Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ever Dream Feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06




Jour ou nuit... j'étais rendue à un point ou j'étais complètement incapable de dire quel jour on était ou encore si dehors il faisait jour ou nuit... je n'aimais pas spécialement vivre dans un tel brouillard, parfois c'était fun lorsque je n'étais pas seule, lorsque Addison partageait ces moments là avec moi, mais lorsque j'étais mal et seule comme sa, je n'aimais pas, je réfléchissais trop lorsque j'étais seule et plus je réfléchissais plus j'en venais a la conclusion que je ressemblais à ma mère et que j'allais finir comme elle, une ivrogne qui ne voit même pas passer sa vie a force de se saouler continuellement... mais peut être que j'avais une excuse ce soir ?? C'était assez flou dans mon esprit, il me semblait qu'il s'était passer quelque chose dans la soirée quelque chose de contrariant... sa me revenait petit a petit, il y avait cette fille détestable de Serpentard, une sale pimbêche qui m'avait bousculer dans un couloir volontairement et qui après quoi s'en était donner à cœur joie avec moi, je me souvenais plus de ce qu'elle m'avait dit, je l'avais un peu ignorer du coup sa m'avait pas marquer et puis ce genre d'imbécilité je m'en tapais royalement, tout comme elle d'ailleurs... mais il s'était passé autre chose, ce n'était pas seulement cette altercation qui m'avait mise dans cet état, quand cette pauvre fille s'était rendue compte que je ne l'écoutais pas, que je l'ignorais et que je me fichais totalement de sa gueule, elle avait fait une chose stupide... elle m'avait saisie le bras méchamment et au moment même ou sa peau avait toucher la mienne j'avais été assaillis... d'abord des images, je l'avais vue grandir dans sa famille de fanatiques devant une mère béate d'admiration pour sa fille, ceci expliquait celui elle avait été pourris dés sa naissance... mais sa n'avait pas vraiment d'importance, la suite en revanche... Je l'avais vue à Poudlard, dans la grande salle avec ses dindes de copines rire en se moquant d'autres élèves et à l'image suivante je la voyais hurler de peur avant d'être frapper par une éclaire vert foudroyant... elle s'était écrouler au sol morte. C'était son destin, elle ne pouvait rien contre et je l'avais vue d'ailleurs il semblerait que ce soit pour bientôt, et que sa allait se passer à Poudlard... sa n'annonçait rien de bon, et je n'avais aucune envie d'être au courant de quoi que ce soit, avez vous la moindre idée du poids que c'est que de connaître l'avenir des gens et d'être capable de savoir comment ils vont mourir ?? Et puis comme si ce n'était pas assez j'avais entendue ces pensé salace a propos de ses majestueuses partie de jambe en l'aire avec son demi frère... cette fille était une vrai dingue et sans un sens je me fichais pas mal qu'elle crêve dans un mois ou deux, mais j'aurais juste préférer ne pas le savoir... Sa avait été douloureux, je me souviens être tomber a terre en me tenant la tête entre les mains et en criant de douleur, ce qui d'ailleurs l'avait bien fait rire et elle s'était moquer encore un peu avant de se barrer avec ses copines toutes aussi tordu... moi j'avais attendue par terre que la douleur cesse et j'avais alors foncer dans la salle commune des Serdaigles dans le but de prendre une bouteille planquer sous mon matelas et de la boire jusqu'à effacer chaque souvenir de ce qu'il s'était passé... mais la bouteille était vide, j'étais a moitié dans les vapes et pourtant les souvenirs étaient toujours là... ils l'étaient toujours !! J'étais pathétique, il n'y avait plus personne dans la salle commune, j'étais avachis sur le canapé devant le feu et je restais là figé à ressasser ces souvenirs tout en me disant qu'il allait falloir que j'aille me trouver autre chose... peut être que je pourrais aller réveiller Addison... je m'étais relever alors doucement en me levant du canapé j'avais dérapé et j'étais tomber à moitié par terre... pitoyable...

Au final, tout ce que je voulais c'était oublier cette vision et je savais parfaitement que quoi que je fasse je l'oublierais pour quelques heures mais qu'au final elle reviendrait à la charge encore et toujours jusqu'à ce que sa se produise enfin... c'était ma vie, mon fardeau et même si je n'en pouvais plus de vivre avec sa, il était claire que je n'avais pas le choix, mourir et être en paix ou vivre et supporter cela... j'étais loin d'être assez courageuse pour mourir et vivre en paix !! C'était donc un choix tout tracé, maintenant fallait que j'arrive à me relever pour aller réveillé Addi et lui demander un truc pour planer un bon coup !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:03

    Alex était dans sa chambre. Plus exactement, il dormait. Il rêvait. Il était en forêt, l'herbe était verte, un ruisseau coulait juste devant lui, l'eau était claire et cristalline. Un parfum de fraîcheur l'entourait. Il entendait des oiseaux mais il ne les voyait pas. La lumière du soleil filtrait à travers les feuilles des arbres. Il ressentait un grand bien-être. Il vit alors un lapin à ses pieds. Un petit lapin bleus, l'air innofensif. Il se baissa, et le prit dans ses bras. Il approcha son visage du museau du lapin, jusqu'à collé son nez contre le sien. Il se sentait bien, apaisé. Il enfouit son visage dans le pelage soyeux de l'animal, et planta ses dents dans son cou. Il sentit le liquide épaix et chaud couler dans sa gorge. Le goût de rouille qui envahissait ses papilles...

    Le jeune homme se réveilla en sursaut. Non, il n'était pas un vampire. Il n'avait pas besoin de boire du sang. Il était en sueur et essouflé. Quel cauchemar horrible... Il avait peur de devenir un vampire à part entière. Il refusait de devenir un monstre. Pas que sa soeur en était un, mais il voyait comment elle souffrait de sa condition et il ne voulait pas vivre la même chose. Depuis l'histoire avec Angie et le jour où elle avait essayé de le transformer, devenir un vampire était sa plus grand peur. Il resta couché, essayant de se rendormir, mais il avait l'impression de sentir le goût du sang dans sa bouche. Alors il décida de se lever. Il enfila un t-shirt et descendit dans la salle commune pour chercher de quoi dessecher sa gorge et faire passer le goût de ce rêve horrible.

    Il y avait quelqu'un dans la salle commune. Sur le canapé. Le jeune homme s'en fichait un peu, de plus la personne devait somnoler, pas besoin de la déranger. Il continua donc son chemin à la recherche de boisson miracle. Il jeta quand même un coup d'oeil, reflex naturel, et il vit que la personne ne lui était pas inconnu. Il la connaissait même très bien. C'était Kayla. Une bonne amie à lui, voir même plus qu'une amie. Ils se connaissaient depuis leur entrée en première année. Ils se sont toujours bien entendus, et se sont rapprochés petit à petit. Aujourd'hui, ils sont très proches, et Kayla plait beaucoup au jeune blond, simplement, il a peur de trop se rapprocher d'elle, après ce qu'il s'est passé avec Angie il n'ose pas aller vers une autre relation sérieuse. Il décida d'arrêter sa quête pour aller voir ce qu'elle faisait. Il voyait bien qu'elle était mal en point. A moitié par terre, complétement avachie sur le canapé. Une véritable loque. Le jeune homme commença à s'inquieter. Il s'approcha et sentit l'odeur acre de l'alcool. D'accord, il comprenait mieux pourquoi elle ressemblait à un zombie. Il ne la laisserait pas comme ça. Il alla s'asseoir à côté d'elle et passa son bras autour des épaules de la jeune fille.

    « Kayla... Ca va ? »

    Il retira délicatement les cheveux qui retombaient devant ses yeux.

    « Qu'est ce que tu fous à boire toute seule comme ça ? Quitte à boire, appelles-moi. »

    Il lui sourit et la retient contre lui.

    « Merde... Pourquoi t'as fait ? »

    Il prit la bouteille d'alcool et la mit un peu plus loin, on ne sait jamais si l'envie lui reprennait. Il aimait beaucoup cette fille et il n'avait pas envie de la voir comme ça. Ca lui faisait mal. Elle ne devait pas être malheureuse. Son cauchemar était bien loin dans son esprit, c'était déjà ça.



Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:09

Pourquoi fallait il toujours que je me foute dans des états pareille ?? Tout simplement parce que j'étais un monstre de foire, une erreur de la nature, une pauvre fille qui devait vivre avec le poids de l'avenir sur les épaule et surtout une pauvre fille qui devait chaque jour vivre comme une recluse de peur que les gens ne l'approchent trop et la touche... J'étais pathétique, je l'avais toujours été, même ma mère me l'avait répéter durant mon enfance et lorsque je lui avais parler de mon dons, un soir ou elle était cuité elle avait saisi un briquer et essayé de me bruler vive car selon elle j'étais une erreur de la nature qui ne devait pas exister, seul dieu devrait avoir le dons de voire la vie des gens et leurs morts... et je n'étais pas dieu !! Comme si j'avais demander quoi que ce soit moi... Alors voilà ce que j'étais devenue, une loque incapable d'encaisser un contact physique avec une petite pétasse insignifiante. Et en plus j'avais même pas assez but pour pouvoir oublier ce que j'avais vue... il fallait vraiment que je trouve Addison et que je lui demande si elle avait pas un petit quelque chose pour moi qui pourrait éventuellement me faire planer quelques heures... mais alors que j'essayais de me dépatouiller pour me relever du canapé, j'entendis quelqu'un dans la salle commune... et merde, j'allais encore passer pour la dépravé de service si un petit de première année me voyait comme sa je pouvais être sur que demain tout le château serait au courant... ohh mais attendez... je suis déjà une dépravé aux yeux de tous, autant pour moi !! Mais la voix qui prononça mon nom et qui me demanda si sa allait, je la connaissais, ce n'était pas un petit de première année, c'était un septième année comme moi, c'était Alex... le gentil Alex qui était toujours là pour moi et qui était un des rares à pouvoir me supporter sans l'aide de pilules magique !! Et surtout... il était le seul que je pouvais toucher sans risquer d'avoir la tête sur le point d'exploser, c'était étrange, il avait hériter de certains gènes vampirique et du coup lorsque je le touchais je ne voyais rien, je n'entendais rien, c'était le calme plat et vous n'imaginez pas à quel point c'est reposant, a que point sa fait du bien. Il était gentil, je n'avais jamais compris pourquoi il avait toujours été aussi gentil avec moi depuis notre première année alors qu'aux yeux de tous je ne valais rien... je savais pas ce que j'avais fais pour mériter qu'il soit mon ami mais je n'allais pas m'en plaindre parce que Alex, c'était juste Alex, le type sur qui je pouvais toujours compter et celui qui était toujours là pour moi même dans les pire moment comme cette nuit. Il venait de s'assoir à cotés de moi passant un bras autour de mon épaule machinalement je posais ma tête contre lui alors qu'il me faisait une petit leçon de moral, je me mis a rire de manière nerveuse alors qu'il me demandait pourquoi j'avais fais sa...

« Becky Prinston va claquer dans quelques mois... un peut être deux... le plus con c'est qu'il falloir la supporter jusque là... »

Je racontais n'importe quoi... enfin pas vraiment, elle allait vraiment mourir, je l'avais vue mais pour le reste, disons que j'étais bien atteinte par l'alcool et puis toute façon je l'avais jamais aimé cette conne alors j'allais pas faire semblant d'être triste pour elle... une phrase qu'il m'avait dit me revint en mémoire, quitte a boire je devrais le prévenir pour qu'il boive avec moi, je relevais un peu la tête vers lui pour le regard avant de dire :

« Mais si tu finis aussi déchiré que moi, qui va s'occuper de moi après ?? »

Il avait pris la bouteille vide et l'avait envoyé plus loin, en même temps elle était vide sa risquais plus rien mais dans un moment d'égarement j'aurais éventuellement put racler le fond... mais non du moment qu'il était là qu'il m'écoutait déblatérer mes connerie j'avais pas vraiment besoin d'alcool, par contre lui risquait d'en avoir besoin si je continuait à débiter autant de connerie...

« Je sais même pas pourquoi tu t'occupe toujours de moi... je suis pathétique... »

Sa c'était la grande question qu'est ce qui faisait que je méritais d'avoir Alex comme ami et que je méritais autant d'attention de sa part... a priori rien du tout... j'étais qu'une épave et lui, lui c'était quelqu'un de bien, bien mieux que moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:24

    La jeune fille était maintenant dans ses bras et elle posa sa tête contre son épaule. Ils étaient très proches physiquement. A part avec sa soeur, Alex n'était comme ça avec personne d'autre. Pas parce qu'il n'aimait pas les marques d'affections, juste qu'il n'était pas non plus du genre à prendre n'importe qui dans ses bras. Et puis la seule personne avec qui il s'était laissé aller comme ça l'avait trahit. Avec Kayla c'était différent. Au début, c'était simplement parce qu'il était le seul qu'elle pouvait toucher à cause de son don. Alors, il la touchait quand il la voyait, juste pour vérifier que sa marchait encore. Avec le temps, il s'était habitué à cette proximité, et maintenant il prenait plaisir à la prendre dans ses bras. Il aimait bien sentir la chaleur du corps de Kayla contre lui. Et petit à petit, une relation de confiance s'était instauré entre eux. Elle était au courant de sa double nature, et il était au courant pour son don. Ils savaient donc tout l'un de l'autre. Disons que entre gens bizarres, ils se comprenaient. La seule différence c'est que Kayla avait du mal à s'intégrer, alors que lui était parfaitement à l'aise en société. Son comportement lui valait d'être apprécié de beaucoup de gens, sauf des serpentards bien sûr. En tout cas, il était prêt à parier que la raison de son état était lié à son don. Il faut dire que ce n'était pas facile à vivre. Alex aurait aimé l'aider. Il aurait voulut pouvoir faire quelque chose, mais il se sentait impuissant. Tout ce qu'il pouvait faire c'est être là pour elle. Et il s’énervait quand il entendait quelqu'un en train de la critiquer. Comment osez-t'il parler d'elle ainsi alors qu'ils ne la connaissaient pas ? Kayla lui répondit alors, expliquant que Becky allait mourir. Becky ? Becky Prinston. Alex réfléchit. Il ne se souvenait plus d'elle. Le prénom ne lui disait rien. Surêment une serpentard. Il fit passer en revue dans sa tête les visages des serpentards. Il voyait Zack et Drago, et des filles avec eux. Becky... Oui, c'était sans doute la plus idiote d'entre elles, elle avait essayé de se moquer de lui une fois, et Alex l'avait tellement envoyé ch*er qu'elle en avait pleuré. C'était marrant. Mais la mort, personne ne la mérite. A part Voldemort ou les mangemorts. Mais Becky n'avait tué personne. Ok, elle faisait du mal aux gens. Mais elle avait plus besoin de se faire remettre à sa place que de mourir. Alex hocha la tête puis lui répondit:

    « On ne peut rien y faire. Tu ne peux rien y faire. C'est le destin. Même si on essayait de la sauver elle mourrait inévitablement. Ne te prends pas la tête avec ça, ça n'en vaut pas la peine. Oublies ce que tu as vu. »

    Il lui caressa doucement la tête. Il lui dit ensuite qu'il fallait l'attendre pour boire. Elle lui répondit que sinon il n'y aurait personne pour s'occuper d'elle. Il rit et leva les yeux au ciel. Bien sûr, le jeune homme aimait boire et faire la fête, comme tous les jeunes de son âge; Mais boire au point d'être bourré il n'y voyait pas l’intérêt. Ceux qui le font c'est soit pour oublier, comme Kayla, soit pour se désinhibé. Lui il en avait pas besoin, il savait très bien s'amuser sans avoir but.

    « Alors viens me voir quand ça va pas, je suis sûr que je serais un meilleur remède que ça. »

    Il lui sourit. Il n'aimait pas la voir comme ça. Elle était si jolie quand elle était dans un état convenable. Bien sûr elle l'était comme ça aussi. Mais il y avait moins de classe, elle faisait plus sauvage quoi. Elle lui demanda pourquoi il s'occupait d'elle. Il haussa les épaules. Pourquoi ? Bonne question. Parce qu'il l'aimait bien. Parce qu'elle était gentille. Parce qu'il ne voulait pas voir les gens souffrir. Surtout ceux qu'il aimait.

    « C'est peut-être parce que tu es une fille formidable. C'est peut-être parce que je t'apprécies beaucoup. Ou alors c'est parce que je veux abuser de toi. »

    Il rit. Il essayait de détendre un peu l’atmosphère avec ses blagues débiles. Il s'était levé pour boire un verre et il se retrouvait là, dans la salle commune avec Kayla blottie contre lui. Il ne pensait pas finir la nuit comme ça. Mais il était heureux de l'avoir trouvé plutôt qu'elle reste ici à décuver toute seule. Tant qu'elle ne vomissait pas, ça allait.


Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:17

Etre froide avec les gens, m'assurer qu'ils aient peur de moi plutôt qui n'essayent de m'approcher en risquant de me toucher, c'était pas un choix facile, ce n'étais pas la manière dont j'avais espérer passer le restant de ma vie... dans les autres maisons des rumeurs débiles circulaient à mon sujet, pour certains j'étais un vampire, pour d'autres j'étais un monstre, une sorte de faucheuse qui venait récupérer les âmes et pour les petits nouveaux j'étais une sorte de croc-mitaine... si bien qu'il n'y a pas si longtemps un Pouffsoufle qui avait pourtant environ mon age avait presque faillis se faire dessus en me croisant dans un couloir... comme si tout cela m'amusait, comme si j'aimais vivre en recluse en étant condamné à être seule, parce que c'était sa en fait, j'étais condamné à la solitude et dans cette solitude ma meilleure amie restait encore et toujours la bouteille de Vodka !! Bien sur il y avait aussi Alex, mais un jour ou l'autre il se lasserait de moi, un jour ou l'autre il irait vivre sa vie et je me retrouverais seule, les gens de toute manières finissent toujours par partir et nous quitter un jour. Je savais que dernièrement il avait vécue des choses pas très cool avec cette folle de Serpentard... je savais même plus son prénom mais je l'avais jamais beaucoup porter dans mon cœur... ses petits discours à la « je vaux bien mieux que vous tous pauvres humains... » très peu pour moi... mais elle avait disparut, elle s'était envoler et après quoi Alex avait passer des semaines à être mal il avait même parler de partir, de quitter Poudlard pour partir avec sa sœur... sa semblait si simple pour lui, tout plaquer et partir, après tout rien ne le retenait ici, sauf une dépravé dans mon genre qui passait son temps à se lamenter sur son sorts et a déprimé parce qu'elle est incapable d'assumer sa propre vie et qu'en plus il faut qu'elle assume celle de tout ceux qu'elle a le malheur de toucher. Non, je n'y pouvais rien comme il venait si bien de le dire, si j'empêchais sa mort le jour ou je l'avais vue, elle mourrait quand même plus tard et dans des circonstances peut être plus douloureuses qu'un simple sort de mort... alors autant laisser les choses se passer, on ne s'oppose pas au destin, encore un truc que je ne comprenais... pourquoi avoir ce dons alors que je ne pouvais pas sauver les gens ?? Je servais décidément a rien !! Mais pour l'heure j'étais surtout dans un état un peu second, j'étais mal en point et bien que l'alcool ne m'avait pas permis d'oublier ce que j'avais vue plus tôt il me permettait assez bien de balancer des conneries à la secondes, comme le fait que le plus dure serait d'attendre jusqu'à sa mort... dans le fond je suis pas quelqu'un de mauvais mais j'en avais tellement baver que je m'étais forgé une sorte de carapace, un masque dure et froid d'ou je ne laissais filtrer aucun sentiments alors je n'allais pas pleurer sa mort, ni la sienne ni celle de personne d'ailleurs. Peut être que celles de certaines personne m'atteindrait... comme Alex ou encore Addison, faut dire que j'avais passer tellement de temps avec eux que des sentiments avaient forcément filtré au final, mais je ne saurais dire ce qu'ils représentaient à mes yeux, c'était trop inconnue et sa me faisait aussi bien trop peur !! J'eus un léger éclat de rire en l'entendant me dire d'oublier ce que j'avais vue et j'ajoutais :

« Pourquoi crois-tu que j'ai tomber la bouteille Sherlock ?? Même l'alcool n'arrive plus à me sortir ces visions de la tête... »

Mon ton était pas agressif, un peu moqueur mais le tout sur un fond de plaisanterie, de toute manière je racontais n'importe quoi quand j'étais dans cet état. Aller le voire quand sa n'allait pas... sa n'allait tellement pas souvent dans ma tête qu'il faudrait que je passe mes journée entière coller à lui et j'étais prête à parier qu'à un moment il aurait finis par en avoir ras le bol de ma tronche !! Je n'ajoutais alors rien à ce qu'il venait de dire, sa ne valait pas le coup d'ouvrir la bouche pour sortir une autre connerie mais je voulais cependant savoir pourquoi il s'occupait comme sa de moi... je rigolais de nouveau, je savais que c'était son but, me faire rire et me changer les idées et le pire de tout c'est que sa fonctionnait, et je répondis :

« Je suis pas sur d'avoir quoi que ce soit de formidable, mais pour ce qui est d'abuser de moi, de toute manière tu serais bien le seul qui pourrait !! »

Etant donner que c'était la seule personne que je connaissais et que j'étais capable de toucher sans avoir le crâne fendue en deux c'était assez logique. Et puis faut dire aussi que c'était un des rares à me connaître vraiment et ne pas avoir peur de moi, sa aidait !! Mais d'un coup je me posais quelques questions... que faisait il ici dans la salle commune en pleins... ou pleines ne savais pas trop quoi d'ailleurs je n'avais pas la moindre idée de l'heure qu'il était mais vue que la salle était déserte et sa tenue, j'aurais dit qu'on étaient en pleine nuit... même déchirer je sais combien font deux plus deux !!

« Au fait qu'est ce que tu fais là toi... tu devrais pas être en train de dormir ?? »

J'avais beau m’apitoyer souvent sur mon sort sa ne m'empêchais pas m'interessé un minimum aux gens aux quels je tenais quand même...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:12

    Lorsqu'il lui conseilla d'arrêter elle lui répondit que c'était pour ça qu'elle buvait. Pour oublier. C'était un acte débile et immature. Ce n'est pas en buvant qu'on oublie ses soucis. A la redescente c'est encore pire. Alex était quelqu'un qu'on pouvait qualifier de débile et d'immature. Il n'aimait pas l'autorité, il était un peu capricieux, il se rebellait contre la société, bref, en pleine crise d'adolescence. Malgré ça, il avait une grande maturité pour son âge à certains niveaux. Il sait être sérieux bien sûr lorsqu'il le faut. Il a une double personnalité. Mais ceci n'est qu'un jeu pour lui, au fond ce qu'il a vécut l'a fait vieillir avant l'âge, il le sait, et il regrette tellement son enfance qu'il essaye de rester un petit garçon et faire un peu n'importe quoi. Du coup, beaucoup ont une imagine fausse de lui, mais il s'en fiche, c'est l'image qu'il cherche à donner, ceux qui sont proches de lui le connaissent aussi en tant qu'adulte, et c'est ce qui compte. En tout cas, il trouvait que Kayla réagissait comme une gamine. Croire que l'alcool fait oublier les problèmes n'est pas digne d'elle. Il fronça les sourcils et lui répondit:

    « Tu sais très bien que ça te mettra encore plus mal que tu ne l'es déjà. Tu sais très bien que ça ne t'aidera pas. Arrête tes conneries Kayla. »

    Il soupira.

    « Il y a de meilleurs moyens pour oublier, comme te glisser dans mon lit par exemple. »

    Il lui fit un grand sourire. Il rigolait bien sûr. Même si ça ne lui déplairait pas de trouver Kayla blottie contre lui au réveil. Simplement, il savait qu'elle ne le ferait pas. Ce n'était pas ce genre de fille. Bien que le fait qu'elle vienne le rejoindre si elle était mal ne signifiait rien. D'ailleurs c'était même plutôt une bonne idée. Elle ne serait jamais d'accord, mais bon autant essayer.

    « Je suis sérieux, je veux que tu vienne quand ça va pas, quelque soit l'heure. »

    Il lui déposa un baiser sur le front, un geste fraternel. Elle ajouta qu'elle n'avait rien de formidable. Ça c'est parce qu'elle était elle. Peu de gens peuvent voir leur propre beauté. A part les gens du style Drago et Zack mais là ce n'était que pure prétention et c'était plus dégoûtant qu'autre chose. Si on se trouvait tous formidables alors on n'évoluerait pas, on serait tous parfaits. Ce n'est pas possible. Lui-même ne se trouvait pas formidable du tout, il se trouvait chiant et débile. Il essayait de l'être un peu moins quand il pouvait, mais c'était tellement amusant de faire chier le monde ! Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait là à cette heure. Il réfléchit quelques secondes, l'histoire de Kayla l'ayant fait totalement oublier le pourquoi du comment de sa présence ici. Petit à petit, ses souvenirs s’éclaircirent et le jeune homme revit des images de son rêve, le cou du lapin, et sentit le goût du sang dans sa bouche.

    « J'ai rêvé que... J'étais un vampire... Assez flippant et très réaliste. »

    Il essayait de paraître fort, comme si il s'en fichait, mais il était terrorisé par ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:08

L'alcool fait parfois dire des trucs dingue, sa fait même faire des truc fou aussi, des truc qu'on préférait oublier en général, pour ma part contrairement a d'autre j'avais au moins cette assurance que peu importe la dose d'alcool que j'avais dans le sang, je me réveillerais jamais dans le lit d'un inconnue parce que même saoule je ne pouvait laisser personne me toucher... en revanche il m'était arriver à plusieurs reprise en compagnie d'Addison de ruiner le bar de Bernard ou encore d'être coupable de tapage nocturne dans les rues de Prés au Lard... si sa avait été chez les moldus on aurait finis dans une cellule de dégrisement mais le monde des sorciers étaient plus du genre à ce que tout soient soit noir, soit blanc, mais jamais gris... il n'y avait pas de prison pour les petit délit, juste pour les meurtriers et autres dingues du genre qui croupissaient à Azkaban. C'était de la connerie pure et simple, en même temps j'avais découvert ce monde magique à mes onze ans et la seule raison pour laquelle j'avais accepter de venir étudier dans ce monde c'était pour emmerder ma mère et par la même occasion mettre le plus de distance entre elle et moi... sa avait fonctionner, à présent un monde entier nous séparaient c'était mieux que ce que j'avais imaginer mais ce monde j'avais la sensation de pas y être a ma place, qu'il n'était pas fait pour moi... je savais que je n'étais pas la seule dans ce cas, d'autres personne à Poudlard qui comme moi avaient découvert tout sa tard ressentais les même choses, mais ces autres personne n'avais par la magie qui débordaient de leurs corps comme moi... même si je décidais de retourner au monde moldus à la fin de cette dernière année d'étude, je serais toujours confronté à mon problème de vision... j'étais imprégner de magie quoi que je fasse !! Peut être que c'était un peu pour cela aussi que j'avais du mal à la supporter, à que je ne l'aimais pas spécialement, je la tenais pour responsable de ce que j'étais et de ce que je devenais... une alcoolique !! Merde, sa fais mal de se dire sa surtout quand on a une mère qui est alcoolique et qu'on a toujours haïs pour sa... il avait peut être raison, je me faisais du mal en agissant ainsi, je me faisais du mal toute seule et ce n'était pas bon pour moi, mais comment changer ce qu'on est au plus profond de sois même ?? Je baissais les yeux, c'était dingue, quand il me parlait j'avais la sensation que sa avait un vrai impact sur moi, alors qu'en général je me fichais pas mal de ce les gens pouvaient me dire ou encore dire de moi... mais lui sa comptais et j'étais bien consciente que là tout de suite, je ne lui montrais pas une très belle image de moi !! Des moyens pour oublier... je savais pas si il y en avait vraiment et malgré le cotés totalement pitoyable de la situation il arrivait à me faire rire avec ces conneries...

« Le problème c'est qu'a force de m'avoir dans ton lit tes amis du dortoir vont se poser des questions et risque même d'être mal à l'aise !! »

Je souriais, il était bien le seul capable de me faire sourire malgré ce que j'avais en tête... et le pire c'est que je pouvais sentir qu'il était sincère lorsqu'il me disait que je pouvais venir lui parler n'importe quand si sa n'allait pas, je suppose que c'est ce qu'on appel un véritable ami... c'était quelque chose d'assez nouveau pour moi on va dire !! Mais au final si lui s’inquiétait pour moi, il se trouvait qu'il était un des seuls pour qui je m'inquiétais aussi. Et je le sentais mal à l'aise lorsque je lui avais demander ce qu'ils faisait là, il avait du mal à donner la raison de sa présence ici et je devinais que c'était donc quelque chose d'important... il me parla alors de son rêve, je le regardais dans les yeux en fronçant un peu les sourcilles, il faisait des rêves étrange mais connaissant son histoire sa ne m'étonnais pas vraiment... après tout j'étais mal placer pour parler moi qui rêvaient de la vie des autres !! Je sentais que c'était maintenant lui qui avait besoin d'être rassurer, je risquais peut être de mettre les pieds dans le plat vue mon état mais pas grave il avait besoin de moi et j'étais là pour lui. Je continuais alors à le fixer en posant une main sur sa joue avant de dire :

« Crois moi, même en vampire tu n'aurais rien de flippant !! Et puis sa n'arrivera pas, ta folle d'ex à disparut et tu as des gens qui sont là pour toi, comme ta sœur et puis moi... je suis pas une championne mais je peux me battre pour te défendre s'il le faut !! »

Je souriais un peu, dans le fond je savais même pas, connaissant sa nature, si c'était possible qu'il devienne un jour un vampire... il en était déjà un bout et peut être que ce bout était incompatible avec le reste de la transformation... enfin mieux vaux ne pas tester toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:28

    Kayla lui répondit que ses amis du dortoir que ses amis du dortoir risquaient d'être mal à l'aise et de se poser des questions. A vrai dire, Alex s'en fichait complètement de ça. Il n'en avait rien à faire de ce qu'on pense de lui. Il était apprécié par beaucoup de gens, sauf par les serpentards bien sûr. Mais il pouvait se vanter d'avoir beaucoup d'amis. Il était très bien entouré, rarement seul. Il faut dire que quand on fait le pitre comme lui et qu'on fait rire les gens on a facilement des amis. Mais ce n'était pas son but, bien que c'était plutôt agréable. Il était naturel, et si ça plaisait, tant mieux, si on ne l'aimait pas, tant pis. Ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Donc lorsque Kayla lui dit ça il haussa les épaules.

    « On s'en fout non ? »

    Accompagnant sa phrase d'un sourire. Peut-être que Kayla faisait attention à sa réputation, mais de toute façon vue la réputation qu'elle avait aujourd'hui ça ne pouvait pas être pire. Au contraire dormir avec lui ne la rendrait que plus sympathique aux yeux des autres. Pourquoi Alex dormirait avec une folle ? Si il passait la nuit avec elle, c'est qu'elle était quelqu'un de bien non ? Kayla souriait maintenant, elle était un peu moins pâle que quelques minutes avant. Il était content qu'elle aille mieux. Il n'avait pas du tout apprécié de la voir dans cet état, ça lui faisait mal... Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse, elle méritait vraiment le bonheur. C'était tellement injuste le monde ! Pourquoi des gens naissaient privilégiés et d'autres non ? Pourquoi y avait-il des gens qui voient la mort des autres ? C'était horrible. Dieu ne pouvait pas exister pour infliger ça à des gens aussi adorables que Kayla. Le monde est réellement mal fait, pourquoi ce n'est pas Malefoy ou Preston qui a hérité de ce don horrible ? Peut être y avait-il un but à tout ça ? Peut être que ce n'était pas le hasard ? On dit que la nature fait bien les choses. Qu'il y a une raison à tout. Mais Alex en doutait beaucoup, pour lui ce n'était que de la malchance, Kayla était tombée sur les mauvais gènes, point à la ligne. On y pouvait rien. Peut être qu'on trouverait un remède un jour, mais en attendant, il ne pouvait qu'essayer de l'aider et de la rassurer...Il lui expliqua ensuite son problème sur les vampires, mais il ne voulait pas l'embêter avec ça... Elle avait déjà tellement de problèmes. Il se sentait nul de lui en parler. Ce qui lui arrivait à elle était bien pire. Il ne se sentait pas à l'aise de lui parler de ses petites peurs inutiles. Donc il disait ça sur un ton léger, pour ne pas qu'elle s'inquiète, pour qu'on passe sur le sujet... Il ne voulait vraiment pas l'ennuyer avec ça... Elle lui répondit que ça n'arriverait pas, et que sa soeur et elle étaient là pour toi. Il esquissa un petit sourire.

    « Tu as raison. Désolé de t'embêter avec ça, ce n'est pas important. »

    Il se passa la main dans les cheveux et se mit un peu plus au fond du canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:24

Parler de moi encore et toujours, parler de la pauvre petit Kayla qui a des visions horrible et qui est privée de tout contacte humain... sa me faisait chier !! Voilà littéralement même, j'en avais marre d'être la fille bizarre pour certains, la cinglé pour d'autres et la pauvre petite chose à plaindre pour d'autre encore... les gens n'arrivaient pas à me voire comme une fille normal, en fait la seule personne avec qui j'avais la sensation d'être normale s'était Alex, mais en même temps sa venait sans doute du fait qu'il était la seule personne que je pouvais toucher sans risquer la crise de nerf. Et peut être aussi que sa venait du fait qu'avec lui j'avais tendance à toujours me sentir bien, même dans les pire moment comme là, ceci dit là, l'alcool m'aidait un peu mais je sais pas... y avait autre chose que je ne saurais expliquer... quoi qu'il en soit j'en avais marre de parler de moi et de mes problèmes pour une fois je voulais que lui me parle de lui et de ses problèmes, après tout il était là pour moi et je voulais qu'il comprenne bien que ce n'était pas à sens unique et que moi aussi je pouvais être la pour lui. Les gens ont tendance à se dire que raconter ses problèmes à une personne qui en a déjà beaucoup s'est mal mais en fait ils ne comprennent pas que faire cela, sa donne l'impression à cette personne qu'elle n'est pas seule sur terre, que certains ont des problème même pire qu'elle et sa lui donne alors l'impression qu'à cotés les siens son minimes... enfin moi sa fonctionnait comme sa après chacun son truc. Du coup je l'avais lancer sur le sujet, son problème à lui sa avait toujours été les vampires, ils avaient tuer son père jeune, sa mère avait été transformé et l'avait abandonné et quelques années plus tard sa avait été au tour de sa sœur d'être transformé et pour finir il était sortis avec un garce manipulatrice et vampirique... Décidément toute sa vie tournait autour de ces foutue vampires et je comprenais un peu du coup qu'il en fasse des cauchemars, je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé avec Angie, je ne lui avais jamais demander, j'avais jamais oser surtout après avoir vue l'état dans lequel il avait été après sa disparition, mais je me doutais que sa s'était très mal finis et à ce moment je me souviens m'être sentie totalement impuissante... je n'avais pas put être là pour lui et et pour l'aider et j'étais contente de voire qu'il reprenait un peu plus chaque jour goût à la vie et qu'il redevenait surtout le Alex que j'avais connue en première année. Même si dans le fond il avait toujours cette crainte qui lui faisait faire des cauchemars. Et puis j'essayais de le rassurer, plaçant même une petite note d'humour en parlant de le défendre, mais visiblement sa tombait un peu à plat, une fois de plus il n'avait tout simplement pas envie d'en parler et je me sentais impuissante. Je baissais un peu les yeux alors, avant de me reprendre je les relevais et je lançais avec un sourire :

« Tu sais quoi, la prochaine fois que j'ai une vision je viens squatter ton lit et toi la prochaine fois que tu fais un cauchemars tu auras qu'a venir squatter le mien !! »

Sur ces paroles je me relevais du canapé assez difficilement, j'avais la tête qui tournait légèrement mais ce n'étais qu'une formalité j'avais connue pire. Je me tournais alors vers lui en ajoutant :

« Je crois d'ailleurs qu'il vaut mieux que j'aille dormir avant de dire encore plus de connerie que je n'en ai déjà dit !! Et crois pas que tes problèmes sont pas important pour moi, ils le sont tout autant que les miens !! » Je me penchais vers lui lui faisant un bisous sur la joue avant de dire : « Bonne nuit beau gosse !! »

Sur ces paroles je remontais à mon dortoir et me jetais littéralement sur le lit comme une masse, j'allais surement avoir du mal à m'endormir mais pas grave j'allais au moins essayé...

Finis pour moi dis moi si tu veux ajouter un truc sinon je verrouillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Ever Dream Feat. Alex Empty
MessageSujet: Re: Ever Dream Feat. Alex Ever Dream Feat. Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ever Dream Feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Come into my world... Alex
» End of the Dream Feat. Luka
» Lost in Paradise Feat. Alex
» Erase This Feat. Tsu
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Ever Dream Feat. Alex 1334310307-détente :: Archives :: RP-