Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:06

Visiter Pré au lard ... C'est vrai qu'en 2 ans passés ici il avait jamais vraiment eu l'occasion d'y aller alors pour une fois il allait lacher ses bouquins et profiter d'une journée sans cours pour aller visiter un peu. La ville était plutôt banale, rien de spécialement marquant pour peu qu'on se place dans le contexte d'un monde ou la magie règne ... Malgré que le blondinet n'avait pas un sou en poche et ne risquait donc pas d'acheter quoi que ce soit, ca l'avait amusé de visiter un peu toutes les boutiques ou toutes les rues; ce monde était tellement différent du sien, bien plus intéressant en tout cas. Absorbé par sa visite de la ville, il s'était enfoncé de plus en plus dans les entrailles de celles ci, curieux de savoir quels secrets se renfermaient encore la bas mais il avait peut être été un peu trop curieux en s'enfoncant dans le labyrinthe de ruelles ... En effet le gamin était maintenant incapable de retrouver son chemin et la nuit se faisait de plus en plus présente, étouffante et terriblement menaçante ... Oh non, ca y est il commencait a stresser et a perdre ses moyens, comme d'habitude, si n'importe qui l'avait effleuré a ce moment la il serait parti en hurlant pour s'écrouler 20 mètres plus loin parce que ... TROP D'PRESSION >_o.

Cette fois c'est sur ... J'vais me faire trucider par un prof ... ><

Par un prof ? La il était bien loin de la réalité, après tout il pouvait tomber sur n'importe qui dans ses ruelles, un monstre, un mangemort, un psychopathe, un vampire, un violeur, un loup garou, un type en recherche de sacrifice ... En plus au fur et a mesure de ses pas il arrivait dans des coins de plus en plus sales et oubliés ce qui ne faisait qu'augmenter la tension et rendait fou de stress le petit blond, la sa seul envie c'était de se foutre dans un coin et plus bouger jusqu'a ce que le soleil se lève mais c'était impossible ... En plus qui dit qu'il allait pas se réveiller dans un laboratoire !? Un laboratoire bourré de tarés ! Ou en plein repère mangemorts qui le tueraient !? Voir meme le tortureraient avant de dévorer ses quartiers de chair crue dans une véritable scène infernale ... Brrrr ... L'imagination du ptit partait vraiment n'importe comment lorsqu'il était stressé à ce point.

Oh non ... J'suis déjà passé par ici, bordel mais je suis ou !? ><

Rien à faire, la il faisait que tourner en rond le Kenny ... Doucement, il prit sa baguette en main et réfléchit a un sort qui pourrait le sortir de la ... Mais nan, il en avait apprit aucun de ce genre et était encore moins capable de le lancer, que faire ... ? Manquerait plus qu'un taré lui tombe dessus tiens --'


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:26

C'était la fin de l'après midi. J'etais a la tête de sanglier a une table avec un verre de bierraubeurre a la main. J'observais les gens qui allaient et qui venaient. Je crois que c'était un jour ou les eleves de Poudlard etaient de sortie. J'en avais vu quelques uns. Il y avait même des Poufsouffles huhu ... Non j'ai pas de soucis avec les maisons hein ? Jmen fou j'y comprends rien moi j'ai jamais mit les pattes la bas. Mais les blaireaux aimaient se jetter dans la gueule du loup ces temps ci. Bref c'était la fin de l'apres midi. Fallait que je bouge. Mouais j'irais peut être a Londres.

- Hey oublie pas de payer toi !

Pfeuh c'est pas parce que je regardait pas sa sale tronche que j'allais pas payer hein ? Je grognais un peu et lui balancais les pieces a la figure. Bah oui j'etais toujours mal luné. Un probleme ? Non hein j'espere ... Bref j'etais sortit sans probleme. Je crois que mon grognement l'avait dissuader de dire quoi que ce soit. J'etais pas humain ça ce sentait. Pas besoin de faire un dessin. Pas besoin de montrer les crocs. Non juste mon attitude confirmait que j'etais autre chose. Une créature dangereuse. Une bestiole de la nuit. Un mechant prédateur. Greuh.

Bref me voila dans les ruelles de Pré au lard. Fringué comme un moldu et les mains dans les poches de mon sweat. Je regardais pas ou j'allais. J'etais perdu dans mes pensées. Je réfléchissais ... Qu'est ce que je pourais faire ce soir. Mais la reponse venait de me rentrer dedans.

- Argh mais ...

Ha il était tombé ... C'etait un gosse. Un Serdaigle ? Ptain le boulet. Lui j'allais en faire mon quatre heure ! Et au sens premier du terme. Je grognais mechament. Il allait avoir peur non ? Ouais on voyais mes jolis crocs. Bah j'en avais rien a foutre qu'il se pisse dessus.

- T'es vraiment mal tombé le morveux ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:54

Encore un cul de sac ... Pfff c'est désespérant, le blondinet recula d'un pas avant de faire a nouveau demi tour jusqu'au coin de la ruelle, hésitant sur le chemin a prendre il tourna a gauche ... Juste pour se prendre de plein fouet un type qui venait de passer, de carrure bien plus forte si bien qu'il n'avait même pas sourcillé tandis que le petit s'était retrouvé en arrière, les fesses contre le sol. Un peu sonné il se releva en regardant le type devant lui, menaçant, plus grand de deux ou trois têtes et ... Plutôt inquiétant. C'est quoi ces crocs la ? C'est une blague ? Quel bordel encore ... Un psychopathe, un taré, une créature de la nuit, un truc comme ça qui allait le torturer ? Le bouffer peut être ou ... Non, pas assouvir des bas instincts quand même faut pas abuser (on permettrait pas ça sans le dire dans le titre (a) ). En tout cas ça allait faire mal

Ouais, mal tombé, tombé sur un type attardé avec des crocs ... << tu parles d'une mauvaise rencontre. Et c'est pas le meilleur endroit non plus .-.

Bah quoi ? Le type montre les crocs et s'ébouriffe le poil en grognant, pareil pour Kenny, pas question de se laisser faire comme ca sans rien dire ou se laisser menacer, c'est qu'il avait quand meme un minimum de pique et de répartie le ptit blond mais pour une fois il aurait mieux fait de se la fermer au lieu d'ouvrir son bec et de riposter , mais n'anticipons pas. Pour l'heure le ptit blond ignora superbement le grognement, et tenta de contourner le type en sachant pertinemment qu'il n'allait pas en rester la; tous les imbéciles de la sorte agissent pareil, dommage, Kenneth détestait mourir seul un dimanche soir ...
De toute facon le type devait être un homme loup, un loup garou, on lui en avait parlé dans un cours sur les créatures magiques mais c'était censé être quelque chose de plutôt rare mais capable de se transformer en un monstre agressif dans certaines situations, heureusement que la lune était pas pleine sinon le pauvre gamin serait sans doute déjà réduit a un tas de chaires sanguinolentes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:02

Okay ce gosse etait un futur enfoiré de premiere apparement. Le pauvre il allait prendre cher parce que deja que je m'en prenais a des pauvres petits innocent s'il me provoquait il allait mal finir lui. Et sbang je l'avais relever de force et je le plaquais violement contre un mur. Ouais j'etais furieux et il allait le sentir passer.

- Hein ? Attardé ? Tu sais ce qu'il te dis l'attardé ?

Je sortais ma baguette. Ouais bon en principe j'aimais pas utiliser la magie. Mais la c'était different. C'etait un mome et si je le cognais il allait pas assez souffrir a mon gout d'ailleurs en parlant de souffrir je marmonnais:

- Endoloris.

Je lachais ensuite le gamin et me reculais pour voir s'il allait tenir debout. Bon y'avait peu de chance qu'il reste debout. Le doloris était quand même un sort horrible. D'ailleurs je ne faisais pas cesser le sort. Je voulais l'entendre hurler et le voir se tortiller comme un ver.

- La prochaine fois reflechis avant de l'ouvrir. C'est pas ce que les Serdaigles savent faire de mieux ?

Je connaissais des Serdaigles. Et je connaissais plus particulierement deux Serdaigle que j'aimais bien. Beaucoup ? Oui bon Addison comptais enormement pour moi et ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vue tiens. Mais ça c'était une autre histoire. Et Luka Van H c'était une des rares personnes qui avait droit a des calins de ma part. Parce que je prefere mordre que caliner. Mais bon ya des exeptions avec qui c'est le contraire et sa risquait pas d'être le cas de ce miserable insecte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38

Violemment choppé et plaqué contre le mur, c'est parti pour morfler pendant un bon bout de temps mais tant qu'a se faire tabasser autant se faire trucider pour quelque chose hein ? Donc le blondinet resta pas inactif et se débattait autant qu'il pouvait en criant, cherchant a frapper de ses petits bras pleins de fromage blanc, tu parles, en face ca devait plus chatouiller l'agresseur qu'autre chose alors bon ... Mais c'est pas une raison pour rien faire ! Toutefois Kenny sortit de sa "torpeur" habituelle en voyant le type sortir une baguette, la ca devenait déjà un tantinet plus effrayant car il n'avait pas idée de ce qu'on pouvait faire avec ca mais savait quand meme que rien de bon ne pouvait en sortir vu la main dans laquelle se trouvait l'objet ... Trop occupé a se débattre avec sa force de fillette, il n'entendit pas le sort que l'autre venait de lui lancer mais sentit d'un seul coup une douleur lancinante dans tout le corps, violente a un tel point qu'il n'arrivait meme plus a crier, ses yeux s'arrondirent de peur tandis qu'il ne sentait ou n'entendait rien d'autre que la douleur pendant que son corps chutait tout seul en se recroquevillant contre le mur. Trop mal, beaucoup trop mal pour bouger, bien trop pour hurler et il n'arrivait même plus à se lever ... Kenny capta par bribes ce que le type lui disait, il parlait des Serdaigles ... Hein ? Y'avait un truc sur lui qui indiquait une appartenance a sa maison ? Bizarre ca .

Oh ... J'ai suffisamment réfléchit ... Pour en être sur tu sais ...

Il avait fallu attendre que le sort s'arrête pour que Kenny puisse répondre, mais le blondinet était de plus en plus certain de ce qu'il avait avancé plus tôt, en face de lui y'avait rien de moins qu'un imbécile un peu taré dans sa tête, le type avait plus de force que lui mais c'est tout et en fait ca devait juste un paumé qui en profitait pour se sentir un peu plus puissant << Quand a Kenny bah lui il avait l'habitude, le sort s'acharnait sur lui de toute facon, il faudrait tenir une fois de plus et si le type le tuait tant pis, ce serait juste la fin... Le monde s'arrêterait pas de tourner pour autant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:16

Han le pauvre petit ... truc. J'aurais pu avoir pitié de lui mais. Non. Il etait chiant et il se permettais de me provoquer. Il les éduquaient comment les mioches a Poudlard ? Pas bien en tout cas. C'est qu'il avait encore la force de l'ouvrir le ptit dechet. Bon ben c'est pas dit qu'il continue a causer longtemps avec ce que j'allais lui faire. Oui parce que bon je dois vous rappeler que j'etais de mauvaise humeur ?

- Tu sais que tu vas regretter toute ta vie de m'avoir parler comme ça quand même ?

Et sprotch. Un coup de pied en pleine face avant même qu'il puisse me repondre. D'ailleurs vu le coup que je lui avait donné s'il devais me repondre "fe ferait un peu comme fa" Hem ... C'est que j'aimerais pas etre a sa place. Mais il l'avait cherché. Provoquer un loup garou. Pfeuh. Je fis tourné ma baguette entre mes doigts avant de tourner autour de lui.

- Ben alors ? Releve toi ? Parle ? Fait un truc ?

Je me mit a rire. Il allait avoir du mal. Je sais même pas si j'allais le laisser repartir vivant ... Non j'allais le tuer. Un dechet comme ça ça n'avait pas sa place ici. Fallait qu'il prie. Fallait qu'un heros vienne a sa rescousse. Mais il n'avait surement personne ce pauvre môme et y'avait personne dans le coin. Il était condamné.

- Jpourrais te tuer rapidement mais finalement j'ai pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:17

A terre, le blondinet essayait meme pas de se relever. La douleur du sort s'estompait peu à peu mais c'était bizarre que le sortilège n'ai laissé aucune trace physique ... Plutôt tant mieux d'ailleurs, si il s'était mit a pisser le sang ca aurait pas été mieux et sa vie aurait surement été raccourcie encore un peu. Il respirait par brèves saccades en regardant son tortionnaire sans bouger d'un millimètre, pour aller ou de toute facon ? Aucun endroit ou fuir, ca aurait juste excité le sadisme du loup garou alors autant rester a terre et subir. Tant que ce n'était "que" de la douleur, le ptit blond saurait résister même si il était pas solide. Du moins il l'espérait de tout son coeur ... Et boum, un coup de pied droit dans le visage qui le fit se cogner contre le mur derrière et saigner légèrement du nez tandis qu'un peu de sang coulait également a l'arrière de la tête, se mêlant au cheveux blonds.

Tu parles ... J'aurais regretté toute ma vie ... De m'être laissé faire... P ... Par un type comme toi

Sa machoire le faisait souffrir a cause de la violence du coup mais au moins il arrivait encore a parler, beurk, le gout de sang dans la bouche c'était dégueulasse ... Préférant ne pas motiver le sadique a continuer son jeu macabre, il choisit de rester au sol, appuyé contre le mur et a attendre que tout cesse en réagissant le moins possible. Peut être qu'il allait crever la, peut être que quelqu'un allait le sauver ... Mais qui ? Ses parents ? Pfff surement pas. Des amis ? Il en avait pas tellement, ou du moins il savait pas que c'était des vrais amis. Alors qui ? Un prof de poudlard passant par la ? Non, il avait pas assez de chance pour ca. Son destin était ptêtre de crever seul au fond d'une ruelle mais il y était pas résigné non plus ...

D'un geste moitié courageux et moitié suicidaire, il attrapa la baguette accroché a son pantalon et la pointa le plus discrètement possible sur le type Petrificus totallus !
>_o ... Et rien ne se passa, bien sur. Dommage. Il avait vraiment espéré cette fois.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:13

Mais quelles chiures ces momes. C'est qu'il ce prenait pour dieu alors qu'il avait perdu d'avance. Il avait aucune chance ce petit arrogant et il ne me donnais pas envie de l'épargner. Je crois qu'il pissait le sang d'un peu partout. Oups ... Oups Tsu t'es vilain. Mais ça sent bon le sang. Seulement je commencais a avoir la dalle. Alors soit je le bouffais tout entier soit je le transformais en bestiole de la nuit. Mais non. Je voulais pas d'une chiure dans mes pattes. J'etais ingerable seul alors avoir un apprentit poilu avec moi non merci. J'hochais un peu la tête l'air ennuyé par ses paroles. Mouais il etait peut etre miniature mais putain il me tapais sur le systeme.

- Tu peux pas faire autrement. Je suis plus fort que toi. Et nous les loups garou on est comme nos freres les loups. On obeit a la loi du plus fort.

Enfin le ptit truc semblait vouloir jouer les rebelles. Il avait reussi a tendre sa baguette vers moi. Il allait me faire quoi ? J'avais envie de rire. Mais j'etais gentil. Je m'etais retenu jusqu'a qu'il rate lamentablement son sort. La j'avais eclaté de rire et j'avais du mal a m'en remettre.

- Jsuis tombé sur le pire cancre de tout Poudlard ?

A mon tour de tendre ma baguette vers lui avec un joli sourire sadique. Parce que c'est ce que j'etais hein ? Mais ou etait passé le Tsu qui etait tout doux avec Eden ? Il etait plus la en tout cas.

- Jte montre comment on fait. En plus ça tombe bien j'ai faim.

Et shlak un diffindo. Ouh maintenant il avait une grosse balafre sur le torse. Encore du sang partout. Hem faut dire qu'il m'avait foutu les nerfs alors il allait finir en charpie. D'ailleurs j'etais gentil je lui annoncais la bonne nouvelle.

- Jvais te decouper en morceaux avant de te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:02

Loi du plus fort, tu parles, qu'est ce qu'il en avait a foutre lui de la loi du plus fort ? Pour l'instant le blabla du type en face de lui passait carrément au dessus de la tête du blondinet. Bien sur qu'il pouvait pas faire autrement que de se faire torturer, et alors ? Il devait pas se laisser faire sans rien dire pour autant, du moins pas dans sa tête. Pas de mauvaise surprise, c'était évident que la sort n'allait pas marcher mais fallait bien tenter quelque chose même de désespéré parce que la il commençait sérieusement à foutre du sang un peu partout ... Ah, génial, le loup garou allait encore utiliser un de ses sorts, au moins ca serait peut être fini plus vite comme ca, ou pas ... Maintenant le gamin retint un cri de douleur en sentant une entaille lui traverser le torse ... Beurk, ca devait être un diffindo la, c'était un peu comme un coup de couteau qui venait de lui traverser la poitrine, faisant couler le sang jusqu'au ventre et sur le sol ... La c'était vraiment atrocement douloureux, et contrairement au truc de tout a l'heure "Doloris" ca faisait mal constamment, une vraie douleur et une sale plaie.

Pire cancre ... Ouais ... Surement ... Pas foutu de lancer un sort

Sa parole se faisait couper par des halètements, peut être que le type avait touché un truc vital ... Le manger ? Bof, Kenny était désespérément fragile et pas pour rien, a part ronger des os y'aurait pas grand chose a bouffer sur le corps du petit. A tout hasard il tenta a nouveau le meme sortilège mais encore une fois sans succès, a peine eu t'il le temps de commencer la formule que la baguette décolla de ses mains ... Pour filer droit dans l'oeil du type. Coup de chance ... ? Bof, il lui avait surement pas crevé l'oeil meme si le bout de bois avait décollé a une vitesse dingue de ses mains mais en tout cas c'était une occasion de filer, en se relevant il attrapa la baguette avant de se mettre a détaler aussi vite qu'il pouvait. En temps normal, pas très vite mais avec un psychopathe a ses trousses il lui poussait des ailes ...
Restait à voir pour combien de mètres cette poussée d'adrénaline allait durer ? <<
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:19

Hmm Tsu tu fais quoi ? Oh moi je ... Reduit en bouillie un truc. Mouais il ressemblait plus a grand chose la. Un truc blond pataugeant dans son sang quoi. Mais soucis. Le sang ça me donnais faim. Ca me faisais grogner. Ca me rendais inhumain. Ha mais c'est normal je suis pas humain ! J'etais un loup garou. Un vrai de vrai. Hors de question de lutter avec la bête sauvage qui sommeillais en moi. Lui et moi on ne faisais plus qu'un depuis longtemps. J'etais pas comme tout ces faibles qui tentaient de lutter. J'etais sauvage et incontrolable.

- J'avais remarqué ...

Oui j'avais vu qu'il etait nul pas besoin de faire un dessin hein ? En plus c'est qu'il perserverais. Pff j'allais dire un truc mais je me retrouvais avec une baguette tueuse a mes trousses. Ouille dans l'oeil ça faisais mal ! J'avais poussé un grognement de douleur et j'avais mit mes mains devant pour le proteger mais trop tard.

- Grrrraaaw !!

C'est qu'il voulait s’échapper ... Mais il n'irait pas bien loin. J'avais du mal a m'en remettre mais j'etais plus rapide qu'un pauvre gamin bléssé. J'etais un loup. Je le rattraperais. Ah et en plus l'obscurité etait un avantage pour moi. Je partis donc a sa poursuite suivant l'odeur du sang. C'est qu'il laissait des traces le mome. Je l'avais vite rattrapé.

- Stupefix !

C'etait plus rapide pour le paralyser un bon coup ... Mouais j'etais pas fan de magie mais la la situation l'imposait parce que si je lui eclatais la tête contre le sol il allait plus etre conscient et j'avais pas envie qu'il soit inconscient. J'avais envie qu'il souffre moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:11

Effectivement la fuite du petit blond avait pas duré longtemps avant que le grand méchant loup ne le rattrape et lui balance un sortilège qui le fit choir face contre terre, paralysé à cause du sort "Stupefix", voila qu'il était maintenant tout juste capable d'agoniser en silence. La plaie se faisait de plus en plus douloureuse sur son torse d'autant plus qu'il avait du fournir un grand effort pour s'enfuir, maintenant il était a bout de force et se contentait de fermer les yeux, évitant par pur réflexe de regarder son agresseur, de toute façon il allait finir en morceaux et en repas pour loup donc ... Tant pis ? On pouvait pas dire qu'il avait rien tenté la, c'était proprement fichu surtout qu'il n'arrivait même plus a tenir se baguette sans trembler de peur et de douleur ... Oui, il avait peur même si il ne voulait surtout pas le montrer, de toute façon ça n'aurait avancé a rien, au pire ca aurait rendu son tortionnaire encore plus satisfait de lui donc pas la peine ...

Arrk ... Au moins... j'aurais tenté ...

Le petit blond marmonna a lui même comme si il cherchait à se rassurer par sa voix, de toute façon oui, voila il avait tenté et pas réussi, la plaie le lançait de plus en plus et apparemment la c'était foutu pour lui car hormis le liquide chaud qui coulait sur son torse, son corps, lui, avait de plus en plus froid, sans doute a cause de la nuit mais aussi de la perte de sang qui s’aggravait... Beurk ... Ca avait l'air d'être foutu pour lui cette fois. Tant pis. Merci d'avoir lutté et au revoir, la vie vous rappellera.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:39

Et sprotch. Le mome c'était écrasé au sol. Le stupefix avait atteint sa cible. Bah dis donc je faisais un carton moi ce soir. Je m'approchait lentement de lui et posais un pied sur son dos. Ouais au cas ou il voudrait se relever. On me faussais pas compagnie comme ça non mais ho. Apparement il semblait vouloir ce rassuré tout seul le ptit truc. Et moi je ricannais. Oui jme foutais de lui en fait. Pauvre machin.

- Bah la c'est raté !

Bon je devais avoué un truc. Il c'était bien débattu.Mais j'allais pas lui dire. Il avait deja assez d'ego pour un gnome. Bon maintenant restait a savoir ce que j'allais en faire. Humm mouais j'allais le torturer encore un peu. Je lui foutais un coup de pieds dans le dos histoire qu'il se releve pas avant de m'eloigner de lui et de marmonner:

- Endoloris.

Restait a savoir combien de temps il allait tenir sans tomber dans les vappes. Pas beaucoup en tout cas. Au maximum deux minutes. Ouais deux minutes c'était deja beaucoup ? Et apres j'en faisais quoi ? Cette odeur de sang m'avais donner la dalle. Alors je tardais pas a trouver une solution. J'allais le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:43

Pfff mais ils étaient chiant au ministere en ce moment ! J'avais a peine fini de patrouiller a Londres qu'on m'avait envoyer ici. Non mais franchement ! "Ha ben tiens Minami tu tombe bien ça nous arrangerais si tu pouvais patrouillais une heure de plus a Pré au Lard. Tu comprends en ce moment il y a beaucoup d'agression et comme tu es le seul a finir un peu plus tôt j'ai pensé a toi" Mais rah ! Je preferais que ce soit les jolies filles qui pensent a moi pas le patron ! Ahem bref ...

- C'est quoi ça ?

Mouais il y'avait des traces aux sol. Je m'agenouillais avec ma baguette en mode lumos a la main. Hmm c'était du sang et ça faisait un petit chemin le long de la ruelle. C'etait digne du petit poucet ça tiens. Je marmonnais un "nox" et suivis lentement et silencieusement les traces. La nuit c'était chiant pour voir mais je ne me ferais pas reperer comme ça. Et j'avais enfin trouver un truc interessant. Enfin interessant. C'etait un type en train de torturer un enfant. Qui devait etre a Poudlard. Vite fallait que je fasse un truc !

- Stupefix !

Je l'avais touché ! Vite je me precipitais vers le gamin. Pas le temps de croiser la baguette avec cet homme car le petit blond etait bléssé et il saignait beaucoup. Je le pris doucement dans mes bras en tentant de le rassuerer en lui disant que tout irait bien et que j'etais la pour le sauver. Arf d'ailleurs le type bizarre venait de grogner il s'etait remit a bouger et crak je transplanais direction St mangouste. A peine arrivé la bas le jeune garçon était prit en charge. Une infirmiere etait descendu me voir dix minutes apres. Le garçon n'avait pas eu de sortileges graves et de blessure trop profonde pour etre soigner. Elle me fit signer un papier et une heure apres je l'avait rammener au chaud a Poudlard. Il avait eu de la chance tiens ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il suffit d'un seul ami pour que la nuit soit réussie [PV Jen]
» une nuit pas tout a fait calme (PV James)
» Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe.
» J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre]
» Dans une forêt (pv Aaron)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV] 1334310307-détente :: Archives :: RP-