Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Empty
MessageSujet: Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:45

    Sheldon sortait de son travail. Là-bas, il avait surpris une conversation fort intéressante. Un nouveau magasin de bandes dessinées avait ouvert sur le chemin de traverse. Sheldon avait hésité à s'y rendre. Il voulait proposer à Patrick mais celui-ci n'avait pas montré le bout de son nez. Où il était ? Aucune idée. Il avait dû se résoudre à y aller seul. Ce qui ne l'enchantait pas. Oh la solitude il adore ça ! Mais chez lui. Sortir seul... Il a trop peur de se perdre, ou de se faire agresser... Tout ce genre de choses, ce que les gens normaux ne pensent pas lorsqu'ils passent le seuil de leur porte. Mais que lui avait constamment en tête lorsqu'il marchait seul dans la rue. Du coup, il avait hésité, lorsqu'il avait quitté le ministère. Il était bien resté une minute... Voir plusieurs minutes à l'entrée, pesant le pour et le contre. Et ce qui avait été la raison de sa décision était de se dire qu'il verrait le magasin avant Patrick, et qu'il pourrait alors lui faire envie avec ses nouvelles bds. Alors, tout joyeux à l'idée de rendre jaloux son coéquipier, il avait transplané jusqu'au chemin de traverse. Il marchait alors dans la rue, évitant de croiser le regard des gens, évitant également le contact physique. Il ne voulait pas qu'on le touche, qu'on le frôle, tous ces sorciers étaient pleins de bactéries... En plus on était en hiver, ils avaient tous la grippe c'était sûr ! Aucune envie de rester clouer au lit une semaine. Tiens là-bas il y avait moins de monde, au moins personne ne lui refilerait sa maladie. Il tourna au coin de la rue et se retrouva dans l'allée des embrumes. En bon associable qu'il était, il n'avait jamais entendu parler de cette rue. Mais il se disait quand même que c'était une rue un peu bizarre pour un magasin de bandes dessinées. Pas très accueillante... Il marchait, droit comme un i, son regard de chouette observait tout à la recherche d'un indice qui le mènerait vers un magasin de bds... Quelqu'un marchait en face de lui, dans une cape... Il marchait vite. Sheldon voyait la collision arrivée. Noooon ! Des bactéries ! La grippe aviaire ! Le sida ! Le cancer ! Il voyait toute sa vie défilée devant lui, voyant la scène au ralenti... Et paf, l'homme masqué lui rentra dedans. Sheldon se fit propulser contre le mur. Il était fou de rage.

    « Vous venez de me refiler environ 250 bactéries qui proviennent de votre corps ! Je vous sommes de vous excuser ! »

    L'homme se tourna vers lui, et le toisa. Il leva sa baguette, le regard noir, en marmonnant "répètes un peu ça toi...".
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Empty
MessageSujet: Re: Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:48

    Aujourd’hui j’ai quitté le boulot plus tôt ce qui a eu un drôle d’effet sur Sheldon, il n’arrivait pas à accepter le fait que je ne respecte pas mes horaires. Donc en fin de compte je ne l’ai pas quitté plus tôt car j’ai eu le droit à un historique de la fixation des horaires de travail, l’évolution des 35h... C'est en sortant avec 5 minutes de retard du travail que je rappelais que cela faisait plus de 15 ans que j’ai signé le fameux contrat d’amitié de Sheldon, et j’ai entendu parlé d’une boutique de comics qui venait d’ouvrir dans le coin, alors je décidais, pour l’embêter, de lui offrir un petit présent pour fêter cet anniversaire. Je lui ai pris le tout premier numéro de The Amazing Spider-Man datant de 1963. Gros coup de chance, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.
    En sortant de la boutique je me baladais tranquillement, je suis tombé sur un Starbucks, je ne pus m’empêcher de prendre un Frappucino Fraise à la crème Soja, j’adore les fraises, et la crème, ma fille les adorait aussi... C’est en me baladant tranquillement en chassant les fantômes du passé que je me retrouvais dans l’allée des embrumes. Je vis Sheldon au loin avec un magicien qui portait une cape. Tient étrange, lui qui est assez asocial, ce n’est pas bon signe, j’avais fini mon Frappucino, alors je le balançais dans la poubelle la plus proche, chouette, en plein dans le mille. En m’approchant je vis que l’homme tendait sa baguette vers mon ami. Usons de mes talents de manipulateur. Je posais ma main sur l’épaule du gars à la cape. Il n’avait pas l’air foncièrement méchant, et ses mains plutôt bien entretenues m’indiquent qu’il n’est pas du genre à faire le sale boulot. Il est froissé par une remarqué que Sheldon a pu faire

    Je te conseil de la ranger, j’ai déjà tué un homme… Bon certes c’est durant une opération, je suis chirurgien, mais c’est sans anesthésie que je vous casserai la figure.

    Je concluais ma phrase avec un sourire, car de par mon physique peu impressionnant, je pouvais toujours lui faire croire que je suis psychopathe. Il devrait soupirer, et nous traiter de crétins et s’en aller si je m’y suis bien pris et que j’ai bien cerné sa personnalité. Et c’est en effet ce qui se passa. « Bande de tarés… » Et il s’en alla l’air rageur. Je me retournais vers Sheldon et sortit de mon sac bandoulière, deux trois outils de ma « Trousse de Sheldon ». Cette trousse contient tout ce qui peut calmer Sheldon en situation de crise, 1 litre d’antiseptique, des lingettes, des gants de latex, des mouchoirs, et des médicaments. Je sortis des lingettes désinfectantes et les lui tendais.

    • Te revoilà Sheldon, mais que fais-tu dans le coin ? Tiens ça me fait penser que j’ai un cadeau pour toi, ne stresse pas, c’est pour fêter la signature de notre contrat d’amitié que tu m’as présenté quand tu étais en deuxième année. Tiens regarde.

    Je sortis de mon sac dans une pochette plastique transparente, le très convoité numéro 1 de The Amazing Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Empty
MessageSujet: Re: Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:31

    Sheldon n'avait pas peur. Pas qu'il était très courageux. Il avait peur de beaucoup de choses, surtout des méchants sorciers, des bandits, des voleurs... Simplement, il ne se rendait pas compte de où il se trouvait, et il ne se rendait pas compte non plus que cet homme était capable de le tuer d'un coup de baguette magique pour lui manquer de respect. L'homme lui demanda de répéter. Sheldon en fut surpris, il avait pourtant parlé clairement et distinctement afin d'être sûr qu'il entendrait. Avait-il des problèmes d'audition ? Cela ne pouvait pas en être autrement. Alors il allait répéter, en parlant plus fort, et en articulant au maximum sauf que quelqu'un d'autre arriva avant. Et c'était quelqu'un qui faisait parti de son très fermé cercle d'amis... Enfin d'amis... Plus ou moins. Disons ceux qui étaient sous contrats avec lui pour vivre en harmonie ensemble avec le minimum de conflits. C'était donc Patrick qui venait d'arriver, la bouche en coeur, pour sauver le petit Sheldy qui ne se rendait même pas compte de ce qui se déroulait sous ses yeux. Il expliqua à l'homme qu'il avait déjà tué un homme, et qu'il ne l’anesthésiera pas avant de le frapper. Shelon regardait la scène sans comprendre. Patrick avait tué un homme ? Il en apprenait tous les jours. C'était pourtant écrit dans le contrat d'amitié ça ! Règle 432, si on tue quelqu'un, on doit obligatoirement en avertir son ami par e-mail. Il avait enfreint la règle, ça allait chauffer pour lui ! Il allait lui devoir des explications. Enfin ce n’était pas sa priorité pour le moment, un meurtre après tout c'était son problème, chacun avait son jardin secret, il savait depuis longtemps que Patrick était un psychopathe de toutes manières. Non il ne s'en occupait pas maintenant parce que Patrick était en train de lui donner du désinfectant. Il en mit sur ses mains, sur son torse, sous ses aisselles, et même dans la bouche. Comme ça plus de bactéries de sorcier inconnu sur lui. Mais ce n'est pas ça non plus qui le perturba assez pour qu'il ne pense plus au meurtre commis par son ami. Non c'est qu'en même temps, Patrick parlait, et surtout, il lui disait qu'il lui avait acheté un cadeau. Sheldon ouvrit de grands yeux ronds. Ne pas stresser ? Oh non il n'était pas stressé ! Il ne dit rien tandis que Patrick sortait une bande dessinée de son sac. Pas n'importe laquelle en plus. Le n°1. Spiderman. N°1 ! Il le prit et le serra contre son coeur.

    « Oh merci... Tellement merci... Je dois... »

    Il s'approcha à pas de robot de son ami, et ouvrit les bras pour lui faire un câlin... Enfin un câlin... Les bras tendus derrière lui quoi. Mais c'est tout ce dont Sheldon était capable. Il resta comme ça un moment. Ne sachant pas combien de temps il était censé rester comme ça. Mais il se disait que plus le merci était pour une chose importante, plus il devait rester longtemps comme ça. Finalement, Patrick bougea un peu, ce qui était le signal de se retirer. Il lâcha son ami. Il devait lui offrir quelque chose en retour, quelque chose de valeur équivalente, mais il n'avait rien. C'était horrible !

    « Attends moi ici ! »

    Et il courut. Il courait rarement mais là il courut jusqu'à la boutique la plus proche. Il ne connaissait pas ce magasin et les trucs étaient assez noirs ici... Mais il ne s'en occupait pas, il cherchait quelque chose de grande valeur. Il vit un médaillon noir. Il coûtait cher. Il semblait puissant. Cela était à peu près équivalent à LA bande dessinée non ? Non Sheldon savait bien que non mais il n'avait pas d'autre option sous la main. Il paya le vendeur, et sortit avec son médaillon de magie noire. Puis il recourut à toute vitesse (soit environ la vitesse de course d'une tortue) pour aller tendre des deux mains le cadeau à Patrick.

    « Ce n'est pas que je trouve que le fait que tu ai signé le contrat depuis 15 ans soit une occasion d'offrir des cadeaux, mais tu m'en as offert un, je te remercie par ailleurs pour ce merveilleux présent, alors je me dois de t'en offrir un également. Joyeux contrat. »

    Il avait un sourire aux lèvres. Enfin pas un vrai sourire hein, juste une sorte de grimace qui étendait ses lèvres des deux côtés de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Empty
MessageSujet: Re: Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:31

[Hrpg: Donc, je me demandais si ce rp était libre ou non n'ayant pas vu de Patopathe. Enfin, Sheldon m'a dit que non, mais m'a proposé de poster signifiant que plus on est, mieux c'est. Donc, Scorpy est en vacances de noël lol et il voudrait éventuellement faire un cadeau de ce médaillon à son père. Razz ]

Sa mère était … Quelque part. Bien, elle n’était pas loin alors Scorpius pouvait se promener à sa guise dans l’Allée des Embrumes non ? Puis, ce n’était pas comme si ce fut la première fois que les Malefoy empruntaient cette rue malfamée. Tient, cela rimait en fait. Bon ok, sa maman n’était pas là. Scorpius était venu avec une amie de sa mère. Ouais parce que Astoria était allée au Ministère de la Magie pour régler des tas de trucs importants. Peut-être pour tenter que Drago Malefoy revienne … Revienne son père. Peu importe, on se retrouvait à la fin des vacances de Noël en cette magnifique journée ou normale en fait pour le sud de l’Angleterre. Notre garçon se tenait bien au chaud emmitouflé dans sa cape de sorcier que l’écharpe aux couleurs de Serpentard termina avec un succès fort élégant. Caché dessous, un pantalon en jeans très cher, un chandail en laine tout aussi cher et confortable. On entendait les bottes toquer sur les pavés inégaux de l’Allée des Embrumes près des chaussures de l’amie d’Astoria. Elle était gentille, mais collante. Puis, Astoria allait les rejoindre au Chaudron Baveur. Bon, il fallait avouer que Scorpius avait légèrement peur dans cet endroit surtout écoutant des bruits venant de derrière …

Son accompagnatrice le fit entrer chez la boutique très familière à Scorpius vendant des objets de magie noire. Il observa avec un sourire innocent la femme qui ne sourie absolument pas et continua plus loin dans la boutique. Apparemment, ils ressortiraient dès que le problème serait régler. Ouais, ce n’est pas une mauvaise idée songea alors le garçon un peu craintif tout en observant par-dessus son épaule, tentant de voir au-delà des fenêtres l’incident se produisant. Rien ne parvenait à ses yeux. Haussant machinalement les épaules, il s’enquêta à l’observation des divers objets mis en ventes. Certains semblaient ici présent depuis si longtemps … Scorpius était certain d’avoir vu le médaillon noir au-devant de ses yeux depuis ses cinq ans tout au plus.

- Personne ne l’a encore acheté …

Un léger rictus se prononça en son visage à ce murmure satisfait. Le garçon avait posé déjà la question à la personne très connue de sa famille soit le vendeur s’occupant de ce commerce. Il avait avancé la force et la puissance de cet objet. Qu’il ne devait pas être mis entre de mauvaises mains. Depuis ce moment, le garçon était curieux concernant l’objet. Il faisait quoi ? Avait-il appartenu à un Mangemort, à Vous-Savez-Qui ? À un sorcier très puissant ? Scorpius avait même lancé ses propres recherches à la bibliothèque de Poudlard. Oui, sans un nom, on n’allait pas loin. Oui, notre jeune adolescent pouvait se passionner parfois. Peut-être appartenait-il à sa famille même. En fait, c’était pour cette raison que le garçon enquêtait farouchement sur celui-ci depuis le moment où il l’avait vu. Il semblait que son arrière arrière grand-père avait ce médaillon. Subitement, l'idée lui vint d'en faire cadeau à Drago. Pourquoi pas ? Il lui faudrait économiser. Peut-être ... Peut-être que ce dernier ... Enfin, il voulait retrouver son père. Puis, un homme entra prit le médaillon noir pour passer à la caisse aussi rapidement qu’il fut entré.

- Eh … Euh ...

Resta Scorpius bouche bée devant la vitesse à laquelle l’homme décida de s’emparer de l’objet. Le garçon avait cru qu’il voulait le voler, mais il passa à la caisse … Évidemment, le vendeur accepta alors que le visage du blondinet l’observa déçu. Il croyait que ce médaillon avait un lien avec sa famille et maintenant on venait de l’acheter comme ça. Haussant les épaules, le propriétaire ne pouvait pas faire autrement. Ce type est idiot toutefois songea Scorpius qui ressortit de la boutique moins rapidement … Ou pas, hrm que l’homme. Ce dernier n’était pas allé loin et avec son air fort original, Scorpius le reconnu vivement. Un cadeau ? Le garçon haussa un sourcil. Il avança rapidement vers les deux hommes les trouvant fort étranges. Étaient-ils des complices dans leur petite affaire ou tous simplement forts étourdis ?

- Euh …

- Scorpius ! Où es-tu mon garçon ?

Devant les deux hommes, le garçon ne réussit pas à lâcher un seul mot que son accompagnatrice le rejoignit en courant un peu paniquée apparemment. Soupirant légèrement, notre concerné se laissa mettre une main gantée élégamment sur son épaule. La femme n’était pas d’une beauté fracassante, mais la robe, la cape et l’écharpe de grande classe portées rehaussaient celle-ci. Sa longue chevelure noire semblait si souple, si belle aussi. Certes, Scorpius observa à nouveau le médaillon tenu entre les mains de l’homme.

- Savez-vous ce qu’est cet objet au moins ?

Dit-il mi meneur mi intimidé levant un regard vers les deux hommes. Étrangement, Scorpius se sentit berné, roulé. Il était certain, fautes de recherches à la bibliothèque il ne trouva pas la vérité, que ce médaillon appartenait aux Malefoy. Hors, ses parents ne lui permettaient pas d’acheter quoi que ce soit dans cette boutique. Donc, il attendait … L’élégante femme daigna un regard au médaillon et soupira désespérément envers Scorpius et le ramena plus près d’elle.

- Désolée. C’est son médaillon. Vous savez comment sont les enfants de nos jours ?

Dit-elle se sentant troublée par le ton un peu hautain pris par Scorpius. Elle observait les deux hommes, un sourire polie aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Empty
MessageSujet: Re: Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seul, dans une ruelle, la nuit. Et poursuivi. [PV]
» Il suffit d'un seul ami pour que la nuit soit réussie [PV Jen]
» Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE
» Je sais tout de toi ▬ L'empathe.
» C'est pas encore tout à fait ça.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Sortir tout seul... Ou comment finir perdu. | Patopathe. 1334310307-détente :: Archives :: RP-