Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38

FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Small.73199072
FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Sharleen-2003-careful-what-you-wish-for-photo_s100
Ses Lèvres en tremblent encore, Et sous mon poids son cœur vibre plus fort, Et les craintes qu’elle a s’amplifient, Elle sait qu’une autre fut dans mon lit, — FELICIA & ALICE

Le bal de Poudlard avait été une réelle catastrophe. Un vrai désastre. J’avais bien fais d’y aller. Non pas parce que voir la souffrance me faisait rire, mais parce que j’avais pu pour une fois être utile. Oui, bien sur, on allait pouvoir me reprocher de ne pas avoir pris le parti des aurors dans leur lutte endiablée contre les mangemorts. Oui, mais bon… ils étaient quoi… 4, 5 peut être, elles n’étaient pas beaucoup. Et puis elles ne semblaient pas vouloir grand chose à part semer la panique et sortir de la. Bien sur, vu mon discours je suis sure que vous vous demandez si je suis pro mangemort… ? Ce n’est pas le cas. Je n’aime pas les encapuchonnés, je n’aime pas les idées bizarres qui veulent que les sang purs soient plus puissants, ou des choses ainsi. Mais je n’aime pas non plus l’ordre du phénix et sa soif d’etendre la gentillesse sur le monde, et encore moins les stupides aurors qui se prennent pour Rambo. Oui. Nate était de ceux la. Je l’avais. Pourtant Nate était mon meilleur ami. Allez comprendre la logique. Je pense que c’est parce qu’on s’est connu avant, à Poudlard… Quand il n’était qu’un petit salaud de Serpentard, et que j’étais une arrogante Serdaigle, plus intelligente que lui. Peut être qu’il me dominait au combat, mais je le dominais pour tout le reste, et jamais il n’aurait réussi à me mettre dans son lit. Ca crée peut être des liens. Je n’en ai aucune idée. Mais oui, Nate était donc mon meilleur ami, aussi cretin qu’il puisse paraître maintenant. Et j’étais contente qu’il ait eu l’air en vie.

J’étais un peu moins contente de ce qui était arrivé aux autres gens qui comptaient. Luka avait visiblement pervertie Felicia, et semblait très avide d’aller aider les mangemorts, et Felicia… MA Felicia, je venais de la voir rouler une pelle à nul autre que Minami. Et bah dites donc. Ok, j’étais vexé. Non, non je ne l’étais pas. Moi aussi j’avais roulé des pelles à Minami, meme si homme beurk caca. Je ne devais pas être jalouse. Après tout, j’étais pas fidele, et puis on était pas vraiment dans une relation, disons juste que parfois on s’envoyait en l’air, et puis on se faisait des petits bisous, et puis je la serrais dans mes bras pour m’endormir. Ouais, bah c’etait comme une relation sans en être une… Et puis les sentiments ça ne servait à rien n’est ce pas… ? Demandez à Luka de vous parler de sentiments, moi je sais pas faire. Enfin. Moi ce que je sais c’est que l’amour c’est du sexe, et pas grand chose d’autre. Je ne sais pas faire confiance. C’est probablement du à mon passé. Mais ouais. Mon passé je n’en parle jamais. Et je ne vais pas commencer maintenant.

C’est un peu blasée que je grommelais la rune qui ouvrait mon bureau, regardant d’un œil fatigué les deux armures s’incliner devant moi. Oui, ça, c’était un système très classe que j’avais inventée toute seule. Comme quoi. J’étais quand même une sorcière vachement puissante. Et intelligente. Et douée. Bouais blasée. Fatiguée. Je me jetais sur le canapé en remuant ma baguette pour faire venir une bouteille… Bon, j’allais m’endormir sur le canapé maintenant. Youpih…


Dernière édition par Alice Hudson le Ven 21 Oct - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:41

J'avais laissé Luka a l'infirmerie, elle n'avait rien. Elle était juste trempée. Comme moi. Je n'avais pas envie de retourner dans les cachots. Mais j'avais peur d'aller dans le bureau d'Alice. Pourtant c'était un des endroits ou je me sentais le mieux. Humph. Je soupirais. J'avais l'air con. Trempée de la tête aux pieds, à moitié à poil dans les couloirs de Poudlard. Au lieu de descendre je montais, sans m'en rendre compte. Sans vraiment savoir ou j'allais.

Je pouvais toujours aller squatter chez les Gryffondor, piquer un pyjama deux fois trop grand pour moi à Caleb et me servir de lui comme peluche pour la nuit. Il ne s'était jamais rien passé entre lui et moi, on est amis et colocataire c'était tout. Ouais c'était déjà arrivé qu'il me serve de peluche, a l'appartement. Et en général on se retrouvait à trois puisque Rafael débarquait en pleins milieu de la nuit pour des câlins.

Je soupirais. Et je jetais un coup à l’endroit ou j'étais. Sixième étage. Près du bureau d'Alice. Je me mordais la lèvre et m'approchais lentement, j'hésitais. J'avais peur? De sa réaction après ce que j'avais fait. Même si bon ca n'avait été qu'un bisou tout ce qu'il y avait de plus chaste que j'avais fait a Mina. Un pas en avant, deux pas en arrière. Génial. A hésité comme ca demain je serais encore dans les couloirs dans cette tenue.

Humpf. Okay' j'y vais. Je m'approchais du bureau et je soufflais a mi voix la rune pour entrer dans son bureau, elle me l'avait apprise. Je me mordillais la lèvre et je regardais les armures sans vraiment les voir avant d'entré assez silencieuse. Elle était la allongée sur le canapé, avec une bouteille. Je retirais mes chaussures et les laissais a l'entrée, j'allais déjà faire une jolie flaque avec mes cheveux tout dégoulinant d'eau fallait pas non plus en rajouter avec mes chaussures. Je m'approchais lentement, sans vouloir être discrète, je ne faisais cependant pas vraiment de bruit. Et je m'accroupis a coter du canapé en la regardant, d'un air assez timide. Je ne savais pas quoi dire. Regarde-moi? Dit moi quelque chose? N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:00

Le liquide glacé coule dans ma gorge, me brulant au passage. C’est fou ce que ça peut faire l’alcool. Ca brule. Ca refroidit. Ca rechauffe. Ca fait plein de choses à la fois. En tout cas ça ne desaltere pas, mais ça passe le temps aussi. Et je suis affalée, en train de boire. J’ai les pattes qui sortent du bas du canapé, et la tete enfouie sur les coussins confortables. La porte est sensée être verrouillée je crois. Ou peut être que j’ai oubliée… Ou peut être qu’elle connaît le mot de passe. Je n’en sais rien, mais quelqu’un vient de rentrer, quelqu’un qui n’est pas Luka je crois. Tiens… Le froid est rentré avec elle. Je grogne entre mes dents et je murmure la rune qui verouille la porte. Elle pourra toujours sortir hein, mais personne ne rentrera. Pas envie de voir des gens. J’ai mal à la tête. Et je bois pour oublier que j’ai mal. Je ne parlais pas trop. Pas du tout en fait, et je ne tournais pas la tête vers elle. Je savais qui c’était. Mais je n’avais aucune idée de pourquoi elle me regardait comme ça… ? Pourquoi elle était accroupie a coté du canapé avec une lueur dans le regard qui me disait qu’elle attendait que je parle.

« Tu es presque nue. » Qu’est ce qu’elle s’attendait à ce que je lui dise ? La soirée avait été un désastre, Luka avait voulu me rendre jalouse et ça n’avait pas trop marché, par contre le bisous avec l’autre séducteur ça avait plus que marché… Mouais. Bah, c’est juste parce que je connaissais Minami, et que je supposais qu’il y’avait bien d’autres choses. Tandis que Luka avait la décence de … de quoi d’abord ? C’était pas ma propriété, alors je boudais un peu pour rien. Mouais. Mais je tenais à elle. Et j’aimais bien… Bref ! Alice Hudson n’était pas fidele, c’était hors de questions, alors je ne pouvais pas lui demander de l’être. D’ailleurs nous n’avions pas vraiment une relation non ? On se contentait de se câliner et plus si affinité. « Merde. » Je pouvais meme pas rester fâchée quoi. Parce que c’etait Felicia, parce qu’elle était belle, parce que j’avais passée la soirée à avoir envie de l’embrasser, mais qu’en tant que prof, embrasser une eleve ça serait très mal passé. Ca aussi, ça me faisait enrager. Tout le monde savait de toute façon ce qui se passait dans mon bureau… Ou pas. Mais j’en savais rien moi. Je m’en foutais. Je me mordais la lèvre un peu, j’avais failli lui demander si elle avait froid. C’était stupide, c’était un vampire… « Tu es mouillée…» C’est tout ce que je disais du coup, et je cherchais à taton ma baguette, où elle était celle la. Ah, la… Un petit sort, et je séchais la jolie blonde à coté de moi. « Ca sera mieux. Je voudrais pas que tu innonde mon canap’ » Mais au fond on savait elle et moi, que c’était pas pour le canap ‘ que je m’inquietais. Que c’était pour elle…

Moment de silence. Je soupirais un peu, je débâtais sur la maniere de le dire. Je débâtais sur le fait de le dire ou non… Et puis je soupirais longuement. « Je suis… Contente que tu n’ai rien. » ouais. Je suis contente, mais je fais la gueule quand meme.
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:22

J'y étais allée un peu en trainant les pieds, oh si je m'étais écoutée je serais montée un étage plus haut et j'aurais été squatter les bras de mon colocataire, en tout bien tout honneur, avec un pyjama trop grand et juste la chaleur de ses bras autour de moi, ca m'aurais fait du bien après cette soirée un câlin de mon loup-garou de colocataire. Mais à la place je me retrouvais la dans le bureau d'Alice accroupie à coter de son canapé. Attendant un mot. Ou plus. Elle a verrouillé la porte au moins elle ne mets pas dehors. C'est déjà bien. Je crois.

« Tu es presque nue. »

« Je sais et Caleb va m'engueuler pour la robe perdue qui m'allait si bien. »

Caleb il aurait presque put être mon meilleur ami en fait. Mais il était plus que ca, un deuxième frère, un protecteur, une peluche, une bouillotte, mon colocataire. Et entre tous ca un de mes amis les plus cher. Rien de plus. Et ca c'était un fait qu'Alice connaissais. J'haussais un sourcil. Merde? Hum. A quoi est-ce qu'elle pensait?

Et puis le silence à nouveau rompu par un « Tu es mouillée…» j'esquissais un petit sourire, et elle farfouillait après sa baguette avant de lancer un sort pour me sécher. Et elle me disait que ce serais mieux. Qu'elle ne voudrait pas que j'inonde son canap'. Humpf. Je grommelais un « Merci » avant de me m'étirer un peu.

« Je suis… Contente que tu n’ai rien. »

Humpf.

« De justesse. Et pas grâce ... » Je m'interrompais avant de dire quelque chose que je regretterais et je soupirais.

« J'aurais put mourir et cette fois pour de bon avec le feu créer par une des folles tout ca parce qu'il y'avait la table. »

Ouais je lui en voulais un peu pour ce coup la je crois. Je me relevais et jetais un coup d'œil autour de moi, son bureau je le connaissais pratiquement par cœur depuis le temps que j'y allais. Je la regardais un instant, me mordant la lèvre avant de secouer la tête, je ne savais pas quoi dire. Oh et puis si fallait pas bien que je me trouve des vêtements, pour retourner a mon dortoir demain matin.

« Je pourrais t’emprunter des vêtements? Je pourrais pas retourner dans les cachots dans cette tenue quand j’y retournerais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:55

J’buvais. C’était le seul moyen d’oublier ce qui se passer un peu… J’buvais parce que j’étais une vieille prof ronchon… Non, j’étais pas si vieille que ça, mais je savais que j’aurais mieux fait de ne pas y’aller. Alors je restais la, maintenant, couchée dans mon canapé… Affalée serait le terme exact, regardant Felicia et ses cheveux mouillés, Felicia presque nue. Felicia qui avait l’air de me faire la gueule. Sans que je ne sache vraiment pourquoi. Du coup, pour briser le silence je lui avais dis qu’elle était presque nue. Elle disait que Caleb allait l’engueuler pour la robe. Caleb… Je grommelais un peu. Je savais qu’il n’y’avait rien entre eux. Mais j’étais fatiguée. J’étais… irritable, et quand j’étais comme ça, c’était plus fort que moi. J’étais jalouse… Je ne disais rien pourtant, je la séchais quand je me rendais compte qu’elle était mouillée, et je lui disais meme que j’étais contente qu’elle n’ait rien eu… Sa replique me fit grincer des dents. Bien sur il fallait que ça revienne. Je me levais d’un bond.

« Et pas grâce à moi n’est ce pas ? » C’était un fait, j’aurais pu les faire tuer toutes les deux Luka et elle, mais j’étais revenue, j’étais revenue et quelqu’un les avais déjà sortie de dessous la table. J’y étais pour quoi moi si quelqu’un m’avait volé le rôle du héros ? Stupide auror… Je pouvais meme pas le détester il était comme moi, il était mon ami. Mais ce soir je le haïssais parce qu’il l’avait sauvé et qu’il avait posé ses lèvres sur elle. Ou plutôt qu’elle avait posée ses lèvres sur lui. La jalousie m’allait mal pourtant. Mourir pour de bon… Tout ça. Ouais, ok, elle m’en voulait. Moi j’étais debout dans le bureau et je la regardais, la fixais un peu du regard. « Je suis revenue pour t’aider, mon timing était bon… Ce n’est pas ma faute si un des héros officiels vous a liberé avant moi. » Je regrettais peut être un peu mes mots, mais je n’aimais pas les aurors c’était connu. J’avais peut être quelques amis qui étaient aurors, mais il n’en demeurait pas moins que je considérais ça comme un travail stupide. Je grommelais encore. . « Alors si tu veux m’en vouloir, a ta guise. Mais tu connais Luka toi aussi, tu as vu l’etincelle dans son regard, tu aurais fait quoi ? Tu te serais jetée devant les sorts qu’on lui lançait dessus pour la protéger, ou bien tu serais venu m’annoncer que la fille que j’ai élevée est morte ? » En disant ça, je baissais un peu les yeux, blasée. C’était une des premières choses à la quelle j’avais pensée. Proteger Luka, je n’aurais pas pu penser que l’autre folle allumerait un feu. Pour moi, la bataille aurait continuée, quelque chose comme ça.

Je tournais un peu en rond dans le bureau. Je n’aimais pas quelle me fasse la gueule. Surtout que dans cette tenue elle était… sexy. Ou plutôt dans ce manque de tenue. J’étais sure que j’aurais plein d’idées pour la réchauffer… Visiblement, ça serait pas ce soir que je m’endormirais dans ses bras. Et on avait beau dire, j’avais beau être une connasse, infidèle, sans attaches… J’étais une connasse avec un cœur… et la, mon cœur était un peu triste…. Ouais non. Pas de mélodrame ou de sentimentalisme, je ne la regardais même pas quand elle me demandait si elle pouvait me piquer des vêtements pour retourner plus tard dans les cachots. Et bien… . « Fais ce que tu veux, c’est pas comme si tu savais pas où sont les choses. » Ce qui est a moi, est a elle… Quelque chose comme ça. Ou pas en fait, parce qu’il n’y’avait rien d’officiel, c’était juste ma partenaire de lit préférée. Alors les sentiments tout ça, fallait les mettre de coté non. Je tournais un peu la tete, évitant de la regarder pour ne pas qu’elle voit que j’étais triste. Alice Hudson, ne montrait pas ses faiblesses après tout.

« Rien ne t’oblige à rester, tu peux repartir une fois habillée, en fait je sais meme pas pourquoi t’es venue. » Les mots me semblaient…. Vide, mais je me haïssais en me rendant compte que de la tristesse perçait a travers le ton que je voulais froid… Tsss.


Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:02

C'était la peur qui me faisait parler, lui parler comme ça. J'étais de mauvaise humeur. J'aurais pu mourir dans la grande salle. Et pas que moi des gens à qui je tiens. Alice bien sûr. Et puis Luka. Et Jen aussi. Aarya. Et d'autres peut être je ne sais plus qui était présent. Et à vrai dire je m'en fout maintenant que c'est fini. Ils sont sauf n'est-ce pas? Luka est à l'infirmerie. Et les autres aussi. Même Stan ce satané Pouffy qui a peur de moi mais qui me saute dessus.

Je l'écoutais me parler. Je lui avais presque reproché. Et elle avait terminé. Mais je ne le pensais pas. Elle était revenue pour m'aider. Mais Mina avait été plus rapide. Parce que ça sentait le brûler. Ouais okay. C'était qu'un mauvais concours de circonstances. En tout elle semblait lui en vouloir un peu. Le baisé peut être? Bah je l'avais juste remercié comme il se devait non? Surtout que ça devait être comme ça qu'il préférait être remercié.

Luka. Là je me mordis les lèvres. Effectivement. C'aurait pu se passé comme elle le disait. Mais j'avais voulu tenter de l'emmener hors de la grande salle. Et ma robe m'aurait gêné pour courir. C'était pour ça que ... bref.

Je soupirais et frottais mes bras. Pas que j'avais froid, je ne pouvais pas avoir froid hein. Je lui avais demandé si je pourrais lui emprunter des vêtements le lendemain. Fais ce que tu veux. C'est pas comme si tu savais pas où sont les choses.

« Rien ne t’oblige à rester, tu peux repartir une fois habillée, en fait je sais meme pas pourquoi t’es venue. »

Elle est triste. Bon sang. C'était de ma faute hein. Bien sûr que c'était de ma faute. Je suis une conne des fois. Une gamine conne et immature.

Elle me tournait le dos et je m'approchais d'elle doucement, je me collais a son dos passant mes bras autour de sa taille en cachant mon visage contre ses vêtements.

« Désolée ... j'suis conne des fois. J'parle sans réfléchir et je dis des choses que je regrette. Non je ne t'en veux pas. J'sais que t'as voulu nous protéger. Mais j'ai eu peur. Peur de perdre des gens à qui j'tiens, dont toi. Et c'est sorti comme ca sous forme de reproche qui n'ont pas eu lieu d'être. Désolée de me comporter comme une gamine. J'suis contente que t'ai rien eu. »

Je me redressais un peu écartant mon visage de son dos, elle était un peu plus grande que moi quand même. Et je déposais un doux baisé sur sa nuque a portée en gardant mes bras autour de sa taille.

« Je ... »

Je me mordillais la lèvre. Et reposais mon visage contre son dos en fermant le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:30

Trop c'était trop en fait... J'étais déja grandement enervée par la soirée, et puis voila que maintenant... Je me retrouvais à avoir a subir les reproches d'une gamine. Ouais. A part que non, c'était pas une gamine, pas à mes yeux du moins. A mes yeux c'était un peu la fille qui me manquait quand elle etait pas la. Pourtant ! Rien. Pas d'attaches officielles. De toute façon, on pouvait pas. J'étais prof, elle etait eleve, et c'était pas permis.... Alors voila. En plus c'était une vampire, elle ne vieillirait jamais, alors que moi... je passerais les ages et... STOP. Trop de pensées pour ce soir. En plus ce soir je voulais penser à une seule chose... Le fait que j'étais enervée contre elle. Et d'ailleurs j'étais enervée parce qu'elle etait enervée, et ennervée aussi parce qu'elle avait posée ses levres n'importe où... Sans même m'addresser un regard à moi. Comme si j'existais presque pas. MERDE. Ben du coup je lui avais parlé un peu sechement, un peu tristement aussi, et je lui avais tourné le dos, j'avais des choses à faire. Des bouteilles à vider... Des choses pour quoi elle n'était pas requise, elle pouvait repartir dans son dortoir, ou meme aller au ministere si elle voulait, ou chez Minami, ou n'importe où. NON j'étais pas jalouse. Enfin... Si.

Qu'importait... ? Elle etait toujours pas partie, et elle venait de se coller contre moi. Sa peau froide... Mes maigres vetements. Ma peau chaude en dessous comme à chaque fois qu'elle me touchait, je tentais de ne pas reagir. De ne pas lui montrer que sa proximité m'intoxiquait. Mais c'était dur. D'autant plus dur qu'elle s'excusait, et qu'elle avait l'air sincere... Et que si ma tristesse restait, ma colere elle, etait completement partie. Son baiser dans ma nuque, son "Je" hesitant, ce fut trop, et je me retournais doucement, passant à mon tour mes bras autour d'elle.

« J'étais inquiete moi aussi. Je te demande pardon, je n'avais pas non plus à te parler comme ça. » Alice Hudson ne demandait que rarement pardon... Alors qu'elle le savoure. Et doucement je deposais un baiser sur son front. « Félicia? » Ma voix etait douce, un peu fatiguée, blasée. Mais j'avais la voix douce... Je ne voulais pas qu'elle pense que je lui en voulais encore ou quoi que ce soit. Et je ne la lachais pas. J'attendais qu'elle me regarde droit dans les yeux. Et je murmurais tout tendrement. « Tu veux bien... passer la nuit ici ? » C'était quelque chose de nouveau. Il y'avait de la faiblesse dans ce que je lui demandais. J'avais peur qu'elle dise non. Aprés tout, elle n'avait peut etre pas envie. Peut etre que je ne comptais pas à ses yeux, ou peut etre que.... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:13

J'étais triste, j'avais eu peur, pas vraiment pour moi, pour les gens à qui je tiens. Et elle en fait partie bien sûr. Bien sûr que je tiens à elle. Je l'aime. Un peu, beaucoup, passionnément, a la folie. Et j'avais été méchante. J'avais parlé trop vite, les mots avaient dépassé ma pensée. Je lui avais fait des reproches, comme une gamine immature, alors que je me considérais comme mature. J'avais honte maintenant. Je ne suis qu'une fille amoureuse. Amoureuse d'une de ses profs' c'était pas bien, c'était interdit. Mais on ne peut pas interdire les sentiments. Des excuses je n'avais trouvé que ça, de pitoyables excuses.

Et mes excuses toute pitoyables qu'elles soient elle les avait acceptées, en se retournant et en m'enlaçant aussi. Je me sentais bien, à l’abri.

Alice j'ai envie de te dire que je t'aime. Mais je n'ose pas. J'ai peur. Elle me dit qu'elle était inquiétée elle aussi. Qu'elle me demande pardon, qu'elle n'avait pas non plus à me parler comme ça. Je ne répondais pas, souriant alors qu'elle m’embrassait sur le front. Et puis elle me parle encore. Passé la nuit ici? Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas.

« Je restes ... jusqu'au moment où tu me diras que je dois partir. »

Je lui souriais tendrement et je dégageais un bras pour passer une main sur sa joue avant de glisser mon bras autour de son cou en me serrant contre elle. Je me sentais vraiment bien dans ses bras. Je me mordillais la lèvres et je repensais a ce Luka m'avais quand on avait fait notre "pique-nique" dans un couloir.

« Alice je ... je voudrais te demander si ... »

Oh bon sang j'avais peur de lui demander, peur de sa réponse. Je cachais mon visage contre son épaule.

« Tu voudrais bien devenir mon calice? »

Voilà c'était dit. Maintenant je n'avais plus qu'à attendre sa réponse. Maintenant c’était moi qui avais peur qu’elle me dise non. Et j’espérais un oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:36

J'ai passé ma vie à me construire une carapace. Il y'a Alice, la prof qui couche à tout va. Il y'a Alice, le brillant auteur... Il y'a Alice, celle qui a toujours une bouteille d'alcool, et quelques clopes. Il y'a Alice, qui n'aime pas le monde sorcier. Il y'a Alice Hudson. Celebre. Brillante. Geniale. Infidele. Je sais meme pas si je suis des parties de ça. Parce que... Ca fait mal d'être moi. Parfois je me dis que Luka dans son mal être, me fascine et me fait autant de peine... Parce qu'elle me ressemble. Parce qu'elle est celle que j'etais. Peut être. Un peu. Pas beaucoup. Luka a quelque chose que je n'ai pas déja. Elle est masochiste. Elle a besoin de souffrance pour vivre tandis que moi je vis en pretendant des choses pour esquiver la douleur. Pourquoi je pense à tout ça... ? Parce que ça me fait mal ce que je ressens. Je suis amoureuse. D'une élève. Et pas n'importe laquelle. Ouais. Celle qui est en face de moi quoi... Celle que je serre dans mes bras et que je ne veux pas lacher. Je ne pensais pas être jalouse envers elle. Et pourtant je le suis. Ça me fait tellement bizarre que je suis en train de reflechir à l'idée de fidélité.

Je la gardais. La. Contre moi. Et je souriais doucement. Qu'elle reste oui. Qu'elle ne parte plus. Il allait y'avoir quelques jours de battements de toute façon. Qu'elle reste avec moi. Qu'on passe les journées dans mon bureau , coupées du monde ? Ouais. Pourquoi pas.... A la fin de l'année elle serait diplomée, et peut être.... Que je pourrais quitter Poudlard ? Pourquoi pas ? Je sais pas. Je reflechis à trop de choses. Je deviens presque romantique. Va savoir... ? « Et si... Je ne te dis jamais de partir ? » doucement je deposais le plus chaste des baisers sur ses levres. Et je la regardais. Surprise. Elle avait l'air d'hesiter à me demander quelque chose. Et la... Je restais figée une moment. Je me serais attendue à tout, mais jamais à ça.. Stupide Luka et ses idées. Ben oui... De qui vous voudriez que ça vienne. Elle est tellement heureuse dans sa bulle du je-suis-un-calice-et-j'aime-mon-vampire-de-maniere-trés-chaste .... Ouais. Ben... moi dependre de la vie de quelqu'un ça me fait peur. La dependance. Tout ça. C'est pour ça que je ne me fixe pas. Stupide Luka. Et je ne sais pas vraiment quoi dire sur le moment. J'avais jamais.... envisagée ça. Bien sur, je savais que Félicia etait un vampire. Bien sur... J'aurais du prevoir qu'un jour ça viendrait... Mais non. J'y avait pas pensé. Merde.

« Ça... demande reflexion. » Je lui souriais doucement, et je relevais un peu son visage vers le mien. Je n'avais pas dis non. Je veux pas dire non. Je veux dire oui je crois. Mais je sais pas. Je dois reflechir. C'est quelque chose... de definitif. Oui. Ça demande reflexion. Vraiment. « Je n'ai pas dis non. Hein. » Je me penchais, et je l'embrassais, mordant un peu sa levre de maniere taquine. Ouaip. J'avais pas dis non. Et franchement. Si j'avais le choix à me lier à quelqu'un. Ça serait elle non ?
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:08

[Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee]

Maman m'avait dit que l'amour c'était à la fois la plus belle chose au monde, mais aussi la plus douloureuse des choses. Elle me disait ça en pensant à mon père.

Et j'étais là dans les bras d'Alice presque à poil. Dans son bureau. J'avais dit des conneries, impulsive. Je n'étais qu'une impulsive qui reproche des choses et elle m’avait pardonné. Alors je me blottissais contre elle, en lui disant que je restais jusqu'à ce qu'elle me dise de partir.

« Et si... Je ne te dis jamais de partir ? »

Je souriais alors qu'elle déposait un baisé chaste sur mes lèvres, c'était tendre. Mais pour revenir à sa question ça ne me dérangerais pas le moins du monde. Mais elle avait ses cours et moi je devais terminer mon année. Après je ne sais pas. Je verrais. En tout cas je voulais réaliser mon rêve, devenir artiste peintre. C'était tout. Ne pas choisir de camp. J'étais tiraillée de toute façon. Mon père avait été mangemort, ma mère avait été dans le bon camp plus ou moins.

« Je ne dirais pas non mais ... n'oublie pas tes cours. Et n'oublies pas que je dois terminer mon année. »

Et puis je repensais à une de mes discussions avec Luka. Et je me laissais aller à lui demander quelque chose. J'aurais pas dû je crois. J'ai peur de sa réponse. J'aurais pas dû le demander. Pourquoi Luka m'as parlé de ca hein? Elle sait que j'ai peur de dépendre d'une personne pour me nourrir, que je préfère voler des poches de sang ou aller chasser des animaux dans la forêt interdite.

La voix d'Alice me sortait de mes pensées. Ça demande réflexion? Alors ça veut dire que j'ai une chance. Elle me relevait le visage et me souriais. Je lui adressais un petit sourire, ce n'était pas un non. Elle allait réfléchir à la question. J'étais soulagée.

« Je n'ai pas dis non. Hein. »

J'hochais la tête et souriais. Et juste après elle se penchait pour m'embrasser, mes bras toujours autour de son cou je lui mordais légèrement la lèvre en retour en me serrant fort contre elle. Puis je me reculais, un peu légèrement. Et je l'entrainais avec moi vers le canapé, ou je me laissais tombé en l'attirant avec moi en lui adressant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:29

Aujourd’hui je suis amoureuse. Et ça fait mal l’amour. Je ne merite pas d’être heureuse. C’est peut être pour ça que je ne m’attache pas. Je veux pas connaître l’amour. Une voix dans ma tête me dit que c’est trop tard. Regardez la cette fille dans mes bras… Elle est belle, elle est douce… Je crois que je tiens à elle. Vraiment… ? Je serais prete à beaucoup de choses pour elle… Oui, énormément. Et je ne veux pas lui dire… Parce que j’ai peur de lui faire peur ? Parce que je ne suis pas Luka moi, je n’ai pas son stupide don, je ne sais pas ce que les gens ressentent, et j’ai tellement peur de ce qu’ils pourraient ressentir des fois, que je suis bien contente de ne pas être empathe. Alors pour le moment, je la serrais contre moi, déposant un baiser chaste sur ses lèvres. Je savais être douce, je n’étais pas toujours celle qui … J’étais douce en fait. Peu de monde le savait… Et je lui disais des mots que je n’aurais pas cru dire un jour… Rester avec moi… ? Tout le temps ? Jamais partir. C’était… Elle le prendrait peut être pour quelque chose de pas sérieux… ? Ça serait bien je crois. J’étais prise d’un frisson. Et elle me ramenait à la raison, mes cours… Son année… Finir son année. Ça ramenait d’autant plus à la raison qu’elle… qu’a la fin de l’année elle ne serait plus la, et je resterais la… Sans elle. Peut être qu’elle s’imaginait qu’il y’aurait d’autres gens qui la remplaceraient ? Je sais pas… ? C’était plus ou moins trouble dans mon esprit… Je ne voulais pas… continuer sans elle.

Bordel. Mais qu’est ce qui te prend ce soir Alice ? T’es bien romantique… T’es bien amoureuse ? Je sais pas ce qui s’est passé dans ma tête… Alors sans trop savoir quoi répondre je me contentais de lui sourire. Pas le temps de rajouter autre chose… La conversation avait pris un … détour inattendu… Calice hein… Calice… J’etais prise au dépourvue, et je crois que je m’en sortais bien. Oui, j’y réfléchirais… ? On aurait dit que ça la soulageait. Elle avait eu peur que je dise non… ? Oh ma Félicia…. Machinalement je resserrais mon étreinte autour d’elle. L’embrassant, grognant légèrement alors qu’elle me mordait la lèvre… Oh.. Pas un grognement négatif bien au contraire.

Et voilà qu’elle m’attirait sur le canapé, sur elle… ? Je fermais les yeux pour savourer le moment. La ch.. froideur de son corps. Sa douceur aussi. C’est peut être dans ce genre de situation que les gens normaux se disent je t’aime. Mais moi… Je suis pas quelqu’un de normal. Moi je sais pas… Moi je me contente de déposer un baiser sur sa mâchoire, de descendre en déposer dans son cou et de me blottir contre elle. J’ai peur de parler… Mais une boule s’est formée dans ma gorge depuis tout a l’heure et je la vocalise, d’une voix douce… « Tu crois qu’on… Enfin je veux dire… » C’est stupide. Je ne suis pas la gamine timide pourtant … Je.. Je me reprends… Et je parle doucement non loin de son oreille. « Quand l’année sera fini, que ferons nous ? » Ca fait un froid dans mon cœur. J’ai peur des réponses… ?
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:29

En fait j'avais juste envie de reste la avec elle, ne plus sortir, juste reste la avec elle, mais on ne pouvait pas. C'était pas bien. Je devais finir mon année, elle était professeur. Et je lui avais dit et pourtant j'avais envie du contraire, de reste juste dans ses bras, toujours. C'était tout. Et même si elle n’acceptait ce que je lui avais demandé ce ne serais pas grave, du moment qu'elle me laissait rester avec elle. Et bah qui vivra verras comme on dit. Bon sang, la fin d'année j'ai peur d'y penser. Pas envie de quitter Poudlard, pas envie de partir tout simplement. J'adorais Poudlard et j'étais pas la seule, pas la seule à m'y sentir bien et à ma place, pas la seule et ne pas vouloir partir.

Et à la fin de l'année qu'est ce qui allait ce passé? A la fin de l'année j'aurais finit mes études et je ne savais pas. Oh bien sur je savais ce que je voulais faire, réalisé mon rêve dans un monde en proie au chaos? Mouais c'était un peu bizarre mais c'était ce que je voulais. Moi j'avais pas envie de choisir. J'avais juste envie qu'on me foute la paix, j'avais juste envie de pouvoir dessiner, peindre, illustrer des livres et n'importe quoi, vivre de ma passion. Et puis le reste qu'importais. A part Alice le reste n'avais pas vraiment d'importance en fait. Enfin ... si on ne comptait pas mon frère, papa, Luka, mon fils, Alex, Caleb. Ouais. C'était pas juste.

J'avais tiré Alice vers le canapé, l'attirant sur moi alors que je m'étais laissé tomber, pauvre canapé n'empêche. Il en subissait des choses. Pauvre petit. Ahem. Arrête de penser à des conneries ma vieille. Je me sentais bien, protégée même si j'en avais pas besoin, et c'était tout en fait. J'enroulais mes bras autour d'elle la serrant contre moi alors qu'elle m’embrassait légèrement dans le cou et sur la mâchoire.

« Tu crois qu’on… Enfin je veux dire… »

Je la regardais sans comprendre. Et puis elle continue.

« Quand l’année sera fini, que ferons nous ? »

Et je soupirais légèrement. Je ne savais pas. C'était la question que je me posais aussi justement.

« Je ... » Je fermais les yeux et resserrais un peu mon étreinte. Est-ce qu'on était obligées de parer de ca maintenant?

« Peut être qu'on pourrais trouver le moyen ... de nous enfuir loin? » Je souriais un peu et oui bon ce n'étais pas vraiment la solution.

« J'aimerais bien t'inviter à faire le tour des plus grand musées d'art d'Europe mais ca pourrais t'ennuyer peut être ... ou alors on pourrais partir deux mois loin de tout toi et moi et en Septembre je viendrais ici pour rester avec toi. »

Bah quoi?

La directrice dirait pas non? Enfin je crois pas. Et puis j'allais lui demander pour faire des nouveaux tableaux et donner un coup de neuf a Poudlard avec ces derniers. Bon en fait faudrait que j'arrête de rêver pour savoir ce qu'Alice allait me dire parce que je restais dans mes pensées je saurais pas ce qu'elle allait me dire. Ce serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:20

Parfois je pense que je passe trop de temps avec Luka. Je deviens melancolique et impulsive.... ? Ou peut etre que je l'ai toujours été et que si Luka et moi nous entendons si bien c'est parce que Luka est moi. En une certaine mesure je peux dire que c'est ça. D'ou les disputes. D'ou les cris. D'ou nos mesententes qui finissaient toujours bien. C'etait la famille. C'était elle et moi... Et pourquoi je pensais à la peste ce soir.. ? Ah, parce que j'etais nostalgique... Un peu depresive et jalouse. Ma vrai nature je crois. Quoi... ? Vous croyez vraiment qu'humainement parlant il etait possible d'être aussi.... Aussi comment dire... ? Aussi zen, aussi je m'en foutiste par rapport a la personne que j'aime. Oups. Je l'ai dis. C'est balot quand même. Je l'aime. Et je veux pas... Ravaler mon ego et lui dire que j'aimerais bien peut etre qu'on soit exclusive. Parce que je suis pas sure de reussir. Parce que je suis un flirt ambulant... Parce que... Je sais pas vous expliquer. C'est tellement compliqué dans mon esprit.

Oui mais qu'importe... ? Parce qu'à la fin de l'année il faudra prendre une decision. Et malgré la melancolie ambulante je me couchais un peu sur elle, sur le canapé. Confortable. Position... Loin d'être triste n'est ce pas ... ? Un petit bisous... Je la serrais dans mes bras. Je la serrais contre moi. Ca allait bien la non... ? Elle etait froide, et ... Je ne demandais que ça moi, la rechaufer... [ ALICE voyons... o:o ] Aherm... Pourtant j'avais posé la question qui tue je crois. D'ailleurs elle semblait y reflechir... Reflechis pas trop Feli... Ça me fait peur la.

S'enfuir loin ? J'aimais l'idée. Mais j'avais dans la tête que ça serait pas suffisant non... ? Il faudrait... Oh j'ecoutais elle avait d'autres choses à me dire et j'allais pas lui dire "taggle je reflechis à notre evasion" c'était pas vraiment ma façon d'agir... De faire. De je sais pas quoi. Oh... Me faire faire le tour des plus grands musés d'Europe... Si tu savais Féli. En Allemagne on en a des bons... C'est une terre trés cultivée l'Allemagne... Et je.. Je souriais à son idée parce qu'elle etait chou, elle etait tendre elle etait belle et j'aimais bien.

« Tu as des bonnes idées ma belle. » Je deposais un baiser au coin de ses levres. « Je pourrais... T'amener en vacances dans un pays chaud... Hum, ou dans un pays froid. Tu choisira la destination... » Tout en parlant je deposais des baisers entre sa machoire et son oreille. Montant, redescendant. « Et puis sinon, aprés... Je pourrais quitter Poudlard tu sais, reprendre mon métier d'écrivain dans le monde moldu... » Petit moment de silence j'arretais les baisers pour me mordre la levre. « Tu pourrais vivre avec moi... Le Loft est grand à Berlin. » Humpf... C'était dit. Pour l'empecher de trop y penser je l'embrassais... Pas un baiser de chochotte hein ! Un vrai baiser tout ça tout ça... Oh une dent pointue... Merde il faudrait que je reflechisse à sa proposition... Plus tard. Pour le moment j'veux des calins.

« Tu compte passer la nuit sur le canapé... ? » naaan bien sur qu'il n'y'a aucuuun sous entendu dans cette phrase.

Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:12

La sur ce canapé j'avais pas vraiment envie de parler de la fin de l'année et pour je lui avait répondu. J'avais parlé de nous enfuir loin, mais ce n'était pas une bonne idée. J'avais mon frère après tout. Bon certes il a Caleb mais quand même. Et puis les musées, oui bon ca j'avoue c'était un de mes rêves. Et puis partir loin de tout pendant deux mois. Je ne savais pas, je parlais comme ça, Pour dire quelque chose sans vraiment y réfléchir, parce que je ne savais pas vraiment. A part que je ne voulais pas la quitter. C'était aussi pour ça que je lui avais proposé de devenir mon Calice. Un peu pour ça, en partie, je crois.

« Tu as des bonnes idées ma belle. » « Je pourrais... T'amener en vacances dans un pays chaud... Hum, ou dans un pays froid. Tu choisira la destination... » « Et puis sinon, aprés... Je pourrais quitter Poudlard tu sais, reprendre mon métier d'écrivain dans le monde moldu... »

Je souriais doucement fermant les yeux alors qu'elle ponctuait ses paroles par des baisés. Oui ... un pays froid de préférence, les pays chaud hum pas vraiment pour moi enfin j'avais pas vraiment de problème avec le soleil grâce a la magie mais bon.

« Tu pourrais vivre avec moi... Le Loft est grand à Berlin. »

Vivre avec elle? Je ... et je ne pouvais pas répondre, de un la surprise et de deux le baisé qu'elle me donnait, j'y répondais me serrant contre elle. Et puis le "tu comptes passer la nuit sur le canapé" me faisait sourire.

« Pourquoi pas. » Je lui tirais la langue. « On y est bien non? »

Je l'embrassais et caressais son dos doucement, par-dessus ses vêtements alors que je replongeais un peu dans mes pensées. Vivre avec elle à Berlin. Je ne pouvais pas accepter maintenant, pas encore. Rafael est trop jeune, quand il aura 17 ans à ce moment-là je pourrais accepter mais pas avant. Je ne pouvais pas lui dire, pas encore, je lui dirais. Mais pas maintenant.

« Fait moi bouger si tu veux qu'on quitte le canapé. »

J'avais l'air d'une gamine en disant ça, mais qu'importais.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Empty
MessageSujet: Re: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi. FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mamie mal aimé...
» Feli' ;; Vampirette & Occlumens ~
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
» Je t'aime nicotine [Stan]
» BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.  1334310307-détente :: Archives :: RP-