Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les vacances, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les vacances, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Les vacances, c'est quoi ? Les vacances, c'est quoi ?  Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:44

Actuellement scolarisé en terminale ES bla bla bla passons sur les détails ... L'important c'est que je suis en vacances scolaires. C'est merveilleux n'est ce pas ? Oui je sais, vous m'enviez.

MAIS étant donné que j'ai des profs sadiques et un bac à la fin de l'année, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. J'ai trois DM à faire, un DS de philo à préparer, sans compter tout les cours à rattraper, réviser, les fiches de révision à faire pour le mois de juin, le bordel, ma vie sociale (un peu quand même) et mes parents qui vont vouloir me voir bosser au moins un peu (je vous avoue que le bulletin de mi trimestre est pas forcément beau) ... Voilà.

Ca risque de pas se passer comme j'avais prévu. Je voulais à la base ne rien foutre ou au moins que le minimum mais à première vue, je risque de m'y mettre dès demain.

Voilà, j'vais quand même évidemment repondre à tout mes sujets gna gna gna mais j'préviens à l'avance quand même.

J'suis quand même en vacances Les vacances, c'est quoi ?  1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Les vacances, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est quoi ? Les vacances, c'est quoi ?  Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:07

OH bah courage dis donc!!!
je te soutiens moralement
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les vacances, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est quoi ? Les vacances, c'est quoi ?  Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:41

Bon courage & je te comprends parfaitement: la TES, quelle galère ! Les vacances, c'est quoi ?  1411664268
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Les vacances, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est quoi ? Les vacances, c'est quoi ?  Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:40

Courage Jen on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Les vacances, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est quoi ? Les vacances, c'est quoi ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:42

Je le savais, évidemment.

Le bulletin de mi trimestre est bien arrivé à la maison ce matin.

Ma mère l'a lu et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de me pourrir la gueule comme quoi je ne bosse pas assez (alors franchement, les deux heures tout les soirs, les mercredis aprèm et les samedis et dimanche matin je les passe à bosser sans compter les heures autres pendant la journée), comme quoi je ne pense pas assez, bla bla cours particulier bla bla pas d'avenir, pas d'écoles. Le sermont que TOUT les parents font à leurs gosses, le tout pendant une heure.

Alors FRANCHEMENT, merci maman de me pourrir les vacances.

Ma consomation d'ordinateur sera donc réduite de moitié au moins parce qu'elle pense encore que je peux faire comme en sixième et avoir 17 de moyenne. Muah ah.

Sérieusement, j'ai un souci de mère et de notes que je vais devoir régler AU PLUS VITE parce que l'année ça passe vite. Le programme va être simple : quand ma mère est à la maison, soit je bosse, soit je n'y suis pas. Quand elle n'y est pas, soit je bosse parce que mes soeurs sont des cafteuses soit je ne bosse pas parce que je suis en vacances. En gros, les 10 prochains jours vont être sympa et ça être compliqué pour RP. (en cet instant, je suis sensé bosser sous la surveillance de mon père, voyez le topo.)

Ma boite à SMS reste bien sur ouverte, mon portable et ma musique demeurant mes seuls alliés. PS : Elle a parlé de me confisquer ma basse, soi disant j'y pense aussi trop de temps. Je vais rentrer en dépression.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Les vacances, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est quoi ? Les vacances, c'est quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T'ecoutes quoi ?
» N'importe quoi ... [Stan]
» A quoi tu sers ? [PV Zack]
» Les Weasley quoi de mieux ? ▬ Roxanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Les vacances, c'est quoi ?  1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-