Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:22



    Petit résumé des événements passés.

    Une lettre anonyme s'est retrouvée sur mon bureau au département des Aurors. Elle m'annonçait qu'un échange entre des mangemorts et des partisans allait avoir lieu durant la nuit d'aujourd'hui. Cet échange était sensé concerner de nombreux objets magiques assez puissants. Le chef du département m'a donc demandé d'y aller en personne, et de vérifier ces dires. Malheureusement il s'agissait d'un piège. Distrait par des pensées qui venaient titiller mes émotions, je ne fis pas attention à l'arrivée de Sidney Parker qui n'hésita pas un instant à me tirer dans le dos. Cette lettre était donc un piège, tel est pris qui croyait prendre comme on dit.
    En transplanant, elle m'amena inconscient dans votre repère... la séance torture et interrogatoire va donc pouvoir commencer. N'hésitez pas, je suis là pour ça !




Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:42

Bellatrix trepignait comme une petite folle. Elle sautillait presque en marchant jusqu'a la cellule... La geole plus precisement. Ca avait du bon que le repere soit situé dans un vieux chateau, elle s'y sentait... A son aise, comme une reine des temps anciens, une mauvaise sorciere qui aurait regné sur ses sujets d'une main de fer. Certes, il y'avait toujours le maitre, elle ne regnait pas. D'ailleurs elle n'avait pas vraiment envie de regner... Elle voulait juste s'amuser. Et elle le faisait bien. Enifn... Pour le moment elle ne 's'amusait pas, ça ne faisait pas longtemps que Sidney et elle etaient dans ce monde,cette epoque et elles avaient deja fais leurs preuves. C'était pas... trop mal. Mais pas encore assez... Amusant.

Cela dit il y'avait quelque chose de nouveau. Un auror avait été amené par nulle autre que Sidney. Mais elle ne voulait pas jouer avec. Oh, le privilege lui revenait donc. Aprés avoir deposé un sonore baiser sur la joue de sa copine mangemort, Tata Bellatrix etait partie en sautillant vers les cellules. En chemin elle avait glissé le serpent en bois dans sa poche. Mais oui, le serpent de bois ! Il lui plaisait celui la. Hop hop. Il etait a elle. Dedicace pour le chien chinois. D'ailleurs, elle avait fait appeler le chien chinois aussi. Il fallait bien qu'il lui fasse ses preuves. Elle jouerait avec le jouet, et aprés elle le lui laisserait.

Ahhhh ! La porte de la cellule. Elle rentra, sans toquer, en chantonant un peu. « Toc ! Toc ! Toc ! Mais qui est la ? La toquée qui va te toquer ! » Okay. C'était clair, Bellatrix Black avait peté un cable, mais c'était pas si mal, tout le monde le savait. Sans prevenir elle lanca un diffindo sur l'homme attaché. Il n'était pas.... trés beau. Oh, du sang coulait de son dos maintenant. D'ou venait il... ? Qui etait il... ? Que faisait il... ? Elle s'en fichait. Nouveau coup de baguette, elle le surelevait un peu, il se retrouvait ainsi comme un cochon pendu par les mains attaché à un crochet en hauteur en chantonnant toujours. « Un auror cochon, pendu au plafond... Tirons lui la queue... »

« Parfait ! Amusons nous. » Oh... Oui, elle allait s'amuser, elle reculait un peu et sortait... Un paquet de flechette. « Une. » Zut alors ! Elle l'avait loupé. « Deux. » Ahhh ! Pile dans la cuisse. Oups. C'était pas loin des parties non.... « Trois » HAN. Le ventre. Heureusement qu'il etait torse nu, elle aurait pu y dessiner une cible dessus... Mais maintenant elle attendait qu'on lui amene le chien chinois. Il pourrait jouer lui aussi. Faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:22

Bon sang c'était toujours aussi agréable cette marque ... Au milieu des ruelles de Londres elle c'était mise a me bruler et ça voulait dire que c'était assez urgent. Quand le maitre nous rapellait de tout façon il fallait obéir et ce n'etait pas le moment pour moi de contester le moindre ordre venant de lui ou un de ses bras droit. J'etais donc allé quelques ruelles plus loin pour eviter qu'on ne me repere avant de transplaner devant le repaire. Le repaire des mangemorts. L'un d'entre eux c'était d'ailleurs rapprocher de moi pour me dire que Bellatrix m'attendait. J'hochais la tête et entrait dans le repaire. Je me posais des questions tiens. Qu'est ce qu'elle me voulait la vielle ? J'espererais qu'elle me cherchais pas pour me doloriser tiens.

Je ne tardais pas a trouvé ou elle était. On l'entendait chantonner dans les couloirs. Cette femme etait vraiment atteinte hein ? Bon okay on etait tous un peu atteint. Même moi. Jouer les espions c'était carrement du suicide. Enfin je vais vous epargner le topo sur la santé mentale des mangemorts. J'etais entré dans la piece ou ce trouvait madame la kleptomane en chef avant de marmonner un vague.

- Bonsoir Bellatrix.

Oui j'etais poli quand même. J'avais une drôle de scene en face de moi tiens. Bellatrix qui jouait aux flechettes avec un type attacué par les poignets et suspendu a un crochet. Elle voulait que je joue contre elle ? Mais en plus ce type je le connaissais. C'était un auror. Un de ceux qui avait deja tenter de m'arreter d'ailleurs. Je ne l'aimais pas vraiment et je crois que c'était réciproque.

- Tiens tu as un nouveau jouet ? Faut faire quoi ? Je peux jouer aussi ?

Oui parfois il vaut mieux demander. Certains mangemorts n'aiment pas preter leur proie. Et c'était pas parce que j'avais vu ce type en mode lustre suspendu que ça m'avait éclairé sur le pourquoi est ce qu'on m'avait appelé. Ce crétin de mangemort dehos ne m'avais rien dis. Je suppose que c'etait pour faire durer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:38

    N'allais pas croire que je l'avais fait exprès, je n'étais pas maso à ce point ! Elle m'avait attaqué par derrière, pris par surprise... ça n'aurait jamais dû se passer ainsi, mais ce soir là n'était pas le bon soir pour moi. J'étais déconcentré, perturbé, amoureux et haineux... trop de choses se bousculaient dans ma tête et c'est à cause de tout ça que mon sort fut scellé.

    Je me suis réveillé au milieu d'une grande salle sombre, pourrie et humide. Seuls quelques torches éclairaient un peu la geôle et me réchauffaient un peu. Je vais éviter de vous parler des rats qui venaient me grignoter les chaussures et des cafards qui couraient sur les murs... pour moi, ils ressemblaient tous à des mangemorts.
    Ma vision était trouble et se réglait petit à petit, la blessure à ma tempe me faisait toujours souffrir, mais avec le temps le mal de crâne allait passer.

    Il y avait des rire, des rires de fou, ou plutôt les rire d'une folle. Je les reconnaissais, je l'avais déjà entendu quelque part. Ce soir là, au bal d'Halloween, cette folle avait usé de sortilège interdit, cette folle du passé n'était autre que...

    - Bellatrix...

    Son nom restait dans ma bouche, comme un goût amer... j'aurais préféré boire tout mon sang que de prononcer son nom une nouvelle fois. Et alors que je venais de mettre un nom sur la tête de ma future tortionnaire, celle-ci entra avec un grand rire théâtral.
    Elle connaissait pas Charlie Chaplin visiblement... le cinéma muet ce n'était pas son genre. Je posais mon regard plein de haine sur la choucroute qu'elle avait sur la tête. Son look était aussi taré que son esprit. Les détraqueurs auraient également dû porter le nom de décoiffeur.

    - Je vois que tu t'arranges pas... t'es toujours aussi moche !

    La pétasse en jupon me lança un diffindo dans la gueule, sans prévenir, comme ça ? Elle voulait jouer, le quel de nous deux allait prendre le plus son pied hein ? De grande coupure apparaissaient sur mon corps et le sang gicla. Elle agita sa baguette et la chaine qui me liait les mains s'éleva et moi avec. J'étais suspendu au milieu de la pièce et la pétasse mal peignée me lançait des fléchettes dessus. Un auror cochon pendu au plafond tirons lui la queue ? La queue quoi ???

    - Touches à ma queue grognasse, tu vas comprendre !

    Elle continuait de me lancer des fléchettes dessus, j'espérais simplement qu'elle évite de m'en lacer dans la tête. L'une toucha ma cuisse et l'autre se planta dans mon ventre... je retenais ma respiration en poussant un petit cri entre mes dents. Plus que de la douleur c'était de la haine et le fait de ne pouvoir lui péter la tronche à coup de poing et de l'étouffer dans ses jupons me faisait rager.
    Et là... qui se ramène... ce ptit con de Satoru, le traître des traître à ce que j'ai entendu dire. Je ne l'aimais pas, personne ne l'aimait. Sauf Luka... et pourquoi l'aimait-elle hein, pourquoi tainait-elle avec lui ? C'était un mangemort finalement, mes soupçons étaient fondés, j'aurais dû le tuer quand j'en avais eu l'occasion. Je détenais les palmarès des arrestations au bureau des aurors, je n'étais pas le second pour rien après tout... mais lui, il m'avait filé entre les doigts deux ou trois fois. Et cette fois, c'était moi la proie et lui le chasseur.

    Il avait gagné alors ? Non, il n'était pas le vainqueur pour autant, ce n'était pas lui qui m'avait attrapé... il venait juste s'amuser avec l'autre momie mal baisée.

    - Satoru... je vois que le chien de l'Enfer vient jouer avec les reste. Alors il est bon le nonos ??? hein hein il est bon ??

    Ouais, je me foutais de sa gueule ouvertement et devant sa supérieure en plus de ça ! J'entais déjà son rire sonore... Je pense qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup ces deux là. Peut-être allais-je pouvoir en profiter. Pourquoi demandait-il l'autorisation de Bellatrix pour me torturer à son tour ? C'était un comportement étrange de la part d'un mangemort. En général ils étaient là pour se servir et demander après, même entre eux ils se volaient tout le temps leur proie...

    - Qu'est-ce que t'attends pov' taré ? Je vais pas m'en aller hein... non mais c'est ça les mangemorts ? Ils te balancent deux trois fléchette et essayent de te tuer en discutant pendant une éternité devant toi ?

    Ouais ça y est... la version maso était de retour, oh oui faites moi mal j'attends que ça ! Y a que comme ça que je pourrais utiliser ce pouvoir. Animagusmasochistedelamortquitue... ouais c'est un pouvoir avec un long intitulé mais... il est tout de même pas mal !
    Ca va les surprendre, je ne sais pas lequel des deux je vais pouvoir mordre en premier...
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:30

Trois flechettes. J'étais déja blasée, en realité il parlait, mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait, je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait me vouloir, aprés tout... on se connaissait à peine. Et j'éclatais d'un rire franc quand il me dit de ne pas toucher à sa queue. Ben dis donc, vulgaire l'auror non ? Je riais, et je riais encore. Ben quoi... ? J'étais folle, je collais bien à l'image. J'avais bien envie d'y toucher du coup moi, à son truc la... En plus il etait tout nu, c'était facile. Mouvement gracieux de baguette et je venais de lancer un aguamenti en direction de son... truc. Mouahahahahhaha. Bien sur, c'était le moment le plus ... drole, et c'était à ce moment la que la porte s'ouvrit. Sur le chien chinois. Qui me saluait poliment avant de me demander si il pouvait jouer. Je riais un peu.

« Satoru. »

Bah voila ! Vous voyez, je savais être polie moi aussi. Un peu. Et je lui posais les flechettes dans la main avant de me reculer.

« Amuse toi bien. Moi il m'a blasé. »

Et dans mes mouvements usuels je reculais dans un coin de la piece, prés de la sortie. Ouais.. J'allais m'en allais, mais je voulais voir d'abord, un peu comme Satoru allait s'en occuper. Pourquoi il le traitait de chien lui ... ? C'était mon insulte rooh ! Pour la peine... Je lui lancais un diffindo dans le dos. Oups... il allait être tout coupé l'auror. Tant piiiis pour lui.

« Juste... L'abime pas trop, il ferait un mauvais saucisson. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:15

Oh la deco pas belle accroché dans la piece se rebellait. Tiens voila que le petit auror se rebellait. Seulement il etait pas trop en position de force la non ? Il etait pas content de me voir je crois. C'est dommage moi j'etais content de le voir la comme ça. Il ressemblait un peu a une bestiole saignée mais c'est pas grave ! Tiens d'ailleurs lui aussi me traitais de chien. De chien des enfers plus precisement. Bon ... C'etait toujours plus classe d'etre un cerbere qu'un chien chinois hein ?

- Désolé Yaezell moi je pose pas ma bouche n'importe ou ... Puis t'es encore bien trop vivant pour être qu'un simple os.

Et pof je me retrouvais avec des flechettes a la main. Bizarre comme instrument de torture non ? Remarque c'etait amusant les cibles mouvantes. Sauf que celle la parlait un peu trop. Non Yaezell n'avait pas de bouton off. C'etait a ce demander s'il dormait. Peut etre pas. Enfin apparement il avait réussi a blasé Bellatrix. Ha ben bravo. Il était fort le petit Yae.

- Mouais mais les flechettes c'est pas mon truc tu m'excusera ...

Non tout le monde le savait. Mon truc a moi c'etait le feu. D'ailleurs j'aurais bien aimé le transformer en petit tas de cendres. Mais ce n'etait pas les ordres heureusement pour lui. Ha puis Sato oublie pas que t'es gentil quand même a la base tu peux pas faire ça ... Enfin si justement. Moi au moins je pouvais m'amuser a torturer et tuer des gens tout en restant du bon coté de la force. C'est la classe ça non ?

- Jpeux le faire cuire alors. Parfait !

Je m'etais rapprocher de l'auror en jetant des malefices cuisant un peu partout sur lui. Il allait avoir de jolies brulures. Une sur le torse une sur la main une sur la jambe. J'etais gentil je lui avait pas cramé le visage au moins. Je le regardais avec le sourire. C'est qu'il etait presque préssé qu'on le torture. Ou qu'on en finisse. Mais non c'etait pas la fin. Tant pis pour le tas de cendres. Et puis ce que je ne devais pas trop l'abimer il me restais plus qu'une option pour le faire hurler.

- C'est pas bien d'être trop préssé ... Endoloris !

Il allait le sentir passer celui la de sort. Et j'avais l'intention de le faire durer. Il allait peut etre devenir dingue si je stoppais pas vite le sort ... Enfin vu son grain je sais pas si y'avais possibiité de le rendre encore plus taré. Pauvre Auror va.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:02

    Repaire des mangemorts. Elliott rentrait de mission. Il avait mit fin à la vie d'une charmante auror, pas très difficile, elle n'était auror que depuis peu, et n'avait pas encore la puissance d'Amelia ou Nate par exemple, et il n'avait eut qu'à la prendre par surprise pour mettre fin à ses jours. Même pas le temps de s'amuser. Il aurait pu coucher avec oui, elle était belle, et plutôt sexy, mais il n'avait pas vraiment goût à ça en ce moment, allez savoir pourquoi. Il revenait donc annoncer à son maître que la jeune sorcière était morte et enterrée, enfin façon de parler parce que il n'allait pas se prendre la tête à l'enterrer pour rien. Voldemort l'avait félicité, et Elliott allait retourner à Poudlard, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire lorsqu'il entendit la merveilleuse voix de Bellatrix Black. Oui Bellatrix, il la trouvait classe, tarée, mais classe ! En plus c'était lui qui les avait accompagné ici, alors pourquoi ne pas aller lui faire un petit coucou ? Il suivait les voix, quand il entendit celle de Satoru. Ce cheeer Satoru qu'il appréciait tant... Ce serait un bon divertissement d'aller l'embêter un peu. Il avait une cape, et la capuche était sur son visage, de manière à ce qu'on ne pouvait distinguer clairement ses traits. Il arriva à l'endroit où il y avait le petit chien, et Bellatrix était sur le côté, près de la sortie. Elliott la regarda, et la salua d'un signe de tête.

    « Bonjour, alors vous vous plaisez ici ? »

    Puis il tourna la tête, l'asiatique traître était apparemment en train de faire mumuse avec une proie, cool, et si il allait s'en occuper lui aussi, ou pourquoi pas le garder pour lui. Toujours la capuche sur la tête, il s'approcha, et vit que la victime n'était autre que Yaëzell. Un coup de coeur dans la poitrine. Étrange... Il s'attachait à lui ou quoi ? Non c'était juste son jouet hein... Il ne voulait tout simplement pas qu'ils le tuent, parce qu'il était A LUI. Il était en sang, et plutôt sexy... Il subissait un endoloris de la part du faux mangemort. Elliott vint se poster à côté de Satoru.

    « Tu t'amuses bien ? »

    Il releva les yeux vers le beau blond. Il n'aimait pas voir ça... Il devait trouver un moyen de le sortir de là... Mais comment ? Il ne fallait pas se mettre les autres mangemorts à dos...
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:16

    J'en croyais pas mes oreilles... j'avais blasé Bellatrix Black, elle en avait marre de faire joue joue avec moi ? J'étais plutôt fier de moi, même si la douleur me ramener à la réalité. Je saignais un peu trop à mon goût, entre les fléchettes et les diffindo, c'était un peu compliqué de garder ce fluide vitale en moi.
    Il était étrange que Bellatrix s'arrête en pleine torture et encore plus qu'elle passe la main à quelqu'un d'autre, c'était peut être parce que je lui avais dit que si elle touchait à ma queue elle allait recevoir ? Ouais c'était sans doute ça, Bella avait donc peur des sexes masculins ? A vrai dire je n'y avais jamais pensé jusqu'à aujourd'hui. Satoru pris donc la relève... c'était pas mieux... je savais bien qu'il était trop proche de Luka ce mec, il allait que je m'en débarrasse un jour ou l'autre. Enfin pour le moment je n'étais pas trop en position de faire quoi que ce soit.

    Je lui fis un grand sourire en le voyant s'approcher et lever sa baguette vers moi, du sang coulait de ma bouche et j'avais la tête qui tournait légèrement. Mais c'était sans doute dû à la perte de sang.

    - Qu'est-ce que tu attends Milou... tu attaques...

    Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que des brûlures firent leur apparition sur différentes parties de mon corps. Celle qui avait pris place sur ma jambe était sans doute la plus douloureuse et m'arracha un cri de douleur. Ne croyez pas que j'étais quelqu'un de douillet... bien au contraire, mais pour ne pas crier, il faut avoir une raison. Là en l'occurrence, je ne cherchais pas à les impressionner, alors je n'en avais plus rien à foutre. Et puis... j'étais fini quoi.

    - T'es qu'un enc...

    Un endoloris vint me couper la parole, mon corps bougeait sous les spasmes que provoquait la douleur. Les chaines bougeaient et me faisaient me balancer de droite à gauche.

    - Me coupe pas la parole sale enfoiré !!

    Ouais bon, je réagissais mal sous la torture c'est vrai, j'étais pas quelqu'un de forcément calme ou un gros masochiste vêtu de cuir et latex. Non c'était pas mon truc... et puis Bellatrix et Sato, ils étaient quand même allés chercher les personnes que je détestais le plus quoi. A croire que j'étais maudit, Elliott qui m'abandonne pour finalement s'avérer être un mangemort. Et alors ? Il me l'aurait avoué, je l'aurais rejoint sans hésitation... je ne suis retenu nul part dans ma vie après tout.
    Mes pensées se troublèrent par le bruit de pas d'un autre mangemort. Ils avaient besoin de s'y mettre à combien pour me défoncer la gueule ? Je tentais de relever les yeux vers lui pour apercevoir son visage, mais il était encore trop loin de moi. Il se rapprocha un peu plus, suffisamment pour que j'arrive à distinguer ses traits. Putain... qu'est ce qu'il foutait là ? Je venais de penser justement à lui et le voila, c'est le chevalier qui doit me sauver ? Je voulais tellement le voir depuis l'incident du château, j'avais bien vu qu'il évitait de lancer des sorts mortels sur les gens. J'avais tellement de question à lui poser, mais ce n'était pas le moment, je devais jouer la comédie pour pas le mettre mal à l'aise devant ses collègues. Après tout, j'aurais fait n'importe quoi pour lui. J'écarquillais les yeux pour feindre la surprise et dans un murmure je lachais un...

    - Toi ?

    Il ne fallait pas qu'il hésite à me torturer si les autres le lui demandaient. Je ne voulais pas qu'il se les mette à dos, il ne fallait pas se mettre en danger. Mon regard le transperçait, le défiait. Il fallait qu'il me torture, sans hésitation ! Qu'attendait-il bon sang, ce n'était que moi après tout, il m'oublierait bien assez vite. Je ne comptais même pas crier sous ses sorts pour que cela lui facilite la tache... je ne devais pas le mettre mal à l'aise, il devait paraître convainquant. Il n'était pas en présence de n'importe qui, si Bellatrix remarquait quelque chose de suspect, s'en était fini de lui. Je comptais bien le protéger jusqu'à la fin, même si dans cet état, j'allais avoir du mal. Je toussais et recrachais du sang qui venait se rajouter à la grande tache qu'il y avait déjà sur le sol.

    - Alors, on s'y met à trois maintenant ? Bande de bâtards !!
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:26

Bouais. Il ne s'était pas averé aussi drole à torturer que ce que j'aurais pu supposer. Et puis il etait deja attaché, et en plus... J'avais le mal du pays, du coup je m'étais mis dans l'ombre et je regardais le chien chinois faire. Tiens... notre saucisson le traitait de chien lui aussi. C'était bien la seule chose qu'on avait en commun. En tout cas, c'était un bon moyen pour moi de verifier la loyauté du dit chien. Il torturait sans soucis, c'etait bien. J'aurais presque pu lui offrir un nonos. Enfin... On verrait plus tard. De toute façon aujourd'hui j'étais blasée. Bref. Voila. C'était même pas amusant de voir l'auror se debattre, et Satoru - miracle, je l'avais appelé par son nom le torturer... Ouais. J'allais quitter la salle du coup, quand à ce moment la rentra Elliot. Tout a fait charmant le Elliot. C'était lui qui nous avait ammené ici, et puis il etait civilisé, et charismatique. Oui. Il avait beaucoup de points positifs. Pour un peu je lui aurais sauté au cou pour lui faire une lechouille, mais non. J'étais Bellatrix Black quand même, et j'etais pas dans une de mes habituelles crises de demence.

Est ce que je me plaisais ici ? Je me fendais d'un leger sourire. « Oui, je me plais, à merveille. Un saucisson à torturer, et une jolie déco. Il n'en faut pas plus pour me rejouir.. » Mon sourire me vendait peut être. Mais Bellatrix Black, était blasée. Je voulais juste aller me coucher. Et retourner dans mon époque. C'était assez derangeant cette epoque la en fait Ma soeur me manquait follement, et puis savoir que j'étais morte, que j'étais devenue encore plus folle aprés la mort de Sidney... Tout ça. C'était... oui, derangeant c'était le terme.

Tiens. L'auror remuait un peu, et même si je n'écoutais pas vraiment, j'entendais qu'il nous accusait d'être trois. J'avais remarqué aussi, le leger arret qu'avait marqué Elliot. Le "toi" que l'auror avait dit. Se connaissaient ils ? Ça rendait la scene encore plus amusante peut être. Et déja une idée germait dans mon esprit alors que je farfouillais dans les poches de ma robe. Mary Poppins ! dans mes poches... A.. Oups, le petit serpent en bois. Et puis... Ah voila ! Je regardais la chaine un peu noircie et le pendentif en forme de licorne qui y pendouillait. Pourquoi diable Bellatrix Black avait elle une licorne dans la poche ? Et bien je vais vous l'expliquer. C'était un pendentif enchanté... Ce qu'il faisait... ? Oh... Bonne question. Sadique jusqu'au bout je ne l'expliquerais pas. Je me contentais de le poser entre les mains d'Elliot. « Tiens. Je ne doute pas que tu en fera bon usage. J'adorerai te voir courir avec un auror de compagnie. » Pourquoi Elliot et pas Satoru ? Parce que je ne pensais pas Satoru de ce genre la. Et puis il y'avait toujours les doutes sur sa traitrise... Je n'en rajoutais pas plus. Il lui suffirait de le passer autour du coup de l'auror pour voir ce que ça faisait.... Vieux cadeau de la famille Black, mon cher Elliot. Ca montrait à quel point je l'estimais.

« J'ai déja hate de voir la suite. Mais les affaires m'appellent ailleurs ! » Et dans un rire sonore, je transplanais, laissant les trois hommes se debrouiller. Ohwoui. Ohwoui. Loin de la testosterone Tata.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:59

Bon c'etait a mon tour de torturer cet auror. Oh ça me faisais plaisir vous n'avez pas idée. C'etait tellement bien de jouer au double jeu comme je le faisais. Tellement dangereux mais tellement bien. Je pouvais torturer et tuer pour la bonne cause. C'était chouette. Et un coup de baguette et voila que l'auror se mettait a griller. Mais pas trop ... Fallait qu'il survive et qu'il reste conscient c'était plus drole.

- T'es trop bavard l'auror. Apres c'est moi qu'on traite de chien mais celui qui couine c'est toi pas moi.

A croire qu'il etait maso a me provoquer comme ça. Peut etre qu'il voulait mourir en fait ... Mais non j'allais pas le tuer. Je savais me controler moi au moins. Et c'etait reparti un petit doloris. Oh ben zut il avait pas eu le temps de m'insulté. Enfin apres mon sortilege il c'était remit a parler. Mais il n'avait pas compris que c'était inutile ?

- T'es mal placé pour me donner des ordres tu sais ?

Oh tiens quelqu'un était entré. Elliott. Ben voyons il manquait plus que lui ... Enfin c'était toujours une bonne occasion pour prouver que je n'etais pas le traitre qu'il pensais hein ? De toute façon il ne m'aurait pas c'etait hors de question. J'hichais la tête a la question d'Elliott.

- Oui je m'amuse bien. Tu devrais essayer toi aussi. Ca detends.

Je lui adressais un leger sourire avant de jetter un coup d'oeil a Yaezell. Tiens ils se connaissaient ? Ca allait etre encore plus drole. Bellatrix quand a elle avait donné un collier a Elliott. Un collier ensorcelé par de la magie noire ... Boarf c'etait mieux que ce soit lui qu'il l'ai ce truc parce que moi j'etais pas tres fan des chiens en fait. La folle aux jupons etait repartie et je me retrouvait seul avec eux. Je fis tourné ma baguette entre mes doigts avant de dire.

- Je te laisse le plaisir de le faire taire Elliott, parce que je vais finir par le tuer sinon ... Et je ne crois pas que ça fasse partie des ordres ...

J'etais genereux non ? Comme ça on faisait chacun son tour. Et puis comme ça on etait pas en panne d'idées pour certains sortilleges. Puis ça lui ferais plaisir au grand mechant Elliott que je lui en laisse un bout. Il adorait jouer aux cruel sans pitié alors qu'il s'eclate !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:58

    Quand Yaëzell le vit, il laissa échapper un "toi ?". Super Yaë merci comme ça tout le monde pouvait savoir qu'on se connaissait. Quoi que, c'était assez logique puisqu'il avait dû l'espionner pour savoir ce qu'il se passait au sein du ministère. Bon on va dire que c'était normal. Ce n'est pas parce qu'il avait dit "toi ?" qu'ils avaient forcément couché ensemble à plusieurs reprises. Ressaisis toi Elliott ça sert à rien de stresser comme ça. Tout va bien. Personne ne saura que tu aimes bien un auror. Et puis toute façon il ne l'aimait pas. Il se servait juste de lui. Ou était le mal. Ou plutôt dans la situation, ou était le bien ? Voldemort ne lui reprocherait jamais ça au contraire. Donc... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Bellatrix lui répondait. Une histoire de saucisson et belle déco. Enfin rien de bien intéressant. Elle devait s'ennuyer un peu, pas de mission palpitante, elle n'était plus la préférée de Voldemort aujourd'hui. Il était seulement concentré sur Yaëzell désormais. Satoru lui répondit qu'il s'amusait bien et qu'il devrait essayer. Elliott hocha la tête. Oui il en avait l'intention. De toute façon, il était certain que Yaë adorerait ça venant de lui non ? Puis Satoru le laissa avec la proie. Et Bellatrix revenait, en lui donnant un collier, pour transformer Yaë en animal de compagnie apparemment.

    « Merci Bellatrix, au plaisir de te recroiser. »

    Il la salua, et Satoru était toujours là. Elliott sortit sa baguette et la pointa sur Yaëzell, il le détacha de ses liens, et lui passa le collier autour du cou.

    « Alors voyons voir si ça marche ce truc... Je t'ordonne de baiser les pieds de Satoru. »

    Un grand sourire sadique se dessina sur le visage d'Elliott.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts] 1334310307-détente :: Archives :: RP-