais j’ai pas tout comprit ce qu’il avait dit.

Bon en tout cas y’as une semaine une élève a été tuée. Je le sais Lucy m’en a parler, ca lui a foutu la trouille. Je la comprends après tout c’est un loup-garou qui l’as tuée l’autre fille et sous ses yeux. Heureusement elle a pas peur de moi. C’aurait été bête vu que je la protège la petite Lucy. Puis bon celui qui a tué l’autre fille j’ai ma petite idée sur son identité. J’ai pas été sur les lieux mais j’ai mon idée quand même.

Et c’est pour ca que je suis dans la forêt interdite. Je sais pas l’heure qu’il est. Mais bah on s’en fout non? Si c’est l’heure d’un cours encore mieux parce que comme ca je sèche. Mauvais élève. Moi? Non jamais. Mains dans les poches de mon jeans je vais vers les lieux du crime. Au château ca en parle. Beaucoup. Y’en a qui ont peur. Les plus petits surtouts. Mais je suis plus un gosse. Et je crois que je connais celui qui a fait ca.

Ah bah tient qu’est ce que je disais. Mon meilleur ami la, appuyer contre un arbre. Tout ce qu’il a de plus décontracté. Ouais lui a pas de remord concernant son meurtre. Moi j’en sais rien si j’aurais des remords, j’ai jamais tué personne. Mais voir les traces qu’il y a encore ca ne me fait rien. Tant pis pour elle, elle aurait du faire attention. Bon si ca avait été Lucy j’aurais pas dit ca. Mais c’est pas elle.

« Pourquoi ca m’étonne pas? »

Bah ouais. Pourquoi ca m’étonne pas? Je m’en doutais que c’était lui. Ça ne pouvait être que lui. Je lui adresse un sourire et m’approche en gardant mes mains dans mes poches.

« Salut Tsu. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:22

Je suis le criminel qui revient sur les lieux de son crime. Bwahahaha. Hem. Non un peu de serieux. D'ailleurs j'avais entendu un bruit. Je restais sur mes gardes. On savait jamais hein ? Ca pouvait etre ce garde chasse la qui essayait de me coincer. Ou peut être les centaures. Ou un mangemort tiens. Mais non en fait c'etait juste Caleb. Je fit un leger sourire a cause de sa reaction.

- Tu me connais bien hein ?

Il le savait Caleb que j'etais pas un loup garou tout tendre et tout mignon. Non. J'etais une sale bête sanguinaire qui prenait un malin plaisir a faire ce genre de meurtre horrible. J'avais des ennemis a cause de ça. Beaucoup. Mais c'etait marrant. Parfois je passais des soirées a me bastonner. Oh oui c'était dangereux aussi. Mais je m'en foutais.

- Salut Caleb. Tu vas bien ?

Hmm ça ce trouve il la conaissait cette fille. Ou celle que j'avais failli bouffer a la place. Mais s'il me connaissait il savait que j'etais pas pret de m'excuser pour ce genre de chose. Pour moi c'était parfaitement normal. J'etais plus humain et j'etais fier de ne plus l'être.

- Qu'est ce que tu fais si loin de ton dortoir ?

Bah oui ... les eleves sont sencés dormir non ? Enfin peut etre qu'il avait des soucis pour dormir. Normal pour un loup garou. Moi je pouvait vivre la nuit mais lui devait avoir le rythme de vie des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:26

[Enfin \o/ comme quoi tout arrive xD]

Si Tsu était un tueur, moi j'étais un louloup apprivoisé plus ou moins, Spencer avait dit une fois que j'étais le louloup de compagnie de Gryffondor, mais j'étais pas forcément gentil non plus l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Enfin qu'importais. La fille qu'il avait tuée je la connaissais pas vraiment. Mais il avait failli tuer Lucy, j'aurais pu lui en vouloir, mais je ne pouvais pas.

- Tu me connais bien hein ?

J'esquissais un sourire et hochais la tête, depuis le temps aussi. C'est pour ça que j'allais pas lui dire que je connaissais Lucy, ça servirait à rien. Je le connais.

« Ouais j'vais bien et toi? »

C'était marrant, discuter la juste a coter de l'endroit où il avait tué une des élèves de l'école. C'était étonnant que les profs ne fassent pas surveiller la forêt. Enfin tant mieux. Je m'appuyais contre un arbre.

Ce que je faisais si loin de mon dortoir?

« L'excuse bidon du genre j'arrivais pas à dormir marcheras pas j'suis sûr? »

C'est vrai qu'il était assez tard quand même, en même temps faut dire que j'avais passé la soirée à faire mes devoirs, le premier qui dit pour une fois j'le mord, et j'avais pas fait attention à l'heure quand j'avais quitté la salle commune pour sortir prendre l'air.

« J'avais besoin de prendre l'air en fait ... j'ai passé une partie de la soirée le nez dans des bouquins. »

Je grimaçais légèrement. Mouais j'étais pas l'élève le plus studieux de l'école moi en tout cas, même si Luka était ma meilleure amie elle arrivait pas à m'obliger à étudier.

« Si j'arrive pas à me lever demain matin tant pis je sècherais les cours et je ferais la grasse mat. »

Pire que mauvais élève en fait. Et c'était pas Tsu qui allait me faire la morale à ce sujet? Si? Nan quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:48

Bon il allait bien c'etait le principal non ? En même temps il vivait une petite vie peinarde dans cette ecole ... Moi je n'etais pas allé dans une ecole de sorcier. J'etais pas assez sage pour ça en fait. Et J'etais pas assez sage pour etre un sorcier avec un metier serieux tout ça. Non j'etais un vrai Tsu sauvage. Et ça ne me deplaisait pas.

- Tant mieux alors ...

Bref histoire d'alimenté la conversation je lui demandait ce qu'il foutait la. Et non l'excuse de" je n'arrive pas a dormir" ne marche plus depuis longtemps pour moi. Enfin ... Nous les loups garous on est des etres nocturnes donc les insomnies c'est courant. Mais l'insomnie n'expliquait pas ce qu'il faisait ici.

- Non ça ne marche plus.

Ah en fait il avait besoin de prendre l'air. Le nez dans les bouquins ? Brrr ça ne donnait pas envie du tout. Ca expliquait tout. C'etait mieux de promenner dans la foret interdite. Je riais legerement moqueur avant de dire:

- C'est pour ça que j'ai jamais fait d'etudes.

Hem non pas exactement mais c'etait une des raisons. en plus c'etait un louloup secheur de cours hein ? Ca aurait été Addi j'aurais peut etre dis un truc. Mais j'etais mal placé pour faire la morale a Caleb. Il le savait.

- D'ailleurs tes cours ça ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:38

Bah ouais j'allais bien. J'étais un 'mauvais' élève, sécheur de cours, mais heureusement je foutais pas le bordel comme certaines personnes. J'étais plus ou moins sage. Et quand on me râlait dessus pour me dire que j'aurais pas de travail plus ma seul réponse était "et vous croyez qu'on va engager un loup-garou" et toc dans leurs dents. J'allais en cours de temps en temps, j'avais de bons résultats. Que demander de plus? La lune?

J'avais parlé de l'excuse bidon du j'arrivais pas à dormir. Mais bon je savais que ça marchais pas avec lui j'avais dit ça pour rigoler avant de dire la vrai raison.

Quand il rigola je lui tirais la langue. Méchant de te foutre de moi. Grumph.

- C'est pour ça que j'ai jamais fait d'etudes.

Je lui lançais un regard du genre "ouais c'est ça". Mais je ne dis rien restant appuyer contre l'arbre en souriant un peu, c'était chouette d'être la dehors. Et parler avec Tsu aussi c'était chouette.

- D'ailleurs tes cours ça ce passe bien ?

J'haussais les épaules.

« Boarf je sèche les cours et je fout pas grand-chose mais tant que j'ai des bonnes notes les profs me foutent a peu près la paix. »

Le a peu près étant Alice qui me poussait à bosser en Runes et râlait quand j'allais pas à ses cours. Oups. Et puis y'avais Luka qui me râlait dessus de temps en temps pour que je bosse un peu.

« Ils sont juste chiant a me demander ce que je ferais après Poudlard ... comme si quelqu'un allait engager un loup-garou. Tsss. »

Et ouais là j'étais un peu ronchon tient. J'allais me faire chier quand même quand j'aurais finit Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:41

Pas simple d'être une boule de poils de nos jours hein ? Enfin pour lui ca ne deait etre pas evident du tout puis qu'il tentait de se raccrocher au monde sorcier ... Moi j'avais tout laché. Depuis longtemps. C'etait a ce demander ce que je foutais encore dans une grande ville telle que Londres. Ah oui c'etait parce que j'avais de l'animation et pleins de casse croute a portée de crocs.

En tout cas mon meilleur pote louloup c'etai véxé alors que je riais. Ben quoi ? Elle l'avait mal prit la boule de poil ? Oh tant pis il s'en remettrait. Il avait l'habitude avec moi. Parlons de cours. Miam miam. Apparemment ça allait a peut pret

- Eh bien tant mieux je suppose ...

Pour ce qui etait de bosser c'est vrai que les loups garous avaient du mal a etre embaucher qu'ils aient des diplomes ou pas. Enfin y'avait toujours des moyens. Faire comme Jessy par exemple et cacher sa vraie nature ...

- T'es pas obligé de dire que tu deviens un peu taré a la pleine lune si tu veux vraiment bosser. M'enfin personellement je prefere vivre en hors la loi plutot que de me cacher.

Et puis faut dire que je m'en sortais plutot bien vu que je n'avais jamais mit la tr ... heu le nez a Azkaban. Enfin bon c'est pas comme si j'avais peur d'y aller. C'est juste que je tenais a ma libertée. Je preferais etre mort que muselé comme un vulgaire chien mechant.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:55

Oui c'était vilain qu'il se moque de moi parce que je devais aller en cours et faire ces foutus devoir tellement chiant. Franchement des fois j'aurais préféré ne pas être envoyé à Poudlard, même si je m'y sentais bien. Enfin. Y'avais des choses que je regrettais quand même. Mais bon c'était pas le sujet, c'était pas le moment.

- T'es pas obligé de dire que tu deviens un peu taré a la pleine lune si tu veux vraiment bosser. M'enfin personellement je prefere vivre en hors la loi plutot que de me cacher.

« Mouais ... enfin j'ai encore un peu de temps. »

J'haussais les épaules. J'voulais bosser pour pas me faire chier, tout simplement. Quant à ce que je pourrais faire ça c'était la grande question. J'étais pas comme miss Vampirette de Serpy elle avait un rêve et je savais qu'elle ferait tout pour le réalisé, moi j'en avais pas. A part revoir ma famille paternelle, mais c'était un peu rêve impossible. Mon père était de l'autre côté de l'océan et ouais ça c'était pas vraiment une difficulté. La difficulté était dans le fait que SF c'était grand comme ville. Boarf tant pis. J’avais fait le ‘deuil’ si on peut dire. J’avais juste des contacts par lettre et ca valait mieux je pense.

Bon fallait que je me secoue, non pas me secouer les puce j'en avais pas, un peu au lieu de penser a n'importe quoi. Et je réprimais un bâillement. Oups maintenant je commençais à être un peu fatigué. Un peu. Je pouvais tenir encore et puis demain je ferais la grasse matinée et je louperais des cours. Et les profs allaient râler que j'étais pas sérieux.

« Quand tu t'emmerde qu'est-ce que tu fais toi? A part faire le grand méchant loup bien sûr. »

Je souriais un peu en le fixant, toujours appuyé contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:17

Le temps ? Mouais ps faux. Il etait encore tout jeune le Caleb. J'avais tendance a l'oublier. Normal puis ce que c'etait mon meilleur ami. En tout cas pour moi c'etait hors de question d'être un toutou bien sage et de me ranger dans la societé des sorciers. Oui je sais Tsukasa t'es un vilain. Tu devrait faire comme ta soeur de morsure elle elle a reussi. Oui mais ... elle a renié sa nature de loup garou pour faire ça. Je sais pas ... moi je peux pas.

- Ouais c'est vrai.

En tout cas Caleb il semblait crevé ... Et c'etait normal. Poudlard faisait pas des horraires speciaux pour les créatures de la nuit alors ils etaient obligés de vivre façon sorciers. Alors il allait me fausser compagnie ? Non c'etait triste j'allais m'ennuyer moi ... Ou peut etre pas J'irais planter mes crocs dans une bestiole un peu plus loin.

Hmm en tout cas il avait de drôle de questions ? Qu'est ce que je foutais quand je m’emmerdais ? Ho s'il savait ... Hum il allait savoir en tout cas. Vaguement. Parce que a part aller manger des gens moi ... Ah si j'ai trouvé. Enfin c'est privé ça. On va reésumé vite fait bien fait.

- J'traine dans les pattes d'un vampire. Enfin tu dois connaitre ça toi aussi ...

Trainer dans les pattes d'un vampire ... Ouais normal il faisait de la colloc avec Felicia lui non ?
Revenir en haut Aller en bas


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:55

J'avais jamais été un élève sérieux de toutes façons, même j'avais des bonnes notes. Enfin qu'importais. J'avais le temps de trouver quoi faire. J'avais l'argent que ma famille m'avait laissé avant qu'ils me foutent dehors alors je pouvais faire sans bosser pendant un moment. Boarf qu'importe, on s'en fout. Appuyé contre un arbre je demandais a Tsu' ce qu'il faisait quand il s'emmerdait.

Trainer dans les pattes d'un vampire. Ouais je connaissais ça. Féli c'est une bonne amie et ma coloc' et j'lui traine dans les pattes comme il dit. En embêtant le p'tit frère. J'crois que Rafael j'le considère un peu comme mon petit frère aussi.

« Ouais j'connais ça. C'est marrant hein normalement on devrais pas trainer dans les pattes d'un vampire mais ... »

J'haussais les épaules en baillant un peu.

« Bah on s'en fout. J'espère que tu m'le présenteras un jour ton vampire. »

Je souriais et m'écartais de l'arbre.

« J'vais aller me coucher. » Je m'étirais. « Demain les profs' vont râler que j'aurais sécher des cours. Pfff. Ils sont chiant des fois. »

Je souriais encore a Tsu avant de lui souhaiter une bonne nuit et de partir, Tsu c'est pas l'ami à qui je peux dire "a demain" quand on se sépare, puisqu'il vit sa vie en dehors de Poudlard. Enfin c'est pas grave. Nos rencontres nocturnes sont chouettes. Mais trop rares quand j'suis à Poudlard, pendant les vacances ça va j'le vois plus souvent. Bon au lit et puis demain grasse mat' et après je me ferais engueuler par les profs' qui me diront que j'suis pas assez sérieux et que je dois penser à mon avenir. Charmante discussion en perspective.

[RP finit']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You have never been alone. [PV Caleb]
» Every day is exactly the same... Feat. Caleb
» Caleb White - Loup-garou.
» Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf*
» (f) Hayley Williams — Evan Louellyn O'Connor « Splendors you'll never have dreamed all your days will be yours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Howl, seven days to the wolves ! [Pv Caleb] 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-