Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Dark wings [Pv Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:08

Arg saleté de sorciere. J'avais mit au moins cinq minutes a me remettre du sort que cette femme avait jetté. Elle c'était enfuie avec l'autre ... En plus je pissais le sang. Au depart je n'avais pas tres bien compris d'ou ça venait mais j'avais vite compris en posant la main sur mon visage. Je pissais le sang par le nez. La douleur venait de se reveiller et je grognais. Heureusement les sorts de soin je commencais a connaitre. Je marmonnais un sort et sclack mon nez se remit en place et arreta de saigner.

- Ptain ... La conasse ...

J'etais enervé la. Fallais que j'aille a un endroit tranquille sinon je sens que j'allais avoir envie d'egorger tout ce qui passais a ma porté. Une idée ... Il me fallait une idée/ Oh le cimetiere. Mouais c'était parfait. Et comme j'avais la flemme de marcher je transplanais la bas. J'etais au milieu des tombes. Il n'y avait personne. Normal il etait tard et c'était pas vraiment un endroit pour ce balader ici. Même les mangemorts et les Aurors ne venaient pas trop ici. Je rangeais ma baguette dans ma poche.

Par reflexe je jetais un coup d'oeil a la lune avant de trouver un des caveaux et de m'allonger dessus. Ben quoi ? C'est glauque et alors ? Au moins j'etais tranquille ici. Et je regardais les étoiles en faisant de mon mieux pour me calmer. Les deux la si je les retrouvais elles allaient passer un sale quart d'heure.

- Grrrwww ...

Ptain t'es un peu taré Tsu tu grogne tout seul ... Oh et puis je m'en fou personne n'est la pour m'entendre non ? Et puis même la moindre personne qui debarquait la je crois que je le taillais en piece.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:21

Je marche lentement dans les profondeurs de la nuit. Je ne suis qu’un vampire, personne ne me suit. Pas grand chose à dire… Je m’ennuie. Depuis que j’ai décidé de ne plus tuer la race humaine, je m’ennuie. Et pas un mangemort à me mettre sous la dent. Je suis blasé je crois. Il n’y’a pas une seule mauvaise personne qui croise mon chemin. Je suis plus que blasé et je ne sais que faire, alors dans la nuit noire je continue de marcher. Les mains dans les poches de mon cardigan somre, je traine les pieds a travers les rues. Les ruelles. Personne. Pas un chat. Et soudain je l’entends. Ou peut être que je le ressens, c’est un grognement, un Grouw un peu fatigué… Et puis l’odeur du sang. Mes pieds, m’ont menés la où mon destin devait être. Et je marche tête haute, tête froide dans le cimetière désert.

« Le loup qui hurle à la lune, devrait faire plus attention. »

Je me fend d’un léger sourire, en m’addosant a un caveau non loin de celui qui lui sert de lit. Je suis un vampire, rien n’est glauque pour moi dans cet endroit. Certains d’entre nous choisissent de vivre au fond des caveau les plus riches. Moi j’ai choisi de vivre comme un humain, un humain souffrant de la crainte du soleil. Je ne dis pas que mes choix sont les meilleurs. Mais ils ont forcement quelque chose de mieux que les autres. Je suis le vampire parfait après tout. La perfection faite homme… femme. La perfection faite humanoïde. Les traits de mon visage sont figés dans une jeunesse qui se veut éternelle. Je resterais toujours aussi blond, aussi beau. Mes traits demeureront félins, sans une seule ride. Et ce soir je souris, au loup homme couché sur la stèle froide.

« Je ne savais pas que c’était un de tes endroits de repos preferé. »

Je ne suis pas non plus stupide. Je sais qu’il y’a quelque chose qu’il me racontera probablement. Pour l’instant, je ne m’approche pas. Je reste à l’eccart. Et je le regarde. La soirée a du être… intéressante. Interessante pour lui je suppose. Probablement un mort, ou peut être bien deux. Et la lune n’est pourtant pas pleine. Animal. Les gens comme lui, sont Animaux. Bestiaux. Mais lui, pourtant, il est different. Il est different avec certains. Il est different quand il est avec moi.

« Tu sens le sang seché. »

Mes mots sont bref. Pour justifier que je n’approche pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:34

Finalement ma soirée était peut etre pas si foutue que ça hein ? Non c'était pas mon instinct qui parlait. J'avais juste reconnu la voix qui s'adressait a moi. Je la reconnaitrais entre mille je crois. C'etait la voix de la personne qui comptait le plus a mes yeux. C'était sa voix. Eden ... C'est le plus beau de tout les vampire Eden et j'ai de la chance de faire partie de sa vie. J'ai de la chance d'avoir une place dans son coeur.

- Pourtant le loup va bien ...

Bah oui j'etais entier ... C'est ce qui comptait non ? C'est pas ce soir que je finirais entre les mains des aurors. Peut etre un jour ... Mais pas ce soir. J'allais pouvoir encore profiter de la libertée et discuter encore un peu avec mon vampire préféré. Je tournais la tête vers lui. Il c'était accoudé a la stel ou j'etais allongé. Il etait toujours aussi beau il ne changeait pas. Il savait. Il savait que j'etais pas la comme ça par hasard. Je tournais la tête pour regarder a nouveau les étoiles.

- On en apprends tout les jours hein ? Mais ça fait un peu mal au dos pour dormir ...

Ouais un peu d'humour dans ce monde de brute. Je ne sais pas si je devais lui raconter. Eden etait aussi un tueur mais il n'était pas comme moi. On était differents. On se ressemblait mais on restait differents. Parfois je ne le comprenais pas. Parfois il ne me comprenait pas. C'était comme ça. On est tous different de toute façon. Je soupirais alors qu'il me parlais de sang seché. Il y avait celui de cette moldue et un peu du mien aussi a cause du coup de poing de la sorciere. Le plus dur c'etait de nettoyer les fringues apres une soirée chasse ...

- Mouais jme suis amusé un peu ...

Je tournais a nouveau la tête vers lui. Il etait distant. Pourquoi ? Je savais pas trop. Il m'avait vu ? Je ne sais pas. Je me posais des questions. Un peu trop peut être mais je n'aimais pas ça ... Je lançais a nouveau sur le ton de la plaisanterie.

- Tu vas pas me dire que tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:31

Mon loup était la. Couché sur une stèle. Qu’est ce que tu fais le loup, aurait bien dis le vampire… ? Non, en réalité, loup et vampire n’étaient pas fait pour s’entendre. Pourtant, la nous étions. Tous les deux. Et nous ne nous entretuerions pas ce soir. Et le loup allait bien. Ou presque. Tant qu’il était en vie je m’estimais heureux. Alors je me fendais d’un léger sourire.

« Le vampire solitaire, est nostalgique quand à lui. Mais il va bien aussi. »

Parler de moi ainsi, comme un vieux film romantique. Du vrai sens du mot. La période de l’exaltation des sens, pas le gnangnan. Je souris doucement. Les etoiles étaient belles et il les regardait lui aussi. Il semblait fatigué, pourtant les mots d’esprits sortaient autant de sa bouche que de la mienne.

« Je connais des endroits ou dormir est plus agréable. J’ai une maison tu sais.. »

Je haussais un rien les sourcils, en souriant. Bien sur, il ne pouvait pas voir mon visage, il ne regardait pas vers moi, il regardait plutôt le ciel. Les astres. La nuit illuminée. Et je souriais toujours, de ce sourire mystérieux, magique un peu. Mon sourire. Carnassier. Hermetique. Sourire qui ne disparaissait pas au fil des quelques mots. Il sentait le sang. Je ne m’approchais pas vraiment . Il s’était amusé hein… ? Amusé comme je m’amusais jadis ? Comme il s’amusait encore souvent.

« Qui était-ce ? . »

Et je levais les yeux au ciel quand il me demanda si j’avais peur. Doucement je m’approchais, posant une main sur ses lèvres, me rapprochant un rien de son visage et glissant ma langue sur une trace de sang.

« Peur de te manger tout cru peut être. »

L’odeur du sang était un aphrodisiaque pour les vampires, tout le monde le savait. Du moins, moi je le savais bien, mais je gardais toujours mon calme. Le self contrôle, paisible. J’étais paisible. Et stoïque. J’étais moi en somme. Figé dans le temps comme ma beauté.

« Y’a t il des plaies que je me dois de soigner ? . »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:47

Hmm Eden était nostalgique ? Normal ... Avec tout ce qu'il avait du vivre il avait de quoi. Je me demandais ce que ça faisait d'être immortel tiens. D'un coté ça devait être bien ... Mais de l'autre perdre tout les gens qui comptent pour nous brr ... En fait un jour je disparaitrais moi aussi. Et lui il serait toujours la. Je me demandais un peu ce que ça lui faisait. Mais on en avait jamais parlé parce que c'etait pas une conversation facile.

- Nostagique ...? Pourquoi ? Enfin si tu veux en parler bien sur.

Je voulais pas le forcer a parler s'il n'en avait pas envie. En fait je ne connaissais pas grand chose de lui vu que je ne connaissais que quelques une de ses années. Et ce qu'il avait bien voulut me raconter. Mais c'était pas un grand bavard mon beau vampire. Enfin son coté mysterieux c'est ce qui faisait son charme hein ? Et moi j'étais pas insensible du tout a son charme. A mon tour de lui adresser un sourire.

- Si c'est une invitation je l'accepte avec joie ! Mais je suis pas une sale bête qui met les pattes chez les gens sans y être convié ... Alors jsuis allé collé mon dos a une stele froide.

Façon de dire que j'etais géné. En plus classe. Je voulais pas m'incruster moi ... Okay entre nous c'était plus que ... Plus que tout ...? Mais je sais pas. J'etais habitué a être seul. A être perdu ... Alors j'avais du mal. C'etait pas contre lui. Ca me faisait vraiment plaisir ... Enormement plaisir. Mais certaines choses ont du mal a disparaitre. Qui c'etait ? Hmm c'etait une bonne idée de lui dire ...?

- Chais pas. Une moldue. Y'a une autre fille qui est venue la sauvé. Alors tout va bien je suppose.

Et si elle était morte je m'en foutais. J'etais mechant. Je faisais même peur a un grand mechant vampire. Ou pas. Je sentais sa main glacé venir sur mes levres et son visage se rapprocher du mien pour lecher une trace de sang qui restais. Je frissonais un peu et me mit a grogner doucement. Gentiment. Le loup garou feroce etait partit loin la. Enfin ça il etait pas sensé le savoir. Je mordillais un peu un de ses doigts avant de dire.

- Tu peux me manger mais fais attention ... Je mords aussi.

On avait l'air tres convainquant tout les deux tiens. C'était mignon non ? Enfin si on oubliais qu'on etait deux assassins dans un cimetiere. Je me redressais un peu pour déposer une lechouille sur sa joue toute froide et toute douce. Bah quoi ? Je suis gentil moi je rembourse !

- Non j'ai pas été bléssé. Enfin presque pas jme suis soigné tout seul.

Et pof je me rallongeais avec un petit sourire aux levres. J'avais de la chance d'avoir un vampire comme lui pour moi tout seul. En plus il veillait sur moi. Et il était beau. Tellement parfait. C'etait Eden quoi. C'etait le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:51

L'histoire du loup garou et du vampire androgyne, deviendrait peut être un jour une des histoires les plus celebres de ce monde. Peut être qu'un jour nous deviendrons immortels de par nos actes. Les grands ecrivains ecriront sur nous. C'est une histoire de clans sans clans. Il ne traine pas en meute, et je ne traine pas dans les pattes de vampires qui me suivent ou qui me demandent fidelité. Je suis LE vampire, solitaire et amoureux. Nostalgique et Fragile. Taciturne et assassin. Pourquoi etais-je nostalgique ? Avais-je envie de lui dire ? Non pas que j'ai quelque chose à lui cacher, mais gacher des belles soirées où nous nous rencontrons par quelques paroles vraies et tristes n'est jamais mon action favorite. Je soupirais doucement.

« La vie qui passe pour les autres et qui reste figée pour moi, des souvenirs aussi. »

Je glissais tendrement ma main sur sa joue, en lui parlant d'endroits où dormir était plus agreable. Je n'étais pas un vampire commun, j'avais un appartement, du quel je ne sortais pas la journée. Une bibliothèque immense... qui me faisait passer le temps quand le soleil etait à son zenith. Mon chez moi était agreable et mes lits aux draps de soie devraient assurement lui plaire.

« Tu y es convié tous les jours que creent les dieux. Chez moi, c'est un peu chez toi aussi. »

J'étais doux et tendre avec lui. J'étais comme ces amoureux, je crois que je l'étais un peu. Disons que je tenais à lui. Il etait mon loup, l'une de mes raisons de vivre. Et tant pis si pour les gens de ma race son sang avait un gout amer, tant pis si il ne me nourrirait jamais et si tout nous amenait à nous hair. Nous ne nous hairions jamais. Parce qu'il était lui. Parce que j'étais moi. Qui avait il mangé ... ? Une moldue ? Je n'en connaissais pas... Je ne crois pas. Où ça ? Avais-je envie de le savoir... ? Elle avait été sauvée de toutes les manieres. C'était suffisant.

« Si tu les a contrariées, elles te traqueront pour se venger.... »

A travers mes mots il pouvait lire l'inquiétude. Le manger, me manger, je le serrais contre moi un peu, et je deposais un baiser sur ses levres. Doux. Comme pour le faire taire.

« L'heure du repas viendra plus tard. »

Et je souriais d'avantage, les canines un rien proeminente. J'avais faim. Quand j'étais avec lui j'avais toujours faim. Un exces de libido peut être. Qu'en savais-je ? Il me lechouillait la joue, et j'emettais un lourd grognement, en posant ma tête dans son coup. Il s'était soigné, et j'étais heureux. Alors je restais la, sans rien quelques minutes. Seuls à la clarté de la lune, dans un cimetiere...

« Tu me manquais Tsuka. Tu me manquais. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:59

Bah Tsu t'es con de poser des questions aussi débile. La reponse était évidente hein ? Non j'aurais pas du creuser. Je suis stupide. Être immortel c'était une vraie plaie en fait. Eden le savait mieux que quiconque. J'etais un peu géné. Je ne savais pas quoi dire. Je ne pouvais rien lui promettre. Un jour la mort m'emporterait loin de lui. Je ne pouvais pas lui promettre de rester eternellement a ses cotés. Il y a des choses qu'on ne peux pas vaincre. La mort en fait partie. C'est une fatalité. Elle frappe n'importe quand et n'importe ou. On ne peut pas maitriser ça. Et on ne le pourra jamais.

- Oh d'accord ...

Un coup d'oeil aux etoiles a la lune. Je ne trouvais rien a repondre d'autre parce qu'il n'y avait rien a dire. Non rien a ajouter. Mais je tournais vite la tête vers lui en sentant sa main sur ma joue. Heureusement que j'étais pas un felin sinon je serais en train de ronronner. Mais a la place ben je souriais. Parce que avoir de l'affection de sa part me plaisais et ses mots aussi. Eden trouvait toujours les bons mots.

- Alors je viendrais te voir. Parfois. Enfin ... Non souvent.

Et je posais ma main sur la sienne en la capturant entre mes doigts. A moi. Sinon je mords. Grww. Oui bon la j'etais pas convaincant. J'étais tout doux. Tout envouté par le vampire tout pres de moi. Je crois qu'il s’inquiétait pour moi. Comme toujours. Ca faisait chaud au coeur de savoir qu'il y avait quelqu'un qui tenais a moi comme ça. C'était pour ça que je ne faisais pas trop de bétises.

- Tu me connais je suis pas du genre a me laisser faire ...

Ne t'inquietes pas ? Je suis fort. Je saurais me débrouiller. Je serais faire face. Celui qui allait pouvoir me tuer n'était pas encore né. Enfin c'est ce que je pensais. Attendez je fais même fuir les aurors faut le faire. Pourtant je n'étais pas si fort que ça en magie. Mais au moins je faisais peur. Mais bon tant que je ne faisais pas peur a Eden ... Vu comment il me serrait contre lui c'était pas pret d'arriver.

- Je peux ranger mes crocs alors.

Mes lechouilles le faisaient grogner. C'était mignon. Oui on etait mignon tout les deux. Il avait posé sa tête contre moi et je le serrais contre moi en lui caressant doucement le dos. Je lui avait manqué ...? Il m'avait manqué aussi. Vraiment beaucoup manqué.

- Tu m'as manqué aussi et tu n'imagine même pas a quel point ... Mais maintenant je suis la et je te lache plus.

Oh non je voulais plus le lacher mon vampire a moi. Je mordillais doucement sa joue. Mouais pour ranger mes crocs bah c'etait raté ... Tant pis. Je grognais un peu mais pas mechament juste pour dire que j'etais content.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:02

La nuit n’était peut être plus très longue mais j’aurais aimé qu’elle dure une éternité. J’étais la, dans un cimetière avec le loup qui constituait ma famille. Qu’est ce qui me rendait nostalgique ? Pouvait on se poser la question ? Qu’est ce qui rend nostalgique un vampire hein ? Woaw. La question se pose t’elle encore ? L’eternité ? Se nourrir du sang des autres pour continuer dans un semblant d’humanité ? Je soupirais longuement, mes yeux pleureraient les larmes du monde si je pouvais encore pleurer. Mais je soupirais encore et je changeais de sujet en proposant à Tsukasa, en lui expliquant qu’il était toujours le bienvenue chez moi. C’était bizarre qu’il ne le sache pas. Mais la encore, notre relation était indéfinissable. Je caressais doucement sa joue, et le contact de sa main chaude contre ma paume glacée me fit sourire. Il m’envouait. Il me charmait. Il était la chaleur de mon froid… L’obscurité de ma lumière ? Ou peut être le contraire. Je souriais.

« Viens quand tu le desire, ma porte t’es ouverte. »

Et doucement je déposais un baiser sur son front. Il suffisait de quelques mots, de quelques sourires et la moldu n’existait plus. Je me fichais de qui il avait mordu, tant que ce n’était pas quelqu’un que je connaissais… Bien sur, plus tard j’apprendrais peut être que c’était une de mes petites protégées… Peut être oui. Dans ce cas la nous verrions ? Peut être que j’aurais du attacher une croix d’argent avec inscrit « Eden » sur mes maigres protégées ? Non… Non bien sur que non. Je le serais contre moi et j’oubliais tout ça.

« Ranger tes crocs ne veut pas dire que je range les miens.»

Nous étions tendres lui et moi ; C’était drôle parfois a quel point nous étions tendre, et je me blottissait contre lui en emmetant des sortes de grognements, à la limite peut être des ronronnements des chats.

«Je ne te lache plus non plus.. »

Il me mordait la joue en grognant un peu lui aussi, et moi je souriais. Parce que j’étais content, il me manquait tellement quand il n’etait pas la… Quand je n’étais pas a ses cotés. Doucement, je mordais tendrement la chair de son cou. Sans le pousser trop loin, sans le faire saigner. J’étais juste… bien, j’esperais que l’aube ne se leve pas bientôt. C’était moment câlin, tendresse. Rien au monde ne m’aurait fait louper ça.

« Je m’endormirai comme ça, si je pouvais dormir, et si il ny’avait pas le risque que le soleil me fonde.»
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:35

Alors comme ça je pouvais aller dormir chez mon vampire préféré quand je le voulais ...? Bon en fait si j'y allait quand je voulais je crois que je pouvais direct enmenager chez lui. Mais non. J'allais pas lui faire ça. Il n'allait pas me supporter longtemps si je venais trop souvent. Enfin non peut etre qu'il était un des rares a me supporter. Ouais pas tout les jours facile d'être une bête sauvage et sanguinaire non plus. En tout cas j'etais heureux. Sa proposition m'avait fait plaisir. Je l'aimais beaucoup Eden. Enfin beaucoup ce n'etait surement pas assez fort comme mot pour decrire ce que je ressentais pour lui. Il était celui qui faisait battre mon coeur et qui me donnait envie d'être doux et tendre comme une véritable peluche.

- Je prends note.

Je lui rendit son sourire alors qu'il deposais ses levres glacés sur mon front. Normalement je devais detester ça non ? Et le detester ? Mais non j'etais accro. Accro a lui. Accro a elle ? Accro a Eden. C'etait mon vampire a moi c'est tout. C'etait ma drogue rien qu'a moi. Non je le pretais pas. Grrw. je deposais un baiser tout doux sur sa joue en lui disant que je rangeais mes crocs. Hmm si un jour il me croisais un soir de pleine lune c'etait sur et certain que je m'en voudrais a mort. Mais je faisais en sorte que ça n'arrive pas.

- Tu vas me mordre petit chat ?

Oui c'est que le beau vampire androgyne etait en train de ronronner tout contre moi et je glissais doucement une de mes mains dans ses cheveux pour le faire ronronner encore plus. Je ne voulais plus le lacher il ne voulait plus me lacher .... c'etait parfait non ? Sauf que le soleil n'allait pas etre d'accord/

- Non ne me lache pas ... Jamais ...

Sinon j'allais devenir fou et encore plus incontrôlable que ce que je l'etais deja. Si si c'etait possible. C'etait pour lui ainsi que pour les rares personnes que j'appreciais que je faisais un minimum attention a moi. Bref je le mordillais comme pour dire "a moi a moi" et il me mordillais aussi tout doucement. En faisant attention. Nous les predateurs on etait devenus doux comme des agneaux. Comme des agneaux amoureux. Grahou !

- Ne t'endors pas ... Je vais venir dormir avec toi ce s ... heu matin si tu veux. Je ne veux pas que tu fonde ... je ferais quoi moi sans toi ...?

HJ: j'en ai chier mais j'ai fini yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:35

Bien sur que ma porte lui était ouverte. Pour lui, elle l'était toujours. C'était tendre et doux de lui parler n'est ce pas ? C'était vraiment... agreable. La, j'étais bien. J'étais heureux.Alors je ne le lachais... pas. Je restais blottis contre lui en ronronnant un peu. Comme un félin. Je n'avais rien de félin pourtant, j'étais un loup sombre et solitaire, j'étais un prince de la nuit. J'étais... a lui. Je me mordais legerement la levre pour ne pas le mordre lui. Son sang ne m'attirait pas. C'était lui tout entier qui m'attirait... vous savez ? C'est mon coeur qui aurait pu se remettre à battre, uniquement pour lui .

« Je tiens à toi. Alors je ne pense pas te manger tout de suite. »

Je plaisantais un peu, je me blottissais dans son cou, deposant quelques baisers. Laissant mes dents rafler contre sa chair sans le mordre, sans le faire saigner. Et je souriais, c'était dommage que le soleil ne tarde pas à venir briser notre etreinte. C'était ... triste que le soleil soit mon enemi... Et que ma fierté me force à refuser tous les simulacres. Je n'aimais pas la magie. Je refusais de pratiquer sur moi un sort qui me rendrait impermeable au soleil. Ca serait... contre nature. Et j'étais déja contre-nature de part mon vampirisme. Trop de reflexions ce soir. Je laissais echaper un long soupir. qui se changea en sourire quand il me proposa de venir dormir avec moi ce matin. Je deposais heureux un baiser sur ses levres.

« Tu es le meilleure loup dont puisse rever un vampire.»

Ca ne voulait pas dire grand chose bien sur. Mais ca voulait tout dire. Je l'aimais. Les sentiments ca n'était pas vraiment mon truc. Bon bien sur il y'avait le coté poete mais... Non, je l'aimais voila tout.

« Et si je t'emmenais chez moi pour te manger ? Tu n'as pas peur... ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:20

Bon ben si Eden ne me mangeais pas de suite c'etait une bonne chose non ? Enfin il ne risquait pas de me manger en même temps. Mon sang ne devait pas lui plaire. C'etait du sang de loup garou et les vampire n'aimaient pas ça. Du coup je ne risquais absolument rien. Enfin ça ne me derangeais pas de me faire mordre si c'etait par lui. Au contraire. Il pouvait faire ce qu'il voulait avec moi. Parce que c'etait Eden. Parce qu'il etait le seul a me rendre doux et chou. Et la moldue que j'avais attaquer pouvait temoigner pour dire que je n'avais en principe rien de chou.

- Moi aussi je tiens a toi. Tu m'economise pour les temps de guerre c'est ça ?

En fait c'était deja la guerre ! La guerre des baisers chous et des morsures toutes douces. La plus belle des guerres. J'etais le plus heureux des loups la ! D'ailleurs je grognais de contentement et je glissais mes mains dans son dos plus lui rendre ses demonstrations d'affection. Enfin a ce niveau c'etait plus que de l'affection et c'etait loin d'être deplaisant. Je lui rendit son baiser sur les levres alors qu'il me complimentait.

- C'est parce que le vampire en question c'est toi. Je suis pas comme ça avec n'importe qui.

Bah oui ce n'etais pas parce qu'il etait vampire que je l'aimais. C'est parce qu'il etait lui tout simplement. Parce qu'on etait si proche et si differents a la fois. Parce que de toute facon aimer c'est inexplicable c'est tout. Enfin en parlant d'inexplicable il me demandais si je n'avais pas peur de me faire manger si on allait chez lui.

- Non j'ai pas peur ... Je n'ai peur de rien moi tu sais ?

Je lui tirais un peu la langue avant de me redresser. Il ne fallait peut etre pas qu'on traine a cause du soleil. Il n'allait plus tarder maintenant ce foutu astre lumineux qui nous separait a chaque fois.Et j'avais pas envie qu'Eden brule vivant.
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Ezekïel

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

EDEN La perfection au Fe...Masculin.

Eden J. Ezekïel


Messages : 155
Date d'inscription : 16/09/2011






Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:39

Je tenais à lui comme il tenait à moi au fond... Et ce n'était pas toujours utile de le dire. Pas utile de mettre des mots sur certains sentiments. C'était... basique... banal. C'était la vie en somme. Nous nous etions trouvés et nous ne nous quitterions pas. Certes, il avait ce que je n'avais pas. La mortalité... Le risque de mourir un beau jour. Mais moi aussi je pouvais mourir, il suffisait de pas grand chose, d'un des rayons de l'Hélios souverain, ou d'un morceau de bois planté au bon endroit. Moi aussi je pouvais mourir, et je mourrais de tristesse quand il disparaitrait, c'était un fait. Ou peut être que non. Je n'étais pas mort quand elle etait morte... Celle dont je ne parlais jamais. Je n'étais pas mort quand elle m'avait ... quittée... par ma faute en plus. Pourquoi est ce que je pensais à cela ? La deprime d'un vampire nostalgique... n'avait pas lieu d'être ce soir. Il fallait que je me rejouisse comme pendant tous les moments que je passais avec Tsukasa. Alors je souriais un peu, et j'essayais de me raccrocher a la conversation. Le garder pour les temps de guerre... ? Hum. Je faisais mine de reflechir.

« Oui, c'est tout à fait ça. Tu sera ma boite de conserve. »

Je lui tirais la langue, et je reccomencer à lui mordiller la nuque. Sans jamais mordre. Bien sur qu'il n'était pas doux avec n'importe qui. Mais il etait doux avec moi et c'étiat tout ce qui comptait. Il etait de ceux qui comptaient dans mon coeur. De ceux qui etaient importants. Je me fendais d'un grand sourire. Je ne pouvais pas lui dire je t'aime. Mais je lui aurais dis, si j'avais reussi. Au lieu de ça je lui demandais si il n'avait pas peur que je le mange, et sa reponse me faisait sourire.

« Je sais ! Tu n'as peur de rien. Comme les héros. »

Je me sentais tellement jeune avec lui. tellement... bien. Et il se levait. Bien sur, le soleil n'allait pas tarder et je savais qu'il tenait à moi. Je me levais a sa suite, et j'attrapais doucement sa main. Il etait... mien. A de nombreux egards.

« Viens avec moi. »

C'est... tout ce dont je revais en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

On était poetique non ? Enfin la plus vraiment. Mon tres cher Eden venait de me dire que j'etais sa boite de conserve. Que c'est ... Mignon ? Ouais bon. De toute façon moi je voulais bien etre ce qu'il voulait du moment que j'etais a lui. Oui je pouvais même tenter d'être son petit chat ... Même si le resultat serait peu convainquant. Heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées sinon j'etais mal. Non en fait j'etais une boite de conserve apparemment.

- D'accord ! Je veux bien etre ce que tu veux du moment que ça te plais.

Voila ça c'etait dit. Le grand mechant Tsu etait sentimental parfois. Si si. Surprenant mais si. En même temps qui pouvait resister a quelqu'un comme Eden ? Je ne sais pas. Pas pour rien qu'il était si parfait. Si different. Il n'etait pas humain. Ce n'etait pas vraiment un homme. Ce n'etait pas vraiment une femme. C'etait Eden. Le seul et unique Eden. Que je ne voulais plus lacher et qui me mordillait tendrement. Il etait tout doux avec moi. Je fis un sourire alors qu'i disait que j'etais comme un heros. Oh j'etais pas un heros moi. Mais je n'avais peur de rien effectivement.

- Un héros ? Oh non je pense pas en etre un. Par contre je suis bien partit pour devenir un super mechant.

Surtout pour la moldue que j'avais attaqué. Mouais en fait j'etais comme le grand mechant loup quand on y reflechissait. Et c'etait toujours mieux que d'etre le petit chaperon rouge. Enfin bref le grand mechant loup que j'etais ne pouvais pas rester la. Et puis il avait envie de suivre le vampire. Bah non ça ça y est pas dans le conte. Dommage. Il avait attrapé ma main. et je la serrait doucement avant de dire:

- Je te suis.

Un sourire et ... Une lechouille sur sa joue froide. Oui j'etais pret a le suivre. Le soleil ne nous arait pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Dark wings  [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dark wings [Pv Eden] Dark wings  [Pv Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dark wings [Pv Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PRE AU LARD - RUES - EDEN/TSU — « A Shot in The Dark »
» Je suis de ma vie le vampire.. • Eden.
» Sweet Sacrifice Feat. Eden
» Fiche de lien pour Eden
» { BEFORE THE DARK ❤ }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Dark wings  [Pv Eden] 1334310307-détente :: Archives :: RP-