Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Sick Feat. Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28




« Aller Bernard, fait péter la vodka !! » Et encore une soirée a Près au Lard dans le bar de Bernard... sa faisais longtemps que sa en m'était pas arriver, d'ailleurs ces derniers temps sa allaient même un peu mieux, du moins jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose l'après midi même... Il avait suffit d'un simple frôlement dans un couloir ou il y avait eu trop de monde, un seule frôlement et ma tête avait été emplis d'images que je n'aurais jamais du voire, des images que je préférais oublier et le pire dans tout sa, c'est qu'avec le monde qu'il y avait dans le couloir, je n'avais même pas put voire qui était la personne que j'avais toucher. Dans un sens ce n'était pas plus mal, au moins je n'aurais pas à croiser cette personne dans les couloirs en portant le poids de ce que j'avais put voire, cependant j'avais peur de la reconnaître... c'était un garçon j'avais clairement vue sa tête dans mes visions et j'étais presque sur de le reconnaître si je le croisais ce qui allait me perturber. Je ne voulais pas y penser, je ne voulais plus y penser du coup directement après les cours j'étais sortis en douce du château et j'avais pris la direction de Près au Lard, Bernard savait très bien comment me faire oublier ce que j'avais vue... pas de cette manière bande de petits pervers, lui se contentaient juste de servir les verres avec un regard mauvais à mon adresse !! Du coup je commençais à planer, tellement que je m'endormais presque sur le comptoir, j'étais avachis sur le comptoir, la tête sur mes bras, mais mes yeux étaient toujours ouvert, je ne dormais pas, j'étais plus quelque chose comme en pause. Quoi qu'il en soit l'alcool faisait assez bien son effet, je commençais à me trouver dans le brouillard mais ce fut a cet instant précis que Bernard décida qu'il était temps pour moi de décamper... et voila quand tout va bien faut toujours que ce gros lard vienne foutre la merde et me prendre la tête avec ces conneries de bar respectable... sincèrement si la tête de sanglier était un bar respectable sa se saurais je pense !! Du coup je relevais la tête alors qu'il me beuglais dessus, je le regardais comme si c'était un dingue échapper d'un asile, on a pas idée de beugler comme sa, il voulait me foutre la migraine du siècle ou quoi ?? D'autant plus que j'avais la tête assez fragile depuis que l'autre mangemorte barge m'avait fracasser le crane par terre pendant la soirée d'Halloween. Du coup j'attendais qu'il cesse enfin de beugler, j'avais pas compris un traitre mot de ce qu'il venait de dire mais peu importe du coup je continuais de le regarder comme s'il était dingue avant de dire :

« Hop hop hop Bernard, on va se calmer un peu parce que j'entrave rien à ce que me chante... et d'abord c'est pas la peine de beugler comme un perdu je suis pas sourde... » Je m'arrêtais une seconde, je savais plus ce que je voulais dire... « Bon ben je sais plus ce que je voulais dire d'autre mais t'as compris l'essentiel alors sert moi un autre verre !! »

Je pris mon verre en le tapant contre le bar jusqu'à ce qu'il se décide à me verser de la vodka dedans, une fois fais le but une gorgé avant de reprendre ma position tête posé sur mes bras à moitié avachis sur le bar. Passé une certaine heure et une certaine dose d'alcool ma tête devenait très lourde on aurait presque put croire que j'apprenais beaucoup de choses dans cette école de dingue... sauf que dernièrement tout ce que j'avais appris c'est juste que la métamorphose sa sert a rien et qu'il faut toujours se méfier des mangemorte psychotiques !! On peut pas dire que ce soit super reluisant comme éducation, si j'avais eu une mère un peu soucieuse de moi elle aurait surement porté plainte pour le coup que j'avais pris a la tête... mais là dessus sa risquais rien puisque la dernière fois que j'avais eu des nouvelles de ma mère c'était en fin d'année dernière quand elle me demandait de l'aide financière... oui a moi sa fille qui est encore a l'école et qui ne travaille pas, quoi de plus logique voyons... Bon sa y es Bernard continuais de faire chier, le revoilà qui était partie a meugler comme une vage limousine tiens... d'ailleurs il en avait pas que le crie il en avait aussi la carrure... je relevais la tête en le regardant au moment ou je me faisais cette réflexion et un sourire amusé et un peu idiot était apparut sur mon visage... ben on s'amuse de ce qu'on peut !! Et encore une fois j'avais rien compris à ses hurlement du coup je secouais la tête avant de reposer ma tête lourdement sur mes bras. Toute façon c'est bien connue, Bernard ne l'ouvre que pour dire de la merde alors sa sert a rien de l'écouter !!
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:46

Dereck /Kayla

Rien de tel qu’une petite soirée à Pré Au Lard. Non, en réalité je ne peux pas dire ça. Je n’y avais jamais réellement mis les pieds. Quand j’étais enfant et que parfois les amis de maman amenaient leurs enfants, ceux ci s’etendaient en extases sur les joies de Pré Au Lard, petit village de sorcier à coté de la brillant école Poudlard. Poudlard ou je n’ai jamais pu mettre les pieds, malgré mes supplications. Mais oui, mère ne voulait rien entendre. Mere était stupidement bornée. Et elle ne m’a jamais laissé me mêler aux gens. C’est peut être pour cela que je suis le meilleur maintenant. Je n’ai pas vraiment d’attaches. Ca va changer. Je vais m’installer chez moi, dans le manoir de mes parents… ou du moins le manoir de ma mère et de mon stupide beau père. Avec Savanah. Comme ça, je la reverrais. Oui. Ma décision est prise. Je demanderai au maitre des missions qui me font rester sur places. J’ai gagné ce droit après tout, pendant plus de 9 ans, mes missions ont étés des reussites. J’ai été le meilleur dans mon domaine. Je l’ai servi fidèlement, j’ai pris ma dose de sorts aussi. Et je n’ai toujours pas eu de reccompense. Voir Savanah serait la plus belle des recompenses. Et rester ici, non loin de Poudlard, non loin du ministère aussi, je suis sur que ce serait le meilleur moyen de pouvoir la voir. C’est tout. C’était decidé. Je convaincrais le maitre.

Enfin pour le moment j’étais à Pré au Lard et je venais d’executer une mission. Non, cette fois je n’avais pas du sang sur les mains. Je… n’ai rien à en dire c’est secret, c’est secret, voilà tout. Du coup, pour fêter ça, tout seul. Je décidais de rentrer dans le premier bar venu. La tête de sanglier. Pas très peuplé comme bar, rempli de gens à l’air pas trop causant. C’était tout à fait ce qu’il me fallait. Je passais prés du comptoir, et en commandant un verre de n’immporte quoi, je ne pouvais pas m’empecher d’ecouter la fille just’a coté. Tiens, elle semblait pas vraiment fraiche elle. Mais elle était jolie. Et ça m’offrirait une distraction agréable. Le barman lui criait dessus, parce qu’elle était une ado ivre visiblement. Bien sur qu’elle était ivre. Ca se voyait à sa façon de se tenir. Et c’était un peu bas de moi, de me rapprocher comme ça d’une fille ivre, mais je m’ennuyais, et j’etais sur qu’elle allait me distraire. Ce n’etait pas bien… Mechant n’est ce pas ? « Servez la donc, ce qu’elle veut. » Methode de drague… Un peu.. banale. Mais on fait ce qu’on peut. Je souriais doucement… De mon plus beau sourire. « On devrait pas empêcher les gens de boire… C'est pas gentil. » Bah quoi... En plus j'étais sincere. Un peu... Je lui tendais gentiment le verre que le barman me tenait, lui frolant malencontreusement la main.


Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:00

Blablabla c'est pas bien pour une jeune fille comme moi de boire et de se mettre dans des états pareilles... ohh oui je les entendais d'ici, Bernard avait le dons de dire sa en beuglant du coup je comprenais jamais rien mais l'essentiel du message c'était sa, et d'ailleurs ce ne serais pas le seul, si jamais un autre dans la tour de Serdaigle venait a apprendre que j'étais sortis en douce et que j'avais finis dans cet état j'aurais aussi droit à une jolie morale... tiens mais on pourrait presque croire que des gens se souciaient de moi dans cet univers, comme c'était mignon... dommage que je sois bien incapable de rendre la pareille. Non je sais pas ce que c'est que d'être attaché à une personne, je connais pas les sentiments, ni la jalousie je suis juste... oué je suis froide a l'extérieur comme a l'intérieur. Et pourtant il y avait des personnes aux quels je tenais plus que d'autres, il y avait Addison, la reine de la poudreuse, et il y avait Alex aussi... sauf que dans le fond je préférais quand même mettre une certaines distances entre eux et moi, parce que je n'avais pas l'habitude que des gens se soucient de moi ou m'aime alors je faisais comme avec tous, je les repoussais bien gentiment. Ma vie est pitoyable... oué complètement pitoyable et après on se demande pourquoi je bois... baah d'une part j'ai des gênes d'alcooliques sa ne fait aucun doute puisque ma mère est quand même la reine des poivrote de Londres... et d'autres part j'avais tellement de choses dans ma tête que je voulais oublier que l'alcool semblait la meilleure solution pour tout effacer, bien sur ce n'était pas sur du long terme mais au moins pendant quelques heures, le temps d'une soirée je pouvais presque me sentir normal, être quelqu'un qui ne pense pas constamment à la vie des autres, à leurs morts et à leurs pensées... Et puis même dans état j'arrivais quand même a attiré les pot de colle... d'ailleurs y en a un qui s'était assis à cotés de moi et qui avait entrepris à son tour de faire la morale à Bernard pour qu'il me serve un autre verre, j'avais alors relever la tête, un air inquisiteur un peu bête et je le regardais faire... sa c'était du pot de colle, un peu vieux je vous l'accorde, mais on pouvait pas dire qu'il était moche. M'enfin toute manière j'avais tendance à me méfier de la clientèle général de Bernard donc je n'en faisais pas de cas. Et puis il m'adressa un sourire racoleur avant de me tendre mon verre plein que j'attrapais mais au moment ou j'allais dire merci, sa main avait frôler la mienne. Pour une fois ce n'était pas douloureux, l'alcool faisait bien son travail, je n'avais pas d'image dans la tête, juste des paroles, des pensées profonde, à propos de sa sœur... Beurkk vue le genre de pensées qu'il avait à l'adresse de sa sœur... sa donnait pas envie... et puis j'avais entendue un autre truc aussi quelque chose me concernant, comme quoi j'étais une pauvre petite chose sans défense et que je ferrais une parfaite distraction... mais il était barge ce type !!

Je pris alors mon verre, rompant le contact de nos mains et je continuais de l'observer, en temps normal je n'aurais rien dit, j'aurais fais comme si de rien n'était mais en l’occurrence j'étais sacrément déchiré du coup je bus une gorgé avant de poser mon verre sur la table et de le regarder d'un aire presque sérieux... enfin je dis presque parce que j'avais un peu de mal à articuler ce que j'avais a dire donc du coup sa perdait un peu de son sérieux !!


« Je suis pas une pauvre petite chose sans défense là pour te divertir... si tu veux te divertir va donc voire ta sœur... » Je réfléchissais un instant, dans mon état sa prenait des proportions de réflexions intenses... « C'est pas interdit ce genre de choses... l'inceste entre frère et sœur ?? »

Je le regardais en fait j'étais vraiment intéressé par la réponse, d'ailleurs je me fichais pas mal de l'aire surpris que venait de prendre Bernard, oué cette fois c'était à lui de me regarder comme si j'étais une barge échappé d'un asile, mais il ne pouvait pas comprendre, en revanche le type a cotés de moi comprendrait certainement, après tout j'avais pas inventer tout sa, c'était dans sa tête à lui donc il ne pouvait que comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:28

Dereck /Kayla

Voilà. J’avais décidé de trouver une occupation et j’en avais trouvée une dans ce bar, une jolie fille probablement mineure ou juste arrivée dans la majorité… En train de boire de tout son saoul, jusqu'à en perdre la tête. Ca m’avait pas semblé trop mal l’idée de la séduire et de passer une petite nuit à m’amuser avec elle… Pour mieux en faire mon jouet. La faire devenir quelqu’un qui venere le sol sur le quel je marche, juste pour le plaisir de la briser. Briser les gens c’était un hobbies comme un autre… Oh ,c’était peut être parce que j’étais un garçon très frustré tiens. Normal, on m’empechait de voir la seule femme que j’a.. que j’a… la seule a qui je tenais vraiment. Alors du coup je m’amusait comme je pouvais. Et ce soir, j’allais m’amuser avec ce petit bout de fille. Plutot charmante d’ailleurs. Elle était complètement ivre, mais bon, on allait faire avec. C’est pour cela que j’étais intervenu auprès du serveur et que je lui avais payé un nouveau verre. Ouais, c’était malsain de ma part, mais bon, j’étais pas non plus l’archétype de quelqu’un de bien. Tout le contraire. Elle allait boire. J’allais m’envoyer en l’air avec elle, et elle tomberait sous mon charme. Point, c’était reglé. Aussi facilement que ça. Ah, elle me regardait d’un air.. Euh presque sérieux. Enfin je crois que c’était sérieux… Mais elle avait quand même l’air bourré. Moi je buvais une petite gorgée, tout en l’ecoutant d’une oreille distraite. Qu’elle me dise merci, allez,… Ah non, c’était pas ça. Elle me disait quelque chose qui me fit poser brusquement mon verre et la regarder de haut en bas. Comment est ce qu’elle pouvait énoncer mes pensées aussi clairement.

« Tu lis dans les pensées ? . » C’était la seule solution logique. Wow… Moi qui pensait me divertir, j’étais comblé, si j’arrivais à ramener une fille de cette ampleur au maitre, il se ficherait pas mal que ce soit une pauvre ivrogne. Il utiliserait son pouvoir et puis il la jetterait après. Hey, attendez elle lit mes pensées la ou pas ? Parce que ca serait mauvais si elle lisait ça. Mais la, elle a pas l’air de lire. Reflechis Dereck, Reflechis… Wow, non la seule chose à la quelle je pense c’est que cette fille est bizarre. Et qu’elle a pas le droit de parler de ma sœur. Du coup elle m’a ennervée un peu. Mais je vais jouer le gentil.

« C’est pas interdit, on est pas vraiment frères et sœurs… Et puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu… » Peut être qu’elle était comme beaucoup de jeune filles en ce moment, qu’elle adorait récupérer les chiens tristes et battus, alors on allait jouer ce rôle. Bien sur, si elle lisait en continue dans mes pensées elle saurait que c’est un rôle… Mais sinon, et bien, j’en apprendrais peut être un peu plus sur son pouvoir. « Je suis desolé d’avoir pensé que tu étais une faible fille. Visiblement ce n’est pas le cas. Tu t’appelle comment ? » Je me fendais d’un sourire un peu timide et tout a fait gentil… Bah quoi… ? J’étais bon comédien aussi non ?



Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:14

Pourquoi les gens me prennent toujours pour une chose fragile qu'on peut facilement manipuler... enfin quand ces pas sa les gens ont peur de moi en même temps... oui c'est triste la vie, mais c'est pas le moment de se mettre a chialer, toute façon ce type n'avait pas la moindre chance d'obtenir quoi que ce soit de moi dans l'état que j'étais... même pour une partie de jambe en l'aire j'étais pas d'accord, d'abord j'avais pas apprécier ce que j'avais entendue dans sa tête quand je l'avais toucher donc sa n'aider et je n'étais clairement pas assez bourré pour que je l’oublie... ou peut être que si en fait... boarf allez savoir, toute façon il n'avait pas l'aire de vouloir décamper même après ce que je lui avais dit donc advienne que pourras !! Par contre il semblait surpris par ce que je venais de lui dire, il avait de gros yeux et me regardaient comme tout ceux qui on peur de moi... ouhouu oui c'est moi le monstre en chef de Poudlard, Kayla Philips, celle qui fait crier les pouffy comme des fillette... et sans sous entendue bien sur c'était dans un couloir et il y avait pleins de monde ce jour là... peut être que je m'enfonce et que je ferais mieux de me faire faire mentalement... et si je pouvais mettre mon cerveau en stand by ce serais cool sa, mais j'ai déjà essayé et sa marche pas, dommage Kay', tu pourras pas me la faire fermer et plus tu vas picoler, plus je vais dérailler et dire des conneries !! Je poussais un soupire blasé en levant les yeux au ciel, oui oui j'étais blasé par mon propre cerveau, voilà qui est intéressent... demain faudrait que je demande a Addison si sa lui est déjà arrivé ou si j'étais juste bonne a enfermé... demain je m'en souviendrais surement pas et puis tant mieux enfin de compte, sa ferra une excuse en moins pour pas me faire enfermé, y avait bien assez de pour comme sa !! Quoi que... si ils voulaient m'enfermer dans un bar pleins d'alcool moi j'étais pas contre... non c'est pas sa, un peu de sérieux, le monsieur cotés de moi me regardais comme si j'étais une bête curieuse en me demandant si je lisais les pensées... alala si il savait mon truc c'était bien plus subtile que sa, mais chuuut c'est un secret !! Du coup je lui lançais un regard furtif avant de me déconcentrer sur mon verre en me contentant juste de répondre :

« Un truc vaguement dans genre... »

Woahh j'avais été capable de faire une phrase assez complexe là et je m'étais même pas planter dans le vaguement... bravo Kay' tu t'améliore... ou pas c'est mauvais signe il me faut un autre verre tiens !! Et puis finalement j'avais pas envie de parler de moi et de ce foutue dons pour lequel je me saoulais en vue de le faire taire alors j'avais tourner la conversation sur sa sœur et les sentiments qu'il avait a son égard en demandant si c'était interdit l'inceste, après tout je savais pas comment sa se passait chez les sorciers moi... je savais juste que sa devait pas être si interdit que sa quand on voit certaines serpillères qui ont des parents qui sont cousin germain juste dans le but de garder leurs foutue sang pure... tant pis pour les enfants avec des tares d'ailleurs... en passant j'en voyais claire deux ou trois pour qui sa devait être le cas... comme le blondinet qui avait débarquer comme un cheveux sur la soupe cette année, son toutou se prenant pour une reine et j'en passe en fait en y réfléchissant y en avait un seul dans cette maison qui était pas le fruit d'un mariage consanguin ?? Oui non ne réfléchissons pas trop, ce genre de truc va finir par me foutre la gerbe !! Heyy peut être que si je lui vomis dessus il dégagera... ou pas... bref voilà qu'il me faisait une tête de pauvre petit agneau tout triste en parlant de sa sœur qui n'était pas vraiment sa sœur, bref je voulais pas en savoir plus et bouhouu sa faisais longtemps qu'il ne l'avait pas vue... et merde j'étais presque attendris moi pour peu je lui aurais fais un calin, d'ailleurs je devais avoir l'aire conne à le regarder avec mon aire triste moi aussi... et voilà qu'en plus il s'excusait d'avoir eu tord au sujet du fait que j'étais une pauvre fille facilement manipulable... et il me demandait comment je m’appelais... comment je m’appelais déjà?? Je réfléchissais quelques secondes, encore une fois vive l'aire bête et je finissais par dire :

« Kara... Kala... Kayla... un truc comme sa... et toi ?? »


Et c'était quoi déjà ce que j'avais entendue un peu plus tôt dans sa tête... il me semblait que c'était pas gentil pour moi... Boarff je me souviens plus... aller un autre verre Bernard !!
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:18

Dereck /Kayla

Le pouvoir de la fille m’avait pris au dépourvu. C’était surprenant, lire les pensées, des choses comme ça. En tout cas ça servirait au maitre. Nouvelle mission, je devais la récupérer. Sans penser à le faire. Donc, je lui avais demandé tout de go, si elle lisait les pensées, et elle m’avait dit que c’était quelque chose dans le genre. Ah, et bien si c’était quelque chose dans le genre alors, il fallait vraiment que je trouve comment ça marchait. Cela dit, je ne pouvais pas lui demander pour le moment, dans le genre mettre les pieds dans le plat, ce n’etait pas trop mon style. Je préférais jouer un peu le jeu, l’attendrir.. comme on attendrit un morceau de viande avant de le manger. Je ne veux pas dire que j’allais la manger, mais… enfin vous voyez ce que je veux dire n’est ce pas ? De toute façon elle était ivre, alors elle ne devait pas être trop dure à manipuler. Peut être qu’elle était ce genre de filles qui s’emeuvent devant les hommes fragiles. C’était le masque que je prennais ce soir. Je m’excusais, je lui disais que j’étais triste a cause de ma sœur, et je lui demandais meme son prénom. Petit sourire gentil et timide. Je savais bien… faire ça. Et je souriais toujours en buvant quelques gorgées de la boisson forte qui était sur le comptoir. Tiens elle me regardait avec un air triste, ça avait marché … ? Donc je pouvais en déduire que son pouvoir ne marchait pas tout le temps. Hum, réfléchissons Dereck, réfléchissons. Comment ça pouvait marcher cette chose la ? Par chose je parle du pouvoir, pas de la fille… dont je ne connaissais pas encore le nom. D’ailleurs, elle n’avait pas l’air de s’en souvenir elle… Kara ? Kala, Kayla… ?

« C’est joli… les trois. J’ai une préférence pour Kayla, ça te va bien. »

Elle avait l’air de ne plus penser à ce qu’elle avait lu dans ma tête tout a l’heure. Tant mieux. Je pouvais continuer mon petit jeu d’agneau battu. Ah, elle m’avait demandé mon prénom. Je souriais un peu, en faisant signe au serveur de nos resservir.

« Moi c’est Dereck. Enchanté de te connaître. » Je me fendais d’un petit sourire. « Tu viens ici souvent ? » Pas de ton moralisateur, si elle avait envie de boire, et de finir complètement ivre, c’était mon problème, ce n’était pas le mien… Et je n’étais pas non plus, un adulte qui fait des sermons à tout va. Non, par contre j’etais curieux.

« Alors jolie Kayla, tu etudie à Poudlard ? » Bon, la… ca faisait un peu vieux lourd. Mais c’etait pas grave. Je me faisais pas trop de soucis, je jouerais bien la comédie une fois de plus si elle me trouvait trop lourd ou quoi que ce soit. Non, j’avais accrochée a une mission ce soir, et je ne lâcherais pas l’affaire.





Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:48

Mais qu'est ce que j'étais en train de foutre moi... décidément l'alcool n'était pas que bénéfique dans mon cas se me rendait totalement débile !! J'étais en train de déblatérer des conneries avec ce type que je ne connaissais pas du tout et qui visiblement se doutait de quelque chose a propos de mon dons que j'avais toujours caché et que j'avais toujours réfuter... je savais pas trop ce qu'il me prenait mais le fait de l'entendre pensé que j'étais une petite chose fragile avec laquelle il allait pouvoir jouer sa m'avait un peu énervé et du coup j'avais pas hésiter une seconde a lui répondre et a lui faire comprendre que j'étais pas ce genre de fille là. Mais au final avec le grammage d'alcool que j'avais dans le sang cela n'avait pas durer longtemps et j'avais finis par oublier ce qu'il penser pour être limite attendris par son comportement. Ben que voulez vous, j'ai déjà pas la lumière a tout les étages quand je suis sobre donc faut pas trop m'en demander quand j'ai un coup dans le nez !! Après tout je suis la digne descendante de l'alcoolique de service de tout Londres. M'enfin toute manière je m'en fichais un peu de ce type et de ce qu'il avait a dire ou même de ce qu'il pensait, j'étais chez Bernard pour boire un coup, être un peu seule, du coup pour l'instant je le trouvais un peu gênant surtout qu'il me posait des questions aux quels j'avais du mal a répondre... passé une certaine heure faut pas me demander mon prénom parce que j'ai du mal à m'en rappeler... enfin passé un certain niveau d'alcool encore plus on va dire !! Kayla... oui je m'appelle Kayla, mais avant de le sortir j'en avais sortis quelques uns d'autres sans trop savoir lequel était le bon, Kara, Kira, Koala... bref c'était tout le même genre mais au final il avait finis par me dire que c'était Kayla qui m'allait le mieux et j'avais frapper un coup sur le bar avec mon point en disant d'une voix forte et sur de moi :

« Kayla !! voilà c'est sa !! »

Bravo j'avais finis par me rappeler au moins comment je m’appelais, c'était déjà sa. Du coup je me disais que sa présence ne serait pas si nuisible et pas si terrible que sa, si il m'aidait a me souvenir des choses essentiels comme mon propre prénom. Il y avait quoi d'autre d'essentiel déjà dans ma vie... oui ne jamais toucher les gens règle numéro un et unique règle aussi d'ailleurs... et puis y avait les quelques rares amis que j'avais... Au final mon essentiel se résumait a pas grand chose, mais j'avais toujours été habituer a ne pas avoir grand chose et dans le fond je m'en contentais. C'était pas si mal, j'avais pris le large laissant ma folle de mère derrière moi, j'étais dans une école ou j'étais assez libre d'aller et venir comme je le sentais, j'avais quelques amis sur qui je pouvais compter et même une personne qui je pouvais toucher... Oué je suis pas si a plaindre que sa !! Et sur cette pensée positive je buvais une nouvelle gorgé en souriant vaguement. Ou pas... mon verre était vide et Bernard venait le remplir sans discuter cette fois parce que c'était le type a cotés de moi qui venait de lui faire signe... tiens d'ailleurs il était toujours là lui ?? Il me disait qu'il s’appelait Dereck et se lançant dans un interrogatoire un peu bateau et chiant... est ce que j'avais une tête a venir voire Bernard souvent ?? Sérieusement... ben oui voyons, Bernard me connaissait par cœur a force !! Je lui lançais un regard avant de répondre :

« Bernard et moi c'est une très longue histoire d'amour... » Puis je tournais les yeux vers Bernard en prenant un air dégouter avant d'ajouter : « Enfin... le whisky de Bernard et moi plutôt... »

Oui c'était plus juste surtout que vue la gueule de Bernard... non je préférais pas y penser sinon j'allais vomir sur le pauvre Dereck !! Et voilà qu'il repartait avec une nouvelle question... est ce que j'étudiais a Poudlard, j'eus un petit éclat de rire qui faillis bien m'étouffer d'ailleurs avant de répondre :

« Étudier c'est un grand mot... je fais acte de présence a Poudlard, c'est déjà bien !! » En même temps aller en cours une fois tout les 3-4 matins on peut pas appeler sa étudier... et puis il me saoulait avec ces questions du coup avant qu'il en pose une autre je lançais : « Et toi tu fais quoi ?? Je dis que tu as une tête de vilain... tu un violeur ou un truc là... tu sais avec leurs capuches noir et leurs tatouages moche... fidèle au vieux pas beau ?? » Mangemort, c'était le mot que je cherchais mais incapable de m'en souvenir... m'enfin il allait surement comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:40

Dereck /Kayla

Du coup je me retrouvais la, assis au bar, en train de parler à Koala, ouais... Enfin elle etait persuadée qu'elle s'appelait Kayla maintenant mais comme, meme elle n'en avait pas l'air sure, j'allais l'appeler Koala dans ma tête. C'est joli non Koala ? Et elle etait jolie aussi, du coup elle serait joli koala. Voila. Ou pas. Ouais non moi j'avais pas bu, j'étais juste blasé de tout, et je voulais qu'elle me parle d'avantage de son pouvoir j'étais sur... que ça serait utile au seigneur des tenebres et surtout que ça me serait utile a moi. Alors j'avais engagé une conversation elle s'appelait Kayla, enfin elle croyait, je m'appelait Dereck, c'etait chouette, elle buvait encore, et elle avait oublié qu'elle avait lu dans ma tete il y'a quelques minutes. Si jeune... Et alcoolique... Bravo. Bon, en même temps je n'etais ni son pere, ni son mari, ni son frere, donc je m'en fichais un peu, si le fait qu'elle boive me permettait de la manipuler à ma guise. Ca serait bien. Ca serait meme parfait... Fallait juste en passer par la. La conversation debile, de base, et l'alcool. Beaucoup d'alcool.

Enfin de l'alcool pour elle, moi je buvais lentement, en enoncant quelques futilités. Elle etait trés copine avec le whisky. D'accord, je lui en offrirais une bouteille si elle etait sage. Je soupirais longuement. Et j'attendais. Le moment fatidique où je pourrais lui demander de me parler mieux de son pouvoir. La phrase qu'elle me repondit aprés m'avoir parlé de sa presence à Poudlard, me fit manquer de m'etouffer. J'avais une tête de violeur ? Ouah j'étais vexé. Je prennais un air boudeur du coup.

« J'ai pas une tête de violeur. T'es méchante ! Elles sont toujours consentantes. Chui' un bon amant en plus. » Je gromelais un peu. Non, elle m'avait pas vexé hein, c'était du cinéma, j'étais toujours dans l'optique de l'attendrir, comme un bon petit morceau de viande avant qu'on le mange. Elle serait mon knacki du soir. Niark. « Quand a être un mangemort, et bien... Si tu me parle de ton pouvoir, je te dis ce que je suis reelement. » Bah... Je risquais rien à faire ce deal non ?




Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:22

Pourquoi faut il toujours que je me retrouve dans un bar complètement déchiré avec un type qui a une idée derrière la tête pour me tenir compagnie... enfin dans un sens tout les type avaient une idée derrière la tête... enfin non peut être pas, je pensais pas qu'Alex soit du genre a avoir la moindre idée derrière la tête en ma compagnie... ou alors il cachait bien son jeu... mais bon revenons en a ce type bizarre qui me faisait vaguement penser a un truc en noir, ou un violeur ou une connerie comme sa, en tout cas il me violerais pas moi sa c'est sur... je suis peut être pas trop habituer aux contacts humains mais si il faut que je lui en colle une pour qu'il me foute la paix j'étais parfaitement en mesure de le faire !! Mais bon visiblement c'était pas un violeur, d'ailleurs quand j'avais émis cette idée il avait faillis s'étouffer avec son verre... Je le regardais d'un aire interrogateur alors qu'il avait l'aire choqué et même vexer un peu... ohh le pauvre petit, j'ai été une vilaine fille et je l'ai vexer... pour peu je lui ferrais presque un calin... ou pas d'ailleurs !! Enfin voilà qu'il me faisait l'étalage de ses supers performances sexuelles... j'avais très envie de lui répondre que j'étais du genre a croire que ce que je voyais mais même déchiré comme je l'étais je me disais que sa sonnait un peu comme une invitation que je n'avais pas du tout envie de lui donner, je n'avais pas envie qu'il me fasse une démo. Du coup je m'abstenais en me contentant simplement de boire une nouvelle gorgé de Whisky avant de dire :

« Si tu le dis... »

Toute consentante, quand on y pense c'est vrai qu'avec sa tête, il devait pas avoir besoin de violer les femmes, il était pas moche a regarder loin de là, cependant y avait quelque chose de dérangeant chez lui, il avait l'aire mauvais et moi les mauvais garçon sa m'attirait pas plus que sa. Du coup il avait pas répondu vraiment a ma question, je savais qu'il n'était pas un violeur, d'ailleurs je pouvais lui refiler le numéro d'au moins une vingtaines de pauvres filles frustré et en manque a Poudlard au pire si il cherchait a faire étalage de ses performance, mais il ne voulait pas me dire si oui ou non il était un mangemort. Boarf dans le fond je m'en tape un peu de savoir si oui ou non il passe son temps libre en cape noir a torturer des gens et a lécher les pieds d'un pauvre type à l'égo surdimensionné et défiguré... Du coup j'haussais les épaules ne me concentrant a nouveau sur mon verre mais il venait d'aborder a nouveau le sujet dérangeant de mon dons... j'avais aucunement envie d'en parler avec lui et encore moins de lui expliquer, je n'aimais pas en parler et d'ailleurs je me souvenais déjà même plus comment il pouvait savoir... Du coup je le regardais d'un aire interrogateur en réfléchissant un peu, je l'avais toucher tout a l'heure et j'avais perçut ses pensées et même que je lui avais fait une réflexion mais je savais plus quoi... bon ben tant pis toute manière j'aimais pas parler de ce dons qui n'en était pas un a mes yeux, c'était plus une malédiction, alors je retournais la tête vers mon verre, buvant une nouvelle gorgé avant de dire :

« Nan... en fait je m'en fiche de savoir si tu es un mangemorts ou un lutin du pays de la forêt enchanté... toute façon c'est l'heure que je rentre !! » Je vidais alors mon verre d'une traite avant de me lever de ma chaise en vacillant un peu et en me rattrapant au comptoir en disant : « Wow... La terre tourne bien je confirme Newton... » Je me redressais alors prête a sortir du bar pour retourné au château.
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:32

Dereck /Kayla

Hum. Bon bah... malheureusement pour elle elle avait pas l'air de vouloir tester mes performances sexuelles. Tant mieux en un sens. Ce n'était qu'une mineure, et je voulais pas vraiment avoir de soucis. Enfin... Pas vraiment quoi. Ca avait du m'arriver quand meme, une fois, ou deux... ou un peu plus. Mais on allait rien dire non ? Et puis de toute façon ça ne regardait pas vraiment grand monde... Enfin si. Moi quoi. Mais j'étais pas grand monde... Bon en tout cas elle m'avait vexée, ou du moins je jouais le type vexé... Ouais, j'étais un bon comédien, et puis j'étais pas decidé à lacher l'affaire. En savoir plus sur son pouvoir et ces choses la. Du coup l'occasion c'était presentée quand elle m'avait demandé si j'étais un mangemort... Ben quoi... ? Ca faisait un petit deal non... ? Un deal qui n'avait pas l'air de lui plaire. Zut alors. Un lutin de la foret enchantée... ? Vraiment ? J'arquais un peu mes sourcils. « Un lutin de la forêt enchantée... ? Vraiment. Et bien, peut être hein. Je te dirais pas où je cache mes oreilles pointues. » Ok. J'avais pas bu pourtant, et je venais de debiter une grosse connerie. Mais j'étais toujours dans ma phase, seduire la gamine. Pas pour la mettre dans mon lit, non, juste pour en savoir plus sur son pouvoir. C'était... interessant. Toujours cette optique de doubler le maitre, ou d'avoir un moyen de pression contre lui.

Bah, ce soir c'était ... mal barré en tout cas. C'était pas grave, il suffisait qu'elle me voit comme le gentil et tout irait bien aprés. Je pourrais prendre contact petit à petit. Je souriais doucement. Elle n'avait pas envie de parler de son don ça se voyait. Allez, il fallait être patient mon petit Dereck. Soyons patient... Je la regardais se relever et chanceler un peu... Beaucoup. Okay, et bien... C'était parti quoi. Elle avait essayé de se relever mais visiblement, c'était pas trop ça. Bon ok, je comprenais qu'elle avait trop bu quoi... Et je me demandais ce que je pouvais faire pour... l'aider ? Bon allez, en gentleman, - et j'etais sur que ça servirait à quelque chose... ça servirait ma cause si j'étais gentil et serviable avec elle. Je me levais du coup et je la rattrapais. La sur le moment je ne pensais pas a grand chose, juste à la ramener à Poudlard et à des moyens de retrouver ma soeur... A ce que nous pourrions faire... Et .... Ben je soupirais. « Laisse moi t'aider ? Je peux te raccompagner à Poudlard si tu veux ? » Ben quoi. J'étais gentil non... ? Un bon garçon. Tout sage et tout. ... Ou pas. M'enfin, essayons de maintenir les apparences.




Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:15

Il était bizarre, par moment il faisait un peu peur, surement a cause de son apparence, on dirais un peu un ours grognon parfois, il avait l'aire dure et froid, et l'instant d'après il avait l'aire tout mignon et même fragile... je savais qu'une part n'était pas vraiment lui mais laquelle étais-ce et puis même entre ce que je savais et ce que je pouvais mettre en pratique a cet heure et avec mon taux d’alcoolémie, y avait une grande marge !! Du coup je préférais jouer les indifférente, je faisais comme si je m'en fichais totalement qu'il soit un lutin de la forêt enchanter ou autre chose dans ce genre, d'ailleurs ma réplique avait eu l'aire de le faire un peu rire, au moins il avait de l'humour c'était déjà sa parce qu'il m'avait sembler que je l'avais un peu vexer en suggérant qu'il était peut être un pervers violeur... mais bon toute façon il se faisait tard et il fallait que je rentre au château, si certaines personnes a Serdaigles voyaient que j'étais sortis en pleines nuit pour aller me saouler toute seule chez Bernard j'allais me faire engueuler... c'est que j'avais des vrais parents poules dans cette maison... du coup je m'étais relever de mon tabouret mais a le seconde ou j'avais mis le pied par terre j'avais sentie que tout se mettait a tourné dans ma tête, sa tournait et visiblement mon corps tournait avec, je me sentais vacillé du coup pour pas tomber par terre je m'étais agrippé au comptoir histoire de m'habituer un peu a l'attraction terrestre. C'était assez fun quand on y pense, on se serais crue dans une attraction de disney et le tout dans ma tête... rien que sa !! Mais au même moment le type qui avait été assis a cotés de moi y a quelques secondes était arrivé derrière moi pour me soutenir afin que je ne tombe pas... je me tournais vers lui avec un regard suspect, pourquoi voulait il m'aider ?? Je ne comprenais pas vraiment et du coup je me concentrais pour lire ces pensées alors qu'il avait ses mains sur moi et m'assurer qu'il ne me voulait pas du mal, mais il semblait vraiment vouloir m'aider... par contre ses pensées perverse pour sa sœur me dégoutèrent un peu coup je les repoussais en sortant de sa tête en faisant une grimace et en le laissant m'aider avant de dire :

« T'as vraiment un gros complexe d'Œdipe toi... c'est dégoutant !! » Ou est ce que j'allais chercher des réflexions aussi recherché en psychologie alors que j'avais quinze grammes d'alcool dans chaque bras... allez savoir, toute façon j'ai toujours sus que je ferrais une super psy si seulement j'étais pas aussi déphasé !! Et vous savez ce qu'on dis, ce sont les pire psychopathe qui font les meilleurs psy du coup j'avais peut être mes chances dans le monde moldus... oué se concentrer sur le chemin de retour... Du coup après cette réflexion il m'avait proposer de me ramené a Poudlard et je me tournais vers lui en disant d'un ton chou : « Je suis pas contre mais si tu essaye de me faire du mal je hurle et j’ameute tout Près au Lard... » Ça c'était de la menace, connaissant ces abrutis de sorciers lâche, même s'ils m'entendaient hurler, jamais ils ne se déplaceraient pour m'aider... mais bon tant qu'il avait ses mains sur moi je pouvais suivre le cours de ses pensées et donc prévoir si il envisageait de me faire le moindre mal... Jusque là il semblait digne de confiance, après je savais pas ce qui allait arriver mais dans le pire des cas... ben j'allais mourir, c'est vrai ce serais un peu triste, mais les gens s'en remettrait surement !! Et pourquoi je pense a sa moi... je secouais la tête en disant : « Aller capitaine cap sur Poudlard !! » Je riais un peu a ma connerie en lâchant le comptoir et en me dirigeant vers la sortis du bar avant de dire : « A bientôt Bernard... » pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour lui sa...
Revenir en haut Aller en bas


Dereck Astings

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dereck Astings


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2011






Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:57

Dereck /Kayla

Le pouvoir de cette fille m'interessait et du coup, j'étais un peu pret à tout. Mais au fond il n'y'avait pas que ça. Bah... C'était amusant de parler avec elle, parce qu'elle semblait venir d'un monde completement different. Un monde ou les lutins du pays magique cotoyaient des sorcieres à la peau verte. Ouais, ça existe. Ou pas. Du coup en un sens c'etait un peu... raffraichissant. Enfin du coup je m'etais levé pour aller l'aider quand j'avais vu qu'elle tenait pas trop droit, et j'avais decidé de la raccompagner jusqu'a Poudlard. Enfin jusqu'a l'entrée, parce que comptez pas sur moi pour rentrer dans le chateau. Je tiens pas à me faire prendre... A Azkaban je serais encore plus loin de Savanah, ça serait derangeant. Bon, qu'est ce qu'elle me sortait la.. Oedipe... ? J'arquais un peu mes sourcils, oh.. Non, pas du tout. « C'est pas ça Oedipe Koala. Qu'est ce qu'ils vous apprennent à l'école de nos jours ? » Bwaha. J'avais pas pu m'en empecher. Mais c'était pas grave, elle avait l'air d'accord pour que je la raccompagne. La soirée... serait vite finie non ? Ooh elle me menaçait... Et je riais un peu. Vu l'état du monde magique je doutais que quelqu'un bouge si elle criait, mais bon... Soit. « J'ai pas envie de te faire du mal. Je prendrais pas la peine de t'aider à tenir debout pour te raccompagner dans ton ecole sinon.. » Quoi... ? C'était vrai non. ? J'voulais juste... Savoir comment marchait son pouvoir. Et peut être sympathiser avec elle. Et pas de maniere charnelle, elle est trop jeune. Pedobear c'pas moi.

Bon allez. A bientot Bernard comme elle dit. Je posais quelques billets sur la table. Pour payer pour les consomations. Quoi... ? On peut etre un mangemort sadique et être civilisé quand meme non... ? « Ouais a bientot Bernard.. » Caaaap sur Poudlard maintenant. Ben c'était le Koala qui l'avait dit. Pas moi. Du coup, clopin clopant, c'était pas facile de la maintenir droite pendant que je marchais. Mais allez ! On sortait vite de Pré Au Lard, et je crois que Poudlard c'était par la. Fallait surtout pas que je nous perde, elle m'accuserait encore de vouloir la violer ! Et ça... C'était pas gentil. C'était pas mon genre voyons. « Pourquoi tu me laisse te ramener si tu me fais pas confiance ? » J'avais des suspiçions que ça soit... lié avec son pouvoir. Enfin... peut être.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Sick Feat. Dereck Empty
MessageSujet: Re: Sick Feat. Dereck Sick Feat. Dereck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sick Feat. Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm so Sick Feat. Zack
» Dangerous Mind Feat. Dereck
» My Heart is Broken Feat. Dereck
» Erase This Feat. Tsu
» 24 Feat. Fred II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Sick Feat. Dereck 1334310307-détente :: Archives :: RP-