Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

My Heart is Broken Feat. Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:54

My Heart is Broken Feat. Dereck 2330497106982_tyler3
My Heart is Broken Feat. Dereck 13091582880783_katie2


Un vase antique venait de s'écraser contre un des mur du spacieux salon du manoir Lawrence – Astings, je poussais un hurlement de rage en le balançant, j'étais hors de moi et déjà un elfe de maison venait se précipiter pour ramasser les morceaux, c'était l'elfe de ma belle mère... la pauvre créature était malmener constamment, et j'avais jamais vraiment apprécier ce traitement qu'elle lui faisait subir. Les Elfes étaient à mes yeux des créatures magiques, n'ayant rien à voire avec les moldus et autre truc dans le genre, non à mes yeux les monstres sont les moldus personne d'autre du coup sous l'effet de la colère et un peu sèchement je lançais à l'elfe :

« Laisse, vas t'en !! »

Je voulais être seule, j'avais besoin d'être seule... mon père était en mission pour le Maître et ma belle mère était quelque part je ne sais trop ou à prendre des vacances, ce qu'elle savait faire de mieux d'ailleurs... Et moi j'étais juste hors de moi, je bouillonnais de l'intérieur, si bien que je venais de saisir une pile d’assiette en porcelaine appartenant à la famille de ma belle mère et je les balançais par terre sans ménagement... Après tout, elle était responsable tout autant que mon père de ma colère, cette femme ne m'avait jamais vraiment apprécier, à ses yeux j'avais voler son fils chérie et j'en avais fais un monstre... un rictus de rire ironique, qui de nous deux en avaient fait un monstre le premier... Et d'ailleurs c'était justement pour sa que j'étais en colère... la conversation que j'avais eu une heure plus tôt me revint en mémoire...

Flash-back :

« Maître... J'ai fais ce que vous m'avez demander, le ministre de la magie a pleine confiance en moi... » A genoux devant le Maître, la tête baisser, afin de ne pas le regarder dans les yeux, mais sa n'empêchais pas ma voix d'être pleine d'assurance. J'avais fais absolument tout ce qu'il m'avait demander, j'avais obéis à ses ordres et mieux encore j'avais même des contacts à l’intérieure de Poudlard qui me tenait régulièrement au courant ce qu'il s'y passait, du coup je me sentais confiante, je n'avais échouer nulle part, mon plan était bien trop parfait, en revanche à mes yeux cela méritais une récompense, autre que la satisfaction de moi même !! Du coup je relevais la tête, prenant le risque de le regarder dans les yeux en ajoutant : « Maître... je vous ai obéis, j'ai fais ce que j'avais a faire sans jamais échouer... j'aimerais alors savoir ou se trouve mon frère... » Et bien sur la réponse était à prévoir, un diffindos au niveau de mon épaule droite... et encore il avait été gentil, il aurait put me doloriser sans restriction... et sa réponse, c'était elle qui m'avait mise dans cette rage si intense... « Ton père est un de mes plus fidèle mangemort, lorsque tu auras fait autant pour moi que lui tu gagnera le droit d'obtenir quelque chose de ma part !! » Mon père... ma belle mère... c'était eux les responsable de tout cela...

Flash-back – Fin

Ils m'avaient tout les deux pourris la vie, j'avais toujours fais ce qu'il était demander, j'avais été à Poudlard, j'avais été brillante, j'avais été mauvaise, j'avais rejoins le Seigneur des Ténèbres, j'avais mis mes talents de manipulatrice à sa disposition et en échange ils m'avaient pris la seule chose qui avait de l'importance pour moi !! Je saisissais un nouveau vase, encore un bibelot sans importance de ma belle mère, en même temps tout ce qui servait à rien dans ce manoir lui appartenait... et je l'envoyais encore exploser contre un mur en criant de rage. J'en avais oublier de soigner la blessure infliger par le Maître un peu plus tôt... j'étais tellement en colère que je ne ressentais pas la douleur, cela pouvait donc attendre et si je foutais du sang sur les tapis hors de prix de la mégère ce serais encore mieux, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même celle là !!

Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:50


Dereck /Savanah


Lentement j’ouvre les yeux. Je suis en train de dormir sur le canapé du salon chez moi. Enfin, chez mes parents. Non. Chez ma mère et l’homme qu’elle a epousé. Je refuse de retourner dans mon ancienne chambre, je n’ai aucune idée d’a quoi elle pourrait ressembler maintenant. Depuis qu’ils m’ont envoyé au service de Voldemort. Je ne sais plus depuis combien de temps j’execute les ordres, ce que je sais, c’est que je n’ai pas eu le temps de me poser chez moi depuis. A chaque fois que je revenais, une nouvelle mission m’attendait, m’envoyant toujours plus loin en Angleterre, au pays de galle, ou meme en Irlande. J’ai vu du pays, c’est le moins qu’on puisse dise. Mais je ne l’ai plus vu elle. Je veux dire, il y’a eu des filles, il y’a eu des aventures, mais depuis ,je ne pense qu’ a elle. Je n’aurais pas du revenir dans cette maison. Ca me rappelle nos jeux d’enfants qui n’avaient rien d’innocents. Ca me rappele nos moments.

Mais Lentement j’ouvre les yeux, et je me rappelle où je suis… Et pourquoi j’y suis. J’ai fini une mission plus tot que prévu, et j’avais decidé de venir au manoir, parce que j’esperais la croiser… Et aussi, parce que j’avais une grosse blessure à l’épaule, après un combat contre un auror, et que c’était l’endroit le plus proche. Je gromele un peu. C’est un bruit qui m’a reveillé, comme quelque chose que l’on casse. Je n’ai aucune idée de ce que c’est. C’est peut être mère, qui est rentrée un peu ivre. Ou alors c’est des intrus. Je ne sais pas. J’attrape ma baguette, et mon air le plus renfrogné, et je sors du salon, cherchant la source du bruit. Je ne suis pas très rassurant. Meme torse nu comme ça, avec ma grosse entaille sur l’épaule. Je n’ai pas pensé à me rhabiller, en même temps. Je suis chez moi… Meme si je m’y sens comme un étranger.

Encore un bruit de casse, je m’approchais de l’endroit. C’etait dans un autre salon je crois… Je ne me rappele plus bien la typographie du manoir. « Qui est la ? » Ma voix est rauque un peu, comme la voix d’un homme au réveil, et je ne suis pas d’humeur. Mais je m’approche, je penetre dans la salle, et je reste figé. « Savanah ? » J’en aurais presque laché ma baguette, mais je reprend ma contenance à temps. J’essaye de rester droit et de … En réalité je suis figé, j’esperais la croiser, mais je ne croyais pas que je la croiserais, la est le paradoxe. Elle est fidele à mes souvenirs, non… Ce n’est pas vrai. Elle est plus sombre que dans mes souvenirs, plus vieille aussi. Combien d’années sont elles passées ? J’ai perdu toutes les notions.

« Qu’est ce que tu fais la ? »

En réalité la question c’est plutôt à elle de me la poser, mais… Enfin je ne sais pas quoi. Et je reste bloqué sur le pas de la porte. Dans l’encadrure en fait. Elle m’a pas oubliée quand même non ? Nan, un type sexy comme moi, ça ne s’oublie pas. Je crois.


Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:46

My Heart is Broken Feat. Dereck 2330497106982_tyler3
My Heart is Broken Feat. Dereck 13091582880783_katie2


La colère me faisait littéralement perdre la tête, j'avais débarquer comme une furie dans le manoir et j'avais commencer a attraper tout ce qui me tombais sous la main pour l'exploser contre les mur ou encore par terre, j'étais hors et de moi et j'étais pas prête de me calmer. J'avais envie de hurler de rage et même si j'avais eu quelqu'un en face de moi j'aurais bien commis un petit massacre rien que pour me détendre un peu, mais non... dans cet état j'étais capable de faire beaucoup de conneries il valait donc mieux que je m'en tienne à briser tout les bibelots inutiles et moche de ma belle mère... après tout elle était responsable elle aussi de ma colère alors normal qu'elle en profite !! Un sourire mauvais se dessinais sur mon visage en attrapant un nouveau vase, surement encore un truc inutile qui devait avoir une valeur sentimentale à ses yeux... peut être même un cadeau d'un de ses amants... voilà qui décuplais encore plus ma colère et je le balançais sans ménagement contre un mur avant de m'arrêter net... je n'étais pas seule, la maison n'était pas si vide que je l'avais penser et je venais d'entendre une voix demander s'il y avait quelqu'un. Machinalement je sortais ma baguette, après tout la maison était sensé être vide il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, de plus c'était une voix masculine, or mon père était en mission et le maître m'avait clairement fait comprendre que je n'étais pas prête de revoir mon frère avant longtemps... alors je ne voyais pas qui sa pouvait bien être. Je pouvais l'entendre approché et alors que j'attendais prête à lancer un sors sur la première personne je finis par baisser ma baguette l'aire complètement prise au dépourvue... oui là je devais vraiment avoir l'aire conne pour le coup... Dereck se tenait dans mon champ de vision, torse nue, plus beau que jamais, faut dire ce qui es quand même... il avait l'aire fatigué, il était pâle et visiblement lui aussi était blesser. Il prononça mon prénom, il se souvenait de moi, vue tout le temps qu'il avait passer aux quatre coin du monde j'avais de quoi me poser la question de savoir s'il se souviendrait de moi en revenant... mais d'ailleurs il n'était pas sensé être là, il n'aurait pas du rentrer, le Maître me l'avait clairement fait comprendre tout a l'heure... Il me demandait ce que je faisais là... enfin la question sa aurait plutôt été a moi de la poser... mais j'étais trop sur le cul pour sa, d'ailleurs fallait que je me reprenne et vite, Savanah n'est pas du genre à être surprise aussi facilement et a se laisser déconcentrer !! Oui aller un peu de nerf ma fille !! Je rangeais alors ma baguette en m'approchant doucement de lui et en disant :

« Ce que je fais là ?? Au dernières nouvelles j’habite ici... mais toi en revanche tu devrais être n'importe ou dans le monde mais pas dans la même pièce que moi... »

Je m'approchais un peu plus de lui comme pour l'examiner de plus près, il était plus vieux, son visage était aussi plus dure, on pouvait clairement voire qu'il avait vue beaucoup de choses durant ses missions, mais sa n'enlevais rien, a mes yeux il restait le même ado de 17 ans avec qui j'avais passer des nuits et des journées entière a jouer à des jeux malsain... l'ado a qui j'avais offert mon cœur et qui était partie avec sous l'ordre de son Maître. Un vague sourire se dessina sur mon visage, je savais que je n'aurais pas dut me réjouir de sa présence, si nos parents apprenaient cela ils allaient redoubler de moyens pour l'envoyer encore plus loin de moi et si le Maître apprenait cela il allait surement nous tuer tout les deux pour nous punir... mais peu importe mon sourire s’élargit alors que je m'approchais posant une main sur sa joue et je l'embrassais. Beaucoup de souvenir ressurgirent dans mon esprit au moment ou mes lèvres rencontrèrent les siennes, des souvenir que j'avais tenter de garder enfermer dans un coin de mon cerveau, des souvenir qui m'avaient pendant longtemps fait souffrir mais qu'aujourd'hui j'étais heureuse de retrouver. Et je finis par rompre le contact de mes lèvres sur les siennes, le regardant dans les yeux et en laissant ma main sur sa joue, j'affichais un sourire avant d'ajouter :

« Tu ne devrais pas être ici... »

Ohh non il ne devrait pas mais loin de moi l'idée de m'en plaindre... s'il savait à quel point j'étais heureuse de le revoir après tant d'années... mais jamais il ne le saura car jamais je ne serais du genre à m'étendre sur mes sentiments envers lui... mon baiser avait parler de lui même !!

Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:59


Dereck /Savanah


Plus je la regarde, plus je me dis que j’ai loupé de trop longues années. Savanah. Ils nous ont separés. Ils m’ont rendus mauvais. Non, j’étais mauvais à la base. Qu’est ce qu’on s’en fiche, je suis bien tel que je suis. Mais toutes ces années, jamais je ne m’étais senti complet. Malgré tout ce qui se passait… Malgré tout ce que je pouvais faire, je ne me sentais pas complet… Les années de séparation n’y changent rien, je suis heureux de la voir. Je suis juste surpris c’est tout. C’est pour cela que je ne bouge pas, que je reste la, à la regarder, comme on reste figé face à un fantôme. Allez, je secouais un peu ma tête et je reprenais mes esprits, on allait pas être choqué pour si peu n’est ce pas ? Elle avait failli me jeter un sort la ou j’avais revé… ? Enfin, heureusement en voyant mon torse parfait elle s’était retracté. Et elle rangeait sa baguette maintenant. Moi aussi je la rangeais, paf. Poche arriere, ça ne me rendait pas ma mobilité. Je la regardais. En lui demandant ce qu’elle faisait ça… Question qui me semblait encore plus con après sa réponse. Oui, elle habitait ici…. Moi, je n’y’habitais plus. Elle avait raison, j’étais censé être partout dans le monde. Pas ici. Je me fendais juste d’un petit sourire.

« Je suis capable de prendre mes décisions seul. Il n’était censé y avoir personne, et j’ai fini plus tot mon travail…. » Mon travail…. ? On aurait presque cru que j’étais quelqu’un qui travaillait dans un bureau et qui rentrait tranquillement chez lui après avoir été efficace dans le rangement de dossier. Mais non, mon travail a moi c’était de semer la terreur, c’était extermination et effroi. Et je le faisais bien. Si bien, que j’étais le preferé du maitre pour les missions de ce genre. Partout dans le pays. Le père de Savanah était après tout un de ses meilleurs mangemorts, alors c’était comme un service que lui rendait le maitre. Oui, meme le maitre tombait aussi bas. Le baiser mit fin à toutes mes réflexions. Il exprimait le manque, le désir, toutes ces choses dont on avait été privés pendant toutes ces longues années. Je souriais, et je glissais la main dans son dos pour la maintenir contre moi. Meme après. Meme quand elle recula ses lèvres. Elle demeurait proche. Elle l’avait toujours été, en pensées quand elle ne pouvait l’etre physiquement.

Pas de sentimentalisme aigu entre nous. Pas de tu m’as manqué. Le baiser dirait tout, et si il n’en avait pas assez dit, nous nous embrasserions de nouveau. Je me contentais de sourire. Je ne devais pas être ici hein… Je haussais un peu les epaules. « Qui le saura ? » Au fond mon excuse était déjà toute prete si le maitre me demandait des explications. J’étais blessé, et j’avais besoin d’un endroit calme pour reprendre mes forces après avoir accompli ma mission brillamment. Il ne me croirait pas, le maitre ne croyait personne, mais peut être que les sorts seraient juste douloureux. Et pas mortels. Maintenant que je l’avais revue, je ne pouvais me résoudre à partir tout de suite.

« J’ai vu du sang par terre. Tu es blessée ? » Oui, je n’avais pas pu m’empecher de trouver qu’elle avait une drôle de demarche. Un peu comme… Et bien je n’en sais rien. Mais elle avait une drôle de demarche. Que lui était il arrivé ? Tout ça, ça m’amenait à ma prochaine question… « Tu dois avoir des choses à me raconter non ? »


Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:31

My Heart is Broken Feat. Dereck 2330497106982_tyler3
My Heart is Broken Feat. Dereck 13091582880783_katie2


Sa faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment... oui bien trop longtemps d'ailleurs, sa faisait presque dix ans quand on y pense, dix ans que nous étions séparer l'un de l'autre et que nous n'avions pas le droit de nous voire. Et alors qu'une heure auparavant je me prenais un difindos pour avoir oser émettre le souhait de le retrouver, il était a présent là, devant moi me fixant l'aire aussi surpris que moi avant de ranger sa baguette. Physiquement il n'avait pas tellement changer, il était devenue un homme sa se voyait à son torse nue et musclé, mais sa tête restait la même si ce n'est cet aire froid et mauvais... un air que j'avais put apercevoir l'espace d'un instant juste avant qu'il ne me reconnaisse, à cet instant cet air avait disparut pour laisser place à au même air qu'il avait lorsqu'il me voyait dix ans auparavant. Il ne manqua pas de me faire part de son changement, du fait qu'il avait grandit, qu'il était capable de prendre ces décisions tout seul, qu'il était un homme, et cela ne fit qu’amplifier ma satisfaction de le revoir. Oui il avait murit, il avait pris encore plus d'assurance que lorsqu'il avait été a mon contact avant, il était un mangemort, fort et je doutais qu'ils fassent partie des plus lâches, comme ces imbéciles qui avaient attaquer le gosse dans l'allées des Embrumes quelques jours plus tôt... non sa c'était bien mon frère, c'était bien Dereck, il était courageux et dévouer. J'avais souris, je m'étais approcher et je n'avais pas résister, ses lèvres m'avaient tellement manqué que je l'avais embrasser, posant une main sur son visage afin de m'assurer que je n'étais pas en train de rêver et une autre sur son torse nue, je sentais sa main dans mon dos me presser contre lui, a mes yeux dans le fond, il n'avait pas changer et c'était tout ce qui comptais, c'était comme si ces dix ans passer loin de lui n'avait pas exister, comme si tout sa n'avait été qu'un cauchemars. Je m'étais alors reculer un peu séparant juste nos lèvres mais restant coller contre lui, je n'avais pas spécialement envie de le lâcher, pas maintenant que je l'avais retrouver, et avec un sourire, j'avais dit qu'il ne devait pas être ici, c'était le cas, nous voire avait été interdit, par nos parents, ordres dont on se foutais bien, nous étions adultes et ils ne pouvaient plus rien contre nous, mais en revanche, mon père s'était servie de ses loyaux services rendue au maître afin de faire en sorte que lui aussi veuille notre séparation et qu'il envoi Dereck a l'autre bout du monde juste pour être loin de moi... jamais je n'avais pardonner cela à mon père, tout comme je n'avais jamais pardonner a ma belle mère cette haine qu'elle avait a mon égard, comme si je lui avais voler son fils... comme si elle avait espérer un jour qu'il grandirait et vieillirait à ses cotés comme un gentils fifils a sa maman. Jamais elle ne pourra admettre que j'avais fais de lui un homme, que grace a moi il avait une vie qui se résumaient à autre chose que sa mère, qu'il avait découvert le plaisir, les jeux et toutes sortes de choses à mon contact. Non j'avais pas été néfaste comme elle s'était si bien plut à me le répéter, la seule qui avait été néfaste pour lui sa avait toujours été elle et la prison de verre dans laquelle elle avait tenter de le retenir !! Mais aujourd'hui tout cela semblait si lointain... aujourd'hui il était enfin là avec moi et tout ce dont j'avais envie c'était de me concentrer sur lui et non sur le mal que nos parents nous avaient fait.

Qui saura qu'il avait mis les pieds ici... le Maître savait toujours tout et c'était bien ce qui m'inquiétais, si jamais il apprenait qu'on lui avait désobéis nous serions mort tout les deux, mais après tout... peut être que le jeu en valait la chandelle. Je souriais avant de dire d'un ton joueur :


« Même si sa venait à se savoir, sa en vaut peut être le coup... »

Sa ne faisais pas cinq minutes que nous nous étions retrouver que je lançais déjà un jeu malsain entre nous, un jeu qui risquait fortement de nous faire perdre la vie, mais un jeu qu'il n'allait pas refuser de jouer car je pouvais parfaitement sentir qu'il en avait autant envie que moi. Ma main glissa sur son torse alors qu'il parlait du fait que j'étais blesser, je regardais mon épaule en disant :

« Le Maître n'était pas très bonne humeur... » je désignais son épaule avec le menton avant de poursuivre : « Il faut croire qu'on est quitte... »

Un nouveau sourire, ohh oui j'avais beaucoup de choses à lui raconter, il n'avait pas idée de tout ce qui avait put se passer en dix ans, mais rien au final n'était si intéressent que sa puisque ces dix dernières années il n'avait pas été à mes cotés... j'ajoutais alors en me penchant jusqu'à son oreille pour murmurer :


« Rien n'a put être très intéressent à mes yeux puisque tu n'étais pas à mes cotés, du coup sa ne fais rien à raconter... »


Je me reculais un peu avant de l'embrasser à nouveau, sa m'avait tellement manquer, et dans le fond je me disais que chaque minutes étaient compter alors autant en profiter au maximum tant qu'on le pouvaient !!

Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:09


Dereck /Savanah


J’étais la. Face à elle. Je n’arrivais pas à y croire. Je n’arrivais pas à réaliser ce qui passait la… Maintenant ? On m’avait empeché de la voir si souvent ? 10 Ans… Presque 10 Ans… Je savais qu’elle avait rejoint le Maitre, mais on m’avait toujours empeché de la voir. Son père avait une trop grande influence… Je… Savanah quoi. Je n’en croyais pas mes yeux. J’avais bien fait de venir ici. J’avais bien fait d’etre blessé. J’etais… content d’avoir été blessé. Et je ne la lâchais pas après son baiser. Je la gardais tout contre moi, comme si la distance, ne serait ce qu’infime m’aurait fait trop mal. C’était un peu le cas. Après toutes ces années de privation, maintenant que je pouvais la voir, la toucher, je ne la lâchais plus. Je restais contre elle, je la gardais contre moi. Plus de distance, de séparation. Nous parlions, proches l’un de l’autre. Au diable ma blessure. Je souriais presque.

Mais le risque était toujours la, si ils savaient… Si ils apprenaient que nous nous étions revus, je craignais les conséquences. En meme temps, je ne me laisserais pas faire deux fois. Elle était la. Et je ne repartirais plus. Est ce que ça valait le coup … ? Je n’étais pas très bavard, mais je savais ce qu’elle sous entendait… Qu’est ce qui valait le coup… ? Tout valait le coup avec elle. Je déposais mes lèvres dans son cou, juste quelques instants. Le temps d’un fugace baiser, et puis je me reculais un peu, mais pas trop… pour la regarder. Elle glissait sa main sur mon torse, elle me rendait fou. Ou alors j’étais déjà fou. « Le jeu avec toi vaut toujours tous les risques. » C’était a mon tour de l’embrasser cette fois. Mais je m’arretais, inquiet, gardant mes main dans son dos, en lui demandant ce qu’il lui était arrivé, enfin, si elle était blessée. Le Maitre.. Bien sur, ça ne pouvait être que lui. J’étais glacé par sa réponse et je serrais métaphoriquement les poings. J’aurais du la protéger. Je la protegerais maintenant ? Est ce que j’étais prêt à me dresser devant le maitre pour elle… ? Je préférais ne pas y penser pour le moment. Je restais concentré sur la proximité de nos corps. Ma blessure… ? Hein ? On était quittes. Ah oui… Je souriais un peu mystérieuse. « Un souvenir d’un auror un peu coriace. » bien sur l’auror reposait maintenant au fond d’un ravin, pas la peine d’epiloguer donc. Je faisais un peu la conversation.. Quoi d’interessant ces dernières années… ? ca faisait tellement longtemps. Mais elle n’avait rien à dire et je la comprenais. Moi non plus… Je n’avais rien à dire. Qu’aurais je pu lui raconter ? Les missions secretes du maitre ? Les meurtres ? Les gens dont je m’etais servis pour assouvir mon désir quand dans ma tete il n’y’avait qu’elle ? Non, rien. Alors je restais silencieux et je répondais à son baiser.

« Tout ça, m’avait tellement manqué. » Je la serrais contre moi. Je l’embrassais encore à mon tour. Incapable de rester separé d’elle. Etre privé d’elle, ça m’avait fait réaliser à quel point elle comptait, à quel point elle était … nécessaire. Je ne la lâcherais plus. !



Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:51

My Heart is Broken Feat. Dereck 2330497106982_tyler3
My Heart is Broken Feat. Dereck 13091582880783_katie2


Les gens n'imaginent pas une secondes a quel points dix années sa peut être long quand on est séparer d'une des choses les plus importante, d'une chose essentielle... non personne ne pouvait comprendre sa et surtout pas mon père et ma belle mère, tout cela c'était a cause d'eux a cause du mauvais jugement qu'ils avaient eux sur notre relation a Dereck et moi. Mais tout cela je n'oubliais, je m'étais fais la promesse lorsque tout était arrivé dix ans plus tôt que je me vengerais, que j'aurais ma revanche sur eux deux et je n'oubliais pas, j'étais peut être trop amère ou rancunière, mais sa faisait partie de moi, je n'oubliais jamais ce qu'on me faisait subir et lorsque je me vengeais, je m'arrangeais pour frapper dix fois plus fort. Le jour ou j'obtiendrais donc ma vengeance sur eux, ils allaient souffrir comme personne, dix fois plus que moi j'avais souffert toutes ces années !! Mais pour l'heure, il y avait Dereck et moi dans un manoir vide et dix ans a rattrapé... je n'avais pas l'intention de le lâcher et visiblement sa ne faisais pas partie de ses intentions non plus. Dans le fond je l'avais toujours sus, s'il y avait bien une chose pour laquelle je ne m'en étais jamais faite c'était bien pour sa... il était incapable de m'oublier et de passer a autre chose tout comme j'en étais moi aussi incapable !! Et malgré le fait qu'il avait changer au cours de ses années j'avais l'impression de retrouver l'adolescent de dix sept ans que j'avais connue dix ans plus tôt, il semblait plus dure et froid, plus adulte aussi mais cela semblait logique, après tout je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était vraiment passé pour lui au cours de ses années, de ce qu'il avait put voire ou faire mais je savais que ce n'était pas le genre de chose qui rend humain... après tout j'avais été moi aussi amené a faire des choses horrible, des choses que je devais d'ailleurs continuer a faire, comme coucher avec tel ou tel autre personne juste pour obtenir des infos importante... ou encore jouer les gentille secrétaire auprès du ministre afin de ne pas éveillé des soupçons... tout cela me dégoutais mais je n'avais pas vraiment le choix. Par ailleurs il y avait aussi de bon cotés, tout ne me dégoutais pas non plus, j'avais fais des rencontres intéressante, rien qui sois aussi fort que ce que je ressentais pour Dereck mais disons que sa m'avait distraite durant tout ce temps passé loin de lui. D'ailleurs en l'espace d'un instant nous en revenions a parler de jeu, un jeux qui valait bien tout les risques, le jeu pour lequel nous étions tout les deux fait sans le moindre doute. Je souriais a sa réponse, un sourire qui ne dura pas car il posa de nouveau ses lèvres sur les miennes, j'étais parcourut d'un frisson d'excitation, le mélange de l'envie et de la peur, menant a une décharge d'adrénaline qui faisait accéléré mon rythme cardiaque, tout cela m'avait manqué. On venait alors a parler de nos blessures respective, je me fichais pas mal de la mienne, le maître avait même été sympa sur ce coup, il aurait put me doloriser au lieu de sa j'avais juste une simple coupure que j'oubliais presque, mais à son expression je compris qu'il devait s'en faire pour moi, ce qui me fit sourire de nouveau lorsque je lançais d'un ton joueur :

« Te ferais tu du soucis a mon sujet ?? »

L'un comme l'autre nous n'étions pas très porté par les sentiments, on savaient très bien que ce qu'il y avait entre nous étaient fort et nous n'avions donc pas besoin de nous le répéter constamment comme tout ces couples gniangnian et chiant, du coup son expression exposait en quelque sorte ce qu'il ressentait et le masque froid qu'il avait cédé peu a peu place à l'homme dessous. Sa blessure a lui était visiblement dut a un auror, ses missions étaient donc du genre périlleuse et il avait affronter des membres du ministère... c'était intéressent a savoir... il avait alors avouer que tout cela lui manquait et parcourant ma main le long de son torse je venais la passer derrière sa nuque pour l'attirer contre moi et l'embrasser avant de lui murmurer a l'oreille :

« Aucun jeu au monde ne peut me donner autant de satisfaction que celui ci... »

Je souriais en venant lui mordiller doucement l'oreille, cependant une question restais bien présente dans mon esprit... combien de temps allait il rester ?? Combien de temps avant que nous soyons de nouveau séparer... je n'aurais peut être pas dut penser a sa, pas maintenant mais je ne pouvais m'en empêcher, du coup je me reculais un peu afin de le regarder dans les yeux avant de dire d'un ton qui n'avait plus rien de joueur, un ton grave :

« Combien de temps tu vas rester ?? »

Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:18


Dereck /Savanah


Au fond, nous n’avions rien à nous raconter. Ou plutôt tout ce que nous aurions pu avoir à nous raconter n’auraient étés que choses vaines. Je ne la lâchais pas, son corps, son odeur, tout m’avait tellement manqué. Je ne pourrais pas me résoudre à la perdre encore… Nous nous étions perdus, separés par des gens a qui nous faisions confiance. Nos parents. Pendant 10 ans, … 10 ans, j’avais revé qu’un jour son père devienne persona non grata pour le maitre, et d’avoir le droit de lui porter le coup fatal. A ce moment la j’exulterais de joie. Je me vengerai de ces années de souffrances. De ces années de séparation forcées. Ces années où j’avais du faire des choses sans nom. J’étais devenu moins qu’humain, et je le resterais, je devrais continuer à exécuter les contrats, à jouer avec les gens, a donner mon corps en gardant mon cœur ailleurs. Qu’importait ce soir, le reste n’avait plus d’importance, demain, nous reparlerions de tout ça, de ces choses sérieuses. Demain serait un autre jour, meme si la nuit était déjà avancée. Nous parlions de nos blessures, mais je n’enlevais pas les mains de son corps. Je souriais, mystérieusement, est ce que je m’en faisais pour elle ? Peut être, mais cela faisait parti des choses que nous ne dirions pas. Alors je me contentais de lui lancer un sourire. Toujours mystérieux. Comme beaucoup de mes sourires en fait. « Non, je sais bien que tu es capable de te débrouiller toute seule. » Ma blessure comme la sienne, passeraient, ce n’etaient que des plaies corporelles. Rien de grave, le sang disparaitrait au fil des heures, ce n’était pas le soucis principal de la soirée. Je l’avais retrouvée. C’était tout ce qui comptait.

A demi mot, en parlant de l’auror, j’avais avoué que mes missions étaient dangereuses. Mais elles étaient a la hauteur de mon talent. Voilà tout. C’était drôle à quel point en temps normal j’étais froid, avec un petit rictus mauvais sur le visage, et que la, tout d’un coup, j’étais… euh, ne disons pas chaleureux, ni chaud, ça pourrait être mal interpreté… Mais j’étais heureux, meme si c’était un mot que je n’aurais pas employé pour me décrire. Je frissonnais un peu a cause de sa main qui courrait sur mon torse. Ce jeu. Me plaisait comme il lui plaisait à elle. Et c’est un jeu auquel j’étais content de perdre… Quelques fois. Elle m’embrassait, et me murmurait à l’oreille que ce jeu lui donnait satisfaction. Je ne répondais pas. Non, je me contentais d’un sourire joueur, prêt à l’embrasser de nouveau. Mais voilà, elle m’avait posé une question beaucoup plus sérieuse... Combien de temps allais-je rester ?

« Pour le moment je suis la. » Nous savions elle et moi, que demain je repartirais. Du moins je le savais. Elle devait s’en douter. Les affaires du maitre n’attendaient pas. « Doit on penser à ça maintenant ? »

Je ne rajoutais rien, pour toute reaction je la poussais un peu de maniere à la coincer entre le mur et moi. Elle était… coincée. Aucun moyen de s’echapper n’est ce pas ? Je souriais, d’un air joueur qui était revenu. « Tu ne peux plus bouger. » La lueur de jeu, brillait dans mes yeux, avec énormément d’autres choses, pour l’heure, j’aurais presque pu ronronner de plaisir, et m’etirer comme un gros chaton, mais je ne le faisais pas. Je la maintenais contre moi et déposais un baiser dans son cou.




Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

My Heart is Broken Feat. Dereck 2330497106982_tyler3
My Heart is Broken Feat. Dereck 13091582880783_katie2


Les souvenirs me revenaient en tête tel un boomerang, je nous revoyais quelques années plus tôt, des années qui m'avait parut être des siècles, dans ce manoir, il s'en était passé des choses a l’insu de nos parents, des nuits entière de jeux malsain qui a nos yeux étaient la seule chose qui nous faisait vraiment exister, nous sentir humains. Et au final tout s'était arrêté, pendant des années j'avais été le fantôme de moi même, redoublant d'intensité mon jeu avec les gens, étant encore plus garce que je n'avais put l'être par le passé, j'avais fais du mal a beaucoup de personne par pure esprit de vengeance, j'avais même fait du mal a mon père en lui disant que je le détestais pour ce qu'il nous avaient fait, mais je m'en fichais, tout cela était devenue secondaire a la seconde ou je l'avais vue dans le salon, devant moi en chaire et en os, parce que lui il m'était arrivé bien souvent de l'imaginé, de le rêver mais cette fois ce n'était pas mon imagination, c'était la réalité et il n'y a rien de mieux que la réalité !! Je pouvais donc lui parler, le toucher, l'embrasser et je comptais bien en profiter un maximum, cependant nous étions tout de même civilisé et depuis le temps que nous nous étions pas vue, je voulais d'abord savoir quelques petites chose à son sujet. Comme d'où venait sa blessure, question qu'il m'avait renvoyé et d'ailleurs j'avais émis un sourire en voyant sa réaction... il était inquiet pour moi, bien sur il savait que je pouvais me défendre seule, que j'étais une grande fille et que nulle autre plus que moi était capable de se sortir des pires situations rien qu'en usant de manipulation... mais il restait tendue a l'annonce du fait que ma blessure avait été infligé par le Seigneur des Ténèbres. Du coup mon sourire c'était élargie, ohh oui sa ne faisait aucun doute que ses sentiments a mon égards n'avaient pas changer et une chance d'ailleurs car sinon j'aurais été déçut... voire même bien plus que sa !! Mais il y avait un autre sujet que je voulais aborder, j'aurais peut être pas dut l'aborder tout de suite puisque je savais que sa allait gâcher nos retrouvailles, cependant je voulais savoir, je devais savoir... combien de temps allait il rester ?? Aurions-nous que cette nuit pour rattraper le temps perdu ou aurions-nous plus de temps ?? A cette question son visage se ferma un peu, je compris alors que nous n'aurions probablement que cette nuit et du coup mon visage avait dut se fermé un peu aussi, mais juste une fraction de seconde jusqu'à ce que mon masque impassible revienne et que je me dise alors que si c'était le cas, il allait falloir en profiter u maximum !! Il était là pour l'instant et ne voulait pas penser a la suite et je comprenais parfaitement cela, du coup je souriais de nouveau en disant d'un ton lourd de sous entendue :

« Il va alors falloir alors rattraper tout le temps perdu en une nuit... tu pense être a la hauteur ?? »

Mon regard était joueur et il venait alors de me plaquer contre le mur avec ce même regard joueur en disant que je ne pouvais plus bouger, je riais un peu en frissonnant au contact de ses lèvres dans mon coup, laissant même échapper un soupire de plaisir, sa m'avait manqué, et aucun autre amant que j'ai put avoir durant toutes ces années n'avait été capable de m'apporter ce que lui m'apportait. Je faisais alors courir ma main dans son dos, le griffant légèrement au passage tandis que mes lèvres cherchaient de nouveau les siennes. J'en oubliais la punition que le Maître m'avait infliger, les dis dernières années a être le fantôme de moi même et même la rancœur que j'avais vis a vis de mon père et de sa mère... Il n'y avait plus que lui qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:44


Dereck /Savanah


Bien sur, elle avait compris ce que cela signifiait. Je n'étais la qu'une nuit, aprés mon devoir reprendrait... Et qui saurait combien de jours nous passerions encore sans nous voir. Non. J'étais decidé à ce que les choses changent. Quand je repensais encore que le seigneur des tenebres l'avait blessé, ça me donnait envie;... ça me donnait envie de faire des choses mauvaises, même pour mon propre camps. L'ere du seigneur des tenebres toucherait un jour à sa fin de toute maniere. Pas notre ere à nous. Nos idéaux de pureté du sang, la vie par la torture et le massacre. Ca me plaisait. Le maitre. Ne me plaisait pas. Surtout si il la brutalisait elle. Mais qu'importait, c'était des reflexions pour demain, pour plus tard, pour un jour sur la route. Ce soir j'avais ma soeur tout contre moi et nous avions dix ans à rattraper. Dix ans durant les quels je n'avais d'elle qu'un souvenir, dix ans durant les quels d'autres l'avaient remplacés sans la remplacer vraiment. Etre a la hauteur hein... ? Je la plaquais contre le mur, la bloquant avec mon corps, repondant à son baiser avant de lui repondre. Elle jouait avec le feu, elle savait que ça me provoquerait et que je repondrais à son jeu. Depuis toutes ces années elle n'avait pas oubliée comment me prendre.... ( --" ) , d'un geste de la main elle pouvait me manipuler à sa guise, d'un mot elle pouvait faire de moi son pantin. Mais j'etais un pantin volontaire. Je ne lui étais pas non plus soumis. Ca va pas hein.

« Tu sais que je suis toujours à la hauteur. Tu ne trouvera pas mieux que moi, pour ce genre de... jeu. » Sans attendre d'avantage je l'embrassais de nouveau, grognant legerement de plaisir alors qu'elle enfoncait doucement ses ongles dans la chair pas si tendre de mon dos. J'avais oublié ce que c'était d'être pret d'elle. Son odeur envoutante, sa chaleur. Ces vagues de desirs qui montaient de moi à chaque fois qu'elle était dans les parages. Il n'y'avait plus d'hésitations à avoir. Cette nuit serait la notre. Lentement, je glissais mes levres sur son cou, remontant vers son oreille à la quelle je murmurais : « Peut être que c'est toi qui ne sera pas à la hauteur. » Oui, une chose était sure, j'avais pris de l'assurance moi aussi, je n'hésitais pas à la provoquer volontairement. Je mordais un peu la chair tendre de son cou, sa carotide - parce que oui, je savais où c'était situé - , tout en glissant mes mains sur son corps. Je ne me retiendrais pas longtemps de ... Enfin, de... Voila quoi ! Comment ça se detachait son haut déja, bon... Tant pis. D'un coup franc je dechirais ce qu'elle portait sur le haut de son corps, oups. J'étais pas si tendre que ça hein. Mes mains frolaient doucement son dos. Je prennais note de chacun des details de sa peau... Elle m'avait. Manquée. Mais c'était pas la peine de lui repeter non... ? Pas une fois de plus... ? Le sentimentalisme, tout ça, trés peu pour moi.




Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:27

My Heart is Broken Feat. Dereck 2330497106982_tyler3
My Heart is Broken Feat. Dereck 13091582880783_katie2


Toutes ces dernières années étaient en train de s'envoler en fumé dans mon esprit, je ne voulais plus y penser, je ne voulais plus penser a nos parents, au Maître, aux règles et au fait qu'il allait devoir partir dès le lendemain, je voulais juste profiter de l'instant présent avec lui et j'étais convaincue qu'il était bien a la hauteur, il l'avait toujours été il n'avait pas l'aire d'avoir vraiment changer, cependant j'avais émis l'idée histoire de le tester, de le provoquer de nous lancer sur une pente glissante mais qui nous faisait a tout les deux très envie. Nous avions presque dix ans de frustration a rattraper du coup cela allait être une nuit des plus torride... il le savait lui aussi et avait répondu en conséquence, bien sur que je ne pouvais trouver mieux que lui pour ce jeu, j'avais eu beau cherché au final aucun n'avait jamais été a la hauteur a cotés de lui, mais les sentiments faisaient peut être une grande différence là dedans, peut être que c'était juste une histoire de sa, de sentiment, lui je l'aimais bien que je n'ai jamais eu besoin de lui dire a voix haute c'était pourtant le cas et je savais parfaitement bien que lui non plus ne me l'ai jamais dis a voix haute qu'il m'aimait aussi. Aucun n'était capable de me faire autant d'effet et rien que l'idée de sentir son corps sur le mien j'avais juste envie de lui retirer ses vêtements sans plus attendre, mais je tentais de garder un peu le contrôle pour ne pas gâcher le suspense, pour ne pas gâcher ces retrouvailles. Je m'étais alors contenter de lui infliger une griffure dans le dos sous l'effet de la passion qui grimpait en flèche en moi, je frissonnais a chaque contacte de ses lèvres sur ma peau et j'affichais un sourire satisfait lorsqu'il me défia a son tour sous entendant que je ne serais peut être pas la hauteur, je laissais échapper un gloussement tandis qu'il venait d'arracher ce que je portais en haut, je lui lançais un regard joueur avant de dire a mon tour sur un ton a la limite du pervers :

« Je suis toujours a la hauteur... tu devrais le savoir... »

Et sur ces paroles je fis glisser mes mains le long de son torse nue et musclé jusqu'à la ceinture de son pantalon que j'entreprenais de détacher avant de la retirer d'un coup sec. Je souriais en ne le lâchant pas des yeux avant de remonter mes mains, prenant appuie sur ses épaules je me hissais en refermant mes jambes autour de sa taille et en me collant a lui encore plus. Je penchais ma tête dans son coup, déposant plusieurs baisers, remontant doucement a son oreille que je mordillais un peu avant de rejoindre ses lèvres pour m'en emparer a nouveau. Je sentais la température monter dans mon corps, sa ne faisait aucune doute qu'aucun de mes précédent amant n'avait été capable de me faire grimper en flèche aussi vite, il n'y avait que lui pour me faire cet effet là et maintenant que j'y gouttais a nouveau, je ne voulais plus m'en défaire, non, je refusais qu'il parte au matin, je voulais qu'il reste, je voulais que sa dure encore et encore... et j'allais faire ce qu'il faut pour !! Mais pour l'heure je comptais bien profiter de l'instant présent et j'étais bien partie pour en profiter au maximum.

Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:46


Dereck /Savanah


La situation... commencait à être tendue entre elle et moi. Et je ne parlais pas de tensions, non... Enfin, si... Mais au même endroit. Enfin, en restant collée contre moi, elle devait s'en rendre compte elle aussi. Je l'embrassais. C'était le temps des défis, le temps de prouver qu'on était à la hauteur. Le temps de se le prouver, il faisait chaud d'un coup. Mais peut être qu'il faisait toujours chaud quand elle et moi etions dans la même piece. C'était peut être ça qui nous avait vendu. Je ne pouvais pas rester quelques secondes sans mettre les mains sur elle, sur son corps. Elle me griffait le dos, je grognais. Comme un mâle. Ah, c'est ce que j'étais. Du coup, j'avais agi en mâle, et j'avais arraché ses vetements, juste le haut pour le moment, enfin... le reste viendrait bien assez tot. On allait pas aller trop vite, je ne souffrais pas de ce genre de probleme la. Et puis aprés dix ans, il fallait bien faire durer le plaisir non. Et qu'elle me croit, le plaisir durerait.

Toujours à la hauteur, venait elle de me dire, je lui souriais, d'un sourire tout plein de sous entendu, la lueur du désir dans mon regard. « Ca reste à prouver.. » Oui, c'était un défi. Qu'elle prendrait probablement comme tel. Elle ne perdait pas elle non plus un moment, et aprés avoir enlevé ma ceinture d'un coup franc, elle s'aggripait à moi, autour de moi, ses jambes autour de ma taille. Blottie contre moi. J'étais envahi de son odeur, de ses levres dans mon cou, sur mes levres aussi. Je glissais une main sous ses fesses pour la maintenir, j'étais musclé faut pas croire, une main ça suffirait, et l'autre main je la glissais dans son dos, dans ses cheveux. Je degraffais son soutien gorge d'un geste expert - Quoi... ? J'avais pratiqué quand même pendant des années - et je mordais ses levres legerement... Puis moins légerement.

Pouf. Je bougais un peu, collant son dos contre le mur, en bon male dominant. Niark. Une chose etait sure, moi aussi je montais en fleche la. Enormement beaucoup. Et qu'on se le dise, mes boxer sont mieux que ceux de Zack. « Alors le mur te convient ? Pas trop dur pour ton dos délicat ? » Okay. Je la taquinais aussi. J'étais comme ça moi... Et je mordais à nouveau sa levre. Oups. N'empeche... Ca serait perturbant que quelqu'un debarque !



Revenir en haut Aller en bas


Savanah Lawrence

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Savanah Lawrence


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:14

My Heart is Broken Feat. Dereck 2330497106982_tyler3
My Heart is Broken Feat. Dereck 13091582880783_katie2


La température montait d'un cran, au final au bout de toutes ces années nous n'avions pas eu grand chose a nous dire et nous avions finis par faire comme on faisait toujours, passer a l'action. Entre nous il n'y avait jamais vraiment eu besoin de parole, un regard, un geste sa suffisais pour qu'on se comprennent et qu'on soit sur la même longueur d'onde, du coup lorsqu'il avait arracher mes vêtements j'avais afficher un sourire en coin avant d'entreprendre de faire de même. Il ne portait rien en haut du coup je m'étais attaquer a sa ceinture que j'avais retirer d'un coup sec tandis qu'il me défiait, ce qui me faisait sourire, c'était un jeu entre nous, on passait notre temps a nous défier simplement dans le but au final de nous surpasser et pour le coup il fallait s'attendre a ce que nous nous surpassions bien plus que d'habitude. Rattraper dix ans en seulement une nuit, sa encourageait a être des plus performant ( My Heart is Broken Feat. Dereck 1303717944 ). Je m'étais donc hisser contre lui, refermant les jambes autour de sa taille et me collant contre lui en posant mes lèvres un peu partout sur son corps, laissant échapper de temps a autre quelques soupire de plaisir, je sentais sa main me soutenir au niveau de mes fesses tandis que l'autre remontait dans mon dos venant me dégrafer mon soutiens gorge... d'une main, j'étais stupéfaite et je me reculais un peu pour le regarder dans les yeux toujours avec un léger sourire en coin avant de dire :

« Je vois que tu t'es entrainé... »

Mon ton était joueur, ce n'était en rien un reproche, je n'aurais pas été capable de lui faire le moindre reproche a ce sujet sachant que pour ma part je n'avais pas non plus manqué d'entrainement durant ces dix dernières années. Jamais nous nous étions promis la fidélité, nous nous aimions mais nos corps n'appartenaient pas l'un a l'autre, je suppose que pour beaucoup sa peut paraître étrange mais pas pour nous !! Après ces quelques mots je retournais à ses lèvres l'embrassant avec passion alors qu'il me mordait la lèvre, je laissais échapper une sorte de gloussement de rire qui se transforma en gémissement tandis qu'il me plaquait littéralement contre le mur. Il me posa une question ironique et pour réponse je détachais mes jambes de sa taille, descendant avant de le pousser un peu de manière a inversé les position, il se retrouva alors contre le mur, moi contre, mes mains descendant doucement le long de son torse pour venait défaire son pantalon alors que je disais :

« Ne t'en fais pas pour mon corps si délicat, il se remettra... »

Mon ton était tout aussi ironique que le siens et je l'embrassais de nouveau en descendant mes lèvres le long de son cou et de son torse doucement. Effectivement si a cet instant mon père ou ma belle mère venait a entrer ce serais surement la troisième guerre mondiale a la maison... ou peut être que j'étais capable de tuer quiconque venait nous déranger à cet instant... mieux valait s'abstenir de nous déranger !!


Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:43


Dereck /Savanah


Et voila, j'avais degraffé son sous-tif comme un chef. Bien sur que j'avais fais ça comme un chef, j'etais Dereck Astings, j'étais un dieu du sexe... Bah, en fait elle m'avait tout appris au debut, j'étais qu'un pauvre gamin hésitant, mais avec les années de pratique, avec elle, puis aprés avec d'autres... J'étais devenu doué. Plus que doué. J'étais orgasmique. Qu'on se le dise. Oui je m'etais entrainé, et je ne me formalisais pas trop de son ton... Il etait joueur, il n'était pas aggressif ou critique. Bien sur qu'il y'avait eu d'autres femmes, mais ça... l'organe qui faisait boum boum sous mon sein... euh... sous mon pectoral gauche, il n'appartenait qu'a elle. Je souriais, carnassier et joueur moi aussi . « Ca aurait été du gachis que ce corps la rouille sans activité non? Mais je ne me fait pas de soucis sur le fait que tu as du bien t'entrainer aussi. » Oh non, je ne me faisais pas... de soucis du tout. J'avais entendu parler d'elle quelque fois pendant ces années. Ca ne m'avait pas plu... Les gens n'avaient pas toujours survécu. Maiiiiiiis ! Je n'avais rien à dire. Je faisais pareil. Et on etait trés bien comme ça.

Pour le moment je la plaquais contre le mur, la coincant contre moi, prét a devorer son epaule. Et autre chose. Hein quoi ... Chut ! Je mordais ses levres ! Vous vous imaginiez autre chose... ? PERVERS ! Non j'en suis pas un. J'en etais où du coup ? Je suis deconcentré par le petit demon sur mon épaule. Woww. Plus le temps de reflechir, elle venait de reagir et c'était moi qui me retrouvait plaqué contre le mur. Grrrrrrr. Tiens, je grognais encore... Son corps délicat hein... ? Je souriais. « Je ne m'en fais ni pour ton corps delicat, ni pour ton esprit pur et chaste. » Je souriais un peu, glissant mes mains sur sa poitrine, sur son corps parfait, sur ses hanches, defaisant doucement moi aussi ce qu'elle portait en bas. Mais que portait elle... ? Grande question. éè C'est qu'elle etait belle hein... Wow. Elle avait... grandi. Ouais c'était le cas de le dire. Vachement muri aussi... Elle etait devenu une magnifique femme. Dont je comptais bien profiter toute la nuit, et toute la journée et ... tous les jours a venir. Oui, il en fallait de l'endurance. ( My Heart is Broken Feat. Dereck 1303717944) Si vous saviez... J'en avais a revendre. Mais je gardais tout pour moi. Niark. J'étais égoïste.

Une chose était sure, j'aimais bien la façon dont elle me tenait contre le mur. J'avais passé des années a être le dominant aprés tout. C'était... mieux d'être avec une egale. Et pas n'importe la quelle. Je me mordais la levre en poussant un leger gemissement. Oui oui, je suis un homme qui gemit. Non mais. Non vraiment, fallait pas que quelqu'un rentre parce que pere noel, seigneur des tenebres, mere, beau pere... Ou autre stupidité du genre.... Un coup de baguette... Celle en bois hein ? Et c'était fini. Mon autre baguette servait pas à ça... Tssss. « Grrrrrr! . » Oui... Bah... oui. Je grognais. Voila.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












My Heart is Broken Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: My Heart is Broken Feat. Dereck My Heart is Broken Feat. Dereck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My Heart is Broken Feat. Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Boulevard of Broken Dreams — Roxanne&Bellatrix
» Sick Feat. Dereck
» Dangerous Mind Feat. Dereck
» Pour Dereck ♥
» LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: My Heart is Broken Feat. Dereck 1334310307-détente :: Archives :: RP-