Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A quoi tu sers ? [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:42

He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he's a bum. He lies, he bluffs, he's unreliable. He is a sucker with a gun. I know you told me I should stay away. I know you said he's just a dog astray. He is a rebel with a tainted heart. And even I know this ain't smart. But mama I'm in love with a criminal. And this type of love isn't rational, it's physical. Mama please don't cry, I will be alright. All reason inside I just can't deny, I love that guy.

A quoi tu sers ? [PV Zack] 695968ashicon003&A quoi tu sers ? [PV Zack] 620450th1xfr1


La sonnerie retentit et Jen fut le premier hors de la salle. Il fourra son dernier devoir de défence contre les forces du mal dans son sac et se promit d'oublier son premier T de l'année. Décidément, tout allait bien en ce moment. Enfin non tout n'allait pas bien du tout, du tout, du tout. C'était la merde totale dans sa vie, que ce soit dans sa tête ou dans celle de ses proches. Il serra le poing et sortit son paquet de cigarette dans le but de sécher son prochain cours pour aller le finir ... Mais trop tard, il était déjà fini. Il jura à voix basse et se sentit idiot. Tant pis, il ira ... Il n'avait plus d'herbe non plus.

Et bah merde tiens. Il s'assit à terre contre le mur et se prit la tête entre ses mains. Il avait une grande envie de reprendre le train pour rentrer chez lui et surtout de ne pas revenir. Il trouvait de moins en moins sa place au château et c'était peut être con à dire mais sa mère lui manquait. Et puis il pouvait toujours prendre deux trimestres sabatiques à ne rien faire, rattraper quatre ans, puis intégrer un lycée moldu. Au moins il pourrait faire ce qu'il voulait après. Il avait même envie de frapper quelqu'un pour se défouler, avec ses tout petits poing d'anorexique. D'ailleurs en parlant de ça, depuis combien de temps n'avait-il pas fait un repas correct ? ... Bonne question, il ne vallait mieux pas qu'il se la pose sinon il allait encore se faire peur. Mais il lui semblait qu'il flottait de plus en plus dans ses uniformes ces derniers temps. Il avait perdre un kilo ou trois depuis la rentrée.

Il se releva en ramassant son sac et percutant l'épaule de quelqu'un. Pris de bonne volonté, il était presque prêt à s'excuser et à partir sans râler quand il vit le quelqu'un en question. Zack Preston.

"Tu regardes jamais où tu vas ?"

Après les évènements du bal d'Haloween et surtout l'Evènement auquel il ne fallait surtout pas qu'il pense, il n'avait pas encore eu le temps d'avoir une conversation avec lui. Bien sur il faudrait bien que ça arrive à un moment ou à un autre, se disait-il. Mais il se disait aussi que la dernière fois qu'il avait voulu avoir une conversation avec lui, ça c'était très mal passé et il ne voulait pas y penser. Donc, autant être totalement méchant avec lui. Sa baguette était dans sa poche droite.

Et puis il fallait qu'il venge Stan aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:26



Journée de merde en fait. Je n'avais pas vu Roxanne, et j'etais d'une humeur encore plus execrable qu'execrable, de trés mauvais poil le Preston quoi. Suffisait que Burton vienne trainer dans mes pattes et je finissais à Azkaban pour meurtre. Ouais. Alors on allait eviter déja de passer prés des salles communes de Poufsouffle. Voila. Et puis si on pouvait eviter celle des Serdaigle aussi. Parce que croiser la face de babouin de certains, non merci. Mouais. Cours de defense contre les forces du mal dans 17 minutes.... J'avais encore le temps non ? Et joie, bonheur intense, le troisieme etage, c'était pas la qu'avait été reconstruite la salle des Pouf' ,ouais. Je m'en foutais. Moins je les cotoyais mieux je me portais. Gare a tes fesses Burton si je te croise. Ca allait pour Keller et Lockard aussi. Je ne supportais pas ces trois gnomes... jaunes. Bon, les trois pour des raisons differentes, mais voila. Bref. Qu'importe. Je sais que j'ai pas de chance mais je vais pas tomber sur un d'eux non ? Encore pire, je pourrais tomber sur Fred II. Ouais... Non. CHUUUUT. Je me hate, c'est un cours avec Mlle Stevens quand meme, ça ne se loupe pas...

Quelques pas y'a quelques gosses qui chahutent dans le couloir, et puis soudain quelque chose me rentre dedans. Au depart je baisse meme pas les yeux, je ne veux pas voir la personne, pour ne pas l'envoyer chier, mais la voix me rappelle à la raison. Lockard hein. Jen de son prénom. Une erreur dans ma vie... Que je n'oublierais pas de si tot. Et il me parle comme ça ? « C'est toi qui devrais apprendre à regarder Lockard. Qu'est ce qui se passe, t'as la tête dans le cul aprés une nuit de débauche? » C'était connu, je ne l'aimais pas. Je n'haussais meme pas le ton, je me contentais juste d'etre un rien... mechant. Comme toujours.. Il n'y'avait qu'avec Roxanne que j'étais gentil aprés tout. Lui. Ce n'était qu'un vermiceau qui me genait sur le chemin. Oh puis il avait l'air determiné... Il voulait quoi... ? Apprendre le vol sans balais ou quoi ?

« Bon, tu me laisse passer la crevette? » Ben je vous l'ai dis. Je suis pas de bonne humeur. Et encore, crevette... C'est gentil je trouve. Ouais... Croyez moi c'est TRES gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:30

He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he's a bum. He lies, he bluffs, he's unreliable. He is a sucker with a gun. I know you told me I should stay away. I know you said he's just a dog astray. He is a rebel with a tainted heart. And even I know this ain't smart. But mama I'm in love with a criminal. And this type of love isn't rational, it's physical. Mama please don't cry, I will be alright. All reason inside I just can't deny, I love that guy.

Cette fois, c'était sur, il allait sécher son prochain cours. Il frola sa baguette dans sa poche. Il était en train d'hésiter à la sortir, mais non, il ne le ferait pas, il était bien trop gentil. ( Ou pas. ) Mais s'il fallait qu'il se défoule, autant qu'il le fasse avec sa baguette plutot qu'avec ses petits points d'anorexique. Il ne lui ferait rien avec eux, il risquerait même de se faire mal. Donc, frapper Zack semblait être une mauvaise idée. Le tuer relevait presque de la mission impossible et le plaquer contre un mur pour le ... NON on abandonne cette idée, il l'avait déjà fait une fois en plus. Il fallait donc qu'il trouve un truc à faire et il y penserait plus tard. Fin de la connexion des neurones.

Il croisa les bras mais ne bougea pas d'un doigt de pied. Se décaler pour le laisser passer ? Ca va pas non ? D'abord pourquoi, hein ? C'était lui qui lui était rentré dedans en premier, c'était donc à lui de s'excuser. ( Techniquement il n'en savait rien mais BREF on s'en fiche, c'est pas important. ) Ensuite, non, il ne se poussera pas, parce qu'il n'avait pas envie et qu'en plus il n'avait pas envie de lui faire cette faveur. Il n'avait qu'à faire un pas de coté. Il leva la tête pour croiser ses yeux et maudit son mètre soixante trois. Il y avait des jours où ne pas être grand lui pesait. C'était un de ces jours là. D'ailleurs depuis ce matin, rien n'allait. Il s'était encore levé du pied gauche, pour ne pas changer, alors forcément ça n'arrangeait rien. En plus il était fatigué, parce que OUI hier c'était dimanche donc OUI il était sorti faire la fête, comme les samedis, comme les vendredis, les jeudis et BREF il était sorti et il était encore rentré très tôt mais ça, personne n'avait à le savoir. En plus, pour une fois, il était rentré seul, n'avait pas fait de bêtise. Et enfin, c'était Zack Preston qu'il avait en face de lui, alors à quoi bon montrer de la bonne volonté ? De toute façon, la claque qu'il allait se prendre n'était pas loin alors autant ne rien faire pour l'éviter. Que l'insconscient se la ferme parce que OUI il était surement frappadingue et masochiste à ses heures perdues.

"Va te faire mettre Preston, je fais ce que je veux avec mes fesses."

D'accord. Puisqu'il fallait avoir une conversation, autant qu'ils l'aient maintenant, pendant qu'aucune petite amie ou meilleur ami désespéré ne trainait dans le périmètre. Il croisa les bras et s'enleva le sourire de la bouche.

"Plus sérieusement, tu ne crois pas qu'il faudrait qu'on parle tout les deux ? Je suis sur qu'on aurait plein de choses à se dire."

Il montrait de la bonne volonté, là, non ? Qu'est ce qui lui fallait de plus ? Pour coucher avec quelqu'un que d'ordinaire on déteste, il doit bien y avoir un truc. Surtout une personne comme l'espèce de truc vert & argent qu'il avait en face de lui. Plus il le regardait, plus il le trouvait arrogant, détestable et plutôt pas mal foutu ... Euh, non. Enfin, si mais non.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:20



J'allais louper le cours, c'était previsible... Ptain cette merde la. Une crevette me bloquait le passage et merde... C'était un cours de Mlle Stevens. Et j'etais en train de perdre patience. Enormement beaucoup. J'allais le taper. Roxanne. Je suis desolé si je finis à Azkaban. J'espere que tu viendra me voir. Paf. Ou alors je sais pas, j'allais me faire tuer par les moches en capuches ou... Bref. Il voulait pas me laisser passer et franchement c'était en train de me taper sur le systeme. Il faisait ce qu'il voulait avec son cul hein ? Ouais, tant qu'il s'approchait pas trop de moi. c'était une erreur t'as compris ? Ouais. Une erreur. Une putain d'erreur de merde que je referais plus. Maintenant il fallait assumer. J'étais pas trés doué pour assumer ça. Allez pourtant... C'était pas ma reputation qui allait en prendre un coup. On pouvait être le chef de file des serpentard et avoir eu une experience gay non ? Et puis en plus maintenant je sortais avec Roxanne, et plus rien ne m'atteignait. Ouais. Sois un homme Preston. Rah. Non je veux pas.

« Pousse toi. J'ai un cours.» Voila. J'étais décidé à rien dire d'autre. Mais bien sur. Il ne bougeait pas. Rah putain. Dans deux minutes si il n'a pas bougé je lui explose la tete contre le mur et je vais en cours comme si de rien n"était. Bouge. Bouge. Bouge. Ou ne bouge pas ça me fera une distraction.

Ouais. Mais voila, c'était sans compter sur le fait qu'il veuille parler. Merde quoi. Pas aujourd'hui j'ai pas envie j'ai mes regles. Mais bon, en un sens il montrait de la bonne volonté , il voulait parler. Et puis il n'y'avait pas d'urgence, a part nos cours respectifs. Et franchement. Fallait que je m'assume un jour ou l'autre. J'ouvrais la bouche pour parler. Une fois. Je la refermais sans rien dire. Deux fois. Pareil. Bon Zack. Je perds patience avec moi meme. « D'accord, parlons. » Ca... C'était de la bonne grosse volonté de ma part. « Je t'ecoute. »
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:54

He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he's a bum. He lies, he bluffs, he's unreliable. He is a sucker with a gun. I know you told me I should stay away. I know you said he's just a dog astray. He is a rebel with a tainted heart. And even I know this ain't smart. But mama I'm in love with a criminal. And this type of love isn't rational, it's physical. Mama please don't cry, I will be alright. All reason inside I just can't deny, I love that guy.

Il y avait un Serpentard qui allait se prendre une bonne grosse patate dans la figure et tout irait surement beaucoup mieux après. Non mais c’était cool franchement, c’était vraiment génial. La solution était toute trouvée ! Il allait se faire envoyer à Sainte Mangouste après mais c’était pas grave, enfin une bonne excuse pour rater des cours, rentrer chez lui et revoir sa mère. Franchement, c’était une idée de génie, en mettant de coté le fait qu’il ne résoudrait rien. Donc, il ne le ferait certainement pas. Par contre, ce qu’il pouvait faire, c’était le mettre devant le fait accompli et le forcer à avoir un semblant de bonne volonté, juste un semblant et lui balancer un bon vieux sortilège de … (il y penserait plus tard et ça rejoindra sa première idée, donc en fait non).

Il soupira et passa une main dans ses cheveux déjà en désordre.

’Bon sang, ce que tu peux être chiant quand tu t’y mets …’

Même quand il ne s’y mettait pas d’ailleurs, comme si c’était une sorte de talent naturel chez lui. Ah il voulait l’écouter ? Ah, môssieur Zack Preston était disposé à l’écouter ? D’accord, alors il avait intérêt à bien ouvrir ses grandes oreilles parce que ça allait barder. Et pour ceux qui se poseraient la question, OUI, Jen était actuellement énervé.

’Pour commencer, on aurait plein de choses à se dire sur un certain Stanley Burton. Ca t’amuse d’en faire ton jouet ? C’est même plus de l’amusement quand il rentre avec des blessures plein la figure. C’est super marrant pour toi mais pas pour lui. Tu veux aussi qu’on parles des sentiments qu’il a pour toi ? Tu ferai quoi toi à sa place ? Imagine toi juste une seconde martyrisé par Roxanne. Ca serait tout de suite moins drôle hein ?’

Dommage, Zack allait se prendre une crise de nerf sur la gueule. Mais en même temps il l’avait cherché lui aussi. Et surtout, Jen en avait ras le bol de voir Stan en larmes toutes les cinq secondes par sa faute. Il pouvait espérer qu’il arrête (il pouvait) et tout irait mieux après. Il reprit son souffle.

’Mais je suppose que comme tu es totalement stupide, tu n’en as absolument rien à foutre. Donc, on va aussi parler de nous et de ce qu’il s’est passé il y a six mois. T’assumes pas hein ? T’assumes pas le fait d’avoir mis un homme dans ton lit, toi, le grand Mâle. Sale hétéro va.’

Là, au moins, c’était fait, c’était dit, ça faisait un certain bien. Et oui, ils étaient en train d’en parler ici, en plein milieu d’un couloir avec plein de gens autour, oui, ils étaient en train d’en parler un petit peu fort, oui, ils étaient en train d’en parler, ici, maintenant, là, tout de suite. Au moins, les nerfs allaient peut être se calmer et peut être que tout ça allait très mal finir, MAIS il s’en foutait comme de l’an 40. Tout ce qui important était qu’ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:30



Le monde avait décidé de me maudir avec des Pouffys hargneux qui se melaient de tout, sauf de leur cul. Et pourtant celui de Jen devait s'être pris plus qu'un Poudlard express ou deux, si vous voyez ce que je veux dire. Il m'était rentré dedans, et en plus de tout ça, il ne voulait pas se pousser... ? J'allais lui faire bouffer la rambarde il allait voir. Ou alors je lui enfoncerais bien profondement ... Quelque part. Une mort digne d'Edward II. Oui. Relisez vos classiques, et l'histoire de nos rois. Merci. Enfin bref, j'avais essayé la maniere douce. Il voulait me parler, qu'il me parle, j'etais un adulte, et la crevette qu'il etait était mature parfois.... Aprés avoir entendu la premiere phrase, je doutais beaucoup plus de sa maturité... A la seconde je m'addossais contre le mur en croisant les bras, un petit air narquois sur mon visage. A la fin de sa premiere tirade, je me fendais même d'un sourire. «Laisse moi mettre les choses au clair, t'es un poufsouffle miniature, ou alors t'es la mère de Stanley sous polynectar. Il est capable de se defendre seul non ? L'humiliation que tu lui cause, toi, plus jeune, à prendre sa defense, est probablement bien pire que tout ce que je pourrais lui. Reflechis à ça, si t'es capable de reflechir crevette. » Sa replique sur Roxanne ? Je ne relevais même pas. D'abord, il n'était probablement pas capable de recconnaitre l'amour quand il le voyait. Lui, sa vie ne devait être faite que de coups d'un soir avec des gens à qui il s'attachait mais qui au final le prennaient pour une prostituée slave. Triste vie pour un gosse de 15 Ans.

D'ailleurs, le coup d'un soir il voulait en parler aussi. Oui j'avais couché avec lui un soir. Non, je ne voulais pas y repenser... Et quoi ? On fait tous des erreurs, y'en a qui sacrifient presqu'un an de leur vie avec une baleine chinoise echouée sur terre... Alors voila. Merde quoi. C'est pas pour ça qu'il fallait non plus me tirer les bassines quoi. Moi ? J'assumais pas ? Ben la... Du coup je me fendais d'un grand eclat de rire . Totalement . « Tu crois vraiment que j'assume pas ? Mais t'es un grand malade en fait. Si j'assumais pas tu serais deja mort Lockard... D'ailleurs tu aurais pu mourir ne serait ce que pour en avoir parlé. Visiblement c'est pas le cas. » La, maintenant je le regardais de haut ? Quoi ... ? De notre temps c'etait à la portée de tout le monde de s'envoyer un type une fois dans sa vie, j'en rirais probablement dans quelques années... Enfin la pour le moment ça ne me faisait ni chaud ni froid, c'etait un mauvais coup, et comme une fille avec qui j'aurais pu m'envoyer en l'air et ... tirer un mauvais coup, j'avais plus envie d'avoir quelque chose a faire avec lui. Enfin puisqu'il s'accrochait.... « Tu veux la verité... ? T'etais tellement un mauvais coup que j'ai honte d'avouer avoir couché avec toi.» Il voulait y' allait fort, et bien moi aussi j'y allais fort... Merde maintenant.

Tiens d'ailleurs c'etait quoi cette histoire ? Sale Hetero... Mais bien sur... J'étais pas homophobe pour deux sous, d'ailleurs me semblait pas avoir renié Cath parce qu'elle ramené et des hommes, et des femmes dans son lit non... ? C'etait même genre ma meilleure amie. Merde , pauvre cretin... Enfin, je crois que j'avais mis la main sur bouton qui blessait... Dommage pour lui. « En fait, tu veux savoir ce que je pense de toi ... ? Je pense que tu ne t'assume pas. Tu es gay ? Pas besoin de le crier au monde entier pour exister non ? C'est pas comme ça que tu resoudra ton probleme principal. Tu es seul Jen. Donner ton cul au plus offrant c'est pas la meilleure façon de trouver quelqu'un. Tu es seul. C'est pour ça que tu es frustré et enervé. Seul et desesperement seul. Desolé pour toi, maintenant excuse moi, j'ai un cours. » Et je passais, pret à me rendre jusqu'a ma classe. Saloperie de crevette. Il m'avait enervé.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:36

He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he's a bum. He lies, he bluffs, he's unreliable. He is a sucker with a gun. I know you told me I should stay away. I know you said he's just a dog astray. He is a rebel with a tainted heart. And even I know this ain't smart. But mama I'm in love with a criminal. And this type of love isn't rational, it's physical. Mama please don't cry, I will be alright. All reason inside I just can't deny, I love that guy.

Cher Salazar Serpentard, tu as décidément mis au monde un très mauvais élément, un élément qui fait bien chier les Poufsouffles miniatures. Une espèce de chose très intelligente, maligne et méchante en plus. Comme si Zack connaissait tout les points faibles de Jen et qu'il s'était amusé à appuyer dessus sans aucun scrupule. Ou alors c'était purement dû au hasard et c'était très peu probable. Il venait déjà de perdre la confrontation haut la main. Il n'allait surement pas s'en remettre. Sa première réaction fut de vouloir l'insulter. Mais cela ne ferait que le soulager, et encore, et ne lui apporterait pas grand chose. Une action inutile, donc. Mais quels étaient les points faibles de Zack Preston ? A première vue, aucun. Il avait tout : la popularité, une belle gueule, une belle copine, un poste de Quidditch et un certain don pour la répartie. Face à lui, il avait perdu d'avance.

Il venait de tout se prendre dans la gueule en même temps et il ne savait pas comment réagir. Il savait juste qu'il n'était plus énervé, mais triste. Zack n'était peut être qu'un pauvre salop congénital, un abruti fini, un con, mais il avait raison. Il avait entièrement raison. Ca faisait très mal mais il avait totalement raison et ce sur tout les points qu'il avait évoqué. ( A part peut être le fait qu'il était un soi disant mauvais coup. Là, il avait des doutes. )

Peut être qu'il avait tendance à être un peu trop protecteur avec Stan. Ca, il le savait depuis longtemps. Il éxagérait toujours avec lui. Il trouvait l'excuse que l'autre avait besoin de quelqu'un pour le guider mais était-ce vraiment la vérité ? Non. Le fait était que l'amitié de Stan était surement la chose à laquelle il tenait le plus et qu'il était prêt à tout pour la préserver. Il s'y prenait très mal, d'accord, mais cela partait d'une bonne attention alors pourquoi est ce que cela se retournait contre lui ? Il ne faisait rien de mal pourtant. Sans qu'il s'en rende compte, son corps avait bougé pour que l'autre puisse se barrer, s'en aller et le laisser seul.

Encore un coup porté au ventricule gauche. Il était toujours tout seul. La solitude était surement sa seule vraie compagne et cela le faisait ... Bref. Il pouvait bien essayer de chercher du réconfort, mais au final, tout le monde lui tournait le dos. Il n'avait personne pour lui tenir la main ou le prendre dans ses bras. Ses mains tremblaient. Tout le monde n'avait pas la chance d'être aimé par quelqu'un. Il le savait tout ça ! Il en était conscient ! Mais l'entendre dans la bouche d'un autre était insuportable. Ce mot semblait résonner dans sa tête. Seul. Toujours tout seul.

"Tu dois avoir raison. Je suis vraiment une ordure à vouloir que mes amis aillent bien, je suis une pourriture à espérer qu'un jour moi aussi je ne serai plus ... seul. Mais c'est pas à toi de me le dire."

D'ailleurs, personne n'avait le droit de lui dire. Un jour, il changerait, il serait quelqu'un de respectable sur qui on pouvait compter, quelqu'un de supportable, bien dans sa tête et dans son corps. Mais un jour. Pas tout de suite. Oui, Zack avait raison. Et alors ? Il ne devait pas lui montrer qu'il était en train de le déglinguer de l'intérieur. Quel con, mais quel con ! Ca devait lui plaire de le torturer mentalement !

"Et puis qu'est ce que ça peut te faire tout ça ? C'est moi que ça regarde. Je ne te permets pas de me juger, je ne suis pas là pour ça. Tu ne me connais pas. Quand à Stan, figure toi que non, il ne peut pas se débrouiller tout seul face à toi. Il faut bien lui ouvrir les yeux puisqu'il n'est pas capable de se rendre compte que t'es un salop. Je suis plus jeune et alors ? On est amis, c'est ça qui compte."

L'ami en question n'allait peut être pas le rester longtemps après ça d'ailleurs. Tant pis. Comme ça il aurait tout gagner. Il allait perdre l'estime de ses amis, son peu de confiance en lui et son envie de faire quelque chose de sa vie. Il se jeterait par la fenêtre de la tour d'astronomie, ça arrangerait tout le monde.

"T'as raison, va en cours. T'as tout gagné, toi. T'es un veinard, t'as tout, alors tu peux rabaisser les autres. Fier de toi ?"

Il allait faire une jolie petit dépression nerveuse, rentrer chez lui par le premier train, avaler la boîte de médicaments, et pouf, ce serait la fin de Jen Lockard.

Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:10


Autant te dire Jen que si tu sors en vie de cette confrontation tu aura de la chance. Ou pas. Parce que j'avais décidé de ne plus l'écouter. Il parlait. Et bien tant mieux pour lui. La La La... La complainte du mal aimé. C'était... Ben ecoute, si je suis un salaud Lockard pourquoi tu continue de me parler.. ? Enfin, non, je ne lui disais même pas. J'attendais qu'il ait fini. Ses mots ne me touchaient pas. Et vous savez pourquoi ? Pour quelle raison ? Parce que je ne l'écoutais plus. J'étais en train de penser à Roxanne, de me concentrer sur elle, et sur le fait que si je tuais un petit Poufsouffle innocent... j'irais à Azkaban et elle m'en voudrait. D'ailleurs si j'allais à Azkaban elle allait plus me voir et .. Enfin ça serait triste. Donc il fallait penser à Roxanne. Aux bons moments. A ce petit moment dans le magasin de son pere. Et puis... voila. Tout allait bien. Je vais bien tout va bien... La crevette parle, je ne l'ecoute pas. Tiens, je me demande ce qu'on va etudier en defense contre les forces du mal ce matin... Ah non on est pas le matin, m'enfin bref.

Hoo. Du silence. Ah non, il avait encore quelque chose à rajouter. Bon allez, cette fois on l'écoute. Je soupirais un peu, et j'ajustais mon sac sur mon épaule. « T'as fini ton numéro de calimero la crevette ? » Ben voila. Je sais j'avais dis que je restais gentil, mais face à lui visiblement je peux pas. Comme quoi, en ce moment y'a un soucis avec les Poufsouffles, et si on faisait exploser leur salle commune ça ferait quoi ? Je haussais un peu les epaules. « Puis tiens, legere precision, madame je me mele de tout... Ca fait bien deux mois que j'ai pas addressé la parole à Burton, et qu'il m'a pas addressé la parole. Alors la prochaine fois qu'il te prend l'envie de venir jouer le superman en string panthere, ben... essaye d'avoir des informations à jour. » Et la. Si j'étais un salaud j'irais de suite voir Stan, et l'emmerder un peu. Juste parce que monsieur je me mele, s'en etait mélé. Mais non. Moi j'ai un cours, et moi j'allais essayer de reussir ma vie. Je haussais un peu les epaules. « Et pour ce que ça vaut, tu devrais aller en cours toi aussi. Peut être qu'au moins tu reussirai quelque chose dans ta vie. » Ça c'était dit. Moi je commencais à avancer vers ma salle.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:49

He is a hustler, he's no good at all. He is a loser, he's a bum. He lies, he bluffs, he's unreliable. He is a sucker with a gun. I know you told me I should stay away. I know you said he's just a dog astray. He is a rebel with a tainted heart. And even I know this ain't smart. But mama I'm in love with a criminal. And this type of love isn't rational, it's physical. Mama please don't cry, I will be alright. All reason inside I just can't deny, I love that guy.

Je-vais-le-tuer-dansunavenirtrèsproche-dansunesolutionquiengendreradeladouleur-etpersonnenes'enremettra. Pauvre con.

Personne, non, personne ne dictait à Jen sa conduite. Personne ne lui disait de faire ce qu'il devait pas faire. Ca ne regardait personne à part lui. Il se foutait dans la merde ? Tant mieux ou tant pis. Mais ni Zack, ni aucun être humain de cette planète ne décidait de sa vie à sa place. Sauf peut être sa mère et encore. Elle le laissait faire ce qu'il voulait. Elle n'avait rien dit en le voyant prendre une valise et aller s'installer pour un temps chez Minami. D'ailleurs quoi qu'elle aurait pu dire, il ne l'aurai pas écouté. C'était sans doute ça le truc, c'était qu'il n'écoutait pas. Il fonçait. Il était un esprit libre. C'était ça la liberté en fin de compte. Virevolter entre les logements, un week end par ci, un autre par là, un autre à ne pas dormir ... Et la semaine ? Quoi la semaine ? C'était quoi la différence ?

Mais non, en fait il ne vallait mieux pas qu'il le tue maintenant. Sinon il risquait Askaban et tout le bordel et des représailles de certains de ses amis qui ne manqueraient pas de lui en coller une. D'ailleurs il allait encore falloir qu'il ait une conversation à ce sujet avec Stan. Quoi que ça ne rimerait certainement à rien du tout. Vallait mieux aller trouver les profs. Oui mais lesquels ? La grande majorité ne pouvait pas le voir en peinture. Il y en avait quatre en fait. La directrice de leur maison, qui irait noyer le problème dans l'alcool, le prof de divination qui prendrait le problème à la légère, le prof de métamorphose et celui d'histoire. Il soupira intérieurement. Le prochain trimestre s'annonçait encore comme génial.

De toute façon, Zack n'était plus en état de l'écouter, à supposer qu'il l'ait été un jour. Donc autant qu'il arrête de parler et qu'il parte dans la même optique. Et dire qu'il avait tenté de faire preuve de bonne volonté. Il avait gagné quoi ? Un surnom ? Super, appellez moi Madame La Crevette.Quoi que pour l'appeller Madame il aurait fallu qu'il soit marié et c'était loin d'être le cas. Et alors quoi ? Alors qu'il avait voulu arranger les choses il n'était parvenu qu'à les aggraver et en plus il s'en était pris plein la gueule. Une remise en question s'imposait et tout de suite, là maintenant. Comment ça lui aussi avait cours ? Et alors ? Ce n'était de une surement pas important, il pouvait toujours les rattraper plus tard et en plus s'il avait envie de sécher, ce n'était surement pas les pensées absolues de Monsieur Preston sur la réussite de la vie qui allait l'arrêter. Sa vie était certainement déjà foutue, il allait foirer ses Buses et être renvoyé, alors au pire des cas, hein, franchement, il n'avait plus qu'à profiter de la vie et se préparer psychologiquement à aller faire le trottoire. ( Ah, parce que vous voyez une autre solution ? )

Il fouilla dans son sac et sortit son paquet de clopes. A moitié plein. Génial, il allait avoir plein de temps à perdre pour se rendre là où il voulait aller maintenant. Il vit sa baguette, leva les yeux vers Zack et sourit en la sortant. L'autre venait de commettre l'erreur de lui tourner le dos. Il pointa le bâton sur lui et murmura un sortilège très, TRES, méchant. Le seul qu'il avait retenu du cours de Morisson d'ailleurs.

Oh, les zolis cheveux roses.

Va, mais va en cours comme ça maintenant.

"Belle gueule Preston."

Provocation, ma chère et tendre amie, que je t'aime comme un fou comme un soldat. Il ne se mit pas à courir. Pas la peine et pas envie. Il retourna tranquillement dans son dortoir, sortit ses affaires de cours, les balança dans son placard et remit des vetements dans son sac. Pas le temps de prendre sa basse s'il voulait attraper un train à une heure correcte. Cassos ! Direction la liberté !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












A quoi tu sers ? [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu sers ? [PV Zack] A quoi tu sers ? [PV Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu sers ? [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et si tu m'expliquais... Zack
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» I'm so Sick Feat. Zack
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: A quoi tu sers ? [PV Zack] 1334310307-détente :: Archives :: RP-