Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

JEWEL ★ I'm gonna change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:44



Jewel Min-Sun Markham

JEWEL ★ I'm gonna change  12541233 JEWEL ★ I'm gonna change  2qm2al2 JEWEL ★ I'm gonna change  37501234
Age : 17 ans.
Date et lieu de naissance: 27 Juillet - Austin, Texas
Nationalité : Anciennement Texane, actuellement Londonienne
Ascendance : Sang Pur
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Baguette : 23cm, écaille de Cornelongue Roumain, bois de saule
Patronus : Louve blanche
Maison / Ancienne Maison Serdaigle
Metier / Année d'étude 7ème année
Don Spécial Voyance (?)
Personnalité de votre avatar : Hyuna Kim

Jewel, elle est super distante de tout le monde, et elle déteste tellement son passé qu'elle préfère ne jamais en parler, ou si elle en parle elle ne dira que des mensonges là dessus. Sinon elle a l'air méchante, mais elle est loin de l'être hein. A vous de briser sa carapace, après. Puis elle aime beaucoup les chiens. Quoi, comment ça, on s'en fout ?
Ah que bonjour, alors moi c'est...Jijii, HaiJi, Boubou, Baebae, tout ça, et je voulais vous dire qu'avant de venir j'ai pris mes précautions, j'ai acheté un bouclier du roi Arthur parce que Papy Voldy est un pervers. Un dernier mot ? Accordéon !


Vous & ce que vous êtes

Il y a des histoires faites pour être contées, d’autres pour être vécues.
La mienne est hors catégorie.

Je suis née dans une petite ville près de Austin, ce Texas dans lequel les balles fusent en plein milieu de la rue pour une simple histoire d’arbre qui pousse de travers, ce Texas dans lequel on peut apercevoir des cadavres joncher le sol sans que ça ne gêne personne… Même moi, j’y suis habituée. On dit que le Texas est loin d’être aussi violent que ce que l’on en dit… Voilà sans doute pourquoi y’a tant de camés ou d’alcooliques, hm ? Et pas uniquement dans ma cambrousse.
Bref, j’avais un grand frère…Enfin, j’ai toujours un grand frère techniquement, mais aucune info d’où il vit, s’il y vit bien…Tout les trucs lambda qu’entre frères et sœurs, on se doit de partager, vous saisissez ?
Ma mère –notre mère- est elle aussi une camée totale qui se prostituait pour du fric, entre deux petits copains assez riches pour nous payer du KFC ou des nouilles instantanées, à mon frère et moi. Du coup, qui est mon père, je l’ignore. Idem pour celui du frangin, et ça reste un mystère que ni lui ni moi n’avons envie d’élucider.
J’ai grandi dans ce Texas où les hommes, alors que vous aviez à peine dix, onze ans, vous regardaient déjà avec un sourire dérangeant, presque malsain, et vous, vous ne vous doutiez même pas de leurs intentions. Naïve comme j’étais, j’aurais été capable de monter dans la camionnette remplie de bonbons du premier mec qui passait.

Mais depuis cette époque noire de mon enfance, entre les multiples problèmes que j’ai créés –notamment les fugues, les vols…dois-je en citer d’autres ? -, j’ai beaucoup changé et…non j’déconne. Toujours la même : tu veux un sourire, tu paie. On m’a toujours prise pour une petite garce qui profitait de son physique : c’est pas moi qui vous dirais le contraire…
Et ma mère a dû en avoir marre, de moi, parce qu’elle m’a un jour annoncé, juste avant sa dose habituelle « Tu sais quoi, Jewel ? Tu dois aller en pensionnat. » Ma réaction ? Dire que j’étais surprise serait un mot faible. Quoique j’étais presque sûre qu’elle m’enverrait là-bas un jour ! Mais elle avait pas les moyens, alors je m’inquiétais pas trop.

Sauf que là, elle avait l’air plutôt sérieuse. Tellement sérieuse que j’ai fini à Londres alors que j'étais encore qu'une gosse, le cul posé sur la banquette pourrie d’un train à vapeur nous menant à travers campagnes, sans même savoir ce que je foutais là, et ce que les élèves glandaient avec des hiboux dans une cage. Non , franchement !

C’est donc comme ça que j’ai appris qui j’étais, qui mes parents étaient -ou du moins qu'ils étaient sorciers- et aussi que j’allais devoir aller étudier dans une école pour sorciers. J’adore. C’est tellement nul que c’est génial.

Son plus gros défaut ? Elle est rousse. *attend les tomates* non sérieusement, elle déteste sa couleur de cheveux, à tel point qu’il lui arrive de les teindre, en blond comme en noir de jais. Elle a de petits yeux bruns, ceux de son père, puisque sa mère avait les siens verts. Elle n’est pas très grande, est plutôt mince, un peu trop de l’avis de certains qui la pensent anorexique. Ce qu’elle est loin d’être, en fait : elle peut bouffer tout et n’importe quoi en quantité impressionnantes, mais coup de pot, son métabolisme fait qu’elle ne prend pas un gramme malgré ces quantités ingurgitées.

Elle vous apparaîtra comme froide, distante, ne baissant jamais ses gardes. Vous la prendrez sûrement pour une garce provocatrice, vulgaire, superficielle et mauvaise, une fille qui ne se soucie que d’elle et qui n’aime qu’elle. C’est loin d’être le cas, pourtant. Elle est simplement méfiante, renfermée sur elle-même, et si elle semble avoir la capacité émotionnelle d’une petite cuillère, elle reste vachement émotive. Il semblerait qu’elle n’aie pas de cœur. La reine des glaces, voilà son surnom. Mais depuis quand les apparences sont-elle fiables ? Malgré tout la jeune fille ne s’attache cependant que peu dans ses relations amoureuses, par simple peur ; en revanche si vous arrivez à devenir ami avec elle, elle s’accrochera à vous telle une moule ou un koala, même si elle ne vous montrera pas toujours combien vous comptez pour elle.

Ayant toujours préféré à la solitude à la mauvaise compagnie, il ne sera pas rare que vous la trouviez complètement seule quelque part où elle ne devrait pas être. Aussi, elle est super têtue et bornée, bonne chance pour la faire changer d’avis quand elle a décidé de faire quelque chose. Elle fonce un peu tête baissée, preuve de son courage mais aussi de son impulsivité. Elle a aussi un côté violent, un mode de pensée tordu, qui ne convient pas franchement aux Serdaigle.


Dernière édition par Jewel Markham le Jeu 17 Nov - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:45

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite Wink Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas ! On est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche JEWEL ★ I'm gonna change  1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:15

Bienvenue à toi ! Jewel, j'adore ce prénom ... N'oublies pas, Poufsouffle c'est la meilleure des maisons JEWEL ★ I'm gonna change  1694777847

*sort*

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:50

T_T J'ai cru que c'était ma Jewel qui revenait. T_T
Bienvenue ! Et oui beau prénom effectivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:58

bienvenue a toi et bon courage pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:26

bienvenue a toi, fais attention aux piranhas ils peuvent te cracher des cailloux dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:29

Welcome girl Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:30

Bienvenue! Et surtout bon courage pour le reste de ta fiche! JEWEL ★ I'm gonna change  1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:35

Merci tout le monde pour cet accueil *o* ♥ & j'ai terminé ma fiche je crois ♥
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:43

Coucou =) Tout me semble bien dans ta fiche. Par contre, petit bémol, nous avons indiqués que nous avions trop de Serpentard — C'est sur le message qui défile la haut la ^^" — du coup je me dis que peut être qu'une autre maison te conviendrait Serdaigle par exemple ? Vu que t'es un peu gentille & renfermée et que ça leur convient bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:16

Oups désolée, j'avais pas du tout vu x_x c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:19

C'est pas grave =) En esperant que tu te plaise quand même à Serdaigle. ( Aprés tout c'est la meilleure des maisons. =P )

Bienvenue donc, et je te valide \o/ Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:19

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:20

De rien Wink Au plaisir de te croiser en RP \o/
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:32

Je confirme on est les meilleurs JEWEL ★ I'm gonna change  1424914226
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












JEWEL ★ I'm gonna change  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ★ I'm gonna change JEWEL ★ I'm gonna change  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JEWEL ★ I'm gonna change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Not gonna get us
» Jewel H. Marshall ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"
» Jewel H. Marshall
» Jewel M. ★ i'm always watching you ;
» (f) Taylor Swift - Jewel H. Marshall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: JEWEL ★ I'm gonna change  1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-