Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Come into my world... Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Come into my world... Alex Empty
MessageSujet: Come into my world... Alex Come into my world... Alex Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:09




La bibliothèque... ce que sa pouvait être chiant comme endroit, mais dans le fond j'aimais assez, c'était silencieux et personne ne venait nous ennuyer si tant est qu'on fasse un peu semblant de travailler. Pour ma part travailler c'était pas déjà pas mon truc alors faire semblant sa l'était encore moins. Du coup j'étais assise a une table, avachis sur ma chaise, les pieds croisé sur la table devant moi et je lisais la gazette du sorcier que j'avais reçu un peu plus tôt. Il ne se passait pas grand chose d’intéressant depuis le débarquement des deux mangemorte au bal, en fait sa parlais de sa tout les jours dans le journal et du coup s'était tout aussi ennuyeux que la bibliothèque. Je tournais machinalement les pages, cherchant un quelconque article intéressant parlant d'attaque sanglante ou un truc dans le genre, mais rien, du coup je soupirais en refermant le journal et en le posant sur la table dont je venais de retirer mes pieds. Sa y es, je m'ennuyais... c'était jamais bien bon lorsque je m'ennuyais, je me transformais facilement en furie, mais bon j'avais quelques petites distraction tout de même dans cet endroit, a la bibliothèque les gens sont toujours persuader que personne ne les voit, que tout le monde est trop occuper avec le nez dans leur bouquins pour remarquer ce qu'il se trame et pour ceux qui comme moi a cet instant décidaient d'être attentif, c'était un spectacle assez intéressant a voire. Du coup je tournais la tête vers ma gauche, a une table il y avait un type de Serpentard, genre gros lourdeau qui sait a peine compter jusqu'à dix et qui en plus était du genre bien lourd lorsqu'il tentait des plans drague... et quand je dis sa, c'est vécue, il était en train d'essayé de lire un livre... étonnant je ne savais pas même qu'il savait lire lui... mais en regardant d'un peu plus prêt je remarquais qu'il regardait juste bêtement un bouquin qu'il tenait a l'envers. Je réprimais un petit rire avant de passer a la table a cotés. Deux types de pouffsoufle qui se lancent des regard langoureux, et qui rougissent comme des gosse de douze ans... rien d'étonnant après tout la maison Pouffsoufle restait de loin la plus gay qui soit, je levais les yeux au ciel devant ce spectacle pitoyable en tournant la tête de l'autre cotés pour voire un gryffondor qui ne devait pas avoir plus de quinze ans en train de se curer le nez... j'affichais une mou dégouté jusqu'à ce qu'il saisisse sa baguette pour se la mettre dans le nez... OK je détournais les yeux et passait à la table d'à cotés en essayant d'oublier cette vision d'horreur. Et là j'affichais un sourire, je connaissais la personne qui se trouvais a cette table, un Serdaigle de septième année du nom d'Alex Stevens, en même temps il était assez connue dans l'école et surtout chez les serpetard puisqu'il était l'ex de cette salope d'Angie... D'ailleurs je savais pas ou elle était passé celle là mais elle me manquait pas du tout !! Mais revenons au sujet principal, Alex, il était là tout seul et je me disais que quitte a me faire chier, autant que je ne me fasse pas chier toute seule. Du coup je me levais de ma table en prenant mon sac et en laissant la gazette derrière moi, toute façon y avait rien d’intéressant dedans et j'allais m'assoir a sa table en face de lui en lui adressant un sourire :

« Wow... Stevens à la bibliothèque... je vais finir par croire que tu es un élève studieux !! » Je le taquinais, dans le fond je l'appréciais assez, il était fun, enfin pour un serdaigle et pour un sang mêlé sa va sans dire... et puis il y avait quelque chose chez lui qui me laissait penser qu'il ne serait pas si dure de le faire flancher du mauvais cotés...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Come into my world... Alex Empty
MessageSujet: Re: Come into my world... Alex Come into my world... Alex Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:28

    Le jeune Stevens était... A la bibliothèque. C'est vrai que c'est très étrange venant de lui étant donné qu'il est sans doute un des élèves les plus turbulents de Poudlard. Et pourtant il était préfet ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ! Enfin peut être qu'il était préfet simplement parce qu'il était assez populaire. Ou alors parce que sa grande soeur l'avait pistonné ? Il ne savait pas, et cette nomination l'avait tout aussi surpris que les autres. Il n'avait rien d'un préfet. Il passait son temps à faire le pitre, en cours, ou en dehors, ou alors il n'y allait carrément pas. Et ses notes étaient... Catastrophiques. Heureusement qu'il était plutôt doué en magie et qu'il réussissait la plupart de ses sorts sinon il se serait fait viré de Poudlard depuis longtemps... Enfin bref, même si il est préfet, il ne va JAMAIS à la bibliothèque. Pour tout dire, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Alex lire un livre ? Oui pour le plaisir pourquoi pas... Une bande-dessinée par exemple ! Ou un roman d'aventure... Mais il a du mal à rester en place et n'arrive pas à lire plus de dix minutes... Alors vous me direz, qu'est ce qu'il foutait à la bibliothèque ? Hé bien il était un peu mal ces temps-ci. Il avait peur... Il avait un côté de lui qui ressortait de plus en plus fréquemment. Parfois il avait envie... De sang. Et le jour du bal, lorsqu'il s'était transformé en chauve souris, il avait mordu une mangemorte, il avait goûté son sang... Et il avait trouvé ça délicieux. Depuis il avait très envie de recommencer mais se freinait. Il ne voulait pas devenir un monstre. Et il avait besoin d'un coin tranquille pour réfléchir à tout ça. Il aurait pu aller dehors, faire un tour dans le parc, ou au lac, il n'y avait sûrement personne. Mais il faisait froid, et Alex n'aime pas le froid. Et oui il n'est qu'un demi-vampire et malheureusement pour lui il n'est pas immunisé contre le froid. Il était à une table et réfléchissait à tout ça. Pourquoi ça lui faisait ça ? Alors qu'il n'avait jamais eut envie de boire le sang de quelqu'un avant. Son instinct de vampire s'était-il réveillé lorsqu'il avait eut du sang dans la bouche ? Il réfléchissait à tout ça, quand il entendit quelqu'un s'asseoir à sa table. Il releva les yeux. Catherina. La meilleure amie de cet imbécile de Drago et de ce crâneur de Zack. Il ne les aimait pas ces deux-là pas du tout. Et elle... Elle lui faisait penser à Angie et réveillait des souvenirs douloureux en lui. Mais elle ne lui avait rien fait, et était même plutôt cool avec lui. Alex ne jette pas les gens qui viennent vers lui, et il ne reprochait rien à Catherina pour l'instant. Il la regarda... Elle était quand même sexy... Oui bon, j'suis un mec quoi ! Elle l'interpella, et un sourire vint se former sur les lèvres d'Alex.

    « J'avais besoin d'être seul un moment. Mais figures-toi qu'une serpy a décidé de me rejoindre. »

    Il se rapprocha de la table, ou il y posa ses coudes.

    « Je ne savais pas que tu étais une élève... Sérieuse. »
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Come into my world... Alex Empty
MessageSujet: Re: Come into my world... Alex Come into my world... Alex Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:35

La bibliothèque de Poudlard offre toujours un spectacle réjouissant, au final lorsqu'on est de bonne humeur, venir dans cette endroit c'est être assuré qu'on va en ressortir de bonne humeur et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il n'y avait pas que les grosse tête et les gens studieux qui venait dans cet endroit, la preuve il y avait moi et je venais de voire qu'il y avait Stevens... j'étais sur qu'il ne faisait ni partie de la catégorie grosse tête, ni de la catégorie studieux, cependant je m'étais quand même levé, dirigé vers lui en sous entendant le contraire d'un ton ironique et humoristique, je l'avais même gratifier d'un sourire et croyez moi ils sont rare ceux qui ont le droit a un sourire de ma part. Et puis sans prendre la peine de savoir si je dérangeait ou si il était d'accord je m'étais assise a sa table en face de lui. Il avait toujours été un peu réticent a mon égard... ils le sont tous, sauf ceux qui me connaissent vraiment autrement dit Drago et Zack, et sa ne me dérangeait pas qu'il se méfie de moi, je préférais de loin inspiré la crainte que la pitié. Et puis je savais pas exactement comment sa s'était terminé avec sa salope démoniaque mais sa pouvait se comprendre qu'il ai un soucis avec les serpentarde... ceci dit je refusais qu'il me compare à celle garce, sa ce serais la pire insulte et pas seulement parce que je gardais un mauvais souvenir du jour ou elle avait tenter de me bouffer parce que j'avais eu le malheurs de la traiter de moins que rien... Je sais ma grande gueule me perdra mais en ce qui la concernait c'était juste véridique, elle se croyait supérieure mais elle ne l'avait jamais été. D'ailleurs si la conversation s'y prête, je demanderais ce qu'elle est devenue, j'étais curieuse de le savoir... et puis sa pouvait être fun aussi !! Mais pour l'heure visiblement je le dérangeais du coup je répondit :

« Ohh désolée je peux partir si tu veux... quoi que... non en fait j'aime m'imposer va falloir faire avec moi Stevens... et te plains pas sa pourrait être pire... »

Je jetais un nouveau coup d'oeil a la table juste derrière lui avec le type qui n'avait visiblement pas finis de se curer le nez et je pris un aire dégouter avant de reporter mon attention sur lui. Peut être que j'aurais mieux fais de m'éclipser, mais si je commençais a répondre positivement aux exigences d'un Serdaigles, s'en était finis de ma réputation... et puis j'étais déjà relativement sympa avec lui faut pas trop en demander non plus. D'ailleurs c'était dommage qu'il soit a Serdaigle lui, j'étais presque sur qu'il avait le potentiel pour être Serpentard, d'ailleurs ce qui était en plus dommage c'est qu'il était pas mal dans son genre mais ma religion m’interdisait de toucher a tout ce qui n'était pas vert de prêt ou de loin... Du coup lui aussi sous entendez que j'étais une élèves sérieuse et je rigolais en répondant en baissant la voix comme si je lui disais un secret :

« Faut surtout le dire a personne sa pourrait gâcher ma réputation... » Je lui adressais un clin d'oeil avant de reprendre un ton de voix normal et de demander le plus naturellement du monde : « Alors dis moi, pourquoi Alex Stevens ressent le besoin d'être seul ?? Me dis pas que tu es encore tomber sur une connasse vampirique complètement barré... » OK sa c'était peut être pas très cool mais a mon sens c'était drôle, qui sais, peut être qu'il était temps pour lui de prendre cette histoire moins au sérieux et un peu plus a la légère, maintenant que c'était finis il fallait qu'il s'en remette...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Come into my world... Alex Empty
MessageSujet: Re: Come into my world... Alex Come into my world... Alex Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:10

    Alex s'en foutait un peu que Catherina vienne ou pas. Ça ne le dérangeait pas plus que ça, elle n'était pas son amie, ni son ennemie. Et puis au moins il ne s’ennuierait pas, bien que son but premier en venant ici n'était pas du tout de trouver de la compagnie mais plutôt de s'isoler, si il avait voulut trouver quelqu'un avec qui discuter il n'aurait eut aucun mal à trouver des personnes qu'il appréciait beaucoup plus que la serpentard. Enfin tant pis maintenant qu'elle était là, ça ne lui posait pas de problème, et si elle faisait ça dans le seul but de l’exaspérer elle allait être déçu parce que il s'en foutait royalement. Donc elle lui dit qu'elle ne partirait pas, qu'elle s'imposait et tout ça, et qu'il n'avait pas à se plaindre. Il haussa les épaules. Peu importe.

    « Tu fais ce que tu veux, m'en fous. »

    Elle regarda une table derrière, et Alex suivit son regard. Un mec était en train de se fouiller le nez à la recherche de fabuleux trésors. Super... Oh Alex était un mec aussi, et ça ne le dégoûtait pas comme ça pouvait dégoûter une fille, surtout une serpy superficielle telle que Catherina, mais il n'aimait pas ça non plus, et ce mec était vraiment pitoyable. Après on se demande pourquoi y en a qui n'ont pas d'amis... Certains ne font vraiment aucun effort pour se sociabiliser. Enfin bref... Il détourna les yeux pour ne plus regarder ce spectacle d'horreur. Il parla ensuite d'élève sérieuse, et elle lui répondit en baissant la voix, comme si elle lui disait un secret, qu'il ne fallait le dire à personne. Il haussa un sourcil.

    « Tu tiens sérieusement à ta réputation de vipère ? »

    Y en a qui sont cinglés quand même. Comment on peut aimer faire peur aux gens ? Être craint et rejeté par les autres ? Alex ne comprenait pas du tout cette attitude. Faut être dérangé quand même. Avoir vécu un traumatisme dans l'enfance pour avoir envie qu'on vous haïsse. Tous les humains cherchent à être aimés des autres non ? Elle lui demanda ensuite pourquoi il avait envie d'être seul, et l'image de la fête d'Halloween s'imposa à son esprit une fois de plus, et le goût du sang coulant dans sa gorge... Cette chaleur. Et... Non il ne devait pas penser à ça. Elle finit en parlant d'Angie, la nommant de connasse vampirique complètement tarée. Ça lui allait bien tiens, elle devait adorer ce surnom là où elle était. Il n'avait pas plus que ça envie de parler d'elle, mais ça lui faisait plus rien, plus de tristesse, ni de colère, ni de sentiments, rien, cette fille n'était plus rien pour lui à part un mauvais souvenirs qu'il avait envie d'oublier surtout pour sa soeur. Il se passa la main dans les cheveux avant de répondre:

    « Non, j'évite les serpentards maintenant, et j'évite de tomber amoureux aussi. »

    A ces mots, le visage de Kayla apparut dans son esprit. Il chassa cette image et continua:

    « J'ai juste quelques petites choses à mettre au point dans mon esprit. »

Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Come into my world... Alex Empty
MessageSujet: Re: Come into my world... Alex Come into my world... Alex Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:56

Ma réputation de vipère... et comment que j'y tenais, a mes yeux c'était le seul moyen qu'il y avait dans cette école pour obtenir un peu de respect de la part des autres, c'est la loi de la jungle, manger ou être manger et moi je me fais pas manger !! J'étais pas une bonne élève, ni un bout en train, ni une sportive alors tout ce que j'avais dans cette école c'était ma réputation de garce et oui j'y tenais !! Même si je n'étais pas une garce avec tout le monde, d'ailleurs la preuve je n'en étais pas une avec lui, en général j'étais même assez cool avec lui tant qu'il le restait avec moi. Il ne m'avait jamais rien fait et puis dans un sens je me disais qu'on avait un point commun... une aversion pour cette garce d'Angie qui a présent n'était plus là et c'était pas dommage parce que je gardais encore en tête le fait qu'elle avait faillis me planter ses crocs dans la gorge un jour parce que j'avais eu le malheur de lui faire remarquer qu'elle n'était qu'une merde... ben au moins on peut pas me reprocher de ne pas être franche... Enfin du coup je me disais que le petit Stevens allait m'aider a faire passer un peu le temps et il m'amusait déjà avec sa question et je riais un peu en m'installant au fond de la chaise et en croisant mes pieds sur la table de bibliothèque, mieux valait se mettre a l'aise. « Bien sur que j'y tiens, j'y mis longtemps avant d'arriver a avoir cette réputation alors je l'entretiens !! » Je lui adressais un clin d'oeil joueur avec un sourire en coin et j'abordais un sujet comme un autre, histoire d'engager la conversation. Je me doutais bien que ce n'était pas son sujet favoris mais je m'en fichais un peu a vrai dire, je cherchais juste un moyen de me distraire et il m'avait fait pitié tout seul dans son coin alors je m'étais dis qu'au final il allait me distraire et que j'allais faire de même avec lui, quitte a se faire chier autant se faire chier a deux !! Sa réponse me fit sourire et je pris un aire un peu triste avant de répondre :

« Ohh c'est triste ça... sous prétexte qu'il y a un fruit bien pourris dans le panier tu jette le tout... c'est catégorique... digne d'un serpentard en fait... » mon aire triste se transforma en sourire un peu moqueur, je me foutais un peu de lui parce que ça manière de raisonné était pas bonne a mon sens, sous prétexte qu'il était un serdaigle dans ce cas je devais pas parler avec lui parce que j'étais une fière sang pure de serpentard... c'était un peu naze de raisonné comme ça et trop limitant a mon sens !! Cependant j'étais d'accord avec la fin de se phrase et je dis : « Oué tu as raison l'amour c'est pour les nulles... mieux vaut ne pas s'emmerder avec ça !! » J'avais pas vraiment idée de quoi je parlais j'avais jamais été amoureuse mais a voire l'aire crétin que pouvait avoir Zack avec sa Weasley... ça donnait pas envie et je parle même du comportement d'abrutis de Drago avec ça pimbêche... du coup ça faisais au moins un sujet sur lequel on était d'accord !! Et il parla des choses a mettre au points dans son esprit ce qui me fit de nouveau sourire alors que j'ajoutais : « Dis moi tout Stevens... je coute moins chère qu'un psy... certes je suis une serpentard mais promis je mord pas !! » Un nouveau clin d'oeil joueur, j'avais l'impression que peut être ça pourrait être intéressent... bien qu'en général je sois pas vraiment du genre a me mêlé des affaires des gens pour le coup j'étais un peu curieuse de savoir ce qu'il se passait dans ça tête !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Come into my world... Alex Empty
MessageSujet: Re: Come into my world... Alex Come into my world... Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come into my world... Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Ravenclaw
» Ever Dream Feat. Alex
» Far from the world of you and I where oceans bleed into the sky [Pv Lullaby]
» Lost in Paradise Feat. Alex
» Les bals sont bizarres à Poudlard. { Kayla ft Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Come into my world... Alex 1334310307-détente :: Archives :: RP-