Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

N'importe quoi ... [Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:30

This is our true alarms. This is reality. We will do what we can. We are just figurines. With our theology that we don't understand. And we can't forget the beginning. When he set our broken wings. Oh God, how much does it take. For us to be loved. For us to be saved. We all are birds stuck inside our cage. Covered up with praise. And behind our saints, we hide our face. All the numbers come. Yeah, they're dialing in. But we can't but to compare ourselves again.

En observant tout les idiots à la table des Serpentards, Albus se disait que décidément, ce monde était bien stupide. Tout les idiots dans la Grande Salle se dépechait de manger pour retourner à leurs cours ou à leurs petites affaires, d'autre se lançaient même de l'eau à la figure. C'était vraiment du n'importe quoi. Repoussant son assiette à moitié pleine, Albus se releva et sortit de la salle sans rien avaler de plus. Il n'avait pas cours avant deux bonnes heures. Il se rendit directement dans le parc pour espérer dormir un peu.

Il défit la cravate de son uniforme et s'allongea dans l'herbe, le plus loin du château. Il faisait presque froid mais il s'en moquait. Fermant les yeux, il se sentait bien que quand il était seul. Au moins il pouvait penser, c'était déjà ça. Bon sang ce qu'il aurait aimé être plus grand pour pouvoir s'enfuir dans un autre pays et vivre tout seul ! Dans ce parc, plusieurs autres adolescents s'embrassaient ou faisaient leurs devoirs en retard. Il pourrait éventuellement aller dans la bibliotèque pour travailler ses cours. Il se redressa et souffla de la fumée. Non en fait non, c'était une mauvaise idée. Il préférait être un peu seul pour une fois.

D'habitude il serait surement resté dans la grande salle pour envoyer de l'eau sur quelqu'un et attirer ainsi l'attention sur lui. Ca n'aurait peut être pas marché, comme bien souvent mais au final ce n'était peut être pas important. Il voulait juste être regarder, considérer, au moins un peu. Il se serra dans ses bras pour se réchauffer. Mais il n'avait que douze ans, il n'était encore qu'un pauvre petit môme dont tout le monde se fichait. Il n'aimait pas ça d'ailleurs. Soit il était trop regardé par sa famille trop nombreuse soit il ne l'était pas assez par ses camarades de classes. Il sortit sa baguette et s'amusa à en faire sortir des ronds de fumée verte ou grise ou rouge. Cela ne servait à rien et il ferait mieux de travailler. Tu parles, il était presque premier de sa classe, il pouvait bien se détendre un peu.

Mais il allait vite s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:56

La Grande salle etait pleine a craqué comme d'habitude. C'etait l'heure de manger. Les eleves etaient presque tous ici. Certains mangeaient a toute vitesse. D'autres couraient dans tout les sens et d'autre revisaient comme des fous. Les pauvre. J'aimerais pas etre un bouffeur de livre moi ça devait faire mal a la tete a la longue. J'avais prit deux trois trucs a manger et j'etais sorti. Pas envie de rester au milieu du bruit. Pas envie de rire avec les autres ... Non y'a des jours ou on devrait rester couché. Et ce jour la en faisait parti. Le jour ou tout soule. Le jour ou tout est lourd. Hmm ce soir j'allais passé une bonne nuit dans mon dortoir. Enfin peut etre pas dans mon dortoir ... Oui c'est pas bien je sais. Vilain Stan bouh bouh ...

J'etais allé au parc et je m'etais assis sous un arbre pour manger les deux trois trucs que j'avais pris. J'etais tellement mieux la. Pas de bruit ... Pas de cri. Non Le parc etait super calme. Et c'etait cool. Le calme avant la tempete des cours.Le calme avant que la vie reprenne son cours. Mais bon c'etait que calme en apparence vu que mes pensées ne me laissaient pas tranquiille. Oui c'etait chiant ça. J'ai beau pas etre une lumiere ... Du moins aux yeux de beaucoup de monde ça ne m'empeche pas de penser.

Bref j'allais me degourdir un peu les jambes un peu. Ca faisait pas de mal avant les cours. Et puis rester assit tout seul c'etait un peu ennuyeux. Alors que je marchais j'avais appercu Albus du coin de l'oeil mais je preferais l'ignorer. Autant James etait un gars super autant lui c'etait un morveux insuportable ... Donc pas envie de perdre mon temps avec lui. Le blaireau avait pas envie de perdre son temps avec le residut de vipere qui ce trouvait la. Non je suis pas mechant ... Il est vraiment chiant ce truc sous ses airs d'ange.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:55

This is our true alarms. This is reality. We will do what we can. We are just figurines. With our theology that we don't understand. And we can't forget the beginning. When he set our broken wings. Oh God, how much does it take. For us to be loved. For us to be saved. We all are birds stuck inside our cage. Covered up with praise. And behind our saints, we hide our face. All the numbers come. Yeah, they're dialing in. But we can't but to compare ourselves again.

Il cessa vite de faire tourner sa baguette et les ronds rouges stopèrent d'en sortir. Il leva les yeux vers le ciel. Il n'avait plus rien à faire et il resait pas mal de temps avant la sonnerie. Autant dire qu'il n'avait plus qu'à se chercher une occupation. Et sourit en voyant son occupation arriver à son tour dans le parc. Stanley Burton. Oui, c'était peut être assez nulle comme occupation mais il n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent en ce moment alors il faisait avec ce qu'il avait.

Ce Poufsouffle se prenait ... Non en fait il ne se prenait pour rien mais c'était rien que le fait qu'il existait qui énervait Albus. Il l'évitait quand ils se croisaient dans les couloirs et il savait qu'il le prenait pour une perte de temps. Il était bien loin de le prendre au sérieux. Dans un sens il avait raison puisque de haut de ses douze ans, Albus ne pouvait pas bien faire grand mal mais au moins il pouvait quand même le faire un petit peu. Il fit tourner de nouveau le bâton dans sa main. Les sortilèges les plus simples étaient les plus faciles à réaliser et aussi les plus pénibles pour les autres quand ils étaient bien fait. Il marmonna la formule du sort de Lévitation et la nourriture que Stan tenait se mit à flotter.

Il souriait. C'était aussi facile avec une plume qu'avec quelque chose de consistant. Il n'eut aucun mal à le faire tourner autour de son visage, à le faire s'élever aussi de sa tête puis à le faire retomber, avant de recommencer. Il avait déjà fait ça avec ses camarades de classe. Ce n'était pas le fait qu'il trouvait ça amusant, c'était juste qu'il aimait embêter le monde, c'était tout. Quitte à s'ennuyer, autant qu'il ennuie les autres. Il aurait bien voulu grandir plus vite. Il savait bien que quand le nom des Potter était évoqué dans le château, c'était souvent pour les exploits de James. Tout le monde avait tendance à oublier le mignon petit Albus. Ce ne serait bientôt plus le cas.

Il relacha la nourriture et prit le controle sur la cravate que Stan avait autour du cou. Il la souleva légèrement. Il ne songeait même pas qu'il pouvait l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:00

Alors que je passait mon chemin ce que je tenais dans les mains venait de s'envoler subitement. Je n'avais même pas eu besoin de me retourner pour savoir qui avait fait ça. Je soupirais. Jmen foutais de la bouffe. J'avais fini de manger en fait mais c'etait son coté insupportable qui me saoulait. Du coup je mettais arrété en admirant le ballet volant que faisait Albus ... Enfin admirer c'est un bien grand mot. Et splartch tout etait par terre.

- Tu t'amuse bien Potter ?

Maintenant voila qu'il s'amusait a soulever magiquement ma cravate aux couleurs noire et jaune. Ma question était bête. Il s'eclatais la. Je sortais a mon tour ma baguette avant de marmonner "finite" et pof plus de sort. Enfin pour le moment. Enfin heureusement que c'etait une miniature ce mome. Je veux même pas imaginé a quoiil ressemblerait dans quelques années tiens.

- T'es encore un peu trop petit pour que je fasse partie de ta liste de victime.

De toute façon dans deux ans je ne serais plus a Poudlard moi. Alors il ne m'aurais jamais dans sa future liste. Parce que comme tout les autres Serpentards arrogant il aurait une liste.

- T'es tout simplement trop pitoyable pour que je te remarque. Heureusement que ton frere est la pour relever le niveau parce qu'avec toi le nom "Potter" va finir par avoir une sale reputation.

Je suis mechant aujourd'hui dis donc. Mais je crois que c'est pas le moment. Aujourd'hui c'est le jour ou j'aurais mieux fait de rester couché faut pas oublié. Ou peut etre qu'en fait c'était un autre jour. Ou tout simplement une semaine entiere.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:57

This is our true alarms. This is reality. We will do what we can. We are just figurines. With our theology that we don't understand. And we can't forget the beginning. When he set our broken wings. Oh God, how much does it take. For us to be loved. For us to be saved. We all are birds stuck inside our cage. Covered up with praise. And behind our saints, we hide our face. All the numbers come. Yeah, they're dialing in. But we can't but to compare ourselves again.

Albus détestait les comparaisons. Et pourtant depuis tout petit, il n'entendait que ça. "Comme son père", "comme sa mère", "comme sa famille". "Oh, il deviendra comme Dumbledore". Mais quelle idée aussi de ressembler autant à son paternel ? Quelle idée de lui avoir donner ses prénoms, franchement ? Comme si la vie n'était déjà pas assez compliqué comme ça, il partait déjà avec un handicap. Il détestait ça.

Il était en train de s'énerver. Le problème était que sa colère ne changerait rien étant donné qu'il n'était rien. Il serra sa baguette et s'aprochait de Stan. Il n'y avait plus rien à faire, hein ? Il n'avait même pas un niveau suffisant pour l'emmerder vraiment. Et puis pourquoi serait-il trop petit pour avoir une liste ? N'importe quoi. Tout les Serpentard embêtaient les autres, il n'échappait pas à la règle. Il était déjà en seconde année, l'année parfaite pour commencer la sienne. S'il avait décidé de mettre Stan dans cette fameuse liste, ce n'était pas sa faute. C'était celle de Stan, totalement idiot et lui aussi inutile. Oui, c'était la faute du Poufsouffle s'il était inscrit sur la liste d'Albus. Il n'avait qu'à se bouger. Et puis cette inconscience, cette flemme, c'était ça qui l'énervait. Comme s'il s'agissait que d'un coup minuscule de baguette pour le faire arrêter.

Il observa la nourriture à terre. Que de gaspillage, franchement. Albus sentait que soit il allait s'énerver, soit il aller conserver son indifférence, comme d'habitude, soit il allait fondre en larmes comme l'enfant qu'il était encore. Pauvre petit bout de machin inutile, qui voudrait être le roi du monde. Il repointa sa baguette sur Stan.

" Expluso !"

Il ne savait même pas si ça allait marcher. Mais il détestait plus que tout qu'on le compare à James. James, le grand frère parfait, Gryffondor, tellement gentil, tellement adorable, tellement mieux qu'Albus, l'enfant raté de la famille.

"Tu vas voir si je suis pitoyable ..."

Ca allait partir loin. D'habitude il ne lançait que deux trois sorts gentillets. Mais le niveau supérieur venait d'être franchi. Il allait voir comme il allait prendre le Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:35

Non mais il manquait plus que je me laisse faire par un sale petit morveux comme lui. Il pouvait rever s'il pensait que j'allais rester sans rien faire. J'en avait marre que ces saletes de vert et argent passent leur nerfs sur moi. C'est pas parce je ne disais rien que ça voulais dire que je ne ressentais rien ... Bon okay eux ils s'en foutaient de ce que je pouvais ressentir. Mais bon quand même.

Et bordel il semblait pas calmé du le mioche. En même temps c'etait normal ce que je lui avait dit c'etait vachement blessant. Mais en même temps c'était criant de verité non ..? En tout cas ça ne lui avait pas plu. Je sortais ma baguette a mon tour avant de dire:

- Protego !

J'avais échappé a son sort de peu. Tant mieux. Je ne voulais surtout pas qu'il ai la satisfaction de me mettre a terre. Mais je n'allais pas non plus l'attaqué. C'etait juste un sale gosse. Et je ne faisais pas parti de ceux qui adoraient s'en prendre a plus petit que soi.

- Mais j'ai pas envie de voir ! J'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi !

Voila ça c'etait dit ... Mais Stan pourtant tu perdait ton temps avec Zack ! Ouais mais bon ce n'etait pas pareil. On se referrait pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:45

This is our true alarms. This is reality. We will do what we can. We are just figurines. With our theology that we don't understand. And we can't forget the beginning. When he set our broken wings. Oh God, how much does it take. For us to be loved. For us to be saved. We all are birds stuck inside our cage. Covered up with praise. And behind our saints, we hide our face. All the numbers come. Yeah, they're dialing in. But we can't but to compare ourselves again.

Mince de mince de petit pois vert et bleus. Albus se sentit faiblir et perdit un peu de sa hargne en voyant le sortilège du Bouclier de Stan. Humf, c'était pas juste. Rien n'était juste. C'était pourtant pas bien compliqué, Albus voulait juste exister ! Juste être regardé. Mais un jour il serai roi du monde et là tout les autres seront bien obligés de le voir exister. Non mais oh. De toute façon c'est bien connu, les Potter domineront le monde ! Muah ah ! Euh, non, mais si en fait !

Il repointa sa baguette et relança son sort, une fois, deux fois, cinq fois. Tant qu'on y était, hein, autant ne pas faire les choses à moitié.

"Mais pourquoi ? Pourquoi t'as pas envie de voir de quoi je suis capable ? J'existe moi aussi ! C'est pas parce que je m'appelle Potter que je dois être gentil !"

Voilà, c'était dit, le premier des Potter allait se retourner dans sa tombe si ces mots lui parvenaient. En clair il venait encore de renier encore plus sa famille. Eh bah tant mieux, il ferait Mangemort tiens. Au moins serait-il utilse à quelque chose.

"Tu m'énerves ... T'es inutile sur cette terre, tu ne fais que te défendre quand on t'attaque et tu vis au dépend des autres ... Tu ne sers à rien, Burton."

Il devenait méchant, méchant, méchant et ça faisait presque du bien de faire chier les autres. Il relança le sortilège. Il perdait contrôle ? Tant mieux. Il allait finir par lui faire du mal ? Tant mieux, c'était ce qu'il voulait. Il voulait qu'il crève, qu'il le voit tel qu'il était, pas tel un gamin, mais tel un futur adulte déjà capable de faire des choses. Non, Albus n'avait jamais été un enfant, il ne le serait jamais et voilà. Tant pis pour les autres, tant mieux pour lui.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:29

Haaa mais qu'est ce qu'il etait chiant ce mini Potter ! Il avait beau faire deux centimetres de haut il ne lachait pas l'affaire ... Non en fait c'etait exactement comme si c'etait un chihuahua enragé. Ca pouvait etre effrayant s'il avait eu quelques années de plus. La il persistait a tenter de me jeter son foutu sort mais je me protegais du mieux que je pouvais. Le pauvre je crois que ça le frustrait que je sois plus fort que lui en magie.

- Raah mais je sais que tu existe ! Zen Potter calme toi t'es pas obligé de m'agresser pour que je te vois !

Un Potter mechant ? Ben voyons ... Enfin pourquoi pas mais ça m'etonnerais que sa famille le laisse filé vers le coté obscur de la force ! Enfin il le laissaient bien trainé avec des gens louches alors peut etre que je me trompais. En tout cas il n'y avait pas de doute a avoir sur le fait qu'il etait fatiguant et inssuportable. C'est qu'il se mettait même a m'insulter d'ailleurs mais franchement il etait pas le premier et ne serait pas le dernier. M'enfin il avait eu le merite de me faire rire la.

- Non mais tu t'es entendu ? Je suis inutile parce que je me defends ? Alors pour etre utile je devrais me laisser martyriser par un gamin ?

Je sais même pas s'il pensais vraiment ce qu'il disait ou s'il ne faisait que repeter ce que "des grands de Serpentard rop cool" avaient dit. Il avait a peine douze ans et il pensait deja faire sa loi. Ben franchement il avait de la chance d'être tombé sur moi parce que j'etais incappable de lui faire du mal mais ce n'etait pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:16

This is our true alarms. This is reality. We will do what we can. We are just figurines. With our theology that we don't understand. And we can't forget the beginning. When he set our broken wings. Oh God, how much does it take. For us to be loved. For us to be saved. We all are birds stuck inside our cage. Covered up with praise. And behind our saints, we hide our face. All the numbers come. Yeah, they're dialing in. But we can't but to compare ourselves again.

Il n’avait pas envie de discuter avec Stan, en tout cas pas maintenant. Il voulait grandir. Être plus important. Agir. Être quelqu’un. Faire quelque chose d’autre dans sa vie misérable. Changer de nom aussi. Et être un tout petit peu plus âgé pour aller passer sa vie chez Scorpius, histoire de ne plus voir ses parents. Il en avait des choses à faire en fait, quand on y regardait bien. Il abaissa sa baguette et les yeux.

Peut être, en y pensant un peu, que Stan avait raison. Mais peut être de peut être hein. Et puis non, il n’avait pas raison, il n’avait pas tord. Jamais Albus n’avouerai que lui puisse avoir tord. Il n’avait déjà pas beaucoup de confiance en lui, inutile d’en perdre encore plus. Naméoh et puis quoi encore ? Pourquoi pas des chatons volants ou des radis qui parlent tiens. Mais un Albus gentil, un Albus gamin, ça non. Quoi que. Bon, si, un gamin, un gosse, une espèce de chose tout petit et tout perdu, à peine sorti de l’enfance et qui aurait bien voulu y rester. Dans un livre qu’il avait lu il n’y a pas si longtemps, il était écrit que les enfants qui grandissent ont du mal à admettre qu’ils ne sont plus le centre du monde. C’était en effet un truc comme ça. BREF.

Mais comment on fait quand on veut grandir vite et qu’on sait qu’on ne peut pas ?

"D’accord, t’es peut être pas si inutile que ça, mais t’es pas utile non plus."

Il n’aurait servi à rien de se mentir de toute façon, d’autant plus qu’aucun de ses sorts ne l’avaient touchés. N’empêche que ça l’énervait.

"Et j’suis pas un gamin. En tout cas j’veux plus l’être. "

M’ouais. Sauf que t’as pas trop le choix bonhomme vert.

Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris d’agresser Stan comme ça. Il voulait peut être se vanter auprès des autres de sa maison, leur dire que lui aussi mettait des gens à terre. Ou peut être pour rien. Il devait faire mangemort tiens. Au moins ils pouvaient exploser la tête des autres sans se prendre la tête eux.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:29

BOn c'est qu'il etait chiant le mini Serpentard la. Il etait même plus chiant que certains de ses camarades. Okay il voulait exister le pauvre petit. Mais j'y pouvais quoi moi s'il etait haut comme trois pommes et que personne ne le voyait ? En plus il se fatiguait pour rien. Okay j'etais un faiblard mais pas au point de ramper devant un mome de douze ans ... Bref c'etait enervan. J'en pouvais plus de tout ses saletés de Serpentard qui s'en prenais a moi. J'en avais marre de presque pas dormir parce que je revais de mangemort qui voulais me massacrer. J'avais envie de partir la. Mais il me lachais pas.Enfin il avait abaissé sa baguette et ses yeux c'etait deja ça ... Et puis il avait dit que j'etais pas si inutile que ça. C'etait un bon point non ?

- J'ai jamais eu la prétention de dire que j'etais utile ...

C'est vrai quoi ... Jme sentais pas utile du tout loin de la. C'etait pas une premiere ça. J'avais toujours eu l'impression d'etre la 5eme roue du carosse aux yeux de tous. Et puis ... C'etait comme ça je faisais avec.

- C'est pas en agissant comme ça que tu ne sera plus un gamin au contraire.

Et voila que je faisait la lecon a un mome. Ca me plaisais pas. Non pas du tout. J'etais pas du genre a faire ça moi ... J'etais mal placé pour lui expliquer la vie ... J'y connaissais rien a la vie. J'etais paumé. Totalement paumé. Bref je soupirais a nouveau avant de dire:

- T'as pas bientot cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:05

This is our true alarms. This is reality. We will do what we can. We are just figurines. With our theology that we don't understand. And we can't forget the beginning. When he set our broken wings. Oh God, how much does it take. For us to be loved. For us to be saved. We all are birds stuck inside our cage. Covered up with praise. And behind our saints, we hide our face. All the numbers come. Yeah, they're dialing in. But we can't but to compare ourselves again.

Oui mais comment on fait ? Comment on fait quand on se sent, quand on se sait inutile ? Comment on parvient à se lever le matin quand on sait que nos actions n'auront aucun sens pour personne ? Quand on sait que personne ne fait attention à nous ? Qu'on pourrait crever sans que ça change quoi que ce soit aux petites habitudes du voisin ? Quand on a rien qui guide nos vies ? C'était sans doute ça le problème d'Albus. Il n'avait rien à quoi se rattacher. Rien à faire, personne pour le faire. Il finissait par se créér des faux objetifs mais en tête avec lui même il pouvait bien s'admettre qu'il n'était pas grand chose.

Et Stan semblait avoir trouvé un truc. Après quoi courait-il, lui ? Ils étaient deux individus pas bien utiles l'un et l'autre, aucun d'eux n'allaient changer le cours de la vie. Mais pourquoi alors ? D'après ce qu'il voyait de lui dans les couloirs, il souriait quand même, il faisait sa vie, tranquillement. Soit il était parfait, soit il était quand même utile. C'était peut être dans la tête tout ça. Et Albus ne comprenait pas.

Il hocha la tête et rangea sa baguette.

"Comment tu fais ? T'es juste une tache dans le paysage Burton, alors c'est quoi qui te fais avancer ?"

On a toujours beaucoup à apprendre de ses ennemis. S'il parvenait à capter ce qui aidait Stan à se lever les matins, peut être pourrait-il faire pareil. Peut être. Après tout, il fallait bien qu'il essaie. Il n'avait plus rien à perdre non ? Il fallait qu'il se construise une vie.

Peut être que si, en fait, il pourrait faire quelque chose. Devenir quelqu'un de tellement mauvais que tout le monde en aurait peur. Ah, ouais, mais y a déjà quelqu'un comme ça. Celui dont Papa parlait toujours à la maison. Avant de disparaitre d'ailleurs.

BREF c'était un autre problème.

"T'en fais pas pour les cours, je suis plus doué que toi en magie."

Ca, il n'en savait rien, il supposait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:02

Bon il avait ranger sa baguette. C'etait deja ça il allait plus se fatiguer a essayer de me balancer des sorts a la figure. Tant mieux c'etait fatiguant quand même a la longue de se faire toujours martyriser par une bande de Serpentard frustré. Enfin bon il n'y avait rien a faire et puis cafté aux profs c'etait vraiment pas mon genre.

En tout cas j'etais surprit. Il venait de me demander comment je faisais pour avancer. Hein ? Depuis quand j'avancais moi ? A part dans un mur ? Je le regardais un peu surprit ne sachant pas quoi repondre. Parce que je ne savais pas vraiment pourquoi ... Je pouvais lui repondre quoi moi ?!

- Bah ... Je sais pas j'avance parce qu'il faut bien. J'ai pas envie de me pendre ni de passer mon temps a pleurer surtout pour des gens que je n'aime pas.

Mouais c'était surement ça même si parfois c'était dur de pleurer. C'etait pas facile de toujours sourire surtout que j'etais loin d'être aussi fort et courageux que certains.Mais bon ça Albus n'etait pas sencé le savoir. Bref c'etait etonnant qu'il veuille savoir un truc pareil.

- Pourquoi tu me demande ça ?

Tss sa remarque sur les cours me faisais bien rire en out cas. Je'avais tenté de me retenir de rire mais bon ça n'avait pas trop marché. J'hochais la tête avant de dire:

- Ouais si tu le dis. Mais si tu rates un cours tu vas avoir des problemes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:40

HS : Pardon pour le retard.

This is our true alarms. This is reality. We will do what we can. We are just figurines. With our theology that we don't understand. And we can't forget the beginning. When he set our broken wings. Oh God, how much does it take. For us to be loved. For us to be saved. We all are birds stuck inside our cage. Covered up with praise. And behind our saints, we hide our face. All the numbers come. Yeah, they're dialing in. But we can't but to compare ourselves again.

Oui c'était une bonne question, pourquoi lui demandait-il ça ? Depuis quand cherchait-il des conseils auprès de Stanley Burton ? N'importe qui serait aller se pendre après ça. Il n'y a pas cinq minutes, il lui balançait des sortilèges à la tête et maintenant, il s'amusait à lui demander des conseils sur sa vie de tâche ? Non mais vraiment, il y avait quelque chose qui n'allait pas ou plus dans la tête de ce garçon.

Mais on s'en fiche, parce qu'un jour, ce garçon sera roi du monde ! ( Mais oui, on y croit. )

Pas se prendre la tête, ne pas faire attention aux mauvais garçons, avancer sans se préocuper des autres. Est ce que Stan en croit seulement un mot ? se demande Albus en ramassant son sac.

Ca le tue de l'admettre mais l'autre a raison. Il faut qu'il aille en cours. Il n'est pas encore un abruti qui sèche à la première occasion. Dans deux ou quatre années peut être mais pas maintenant. En plus, Stan riait, se moquait de lui et Albus détestait qu'on se moque de lui. Plus que tout et surtout quand il était sérieux.

"Ouais c'est ça, t'as raison."

Pourquoi avaient-ils tous raison et lui tord ?

"Mais Stan ... Excuse moi quand même. J'aurai pas du te balancer ce sort à la figure."

Bah décidément, il disait vraiment n'importe quoi en ce moment.

Utile de préciser qu'il n'a rien écouté du cours ?

PARTI - TERMINE ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:08

Bon ben il avait fini par abandonner sa tentative pour me casser les pieds. Franchement c'etait pas plus mal parce que les verts et argent commencaient par me taper sur le systeme. Enfin pas tous heureusement. Il y avait des exeptions. Mais bon c'etait surtout les sorciers casses couilles qui me faisaient chier. Et pourquoi ... Pourquoi est ce que Zack me foutais la paix ?

Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je sache. Bref en bon gamin arrongant le petit Albus me repondit. Okay ben en fait je disais ça pour lui mais en fait je m'en foutais qu'il loupe sa scolarité ou pas le Potter. C'est qu'en plus il donnait une mauvaise image de sa famille alors que James etait tres sympa lui au moins. J'haussais les epaules:

- Jdis ça pour toi.

Hmm c'etait dis mais a ma grande surprise Albus me fis des excuses. Woah. Eh ben je ne m'y attendais pas. Je lui adressais un sourire sincere avant de dire:

- C'est pas grave va ... Du moment que tu recommences pas. En tout cas moi je vais te laisser.

Et je fini par partir. Mouais en fait j'allais pas bien loin. Le terrain de quidditch. La bas j'allais pouvoir m'entrainer un peu et passer du bon temps. Ne plus penser a rien ... Juste voler. Le bonheur quoi.

[Bah fini donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












N'importe quoi ... [Stan] Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ... [Stan] N'importe quoi ... [Stan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi ... [Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bad Things Feat. Stan.
» Ahead on our Way — - Stan
» {fini} STAN / SVET — Why Don't You And I
» Je t'aime nicotine [Stan]
» STAN&ZACK — When happinness doesn't work
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: N'importe quoi ... [Stan] 1334310307-détente :: Archives :: RP-