Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Death Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Death Eater Empty
MessageSujet: Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Death Eater Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Death Eater Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:04


Kyllian Greyback


7 days to the wolves... Time drawing near as they come to take us...

Feat. Joseph Morgan

Salut ! Je m'appelle Kyllian Greyback — j'ai 37 ans , je suis hétéro & célibataire , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot du cotés du mal.

Sinon, moi, je suis loup garou au service du Seigneur des Ténèbres et comme mon père avant je dirige une meute de loup pour lui & on me reconnait aux quelques traits suivants : Arrogant, suffisant, sur de lui, narcissique, il aime faire souffrir les gens et surtout il aime semer le chaos partout ou il passe. Il est fidèle a Voldemort et est prêt a tout pour lui. .
    L'histoire est assez libre cependant il y a quelques petites choses que vous devez savoir :
    - Il est le fils de Fenrir Greyback, il est donc loup garou de naissance et tout comme son père il a très tôt rejoins le rang du Seigneur des Ténèbres.
    - Il lui est fidèle, il est cruel et comme son père a une fascination malsaine pour les enfants qu'il aime transformé en loup afin de les recruter plus tard dans sa meute.
    - Il est mangemort, ce n'est donc pas un personnage qui aime faire des calins a tout le monde, ou qui pourrais avoir des liens super positifs avec des membres de l'ordre ou des Aurors.
    - Il est très connu dans le monde magique, comme son père il inspire la peur chez les gens et il est aussi parfaitement maître de sa meute, il aime donner des ordre et les dirigé comme il se doit. D'ailleurs il traque ceux qui refusent de se soumettre et les tue.
    - Si vous souhaitez plus de précision sur le personnage vous pouvez contactez par MP Jessy ou Tsukasa.

Tsukasa Kira
Il l'a mordu alors qu'il avait deux ou trois ans puis il ne l'a plus jamais revu. Il sait maintenant que Tsukasa ce trouve a Londres et qu'il est devenu un loup garou impitoyable. Kyllian a donc décider de le retrouver pour qu'il integre sa meute et les rangs du seigneur des tenebres. Seulement ça risque d'être plus difficile que prévu car Tsukasa ne compte pas le suivre gentiment ... Tant pis s'il doit le torturer ou même le tuer il ne doit pas lui échapper.
Jessy S. Connor
Lorsqu'il la transformé elle n'était qu'une enfant, cependant elle lui a échappé, aujourd'hui il compte bien la retrouver et la forcé a faire partie de sa meute, d'autant plus qu'elle est ministre de la justice et qu'il se dit qu'avec une personne qui a un tel pouvoir de son cotés il pourrait en faire des choses... mais elle refuse, ce serais quand même dommage de devoir la tuer... mais si elle l'y force, il ne se gênera pas !!
Eden J. Ezekïel
Eden est très protecteur vis a vis de Tsu du coup il ne supporte pas que ce loup tourne autour de lui et pire encore qu'il essaye de lui faire du mal car il refuse de se soumettre, ils se détestent tout simplement et veulent chacun la mort de l'autre !!
Lisbeth A. Connor
C'est un loup garou et elle les méprise, elle les déteste même, pire encore c'est lui qui a transformé sa soeur du coup a ses yeux il est responsable de la mort de sa petite soeur et de tout ce qu'elle a vêcue jusque là, il a foutue sa vie en l'aire et dés qu'elle en aura l'occasion avec ou sans la permission du maître elle se ferra un plaisir de le tuer... mais avant elle compte bien le faire souffrir comme elle a souffert !!

Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Death Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyllian Greyback feat Alexander Skarsgard
» (m) Alexander Gabriel Kennedy ft Joseph Morgan & Morgan Elian Leroy ft James McAvoy
» || When you are close to death || Feat. Aaron
» • Death Eaters • [4/6]
» { LIFE AFTER DEATH ❤ }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Death Eater 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Masculins-