Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Caleb White - Loup-garou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Caleb White

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

RED ▬ Gouzi... Gouzi... Aye.. ça mord c'te bete

Caleb White


Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2011






Caleb White - Loup-garou. Empty
MessageSujet: Caleb White - Loup-garou. Caleb White - Loup-garou. Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:57

C'était il y a douze ans, lors d’une semaine de camping avec son père, sa tante et sa cousine près d’une forêt aux abords de San Francisco. C'était une semaine de camping tout à fait normale, des randonnées dans la forêt bordant le camping ou ils étaient installés, des soirées autour d’un feu de camp. Oui c'était tout à fait normal, du moins ca aurait du être tout a fait normal et sans aucuns problèmes. Sauf que la veille de leur retour Caleb quitta le camping pour faire une petite excursion dans la forêt, en pleine nuit. C'était la pleine lune. Et c’était une très mauvaise idée de la part du gamin. Vraiment très mauvaise idée.

Imaginez, un petit garçon de 5 ans seul dans la forêt. Et dans cette forêt un Loup-garou en quête d'enfant à mordre. Lorsqu'il se retrouva face au loup il ne cria pas, il fit juste demi-tour et s'enfuit en courant le plus vite possible, aussi vite que ses jambes le pouvaient. Mais à 5 ans face a un loup-garou est ce qu’il pouvait gagner? Non. Impossible. Le gamin trébucha sur une racine et s’écroula par terre, s’écorchant les genoux et les mains. Ça lui faisait mal, mais il sentait que si l’animal le rattrapait il aurait encore plus mal. Beaucoup plus mal. Il avait peur mais il n’arrivait pas à crier pour appeler a l’aide. Il se redressa et se releva difficilement avant de se remettre à courir. Essayant de fuir le plus loin possible du monstre. Il tomba à nouveau, ayant encore trébuché sur une racine. Et le loup-garou le rattrapa, il s’était à peine redresser et assit sur les fesses l’enfant recula. Le loup-garou aurait put le tuer, mais il ne le fit pas. Il se contenta de mordre Caleb, c’est à ce moment que le gamin retrouva sa voix, il hurla a cause de la douleur et s’évanouit. Ça faisait trop mal.

Le lendemain matin il se réveilla, le corps endoloris et sans aucun souvenir de la nuit précédente. Il regagna difficilement le camping et il s'effondra à quelques mètres de la tente. C’est sa tante qui le découvrit, elle ne comprit pas ce qui avait put se passé, moldue pure souche elle ne connaissait pas les loups-garous et n’aurais pas put imaginer que son neveu avait été attaqué par l’un d’entre eux. Andrew le père de Caleb décida de quitter le camping, ce qu’ils firent. Puis il partit jusqu’à l’hôpital ou Caleb fut prit en charge par les docteurs. Qui n’avaient rien trouvé à part une morsure assez grosse et quelques marques/griffes/etc’ dues à sa fuite dans la forêt, pour eux l’enfant avait été attaqué par un animal sauvage. De sa nuit l’enfant n’avait que très peu de souvenirs, mais d’après les docteurs c’était normal, il n’avait que des brides. Un monstre l’avait poursuivit, il était tombé alors qu’il le fuyait puis il avait été mordu. C’était tout ce dont il se souvenait. Très peu de chose. Mais c’était suffisant pour que la région soit en alerte, évidement un animal sauvage ayant gouté au sang humain c’était dangereux.

Un mois plus tard la première transformation de Caleb se passa et bien évidement ce ne fut pas sans douleur. Surtout si jeune et sans potion tue-loup, il n’avait bien évidement aucun contrôle, heureusement a cinq ans il ne pouvait pas faire grand-chose et sa mère réussit à l’enfermer dans une pièce de leur maisons. Quelques jours plus tard les disputes entre ses parents a cause de la morsure commencèrent et il se retrouva embarquer en Angleterre au manoir de la famille White, manoir bordé d’une forêt avec pleins de protections magique et tout ca ou il pouvait courir les nuits de pleines lunes.

A présent a 17 ans Caleb n’as aucun contrôle lors de ses transformation, enfin un petit peu plus que lorsqu’il avait 5 ans quand même. De plus il prend la potion tue-loup et ca l’aide lors de ses pleines lunes. Par contre il ne faut pas lui demander ce qu'il a fait pendant la nuit il ne s'en souvient jamais, donc si jamais il mordait un élève ou quelqu’un par accident il n’en aurait aucuns souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Caleb White - Loup-garou. Empty
MessageSujet: Re: Caleb White - Loup-garou. Caleb White - Loup-garou. Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:13

Parfait ~~ Pouvoir validé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Caleb White - Loup-garou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pavel / Un loup garou droguer à la vodka
» Caleb White' louloup de compagnie de Féli' *sbaf*
» Parce que je ne peux pas faire Tsu sans qu'il soit loup garou ...
» You have never been alone. [PV Caleb]
» Every day is exactly the same... Feat. Caleb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Caleb White - Loup-garou. 1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-