Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Dangerous Mind Feat. Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:58




Londres, c'était la ville dans laquelle j'avais grandit, je n'y avais pas que de bons souvenir certes, mais sa restait ma ville, l'endroit ou j'avais vue le jour et ou j'étais passé de la gamine insouciante a la grande sœur protectrice qui s'occupe d'elle et de son frère. J'avais un appartement dans le Londres Moldus, j'y vivais avant d'être engager a Poudlard et lorsque j'avais été engager j'avais décider de le conserver quand même, j'aimais cette appartement bien qu'il soit situé dans un quartier mal famé... c'était en quelque sorte le seul endroit ou je me sentais vraiment chez moi. Car non je ne m'étais jamais sentie vraiment a ma place a Poudlard, j'aimais mon métier, j'aimais enseigné a ces élèves et j'aimais la proximité avec Alex et Luka, il y avait de gros avantages c'est vrai, cependant il y avait aussi des inconvénient... moi qui n'avait jamais été très à l'aise avec la magie, je la côtoyais tout les jours et puis je devais chaque jour puiser dans mon self control pour ne pas sauter sur tout ces élèves et leurs arracher la gorge... je me débrouillais pas si mal dans le fond, mon contrôle était parfois mis a rude épreuve mais jusque là je n'avais jamais craqué et j'avoue que cela me rendait fière de moi. Cependant parfois il arrive un moment ou il fait s'éloigner de tout sa, prendre quelques distances et pour moi rien ne valait quelques jours passé dans le Londres Moldus, dans mon ancien appartement ou a arpenter la ville en marchant au hasard. Cette nuit là j'avais été faire un tour sur le London Bridge, j'étais rester quelques heures a observé l'eau et a profiter du calme, j'avais put réfléchir a pas mal de choses, a savoir ce qu'il allait se passer a présent pour moi et pour Alex... Angie était morte, plus personne donc ne viendrais nous pourrir la vie, plus personne pour tenter de faire de moi ce que je ne suis pas ou encore pour jouer avec nos nerfs, alors maintenant la question s'imposait, qu'allions nous faire ?? C'était la dernière année a Poudlard, ma dernière année en tant que professeur puisque je comptais arrêter a la fin, et la dernière année d'Alex. Je m'inquiétais un peu pour son avenir, j'avais eu plusieurs proposition du ministère qui voulait je cite « utilisé ma spécialité afin de faire le bien », c'était hilarant a entendre des conneries pareilles, je suis génétiquement pas programmé pour faire des choses bien mais sa ils l'ignorent... enfin sa ne me disais pas vraiment de devenir leur vampire de compagnie et encore moi de me retrouver dans les bataille dont je n'avais que faire. Mais il fallait pas se voiler la face, j'allais être forcé de trouver une voie, de trouver quelque chose a faire de ma vie... C'était pas simple et au final ce n'était pas cette nuit que je trouverais la réponse, donc une fois de plus je rentrais chez moi, les mains dans les poches de ma veste, fixant mes pieds pour ne pas avoir a fixer la carotide des gens que je croisais dans la rue.

Il ne me fallut pas longtemps pour arriver dans la rue menant a mon appartement mais alors que je m'approchais j'entendis un crie de peur, de douleur et de panique déchiré la nuit a proximité... je m'arrêtais net en cherchant la provenance et en m'approchant doucement, j'aurais surement pas dut, sa devait être des petites frappes de moldus qui s'en prenant a un pauvre type ou a une pauvre femme sans défense... mais je ne pouvais pas m'empêcher, je voulais savoir ce qu'il en était. Mes pas me guidèrent donc dans le fin fond d'une ruelle, un cul de sac dans lequel il n'y avait que des benne a ordure et au milieu un homme se tortillant de douleur a terre et un autre debout devant lui un bout de bois pointé sur celui qui était a terre et un sourire machiavélique... sourire que j'avais déjà vue...

« Vous ?? »

J'étais surprise du coup j'avais parler a voix haute, je le connaissais, il s’appelait Dereck, je l'avais rencontrer a Près au Lard un soir, il avait tenter de me draguer avec un baratin bien lourd et il n'avait pas apprécier que je le rembarre du coup j'avais été obliger de lui montrer mes crocs pour qu'il me laisse en paix... je le fixais d'un regard interrogateur avant que mon attention ne soit attiré par l'homme a terre, je venais de prendre une inspiration, grosse erreur... je fixais a présent l'homme a terre, hypnotisé par l'odeur de son sang qui s'échappait de ses plais et et je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais en train d'avancer vers lui...
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:25

Londres. J'ai un moldu au bout de ma baguette... Et je parle bien de ma baguette en bois. Pour le reste les hommes ne m'interessent pas. Londres. Une ruelle. Cet homme, je n'avias pas pour ordre de le tuer, il n'était pas dans les plans du seigneur des tenebres. Il etait juste la. Au mauvais endroit, au mauvais moment. J'étais maussade. Maussade et d'une humeur execrable, et il a eu le malheur de me bousculer. Avec son air niais, reveur, et heureux. Je n'aime pas les gens heureux, pas ce soir. Alors d'un coup de baguette je lui ai oté le sourire... Ca n'a pas été trop dur, un impero et il m'a suivi dans la ruelle, aprés il s'est laissé torturer. Facilement. C'était presque trop facile... Et je regardais mon oeuvre, un homme presque mort bougeant au rythme de ma baguette avec du sang coulant de ses plaies sur les bras. Non, je n'aimais pas trop jouer avec le sang, ça ne m'amusait pas tant que ça. Mais j'avais essayé... Quand même. Rien ne m'amusait ce soir de toute façon. J'étais blasé. Un peu... perturbé peut être. Blasé ouais. C'était le mot. Maussade. Je l'avais déja dis. Mais c'était tout a fait ça. Maussade. Et l'homme n'était pas amusant. Je soupirais longuement. Jusqu'a entendre une voix deriere moi, me murmurant un "vous" décontenançant. Je me retournais, dans toute ma splendeur, dans tout mon état sombre et colérique du soir. Un sourire mauvais sur les levres. Tiens donc, c'était la petite vampire. Le sourire qui ornait mes levres s'elargit un peu. J'allais peut être m'amuser ce soir. En faisant attention à ne pas me bruler.

« Tiens, mais c'est la vampire. »

Je souriais doucement, elle avait été assez claire la derniere fois, je ne mangerais pas de ce pain la. Dommage elle etait plutot jolie. Ho, je ne perdrais rien à reessayer. Le type etait tombé du coup, presque mort, agonisant, saignant... par terre. Et elle avait semble t'il remarqué le sang. Les instincts de vampire ne se controlent visiblement pas. Je souriais. La main toujours sur la baguette. Au cas où.

« Alors la vampire, on a du mal à se contenir face à tout ce sang... Je te comprends c'est tellement apetissant. Tu devrais te servir, regarde, il te tends les bras. »

A quoi je jouais... ? Aucune idée. Peut être que je voulais la provoquer, lui montrer qu'elle n'était qu'un animal. Ou bien la rendre incontrolable pour tenter de la dominer. Tant qu'elle, restait concentrer sur le sang, et non pas sur moi. Tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:51

Rentrer chez moi, sa avait été sa la mission de départ, rentrer chez moi, me mettre dans mon lit et essayer de dormir en ne pensant pas trop... mais c'était peut être un peu trop demander ou dans le fond peut être que je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même !! J'avais entendue des crie et bien entendue je n'avais pas résister a l'envie d'aller jeter un coup d'oeil a ce qu'il se passait dans cette ruelle, c'est là que j'étais tomber sur le spectacle, il ne s'agissait pas d'une altercation entre moldus comme je l'avais penser au départ, il s'agissait d'un sorcier que je connaissais d'ailleurs, en fin connaître c'est un grand mot, je savais son prénom, Dereck et je savais que c'était un dragueur un peu lourd qui j'avais faillis manger... bref il se tenait devant le moldus qui se tortillait a terre et j'avais été tellement surprise que j'avais lancer une question affirmation... une question dans le sens ou en fait je me demandais ce qu'il faisait ici, et une affirmation car je savais bien que c'était lui au final. Et visiblement la scène l'amusait beaucoup... il m'avait appeler la Vampire, je détestais sa, d'une part parce que je détestais qu'on me rappelle ce que j'étais et d'autre part parce que dans sa bouche sa sonnait vraiment comme quelque chose de péjoratif. Mais je n'avais pas eu le temps de me formalisé, j'avais baisser les yeux vers l'homme a terre et par habitude j'avais pris une inspiration, grossière erreur, mes narines s'emplir de l'odeur du sang, a tel point que je pouvais même sentir le goût dans ma gorge, cela réveilla ma soif et me donna une furieuse envie de sauter sur le corps presque sans vie de l'homme pour l'achever... d'ailleurs sans que je m'en rende compte j'étais en train d'avancer vers lui, comme hypnotiser par cette odeur, j'avançais doucement, je m'étais pas non plus rendue compte que mes yeux avait pris une teinte légèrement rouge, la teinte qu'ils avaient lorsque j'étais en colère, triste ou encore affamé comme là... Mais au final j'avais réussis a me tirer de cette emprise et contre toute attente ce fut ses paroles, elles avaient détourné mon attention et m'avait permis de reprendre le contrôle du coup je m'étais éloigné d'un bond, me collant au plus loin contre un mur et cessant de respirer pour ne pas être tenter, mais je m'en voulais, je m'en voulais d'avoir été aussi proche de perdre le contrôle et il se moquait de moi ce qui me rendait furieuse. Il se moquait de moi, il me tentait et voulait me faire craquer, il voulait que je devienne un monstre comme lui l'était mais sa ne fonctionnerait pas... non... du moins je l'espérait... je lui lançais du coup un regard furieux, oui sa devait faire un peu peur avec la couleur de mes yeux mais je voulais juste qu'il la ferme et du coup je m'étais diriger vers lui utilisant la vitesse vampirique je l'avais pris par le coup le plaquant contre un mur avant de dire d'un ton haineux :

« Je ne suis pas un monstre comme toi !! Et si j'ai besoin de sang... je suis presque sur que le tiens sera meilleur !! »

Je voulais lui faire peur, je voulais lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas jouer avec moi, pas sur mon contrôle, c'était un sujet assez délicat à mes yeux... mais en parlant j'avais dut prendre une inspiration encore car le gouts du sang emplissait de nouveau ma bouche et détourna mon attention une nouvelle fois... je ne le lâchais pas, mieux je resserrais ma prise sur son cou en fermant les yeux, je ne m'en étais pas rendue compte, j'essayais juste de me maîtrisé mais pendant ce temps j'étais en train de l'étrangler littéralement...
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:13

C'était bien elle, la vampire... Celle qui avait resisté à mes avances et qui m'avait fait... peur. Malheureusement pour elle, je n'aimais pas être dominé à mon jeu, et j'étais bien décidé à me venger. Si ma vengeance devait passer par le moment ou je la rendrais bestiale, totalement dependante de ses pulsions animales, et bien soit. Mais j'y arriverais. Je lui montrerais qui était le plus fort... En esperant que je ne... perde pas la vie et mon sang dans le processus. Je souriais, un peu narquoisement, elle s'était eloignée de la scene, bien sur... Et moi je maintenais l'homme en vie, faisant gicler son sang d'avantage. Ca n'avait pas l'air de lui plaire. Peut être bien que j'étais un monstre, mais j'aimais être ce monstre la. Et puis elle etait un monstre elle aussi, j'aimais les defis. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de se nourir, avant la fin de la nuit elle y succomberait. Pour le moment elle etait furieuse, ça se voyait à ses yeux... effrayants. Mais je ne lui montrerais pas ma peur. Je souriais. Toujours ce sourire narquois exasperant. Mon dos venait de rentrer en contact avec le mur, et je me crispais sur ma baguette alors qu'elle me molestait. Elle etait... de trés mauvaise humeur, et je crois que j'en etais la cause. J'étais sur la bonne voix je crois non ? J'aurais presque pu rire, si elle ne me coupait pas autant la respiration. Houuu. C'est qu'elle était mechante dans ses paroles. Je parlais, le souffle un peu coupé, elle avait de la force la saleté.

« Tu veux me mordre la vampire ? Vas y, mords moi... Qu'est ce que tu fera quand tu aura ma mort sur la conscience ? »

Je gesticulais un peu, et aprés de gros efforts je la repoussais un peu, massant un rien ma nuque. Elle m'avait fait mal la saleté. Elle paierait... Elle finirait bien par ramper à mes pieds. D'un mouvement de baguette rapide, je projettais quelques lampées du sang de l'homme mourant vers elle, vers son visage. Est ce qu'elle pourrait resister à ça ? Je souriais. En fait, le sourire ne quittait pas mon visage du tout.

« Tu continue de resister ? Pourquoi ne pas ceder à tes instincts, regarde ce sang qui se gache sur le sol.. .Tu serais tellement mieux si tu t'en nourrissais... non ? »

J'étais mauvais. C'était pas trés gentil de faire ça. Mais... Je n'étais pas quelqu'un de gentil. Non, j'étais un vilain mechant trés beau ! Et je la plierais à ma volonté et a mes pieds. Ne serait ce que parce qu'elle me faisait un peu peur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:00

Le contrôle de moi même avait toujours fais partie intégrante de ma vie, et ce depuis neuf ans maintenant, autrement dit, depuis que j'étais devenue un vampire. Ce qui m'avait aider a tenir, c'était en grande partie Alex, mais aussi notre mère, le fait de l'avoir vue incontrôlable, devoir nous abandonner, sans même essayer de fournir le moindre efforts pour nous, sa m'avait dégouter a vie et j'avais tout simplement refuser de lui ressembler !! Du coup je m'étais battue comme une acharné pour ne pas devenir comme elle pour ne pas laisser tomber, ne pas baisser les bras et parvenir a conservé une partie d'humanité. Mais sa restait vague, je me contrôlais visiblement assez pour faire douter un type qui haïssait les vampires plus que tout le reste, mais pas assez pour résister a un homme baignant dans une marre de sang... au final c'était un cercle vicieux, et mon contrôle était souvent mis a l'épreuve, je pouvais tenir tant qu'il n'y avait aucune effusion de sang, mais lorsqu'il y avait du sang... je devenais contrôlable et cette scène, me faisait pensé a cette nuit dans la forêt interdite l'année dernière ou j'avais attaquer Luka, je l'avais presque vider de son sang avant de réussir a m'arrêter et j'avais eu tellement peur qu'elle ne meurt... mais elle avait survécus et pire encore elle en avait redemander jusqu'à vouloir devenir mon calice, je n'avais jamais compris ce qu'elle m'avait trouver de ci extraordinaire pour vouloir de moi dans sa vie, surtout que j'avais faillis la tuer mais au final j'étais heureuse d'avoir ce lien avec elle. Luka était quelqu'un de bien, et a présent si je me battais pour garder mon contrôle c'était aussi pour elle, elle était devenue en l'espace d'une année une personne aussi importante que mon frère dans min existence. Mais cette nuit, dans cette ruelle, les choses étaient différente, cet homme n'était pas là pour m'aider, au contraire il voulait me faire craquer, il voulait me voire vider sauvagement cet homme du peu de sang qu'il lui restait mais je refusais de me laisser faire et ma colère l'avait emporté... je n'avais pas voulut, je n'étais pas du genre a faire du mal aux gens mais il m'avait pousser a bout et se retrouvais donc plaquer contre un mur et a moitié étrangler... Mais au final il pouvait bien parler, je ne l'écoutais plus, j'étais en pleine bataille intérieur, j'essayais de ne pas passer a tout sang qu'il y avait derrière moi et j'essayais de ne pas respirer... cependant j'avais déjà le gouts dans ma bouche, comme si même sans respirer le sang m’appelait... Et du coup mon attention était distraite il avait réussi a me repousser en se libérant et venait d'un coup de baguette de m'envoyer du sang en plein visage... voulait il vraiment mourir ?? Il se moquait de moi et je relevais la tête vers lui, les yeux pleins de haine alors qu'il jouait avec moi... Et puis au final, la colère et la haine l'emportèrent...

« Tu veux que je me nourrisse c'est sa... » Affichant un sourire mauvais je lui sautais dessus en découvrant mes crocs avant d'ajouter : « Alors je vais me nourrir... »

Je plantais mes crocs dans sa gorge, sans ménagement, ce n'était pas comme quand je mordais Luka, là j'avais envie de lui faire du mal, pire encore, je voulais qu'il crie de douleur, mon instinct de vampire que j'avais mis tellement de temps a refouler venait de refaire surface et je n'étais plus qu'un animal sadique qui se plait de la peur et de la douleur de ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:33

Elle finirait bien par perdre son controle, j'en etais sur. Personne ne pouvait avoir autant de self control, pas même un animal. Surtout pas un animal. Et c'était bien ce qu'elle était non... ? Un animal. Un animal assoifé de sang. Bien sur que je la provoquais. J'étais doué pour la provocation. Extremement doué pour ça. En même temps j'étais aussi un sacré manipulateur, et j'aimais me lancer des defis, alors d'ici la fin de la nuit elle gouterait au sang humain et serait reduite à son état d'animal.... Je me le promettais. Une chose etait sure, elle etait plutot costaude... Oh oui... plutot costaude. Et elle elle m'avait fait mal en m'etranglant presque. Je grognais. Moi aussi je pouvais être un animal parfois, meme si c'était juste... metaphorique. Non ,je ne me transformais pas en bestiole poilue, et non je n'avais pas non plus les dents pointus. J'étais juste un homme, qui repondait parfois à ses instincts. Et l'instinct de survie... se faisait parfois doubler par ma tentation , mon envie d'etre le plus fort... de dominer. Je la regardais... Ca ne lui avait pas plu le coup du sang dans le visage, et elle me regardait l'air vraiment... enervée. Plaf. Je me retrouvais plaqué contre le mur a nouveau. En des circonstances differentes ça aurait pu me plaire. Mais la... ça ne me plaisait pas du tout. Ou peut etre que si. J'étais probablement masochiste sur les bords.

« Vas y. Mords moi. Dechaine toi comme l'animal que tu es. » Okay, j'étais probablement enormement masochiste la. Sa morsure me fit mal. Et j'essayais de la repousser. Je ne voulais pas mourir quoi. Pourtant la pensée qui traversait mon esprit en ce moment c'était l'idée que j'avais gagné, elle avait succombé à ses pulsions. J'avais... gagné. Ouais... enfin, j'avais gagné, mais j'allais mourir du coup ? Ah non, c'était hors de question. La douleur dans ma nuque etait horrible, et je sentais le sang qui s'echappait de moi. Ca faisait mal. « Degage. » J'essayais tant bien que mal de la repousser, bien sur j'y arrivais pas. Mais je luttais, de toutes mes forces. Elle etait forte la saleté. Je poussais encore. En grognant. Il fallait que je donne tout maintenant, parce qu'aprés les forces m'auraient quittés. Pourtant j'étais persuadé que j'y arriverais. Je pouvais pas mourir. Je devais revoir Savanah. C'etait ma lueur d'espoir. Quelque chose à quoi m'accrocher. Je poussais. Encore, mais c'était comme essayer de s'arracher un hameçon de la main... A part que c'était plus gros et planté dans mon cou directement. Je poussais à nouveau et cette fois en usant de toute ma force j'arrivais à la jeter à terre. Mon cou saignait abondament et je savais pas combien de temps j'allais tenir avant de sombrer... Avant de tomber dans les pommes... ou de crever d'une hémoragie... ? Non allez je dramatisais. C'etait une grosse coupure c'est tout... Une jolie coupure à la carotide.

« Alors heureuse ? Ca fait quoi de vider quelqu'un de son sang ? D'agir comme l'animal que tu es ? » Peut être qu'elle allait m'achever, mais j'aurais gagné... Elle etait devenu le monstre qu'elle etait. Plus la peine de se cacher....
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:15

Planter mes crocs dans sa gorge, sentir son sang qui emplissait ma bouche, son gouts métallique, et bien meilleurs que le sang animal ou encore sous poche venant d'hôpitaux moldus... tout cela c'était quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis bien longtemps. Je m'étais retenue pendant tellement longtemps de ne pas faire ce genre de chose, que là, étant lancé comme je l'étais, j'avais la sensation que je ne pourrais jamais m'arrêter. On sous estime bien souvent le pouvoir que cela procure... les vampires ne sont pas seulement accroc au sang humain, ils sont surtout accroc a la chasse, la traque, la douleur, la domination... des prédateurs, c'est ce que nous sommes, nous traquons, nous jouons avec nos proies, et nous finissons par les tuer... nous sommes de sadiques prédateurs et je m'étais jusque là toujours battue contre sa, j'avais même réussis a m'arrêter a temps une fois, avec Luka, l'année précédente, mais a présent les choses étaient différente, ce type il me faisait ressentir que de la haine, il me poussait a bout et voulait que je cède a tout pris, du coup je lui avais sauter dessus et j'avais céder, mais sur lui !! Je pouvais sentir sa douleur, sa panique aussi, a chaque gorgé je pouvais entendre son rythme cardiaque qui au départ était fort, ralentir peu a peu, il se débâtait, ce qui faisait qu'aggraver les choses, cela rend la morsure plus douloureuse et sa permet de se vider plus vite... Je n'avais pas fait sa souvent dans ma vie, mais c'était le genre de choses qui étaient instinctif pour nous, un peu comme un chien qui a l'instinct de nager dans l'eau, ou un chat qui a l'instinct de sauter sur un oiseau ou une souris, c'était juste inné et plus il se débattait et plus je prenais de plaisir a le mordre !! Mais ce plaisir s'efface assez vite au final, je pouvais entendre son cœur ralentir et du coup j'avais moi aussi ralentis, prenant compte de ce que j'étais en train de faire, je n'avais jamais eu l'intention de le tuer, j'avais penser réussir a m'arrêter, je voulais juste lui faire peur mais a présent, il me semblait impossible de m'arrêter... j'avais un peu desserrer ma prise sur lui, j'avais faiblis a cause de ce que j'étais en train de penser, et il en profita pour me repousser violemment ce qui eu pour effet de me faire tomber par terre sur les fesses. Je relevais la tête vers lui, il semblait en colère, visiblement il ne s'était pas attendue a ce que sa aille aussi loin, mais il était aussi mal, sa plaie saignait et il me crachait sa haine au visage. Je devais pas être belle a voire avec du sang dégoulinant du menton et des yeux d'animal enragé... du coup ce qu'il me disait me faisait mal, il n'avait pas tord, et je m'étais pas relevé, j'étais rester a terre, me contentant de le regarder me cracher son venin au visage et une fois qu'il eu terminé je baissais quelques instants les yeux, honteuse, mais je compris bien vite que c'était la réaction que lui attendait de moi et que je ne devais pas lui faire ce plaisir du coup je relevais les yeux avec un sourire en coin, un sourire sadique avant de dire :

« Que crois tu que sa fais ?? Après tout c'est dans ma nature... mais est ce dans la tienne d'être suicidaire ?? Qu'est ce que sa fais de se trouver aussi près de la mort après avoir voulut jouer avec le feu et avec des forces qu'on ne peut maîtrisé ?? Tu te sens fort ?? Puissant ??... non vue ton rythme cardiaque je dirais que tu te sens faible et que tu ne devrais pas tarder a tourner de l'oeil... »

Je me sentais mal, mais je ne lui ferrais pas le plaisir de lui montrer du coup, je préférais jouer la carte du monstre qu'il était persuader d'avoir créer et je jouait sur son sentiment de peur que je pouvais clairement percevoir... un prédateur ressent toujours la peur de ses victimes et il s'en délecte !!
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:12

J'ai mal. Le feu avec le quel j'ai joué m'a brulé plus que de raison. Et je sais que je tremblerais presque si je ne me controlais pas. Elle m'a vidée la salope. Elle me fait peur aussi. Parce que je sais que je ne peux pas me controler. Je suis obligé de la provoquer, et j'ai peur que ça aille trop loin. C'est déja allé trop loin. Déja... Bien trop loin, et je sens le sang qui s'échappe de moi. Je l'avais projetée à terre, et je lui crachais ma violence au visage, non je n'étais pas gentil, oui j'étais provocateur. Ca causerait ma perte. Bien sur que ça causerait ma perte. Et pourquoi je faisais ça d'abord ? Pour lui montrer qu'elle n'était qu'un animal ? Pour la briser afin de mieux jouer avec elle ? Tout a fait. Quelques fractions de secondes, j'aurais pu voir de la honte dans son regard mais j'étais trop perturbé par la douleur. Elle me repondait enfin, et je ne lachais pas ma baguette. Je me sentais faible ? Elle avait raison oui. Je me sentais faile. Mais ce n'était pas... Enfin. Qu'importait. Je la regardais de haut et j'esquissais un reel sourire, un peu pervers sur les bords. « Et alors ? Tu es fière de toi ? Féliciations, bienvenue dans le monde des monstres. » Bien sur que j'avais peur, je tremblais, et je sentais ma respiration devenir plus difficile. Non, definitivement ça ne serait pas pour ce soir que je la briserais. Cela dit... Elle ne perdait rien pour attendre. Vraiment... Rien pour attendre.

Je ne savais pas trop quoi faire non plus. J'aurais du transplaner et retourner au manoir, ou bien retourner au repere des mangemorts. Il y'avait tojours quelqu'un pour nous soigner si les plaies etaient bien trop grave. Mais j'étais perdu dans l'optique de la voir brisée... Dans l'optique de lui faire du mal. J'étais prés à mourir devant elle pour qu'elle réalise qu'elle avait tué un homme. Non, ça n'allait pas trés bien dans ma tête. Je tanguais un peu, les forces s'echappaient doucement de moi. « Tu ne finis pas ton travail l'animal ? Tu laisse ta proie s'echapper ? Ou bien au fond tu as réalisé que tu étais en train de devenir ce que tu prétend ne pas être. » Je crois que toutes ces années au service du seigneur des tenebres ne m'avaient pas fait du bien. Pas... du tout en fait. Regardez moi.. J'étais en train de provoquer la mort. Ouais. Ou pas. Si elle se rejettait sur moi, je transplanais pour de bon cette fois. Je pouvais pas mourir, j'avais une soeur à qui je tenais trop.
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:36

Me retrouver dans cette situation, ce n'était pas vraiment ce que j'avais envisager au départ pour ma soirée, je ne savais même plus si le type était encore envie... enfin le moldus quoi, celui qui m'avait attiré par ses cris puis par l'odeur de son sang, de toute manière je n'avais pas l'intention de m'en prendre a lui, je n'étais pas du genre m'en prendre aune victime innocente, en revanche même si l'idée de m'en prendre a son bourreau me dégoutait, sa me convenait déjà plus et d'ailleurs je l'avais pas mal amoché avant qu'il ne me repousse, dans un sens ce n'était pas plus mal, si il ne m'avait pas repousser je l'aurais surement vider de son sang mais a présent j'étais au sol et je l'observait, écouter son cœur flancher un peu, il était mal en point et il avait besoin de soin, d'ailleurs je comptais là dessus pour mettre fin au plus vite a cet échange, s'il était intelligent il prendrait la fuite et transplanerais avant que je ne lui saute a nouveau dessus. Mais voilà qu'il me crachait son venin au visage, il voulait me faire culpabilisé, sa fonctionnait, bien entendue, mais je ne comptais pas lui montrer, du coup je me contentais de le regarder dans les yeux avec un sourire mauvais, il ne me connaissait pas, il ne savait pas du tout comment faire pour vraiment m'atteindre et du coup ses paroles ne me faisaient pas autant d'effet qu'elles ne l'auraient dut. Le monde des monstres... si il savait depuis combien de temps déjà je vivais en plein dedans... je savais parfaitement que j'étais un monstre, je me dégoutais moi même chaque jour et je me haïssais d'être ce que j'étais alors l'entendre de sa bouche au final sa ne changeait pas grand chose !! Du coup je me mis a rire un peu, un rire ironique et mauvais et je lançais :

« Sa fais neuf ans que je suis un monstre, je suis au courant mais merci de ta considération !! » Je me foutais un peu de lui, je voulais lui faire comprendre que quoi qu'il dise il n'arriverait pas a ma brisé, il n'arriverait pas a faire de moi sa marionnette, je m'étais laisser avoir déjà par une personne, une personne m'avait manipulé et fait du mal, et j'avais décider que plus jamais cela ne se reproduirais !! Du coup je comptais pas lui faire ce plaisir. Il me cherchait encore, me poussant a le tuer, du coup je me relevais doucement en lui faisant face, lui était au plus mal, moi son sang m'avait donner de la force, j'étais même en pleine forme et j'avais repris mes esprits, l'odeur du sang ne m'indisposait plus, du coup en le regardant de haut je lançais d'un ton dégouter et plein de haine a son égard : « Tu crois que tu vaut la peine que je te tue ?? Tu te donne bien trop d'importance... d'ailleurs pour ma part je n'ai jamais prétendue être ce que je n'étais pas... je sais que je suis un monstre, mais aussi monstrueuse que je sois... tu reste un pire monstre que moi !! » Sur ces mots je me retournais vers sa victime a terre, son cœur était faible, mais il battait toujours, le sortis alors ma baguette et la pointait vers lui en lançant quelques sorts de manière a ce que ces plais se referment doucement, je ne comptais pas le laisser mourir et après quoi je comptais bien lui lancer un sort d'amnésie pour lui faire oublier ce qu'il avait vue, c'était un sors que je réussissais plutôt bien, sachant qu'avant d'être professeur a Poudlard j'avais suivie une formation au Ministère pour devenir Auror !! La question était juste de savoir si ce sale type avait compris la leçon ou si il allait vouloir jouer les héros et me défier de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:05

Cette femme en face de moi, c'était un monstre. Un vrai monstre. J'avais reussi à prouver mon point ce soir. Elle est incapable de se controler. Elle mord. Oui. Un vrai monstre... Oh, je ne me leure pas, j'en suis un aussi. Mais tu es un animal toi mademoiselle. Putain ça faisait mal en tout cas, saloperie de vampire. J'allais me la faire la prochaine fois, tu vas voir. Elle paierait. Enfin, plus tard... Parce que ce soir, la , j'étais encore en train de tanguer. Ce qui ne m'empechait pas de lui lancer du venin au visage. Vas y. Culpabilise pauvre fille. Bon ben... Elle n'avait pas l'air decidée à me montrer qu'elle culpabilisait. Roh. C'était triste quand même... Je soupirais un peu. Surtout parce que j'avais mal, mais si j'avais fais tout ça pour rien c'était ridicule de ma part. Or, si il y'avait bien une chose que je n'étais pas c'était ridicule. Tiens, elle parle... Un monstre, blablabla... J'en étais un aussi... Ah, parce qu'elle croyait que je niais en être un. Je laissais echapper un petit rire. Faible et fatigué certes, mais un petit rire quand même.

« Mais je suis un monstre, vampirette. Je suis un monstre, et je ne le nie pas. Le contraire entre toi et moi, c'est que moi j'ai choisi d'en être un, toi tu es condamnée à l'être. » Tiens, mais qu'est ce qu'elle faisait donc... ? Elle soignait le type... Le sale moldu qui servait à rien. Ah ben... Si elle voulait, J'avais pas neccessairement la force de lutter contre ça... Pas ce soir. Non, elle m'avait fait trop mal la salope. Oups. Comment je parle moi maintenant... Je grimaçais un peu. « Tu peux sauver autant de moldus que tu veux, il n'empeche que tu aurais été seule avec cet homme en train de s'exsanguer, tu l'aurais bouffé comme l'animal que tu es. Rappelle toi de ça. Tu es un animal demoiselle. On ne lutte pas contre ses instincts. » Une derniere grimace, je regardais autour de nous... Autour de tout... Et sans dire un mot de plus je transplanais. A la prochaine hein. Je n'avais pas vraiment... hate de la retrouver. Alana Stevens. Vampire et ... professeur à Poudlard. J'avais fais mes recherches. Je me vengerais. Je la retrouverai, et je me vengerais. Elle payerait pour la souffrance, et pour son caractere qui m'exasperait. Oui, elle paierait. C'était sur... Moi ? Une fois le transplanage reussi, je me lançais un sort de soin, et je me couchais. Quelque part dans une chambre de notre repere... loin de tout le monde. Je n'avais envie ni d'être derangé, ni d'entendre les questions.... ni que l'on remette en cause mes talents. Saloperie de vampire quand même.


Dangerous Mind Feat. Dereck 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Dangerous Mind Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Mind Feat. Dereck Dangerous Mind Feat. Dereck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous Mind Feat. Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sick Feat. Dereck
» My Heart is Broken Feat. Dereck
» Erase This Feat. Tsu
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» 24 Feat. Fred II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Dangerous Mind Feat. Dereck 1334310307-détente :: Archives :: RP-