Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi. Empty
MessageSujet: BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi. BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi. Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:09



QUELQUE PART ENTRE TOI &MOI
— BELLA/FELI


ET MEME QUE...?
BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi. Mm5xmr

J'ai mal. J'ai mal. J'ai mal.
Je voudrais ... Je suis perdue. Ca fait tellement mal de perdre quelqu'un. J'aurais donné ce que j'ai de plus cher pour ne pas vivre ça. Pour ne plus vivre ça. Je pensais ... Enfin, on m'avait appris, quand j'étais petite, que si je travaillais bien, si je faisais bien mon boulot, si j'étais gentille et que je venais en aide aux autres, ça me donnait le droit d'etre heureuse. Visiblement c'est faux. Ca ne marche pas comme ça. C'est bien dommage. C'est bete hein. Mais qu'importe mes sentiments. Qu'importe moi. Que m'importe plutot, c'est plus français. Je suis rien qu'une petite pousfouffle à peine majeure qui ne crie pas assez fort sa douleur. Non moi j'intériorise tout. J'ai peut etre tord... Mais ça fait rien, c'est comme ça et c'est tout. Cette fois c'est donc dans les Waters que j'ai décidé de pleurer ma haine et mon désespoir. Si, comme Mimi Geignarde. Bon là, pour le coup je sais pas ou elle est passée, elle est pas là. Surement coincée dans le trou d'un des WCs... Non c'est un fantome, les fantomes ne se coincent pas dans les toilettes. Mais osef en fait. J'en ai rien à battre de Mimi Geignarde. Ce que je sais c'est que je souffre et que j'ai besoin de pleurer un peu. Alors je m'installe sur la cuvette - j'ai bien entendu, rabattu la lunette et le ... le truc qui sert à couvrir je sais plus comment on appelle ça ici - et je pose ma tete entre mes mains. « Scrogneugneu... » En fait, non ça ressemblait pas trop à un Scrogneugneu mais l'idée était la. Je voulais exterioriser. Je voulais éclater un bon coup pour repartir sur de bonnes bases. Le truc c'est que dans ces moments là il y a toujours quelqu'un pour vous faire chier - et c'était le cas de le dire, étant donné l'endroit ou je me trouvais actuellement - et pour vous empecher de mener à bien ce que vous faites.

J'avais soigneusement refermé la porte de mes toilettes derrière moi en entrant. Mais j'entendais des bruits de pas. Des bruits de pas qui se rapprochaient, de plus en plus, qui devenaient proches de moi. Qui me semblaient tout à coté en fait.

J'ouvre alors ma porte, pensant trouver quelqu'un derrière, et je gueule. « Vous avez pas trouvé d'autres endroit à squatter non ? Vous voyez pas que la place est prise bordel ! » Et je ... J'ai l'air conne. Parce qu'il n'y a personne. Je souris. Betement. parce que ouais ça fait toujours rire d'avoir l'air d'un boulet, chacun le sait. Et je referme violemment. C'était franchement balot. J'avais du rever.


Revenir en haut Aller en bas

BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BELLA&TSU — Every day is a start...
» Il faut faire quelque chose [Rosalie]
» A toi mon éternelle, à toi mon Etoile... L'Amour est quelque chose dont il faut se saisir de chaque instant... [Fe Victoire]
» This is a new time { Sid ; Bella ; Sato ; Elliott
» BELLA&LUKA — Une aussi belle journée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: BELLA&FELI — Quelque part entre toi et moi. 1334310307-détente :: Archives :: RP-